Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" Empty
MessageSujet: [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu"   [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" EmptyMar 20 Nov - 17:05

Bien voilà la petite Zelina avait enfin son chez elle, depuis le temps qu'elle attendait ce moment. Elle sortie du Cadastre clé en main et acte de propriété, quel bonheur pour elle en ce jour, elle alla d'un pas joyeux vers cette petite demeure qu'elle va pour sûr aménagée à son goût, quoi que cela serait très simple, Zelina n'aimait pas les "chichis", la simplicité lui convenait tout à fait. D'ailleurs si la maison avait ce qu'il fallait, elle n'irait rien apporté de plus, sauf un bon coup de nettoyage.

Elle arriva tout sourire devant cette petite maison, tout aussi simple qu'elle l'avait imaginé, elle lui ressemblait totalement à vrai dire, elle alla dans la petite allée de celle-ci pour arriver à la porte d'entrée, elle ouvra en souriant celle-ci et elle eut un sourire charmé.
Bien te voilà chez toi Zelina!! Cette maison correspond tout à fait à ce que tu voulais, pas trop grande avec un minimum pour bien y vivre et de quoi être au calme. Elle remarqua que celle-ci était meublé de choses très simple, ce qui lui convenait. Une petite cuisine pour elle se donner à sa passion de la cuisine, un petit salon des plus simple mais très agréable et baigner par le soleil avec vue sur le port, de quoi passer de bien beau moment de tranquilité. Elle se posa un instant dans le fauteuil puis se mit à réfléchir "Bien tu pourras également inviter tes "amis" enfin tu sais les vrai, ceux qui se compte sur les doigts d'une main!! Elle eut un petit sourire en coin, puis se leva pour monter à l'étage, là se trouver deux belles chambres, dont une avec un coin salle de bain, elle souriat en pensant aussi qu'elle allait enfin pouvoir apprécier de prendre son bain, chez elle, sans penser que du monde serait non loin quand cela était le cas dans sa petite chambre d'auberge, oui l'auberge où les nuits étaient parfois très agitées, et parfois même peuplées de bruits on ne peut plus suspect, elle eut un léger rire, m'enfin voilà!

Zelina passa de longues heures à nettoyer de fond en comble sa petite demeure, le soir arrivant très vite elle alla se plonger dans un bon bain, pour se rendre après en auberge afin d'y manger un petit morceau, car ce soir Zelina n'avait pas le courage à la cuisine, elle ne rentra pas tard et la premiére choses qu'elle fît en entrant c'est de courrir dans sa chambre et s'allonger de tout son long sur son lit, elle s'endormit très vite, une belle nuit en perspéctive pour Zelina.


Dernière édition par Zelina le Sam 24 Nov - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu"   [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" EmptyMer 21 Nov - 7:38

RETOUR DE PARIS


Zelina fut partie une semaine pour Paris, et oui besoin d'air, mais cette fois le voyage fût plus long que la première fois, une belle semaine d'absence, qui lui avait remis les idées bien en place cette fois! De surtout se faire une idée sur les hommes, elle ne va pas en revenir la dessus mais elle n'avait vraiment eu aucunes chance de ce côté là jusqu'alors! Trop gentille?! Trop douce?! Trop attentionée?! Enfin bref voilà Zelina ne devais pas être faite pour l'amour, Jusqu'a un jour il y a de cela deux jours exactement, par le bié de certains mots et de jeux (sur le forum), la rencontre d'un homme, et oui comme quoi!! De fil en aiguille les mots posé sur le jeux les rapprochérent et ils commencérent à s'écrire, et se connaitre, voir même une idylle commencer entre les deux, ces écrit son d'un pur bonheur, tellement censé et réfléchit, que Zelina décide de revenir bien plus vite qu'elle ne le pensait, elle trouva un cocher qui revenais sur Amiens, elle lui demanda poliment et celui-ci accepta sans mots dires,elle installa ces petits effets das la diligence, et avait hâte que le cocher lance le départ! Le départ fut lancer assez rapidement, Nous étions trois au total dans la diligence, Mademoiselle Eve, qui pour je ne sais quel raison avait accpter assez rapidement la demande de Monsieur Ariès pour venir à Amiens, enfin toujours est t'il le voyage fut des plus calme car Zelina ne voulant pas déranger la conversation de Monsieur Ariès et Mademoiselle Eve, se mit dans le coin de la diligence tête poser de façon a regarder l'extérieur, elle pensa, souriat, repensait à tout ces lettres, toutes merveilleuse et réconfortante, elle se mit à sourire discrétement, et finit par trouver sommeil, elle se reveilla à l'entrer d'Amiens..

Il faisait encore nuit à leurs arrivées..Elle descendit de la diligence et remercia encore Monsieur Ariès puis saluat Dame Eve, les laissant tout deux faire ce que bon leur semblaient, Zelina n'avais qu'une hâte aller finir sa nuit tout en continuant de faire de doux rêves, elle alla donc très vite chez en remontant le col de son manteau, c'est qu'il faisait frais tout de même..

Le soleil qui baigner au travers de sa fenêtre la reveilla, elle s'étira doucement en se frottant légérement les yeux, rêvait t'elle? Avait-elle rêvé toutes ces lettres, n'etais ce que le fruit de son imagination?! Elle se leva en souriant puis regarda sur la petite table de nuit, le petit tas de courrier, et bien non..elle ne rêvait pas, elle se mit sur le bord du lit puis se mit à les relire en souriant, tel en un enfant pourrais sourire devant une sucrerie! Après un long moment de flânerie, elle alla en cuisine mit à chauffer de l'eau afin de pouvoir prendre un bon bain avant d'aller retrouver l'homme qui devait l'attendre avec impatience, tout comme elle pouvait l'être aussi, elle ne l'avait certes jamais vu mais pourtant..Il faisait battre son coeur très fort, elle se prepara un chocolat chaud le temps que ll'eau de son bain chauffe! Elle dégusta tout en réfléchissant à comment leur rencontre allait t'elle se passé, puis sourit en se disant, tu verra bien ma belle! Elle posa sa tasse de chocolat finit sur la table puis monta l'eau chaude dans le cuve afin de pouvoir s'y plonger, elle prit son temps, ferma les yeux tout en chantonnant, et oui enfin le sourire et la joie Zelina, cela faisait plaisir à voir. Elle fin i par sortir de son bain, tout en chantonnant encore, s'essuya puis enfila sa robe, elle prit un peu plus soin de sa chhevelure en ce jour exceptionel, elle laissa tombé ses jolies boucles sur ses épaules, prenant soin de les placés de maniére à faire ressortir ses jolies yeux emeraudes. Elle se parfuma léférement mais pas trop, d'un parfum de rose que lui avaient offert les soeurs lors de son départ du couvent, elle n'en avait jamais porter, c'est une grande premiére pour Zelina, elle trouvait cela fort agréable, elle se décida enfin de prendre route vers l'auberge où celui qui a sut faire battre son coeur devait l'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu"   [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" EmptyJeu 22 Nov - 9:36

Quel merveilleuse journée que je venais de vivre, et oui l'homme qui se cachait sous ses jolies écrit et belle et bien un homme merveilleux, avec plein de tendresse et de gentillesse à mon égard, les mêmes principes; les même opinions et même beaucoup de point communs, comme aimer le choses plus simples de la vie. Oui un homme simple, pas de ceux qui ont la tête remplie de dorure et autres..Oui voilà un homme sans prétentions avec des valeurs et une simplicité que j'apprécie fortement, au fond nous sommes tout les deux pareils.
Nous avons longuement parler lui et moi en l'auberge ce jour, et il en allait de soit que lui et moi étions fait l'un pour l'autre! Le coup de foudre?! Oui je pense on peut dire cela, déjà que ses écrits m'avaient touchés, et oui la délicatesse de ses mots faisaient battre mon coeur! Nous avons échangé notre premier baiser devant l'âtre de l'auberge, un moment à jamais graver dans ma mémoire, et dans mon coeur! Bien oui je ne peux l'oublier car mes lévres étaient encore de toute pureté tous comme les siennes ce qui est merveilleux, lui et moi allons découvrir les choses de l'amour doucement et ensemble, ce qui ne me fait point peur je dirais. Le soir arriva vite et après quelques verres, enfin beaucoup même!! Et oui ce fut la journée de générosité de certaines personnes, mais ma tête tourner est ce l'effet de l'alcool?! Ou le vertige de l'amour?! Boire j'en avais l'habitude, donc je pense plus aux vertiges de l'amour, oui voilà, cet homme me donner le vertige!! Et oui l'amour vous donne des ailes! Frédéric se proposa de la raccompagner chez elle ce qu'elle ne refusa pas du tout, de toute façon elle voulais lui montré sa demeure, car en l'auberge elle lui avait proposée de venir le lendemain lorsqu'elle serait partie étudier de venir profité du baim, ce qui va de soit. Arriver devant chez elle mains dans la mains avec lui elle lui sourit et l'embrassa tendrement
. Bien voilà mon tendre ma petite demeure, je vais vous donnez le double de ma clé, pour que demain vous puissiez venir prendre ce bain qui vous ferra grand bien.Elle lui vola encore un tendre baiser avant de le laisser partir dans la nuit
Elle entra chez elle puis alla directement se coucher, sa nuit va être bercait de doux et jolies rêves, elle trouva le sommeil très rapidement.

La nuit passait, elle se reveilla doucement toute souriante malgrè quelques nuage qui cachait le soleil, mais rien ne pouvait faire, elle avait le sourire ce matin, puis le soleil, elle le portait au fond de son coeur! Elle s'étira puis mis pied à terre, et d'un sourire alla faire sa toilette, pour ensuite aller en cuisine pour prendre son petit déjeuner. Elle se remémorait les doux moments de la journé d'hier, puis sourit. Elle avait dit à Frédéric qu'il trouverait quelques petits biscuits quand il viendrait prendre son bain! Elle les prépara avec amour, quelques petits biscuits aux amandes, espérant que celui-ci les aimerait, elle les posa sur un petit plateau sur la table de cuisine, y joignant un petit mot:

Citation :
Mon tendre,

J'espére que votre nuit fût douce?
Comme je vous l'ai dit hier, faites comme chez vous! Voilà quelques petits gâteaux aux amandes qui seront j'espére à votre goût!
Profitez de prendre un bon bain, vous trouverez assez facilement ce dont vous avez besoin, et profitez également de la jolie vue sur le port.
Il me tarde de vous retrouvez en l'auberge!
Je vous aime,
Zelina.

Après avoir pris soin de tout préparer pour son tendre, elle prît route pour la bibliothéque pour poursuivres ses études ayant un sourire heureux, et oui!! Zelina était heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-de-Monfort

Frédéric-de-Monfort


Messages : 447
Date d'inscription : 19/11/2012
Ville : Rouen

[RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu"   [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" EmptyJeu 22 Nov - 17:32

Frédéric c'est levé de bonne humeur ce matin...Non pas de bonne humeur,il c'est levé heureux,heureux comme jamais il ne l'a été ,la vie viens de lui faire le plus beau cadeau qu'il soit,elle viens de lui donner l'amour et oh combien il est amoureux et heureux.

Tout a commencé voila quelques jours,3 plus exactement que l'amour a frappé a sa porte et n'a de cesse que de ce renforcer jour après jour.

Alors c'est gaiement qu'il quitte la grange ou il passe ses nuits depuis son arrivé a Amiens et prend la direction de la ville pour ce rendre plus précisément au "4 Quartier Saint Leu" et c'est en serrant très fort la clé,cette clé que lui a laisser celle qu'il aime et qui lui a gentiment permis de se rendre chez elle afin de pouvoir prendre un bon bain chaud.

Après quelques instant de marche Frédéric arrivât non sans mal car, il avait certes reconduit sa douce chez elle mais il était déjà fort tard mais bon il arrivât enfin devant la maison de sa bien aimée.

Il resta un instant a regarder cette jolie petite demeure avant de mettre la clé dans la serrure,de tourné celle ci et lentement d'ouvrir la porte.

Il s’avançât lentement a l’intérieur et découvrit un intérieur des plus simple, juste ce qu'il fallait ni plus ni moins c’était comme si lui même résidait ici,il n'aurait pas fait plus compliquer,juste de quoi être bien et ce sentir bien chez soi.

Après avoir chercher un instant la pièce ou il pourrait faire sa toilette, il allât a la cuisine afin de faire chauffer de l'eau pour prendre un bon bain chaud puis en se retournant il vit sur la table un plateau ou était déposer quelques gâteaux qui semblait être délicieux et s'approchant de la table il s’aperçut qu'une petite note était déposé a coté du plateau, Frédéric le prit et ce mit a le lire:



Citation :
Mon tendre,

J’espère que votre nuit fût douce?
Comme je vous l'ai dit hier, faites comme chez vous! Voilà quelques petits gâteaux aux amandes qui seront j’espère à votre goût!
Profitez de prendre un bon bain, vous trouverez assez facilement ce dont vous avez besoin, et profitez également de la jolie vue sur le port.
Il me tarde de vous retrouvez en l'auberge!
Je vous aime,
Zelina.

Un large sourire éclaira son visage a la lecture de ce petit billet et le serrant sur son coeur:

"Moi aussi je vous aime Zelina"

Mais voila que l'eau était déjà chaude,Frédéric allât la vider dans la cuve se disant qu'il aurait le temps de goûter aux gâteau après son bain.

Après avoir vérifié que la porte d'entrée était bien fermer il allât dans la pièce de toilette ,se dévêtit et se plongeât dans ce bain qu'il apprécia au plus haut point ce laissant aller a ses pensées tout en fermant les yeux.

Au bout de quelques minutes Frédéric sortit de ses rêveries et fit sa toilette,puis sortant du bain il se séchât,se rhabillât et nettoya la cuve et la pièce et fit un peu de rangement avant de retourner a la cuisine afin d'y goûter les fameux petits gâteaux.

En prenant un il croquât dedans:


Mmmmm des gâteaux aux amandes,quel délice.

Puis s'approchant de la fenêtre Frédéric admira la vue donnant sur le port ce disant que c’était magnifique d'avoir si belle vue..

Ne voulant trop abuser de l’hospitalité de sa douce, Frédéric décidât qu'il était tant pour lui de partir et d'aller au Cadastre de la ville comme il avait promis a sa bien aimée.

Et c'est avec le sourire et heureux qu'il sortit de la maison non sans avoir prit au passage quelques gâteaux qu'il mangerait tout en ce rendant au Cadastre et après avoir refermer la porte il prit le chemin du centre ville.




Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu"   [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" EmptyVen 23 Nov - 10:15

Zelina était heureuse comme jamais, elle avait enfin trouver l'homme, oui l'homme qui avait la même façon de voir la vie, il faut se mettre à l'évidence les deux tourtereaux étaient fait l'un pour l'autre, même si les gens trouvaient cela rapide, on grand combien les gens se mêle de la vie d'autruie, Pffff!! Les commerages iront ou vont déjà bon train, le regard des gens ou même leurs ignorance voir leur mutisme...Cela signifier quoi?! Zelina ne savait vraiment pas, mais bon..Elle s'en fichait pas mal à vrai dire, elle était heureuse et pour elle c'est tout ce qui compter aujourd'hui, alors les médisances ou l'ignorance des gens...Elle s'en contre fiche!!
Aprés avoir passer sa matinée à étudier, Zelina au moment du repas eut une idée, mais quel idée?! Frédéric accepterais t-l?! Est ce convenable ce qu'elle pense?! Elle se lançât puis:


Citation :
Mon tendre,

Je sais que vous m'avez dit que vous iriez au cadastre ce jour!
Je..enfin je pensais que.."va y lance toi Zelina" Enfin je me disais que vous auriez pu venir vivre avec moi, et que nous pourrions nous rendre au cadastre vous et moi juste pour apposer votre nom prés du miens sur l'acte!!
Je vous entends devant le cadastre, avec impatience mon tendre.

Je vous aime,

Zelina

Zelina fit porter le plie par un coursier, elle eut un petit soupire esperant que Frédéric ne trouverait pas cela incorrecte tout de même, mais Zelina le sait c'est l'homme de sa vie, et elle le souhaite chaque soir à ses côtés, pouvoir le choyer et l'aimer comme il le mérite, elle retourna à ses études à l'auberge, quand un coursier vient menner un plie, son coeur s'emballe, elle sait que ce plie est de Frédéric, elle l'ouvrit, et à sa grande surprise Frédéric, ne refusa pas la chose, elle eut un sourire heureux et soulager car Frédéric ne trouvait pas cela inconvenant, elle serra le courrier contre son coeur, il lui avait donner rendez vous en fin d'après midi devant le cadastre. Zelina prit ses petits effets en l'auberge et courra à toutes vitesse chez elle, enfin..chez eux plutôt, elle c'était acheté une robe ce jour qu'elle voulait portée pour l'occasion, oh pas une grande robe qui brille non!! Zelina aimait la simplicité, oui une Demoiselle très simple et sans prétention aucunes, elle l'enfila, puis pris soin de sa chevelure toute bouclée, elle laissa tombée ses boucles sur ses épaules puis se parfuma légérement avant de prendre route pour le cadastre...

Elle patientat son tendre, le coeur de la petite Zelina battait la chamade, encore un grand jour pour elle! Elle eut large sourire quand elle vut arrivé son tendre et d'un sourire:


Vous êtes prêts mon tendre, demande particulière aujourd'hui?! Elle l'embrassa tendrement.

Citation :
Oui mon amour je suis prêts nous pouvons y aller

Ils entrérent mains dans la mains faire leur demande tout deux souriant.Ils fûrent acceuilli par la Duchesse Ursula, qui écouta leur demande.Aprés avoir signer les formulaires, c'est tout naturelement que les deux tourtereaux reprirent le chemin de l'auberge mains dans la mains, ils y passérent une bonne partie de leur soirée, leur amour se voyait comme le nez au milieu de la figure, certes ils étaient très en retrait vis à vis des discussions, mais peu importe, ils aimaient même à rester blottit l'un contre l'autre sans même mots dires, sans trop prêter attention aux paroles dites en ces lieux, le soir arrivant très vite Zelina montrait des signes de fatigues, ils saluérent l'assemblée avant de prendre route pour leur chez eux, leur vie de couple commençait ce soir, ils allaient enfin pouvoir se blottir l'un contre l'autre cette nuit, et se levaient ensemble le lendemain.

Les tourtereaux arrivaient chez eux, allèrent sans attendre au lit, ils étaient tout deux très fatigués, elle regarda son amour et d'un sourire.


Bien voilà mon tendre, notre première nuit ensemble vous et moi, je..je suis si heureuse! Je vais dorénavant partagé toutes mes nuits dans vos bras mon amour!

Ils se dévêtirent tout deux très timidement, bien oui, lui comme elle dormaient en tenue plus que légére, Zelina aimait à se retrouver en tenue "d'Eve". Elle rougît largement se retrouvant devant l'homme de sa vie pour la première fois ainsi, très gêner elle fît vite pour se blottir dans le lit, Frédéric fît de même, elle voyait bien également sa gêne mais voilà enfin nos deux tourtereaux blottit l'un contre l'autre, Zelina fît quelques douces carresses à son aimé, sa peau était si douce et l'embrassa avec plein de tendresse, puis d'un murmure: Je vous aime Frédéric, je vous souhaite la douce nuit!


Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-de-Monfort

Frédéric-de-Monfort


Messages : 447
Date d'inscription : 19/11/2012
Ville : Rouen

[RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu"   [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" EmptyVen 23 Nov - 15:46

Frédéric venait de sortir de la maison de Zelina pour se rendre au Cadastre de la ville afin d’acquérir comme promis a sa belle une petite maison quand un jeune coursier l'interpella:

Citation :
Sieur ..Eh sieur,j'ai queque chose a vous remettre de la part d'une belle Demoiselle,elle m'a dit de remettre ce plie a un charmant jeune homme répondant au prénom de Frédéric et que je le trouverais ici dans le quartier et comme vous êtes le plus charmant que je vois en ce moment je pensais que vous étiez ce jeune homme là

Frédéric sourit au jeune coursier:

Ben oui mon ptit,je m'appelle bien Frédéric...Il prit le plie que lui tandis le jeune coursier et a sa lecture un large sourire illuminat le visage de Frédéric.

Citation :
Mon tendre,

Je sais que vous m'avez dit que vous iriez au cadastre ce jour!
Je..enfin je pensais que.."va y lance toi Zelina" Enfin je me disais que vous auriez pu venir vivre avec moi, et que nous pourrions nous rendre au cadastre vous et moi juste pour apposer votre nom prés du miens sur l'acte!!
Je vous entends devant le cadastre, avec impatience mon tendre.

Je vous aime,

Zelina

Tout heureux Frédéric répondit sans attendre a sa belle,puis demandât au jeune coursier d'aller apporter sa réponse a la belle Demoiselle et lui donnant quelques piécettes le jeune partit en courant remettre la réponse a Zelina.

Frédéric arrivât au cadastre ou sa douce l'attendait déjà,il s’approchât tout en lui souriant et une fois près d'elle il l’embrassât tendrement puis:

Citation :
Vous êtes prêts mon tendre, demande particulière aujourd'hui?!

Frédéric lui répondit qu'il était prêt et après lui avoir donné un tendre baiser ils entrèrent main dans la main dans le bureau du Cadastre.

Dans le bureau Frédéric sentait son coeur battre au plus haut point et ses mains tremblaient quelques peu,un mélange d'angoisse et de joie qui ce mélanger.

Ils furent reçu par un Duchesse du nom de Ursula et après avoir exposer leur demande Frédéric,d'un main tremblante apposât sa signature sur le registre a coté de celle de sa douce et se retournant vers sa bien aimée et lui fit un large sourire puis après avec remercier la Duchesse ils sortirent du Bureau sourire aux lèvres.

Une fois dehors Frédéric prit sa douce dans ses bras la serrant très fort puis prenant doucement ses lèvres il l’embrassât amoureusement:


Je vous aime mon amour vous faite de moi l'homme le plus heureux qu'il soit sur cette terre.

Après toutes ces émotions,le couple prit le chemin de l'Auberge,tout en marchant ils n'arretaient pas de se regarder,de se sourire,de s’arrêter quelques fois pour échanger de doux baisers,ce qui les croisaient dans la rue pouvaient voir sur leurs visages tout le bonheur qui s'en dégageait,certes certains diront que c'est fort rapide et que le couple ne tiendrait pas longtemps,d'autres diront certainement que Frédéric la tromperait ou bien le contraire que Zelina irait voir d'autres hommes,mais Frédéric se moquait complètement des mauvais dires de ces personnes là si cela leurs sied de ragoter ainsi ben qu'ils le fassent,rien ne pourrait empêcher le couple d’être heureux de savoir que désormais leur vie allait ce faire a deux.

Tout en marchant en direction de l'Auberge nos deux amoureux parlaient,riaient, échangeaient de doux baisers tant et si bien qu'il arrivèrent,se tenant par la taille devant l'Auberge.

Ils entrèrent et allât prendre place a une table.

Ils passèrent la soirée a se chuchoter des mots doux,se regardant l'un l'autre,se dévorant des yeux, échangeant de tendre baisers au point, que plus rien ne compter pour eux,ils ne prêtaient même plus attention a ce qui pouvait ce dire en l'Auberge,enlacer,restant dans les bras l'un de l'autre,la soirée avançât sans que mots viennent perturber leur bonheur,a quoi bon parler,nul n'en était besoin,leur joie ce lisait sur leurs visages.

La soirée touchât a sa fin,la fatigue les prenant et après avoir souhaiter la bonne soirée a l'assemblée,ils sortirent main dans la main et prirent le chemin de leur nid d'amour.

Arriver devant la maison,Frédéric regardât sa douce,lui sourit et l’embrassât tendrement.L'angoisse commençait a le gagner encore une fois,ils étaient,devant la porte,et tout deux ,au même moment avancèrent leur clé afin d'ouvrir la porte ce qui les fit bien rire.
Une fois la porte ouverte,Frédéric,après avoir laissait entrer sa douce entrât a son tour.


Ils ne perdirent pas de temps et allèrent directement dans la chambre:

Citation :
Bien voilà mon tendre, notre première nuit ensemble vous et moi, je..je suis si heureuse! Je vais dorénavant partagé toutes mes nuits dans vos bras mon amour!

Frédéric regardât sa douce,on pouvait sentir son angoisse,il là prit dans ses bras et l’embrassât tendrement:

Oui ma douce , notre première nuit et je suis le plus heureux ,heureux de passait désormais mais nuits près de vous,vous tenant tout la nuit dans mes bras..


Le moment le plus dur arrivât,Zelina se dévêtit,se retrouvant nue car tout comme lui elle aimait ne rien portait pour la nuit.
Frédéric un peu pudique mais surtout plus que timide, tournât la tête afin que sa douce ne se sente pas gêné,puis elle se glissât dans le lit et Frédéric,de plus en plus angoissé ce dévêtit a son tour et rapidement ce glissa a son tour dans le lit près de sa douce,les mains tremblante,transpirant quelques peu puis lentement,il glissa son bras autour des épaules de sa douce et la serra doucement contre lui.De drôle de sensation lui parcouru le corps mais,au combien ces sensations était agréable, c’était la première fois pour Frédéric qu'il se retrouver allonger dans un lit avec une femme et qui plus est entièrement nu tout les deux.


Frédéric regardât un long moment sa douce puis il l’embrassât langoureusement laissant ses doigts courir délicatement sur sa peau si douce suivant lentement les courbes de son corps,mais cette nuit, il n'irait pas plus loin,juste s'endormir près d'elle et la tenir toute la nuit dans ses bras rien ne sert d'aller trop vite seul comptait leur bonheur et, l'embrassant tendrement sa douce lui murmurât:

Citation :
Je vous aime Frédéric, je vous souhaite la douce nuit!

Je vous aime Zelina,de tout mon coeur,de tout mon être,de toute mon âme je vous aime...

Puis il déposa un doux baiser sur ses lèvres et lui murmurât:

Douce nuit ma bien aimée!!

Et, enlaçait, un sourire éclairant leurs visages,ils s'endormirent heureux dans les bras l'un de l'autre.




















Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu"   [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" EmptySam 24 Nov - 13:37

Après avoir échanger un tendre baiser ils finirent tout deux par s'endormir avec le sourire aux lèvres. La nuit des deux amoureux aller être bercer de doux rêves.

La lueur du jour venait doucement réveiller les deux amoureux, Zelina ouvrit doucement les yeux, elle était heureuse de voir que ce matin elle n'était pas seule dans ce grand lit, et non!! Elle n'avais pas rêvé tout cela, Frédéric était bien près d'elle, encore enlacer dans ses bras, avec douceur elle vient lui carresser le visage, elle était en admiration devant cette homme charmant.

Bonjour mon tendre! Vous avez bien dormi? Elle ne put s'empécher de venir effleurer ses douces lèvres.

Il ouvrît doucement les yeux et sans plus attendre il repondît au baiser. Zelina était aux anges ce matin, se lever près de l'homme qu'elle aime que rêver de mieux que cela, à vrai dire la belle Zelina vie un doux rêve depuis qu'elle avait rencontré cet homme plus rien ne compter pour elle mis à part lui, sa vie tournait autour de son amour pour lui.Elle voulait faire de lui un homme heureux.

Après l'avoir de nouveau embrasser elle lui proposa d'aller prendre le petit déjeuner. Si nous allions prendre notre petit déjeuner mon amour?! Frédéric afficha un large sourire qui en disait bien long, ils se lévérent tout deux et tout naturelement allèrent ensemble se préparer dans la salle de bain près de leur chambre, ils se préparèrent avant de descendre à la cuisine, Zelina tout en lui souriant. Vous désirez quoi mon tendre? Elle sourit en attendant réponse, lors de sa réponse elle lui menna à table où il était installer, elle l'admirait avec amour cette homme qui lui donner tant de bonheur. Prit place devant lui savourant son chocolat car Zelina ne mangeait rien le matin.

Après leur déjeuner c'est tout naturelement que les deux amoureux se posèrent un doux baiser avant de prendre route chacun de leur côtés, Zelina allait étudier et Frédéric devait se rendre au champs.

La journée pensant, Frédéric et Zelina se retrouvèrent en l'auberge, tout deux poser devant l'âtre ils échangérent de doux moments de tendresse, quand Frédéric un moment donner se mit à genoux devant elle, lui prit la main et fît une demande très surprenante mais pas tant que cela finalement!! Il voulait que Zelina devienne Madame de Monfort, à sa demande le coeur de Zelina ne put que s'emballer fortement, mais elle n'hésita pas et accepta sa demande sans aucunes hésitations, elle savait que c'était l'homme de sa vie et ne pouvais refuser cela, devenir Madame de Monfort la rendait heureuse! Encore une chose que Zelina désirait plus que tout. Que du bonheur depuis qu'elle avait rencontré son Frédéric. La soirée passant certaines personnes entrérent en auberge dont la Duchesse qui comme toujours n'avait aucun tact annonca à Athénaïs les fiançailles des deux amoureux, Zelina n'en pensait pas moins, mais...quel culot qu'elle peut avoir celle là tout de même, mais bon c'était la Duchesse, une langue de vipére?! Oui possible ou alors tout simplement est ce qu'elle se sentait si heureuse de savoir que dorénavant elle ne préterait plus attention à Bastian? humm oui!! Certainement plus pour cela qu'elle était si heureuse de s'empresser de l'annoncer! Mais Bastian avait fait le choix des "dorures" un choix qu'il regretterais surement un jour mais bon..Le principal étant que Zelina avait trouver son double. Bien sur cela déranger quelque peu leurs bonheur, même qu'ils trouvèrent cela très rapide, Zelina et Frédéric savaient fort bien qu'ils s'aimaient, certes peut être pas le cas de tous mais bon..Peut être leurs simplicité aussi qui devait dérangé, oui peut être cela aussi!! M'enfin bref toujours est t'il Zelina s'en fichait pas mal des ragots qui allaient suivre cette annonce! La fin de soirée arrivait très vite les deux amoureux quittèrent l'auberge pour se rentrer chez eux mains dans la mains heureux et le coeur léger. Ils poussérent la porte de leur maison et allèrent au lit directement car il était très tard déjà et Zelina demain avait beaucoup de choses a pensée, pour les préparatifs de leur mariage, ils se dévêtir et s'allongèrent dans leur lit et après un tendre baiser et enlaer les deux amoureux fermérent les yeux encore remplie de bonheur


Douce nuit mon tendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-de-Monfort

Frédéric-de-Monfort


Messages : 447
Date d'inscription : 19/11/2012
Ville : Rouen

[RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu"   [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" EmptyDim 25 Nov - 13:01

La nuit touchait a sa fin,le jour pointait le bout de son nez et nos deux amoureux,enlacer l'un a l'autre commençait a se réveiller doucement.

Frédéric restât encore un moment les yeux fermer,ce demandant si tout ce qui c’était passé jusqu'alors n’était pas un rêve,pourtant il ne rêvait pas,ce doux parfum enivrant était bien réel,sous sa main la douceur de la peau de sa douce était bien réelle aussi,il se disait en lui même:Mon dieu faite que ce ne soit pas qu'un rêve,que tout ça est bien vrai,au même moment il sentit une sur son visage une caresse des plus douce et il comprit que tout était bien réel et ouvrant les yeux tout doucement,il vit sa douce penchée au dessus de lui lui caressant le visage tendrement tout en lui souriant,sourire qu'il lui rendit en admiration devant le visage angélique de sa douce.


Citation :
Bonjour mon tendre! Vous avez bien dormi?

Frédéric la dévorait des yeux et la serrant tout contre lui posant ses lèvres sur les siennes lui murmurât:

Oui ma douce!Ce fut une nuit merveilleuse !! Puis sans rien ajouter de plus il l’embrassât tendrement la serrant un peu plus dans ses bras.

Frédéric était heureux,en quelques jours sa vie n’était que merveille,bonheur,amour,la vie lui souriait enfin,il était là,allonger dans le lit auprès de celle qu'il aime plus que tout,près de sa Zelina,près de son ange,la femme qu'il veux rendre heureuse ,qu'il veux comblé de bonheur et il fera tout pour le lui apporter.

Zelina le sortit de ses rêves en l'embrassant,baiser auquel Frédéric répondit avec tendresse avant qu'elle ne lui propose:


Citation :
Si nous allions prendre notre petit déjeuner mon amour?!

La regardant et lui souriant tendrement:

Euh....Oui mon amour allons prendre le petit déjeuner !!

Ils se levèrent tout deux et c'est a ce moment que Frédéric ce rappelât qu'ils ne portaient rien sur eux,qu'ils étaient aussi nu l'un que l'autre.Se retournant Frédéric posa les yeux sur sa douce en tenue d’Ève qui se dirigeait vers la salle de bain,la suivant du regard tout en admirant ses courbes féminine au combien.....Frédéric se ressaisit,chassant de son esprit les pensées qu'il venait d'avoir,et doucement suivit sa douce dans la salle de bain espérant que ses pensées ne reviendrait pas lui titillait le bas du dos.

Après leurs toilettes et après s’être habillé,nos deux amoureux descendirent a la cuisine afin de prendre pour la première fois a tout deux,leur petit déjeuner ensemble,et se souriant mutuellement:

Citation :
Vous désirez quoi mon tendre?

Frédéric la regardant avec tendresse et lui souriant avec amour:

Ce que vous voulez mon amour,peux m'importe,je sais d'avance que ce sera délicieux.

Ne la quittant pas du regard,il prit place a la table ou elle déposa le petit déjeuner avant de prendre place face a lui et tout en déjeunant ils ce dévorèrent des yeux se souriant,enfin comme fond tout les amoureux qui se lève et entame leur quotidien ensemble pour la première fois.

Après le petit déjeuner il était tant pour eux d'aller vaquer a leur occupation,étude pour sa douce Zelina et aller au champ pour Frédéric.
Frédéric prit sa douce dans ses bras et se noyant dans son regard,il prit ses lèvres et l’embrassât amoureusement avant que tout deux sortent pour leur journée d’étude pour elle et de labeur pour lui.

Après leur journée,Frédéric allât retrouver sa bien aimée et tout deux se rendirent a l'Auberge comme a leur habitude,assis tout deux devant la cheminée ou crépitait un bon feu,enlacer l'un a l'autre, échangeant de doux baiser,des moments de tendresse quand Frédéric se leva et devant sa douce,posant un genoux a terre il lui fit demande en mariage.
Restant là,lui tenant la main,il attendit sa réponse non sans angoisse, espérant que sa demande ne la choquerait pas ou même qu'elle n’était pas trop rapide,après tout ils ne se connaissait que depuis peu,mais un sourire illuminât son visage quand elle lui répondit qu'elle acceptait de devenir son épouse,sa femme légitime,Madame de Monfort,quel bonheur,le coeur de Frédéric était remplis de joie en entendant la réponse de sa douce et se relevant il l'à prit dans ses bras et l’embrassât amoureusement un petite larme, venant briller au fond de ses yeux.

La soirée passait tranquillement,des personnes entrèrent et sortirent de l'Auberge sans que nos deux amoureux n'y prêtent attention,enfin presque,car il y avait la une Duchesse qui n’était pas des plus...Enfin c’était le genre de personne qui n'avait aucun tact et qui s'empressait d'annoncer a qui mieux mieux les fiançailles du couple sans doute plus par méchanceté ou peut être par jalousie ou mesquinerie,enfin le fait est que la nouvelle allait sans doute se répandre aussi vite qu'un feu de broussaille mais qu'a cela ne tienne , le venin qui sortait de la bouche de cette femme ne saurait empêcher nos deux amoureux de vivre le bonheur au yeux et a la vue de tous que cela plaise ou non.


La soirée touchait a sa fin,nos deux tourtereaux commençaient a sentir la fatigue les gagné et après avoir saler rapidement l'assemblée ils quittèrent l'Auberge et rentrèrent tranquillement chez eux se tenant la main heureux et le coeur remplit de joie.
Arrivée a leur maison,ils entrèrent et montèrent directement dans la chambre ou ils se dévêtirent et s’allongèrent dans le lit,et enlacé l'un a l'autre:


Citation :
Douce nuit mon tendre!!

Frédéric embrassât sa douce tendrement:

Douce nuit mon ange !!!

Après avoir échangé un dernier tendre et doux baiser ils s’enlacèrent et, encore le sourire aux lèvres par tant de bonheur partager,iols s'endormirent tout deux dans les bras l'un de l'autre.









Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu"   [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" EmptyLun 26 Nov - 16:36

Après quelques tendres baisers échangés, nos deux amoureux s'endormirent encore le coeur léger et remplie de bonheur, enlacer l'un à l'autre.

Le jour ce léve, encore plus beau que la veille, et oui!! La petite Zelina vivait de si belles choses avec l'homme qui était près d'elle, elle ouvrît doucement les yeux, son Frédéric dormait encore à point fermé, elle admira son futur époux en souriant, doucement ses doigts viennent éffleurés le contour de ses lèvres, et oui réveille en douceur pour ce samedi, Zelina ne voulait le brusquer ce matin, elle se leva doucement, restant en tenue "d'eve",alla en salle de bain enfiler un petit deshabillé, Héhé oui coquette tout de même notre Abbesse, elle descendit doucement en cuisine prenant garde de ne point le reveiller, ferma doucement la porte de leur chambre, avec plein d'amour lui prépare un plateau pour son petit déjeuner, un bon chocolat chaud et quelques petits gâteau à base de pommes qu'elle avait préparée la veille, car ils en étaient que meilleurs le lendemain, elle remonta dans leur chambre avec le plateau qu'elle posa doucement sur la table de nuit. Elle se posa assise sur le lit. Ses doigts viennent délicatement papilloner sur son visage, s'approche doucement vers ses lèvres et délicatement l'embrasse lui murmurer sur celle-ci.
Il est l'heure mon tendre! Il ouvrit doucement les yeux avec un large sourire il l'embrassa avec tendresse, venant à son tour lui froller le visage, voilà notre petite Zelina qui prennait encore son envol, sous la douceur de ses lèvres elle n'avait plus pied à terre notre futur Madame de-Montfort. Je..Je vous ai préparé un petit déjeuner mon tendre! Elle sourit puis lui donne le plateau. Ils prirent tout deux leur déjeuner ensemble au lit ce matin, Zelina s'étant de nouveau glissait près de lui, elle ne sait s'il avait remarqué son déshabillé mais ...au vu de son regard oui surement! Elle sourit buvant doucement son chocolat. Après le déjeuner terminé notre Zelina posa le plateau sur la table de nuit et prend son tendre dans les bras, le couvre de douceur, ses doigts venant lui effleurer le torse, elle plongea dans son regard et délicatement viens lui prendre ses lèvres avec douceur lui posant un tendre baiser.
"Zelina calme tes sens voyons" Après quelques doux échanges les futurs époux se levérent et prirent tout naturelement direction de la salle de bain. Aujourd'hui Zelina n'avait pas envie de porter sa robe d'Abbesse, après leur toilette, ils s'embrassérent encore avec plein de douceur, blottit dans ses bras, fermant les yeux pour savourer au mieux leur échange de tendresse.

Comme chaque jour, nos amoureux prirent route chacun de leur côté, Zelina pour les études et son Frédéric, encore la dur labeur du champs mais bon..Elle serait le reconforté le soir en auberge. Ils se retrouvérent en auberge le soir venu, nos deux amoureux s'aimaient de plus en plus et cela n'était plus que visible aux regards des gens! Le monde arriva petit à petit, la soiré se passe gentiment jusqu'au moment ou un jeux fût mis en place, mais quel jeux "Qui à déjà?" Oui le jeux s'intitulait de la sorte, un simple jeux de question, qui ammener à boire un verre quand on avait déjà fait la chose de la question posé, elle s'en amusa assez je dirais car notre belle Zelina au total n'aura bu qu'un verre. Quand viens une question de la part du Roy, "Qui à déjà était en confesse?" Voilà la question, cela fît rire discretment la belle Zelina en voyant que personne ne prit de verre mis à part elle, et de là, nous voilà parti dans une longue discution à ce sujet, et bien oui!! Cela encore fini en embrouille avec notre chère Duchesse, comme bien souvent, voir même trop au goût de Zelina, elle eut comme souvent des propos tentant de rabaisser Zelina aux yeux de tous, le tous elle s'enfichait à vrai dire, ils pensaient ce qu'ils voulaient, Zelina n'était que des plus fière d'avoir encore sa pureté "elle". Non!! ce qui dérangeait Zelina ce sont les sous entendue lancer à son égard devant son futur mari, mais celui-ci n'écoutait pas cela, il avait confiance en sa futur femme et s'avait très bien que tout ceci, n'étais fait que pour agacer Zelina, quelque peu agacer le couple quitta l'auberge en saluant le Roy et Athénaïs et prirent route vers leur maison, où comme chaque soir ils allèrent très vite se coucher, non sans cette fois parler de cette soirée. Frédéricarriva à rassurer Zelina et tout deux finirent par s'endormir enlacer l'un à l'autre, en pensant à leur promenade du lendemain en forêt après l'office.
Leur nuit fût courte mais très réparatrice tout de même, et cette fois Zelina dormait encore que son tendre était partie s'affairer en cuisine. Il viens délicatement la reveiller d'un doux baiser, Zelina ouvrit les yeux avec peine ce matin, un mélange de tout l'avait fait dormir bien plus tard en ce dimanche. Quel jolie surprise lui avait fait Frédéric un petit déjeuner au lit pour elle, et sur le plateau, se trouver un jolierose rouge qu'il avait délicatement posé. Elle fit large sourire et délicatement lui prit un tendre baiser.
Oh..Merci mon tendre, vous..vous êtes si adorable! Prit de nouveau ses lèvres pour un baiser langoureux.
Aujourd'hui nos deux amoureux partirent ensemble après avoir fait leur toilette, Zelina endossa sa robe d'Abbesse en ce dimanche, bien oui normale, elle avait une office à faire en ce dimanche, sa premiére office à vrai dire, elle était assez stréssée tout de même. Ils partirent tout deux vers l'église, sans avoir oublié de préparer leur pique nique prévu après l'office.
Et c'est tout naturelement que notre Abbesse donnait sa première office, non sans quelques hésitations et même légers troubles, la peur de baffouiller à vrai dire, elle tenta tant bien que mal de cacher cela à ses paroisiens. L'office términée, elle alla rejoindre son tendre qui l'attendait sur le parvis de l'église avec un large sourire et panier en main. Nos deux tourtereaux prirent donc direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-de-Monfort

Frédéric-de-Monfort


Messages : 447
Date d'inscription : 19/11/2012
Ville : Rouen

[RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu"   [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" EmptyVen 30 Nov - 13:21

Encore une nuit de rêve pour nos deux tourtereaux passait enlacer l'un a l'autre leurs sourires en disant long sur leur bonheur partager.

Le jour pointe son nez et comme la veille cette journée s'annonce encore comme l'une des plus belle pour nos deux amoureux .

Zelina ce réveille doucement ,elle n'a d'yeux que pour son Frédéric,l'admirant et effleurant ses lèvres délicatement alors qu'il dort encore. Enfin tout du moins c'est ce que Frédéric veux laisser croire car,sous ses yeux clos,il ne dort pas et profite un temps des douces caresses de sa douce et lorsque'elle se lève pour aller a la salle de bain Frédéric ouvre malicieusement les yeux et admire sa douce,regardant sa chevelure tombant sur ses reins,les belles courbes de son corps,ses belles........

Quand Zelina ressortit de la salle de bain, Frédéric referma aussitôt ses yeux afin que sa douce pense toujours qu'il dormait a point fermé mais lui ne manqua pas de remarquer son petit déshabillé légèrement transparent qui laissait entrevoir en contre jour les....et les...ce qui mettait notre Frédéric en émoi et dont les pensées le faisait rougir au plus haut point..Zelina ouvrit la porte doucement pour ce descendre a la cuisine préparer un bon petit déjeuner et pendant ce temps notre Frédéric se laissa aller a ses pensées,heureux comme jamais,amoureux fou de celle qui dans quelques jours allait devenir son épouse,Madame de Monfort,il était vraiment au septième ciel depuis qu'il l'avait rencontrer et attendait ce jour avec grande impatience.

Après avoir préparer avec amour le petit déjeuner Zelina revint dans la chambre et posa doucement le plateau sur la table de nuit puis vint s'asseoir sur le lit tout près de son futur époux et tout en douceur caressa délicatement son visage puis posant ses lèvres sur les siennes elle lui murmurât:


Citation :
Il est l'heure mon tendre!

Frédéric ouvrit lentement les yeux,son regard pétillait de bonheur et avec une infinie douceur il embrassât sa douce sa main caressant délicatement son visage et doucement il lui murmurât:


Bonjour mon amour!!

Puis reprenant ses lèvres Frédéric l’embrassât avec tendresse.

Ce doux moment passait,Zelina lui sourit et prenant le plateau:


Citation :
Je..Je vous ai préparé un petit déjeuner mon tendre!

Frédéric lui sourit tendrement:

Elle lui donnât le plateau puis vint se glissait dans le lit tout près de son tendre

Vous êtes vraiment ...Je vous aime mon amour!!

Frédéric remarquat que se douce devait ce demander si il avait remarqué son petit déshabillé. Comment ne l'aurait il pas remarqué pour n'avoir vu que ça depuis qu'elle etait ressorti de la salle de bain mais il se devait de le lui dire.

Vous etes ravissante ce matin ma douce,encore plus belle que chaque jour et ce petit déshabillé....Vraiment a vous voir ainsi il me viens des idées de......

Ce reprenant Frédéric posa un doux baiser sur ses lèvres puis tout deux prirent leurs petit déjeuné se regardant ,se souriant leur coeur remplit de bonheur.

Une fois terminé Zelina reposa le plateau sur la table de nuit et revenant près de son tendre elle se blottit dans ses bras ,lui caressant le visage et en ce petit matin nos deux tourtereaux échangèrent baisers et caresses les mettant tout deux dans tout leurs états.

Après avoir calmer leurs ardeurs ils se levèrent et allât dans la salle de bain faire leur toilette et tout en s'y rendant Frédéric ne lâchât pas des yeux sa douce qui,dans cette tenue, le rendait vraiment fou.


Leur toilette terminé et après avoir encore échangé un long et doux moment de tendresse tout deux blottit dans les bras l'un de l'autre ils sortirent de la salle de bain et comme chaque jour tout deux partirent pour leur journée d'occupations se languissant déjà de ce retrouvé a l'Auberge le soir venu.

Comme tout les soirs,ils arrivèrent ensemble a l'Auberge,affichant leur amour qui grandissait de jour en jour et qui se voyait comme le nez au milieu du visage et cela avait l'air d'en agacé quelques uns disons carrément "UNE" La Duchesse Ursula qui avait vraiment une dent contre la douce Zelina mais bon nous ne somment parlé de ça et même si comme souvent la soirée a tourné a l'embrouille et que la Duchesse cherchait a rabaissé Zelina,les règlements de compte c'est ailleurs que ça se passe point.

La soirée touchant a sa fin, notre couple d'amoureux, après avoir respectueusement souhaiter la douce nuitée au Roy qui était présent en l'Auberge, rentrèrent tranquillement chez eux et comme chaque soir allèrent directement dans leur chambre ou Frédéric parlant de cette soirée avec sa douce arrivât a la rassurait et après avoir échangé un doux baiser il se mirent au lit en s'endormirent avec le sourire aux lèvres.

En ce dimanche, Frédéric voulait faire une surprise a sa belle et pour une fois ce fut lui qui se réveillât en premier et pendant que sa douce dormait encore Frédéric descendit a la cuisine sans même être passé avant a la salle de bain." Ehh oui notre Frédéric aimait bien ce promener en la maison dans son tout simple appareil et pour ceux qui ne comprendrait pas Frédéric ce promener nu chez lui"

Il préparât donc un bon chocolat chaud qu'il posât sur un plateau avec quelques viennoiseries et tout a coté il posât délicatement une rose rouge a l'intention de sa douce.

Frédéric revint dans la chambre et posât le plateau sur la table de nuit puis réveillât doucement sa douce d'un tendre et doux baiser

Zelina ouvrit doucement les yeux souriant a son tendre , Frédéric avait prit le plateau et l'avait posé a coté d'elle sur le lit et quand elle s'en aperçut ses yeux se mirent a briller de bonheur quand elle vit la rose rouge posé dessus et souriant tendrement a l'amour de sa vie vint lui donné un doux baiser:


Citation :
Oh..Merci mon tendre, vous..vous êtes si adorable!

Posant ses lèvres sur les siennes:

Ce n'est pas grand chose mon amour mais je voulais juste que vous sachiez au combien je vous aime..

Zelina était heureuse et cela se voyait puis reprenant ses lèvres ils s'embrassent langoureusement.


En ce jour nos deux tourtereaux avait décidé de ce rendre en forêt ,Zelina tenait absolument a la faire visité a son tendre et après être passait par la salle de bain et après leur toilette ou Zelina mit sa robe d'Abbesse car c’était Dimanche et elle avait son tout premier office a faire et sans oublier d'avoir préparer leur petit panier de pique nique,notre couple prirent ensemble le chemin de l'église et Zelina stressait de plus en plus a l'approche de sa première messe.

L'office terminé et s’étant passé sans problèmes Zelina vint rejoindre Frédéric sur le parvis ou il l'attendait sourire aux lèvres avec son petit panier a la main et après avoir échangé un doux baisers nos deux amoureux,main dans la main,prirent la direction de la forêt souriant et heureux en pensant a sa belle journée qui s’annonçait pour eux.

















Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu"   [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" EmptyJeu 6 Déc - 10:06

Nos deux tourtereaux toujours aussi heureux l'un auprès de l'autre, de plus en plus amoureux, les jours passants à une vitesse affolante, le mariage approchait, le stresse montait de plus en plus pour Zelina et Frédéric.

Mais chaque soir il ne savait pas sans ce rendre en auberge pour se détendre un peu tout de même, boire, rire, enfin changer un peu d'air, ils étaient tout deux dans les études, donc se reposer un peu le cerveau et se détendre ne leurs faisaient pas de mal..

Quelques batailles de neige, des rires, des glissades enfin de très bon moment à vrai dire, mais certaines personnes arrivent parfois à ternir la joie de petites gens comme nous, avec leur air hautain et "Moi je.." Ce qui énerver davantage nos tourtereaux, eux étant de simple personne sans prétention aucunes. Que voulais ces personnes?! Les mettre plus bas que terre?! Les faire partir?! De très bonne question! Où alors simple jalousie de leur amour?! Cela les dérangeaient de voir des gens de notre "rang" être heureux?! Possible!! Les gens de la "Haute" sont t'ils si heureux que cela finalement?! Ils ont l'argent et...?! Connaissent t'ils vraiment l'amour?! Le vrai je parle, celui avec un grand "A". Zelina doutait de cela, et donc ils défoulaient leur méchanceté sur les gens heureux. Mais il fallait faire avec, pas vraiment le choix!!

Nos tourtereaux préparaient leur mariage en parallèle de tout cela, ainsi qu'un voyage de noce, qu'ils avaient hâte d'entreprendre, pour prendre un peu "l'air", loin un moment de tout ces médisants, mais quel bonheur à vrai dire. Mais une seule chose comptait au yeux de Zelina " FREDERIC" Elle l'aime plus que tout et désire rendre cet homme heureux.. Elle fera tout pour lui elle l'aime et en est folle de son Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu"   [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" EmptyVen 28 Déc - 17:05

Un pli fut envoyé chez Frédéric de Monfort afin de lui demander d'arrêter de vider le marché et de rendre le panier prêté par la mairie depuis quelques semaines.

Citation :

[RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" 120916105242451281

D'Athénaïs Revel,
Maire d'Amiens et Intendante de Picardie

A Monsieur Frédéric de Monfort,



Monsieur,

je vous contacte afin de vous demander de très sérieusement ralentir vos achats de plats sur la foire. Je me permets de vous rappeler que vous n'êtes pas le seul habitant d'Amiens et qu'il en faut pour tout le monde.

Je sais d'ailleurs que vous faites de même envers les particuliers et là je vous demande de vous arrêter immédiatement de vider la foire, vous prenez aux artisans soit, au contraire c'est mieux pour eux, mais vous n'êtes pas le seul! Nous sommes d'autant plus en hiver et en période de fêtes, chacun a le droit de se nourrir convenablement.

Je vous prie également de retourner à la mairie le panier qui vous a été prêté lors du concours de cueillette, j'attendais votre retour de voyage de noces mais là il est temps.

Faites au mieux quant aux plats, je ne doute pas que vous êtes quelqu'un de généreux aussi j'ose espérer que vous trouviez en vous la capacité à penser aux autres avant vous-même.
Les stocks baissent plus vite qu'ils ne s'emplissent, agir ainsi c'est condamner la population à ne pouvoir s'alimenter convenablement, il en faut pour tout le monde.

Citation :

[27/12 - 13:57:35] : La Mairie a vendu 2 Plats : Anchois en escabèche pour 164 louis à Frédéric-de-Monfort ! 
[27/12 - 12:17:55] : La Mairie a vendu 2 Plats : Sangliers à la Saint-Hubert pour 64 louis à Frédéric-de-Monfort ! 

Un petit rappel de la loi qui peut s'avérer fort utile:

Citation :

TITRE II. DES ACHETEURS 

Article IV : Tout habitant, peut acheter des produits, plats & objets pour combler son besoin premier et améliorer sa qualité de vie.

Article V : Tout habitant achetant une ou plusieurs catégories de produits en nombre conséquent, ne correspondant nullement à ses propres besoins, et qui aura pour résultat de laisser la foire vide de ses produits, objets & matières premières ou plats ou d’en laisser seulement les plus chers, se verra accusé de trouble à l‘ordre public.

Je me tiens à votre disposition pour toutes demandes,

Cordialement,



Fait à Amiens, le 28 Décembre 1652




[RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" 121206083526912817


[RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" 120908045119855823

Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu"   [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" EmptySam 29 Déc - 8:57

Zelina entendit un coursier venir frapper à leurs portes, quel surprise en cette heure de la journée. Frédéric était aux études et Zelina venait de rentré chez elle faire une petite pose avant de retourner à son atelier. Elle remercia le coursier pour le pli, et remarque le sceau de la mairie. Hummm!!! Tiens mais que veux la marie?! Est ce en rapport avec le fait que son mari est présenté une liste pour la mairie?! Qu'est ce que cela pouvait être?! Elle resta donc là a attendre finalement son époux, elle n'avait vraiment plus l'envie pour ce soir de retourner à son atelier.

Elle prépara donc un bien bon souper à son marie qui ne tarderait plus trop à rentrer, un bon faisan à la façon de la Normandie! La Normandie quel gentillesse avaient les gens là bas, ils savaient rire!! Oui rire!! Des gens très bien là bas, même les personnes ayant un rang sociale ne se prenaient pas la tête avec leurs titres et leurs richesse à tout va!! Mercedes, oui Mercedes une femme au coeur en or!! On ne peux l'égaler tant c'est la gentillesse cette femme qui sans outre mesure, même si elle est Baronne, n'en joue aucunement et sait rire et ne pas abaisser les petites gens! Ce qui n'est pas le cas sur Amiens, m'enfin bref!!

Zelina eut ce petit sourire ravie en voyant son époux rentrer, sans même lui laisser le temps de dire mots, elle lui sauta au cou et posa un tendre bisou sur ses lèvres.

Bonjour mon tendre, j’espère que votre journée fût bonne?! Elle le lâcha doucement le laissant respirer un peu tout de même, le fît se poser à table lui offrant un calva. Tenez mon amour cela vous ferra le plus grand bien!! Dites nous avons..Enfin vous avez reçu pli venant de la mairie!! Elle lui tend le pli. Vous pensez que c'est un écrit pour nous souhaiter bonne chance pour la présentation de notre liste mon tendre amour? Elle eut ce léger sourire de doute sur le coup, elle était plutôt ironique dans ces propos à vrai dire!! Elle prit son verre de calva puis se posa devant son époux, elle en but une petite gorgée avant que son époux eut ce sourire en coin, elle le regarde ne comprenant pas vraiment son sourire.

Un soucis mon amour?! Elle attendait de voir ce qu'en retourner ce pli...

Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu"   [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" EmptyJeu 14 Fév - 9:13

Aprés un bien long moment après avoir quitter Amiens, Zelina et Frédéric d'un commun accord revînrent pour quelques jours, bien oui Zelina n'était plus Abbesse d'Amiens mais elle était devenue Diacre, et sachant que Luc avait beaucoup à faire elle c'était dit qu'il fallait bien prendre son courage même si Amiens était pour elle un souvenir.. oui, oui un souvenirs bien dur pour Zelina mais bon..Peut être que ces gens qui l'avaient fait souffrir avaient changer. Il était toujours bon de rêver.

Ils arrivérent tard tout deux dans la nuit, heureusement ma foi que son époux avait diligence, car en ce moment les routes n'étaient pas de plus sur. la diligence s'arreta devant leur ancienne demeure, cela faisait drôle à notre Zelina quand elle vît celle-ci, doucement elle descendit de la diligence, les yeux emplie de bon souvenir, et oui il y avait eut de bien bon moment dans cette demeure... Elle regarda son époux qui était extenué de par la route, et d'un sourire lui posa un tendre baiser et le prit par la main sans même mots dires elle ouvrit la porte et allérent tout deux direction leur chambre, elle prit soins de retirer les tissus qu'elle avait poser avant leur départ, car elle savait que celle-ci leur servirait encore lors de leur venus occassionnel sur Amiens. D'un sourire posa ce grand drap qui protéger le lit puis regarda son époux et tout deux après s'être embrasser tendrement s'endormirent comme de vrai loirs.

Au petit matin, malgré la grissaille à Amiens Zelina laissa son époux dormir, se leva doucement alla lui préparer un petit déjeuner qu'elle posa sur la chevet puis prit route vers l'église, pour après surement faire un tour dans les rues d'Amiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu"   [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Chez Neuville, au 4 Quartier Saint-Leu
» [RP] Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul
» [RP] 12, quartier Saint-Archeul, chez Cassie.
» [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray
» [RP] « Le Clos De La Rose » 24 quartier Saint-Honoré, chez Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit