Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois

Aller en bas 
+2
Eve
Athénaïs
6 participants
AuteurMessage
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois Empty
MessageSujet: [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois   [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois EmptyDim 30 Déc - 21:17

SEMAINE DU 31 DECEMBRE AU 6 JANVIER: CUEILLETTE OU COUPE DE BOIS


SEULS LES INSCRITS ET AVEC RELEVES QUOTIDIENS SONT AUTORISES A VENDRE A CES PRIX...

Citation :
Grille des prix exceptionnelle pour la durée de la foire :

Chou : 12 louis
Raisin : 12 louis
Mûre : 14 louis
Fraise : 14 louis
Framboise : 21 louis
Myrtille : 21 louis
Truffe : 14 louis
Bolet : 18 louis
Airelle : 27 louis
Merlan : 14 louis
Anchois : 18 louis
Bar : 26 louis
Faisan : 18 louis
Lièvre : 26 louis
Sanglier : 33 louis
Chevreuil : 26 louis
Daim : 33 louis
Cerf : 44 louis
Anchois en escabèche : 149 louis
Bar en escabèche : 156 louis
Faisan à la normande : 111 louis
Lièvre rôti à la crème : 119 louis
Sanglier à la Saint-Hubert : 60 louis
Cerf braisé au vin rouge : 91 louis
Ballot de blé : 11 louis
Farine : 11 louis
Bouteille de vin : 44 louis
Bouteilles de vinaigre : 87 louis
Rondin : 12 louis
Planche de bois : 44 louis
Hache : 75 louis
Fenêtre : 75 louis
Porte : 75 louis
Canne à pêche : 119 louis
Diligence : 894 louis
Gramme d'or : 20 louis
Gramme de nacre : 17 louis
Perle : 27 louis
Coquille de palourde : 21 louis
Bague sertie d'une perle blanche et d'or : 78 louis
Bague sertie de nacre et d'or : 117 louis
Broche : 356 louis

Athénaïs installa sur un bureau tout ce qui lui serait utile pour noter les inscriptions et les relevés de chacun des participants à la grande animation royale. Il ne suffisait qu'à attendre les premiers arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois   [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois EmptyDim 30 Déc - 22:22

Ève se baladait dans la ville, regardant les vitrines, elle avait une idée précise, comme elle avait apprise la musique, pourquoi ne pas chercher un piano, ce qui lui permettrait égayer ses longues soirées d’hiver .Et qui sait un jour si…

Levant les yeux, elle aperçut une affiche … tiens c’est une bonne idée , ainsi tout ce que j’apporterai sera utile à la mairie ……….et puis , mes études peuvent bien attendre , toujours le nez dans les bouquins , je ne vis plus.
Elle entra, toqua à la porte mi ouverte, apercevant Dame Athénaïs à son bureau



Bonjour Athénaïs , comment allez vous ? Je veux bien participer , je terminerai mes études plus tard , lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois   [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois EmptyMar 1 Jan - 20:09

Bonjour Eve, je vais bien merci et vous? Vous souhaitez prendre un peu d'air frais, pour vous sortir la tête des bouquins?! J'en prends donc bonne note ainsi que Monsieur Prince qui m'a contactée également pour participer. Vous pouvez un jour cueillir le lendemain couper du bois, c'est comme bon vous semble.

[i]Athénaïs lui sourit en la raccompagnant. Elle espérait que davantage de monde participe, c'était là une bonne occasion de gagner de l'argent ce qui en cette période si froide et endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois   [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois EmptyJeu 3 Jan - 4:36

Elle lui sourit oui tout à fait , laisser les études et prendre de l'air frais me fera le plus grand bien.

Voila ce que j'ai trouvée




Citation :
01/01 - 3:15:28] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Mûres !
02/01 - 3:15:13] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Mûres !
[03/01 - 3:15:15] : Votre occupation «coupe du bois» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Rondins de bois !
Revenir en haut Aller en bas
prince3

prince3


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012

[RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois   [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois EmptyJeu 3 Jan - 11:01

Bonjour à tous

Propose sa cueillette ...

Citation :
03/01 - 3:15:15] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Bolets !

Excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

[RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois   [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois EmptyJeu 3 Jan - 23:00

L'animation avait un but bien précis, utile et constructif. Y participer était sans nul doute plus que judicieux, le royaume en dépendant. Chaque ville devait faire face à certains manques, les maires et intendants se démenant pour leurs habitants, sans oublier leur prestigieux Apollon et Roi de France, faisant face, retroussant ses manches s'il le fallait pour régir son pays. Forcément, la brunette ne pouvait pas ignorer ces faits, son inscription non plus, aussi se présenta t-elle à son amie pour le lui dire.

Bonjour Comtessounette! Devine qui vient prêter main forte, ainsi que montrer le chemin?

Bien entendu, son aide ne serait effective qu'au lendemain, puisqu'après préparation culinaire elle fermerait son échoppe.
Revenir en haut Aller en bas
prince3

prince3


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012

[RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois   [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois EmptyVen 4 Jan - 11:04

Bonjour à tous

Présente son panier ..

Citation :
[04/01 - 3:15:16] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Bolets !

Retourne en foret...
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois   [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois EmptyVen 4 Jan - 14:14

Bonjour Athénais, je ne savais point que l'on devait s'inscrire j'espère qu'il n'est pas trop tard pour pouvoir participer à cet événement car cela fait quelques jours que je pars en cueillette ainsi qu'avec mon ami.
Nous avons bien entendu les preuves de nos activités réciproques.


[02/01 - 3:15:11] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Framboises !
[03/01 - 3:15:15] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Framboises !
[04/01 - 3:15:16] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Mûres !
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois   [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois EmptySam 5 Jan - 3:09

Bonjour Dame Athénaïs..

Voila pour aujourd'hui


Citation :
[04/01 - 3:15:17] : Votre occupation «coupe du bois» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Rondins de bois !
Revenir en haut Aller en bas
prince3

prince3


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012

[RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois   [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois EmptySam 5 Jan - 10:54

Bonjour dame Athenais,

Lui présente sa cueillette..

Citation :
[05/01 - 3:15:32] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Bolets !

s'en retourne dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois   [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois EmptySam 5 Jan - 12:03

Ariès revint au bureau, il était repartit à la cueillette malgré qu'il n'avait pas eu l'approbation définitive.

[05/01 - 3:15:31] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Airelles !
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

[RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois   [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois EmptySam 5 Jan - 19:05

Et voilà! La Brunette avait passé une journée à bien choisir son arbre, l'évaluant, l'enlaçant; Oui! L'enlaçant! Un peu d'amour dans ce monde de brut ne faisait aucun mal non?; tentant d'en mesurer l'âge avant abattage. Elle n'était pourtant pas bien costaude, mais à vivre auprès de l'homme le plus important de sa vie, est-ce à dire son père, elle en avait appris des choses! De toute son âme elle avait sacrifié l'un des plus beaux spécimens de la région, l'avait débité en stères, pour enfin en partager un en quelques rondins, six au total. Une journée bien éreintante pour si peu...mais elle avait une excuse! Et pas des moindres! Elle n'était qu'une femme au caractère bien trempé certes, mais elle avait appris une chose, c'est de ne jamais montrer au sexe opposé, qu'elle pouvaient également se montrer aussi forte , si ce n'est plus, que les mâles empreints de fierté. Qu'elle était dure la vie pour ces pauvres hommes...Ses moult efforts n'avaient pas été vains finalement. Qui pouvait se targuer d'en faire autant, parmi les hommes? Pas Monsieur tout le monde! En cela elle était fière. Son panier bien trop lourd, ses ongles en pâtissant, c'est sa Jument qui s'en chargea, avec un poids supplémentaire, Blackcrow. Sacré lui! Un profiteur né, dont elle ne pouvait se passer. Et elle fit le chemin de retour, chantonnant gaiement.

Tout en passant par un p'tit bois
Tout en passant par un p'tit bois
Tous les coucous chantaient
Tous les coucous chantaient

Et dans leur joli chant disaient :
Coucou coucou
Coucou coucou
Et moi je croyais qu'ils disaient :
"coupe-lui l'cou"
"coupe-lui l'cou"
Et moi je m'en cour', cour'
Et moi je m'en courais

Tout en passant près d'un moulin
Tout en passant près d'un moulin
Toutes les meules tournaient
Toutes les meules tournaient

Et dans leur joli chant disaient :
"Toc, tic, toc, tac"
"Toc, tic, toc, tac"
Et moi je croyais qu'elles disaient
"Coupe-li tout ras"
"Coupe-li tout ras"
Et moi ...


Un cour instant elle s'arrêta près d'un joli coin à champignons, l'un d'eux avait une forme...la nature offrait parfois de drôles de choses à la vue des passants...dans sa tête quelques paroles germèrent "Oh sweet amanite phalloïde queen...oh sweet amanite phalloïde queen..." bref...ses rondins n'allaient pas se vendre seuls. Et reprenant sa chansonnette, repartit guillerette...

En passant près d'un étang
En passant près d'un étang
Tous les canards chantaient
Tous les canards chantaient

Et dans leur joli chant disaient :
Couéan, couéan
Couéan, couéan
Et moi je croyais qu'ils disaient
"L'cou dans l'étang"
"L'cou dans l'étang"
Et moi je m'en cour', cour'
Et moi je m'en courais.
Et moi je m'en cour', cour'
Et moi je m'en courais toujours.


Le courage d'avancer elle se l'était donné, mais du repos elle s'était octroyée, avant de présenter le fruit de ses efforts. Une nuit de détente bien méritée pour un lendemain plein d'entrain, où elle alla montrer son trésor.

Bonjour...si rondins, six pour Sa Majesté!

Citation :
[05/01 - 3:15:31] : Votre occupation «coupe du bois» vient de s'achever ! Vous avez empoché 6 Rondins de bois !

Un verre allait lui donner le courage d'y retourner, la Brunette se rendit donc à l'Auberge.
Revenir en haut Aller en bas
prince3

prince3


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012

[RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois   [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois EmptyDim 6 Jan - 10:41

Etant de retour de la forêt

Dépose sa cueillette

Citation :
[06/01 - 3:15:24] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Mûres !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois   [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois EmptyDim 6 Jan - 13:12

Voila mon panier


05/01 - 3:15:32] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Bolets !


[06/01 - 3:15:24] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Anchois !
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

[RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois   [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois EmptyDim 6 Jan - 23:14

Hop hop hop! Un verre c'était bien, mais si elle voulait avoir les yeux en face des trous lors d'une cueillette...

Elle avait cherché le coin à champignons de la veille, sans succès. Pas d'chance, elle qui avait espéré un peu d'inspiration en admirant "LE" spécimen étonnant et attirant...A la place elle n'avait trouvé que trois mûres. Et encore...à moitié rongées et flétries par l'hiver, fallait vraiment avoir faim pour y laisser sa langue les écraser délicatement sur le palais...Elles feraient l'affaire, les règles ne stipulant guère qu'il faille rapporter pour un concours de beauté, mais de quoi manger...même pour les piafs affamés.

Nulle question de chantonner, pas de quoi être enchantée, de son panier bien vide, elle exposa le fruits flétris sur un étal mercantile.


Citation :
[06/01 - 3:15:22] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Mûres !


Au bar elle trouverait de quoi se réjouir et elle partit, sans mots dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois   [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois EmptyLun 7 Jan - 13:16

Voila pour ma part


[07/01 - 3:15:19] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Bolets !
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

[RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois   [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois EmptyLun 7 Jan - 17:52

Le soleil venait de se lever, encore une belle journée, et elle avait très vite pénétré, la forêt enchantée. Elle venait toujours au bon moment, avec son panier et sa jument, cueillir et rapporter, des fruits forestiers. Et elle choisissait toujours la bonne heure, celle où les oiseaux chantaient tous en choeur, accueillant les visiteurs, en ce lieu enchanteur.(clin d'oeil à l'ami ricoré en 1982, revisité)

A contrario de la veille, ses trois myrtilles avait un meilleur aspect, seulement...pas de quoi fouetter un chat, juste de quoi boucher une dent creuse, et d'un autre côté, cela pouvait chatouiller divinement les papilles de ceux qui les goûteraient. Les étals du marché offraient ces temps-ci tant de diversités, un mélange de saveurs, d'odeurs, de couleurs. Seul bémol, les plats de viandes à côté des plats de poissons, s'échangeant les odeurs, les uns s'imprégnant des autres...Pas d'chance...le seul étal disponible se trouvait justement à côté des plats de poissons...tant pis...elle les exposa et au pire, ses myrtilles serviraient de décoration aux vignerons pour leurs fabrications.


Citation :
[07/01 - 3:15:16] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Myrtilles !


Inutile de dire où elle se dirigeait à présent, qu'elle n'avait plus rien à montrer.
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois   [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois EmptyLun 7 Jan - 20:19

Voici mon dernier panier

[06/01 - 3:15:22] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Bolets !
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois   [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois EmptyMer 9 Jan - 17:07

Un jeune serviteur du Roi avait reçu la mission de faire un relevé des produits cueillis et des rondins de bois coupés, notant par là même les prix pour chaque afin que le roi puisse les prendre quand il reviendrait.

Citation :
Mûres : 13 à 14 louis
Rondins : 10 à 12 louis
Bolets : 16 à 18 louis
Framboises : 6 à 21 louis
Airelles : 3 à 27 louis
Anchois : 1 à 18 louis
Myrtilles : 3 à 21 louis
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois   [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois EmptyJeu 10 Jan - 16:43

Le jeune que le Roi avait chargé d'aller quérir les produits sur la foire n'avait pas trouvé tout ce qu'il devait racheter, aussi alla t il sur la petite place où les gens avaient fait leurs inscriptions.

Bonjour bonjour !

Alors, j'ai pu racheter ceci :

[11/01 - 2:48:47] : Vous venez d'acheter 1 Anchois pour 18 louis à Eve !
[11/01 - 2:48:38] : Vous venez d'acheter 1 Faisan de Colchide pour 18 louis à Eve !
[11/01 - 2:46:54] : Vous venez d'acheter 2 Bolets pour 36 louis à Eve !
[11/01 - 2:45:38] : Vous venez d'acheter 4 Rondins de bois pour 48 louis à Eve !
[11/01 - 2:44:31] : Vous venez d'acheter 4 Mûres pour 56 louis à Eve !
[10/01 - 22:38:38] : Vous venez d'acheter 3 Bolets pour 54 louis à ariès !
[10/01 - 22:38:28] : Vous venez d'acheter 3 Bolets pour 54 louis à ChawG !
[10/01 - 22:37:33] : Vous venez d'acheter 3 Myrtilles pour 63 louis à ChawG !
[10/01 - 22:37:03] : Vous venez d'acheter 6 Mûres pour 84 louis à ChawG !
[10/01 - 22:36:55] : Vous venez d'acheter 3 Mûres pour 42 louis à ariès !
[10/01 - 22:36:46] : Vous venez d'acheter 3 Daims pour 99 louis à ariès !
[10/01 - 22:36:31] : Vous venez d'acheter 2 Faisans de Colchide pour 36 louis à ChawG !
[10/01 - 22:36:20] : Vous venez d'acheter 3 Faisans de Colchide pour 54 louis à ariès !
[10/01 - 22:34:36] : Vous venez d'acheter 3 Truffes pour 42 louis à ChawG !
[10/01 - 22:34:28] : Vous venez d'acheter 1 Sanglier pour 33 louis à ChawG !
[10/01 - 22:34:20] : Vous venez d'acheter 6 Framboises pour 126 louis à ariès !
[10/01 - 22:34:09] : Vous venez d'acheter 3 Chevreuils pour 78 louis à ariès !
[10/01 - 22:33:59] : Vous venez d'acheter 3 Airelles pour 81 louis à ariès !
[10/01 - 17:39:54] : Vous venez d'acheter 3 Myrtilles pour 63 louis à Darkwyrmfire !
[10/01 - 15:08:06] : Vous venez d'acheter 2 Sangliers pour 66 louis à Prince !
[10/01 - 15:07:50] : Vous venez d'acheter 8 Bars pour 208 louis à roxetricedconteville !
[10/01 - 15:07:18] : Vous venez d'acheter 4 Anchois pour 72 louis à roxetricedconteville !
[10/01 - 15:06:21] : Vous venez d'acheter 3 Mûres pour 42 louis à Prince !
[10/01 - 15:06:10] : Vous venez d'acheter 3 Mûres pour 42 louis à Darkwyrmfire !

Que ceux qui se sont inscrits et ont cueillis/coupé/chassé/pêché mettent leurs produits dans la journée, j'irais les acheter ! Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois   [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [RP-Animation] Relevés de la semaine du 14 au 20 Janvier: Semaine des Artisans ou au choix pour les autres
» [RP-Animation] Relevés de la semaine du 7 au 13 Janvier: Chasse et Pêche
» [Annexe] Les Concours : Coupe de doigts...euh bois ! Et une Esmée perdue dans les bois !
» [RP-Animations] Les Concours : Cueillette aux bois (ig)
» [RP-Animations] Les Concours : Coupe de doigts...euh bois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com