Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Manoire de Mirja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirja

mirja


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2011

[RP] Manoire de Mirja Empty
MessageSujet: [RP] Manoire de Mirja   [RP] Manoire de Mirja EmptyMar 26 Fév - 17:12

- Au quartier des Marais -

La Manoir, aux toits arrondis de chaume finissants presque au sol, se découpait sur les bois d’essences variées séparant le quartier des Marais de celui du Moulin. Les cimes des peupliers, sapins et mélèzes dépassaient les cheminées de pierres.

Les murs pignons se couvraient de la toison épaisse de lierres variés, mosaïque de différents tons de verts des feuilles bordant les fenêtres à petits carreaux biseautés.

Deux énormes jarres fleuries marquaient le n°3, avec son allée bordée de rosiers et de hortensias, traversant un jardin à l’Anglaise touffu pour conduire à l’escalier menant à la large porte d’entrée aux bois ouvragé de la demeure de Mirja de Coussac Bonneval

Revenir en haut Aller en bas
mirja

mirja


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2011

[RP] Manoire de Mirja Empty
MessageSujet: ravie de ma nouvelle demeure !   [RP] Manoire de Mirja EmptyMer 27 Fév - 13:32


mon cher parrain ,

je ne peux vous dire combien je suis enchantée de résider dans ce merveilleux manoir digne de mes rêves les plus fous . il y a tout ce qui peut enchanter et ennivrer les sens : les moissons de fleurs diverses à l'extérieur et une décoration de haut de gamme à l'intérieur qui est tout lambrissé .merci parrain d'avoir tout mis en ordre pour mon confort le plus large . je nage dans le bonheur .j'ai hâte de vous aider en votre tâche noble de tout mon coeur.
je vous embrasse affectueusement mon parrain.

dame Mirja de coussac-Bonneval
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Manoire de Mirja Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoire de Mirja   [RP] Manoire de Mirja EmptyJeu 23 Mai - 10:55

( 22 Mai )

Après mon passage aux Corps Franc, visite à ma filleule que je n' avais pas vu depuis des mois. Je l' avais su souffrante, puis en convalescence et je pouvais donc maintenant lui rendre visite sans la mettre dans tous ses états et troubler son repos forcé.

Encore un jour gris ou le soleil se devinait plus que il ne se montrait. Puis vraiment pas des températures de saison. Je traversais la quartier du Marais d' un pas vif pour arriver devant le manoir de Mirja, imposante bâtisse aux toits de chaume. Quelques marches avant la porte ou je toquais fortement, attendant quelques instant que celle ci s' ouvre sur une domestique.

- Bonjour Dame, pourriez vous annoncer à votre maitresse que son parrain demande si il peut la voir sans trop la fatiguer.

Elle me fit entrer dans le hall, me demandant d' y patienter quelques minutes, le temps que elle aille informer Madame de ma visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Manoire de Mirja Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoire de Mirja   [RP] Manoire de Mirja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Manoire de Mirja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Baptême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit