Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . Empty
MessageSujet: [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté .   [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . EmptyMar 30 Avr - 17:22

[RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . 13043005195273125

Enfin une maison . Faire ce qu'elle veut , de compte à rendre à personne .

yolane va pouvoir commencer la Décoration
.
Revenir en haut Aller en bas
Fibusmus

Fibusmus


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2013

[RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . Empty
MessageSujet: Re: [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté .   [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . EmptyMar 30 Avr - 20:16

Fibusmus, passant par là et visitant un peu les quartiers par une promenade vit une maison qui était, il y a peu, à vendre. Il décida de s'approcher et contempler l'endroit. Après tout, c'est un endroit plutot chic. Il vit ensuite la mairesse à l'intérieur. Il frappa à la porte et confirma ses doutes, c'était bien la mairesse.

Quand il eut l'autorisation d'entrer...

Bonjour Yolane, comment vas-tu? Je me promenais dans le quartier, je ne voudrais pas te déranger davantage, je voulais juste découvrir le nouvel propriétaire de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . Empty
MessageSujet: Re: [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté .   [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . EmptyMar 30 Avr - 21:29

yolane sourit à Fibusmus oui c'est moi qui l'ai acheter depuis un moment ! Pas le temps d'aller à Pommeraye .

j'avais besoin d'un pied à terre .Et voilà je me suis décidée à l'habiter .

Je t'offre un café , un alcool ....?


Dernière édition par yolane le Mar 28 Mai - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fibusmus

Fibusmus


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2013

[RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . Empty
MessageSujet: Re: [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté .   [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . EmptyMer 1 Mai - 1:37

Mhhh, si ça ne te dérange pas, je prendrai volontiers un bon café.

Il entra quand elle lui invita dedans puis découvrit petit à petit chaque pièce qu'il observait scrupuleusement, avant de s'installer dehors, sur la terrasse, où il observait le jardin et attendait.
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . Empty
MessageSujet: Re: [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté .   [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . EmptyMer 1 Mai - 15:19

Non si je te propose sourit et va à la cuisine préparer le café . Puis sort deux tasses blanches très fines .

Puis les amènes sur la table du salon et met quelques collations sur la table . et va rejoindre son invité .

Fibismus le café est prêt , ça me donnera du punch pour continuer mes travaux .

Assieds toi je t 'en prie , je vais chercher le café
Revenir en haut Aller en bas
Fibusmus

Fibusmus


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2013

[RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . Empty
MessageSujet: Re: [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté .   [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . EmptyMer 1 Mai - 19:20

Merci..

Il continua à regarder la maison qui semble être toujours en travaux...

Au fait, tu veux de l'aide pour ta maison ou quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . Empty
MessageSujet: Re: [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté .   [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . EmptyMer 1 Mai - 19:38

Le regarde j'aurais besoin d'aide pour faire une maison qui me ressemble . Si tu veux m'aider je veux bien , mais si ça te dérange pas .

J'aime la décoration sourit mais il faut tout bien préparer et ça fait une grimace j'aime moins .

Bon goutons d'abord ....
Revenir en haut Aller en bas
Fibusmus

Fibusmus


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2013

[RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . Empty
MessageSujet: Re: [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté .   [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . EmptyJeu 2 Mai - 13:16

Oui savourons le café d'abord, on pourra ensuite passer au travail!

Il prit sa tasse qu'il mélangea rapidement avec sa cuillère puis il la porta à sa bouche et en but une gorgée avant de la re-déposer, faute de chaleur trop forte.

Elle est exquise ce café! Dis moi, où l'as tu acheté, pour que j'en puisse en faire également?
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . Empty
MessageSujet: Re: [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté .   [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . EmptyJeu 2 Mai - 16:23

yolane rit à l'épicerie du coin .Tu sais je suis là que depuis peu dans cette maison . J'ai fais quelques courses le temps des travaux .Boit son café doucement puis prend un gateau le mange .

Un sac vide ne tient pas debout .


Revenir en haut Aller en bas
Fibusmus

Fibusmus


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2013

[RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . Empty
MessageSujet: Re: [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté .   [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . EmptyVen 3 Mai - 12:57

Il prit également un gateau qu'il mangea et posa sa tasse avant. Après avoir avaler une bouchée, il prit sa tasse et en but un peu pour faire descendre tout ça.

Au fait, concernant ton affaire avec Cylouan, comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . Empty
MessageSujet: Re: [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté .   [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . EmptyVen 3 Mai - 13:10

yolane le regarde pourquoi cette question ? chez moi j'oublie le travail ......

Bon je vais me changer , et j'attaque les tapisseries . va en chantonnant
Revenir en haut Aller en bas
Fibusmus

Fibusmus


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2013

[RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . Empty
MessageSujet: Re: [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté .   [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . EmptySam 4 Mai - 13:49

Hum, tu as raison, excuse-moi pour cette question...

Il sirotait encore son café tout en mangeant à faible rythme les gateaux qui étaient présentés. Il ne se levait pas encore, car il voulait voir comment elle faisait le travail pour l'aider par la suite, il la regardait encore, tout en pensant à cette histoire judiciaire entre elle et Cylouan....

Et les gateaux, ils sont délicieux, tu les a achetés chez le traiteur ou c'est toi qui les a faits?
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . Empty
MessageSujet: Re: [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté .   [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . EmptyDim 5 Mai - 1:36

yolane revient méconnaissable , un bleu de travail et une casquette pour préserver ses cheveux de la poussière .Mets de l'eau à chauffer prend un grand seau une grosse éponge met des gants ;

Aller c'est parti amène son d'eau chaude et met des gants et plonge l éponge et frotte la tapisserie pour bien l'imprégner pour retirer plus facilement le revètement .


Se retourne et dit à Fibrumus alors tu vas bien rit ....
Revenir en haut Aller en bas
Fibusmus

Fibusmus


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2013

[RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . Empty
MessageSujet: Re: [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté .   [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . EmptyLun 6 Mai - 13:38

Pour l'instant, cela l'étonnait un peu de la voir dans cette tenue, elle qui, d'habitude, est toujours élégamment habillée. Mais bon, il continuait à déguster deux derniers gateaux, il reprit un peu de café et après avoir maché plusieurs fois, il finit sa tasse et se leva.

Allez, au boulot! Je te regarde faire et je te suivrai après.

Il enleva d'abord sa veste qu'il posa rapidement sur le siège et se pencha vers elle pour voir quel travail fallait-il effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . Empty
MessageSujet: Re: [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté .   [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . EmptyMar 7 Mai - 22:45

yolane avait bien avancer dans ses travaux .Et regardait le résultat .elle se changea et partit voir pour des meubles .

Le temps était beau , elle était de bonne humeur .....
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . Empty
MessageSujet: Re: [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté .   [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . EmptyVen 24 Mai - 16:36

yolane a mit une partie de ses meubles au sous sol . Hico avait accepter de venir lui refaire le parquet .

Se prépare à faire sa pate à crèpe ......
Revenir en haut Aller en bas
hico

hico


Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2012

[RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . Empty
MessageSujet: Re: [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté .   [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . EmptyVen 24 Mai - 23:15

Le menuisier de Saint-Pierre-Port, toujours souriant, se dirigeait vers la rue qu'avait mentionnée la belle Maire. Il n'avait aucune idée de l'ampleur des travaux et avait donc opté pour sa tenue de travail miteuse qui laissait passer le froid. La saison lui permettait cependant d'exercer son métier sans trembler, de sorte à garder une bonne précision.

Avec l'expérience qu'il accumulait depuis le temps qu'il était menuisier le blond emmagasinait un grand savoir-faire qu'il aurait adoré partagé avec des apprentis, mais ils étaient rares en cette ville où la plupart des achats qu'on lui faisait étaient des planches simples.

Arrivant devant la belle bâtisse rénovée il toqua à la porte, posant toutes ses affaires et ses planches devant la maison, tout son stock dans la diligence qu'il avait prise pour l'occasion, et choisie pour sa grande capacité. Il attendait la réponse de son amie Maire.
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . Empty
MessageSujet: Re: [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté .   [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . EmptyDim 26 Mai - 3:48

yolane entend taper : va ouvrir

Bonjour hico sourit rentre .

Voilà le chantier nous allons faire le tour de la maison et tu me diras ce que tu penses des planchers et ce que tu peux faire .
Nous allons à l'étage si tu veux commencer par là .


yolane le laisse passer et le suit .
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . Empty
MessageSujet: Re: [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté .   [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . EmptyLun 29 Juil - 20:13

yolane ne pouvait plus vivre comme celà : elle mit ses vétements , son necessaire livres .

Le temps de réfléchir à sa vie .......Valait elle le coup de continuer .Elle ne sait plus !

Met une veste il fera froid sur la mer ensuite la Diligence . Mets tout ses paquets et s'en va vers le port le Matelot l'attend .Ferme tout à clé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . Empty
MessageSujet: Re: [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté .   [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ R P] le refuge des enfants perdus
» [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses
» [RP] Programme : Election de yolane et ses conseillers
» [RP]Refuge pour les sans abris et personnes dans le besoin
» [RP] 7 Quartier de l'amirauté. "Chez Liam et Yolane."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit