Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RP] Programme : Election de yolane et ses conseillers

Aller en bas 
AuteurMessage
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Programme : Election de yolane et ses conseillers Empty
MessageSujet: [RP] Programme : Election de yolane et ses conseillers   [RP] Programme : Election de yolane et ses conseillers EmptyLun 21 Oct - 16:32

yolane afficha son programme , sur les panneaux fait pour cela sur l'Ile

CITER a écrit:

Chers Iliens et Iliennes  ;

Je me représente à vous Iliens  qui connaissaient les Iles ; et me connaisse j'ai toujours respecter  mes engagements .Suivi les lois de L'ILE DE ST PORT . Voici ce que nous vous proposons  :

Le retour aux vrais valeurs pour le bien être de tous les Iliens  de Saint-Pierre-Port .  

je vous propose de venir apporter mon aide à la ville en tant que Mairesse, l'équipe municipale dynamique qui sera composée de pierrelejuste, Baubau .Madalèna  s'engagera à recevoir les habitants et à apporter des solutions aux problèmes que vous rencontrez.

Nous allons étudier pour augmenter les gardes à 18 Louis .

Nous vous proposerons également d'organiser un concours dés le 6éme jour du mois afin de remplir les stocks de la mairie et ainsi pallier à vos besoins et vous permettre à tous d'améliorer vos compétences. (les modalités du concours seront détaillées après les élections)

Nous espérons pouvoir mettre notre volonté à votre service et au service de Saint-Pierre-Port.
Vous aurez toujours un Conseiller pour vous renseigner .N ' hésitez pas à venir en Mairie ou écrire   .Nous formons une équipe .

Je vais pas vous saouler ; vous connaissez ma façon de travailler ainsi que Madalena

Respectueusement

Yolane, , pierrelejuste  , Baubau , Madalèna

Répondant à toutes questions .


Balisage. Pensez-y la prochaine fois Wink
Caïus
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Programme : Election de yolane et ses conseillers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses
» [RP] Programme : Election de yolane et ses conseillers du mois de Décembre 1653 1653
» [RP ]" Le refuge de yolane " 2 rue de l'Amirauté .
» [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)
» [RP] { Mariage de Brendatlan et yolane}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit