Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] Sur La Tombe De Marty.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2013

[RP] Sur La Tombe De Marty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur La Tombe De Marty.   [RP] Sur La Tombe De Marty. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:17

Je souris en coin à la réaction de Victoire. Elle avait raison quand elle se décrivait comme coincée. Il y avait bel et bien quelque chose qui coinçait chez elle. Je l'observais de loin, haussant un sourcil quand elle sortit le couteau. La mort n'avait jamais été une solution, la colère oui. Elle devait briser cette bulle dans laquelle ses amis et son mari l'avait enfermé. Je m'approchais d'elle à nouveau.

C'est tout ce que vous êtes capable de faire ? Vous êtes bel et bien une faible femme.

Je la poussais un peu.

Juste une bande de kékés ? Même dans les insultes vous êtes trop gentille. Ils vous gâchent la vie et vous trouvez que ce ne sont que des kékés ?

Je la poussais encore.

Ils vous énervent dites vous ? Montrez le qu'ils vous énervent, allez.

Je la fixais avec un regard noir, la poussant à nouveau.

Et que je vous pousse ça vous fait quoi ? Vous allez encore me sortir une jolie insulte de niaise ? Ou enfin la vraie Victoire va me crachez à la figure ce que je suis ?

Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2013
Ville : Amiens.

[RP] Sur La Tombe De Marty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur La Tombe De Marty.   [RP] Sur La Tombe De Marty. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:32

Oh bah tient, Môssieur Maria. Que nous vaut l'honneur ?

Je soupire en me demandant de quoi il parle par la suite.

De quoi ? Le couteau ? Mais non, le couteau c'est pour graver ça.

Je lui montre une de mes œuvres. Il avait vraiment cru que... Non mais vraiment, lui, alors.

J'ai parlé de quelqu'un qui me gâche la vie ?


Mon cœur battait de plus en plus fort. Mon poing est parti dans sa figure, mais je ne lui ai pas fait bien mal.

MAIS FERMEZ VOTRE GRANDE GUEULE DES FOIS ! VOUS NE SAVEZ RIEN, ABSOLUMENT RIEN DE MOI, A PART MON PASSE ! VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE JE PENSE DE MOI, DES AUTRES, DE VOUS ! MAINTENANT, ARRÊTEZ DE JOUER LES DIEUX, VOUS N'EN ÊTES PAS UN, VOUS N'EN SEREZ JAMAIS UN ! MAIS CALMEZ-VOUS, BON SANG ! C'EST TOUT CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ? DONNER DES LEÇONS AUX AUTRES ET NE PAS VOIR CE QUE VOUS ÊTES VOUS-MÊME ? C'EST DE LA LÂCHETÉ. DE L'IDIOTIE. DE L’ÉGOÏSME. DE L’ÉGOCENTRISME.

Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2013

[RP] Sur La Tombe De Marty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur La Tombe De Marty.   [RP] Sur La Tombe De Marty. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:53

Ca y était enfin. Elle était tellement en colère qu'elle m'envoya son poing en pleine figure. J'eus à peine le temps de l'esquiver. Sa main frôla ma joue sans lui faire grand mal. Je la regardais dans les yeux, attrapant ses mains pour les stopper.

Sortez votre colère allez y.

Je la poussais à bout à nouveau.

Vous êtes une faible femme Victoire, mariée à un idiot qui ne comprends rien de vos désirs. Tellement faible, que l'idée d'être vous même vous fiche la trouille. Arrêtez donc de gémir et battez vous pour avoir ce que vous voulez. Vous êtes une insignifiante crotte de cheval que votre mari et vos amis prennent plaisir à écraser ou à modeler à leur image. Voilà ce que vous êtes jeune fille, RIEN.

Je la poussais encore.

C'est ainsi que vous voulez vivre le reste de votre vie ? Alors faites la niaise jusqu'au bout et au lieu d'abîmer la nature avec votre couteau, faite ce que les niaises font quand elles sont malheureuses. Mettez fin à vos jours. Quand on joue un rôle aussi stupide que celui que vous jouez, il faut le jouer jusqu'au bout. De toute façon, je suis trop con pour vous comprendre n'est-ce pas ? La pauvre petite incomprise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sur La Tombe De Marty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur La Tombe De Marty.   [RP] Sur La Tombe De Marty. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sur La Tombe De Marty.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com