Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Quand une brunette se transforme en agent immobilier, visite d'une maison pour un couple à la recherche d'un toit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Quand une brunette se transforme en agent immobilier, visite d'une maison pour un couple à la recherche d'un toit. Empty
MessageSujet: [RP] Quand une brunette se transforme en agent immobilier, visite d'une maison pour un couple à la recherche d'un toit.   [RP] Quand une brunette se transforme en agent immobilier, visite d'une maison pour un couple à la recherche d'un toit. EmptyLun 9 Sep - 8:09

La clé est bien enfuie au fond de ma poche, par cette belle journée, je prends la direction du quartier du Pigeonnier, flânant dans les ruelles, je salue les quelques habitants qui comme moi sont matinal.
Longeant le château pour me diriger vers le 21, je ne peux que profiter du calme de cet endroit de la ville.
La forêt est juste là au bout de la rue et semble m’inviter à une promenade. Peut être plus tard me dis je en pénétrant dans la propriété que je dois faire visité ce matin.

Bien trop tôt pour passer le temps, je fais le tour de la maison en admirant le jardin, de beaux arbres dans le fond, il y a même quelques plantes qui ont survécu a l’invasion des mauvaises herbes.
Avec du courage et de l’huile de bras il y a moyen d’en faire un joli petit parc ou il sera agréable de se promener.
Mon imagination débordante est en marche et je visualise de couple installé à l’ombre de l’énorme saule pleureur sur un banc à admirer les étoiles un soir d’été.

En parlant de couple, les minutes ont filés Mariana et Gregory devraient bientôt arriver, passant devant le cabanon, j’arrive de l’autre coté de la jolie maison et rejoins l’entrée.
Je m’installe sur une marche devant la porte, jouant avec la clé que je fais passer d’une main à l’autre attendant les peut être futurs propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana.

Mariana.


Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2013

[RP] Quand une brunette se transforme en agent immobilier, visite d'une maison pour un couple à la recherche d'un toit. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand une brunette se transforme en agent immobilier, visite d'une maison pour un couple à la recherche d'un toit.   [RP] Quand une brunette se transforme en agent immobilier, visite d'une maison pour un couple à la recherche d'un toit. EmptyLun 9 Sep - 20:47

Mariana avait eu du mal à décider Gregory de l'accompagner. Il ne voulait pas voir Rosy, alors passer du temps avec elle pour visiter sa future maison avec Mariana, ça ne lui plaisait pas tellement. Mais il avait fini par céder et ce matin ils se préparaient à y aller.
Elle était impatiente de voir les maisons, sur le plan ça ne lui convenait pas mais par curiosité on ne sait jamais, sur place ça peut changer.

Ils arrivèrent main dans la main, elle serrait fort celle de Greg pour l'encourager. Rosy les attendaient à l'adresse et l'heure convenue. Mariana regardait autour d'elle, visualisant les maisons adjacentes. Tout cela semblait mal engagé, mais voyons l'intérieur au moins. La forêt n'était pas bien loin, mais il fallait passer les remparts pour la rejoindre et traverser une partie de la ville pour en sortir.

Elle salua Rosy et s'apprêter à la suivre quand un carrosse aux couleurs royales s'arrêta à leur hauteur. Un garde vint l'avertir qu'elle était demandée au château.
Sans doute Elise ou un membre de la maisonnée avait donné l'information quant à la présence de Mariana ici. Elle avait l'habitude de se rendre à Utopie l'après-midi, aussi elle était étonnée qu'on la demande le matin, et justement ce matin. Elle délaissa le garde pour se tourner vers Greg et Rosy.


Je suis désolée je vais devoir vous abandonner. Excusez-moi.

Elle était embarrassée, surtout vis à vis de Greg qu'elle avait trainé là. Elle l'enlaça tendrement en lui souriant, confuse.

Excuse-moi je n'ai pas le choix, il me faut aller voir ce que veut la reine. Je fais au plus vite d'accord?

Elle jeta un regard à Rosy puis revint sur Greg pour lui murmurer

Ne t'inquiète pas, ne t'en occupe pas, tout ira bien. Intéresse-toi à la maison et oublie le reste. Ca va aller ?


Elle l'embrassa avec douceur puis rejoint le garde impatient, qui l'aida à monter dans le carrosse. Il s'éloigna avec à son bord une Mariana inquiète d'avoir dû laisser Greg avec Rosy.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sandre

Gregory Sandre


Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2013
Ville : là où j'y ai un interet

[RP] Quand une brunette se transforme en agent immobilier, visite d'une maison pour un couple à la recherche d'un toit. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand une brunette se transforme en agent immobilier, visite d'une maison pour un couple à la recherche d'un toit.   [RP] Quand une brunette se transforme en agent immobilier, visite d'une maison pour un couple à la recherche d'un toit. EmptyMar 10 Sep - 12:56

    Pour m'entendre râler, elle m'a entendu râler et pas qu'un peu. Pour moi, n'importe quelle maison fera l'affaire et me retrouver des heures durant à tournailler dans plusieurs maisons jusqu'à trouver celle qui "conviendrait à peu près" ça m'agace. Parce que Mademoiselle est compliquée ! Il lui faut au minimum une bibliothèque, un salon, une salle de réception, un jardin, trois chambres et j'en passe et des meilleures ! En plus, c'est Rosy qui s'occupe du cadastre. A la mairie, on se croise, on se parle comme des collègues et ça s'arrête là. Sortis de tous ça, on ne se connait plus. Il n'y a pas à dire, elle a bien changé notre relation depuis notre véritable rencontre à Saint Pierre Port.

    Toujours est-il que ça ne m'enchante pas de me faire trainer par Mariana jusqu'à cette maison et ça m'enchante encore moins quand elle me dit qu'elle doit se sauver. Là tout de suite j'ai comme une envie de la tuer. Qu'est ce que je vais aller visiter la maison seul ? Pour moi tout va, on me donnerait une écurie que ça me suffirait. Et comme d'habitude la cause de mon désarroi est...La Reine. A croire qu'elle prend un malin plaisir à me pourrir la vie ! Je réponds furtivement à son baiser quand elle se sauve. Me voilà planté là, devant la maison et Rosy qui attend sur le palier. Elle doit sans doute être aussi ravie que moi qu'on se retrouve seuls...

    J'avance et la salue, on ne fait plus que ça maintenant, se dire bonjour au revoir, les politesses d'usage en somme. Je regarde un peu la maison de l'extérieur, elle a l'air pas mal mais en même temps, j'y connais pas grand chose moi.


    Bien...Par où commençons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Quand une brunette se transforme en agent immobilier, visite d'une maison pour un couple à la recherche d'un toit. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand une brunette se transforme en agent immobilier, visite d'une maison pour un couple à la recherche d'un toit.   [RP] Quand une brunette se transforme en agent immobilier, visite d'une maison pour un couple à la recherche d'un toit. EmptyMer 11 Sep - 9:16

Deux silhouettes se tenant par la main se pointent à l’horizon, plissant les yeux je reconnais Mariana et Greg.
J’esquisse un sourire quand ils pénètrent dans la propriété, mais j’ai à peine le temps de les saluer que l’espagnole monte dans un carrosse et s’envole ailleurs.
J’ai juste envie de crier « et ou que tu vas toi, reste ici, faut que tu visites la baraque, me laisse pas seule avec lui ! »
Mais déjà la voiture de la  belle n’est plus qu’un point noir au bout de la rue.
Inspiration, expiration, misère manquait plus que cela, devoir faire visiter la maison au brun.
Je ne suis même pas certaine que ca l’intéresse au sans domicile fixe, ou alors il a bien changé ces dernières semaines, l’amour peut être, il parait que ça transforme.
Allez Rosy, mets toi dans le rôle, imagine que tu ne connais pas l’individu qui se tient devant toi, me dis-je.
Un sourire de vendeur s’affiche aux commissures de mes lèvres et je réponds simplement à sa question en me levant, évitant de le regarder.


Nous pourrions commencer par le jardin.

Déjà je file sur le coté de la maison presque au pas de course, au plus vite on aura fini, au plus vite il partira.

Comme tu peux le constater, il est a l’abandon, les herbes folles envahissent vite quand ce n’est pas entretenu.

J’avance sans même regarder si il me suit arrivant à l’arrière de la maison je m’enfonce entre les hautes herbes jusqu’au cabanon dont j’ouvre la porte. Passant la tête a l’intérieur, j’enchaine.

Petit de l’extérieur mais plutôt spacieux, il peut servir de remise ou d’atelier pour le bricolage.

Remarquant les nids et les filantes, je rajoute avant de lui laisser la place pour qu’il puisse zieuter.

Ou de pigeonnier ou poulailler.

Continuant en conservant une bonne allure, je regarde l’arrière de la maison.

Comme tu peux le constater, le jardin est spacieux, il y a moyen de lui rendre sa splendeur assez rapidement.

Comme lors de mon arrivée mon regard est attiré vers le saule, planté là juste avant la haie qui délimite la propriété. Passant a coté je me dirige vers la partie que l’on n’a pas encore visitée.

Je trouve cet arbre vraiment magnifique, pas toi ?

Question idiote Rosy, ce n’est certainement pas lui qui va trouver un arbre magnifique, reste logique voyons. Tu es la pour vendre une maison pas un arbre.
Je trottine, me retourne quand même pour voir si il me suit en rejoignant le devant de la demeure.
Montant les deux marches, je sors la clé que j’avais repoussée dans ma poche et l’enfonce dans la serrure. Laissant mon regard river sur le bois, je demande.


Des questions sur le jardin peut être avant de visité la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Quand une brunette se transforme en agent immobilier, visite d'une maison pour un couple à la recherche d'un toit. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand une brunette se transforme en agent immobilier, visite d'une maison pour un couple à la recherche d'un toit.   [RP] Quand une brunette se transforme en agent immobilier, visite d'une maison pour un couple à la recherche d'un toit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Quand une brunette se transforme en agent immobilier, visite d'une maison pour un couple à la recherche d'un toit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Utopie: Quand Cendrillon se transforme en marraine la fée, apparition d'une belle espagnole
» [Eglise] Visiteur en visite : à la recherche de Quasi
» [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE
» Recherche desespérement un bon Maire pour la ville ....!
» [RP GUERNESEY] 1650-03-23/24 ~ V = Quand Guernesey se bat pour son indépendance ~ 23 et 24 mars 1650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit