Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (rp) concours pour la foire

Aller en bas 
+11
Alazaïs
MariedeLaRose
Angelique_bella
Angéliqua
aurélya
Cartouche
kallimero Casanova
blackie_
Martha
ariès
mercedes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
isabeau

isabeau


Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2009

(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 21:35

bonsoir a tous

et bien je vois que c est la journée des petits poissons

alors voila mes poisson M le maire

[13/03 - 3:15:33] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Anchois !


bonne soirée a tous

Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 EmptyVen 14 Mar - 8:54

Une Mercedes qui trouve une bouteille et me demande si elle pourrait contenir un message.

Ah si c’est une carte pour trouver un trésor, je suis partante.

Un regard vers la haute perchée dans son arbre en souriant, soit je garderai mes 500 louis
Concentration sur ma ligne qui bougeotte tout a coup, un ban d’anchois apparemment, les prises sont sortie une a une et quatre poissons rejoignent mon panier.


Panier a poissons:
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2014

(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 EmptyVen 14 Mar - 10:37

A peine arriver que la blonde rencontrer dans de drôle de circonstance lui demande s'il a vu qui a accroché une bouteille à sa ligne.

Si elle est pleine vous pouvez être sur que ce n'est pas moi...Peut être un poisson Tavernier!

Il remonte ensuite sa ligne de trente huit hameçons au total, avec ça le concours est déjà gagner!
Replier les gaules et en avant guingamp, roulez jeunesse!


Monsieur le maire vous pouvez rajouter un nombre incommensurable à ma liste de poissons, soit heu...
Compte et recompte, avec bien du mal il y en a trop...

Deux Anchois! pas un de moins!

Attention ça commence à déborder de poissons dans mon panier:
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 EmptyVen 14 Mar - 12:50



En ronchonnant la brunette redescendit de son perchoir, dommage, elle y était bien !

Vue imprenable, tout le confort ou presque, manquait juste les victuailles qui étaient restées , comme lui avait si bien fait remarquer sa "victime" , au sol ...

Dans le même temps , la Marie releva sa ligne pour trouver encore des .... merlans !

Citation :
[14/03 - 3:15:13] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Merlans !

Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 EmptyVen 14 Mar - 18:46

Ben voyons il manquerait plus que ça qu'elle perde ses jupons pffffff

Ariès sur la berge et moi je barbote et y arrive seule sous les rires des pêcheurs et pêcheuses ( Amen ) en plus le coquin d 'ariès avait le panier de Marie ce qui la fit redescendre de son perchoir ( sans camembert )

Mercédès toute trempée passa devant tout ses sujetsce monde en évitant de rire et pourtant , elle fit une bise mouillée aux filles et mit son poisson frais dans le panier prévu pour

[14/03 - 3:15:11] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Anchois

Des anchois aussi ,les sardines c 'est bon aussi pourtant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 EmptySam 15 Mar - 9:26

Toujours concentrée sur sa canne à pêche Ange s'était déplacée de quelques centimètres et enfin avait pris autre chose que des anchois...

Elle ajouta dans son panier les derniers poissons :


Citation :
[15/03 - 3:15:32] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Merlans !
[14/03 - 3:15:14] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Merlans !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 EmptySam 15 Mar - 10:18

Je pêche, tu pêches, nous pêchons....

Panier plein de poissons:
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 EmptySam 15 Mar - 12:40

Le Maire a écrit:
Mise à jour du tableau effectuée.

Le panier à poissons de Kalli a écrit:
[11/03 - 3:15:08] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Bars !
[12/03 - 3:15:20] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Bars !
[13/03 - 3:15:34] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Merlans !
[14/03 - 3:15:10] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Merlans !
[15/03 - 3:15:30] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Bars !

Mercedes a écrit:
Kalli j avais mis 4 bars sur foire et une demoiselle les a pris je lui ai écrit j attends réponse  Suspect 
et je te dis quoi !!!

Kalli a écrit:
J'attends ...
Comme quoi, il y aura toujours quelqu'un ou quelqu'une pour "profiter" de l'aubaine.
J'espère tout de même que c'est une nouvelle habitante qui a effectué cet achat et non une ancienne joueuse ... sinon gare à elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 EmptySam 15 Mar - 13:14

Les prises de la Marie :

[15/03 - 3:15:32] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Bars !

( navrée aucune envie de poster pour des raisons très personnelles ... )     Sad           
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 EmptySam 15 Mar - 13:45



Voici ma pêche de ce jour

[15/03 - 3:15:30] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Merlans


Pas de rp ce jour triste aussi  Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2014

(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 EmptySam 15 Mar - 16:21

Encore de très nombreuse prise pour le garçon, jamais il ne pourra porté tout ça en un seul voyage au marché!
Il se dirige vers le groupe qui semblais bien morose ce matin, sans faire de vague il déposa le résultat de sa pêche journalière aux pieds du maire.


Humpff....c'est lourd tout ça!:
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2009

(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 EmptySam 15 Mar - 16:42

arrive et dépose ces poissons

hum que ce passe t il ici beaucoup de gent on l air triste ?? pourrais t on me mettre au courant si ouplais

sourit, enfin jaune , mais c est vrais on est pas en chine ..

[14/03 - 3:15:10] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Anchois !

bon et bien bonne journée a tous

Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 EmptySam 15 Mar - 17:14

Kallimero est en action de pêche sur le Port.
Des habitants viennent vers lui avec des tristes mines ...

Mes ami(e)s.
Comme je l'ai écrit, je suis avec vous jusqu'à la fin de ce mois.
Je termine cette mandature, mais je ne me présenterais pas en qualité de "tête de liste" pour les prochaines élections municipales.
Si l'une ou l'un d'entre vous est volontaire pour me succéder, je peux la (le) briefer (par MP) sur la fonction de Maire (quoique Mercedes, ma chère marraine sera apte pour cela après mon départ).
Depuis ce matin, je ne suis plus Colonel, Chef de Corps du Régiment de la Garde Royale. J'ai remis ma lettre de démission au Roy (ou à son représentant en l'absence de celui-ci).
La semaine de pêche se termine demain à minuit. Lundi, je donnerais le résultat définitif, et les primes aux meilleurs !
Et ... je lancerais une semaine de chasse.
Je vous remercie toutes et tous pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Messages : 271
Date d'inscription : 15/09/2013
Ville : Rouen

(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 EmptySam 15 Mar - 18:34

Alazaïs avait fini par réussir à se dépêtrer de sa canne à pêche. Heureusement pour elle celle-ci était encore en état de marche et lui permis malgré tout de ramener du poisson pour ce jour bien avancé. Quand aux accros sur sa robe et bien elle était quitte pour passer quelques heures à coudre. Ce n'est pas le temps qui manquait lorsque l'on pêchait.

Les jours passèrent avec des récoltes plus ou moins fructueuses qui ne la feront sans doute pas gagner mais qui permettront surement à quelques habitants de se sustenter de poissons frais.

En cette douce après-midi elle allait pour déposer le fruit de ces derniers jours de pêche dans le panier du maire, lorsque celui-ci s'adresser à la cantonade. Elle remarqua sa mine sombre ainsi que l'air attristé de certaines personnes présentes. Que diable se passait-il ? Cela ne présageait rien de bon. En entendant ces paroles la bouche de la blonde s'arrondit de surprise et étouffa une exclamation :

-oh


Puis elle fronça les sourcils. Il avait du se passer quelque chose pour que kallimero abandonne toutes ces fonctions les unes après les autres. Peut-être désirait-il seulement prendre une retraite reposante mais elle avait du mal à le croire...

Elle comprenait maintenant les mines peu joyeuses de certains. Elle n'était pas proche de monsieur le maire, n'étant sur Rouen que depuis peu, mais elle appréciait malgré tout son dévouement pour la ville et son aptitude à la faire vivre par le biais d'amusantes activités. Même si elle ne doutait pas que Mercedes, si c'est elle qui était choisi, ferait une très bonne maire également.
Enfin bon c'était une triste nouvelle mais ce n'est pas elle qui y pouvait grand chose.
Le mieux qu'elle puisse faire c’était de continuer la pêche et de participer également à la chasse qui était prévue pour la suite, espérant que les choses s'arrangeraient au mieux pour tous... Après tout sait-on jamais... Songeant à cela elle posa ces poissons dans le panier.


Citation :
[14/03 - 3:15:15] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Anchois !
[15/03 - 3:15:32] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Merlans !
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 EmptySam 15 Mar - 22:35

Cette journée était placée sous le signe de la tristesse, malgré la bonne ambiance qui régnait jusqu'à présent. De mauvaises mines ainsi que la déclaration de notre kalli qui allait quitter toutes ses fonctions. Ariès n'avait aucune idée du pourquoi, mais tout ce qu'il savait c'était que notre cher kalli était un pilier capital pour notre ville. Que va nous réserver la suite, seul le très Haut le savait.

Ariès, avec une grande peine, qui essaya de dissimuler, alla déposer sa prise qui cette fois était miraculeuse, mais cela n'avait pas d'importance pour lui en ce jour.


[15/03 - 3:15:32] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Bars !
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 EmptyDim 16 Mar - 8:20

Le Maire a écrit:
Mise à jour du tableau effectuée.

Le panier à poissons de Kalli a écrit:
[11/03 - 3:15:08] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Bars !
[12/03 - 3:15:20] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Bars !
[13/03 - 3:15:34] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Merlans !
[14/03 - 3:15:10] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Merlans !
[15/03 - 3:15:30] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Bars !
[16/03 - 3:15:17] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Bars !

Le Maire vérifie s'il ne manque pas quelques poissons à l'appel.
Mais si, son état est incomplet !
Il s'empresse d'aller retrouver Ariès à son emplacement.

Bonjour Messire mon Conseiller à la Sécurité.
Il me semble que vous avez omis de venir faire enregistrer votre pêche de jeudi (rapport du 14/03).
A moins que le Vieux Marin ait oublié de l'inscrire sur l'état !
Je vous laisse taquiner le poisson.
C'est le dernier jour de pêche ; demain nous irons toutes et tous chasser en forêt.


Puis il va saluer les autres participants ...

Bonjour, bonjour.
Dernier jour de pêche.
Faites en sorte de remonter un grand nombre de poissons ; surtout des anchois et des bars qui sont nécessaires à nos talentueux cuisinier(e)s pour la fabrication de bons petits plats.
N'oubliez pas de les mettre en vente sur la foire.
Après promulgation des résultats et remise des primes aux meilleurs ; mais là je réserve une nouvelle surprise, agréable celle-ci (!) ... nous irons toutes et tous en forêt pour y chasser le gibier.
Je vous remercie de votre soutien.
J'ai une totale confiance en les habitants de cette ville ; je sais que vous allez rebondir.
J'ai appris de la bouche de mon médecin que j'étais atteint d'une grave maladie incurable. J'ai préféré abandonner toutes mes fonctions officielles alors que j'avais encore tous mes moyens physiques et intellectuels.
Il ne faut surtout pas que vous soyez tristes, la vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 EmptyDim 16 Mar - 11:18

Mercedes était assise sur le bord de la berge et faillit tomber dans l 'eau et toute seule cette fois Kalli annonçait sa maladie et ne

pas être triste d 'abord c est qui ce docteur  Suspect que j 'aille y mettre mon poisson sur le nez

Bonjour à tous ,comment ne pas être triste mais nous devons oui continuer de vivre et aller lundi à la chasse

ariès loin de moi s 'il te plaît ^^sinon gare à ton derrière j 'ai trouvé un coin j 'emmène ma chancelière avec moi tiens et Marie elle a le panier hihi !!


Bon dimanche a tous et le  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2009

(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 EmptyDim 16 Mar - 13:44

isabeau était sur le port a ramasser ces poisson et qu ele mettais en son panier, pour le porter a la foire ,

et elle entendit dire que le maire qui était la depuis pas mal de temps, allais partir

zut alors c est pas possible cela , car elle le connaissait pas beaucoup mai elle savait par routier feu son mari qu il était un bon maire
pas étonnant que beaucoup avait l air triste ..

ces vrais que depuis un moment elle avait entendu dire que le royaume allais pas très bien , on pouvais plus discuté comme il faut au bar, et puis bien sur d autre chose et les gent en avait assé ..

Mais bon espérons que cela vas s arranger alors elle prend son panier et s en vas le porter

[16/03 - 3:15:17] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Merlans !
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 EmptyDim 16 Mar - 14:28

La Marie arriva et déposa sa pêche pas franchement miraculeuse du jour :

16/03 - 3:15:20] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Merlans !

Se tournant vers le Maire avec un pâle sourire .

Messire ... Je viens de perdre mon époux ... Maintenant ... vous allez nous abandonner a votre tour ... Certes nous rebondirons ... Mais sans vous , Messire, rien n'aura plus la même saveur .

Malgré le soleil resplendissant , la brunette avait froid en son âme et retourna sans bruit s'asseoir aux côtés d'Ariès, de Mercedes et la blonde Alazaïs .
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 EmptyDim 16 Mar - 21:28

[16/03 - 3:15:20] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Bars !

[14/03 - 7:46:17] : Vous venez de vendre 4 Merlans pour 0 louis à la ville

Désolé pour le 14 j'ai oublié de poster ma preuve par contre j'ai celle de l'achat de la mairie.

(Pas trop le temps ce soir pour rp.)
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 EmptyDim 16 Mar - 21:44

Ange se dit après les anchois maintenant que des merlans et se demandait qu'est-ce que les autres pouvaient bien accorcher à leurs hameçons pour sortir des bars...

Elle compta ses poissons :


Citation :
16/03 - 3:15:20] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Merlans !

Puis elle entendit Monsieur le Maire dire qu'il était malade et qu'il quittait ses fonctions, elle pensa que la vie n'était pas toujours un long fleuve tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 8:51

Voilà le concours de pêche prenait fin, celui çi avait bien commencé dans la joie et la bonne humeur, mais il finissait sur une note très amertume. Tout le monde était assis sur la berge sans dire un mot, un silence interminable prenait place, surement un énorme hommage à notre Maire. La tristesse pouvait se lire sur tous les visages, la perte très prochaine d'un Maire, voire même au fil du temps d'un ami.

Ariès remballait tout son matériel et déposa ses poissons.



[17/03 - 3:16:20] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Bars !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 8:53

J'ai fini de pêcher...

mon panier:
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 11:02

Le Maire a écrit:
Mise à jour du tableau effectuée. (en page 11 de ce topic)

Le panier à poissons de Kalli a écrit:
[11/03 - 3:15:08] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Bars !
[12/03 - 3:15:20] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Bars !
[13/03 - 3:15:34] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Merlans !
[14/03 - 3:15:10] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Merlans !
[15/03 - 3:15:30] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Bars !
[16/03 - 3:15:17] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Bars !
[17/03 - 3:15:22] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Anchois !

Kallimero arrive devant la cabane du Vieux Marin afin d'effectuer la comptabilité finale du Concours de Pêche.

Bonjour à toutes et tous.
Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre participation à ce Concours de Pêche.
Ce matin, j'ai acheté pour le compte de la ville les poissons que vous avez déposé sur la foire.
Enfin, acheté est un bien grand mot, car je n'ai eu aucun louis à sortir de ma bourse !
Je vous invite cette semaine à vous rendre en forêt pour chasser le gibier.
Si l'une ou l'un d'entre vous n'a pas de fusil ; j'ai mis le seul détenu dans notre armurerie en vente à 40 louis sur la foire.
Concernant le Concours de Pêche, il me manque encore quelques rapports pour finaliser le résultat et l'annoncer.
- Mercedes : pêches de samedi et dimanche,
- Angelique Bella : pêche de dimanche,
- Marie de la Rose : pêche de dimanche,
- Alazaïs : pêches de samedi et dimanche,
- Isabeau : pêches de vendredi et dimanche,
- Grégoire : pêches de samedi et dimanche.
Dans le tableau récapitulatif, j'ai mis un "?" en regard de ces journées.
Bonne chasse et attention à ne pas vous blesser !


Kallimero s'assied sur une chaise au soleil pour attendre les retardataires ...
Ses jambes ne le tiennent plus et il a de plus en plus de difficultés à respirer !
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2009

(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 11:54

bonjour

voila ma dernière  pêche
 Isabeau  laisse  ces poissons  ..

[17/03 - 3:15:22] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Merlans !
Je suis bien triste pour le maire qui part  mais  j espère qu il veut plus être maire , mais qu il reste avec nous ??
cela je les pas compris ..

Si c est  qu il parte définitivement   ( de Mona c  Crying or Very sad est bien dommage ,  je lui souhaite bonne chance et c est
avec regret que je le verrais partir  Sad  et lui souhaite plein de bonne choses )

j attend les résultat  pour les gagnants

au revoir et au prochain concours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    (rp) concours pour la foire  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rp) concours pour la foire
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IG] Grille des prix pour la foire
» Post-it [RP] - La Foire de Rouen.
» [RP-Animations] La grande foire d'Amiens
»  [HRP] Foire aux points d'estime d'Amiens
» [IG] Grille des prix sur la Foire de St Pierre Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit