Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP/IG] Grand concours automnal

Aller en bas 
+5
elferie2
joackim
Philippine
MariedeLaRose
Mariana.
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mariana.

Mariana.


Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2013

[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal EmptyDim 22 Sep - 14:34

Mariana n'était pas bien grande, aussi avait-elle décidé de monter sur un tonneau pour l'occasion afin de se faire mieux voir et entendre.

Bonjour à tous ! Je me présente à vous aujourd'hui pour vous proposer un concours qui se déroulera sous trois semaines. Si celui-ci fonctionne bien, nous en ferons un autre ensuite spécifiquement pour les artisans.

Je vous explique brièvement l'idée, la mairie se vide petit à petit, nous avons besoin de votre aide pour remplir les stocks. Ces stocks seront remis en vente ensuite afin d'aider les artisans à trouver les produits qui leur manque et leur permettre de produire.

Exceptionnellement, pour la durée de ce concours, vos denrées seront rachetées aux tarifs que vous voyez sur cette annonce. Je souligne qu'il est nécessaire de s'inscrire ici même afin que le rachat des produits soit assuré. Lors de vote inscription, je vous demanderais de bien vouloir préciser dans quelle catégorie vous concourez. Si vous avez besoin d'une hache ou d'une canne à pêche, précisez le.

N'hésitez pas si vous avez des questions.


Citation :
[RP/IG] Grand concours automnal 120916105242451281

~GRAND CONCOURS AUTOMNAL~


Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous vous proposons un grand concours qui devrait permettre à la fois de remplir les stocks de la mairie afin de pouvoir pallier à vos besoins mais aussi d'augmenter vos compétences tout en vous faisant une bonne somme d'argent.

Le principe est simple, nous rachèterons les denrées de toutes les personnes inscrites au concours à ce tarif qui a été accordé exceptionnellement par Sa Majesté Louis-Philippe de la Brie en Carly, et ce, pour une durée de 3 semaines :

DOMAINE FORESTIER

Produits de Cueillette : Fruits et Champignons

Airelle (2 pts dextérité): 22 louis
Framboise (1 pt dextérité): 18 louis
Myrtille (1 pt dextérité):  18 louis
Fraise:  10 louis
Mûre:  10 louis
Bolet:  10 louis
Truffe:  10 louis


Produits de Bûcheronnage : (Nécessite une hache)

Rondin de bois:  9 louis


Produits de la Chasse : Gibiers (Nécessite un fusil)


Chevreuil (1 pt pratique):  22 louis
Daim (2 pts pratique):  37 louis
Cerf (3 pts pratique):  57 louis

Faisan:  10 louis
Lièvre:  13 louis
Sanglier:  33 louis


DOMAINE PORTUAIRE

Produits de la Pêche : Poissons (Nécessite une canne à pêche)

Merlan:  10 louis
Anchois:  13 louis
Bar:  20 louis

Nous invitons les plus jeunes (- de 4 mois de jeu) à pêcher et couper du bois. En échange de la vente de leurs produits aux prix indiqués, nous leur rembourseront en sus le prix de la hache et/ou de la canne à pêche. Nous en mettrons plusieurs sur le marché afin que vous puissiez en acheter. Surtout gardez bien votre facture (vos événements) afin de prouver l'achat, qu'on puisse vous le rembourser.

Les plus expérimentés sont invités à chasser et cueillir, nous ne pouvons malheureusement pas leur proposer le remboursement du fusil ou du panier, ces produits étant rares (impossibles à fabriquer). Cependant, les produits qu'ils auront de la chasse ou de la cueillette étant chers, ils seront largement bénéficiaires.

Et enfin, pour tous, nous proposons une prime de 500 louis pour le meilleur chasseur/ pêcheur/ cueilleur / bucheron, de 300 louis pour le deuxième et 100 louis pour le troisième. En cas d'égalité, la prime ne sera pas divisée et sera la même pour tous. De plus, chaque participant aura droit à autant de pains que de jours où il aura participé à ce concours en sus d'une prime de 50 louis.

Les inscriptions débuteront le lundi 23 et le concours le mercredi 25 septembre.




Fait à Amiens, le 21 Septembre 1653


[RP/IG] Grand concours automnal Amiens-jaune-304277e


Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal EmptyDim 22 Sep - 14:45

Edmont qui passait par la lu l'affiche et sourit en se disant mais quel bonne idée que cela.

humm je me demande si on peux concourir a deux choses la Cueillette et la chasse comme j'ai tout pour sa .


bien moi je veux m'inscrire a ce concour
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal EmptyDim 22 Sep - 19:21

La Marie passait dans les parages quand elle vit Mariana perchée sur un tonneau et elle déclamait d'une voix claire l'annonce d'un événement qui titilla la brune .

Curieuse et désireuse d'aider , elle s'approcha afin d'écouter, serrant son châle contre elle .

Une fois la jeune noiraude  fini,


Mais c'est une idée magnifique, en tous cas qui me convient .

Un large sourire lui éclairait le visage et notre herboriste se demandait si elle chasserait, pêcherait ou cueillerait . Tant qu'a faire, autant demander !

Pouvons-nous faire un peu des trois activités Mariana ?

Un coup d’œil rieur fut lancé a Edmont qui avait posé presque la même question .
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal EmptyDim 22 Sep - 19:40

Philippine entendit une voix et s 'approcha , elle entendit la jolie conseillère à l 'accueil annoncer un concours , c 'est avec un sourire qu 'elle voulut s 'inscrire ,un monsieur posa une questions , suivit de dame DeLaRose qu 'elle reconnut de suite grâce aussi
aux senteurs sortant de son panier ^^

Bonjour , je voudrais m 'inscrire aussi mais je vais attendre les réponses aux questions posées car deux choses

m 'intéressent ,je laisserais mes études de côté


Philippine fit un large sourire a Marie et Marianna et un salut à l 'homme
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal EmptyDim 22 Sep - 21:35

Voila bien une annonce qui confirmait la lettre reçue ce matin , en plus elle confortait la discussion tenue à la Mairie avec la jeune Conseillère.

J'avais une hache, un fusil et une canne à pêche, je n'allais pas m'inscrire dans une catégorie mais plutot selon mon humeur voir au jour le jour ce qui m'amusera : pécher, chasser ou la forèt ...?

En tous cas personne à la maison manquerait de quoi manger.
Pourvu que les artisans jouent le jeu !

Je vais annoncer la nouvelle à ma fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal EmptyLun 23 Sep - 9:33

elferie aime les animation. elle alla donc s'inscrire a l'animation. elle apercu s'est amis

bonjour marianna, edmont, marie

elle posseder deja une harche un fusil et une canne a peche. elle n'avait pas a courir de droite a gauche pour avoir des outils.

je viens pour m'incrire au concours
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal EmptyLun 23 Sep - 10:01

Il en avait pas mal discuté à la mairie du concours.
Et c’est donc logiquement qu’elle vient annoncer qu’elle participera.
Un bref hochement de tête pour saluer les personnes présentes.


On peut m’inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana.

Mariana.


Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2013

[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal EmptyLun 23 Sep - 13:24

Les gens commençaient à arriver pour s'inscrire, certains posaient quelques questions auxquelles elle répondit :

Bien sûr, vous pouvez vous inscrire et participer à plusieurs concours, vous n'êtes pas obligés de n'en faire qu'une sorte tout le long. Ce que nous avons précisé dans l'annonce concernant les recommandations pour les plus jeunes ou plus expérimentés n'est là qu'à titre d'indication, si vous souhaitez faire autre chose, libre à vous. Des stands (topics) spécifiques seront ouverts, il vous suffira de nous apporter la preuve (copier/coller de vos évènements) de vos trouvailles à l'endroit correspondant. Chaque semaine je ferais un petit rapport et calculerais vos points en fonction d'un barème que j'afficherais lorsque les stands auront été créés.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.


Elle espérait avoir répondu correctement aux interrogations chacun et nota les noms des inscrits.


Citation :
Edmont
Marie
Philippine
Joackim
elferie
Rosy
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012
Ville : st nazaire

[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal EmptyMar 24 Sep - 10:11

ok je vait m'y inscrire aussi j'me sent l'ame d'un chasseur aujourd'hui

dit arioch avec un grand sourire au lèvres et puis ça allait être amusant de chassé dans la forêt d'amiens, ça seras pour lui l'occasion de mieux connaitre les environs!

ou doit je signer?
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal EmptyMer 25 Sep - 11:24

bonjour Mariana comme je n'ai pas trouver les bureaux ou mettre mes trouvailles donc pour le moment je les met ici.

Code:
 [25/09 - 3:15:32] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Framboises !
.

je les mets au marché au prix indiquer soit 18 louis piece.
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal EmptyMer 25 Sep - 11:44

elferie s'aproche de marianna

bonjour pour ma part je n'ai ceuilli que 2 mures

Code:
[25/09 - 3:15:32] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Mûres !
je l'ai mets a 10 louis. j'ai egalement 2 autre mures que j'ai cueilli il y a quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal EmptyMer 25 Sep - 17:27


Citation :
Madame La Conseillère,

J'avais mis sur le marché 3 anchois qui ont été vendus dans la journée mais pour justifier ma participation , pour le geste et non pour l'argent je mettrai mes produits à date fixe , disons le dimanche matin pour que vous puissiez comptabiliser les offres de ventes .
A ce jour , j'ai des sangliers , des buches et demain du poisson.

Cordialement

JM

Amiens le 25 septembre 1653
Revenir en haut Aller en bas
Mariana.

Mariana.


Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2013

[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal EmptyMer 25 Sep - 20:59

Oui faites à la suite ce sera plus simple, vous n'êtes pas très nombreux, ça ira. Je ferais des rachats tous les trois jours, vu les prix personne ne les prendra donc pas d’inquiétude. Première tournée de rachats : dimanche !

Elle regarda la lettre qu'elle avait reçu...JM ? Qui est-ce donc JM ? Elle regarda sur sa liste d'inscrits...Joackim peut-être ? Sans doute ! Elle ne voyait que lui.

Citation :
Bonjour,

Je prends note concernant vos ventes le dimanche matin, cependant, il me faudra vos factures (événements de chasse/pêche etc) à chaque fois afin que je puisse racheter sans problème.

Merci de votre participation

Mariana
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012
Ville : st nazaire

[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal EmptyJeu 26 Sep - 10:15

[25/09 - 3:15:32] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Lièvres !
[26/09 - 3:15:18] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Sangliers !
[27/09 - 3:15:27] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Faisans de Colchide !
[28/09 - 3:15:31] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Sangliers !
[29/09 - 3:15:31] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Faisans de Colchide !
[30/09 - 3:15:41] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Chevreuils !
[01/10 - 3:15:29] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Sangliers !
[02/10 - 3:15:54] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Sangliers !
voici le produit de ma chasse pour les 8 premiers jours


Dernière édition par arioch le Mer 2 Oct - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal EmptyJeu 26 Sep - 10:35

La Marie repassa avec ses emplumés et ses poissons pour les déposer au lieu dit .

Un sourire chaleureux a Mariana en posant les bestioles proprement occis et nettoyés   .

Voilà belle damoiselle le fruit de deux jours de plaisir dans la nature .

Spoiler:

Je file, je dois me remettre a faire du vin et du vinaigre, je vais être a court hélas . Pourrais-tu avoir l'amabilité de me retirer de la liste des participants officiels ?

Si j'ai le temps, je retournerai vous aider a faire quelques provisions, mais en ce moment, je n'y arrive pas .


La brunette était confuse de devoir arrêter là ce petit projet bien sympathique, mais vraiment le temps lui manquait .

Un léger sourire navré et la voilà qui repartait dans son antre .
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal EmptyJeu 26 Sep - 11:42

Bonjour

je viens pour vous offrir une mûre désolée je n 'ai trouvé que cela

26/09 - 3:15:19] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Mûre

je vais essayer la pêche

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal EmptyJeu 26 Sep - 12:43

bonjour voici pour ma part ,et a demain

Code:
 [26/09 - 3:15:18] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Framboises !
[25/09 - 18:04:06] : Vous venez de vendre 2 Framboises pour 36 louis à Heylscha !
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal EmptyJeu 26 Sep - 15:53

Elferie arriva en saluant les gens qu'elle croisait. elle devenait un peu inquiete avec la partisipation des artissant elle etait boulangere et elle etait sans emplois avec au tant de pain quil y avait a la foire

bonjour voila j'ai chasser deux chevrauils

[26/09 - 3:15:18] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Chevreuils !

Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal EmptyJeu 26 Sep - 16:16

Voila pour moi, je garde tout jusqu’à la fin du concours. je te les refile d'un bloc quand s'est fini. a moins que j'en mange^^

[25/09 - 3:15:32] : Votre occupation «coupe du bois» vient de s'achever ! Vous avez empoché 6 Rondins de bois !

[26/09 - 3:15:19] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Truffes !

[27/09 - 3:15:27] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Airelles !

[28/09 - 3:15:31] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Framboises !

[29/09 - 3:15:31] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Truffes !

[30/09 - 3:15:42] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Merlans !

[01/10 - 3:15:29] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Bars !

[02/10 - 3:15:55] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Chevreuils !

[03/10 - 3:15:32] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Truffes !

[04/10 - 3:15:23] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Myrtilles !

[05/10 - 3:15:23] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Myrtilles !

[06/10 - 3:15:33] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Framboises !


j’éditerai ici pour rajouter mes prises, cueillettes ou autres. plus facile pour comptabiliser a la fin Wink


Dernière édition par Rosy. le Dim 6 Oct - 11:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal EmptyVen 27 Sep - 12:36

bonjour voici pour moi je met comme chaque jour au marché.

Code:
 
[27/09 - 3:15:27] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Myrtilles !

[27/09 - 8:09:39] : Vous venez de vendre 2 Framboises pour 36 louis à philippine !
[26/09 - 15:42:14] : Vous venez de vendre 1 Framboise pour 18 louis à elferie !
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal EmptySam 28 Sep - 0:02

bonjour j'ai chasser et je repart chasser a plus.

[27/09 - 3:15:27] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Daims !
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal EmptySam 28 Sep - 11:19

bonjour voici pour moi.

Code:
28/09 - 3:15:18] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Mûres !
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal EmptySam 28 Sep - 12:59

[27/09 - 3:15:28] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Merlans !


28/09 - 3:15:33] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Mûre


voilà je retourne à la chasse
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal EmptySam 28 Sep - 18:03

voila ma prise de chasse

[28/09 - 3:15:31] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Chevreuils !
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal EmptyDim 29 Sep - 11:20

bonjour voici pour ce jour

Code:
29/09 - 3:16:39] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Mûres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP/IG] Grand concours automnal Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Grand concours automnal   [RP/IG] Grand concours automnal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/IG] Grand concours automnal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Modération] Violette/Adélaïde : il va falloir faire des choix
» Grand RP Collectif
» [RP] Panneau d'affichage
» Le grand nettoyage
» [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit