Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. Empty
MessageSujet: [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.   [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. EmptyJeu 27 Fév - 1:33

Spoiler:

Renaud avait finit depuis longtemps ses études de vigneron,il inondé le marché de Eu avec son vin et ses plats à base poissons et de vin.Il avait installé sa cave ainsi que ces cuves et ses tonneaux.

Mais il avait envie de s'occuper de son propre établissement..de voir du monde..de faire goûter ses plats ainsi que son vin et tout même de la bière pour les amateurs...Que de choses simple..

Une grande salle très conviviale pour boire un verre entre amis ou pour prendre un bon repas familiale après la messe.
Les voyageurs ou les nouveaux arrivés pourront se reposer dans les chambres au dessus de l'auberge d'une décoration rustique et simple à un prix abordable.

Il afficha un tableau dehors pour dire que l'auberge était ouverte.



Citation :
Bienvenue chez Renaud.

A "Au bon vin"

Dégustation de vin,de bière,de jus de raisin.

Nos plats:
Anchois en escabèche
Bar en escabèche
Faisan à la normande
Lièvre rôti à la crème
Sanglier à la Saint-Hubert
Cerf braisé au vin rouge

Nos desserts

Tartes aux fruits de nos forêts.
Airelle
Framboise
Myrtilles
Fraise
Mûre

Il n'avait rien dit à Cara..Mais comme l'auberge et à deux pas de la maison..Elle ne peut pas louper l'affiche..Elle sera sûrement heureuse d'y voir mon prénom n'ayant pas de nom.
Il s'installe derrière le comptoir se versant un verre de vin.


Dernière édition par Renaud sans nom le Sam 1 Mar - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.   [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. EmptyJeu 27 Fév - 12:05

Cara était levée de bonne heure ce matin, elle voulait aller voir les travaux de son cabinet. Il n'était pas encore ouvert mais reprenait vie peu à peu et si jamais un rhume ou deux de fin d'hiver étaient toujours la elle pourrait les soignés. Elle sortit de la maison se disant que Renaud était déjà au travail. Elle marcha et aperçu un nouveau bâtiment. En lisant l'affiche elle aperçoit le nom de son amour "l'auberge de Renaud", elle ne savait pas qu'il avait fait ça. Cara entra et chercha Renaud.

Mon coeur?

Le trouvant, elle lui sourit et l'embrassa tendrement.

Tu vas bien? Tu as ouvert une auberge? Je ne savais pas que tu avait ce projet...tu ne m'en a pas parler mais...je suis agréablement surprise c'est très grand et beau moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.   [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. EmptyJeu 27 Fév - 20:11

Renaud pris son verre en hauteur pour voir la robe de son vin tout en y goûtant légèrement.Il posa ses yeux sur l'entrée voyant une demoiselle au cheveux couleur de blés qui ressemblait à sa charmante Cara qui était en train de regarder son affiche.La voyant l'appeler,il se dirigea pour l'embrasser tout en la portant légèrement pour faire un demi tour avec elle les mains posées sur ces hanches.

Je voulais te faire une surprise...Je vois que c'est réussi...C'est vrai..c'est très grand.
J'avais pensé à faire le dimanche..de la musique...pour que les gens dansent.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.   [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. EmptyJeu 27 Fév - 23:01

Voler dans ses bras, sentir les mains sur ses hanches la fit frisonner et sourire, Cara était heureuse et l'embrassa encore. Elle fit oui de la tête, c'était même très réussi. Elle était ravie que son amour est fait ce projet, à le voir ça le tenait vraiment à coeur et surtout qu'il pourrait faire goûter son vin à tous les voyageurs qui viendrait prendre une collation ici.

Elle trouvait l'idée originale pour dimanche cependant, sachant qu'elle jouait aussi d'un instrument elle eu une idée aussi...

Je...enfin non...ça serait bien que les gens puissent manger tout en se divertissant en écoutant de la musique qu'elle soit douce ou rythmée oui, je suis sur que ton auberge va très bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.   [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. EmptySam 1 Mar - 15:18

Il déposa délicatement Cara après de lui avoir fait un tour de manège.

Un lieu où les gens peuvent se rencontrer sans attendre que la ville fasse un bal.Mais je pense commencer au printemps..
Les gens sortent plus pour se divertir..

Il lui sourit

Tu veux boire quelque chose?


Dernière édition par Renaud sans nom le Dim 2 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqua

Angéliqua


Messages : 230
Date d'inscription : 24/07/2012

[RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.   [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. EmptyDim 2 Mar - 9:51

La timide angélique qui ne sortait plus depuis des semaines du faite de sa longue maladie qui est en vois de guérison, fît une toilette des plus méticuleuse. Elle alla se choisir une tenue dans sa garde robe ,se pour poudrant , maquillant et se coiffant pour paraître au mieux de sa forme .
Elle avait tout le loisir de se préparer ; effectivement la calèche commander par un de ses serviteur , ne serais pas là d'ici une bonne demi heure . Elle se sentait revivre . Des nouvelles de sa ville elle en avait par le journal , les ragots de son personnel ......Se qui la poussait a sortir,
c'est la nouvelle auberge qui a ouvert ses portes depuis quelques temps déjà . Elle avait entendu dire que leurs plats et desserts était des plus fameux .aussi pour en avoir le cœur net , elle décida d'aller voir par elle même..............Le major d'homme vint lui confirmé l'arrivé de sa voiture.
L'aidant a monter dedans  , il donna l'adresse au cocher . il la déposaa peine a quelques mètre du lieu; elle le lui avait donner l'ordre une fois éloigner de chez elle . Elle voulait marcher un peu , se dégourdir les jambes....Arrivée a la hauteur du dit établissement ,
elle poussa la porte ....un petit tintement se fît entendre signalant qu'une personne entrait dans l'auberge se qui permettait aux personnel de venir s'occuper du client...........angélique humait déjà de bonnes odeurs venant de la cuisine et salivait déjà avant même de savoir se qu'elle allait manger...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.   [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. EmptyDim 2 Mar - 15:21

L'idée du printemps n'était pas une mauvaise idée, il y faisait meilleur et le soleil commençait à faire fondre la neige encore présente à cette saison et c'est vrai que les gens sortaient un peu plus à ce moment la. Oui pourquoi pas...Cara lui sourit en faisant oui de la tête mais avant qu'elle ne réponde pour avoir une tisane, une demoiselle entra. Elle regarda Renaud en souriant et lui fit un clin d’œil.

Je crois que tu va devoir ouvrir plus tôt que prévu et le vin chaud en hiver c'est divin crois moi mais je prendrais volontiers une tisane mon amour.

Cara lui sourit et salua la demoiselle qui venait d'entrer. La première cliente fait souvent venir les autres clients et la curiosité de voir une nouvelle auberge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.   [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. EmptyDim 2 Mar - 23:49

Il sourit amusé d'entendre Cara.

Je ne pensais pas à l'auberge mais au bal...Il se mit à rire.

Une cliente fit son apparition,il va devoir délaisser Cara pour s'en occuper.Il ne connait pas trop monde à Eu..Ainsi il pourra connaitre un peu de monde.

Désolé...Comme tu vois..Je vais devoir m'occuper de cette demoiselle.Je rapporterais ta tisane à mon retour.

Il fait le tour du comptoir pour s'approcher de la demoiselle.

Bonjour!Mademoiselle.Je suis Renaud..L'aubergiste.Bienvenue!Il lui sourit.

Je vous laisse le libre choix de vous installer dans une des tables.Une carte été déposé sur la table.


Citation :
Bienvenue chez Renaud.

A "Au bon vin"

Dégustation de vin,de bière,de jus de raisin.

Nos plats:
Anchois en escabèche
Bar en escabèche
Faisan à la normande
Lièvre rôti à la crème
Sanglier à la Saint-Hubert
Cerf braisé au vin rouge

Nos desserts

Tartes aux fruits de nos forêts.
Airelle
Framboise
Myrtilles
Fraise
Mûre

Je vous laisse regarder la carte et je reviens au plus vite.Il alla faire la tisane de Cara pour lui poser devant elle et lui sourit.Revenant vers sa cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.   [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. EmptyLun 3 Mar - 21:49

Oh...d'accord...oui j'ai mal compris.

Cara lui sourit, les joues un peu rouge d'avoir pas compris. Malheureusement, Renaud devait laisser Cara pour s'occuper de la première cliente de l'auberge.

Ce n'est pas grave, vas t'en occuper je t'attendrais avec impatience.

Lui souriant, elle regarda en même temps les menus de la carte, tous les plats avaient l'air divins, et en parlant de divin elle ne serait pas contre de goûter le fameux vin de son amour après sa tisane. Voyant Renaud revenir, elle l'embrassa pour le remercié de la tisane et le laissa s'occuper de la demoiselle. Elle espérait que l'auberge attire plus de monde mais c'était bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqua

Angéliqua


Messages : 230
Date d'inscription : 24/07/2012

[RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.   [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. EmptyMar 4 Mar - 21:24

Code:
Bonjour! Mademoiselle. Je suis Renaud. .L'aubergiste.  Bienvenue!

Je vous laisse le libre choix de vous installer dans une des tables


Bonjour Monsieur;


La jeune femme prends la carte tendue


Code:
Je vous laisse regarder la carte et je reviens au plus vite

Elle se mit à la lire. Il y avait du choix pour les plats et les desserts n'en parlerais pas . Angélique salivait déjà ; son dessert était déjà tout choisit alors que le plat  elle hésitait . Pourtant il lui fallait se décider et comme tout choix incombe a un renoncement elle  se décida pour le lièvre rôti a la crème et une tarte a la myrtille.

Le décor de la salle était sobre ,propre et de bon gout .Remarquant que l'aubergiste était occupé elle attendit patiemment qu'il vienne prendre commande .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.   [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. EmptyJeu 6 Mar - 18:44

Il sourit à sa cliente.

Avez-vous fais votre choix que je puisse prendre votre commande.
C'est vrai,c'est sa première cliente..Il espérait pas la dernière.
La carte était des plus simple mais fait "maison"..Des plats de la région et qui s'accommoder à une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Mazarine

Mazarine


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2013

[RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.   [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. EmptyMer 30 Avr - 2:10

Mazarine prit le chemin de Eu pour sans doute voir la mer comme beaucoup le font quand ils viennent dans ce petit village..puis il parait plus que c'est petit et les gens se connaissent..non.

Mazarine venait de la capitale,elle avait travaillé pour Chimène,cette jeune femme peintre et puis tout d'un coup..elle a pris la poudre d'escampette et moi,j'ai fais mon chemin dans les auberges à servir.

Il lui faut déjà une chambre..et peut-être qu'en emploi s'offrira malgré qu'elle ne voit aucune affiche..C'est déjà perdu d'avance.D'une simple robe vêtue et d'un sac en bandoulière..Elle traîne sa vie.

Bonjour!Puis-je avoir une chambre..s'il vous plaît. La brune regarde de ses grands yeux émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.   [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. EmptySam 9 Aoû - 0:51

On avait passé quelques temps à Paris..On est même devenu adjoint à la sécurité et on s'est même fait virer sans savoir pourquoi?A quoi bon s'investir..c'est moi qu'il vous dit.
Alors comme on a pas envie de rester seul dans la capitale..On décide de revenir dans notre chère Normandie...

On descend de notre diligence pour ouvrir notre auberge et pour aérer tout cela parce qu'on a décidé de la réouvrir pour les voyageurs où les nouveaux qui ont besoin d'une chambre ou simplement pour boire un verre et tenir la conversation à Renaud.

Cela lui prendra la journée mais il est bon de revenir chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Amabilia-Lacombe

Amabilia-Lacombe


Messages : 257
Date d'inscription : 31/07/2014
Ville : A la recherche de sa destinée

[RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.   [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. EmptySam 9 Aoû - 18:05

C'est dans la soirée d'hier qu'Amabilia, fit la connaissance de Sir Renaud en l'Auberge municipale et cette soirée c'était passé a conversé de choses et d'autres.
C'est ainsi qu'Amabilia apprit qu'il revenait de Paris y étant aller pour affaires.Ensuite il lui parlât de sa propriété, de ses vignes, de ses choux, ce qui fit sourire notre jeune femme.
Puis il lui parlât de son Auberge qu'il avait fermée un temps, et qu'il venait d'ouvrir a nouveau. Amabilia quand à elle n'avait pas grand chose a dire car étant arrivée depuis peu a Eu, elle n'avait pas encore décider de ce que serait son avenir.
Au fil de la discussion, Amabilia trouvât la présence de Renaud fort agréable,de plus il avait un charme des plus fou et il savait en jouer d'une façon qui ne laissât pas notre belle indifférente, d'ailleurs le jeune homme ne s'en cachât point , avouant même aimer se servir de cette qualité.
Amabilia, le trouvant de plus en plus attirant et, essayant de ne point le montrer, lui proposât son aide, tout du moins pour son Auberge au vu, de sa surcharge de travail auquel il était confronter tout les jours, aide qu'il acceptât avec le sourire en lui proposant de par ce fait, de venir s'installer à même l'Auberge.
Plus tard dans la soirée, alors qu'ils conversaient tranquillement, Sir Renaud lui avouât son attirance, qu'il l'à trouvait fort charmante voire belle, qu'il aimait être en sa compagnie et bien plus encore, toutes les flatteries que les femmes aimeraient entendre  chaque jours et qui firent rougir notre belle damoiselle qui, lui avouât à son tour son attirance mutuelle.
Les heures ayant défilés rapidement c'est, sur ces aveux, que la soirée touchât à sa fin sans que rien de plus ne se passe entre eux et c'est a son bras, qu'Amabilia quittât l'Auberge municipale et ensemble ils rejoignirent celle de Renaud.


C'est au petit matin, qu'Amabilia, dormant comme a son habitude dans son plus simple appareil et, que les premiers rayons de soleil venaient caresser le creux de ses reins, qu'elle ouvrit les yeux,sortant peu a peu d'un sommeil et surtout d'un rêve des plus merveilleux.
Après quelques minutes à repenser a cette soirée notre belle se levât enfin et c'est tout en s'étirant qu'elle allât faire un brin de toilette avant de commencer une journée qui allait sans aucun doute, ne pas être de tout repos.

Une fois prête, Amabilia descendit dans la salle et comme elle le pensait, il y avait de quoi faire et c'est sans attendre, retroussant ses manches, qu'elle se mit à la tâche.
Et la voilà à balayait, lavait les sols, nettoyait les tables, y posant belles nappes, sans oublier de sortir coté jardin pour y cueillir quelques fleurs afin d'en faire des petits bouquets qu'elle mit dans des petits pots en terre cuite et qu'elle déposât sur chaque table, et le nettoyage ne s’arrêtât pas là car elle continuât en passant par les chambres, qu'elle aéra avant de changer les draps, puis ce fut autour de la cuisine qu'elle nettoyât aussi et qu'elle rangeât pour enfin, terminer par le comptoir et ce ne fut qu’après tout cela, qu'elle s'accordât enfin un temps de repos, avant d'attendre tranquillement l'arrivée des premiers futurs clients.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.   [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. EmptySam 9 Aoû - 20:56

Il a cru qu'il aurait fini..mais non.Il y avait vraiment trop de travail pour finir cela dans la soirée.Alors il décida de faire un tour à l'auberge municipale pour prendre l'air,écouter les dernières nouvelles de Eu.Mais l'auberge était un peu ..vide.
Alors on se pose et on attend..on attend...on attend..pour voir apparaître un ange qui fait son apparition et on se dit qu'on a bien fait de rester.

Au premier abord..c'est le physique qu'on découvre..Une très belle jeune femme et quand elle rougit..elle est encore plus belle..il faut dire que Renaud n'a pas sa langue dans sa poche et se joue bien de son charisme au près des femmes mais cela n'est pas une fausseté au fil des minutes et même des heures,il se rencontre que c'est aussi une femme esprit alors il lui propose de venir s'occuper de l'auberge avec lui.

Il avoue qu'il est attiré par elle et il semble que c'est réciproque mais malgré tout il veut prendre son temps mais à chaque fois cela va plus vite que la musique et c'est toujours merveilleux..
Alors il l'a raccompagne sagement pour avoir que seul contact son bras autour du sien.

Le lendemain,on se réveille très tôt pour aller voir nos vignes et voir ceux qui s'en occupent depuis qu'on est parti à Paris.Juste le temps de prendre un café pour se retrouver dans les champs.Pas besoin de la réveiller ou de lui écrire un mot..elle me semble bien hardie pour se débrouiller seule.

Les vignes avaient bien poussées et les vendanges seront sûrement excellente..espérons que le temps soit avec nous..Peut-être aller t'il faire venir un prête pour bénir tout cela.

Il revient vers l'écho de onze heures et enlève ses bottes pleins de boue pour remettre ses chaussures intérieur et ouvre la porte l'air stupéfait de voir le travail accompli dans l'auberge pour sentir la propreté.Il ne pût s'imaginer qu'elle avait travailler comme cela..voyant les fleurs sur les tables.


Bonjour!Mademoiselle Amabilia...Dites-moi..c'est vous tout cela.Il lui sourit et oui..son ange ne s'était pas envolé.
Revenir en haut Aller en bas
Amabilia-Lacombe

Amabilia-Lacombe


Messages : 257
Date d'inscription : 31/07/2014
Ville : A la recherche de sa destinée

[RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.   [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. EmptyDim 10 Aoû - 18:02

Après avoir prit un peu de repos, Amabilia, jeta un dernier coup d’œil dans la salle pour être sure que tout était parfait afin que les futurs clients soient satisfait et c'est a ce moment là que Sir Renaud fit son entrée:

Citation :
Bonjour!Mademoiselle Amabilia...Dites-moi..c'est vous tout cela.

Amabilia, surprise, sursautât en entendant sa voix puis, se retournât, un sourire venant éclairer son visage et s'approchant de lui:

Bonjour Sir Renaud ! Comment allez vous ? Votre matinée c'est bien passer ?
Euhhh oui c'est mon oeuvre, cela vous plais ?


Au vu de l'expression sur son visage il avait l'air plus que satisfait..

Amabilia n'avait d'yeux que pour son charmant flatteur et lui prenant les mains:


Venez , je vais vous montrer ce que j'ai fais...Allez venez...

Et c'est avec un sourire d'ange qu'elle l’entraînât d'abord vers les chambres pour qu'il se rende compte qu'elles avaient été aérer et que les draps étaient propre, ensuite elle redescendit lui tenant toujours la main et le tirant pour qu'il aille plus vite arrivant ainsi jusqu'à la cuisine.


Et voilààà...nettoyer et ranger , ainsi vous pourrez travailler a votre aise et préparer vos plats dans de meilleures conditions, j'ai même activer le feu pour que vous ne perdiez pas de temps.

Amabilia, les yeux brillant,heureuse et lui tenant toujours la main:

Cela vous va ? J'ai bien fait où j'aurais pas dut ?

Elle ne dit mots de plus revenant avec lui dans la grande salle..

Mais suis je bête,vous devez être éreinté par votre matinée de labeur...Allez, asseyez vous je m'occupe de vous.

Le laissant s'asseoir a une table, Amabilia allât derrière le comptoir et prenant une petite chope, y versa du vin qu'elle avait prit soin de préparer le matin même tout en le gardant au frais grâce à une de ses petites astuces, puis revint a la table où Sir Renaud s'était installé et posant la chope devant lui:

Tenez, après une matinée à travailler cela vous fera le plus grand bien...

Amabila, s'assoit en face de lui et, les coudes sur la table, son visage posé entre ses mains,regardât son beau flatteur boire tranquillement, les yeux brillant de joie et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.   [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. EmptyLun 11 Aoû - 20:52

Il était désolé de la voir sursauter.

-Je ne vous ai pas fais trop peur tout de même...J'en suis désolé.Vous pouvez m'appeler seulement Renaud...Je n'ai rien d'un Sir.

Il avait appris la simplicité et humilité avec les prêtes pendant son enfance.

Je vais bien,je me suis levé très tôt ce matin alors j'ai préféré de vous laisser dormir sans vous prévenir de mon absence et je vois que vous avez su vous débrouiller sans moi...Si cela me plaît...le mot est faible...je ne sais comment vous exprimer ma gratitude.Je suis même un peu honteux de ne pas vous aider.

Il lui sourit.Il l'a trouvé belle le soir et ainsi belle au midi et ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle serait belle au réveil.Il se laissa entraîner dans les chambres où le résultat était de même.Pas le temps de souffler qu'il se fait entraîner dans la cuisine et il ne pouvait qu'avoir des yeux admiratif du travail fait.

Je suis ravi mais vous n'auriez pas dût.Vous devez êtes extrêmement fatiguée.Il la regarde tout en serrant sa main.Malgré tout elle décide que c'est moi qui est le plus fatigué des deux et décide de prendre soin de moi comme si elle était ma compagne.La voyant faire et je laisse servir regardant la demoiselle sur toute ses coutures.Il ne pouvait pas s'empêcher de voir l'étincelle dans ses yeux tout en buvant son vin.

Et vous?vous ne buvez pas..Je pourrais être vite vexer.Il se lève et prend une choppe pour lui verser du vin et lui poser et s'installe.

Je vais sans doute avoir une très belle récolte à moins que le temps est contre moi.

Il lui prend sa main et la regarde.

Je vais commencer à préparer mes plats pour les clients mais aussi pour nous.Au moins une façon de vous remercier.Il se lève lâchant sa main doucement mais avec regret pour se diriger en cuisine et s'affairer à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.   [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. EmptyDim 21 Sep - 17:08

Un dernier regard sur son auberge pour y déposer une affiche "une absence indéterminé"Il allait entreprendre un grand voyage sans vraiment si il reviendrait..d'autres aventures l'attend mais point dans ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.   [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit