Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  EmptySam 19 Oct - 16:12

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Cimg3310

Renaud avait demandé une demeure au cadastre.
Il s'en alla la visiter,clef en poche.
Renaud avait le projet de devenir vigneron,il avait déjà commencé ses études qui l'occupe beaucoup.

De loin,perchée au bout de la route..il aperçut sa demeure entourée de dunes comme une maison de vacances où l'on si sent bien.Il remarqua les hectares autour pour planter ses vignes.
C'est sur..il avait du travail a travaillé la terre mais de tout façon..il n'allait planter les vignes maintenant vu que l'hiver arrive à grand pas.

Il ouvrit la grille pour remarquer les petits travaux à faire comme la menuiserie des volets et sans doute un coup de pinceaux ne serait pas du luxe.Mais il était vraiment heureux de son acquisition.

Il monta les marches pour ouvrir la porte de sa demeure.



Balisage. Pensez-y la prochaine fois Wink
Caïus


Dernière édition par Renaud sans nom le Mer 25 Juin - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  EmptyDim 20 Oct - 23:45

A l'entrée,il sentit une odeur d'une demeure qui n'avait pas été aéré depuis longtemps.
Elle était complètement vide et le bruit de ses chaussures faisait écho.
Il ouvrit les fenêtres pour soulever le crochet des volets qui s'ouvrit doucement.
Il voyait à la lumière du jour,l'intérieur de sa demeure.
Les boiseries trônaient le plafond et les murs fait de briques pour une demeure des plus rustique avec un feu de cheminée.

Il pensait à Cara..
Il aimerait tant qu'elle vienne ici pour ses séjours à Eu.
Ce ne serait plus sa maison mais la leurs.
Il ne savait pas comment elle voyait les choses...c'était sûrement le sujet à aborder.

Il monta pour voir les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  EmptyVen 1 Nov - 14:11

Un pigeon arriva pour déposer une lettre pour Renaud, il tapota à la fenêtre avec son bec.
Citation :

Mon amour

Comment vas tu? Je ne cesse de penser à toi jour et nuit, j'aimerais être à tes côtés et que nous soyons un peu tous les deux si t'es d'accord. Je passe voir mon frère pour vérifier son état, il s'est blesser à l'oeil et si tu veux, je passe te voir chez toi, tu manque terriblement.

Je t'aime mon tendre.

Ta douce Cara
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  EmptyDim 3 Nov - 0:22

Il était en train de réparer les volets quand il aperçut le pigeon,il prit le message pour le lire.
Il se doutait bien que cela venait de Cara.il se mit à penser au premier soir qu'il avait rencontré avec le fameux pigeon de sa mère qui était tout trempé.Il le prit délicatement dans sa main pour lui proposer une boule de pain afin qu'il puisse écrire.

"Bonjour mon ange,Je vais bien mais si je te verrais..j'irais encore mieux..Je t'attend ici.



Il le plaça à la patte du pigeon et le fit repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  EmptyMar 5 Nov - 21:21

Après être allée aux Glycines, l'état de son frère s'était améliorer, comme elle l'avait dit Cara alla chez Renaud. Elle avait hâte de le voir et de voir la maison qu'il avait choisit. Arrivant devant, le premier mot qui lui venait à la bouche était "wah" c'était une belle maison qu'il avait là entourée d'arbres et de falaises, c'était vraiment beau. Elle poussa la grille doucement et frappa à la porte.

Elle espérait qu'il soit la.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  EmptyVen 8 Nov - 0:51

Il avait presque enfin fini de réparer les volets quand il tourna son visage vers le chemin qui mené vers la maison.
Il sourit en la voyant et lâcha tout ce qu'il avait dans les mains pour l'accueillir.Il alla l'accueillir en courant pour l'enlacer.

Cara..Tu es venue.Qu'en pense tu?Il regarda autour de lui et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  EmptyVen 8 Nov - 22:26

Cara regardait si la porte allait s'ouvrir sur Renaud et regardant autour d'elle, elle le vit courir vers elle en souriant. Elle lui sourit tendrment et le serra contre elle en l'embrassant longuement, son coeur battait la chamade il lui avait tellement manqué.

Oui je suis là c'est magnifique vraiment ! Avec les arbres et ces falaises c'est vraiment beau moi j'adore.

Lui souriant, elle l'embrassa. Les jardins avaient l'air grand aussi, au moins il y aurait de la place pour les vignes et la maison était grande aussi. Le regardant elle lui dit.

Si l'extérieur est aussi impressionnant je me demande comment est l'intérieur,  je suis sur que c'est aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  EmptyJeu 14 Nov - 1:53

Il la pris dans ses bras passant ses mains à sa taille.Il pose ses lèvres sur les siennes pour un baiser tendre comme elle les aime.

Tu aimes..Il faut dire que j'aime aussi.Il parle de la maison...Mais bon!Elle pensera..Peut-être que c'est le baiser.

Il lui vola un baiser pour lui prendre sa main.

L'intérieur..Il faut que je t'avoue..Il y a beaucoup de travail à faire..Même si cela donne l'occasion de tout refaire à notre goût.Malgré qu'elle a un coté rustique et ces boiseries qu'il lui donne un certains charme.
Elle est aussi vide,il n'y a qu'une table et deux chaises quand j'aurais fini l'intérieur..Je meublerais.

Veux tu rentrer?
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  EmptyJeu 14 Nov - 22:12

Cara l'embrassa tendrement tout en prolongeant avant de visiter la maison.

Si j'aime? Oui c'est magnifique et tant que ça te...enfin nous plait c'est...le principal mais oui j'aime beaucoup.

Petit coquin, il lui avait voler un baiser, elle lui en volerait un au cours de la visite aussi. L'écoutant, elle se doutait bien qu'il y aurait des travaux à faire mais au moins comme il disait, ils pourront refaire à leur goût, la plupart des maisons étaient souvent meublées et les personnes ne pouvaient pas forcément aimer les meubles des anciens propriétaire, là c'était l'occasion d'avoir le choix. Le regardant, elle entrecroisa ses doigts aux siens et lui répondit.

Oui je comprend, si tu veux je pourrais t'aider à tout meubler et nettoyer. Allons y j'ai hâte de voir et si j'ai peur d'un certain bruit comme le bois qui travail je sais qu'avec toi je suis protégée.

Battant des cils en riant avec un petit sourire d'ange, elle était néanmoins sérieuse si elle avait peur elle se collerait à Renaud. Tenant sa main, ils entrèrent pour visiter la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  EmptySam 16 Nov - 1:42

Il sourit à ces dires et entrelace ses doigts au siens.

Il est vrai qu'une maison vide et un sacré atout pour lui faire peur...
Les bruits,l'écho,les craquements..Pour qu'elle se jette directement dans ses bras.
Tout un bonheur en sommes..

Il avait aérer la demeure et avait fait un feu de cheminée pour la réchauffer.Ils étaient dans la grande pièce à vivre.
Une petite table trônait le milieu de la salle accompagnée de ses deux chaises.Une maison rustique faites de boiserie.

Comme tu peux le voir..Il y a du boulot.Mais quand je pense à toi et que je penses que..Un jour..Nous vivrons ici.
Rien que d'y penser me donne du courage..
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  EmptySam 16 Nov - 21:38

Entrant en le suivant, elle regardait la maison elle était grande et vraiment belle, même si elle n'était pas meublée elle était agréable. Un feu était allumé dans la cheminée il faisait chaud et son amour avait eu raison de l'allumer au moins elle n'avait pas froid mais rien que dans ses bras elle était réchauffée. Regardant autour d'elle, une table était installée avec des chaises, c'était toujours ça.

Cette maison lui plaisait beaucoup,  c'était une certitude. Écoutant son amour elle lui sourit en rougissant à ce qu'il venait de dire.

Oui c'est vrai mais je suis sur qu'on arrivera à faire de cette maison notre nid...à nous. C'est vrai que rien que de penser que nous serons tous les deux ici, dans une maison qui nous plaira et qu'on aura décorer à notre manière, je me sens déjà bien pas toi? J'ai déjà envie de m'y mettre.

Souriant,  elle embrassa Renaud un baiser rempli de joie d'amour pour lui et de sensualité. Il y avait du travail entre les meubles et les murs mais une fois fini, ils pourront être fier d'eux d'avoir eu la force et le courage de refaire cette belle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  EmptyDim 17 Nov - 23:39

Il lui sourit pour l'enlacer de plus belle,il ne serait que plus près pour l'embrasser.

Je vois que le travail...Ne te fais pas peur.Justement en parlant de travail..je vais aménager un lieu pour faire et vendre mon vin et mes plats

Il lui sourit tout en caressant sa main.

Je parle beaucoup de moi..Tu ne seras pas trop loin pour ton travail...Tu ne devais pas aménager d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  EmptyLun 18 Nov - 14:55

Collée à lui, elle l'embrassa tendrement en lui souriant. L'écoutant, elle y avait penser aussi il y avait de la place pour faire ses vignes justement, au moins il était juste à côté pour s'en occuper. Frissonnant à ses caresses, elle fit des va et viens sur sa main du bout de ses doigts tout en remontant sur son bras. Souriant, elle lui répondit.

J'aime bien quand tu parles de toi tu n'en parles pas beaucoup. C'est vrai que le travail ne me fait pas peur et je trouve que c'est bien de faire tes vignes ici, il y a de la place et le jardin est vraiment grand. Justement, je voulais t'en parler de mon projet, je compte ouvrir un cabinet médical sur Eu tu es d'accord? Je voulais ton avis avant de passer au cadastre demander un local qui ne soit pas trop loin de la maison tu en penses quoi?

Cara voulait l'avis de Renaud, savoir si c'était une bonne idée ou non, elle avait été médecin au sein de l'armée alors pourquoi pas le devenir en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  EmptyJeu 21 Nov - 15:42

Il lui sourit.

C'est vrai...j'ai un petit coté mystérieux.Cela vient sans doute parce que j'ai vécu avec des soeurs et des curés.Il l'écoute.C'est une bonne idée..Je pense qu'il n'y a pas de médecin à Eu.L'hiver commence à se mettre en place..Tu vas avoir du monde à ta porte...Tu pourrais aussi avoir à faire à des accouchements..Peut-être l'a tu déjà fais...

Il l'embrasse pour la convier à s'installer.

Une carafe d'eau était sur la table et prit deux verres qu'il sortit de son sac pour y sortir un couteau et une miche de pain ainsi qu'un pot de confiture de fraise.

Tu as faim..Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  EmptyJeu 21 Nov - 21:05

Hum...et j'aime ce petit côté mystérieux ça me permet de te découvrir au fur et à mesure. En faite il y en a un déjà un mais il ne fait plus grand chose alors je vais tenter d'ouvrir un cabinet et tu as raison, avec la saison qui arrive les rhumes vont faire leur retour.

Cara réfléchis et fit oui, elle avait déjà accoucher une amie dont elle n'avait plus de nouvelles mais c'était le seul qu'elle avait fait. L'embrassant en caressant son visage, elle s'assis près de lui. Le voyant sortir tout ce qu'il fallait pour manger de son sac, elle lui sourit les yeux pleins d'étoiles.

Je vois que tu as pris tout ce qu'il fallait et...j'ai faim c'est vrai.

Elle lui sourit et pris la cruche pour servir l'eau. On dira que c'est leur premier repas chez eux et elle en était ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  EmptyLun 25 Nov - 3:19

Renaud était quelqu'un de simple alors un bout de pain et un peu confiture cela lui ressemblait.
Mais il veut ce qui est de mieux pour Cara et il travaillera pour cela...même si elle lui ressemble pour ces choses là d'être modeste.

C'est peut-être pour cela qu'ils sont toujours ensemble..Ils se comprennent et c'est l'importance.

N'oublie pas les glissades.Il se mit à rire.

Il s'installa pour couper le pain pour sentir des caresses ainsi que des baisers..Il était un homme comblé.
Il l'embrassa et lui tendit une tartine.

Bonne appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  EmptyLun 25 Nov - 21:54

Cara sourit à Renaud, elle était bien avec comment elle avait put vivre tout ce temps sans lui à ses côtés? Elle se le demandait mais aujourd'hui ils étaient ensembles dans leur maison, leur avenir leur appartenait et sans lui, ce n'était pas possible son coeur était sien, elle ferait tout pour qu'il se sente bien.

Elle se mit à rire aussi, il n'avait pas tord.

Oui c'est vrai, je vais faire attention à ça et toi aussi s'il te plait.

Prenant la tartine, elle lui sourit et l'embrassa tendrement avant de croquer une bouchée. Ahhh...elle le regarda les joues un peu rouges et lui vola un autre baiser.

Merci toi aussi, à nous, à notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  EmptyJeu 28 Nov - 15:09

Il coupa le pain pour lui même prendre une tartine et se prendre quelques bouchées pour la finir.
Il lui caressa son doux visage pour descendre jusqu'à son cou.

Tu veux venir voir les pièces du haut même si il n'y a rien..Il lui sourit pour s'approcher d'elle et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  EmptyVen 29 Nov - 13:01

Cara frissonna au contact de ses doigts elle l'embrassa doucement, tendrement jusqu’à ce que le baiser devienne passionné. Elle lui sourit et fini sa tartine. Elle bu son verre et lui répondit.

Avec plaisir, on pourra déjà regarder laquelle sera notre chambre...non?

Se levant, elle pris sa main et l'embrassa tout en collant son corps contre le sien. Elle le suivit pour monter l'escalier et visiter les pièces de l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  EmptyJeu 5 Déc - 16:15

Il lui sourit voyant qu'elle a finit et se pressant pour aller visiter.

Allons-y!Il l'enlaça pour  monter l'escalier faites de pierres qui tournait pour arriver jusqu'au palier.
Il y avait plusieurs et une salle d'eau qui était en meilleur état que le reste de la maison.

Je te laisse choisir notre chambre...tu dois sûrement avoir une préférence...
Il y a même assez de chambres pour fonder une famille...

C'est sûrement trop rapide de dire cela mais quand on est heureux avec une personne...C'est en général ce qu'on pense.
Il pense que Cara sera une très excellente mère...Vu comment elle s'occupe de Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  EmptyVen 6 Déc - 15:04

Toute collée à lui, elle monta l'escalier aussi magnifique qu'il est tout en pierre et en spirale, cette maison promettait encore des merveilles et ça plaisait à Cara. Arrivée sur le palier, elle se tourna vers son amour et lui sourit.

Un préférence? Hum...non mais je me sens déjà bien ici dans cette maison avec toi que je suis sur que si j'ouvre une de ces portes, la pièce serait l'idéal pour notre futur chambre.

Elle rougit à ses mots, bien sur qu'elle voulait avoir des enfants et elle était sur que Renaud serait un excellent et formidable père pour leur enfants.

Oui tu as raison on a encore un peu de temps pour fonder notre famille mais je serait heureuse d'avoir des enfants avec toi.

En disant ça, elle l'entoura de ses bras et le regarda intensément, plongeant ses yeux dans les siens. Prenant sa main, elle ouvrit une porte au hasard en l’entraînant dedans et regarda la pièce. C'était grand...grand...et sombre...Cara ouvrit les volets et la lumière éclaira les murs. C'était de ce qu'il fallait une grande pièce pour une grande chambre lumineuse pour deux êtres qui s'aimaient passionnément.

Qu'est ce que tu en pense? Ça te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  EmptyMer 11 Déc - 15:56

Il faut croire que Cara pense toujours à tout pour ouvrir les volets.
La lumière rentra et on voyait bien les choses différemment maintenant.

Tu sais...Qu'importe notre chambre..Tant que je suis avec toi.

Il met ses mains autour de ses hanches,l'embrassant de tout son coeur.

Il s'approche de la fenêtre tout en admirant la vue.

La vue du paysage est magnifique...Entouré de ses dunes.

Il lui sourit.

J'ai suis impatient de meubler cette maison.Veux-tu venir avec moi pour dénicher les meubles de notre futur maison.?
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  EmptyMer 11 Déc - 19:10

C'est pareil pour moi tu sais,tant que je suis à tes côtés je suis la plus heureuse des femmes sur cette terre je dirait même dans l'univers.

Cara lui sourit et l'embrassa doucement, tendrement et de tout son amour qu'elle avait pour lui, en posant délicatement ses mains sur ses épaules. Elle le suivit jusqu'à la fenêtre pour voir qu'elle vue donnait la chambre. Elle en prenait plein les yeux en admirant cette vue qui se dressait devant eux. Elle était d'accord le mot magnifique convenait très bien. Le regardant, elle lui pris les mains tout en souriant.

Avec un immense plaisir ! On y va alors?

Toute heureuse, il était temps d'acheter tout ce qu'il fallait pour leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  EmptyDim 15 Déc - 23:45

Quelque temps après...

Cara et Renaud avait fait le tour de Eu pour trouver des meubles pour leur demeure.
Ils avaient passés du temps à contempler et à choisir mais au fil du temps que l'après-midi passait..Il avait trouver leur bonheur.

Quelques jours après...Les meubles étaient enfin arrivés ainsi que tout le nécessaire pour que enfin cette demeure retrouvait une âme.

Il aida les personnes pour monter les meubles et rangea au fur à mesure avant l'arrivée de Cara.
Il disposa la vaisselle dans les meubles qu'il venait d'acheter et alluma le poêle pour que la demeure commence bien à chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  EmptyLun 16 Déc - 16:15

Ahhh...voila...leur maison était prête, les meubles achetés et bien choisis pour la demeure, il n'y avait plus qu'a être livré mais ça, Cara ne savait pas quand. Après plusieurs jours, elle sortit de l'auberge et rejoigna Renaud pour le voir, il lui manquait tellement. Arrivée devant la maison, elle voulait lui faire une surprise ne sachant pas qu'elle venait de suite.

Une boite à la main, elle voulait ramener quelque chose qu'ils pourraient grignoter à deux. Même si maintenant, elle était chez elle aussi avec son amour, elle voulait lui faire une surprise et frappa deux petits coups sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.
» [RP]Demeure de Caleen et Léo
» [RP] Demeure de l'Espèrance
» [RP] La demeure de France
» [RP] Demeure de Sventovit II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit