Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .

Aller en bas 
+9
Anne
Angelynn
Emma.Roseray
Edmont dantes
Ceylan
Milaidie
Dorotha
Les employés
Augusto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 21:54

Voila que tout le monde se demandait ce qui se passait en cuisine , quel raffut !!!
Milaidie se penche vers moi et m'expose son plan .
Je lui chuchote :

Oui , tu as raison , il y a surement des gens dans le besoin nous donnerons cet argent pour la paroisse .
Tant pis mais je me consolerai avec l'autre....


J'avais bien mon idée sur la suite .

Milaidie s'assied sur un fauteui au centre de la salle puis lança les enchères .

Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 EmptySam 12 Avr - 14:10

Je m'assois sur le fauteuil que Al a posé au milieu de la pièce et met la jarretière au niveau du genou.

Mes amis c'est le moment de faire la jarretière, les dons récoltés iront à la paroisse pour les orphelins et les plus démunis. Messieurs vous surenchérissez pour faire monter la jarretière, mes dames pour la faire descendre.

Tous à vos bon coeur et amusons nous.


un attroupement se fait autour de moi et les enchères commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Angelynn

Angelynn


Messages : 359
Date d'inscription : 02/09/2011

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 EmptySam 12 Avr - 15:06

Mercedes qui s’était éclipsée, revint de la cuisine, les questions fusaient, à tel point qu’elle risquait d’en rougir, il est vrai que l’étalon était sublime, mais elle avait résisté à n’en point douter… C’était à dire vrai, plutôt lui qui aurait voulu ne pas résister ! hahaha

Mon amie… Oui, tu sembles lui faire peur à ce jeune italien, à tel point qu’il m’a entrainée sous la table en te voyant ! J’ai prit la fuite dès qu’il s’y est endormi ! Comment ça Augustine ne va pas le lâcher ? Ohhh elle va certainement lui donner les directives pour le vin ! ^^


Ah bèèè elle ne sait pas ce qui se trame en cuisine, puisqu’elle s’est installée à table… Mais bon, que peut il se passer d’autre en cuisine ? Augustine prépare les plats et explique à Augusto quel vin servir, c’est tout ! C’est pas ça ? meuuuuuuuuuuuuuuuuuuh vouiiiiiiiiii Mais à table, c’est encore autre chose, Joa ne se prive pas de se moquer de la rousse, il est vrai qu’arriver à 4 pattes de dessous une table, cela n’est pas commun, le rose qui arbore ses joues, ne fait pas forcément mentir celle-ci, mais elle se défend comme il se doit d’être fait par une innocente petite âme qui n’a jamais encore été pervertie :

Messire Murat, si la même chose qu’à moi vous était arrivée, je suis certaine qu’à 4 pattes vous auriez aussi terminé !


Et toc ! Bon certes, si cela avait été Augusto qui l’avait entrainé sous la table, il n’aurait sans doute pas donné autant de crédit, quoi qu’il aurait pu penser à un secret, ou quelque chose de grave à évoquer, mais si cela avait été une jeune femme apeurée, nul doute qu’il se serait plié pour se joindre à elle dans cette intimité nappée ! (heuuue la table bien entendu) Chacun paré de discussions diverses, elle reste sage, son verre à la main, souriant à Mercedes qui semblait joviale, à croire que vraiment Augustine devait avoir fait des siennes de l’autre côté de ce mur qui les séparait de la salle.

Bon et bien en voilà une bien bonne, il devait tellement ronfler qu’il en avait oublié de servir le vin à table, tout le monde se regardait du coin de l’œil et jaugeait le pas de la porte donnant à la cuisine, comme si le messie allait la franchir !

Et bien messieurs dames, si vous le permettez…

Elle se lève, alors que Milaidie et Alceste prennent soin de combler le manque en parlant de la paroisse et de dons… Elle ajoute discrètement, prenant le vin rouge qui accompagne l’entrée de charcuterie et commence à faire le service…

Je vais vous servir le vin…

Et pendant ce temps, la jambe de la mariée est mise à contribution, dévoilant le genou de celle-ci, que voici une pratique qu’elle connaissait peu, c’est-à-dire que les femmes ne montrent jamais plus haut que le bout du pied, même la cheville a toujours été cachée…. Rooooo la coquinette !

Un peu de vin ?

Et bien, espérons que ces dames vont donner beaucoup, car les messieurs eux ne vont certainement pas se priver de la faire monter… Au faite, il y a une limite à la faire monter ????
Revenir en haut Aller en bas
Les employés

Les employés


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2014

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 EmptySam 12 Avr - 15:18

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 13110305152170695


Ah boudiou qu’c’était bon d’balader mes paluches sur les rondeurs bien fermes de ce superbe étalon, héhé, et j’te dis pas quand que j’vais p’loter celles de lapinou, là j’sais d’avance que j’vais m’régaler, en plusse qu’y m’a proposé un plan à 3 avec sa géraldine, j’vais pas m’priver hein ! héhéhé Quoi qu’est veut la Dorotha ? Va pas m’casser mon coup j’espère ? L’gigot ? Mais… Bon bon bon, ok, j’arrive !

Tout est prêt ma belle Dorotha, là, chaque plat est décoré et chaud, attention les mimines, à pas s’brûler, sinon on va d’voir app’ler l’toubib ! Prenez l’plateau, y a trois assiettes sur chaque, et peut êt’trop d’plateau, mais servez à volonté, si on vous d’mande, là c’est l’gigot en tranche fine, 4 par personne, et là, avec l’jus cuisiné façon Augustine, à petit feu et au vin, c’est les tits ouagnons, les jeunes carottes, les poireaux, les tites patates, l’ail en chemise, et allez pas croire que j’l’ai habillé, c’est la sienne !

Est veut p’t’êt’ que j’l’aide à servationner ? Attends j’demande…

Vous voulez un coup d’main pour servir ?

Un coup de hanches pour ventiler les vapeurs du soubassement, et pis, ça raffraichit l’croupion, et j’la r’garde en attendant d’savoir si qu’est veut que j’aille en salle !

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 EmptySam 12 Avr - 22:30

Elle écoutait Joa.

Oui , le spectacle est bien plus souvent devant nos yeux que sur des planche d'un théâtre.

Vous savez la joie ou la gaités...je pense l'avoir perdue lors d'un de mes voyages.
Mais je sourit encore , il m'arrive même de rire...mais vous savez ce qui a été perdue , peu toujours se retrouver un jours...avec des amis et des vrais.

J’espère bien que vous serez Maire ici.Des idées , vous savez tout le monde peu en avoir...mais vous aider un peu pourquoi pas quand j 'aurait fini de voyager.

Elle lui tendis son verre pour que Joa lui serve aussi un verre de vin.et lui souriait.

Je ne pense que vous étiez vraiment comme cela...je me souvient d'un jeune homme sincère, près a tout pour y arriver, et je suis fière d'avoir pu vous aider un tout petit peu et de vois ce que vous êtes devenu.
Ho si les année passent et laisse des traces...regardez bien vous y verrez de petite rides ...là au coin des yeux...celle d'avoir trop pleurer surement.
Anne éclata de rire.

Oui j'y est fait un voyage, mais pour avoir du calme c 'est très bien Londres.Ou sinon le Mont est bien aussi...j'y est passer un certain temps....
Oui , elle cherchait souvent la solitude...rester sur EU et attendre une illusion...au moins elle savait qu'en voyageant , elle pouvait trouver se qu'elle recherchait ....
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 11:22

Tout en écoutant attentivement  Anne  dans le brouhaha du festin , je la regardais. Elle était  vraiement trés jolie  et ni l'enfant  qui l'accompagnait ni les ans n'avaient altérés ses traits  ni sa silhouette , au contraire  sa maturité  la rendait plus rayonnante .

Je partage votre gout des voyages   , toutefois je n'ai pas eu la patience d'attendre que l'on me remette les documents  pour  entrer à Guernesey  mais je ne le regrette pas , j'ai séjourné  partout  et j'ai travaillé aussi  partout.

Détrompez vous , je ne suis pas ambitieux sans quoi  je serais resté  à un poste quand on m'en donnait un .
Quand  vous m'avez  si bien aidé   à Eu , il m'est arrivé une affaire de coeur qui ne pouvait  aboutir  et je suis parti  la rage au ventre  pour  venir ici où je suis arrivé en pleine crise , la mairesse de l'époque  donnait une fête et  là , Domitilie - je crois- me propose une place de  conseiller à l'accueil , alors que je voulais  créer un orphelinat. Me voila conseiller , je rencontre Fleur qui  m'honore de son amitié  et me confie la sécurite .
Vous savez la suite , Fleur est jugée,  emprisonnée , je vais à Paris  pour m'occuper d'elle  et quand elle sort nous rentrons à Amiens où elle disparait . J'étais marié , pas d'enfants , nous partons Fori et moi  au Mont  et sur la route vers Eu , mon épouse  meurt.
Je vais à Rouen  et l'Intendante Mercédés , qui est ma maraine ,me propose  la Sécurité , j'ai donc travaillé  avec  Kalimero un certain temps , mais entre tout  je n'avais aucun métier  et pas moyen d'apprendre à Rouen , donc je pars à Paris  où nous nous revoyons  et me revoila à la sécurité ... aprés  des ennuis avec la santé et aussi le Roi ,   nous choisissons l'exil  et à notre retour ici  Edmont  que je connaissais  m'avait laissé deux mots  me demandant  de servir aux finances de cette ville.


Je bois  un peu de vin , essuie mes lèvres et  je continue

Vous voyez ,  il y a plus de hasard que d'ambitions  là dedans .
Mais bon , le  seul hasard  qui ne m'ait pas servi  c'est que je n'ai pas d'enfant, ceux que j'avais adopté  son grands et vivent à Paris ,  la petite Rose  est partie en Nouvelle France , nous voici seuls avec Eo .
Alors je me plonge dans mon travail


Un regard à Nicolas   et à sa mère.

Mais  vous Anne , vous occupiez une place trés importante  , non ? Que vous  est il arrivé ?

Parler ainsi dans cette fête  me  semblait indécent ,  je souhaitais  retenir qu'Anne allait  demeurer quelques temps à Amiens et   nous aurions l'occasion  de discutter   dans un lieu plus intime .

A cet  instant précis  Ficelle  passe son museau  rapidement alors que j'étais tourné  vers Anne  et me vole  ma tranche de jambon dans l'assiette et il part en caïnant   si fort que les invités se tournent vers moi  comme si j'avais battu le cabot de mon cousin .
Je pensais , le chien est bien celui de son maitre : un voleur .
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 14:23

Elle l'écoutait...

C'est vrai Fleur , son amie qu'elle avait perdu....trop de monde été partis...
Oui , elle se souvenait de l'orphelinat que Joa voulais ouvrir...avoir pleins d 'enfants qu'il disait....

Votre vie a été bien remplis...
Une place importante ...oui, mais de cela je vous en parlerait un autre jours , quand nous serons seuls, vous savez , il y a toujours des oreilles qui peuvent trainer...
Elle lui sourit et repris un peu de vin, oui parler donnait soif.


Allez buvons au marié et a nous aussi .

Puis un cri , Anne regarda d ou il venait...un chien repartait en criant ayant voler un bout de jambon...
Un sourire a mes lèvres ...
Et bien , un beau comédien que celui la...il est a qui ?.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 22:08

Mercedes était bien assise ,enfin à table à côté de son amie Angie.
Dorotha et Augustine disposaient les plats ,les hommes s 'occupaient des vins , des paroles , des rires fusaient de partout Joa parlait avec Anne ,certains dansaient ,d 'autres buvaient plus qu 'ils ne mangeaient mais Mercé était contente d 'avoir Angie juste près d 'elle car elle servait le vin ^^quoi c 'était la fête à ce mariage et voilà que la plus belle du jour montra ohhhhh belle jambe avec une jarretière .

héé jolie je met une offre a 500 louis qui dit mieux ,attention on donne la jarretière , pas la jambe et encore moins la mariée sinon le lapinou il va pas aimer  No 

Allez pour les oeuvres d 'Amiens
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 22:11

Emma allait s'installer à table lorsque sa tête se mit à tourner d'un coup. Elle ne se sentit pas très bien surement la coupe de champagne n'étant pas habitué à en boire, elle n'aurait pas du en abuser ...
Elle se pencha vers Ceylan et lui murmura
" Je ne me sens pas très bien est ce que ça vous dirige d'écourter la soirée ?"

Suite à sa réponse, Emma s'excusa auprès des futurs mariés.

Je suis désolée, je ne me sens pas très bien, je préfère rentrer.
Et encore félicitation à tout les deux, je vous souhaite que du bonheur ensemble.


Elle leur sourit puis elle sortit avec Ceylan.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 22:53

Ceylan acquiesça de la tête quand Emma lui murmura qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle voulait prendre congé .Au bras d'Emma il alla remercier les mariés .

Encore mes félicitations et je suis Emma pour vous renouveler mes vœux de bonheur Il les salua ainsi que tous les invités et sortit avec   Emma
Revenir en haut Aller en bas
Dorotha

Dorotha


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2014
Ville : Amiens

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 15:17

Dorotha fut soulagée de constater que sa manœuvre pour détourner la cuisinière des fesses d'Augusto avait fonctionné. La voila qui maintenant décrivait tous ces plats avec passion. Elle avait du en passer un temps pour confectionner tout ça !
Tout en l'écoutant Dorotha commença à disposer les plats principaux garnis de gigot sur les plateaux.


-Très bien merci Augustine pour vos explications.

Entre temps Louison qui faisait également le service avec elle vint l'avertir que le vin était enfin sur la table et dans le verre des invités.
Ouf !
Qu'importe comment il y était parvenu c'était tout ce que souhaitait Dorotha.
Augustine a écrit:
Vous voulez un coup d’main pour servir ?

Contente que tout se remette dans l'ordre elle se prépara à soulever le plateau lorsque la cuisinière lui proposa de l'aider pour porter les plats en salle. Oh malheur ! se dit la servante elle va empester tous les convives surs qu'ils n'y voudront plus r'venir après ça et bouderont leur gigot ! Elle s'exclama :

-NON ! euh roo pensa-t-elle je ne voudrais pas la vexer non plus qu'est-ce que je vais lui dire moi ! réfléchissant à toute allure elle reprit plus calmement euh vous savez Louison sert également avec moi donc cela suffira à moins que vous y teniez vraiment... Mais peut-être devriez vous restez ici et surveillez que personne ne touche à vos desserts comme le chien par exemple...

Dorotha pria pour que cette excuse fonctionne auprès de la cuisinière et s'en alla servir son plateau. Elle espéra ne pas la sentir derrière elle sans mauvais jeu de mot.
Elle servit ensuite les plats en annonçant ce qu'il contenait :
"Tranches de gigôt d'agneau et jus cuisiné au vin et à petit feu accompagnés de légumes variés"
Pendant ce temps les convives s'adonnaient à une tradition de mariage avec la mariée montrant sa jambe. N'y connaissant rien en coutume Dorotha se serait offusquée en d'autres lieux mais ici seul le bon déroulement du service comptait.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 11:44

Bien instalé dans mon fauteuil je profitais de la vie et de ses avantages : une nourriture excellente un vin attendu mais de grande qualité et en prime de la vue de la cuisse de ma femme dont j'allais profiter sous sous peu .
Je saluais de la tête les invités qui avaient l'air ravis quand je vois Emma et Ceylan se lever , Emma est pale, j'espère que ce n'est pas grave , demain sans faute je prendrai de ses nouvelles...

Le service se déroulle avec précision c'est vrai que Louison et Dorotha connaissent le travail et le brave Basile est revenu avec les enfants ce qui lui permet de surveiller le paon de Venise , par le fait les bouteilles arrivent avec régularité sur la table .

Mercédés toujours généreuse lance une offre à 500 louis mais puisque c'est pour les nécessiteux je vais enchérir .

1000 louis pour la jarretière et celle qui la porte !

Milaidie me jette un regard noir puis reprend son sourire de circonstance .

Mon offre est justifiée , jamais de ma vie je n'ai payé une fortune pour une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 13:32

j'avais descendu la jarretière au dessous du genou avec l'offre de Mercedes, voila que je la remonte sur le genou avec les 1000 louis de Al. Je le regarde surprise et attend de voir la suite.

En même temps je fais un signe d'au revoir à Emma et Ceylan. la pauvre Emma était bien pale j'espère qu'elle n'a rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Les employés

Les employés


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2014

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 23:32

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 13110305152170695
Et valà, j’ai tout explicationné… La Dorotha se charge de tout, l’Augusto s’occupe du vin, et tout l’monde me fuit, à croire que je pue, non mais ohhhhhhhhh !

Je vous en prie mademoiselle !

Le cri de négation, m’fait sursauter, à s’demander si j’fout la trouille aux convives, ou si c’est une impression… Ma tête se dandine, comme celle d’un clébard plein d’incompréhension, j’dois avoir d’la sauce su’la robe, c’est la cause de mon confin’ment en cuisine, ça doit êt’ça !

L’corniaud d’cabot, c’est vrai qu’y risque de profiter que j’chois pas là pour r’nifler mes cass’roles et mes gâteaux, z’avez pas tord, faut tout prévoir !

Elle file aussitôt la géraldine, trop occupée à servir les mangeurs en salle, j’espère que le lapin va pas tarder à m’rejoindre, m’a donné faim d’lui là, j’ai sacrément la dalle, au point qu’j’irais bien lui faire une surprise là bas, si j’avais pas l’souci de cet idiot de clébard !
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 13:18

La fatigue se faisait sentir et l'envie d'être seuls Milaidie et moi nous pressait , la jarretière avait été adjugé à notre maraine Mercédés.
Il nous restait à remercier nos invités mais aussi les employés.
J'avais préparé des bourses de 40 louis que je remis à Augusto pour le peu qu'il avait fait , deux bourses à Augustine pour la qualité de sa cuisine et bien sur une à Louison et Basile .
Pour Dorotha deux de 50 louis pour son efficacité et sa discrétion , combien de fois la pauvre femme avait été mise à l'épreuve .

Fête splendide , gentillesse générale , il ne restera que de bons souvenirs de cette journée historique pour nous .

Je savais que la vie serait pleine de nouvelles occasions de nous revoir , Angelynn, Mercedés, Emma, Ceylan , Karine, Anne, Marie Jeanne et bien sur Joa et son épouse .

MERCI à TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [RP] Annonces de la Mairie
» Ménage de printemps
» C’est le printemps, vive le régent
» [RP] - Concours de Pêche de Printemps.
» [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux