Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .

Aller en bas 
+9
Anne
Angelynn
Emma.Roseray
Edmont dantes
Ceylan
Milaidie
Dorotha
Les employés
Augusto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 14:52

Une femme et son fils venaient d'arriver quand Edmont me laissa pour une amie. Je les avais remarqué à l'église, c'est une femme bien élégante et distinguée, elle doit être importante et surement une amie du cousin Joa. Je me dirige vers elle pour la saluer et faire sa connaissance.

Bonjour, bienvenue dans ma noble demeure, Je suis Milaidie de la Villalière. Vous avez un fils adorable, il devrait bien s'entendre avec lillyrose la fille de Mercedes.

Il faudrait que j'arrive à trouver Al pour ouvrir le bal et commencer à s'amuser. Je prend un verre de jus d'orange pour trinquer avec cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:49

Edmont sourit voyant la jeune femme mangé et avaler le plus vite possible son petit gâteau.

manger a votre aise je ne dirais rien ...promit juré


Edmont rigolas de bon coeur.et prit un verre de vin qu'il gouta doucement.

et bien je ferais attention a mes pieds et moi même n'aie plus danser depuis pas mal de mois.au faite ce petit gâteau est -il bon?


Edmont regarda qui était dans la salle puis sont regard se reposa sur Angelynn.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:05

Anne vit arrivée la jeune mariée et elle lui sourit...

Je suis ravie de faire votre connaissance ,a vous ,ainsi qu'a votre époux...
Vous avez eu une très belle cérémonie et je être ravissante...

Mais je ne présente a mon tour...Anne De Léon et mon fils Nicolas...Il est possible oui qu'il s'entende...

Et , je vous remercie encore pour l 'invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:22

Je ne connais pas grand monde à Amiens, alors vous inviter cela m'a fait plaisir j'espère que l'on restera amie après.

vous travailler dans quel domaine ? moi je suis conseillère d'accueil.


lui sourit, je me tourne vers Nicolas

Veux tu un gâteau ? j'en ai vu plein sur le bout de la table la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:33

Bien sur que nous pouvons être amie après...Pour le moment je suis ici , un peu comme en vacance...sinon je tiens l'auberge de Eu et cela depuis des années...

Elle regarda Nicolas et lui fit signe que "oui" il pouvait aller se chercher un gâteau...

Je ne connait pas grand monde non plus , en ce moment je voyage beaucoup...je vais bientôt monter sur Paris...

Elle surveillait Nicolas du coin de l’œil...

Je prendrait bien une coupe avec vous pour trinquer a notre nouvelle amitié et a votre mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 22:15

je vais chercher deux coupe et reviens vers Anne, lui tend un verre

A notre amitié tchin.

J'ai une maison de campagne à Eu c'est la caverne de Al, nous pensons y aller pour se reposer de temps en temps.
Mais dès que nous y serons je passerai vous voir à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 22:24

Anne trinqua avec Milaidie...et bu doucement...

Et bien a la notre et vous serez la bienvenue a l 'auberge...Eu ...l'air de la mer fait beaucoup de bien...


Anne se demandait si le bal allait commencer...danser un peu...elle trouverait bien un cavalier pour une danse...

Je ne vais pas vous monopoliser, je suppose que vous avez d'autre inviter et amis a voir...vous êtes la reine de cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 23:00

La jeune femme avait encore l'adresse de la mariée sur la lettre qu'elle lui avait écrit et s'y présenta après avoir félicité les jeune époux a l'église,
son fils voulait marché tout seul alors c'est en le tenant par la main que la brune arriva avec l'enfant et qu'elle poussa doucement la porte qui était ouverte pour l'arrivée des invités.
Le petit Edern voulait courir de partout avec impatience réclamant son père qu'il avait aperçu entrain d'officier quelques instant plus tôt mais sa mère le retenait ne voulant pas être trop remarquée.
Mais elle se dirigea tout de même vers le buffet car son petit homme avait bien sure déjà remarquer les différents gâteau...
elle servit son fils qu'elle assis ensuite sur ses genoux a une table pour lui donner a manger alors que son regard se perdait sur al foule qui était présente a la fête des jeunes mariés...
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 23:56

Ceylan avait attrapé un verre au passage d'un serveur . il espérait que ce soit cet alcool avec des bulles comme on dit.
Il le mit a le déguster regardant les convives . Il reconnut Au loin Edmont seul sirotant un verre . Quelques personnes rencontrées dans l'auberge . Il attendit sagement Emma qui avait laissé son bras pour s'avancer dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Angelynn

Angelynn


Messages : 359
Date d'inscription : 02/09/2011

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 23:59

C’est qu’elle avait failli s’étouffer avec le macaron, mais dignement, elle s’en était sortie en avalant un verre d’eau…. Le jeune homme est charmant, et l’invite à ne pas s’affoler avec son gâteau, c’est qu’en vérité elle est très gourmande l’Angelynn !

Je vous remercie… c’est gentil de garder secret le fait que j’ai commencé à manger avant tout le monde ! hihi

Attention à ses pieds ? C’est qu’il va surtout falloir éviter ceux de la rousse, car elle n’a quasiment jamais dansé ! ^^’… … Les gâteaux ? Bons ?

Mon cher ami… Je vous recommande les gâteaux, c’est moi et ma cuisinière qui les avons faits ! Celui que j’ai mangé est un macaron, fait d’amandes… L’un des meilleurs, il fond dans la bouche et c’est le plaisir assuré ! Là vous avez des biscuits… Et ici, vous avez de petits feuilletés…


La jeune femme lui sourit, tout en lui montrant les diverses sucreries étalées sur les tables ! Elle lui tend une petite assiette et lui propose :

Vous désirez goûter ? Ils sont excellents !!!

Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 7:50

bois une gorgée de ce vin ci délicieux, ce vin pétille en bouche.

Une personne vient d'arrivée je vais l'accueillir, En attendant de nous revoir amusez vous bien.


Kaline venait d'arriver je me dirige vers elle avec un verre de vin.

Avez vous trouvé facilement la demeure ? Tenez un verre de vin, vous allez voir il est délicieux, un vrai plaisir pour les papilles.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 8:39

La jeune femme sourit a Milaidie par politesse mais ne pouvait lâcher totalement son regard de l'homme qu'elle aimait qui ne quittait pas d'une semelle une autre et n'avait même remarquer la présence de sa fiancée et de leur fils puis elle refusa poliment le vin qui lui faisait encore et toujours penser a Edmont qui était lui même vigneron...

Non merci dame je pense que je vais évité de boire aujourd'hui, il me faut veiller mon fils.
Et pour la demeure et bien étant née ici je connais la ville et donc ce ne fut qu'une formalité.


Un nouveau sourire même si elle ne savait mentir et cacher qu'elle n'est pas si joyeuse qu'elle ne tente de le paraitre...
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 11:50

Dans la cuisine  avec Augustine  je sentais   un lourd  regard  lubrique  peser sur  moi et plus spécialement  sur les parties inférieures à ma ceinture . Déja que j'avais du mal  à imaginer qu'un homme sain d'esprit puisse désirer  cette créature , là  mon entendement  était dépassé par tout ce que je pressentais  se bousculait dans la tête de cette  femme  venue d'un autre monde .
Autre question qui  me dérangeait  aussi  c'était : Comment  Angelynn du Tourne Broche  de Montrieux pouvait  supporter au quotidien  dans son entourage cette personne ?
Mon esprit  envisageait  une foule d'hypothèses mais  la réalité  était bien présente ,  j'étais le gibier et l'être se tenant sur ses pattes arrières ,  Diane chasseresse  avec  cinquante kilos de plus .
Le temps d'un éclair  j'ai vu dans ma belle épouse  qui arrivait la délivrance ...hélas le regard et les mines d'Augustine  montrait que non seuleument elle  poursuivait  ses coupables fantasmes mais  qu'elle envisageait d'y ajouter  Milaidie  .

Au même moment je réalisais que j'avais perdu de vu  le troubadour italien   et ceci non plus n'était pas une moindre affaire. Les gens arrivaient , amicaux , plus de dames que d'hommes  ce qui me faisait craindre le pire ...
Ah , si Joa et son épouse  arrivaient  ils nous aideraient  mais je ne voyais pas  le chapeau emplumé du cousin .

Avec  le courage  que devait  avoir St Michel  face au Dragon , je prononçais ces mots de libération :

Augustine , continuez ,  tous vos plats sont parfaits et surtout ne quittez pas la cuisine   car il faut que tout soit servi à la bonne température  avec une présentation  soignée , vous  comprenez ?  Surveillez aussi Ficelle   pour qu'il ne vole pas  nos viandes .

Ficelle , chien  fidèle  et sans  vices  devait se demander  pour quelle raison  il  croit que je vais voler ?

Viens mon Amour  nous allons  ouvrir le bal !


Dernière édition par alceste.lapin le Lun 31 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les employés

Les employés


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2014

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 12:42

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 13110305152170695
Enfer et Damnation ! le beau mâle recule, comme s’il voulait me faire languir encore plus, et il réussit, je suis au paradis, mais je l’aurais un jour, je l’aurais, (et je ne suis pas cliente de la société d’assurance dont la pub passe à la télé) ! Il va vers la porte, je le suis, j’me lèche les babines, j’frotte mes menottes potelées, prête à envisager une collision avec cet auguste fessier qui me donne sacrément envie de palper les rondeurs !

Mon cruel châtiment se fait, lorsqu’il rejoint sa dame, en me demandant d’m’assurer qu’les plats s’ront bien présentés ! Boudiou, y m’prend pour qui ? J’suis la reine des plats, la meilleure cuisinière de France, et aussi la première des pâtissières… Quant à la présentation, y a personne qu’y s’y prend mieux qu’moi ! Tout est joli dans l’assiette, et tout est bon au palais ! Heuuu pas l’palais royal, mais au palais dans la bouche, là où c’est qu’le fourneau y l’avale avec les papilles et tout et tout !

Heuuuu oui oui mon p’tit lapin, j’vais tout faire pour vous faire plaisir ! La journée va êt’longue jusqu’à c’soir Lapinou ! héhé

J’étale mon beau sourire et j’papillonne des cils comme une jeunette en manque d’câlins ! Raaa que j’vais lui faire sa fête à c’lui là !

Ficelle ? C’est qui ça Ficelle ? C’est l’corniaud là ? HAHAHA va pas faire long feu avec moi !

L’temps d’regarder l’chien qu’a l’air ahurit, mon lapin se tire ailleurs, et moi j’reste sur ma faim ! J’secoue ma robe qui prend plus de place qu’la table au milieu, les effluves vont vers le nez du cabot, qui tout d’abord semble s’évanouir, puis r’part en courant et en couinant :

KAI KAI KAIIIIIIIIII KAIIIIIIIIIIIIII

Comme si que j’l’avait frappé, mais juré j’ai rien fait ! Pourquoi qu’y fait ça c’abrutit d’chien ? L’est félé ? Il doit être en état de névrose compulsive obsetionnelle !  (c’est pas de moi, c’est Sellig qui l’a dit) !!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Augusto

Augusto


Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2014
Ville : Ou il y a des jolies filles

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:46

Augusto avait fini ses spécialités italiennes riant avec les uns et les autres ,remarquant des bien jolies filles sans mari derrière la bonne aubaine ,il se lava les mains ,retira son tablier ,rajusta ce qui devait l 'être et dans un miroir se regarda .

Hé tu es le plus beau augusto fonce faire des pas de danse

Il avait remarqué une fille superbe et le maire de la ville voulait se la faire la faire danser maqué c est Augusto qui est fait pour elle ,il s 'avança vers elle ,prit sa main douce la porta à ses lèvres .

Mademoiselle ,permettez moi de me présenter je suis Augusto ,pour vous servir depuis que mes yeux se sont dirigés

sur vous je ne peux que vous desirez voir danser avec moi sur une musique faite pour nous acceptez de danser avec moi .
Augusto se mit à genoux et la regarda Beauté divine je meurs si votre réponse est non ,yé m 'en fout des autres je reste à vos pieds .

Il avait bien regardé si pas de mari jaloux ou amant dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:57

Le temps de passer à la maison Eo et moi nous nous étions changés puis nous avions fait envoyer Louis avec les poneys chez Alceste , j'avais promis à Mercédés et Anne que leurs enfants pourraient s'amuser et monter dessus .
C'était trés plaisant de voir que les personnes de l'église étaient là.
Je souriais à Anne et je lui fais un signe avec le pommeau de ma canne .

Tiens Edmont en compagnie de Mademoiselle de Montrieux , bigre l'ex capitaine a bon appétit ...On peut manger des patisseries en toute confiance , elles sont bonnes.

Milaidie et le cousin vont ouvrir le bal ? Il y a longtemps que je n'ai pas dancé avec ma future femme , c'était à un bal à Paris organisé par Charles de Beaumont, par contre la raison de cette fête ne me revient pas . Aucune importance , ce qui compte c'est l'instant présent .

Le salon est grand , le parquet parfait et le petit orchestre joue d'agréables musiques aux ambiances intimes .
Nous allons chercher des boissons et un petit paté tout fumant .
Je ressortais quand Ficelle déboule dans mes jambes en caînant comme si il avait mal , il file vers Alceste la queue entre les jambes , j'entre dans la cuisine et je tombe nez à nez devant une femme , plus que corpulente mais surtout qui sent comme vingt boucs ...je tire une pochette parfumée de ma manche , je la mets sous mon nez .

C'est vous qui avez frappé ce pauvre chien ? Vous savez que je peux vous faire arréter et que vous finirez ce mariage dans une geole ?
Eh puis débrouillez vous mais allez vous laver !
Qui vous a mis ici ?



En attendant sa réponse je pensais à Kaline que je n'avais pas revu depuis mon arrivée, à Emma et Ceylan . Nous allions pouvoir discutter un peu . Mais où étaient Mercedés et Lilly ?

"Vous êtes muette ?"


Vivement que je quitte cette pièce avec les odeurs de cuisines c'était insupportable
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 15:37

Hasard et  coincidences , mon Italein  était revenu  , superbe et il avait  mis son dévolu sur Angie  de La Rapière, je sourais seul  tenant la main de Milaidie.

Respire   ma belle épouse , les parfums  et l'odeur de cire , quel bonheur .
Nous allons pouvoir  nous réserver  quelques instants à nous et danser .
Je t'aime, tu es adorable et tu fais une excellente maitresse de raison , je te félicite .


D'un petit signe de la main je demandais  de la musique à danser , ceci ne tarda pas .

La première fut une pavane , trés lente mais rythmée  puis  une gaillarde pour nous réveiller, ensuite une volte , un menuet ...ainsi de suite.
C'était brillant , nous  enchainions  les danses avec frénésie , Milaidie  brillait de toute sa jeunesse, sa joie formait une auréole  autour de tous ses gestes .
A chaque  changement de partenaire pour les figures de la danse  je regardais  avec qui elle  tombait , je redoutais  Augusto, les autres étant des amis  ils étaient là pour s'amuser , en plus ils  avaient leur amie.

Aprés il  allait de soi que j'invite les dames présentes .

Mes navires  étaient  arrivés , il me fallait voir Edmont  mais aussi Ceylan , il me fallait  deux capitaines , deux hommes de confiances  pour mener à bien mon projet ...

Amour le bonheur nous va trés bien  

La danse  me donnait faim, il  faudrait peut être faire une pause  et manger   , nous reprendrons le bal apès .


Dernière édition par alceste.lapin le Lun 31 Mar - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 16:54

Emma salua chaque personnes qui entraient en inclinant légèrement la tête. Un peu mal à l'aise avec tout ce monde n'étant pas habitué à
croisé tant de personnes en même temps.
Comment engager la conversation avec des personnes qu'elle ne connait pas ou presque pas. Elle prit un amuse gueule puis but une gorgée de sa coupe de champagne. Délicieux ! Elle en finit même sa coupe.

De la musique retentit dans toute la pièce. Emma chercha son cavalier des yeux et le vit toujours à la même place. Elle alla donc rejoindre Ceylan sans tarder reposant sa coupe vide au passage.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:59

Mercedes arriva bien après ,le temps pour elle de faire quelques courriers urgents et de dire a Lillye d 'être sage en allant en cuisine

Elle entra et salua les personnes présentes Anne ,son fils bien mignon bisa joa et sa charmante épouse .

Heureuse de vous voir vous deux ,les mariés sont beaux n 'est ce pas Alceste a trouvé sa moitié en Milaidie que

j 'estime beaucoup je vais les saluer bonne soirée à vous .
Mercedes se dirigea vers lapinou et Milaidie les embrassa bien fort

Je vous souhaite du fond du coeur ,tout le bonheur du monde et j 'espère vous voir a Rouen pour un dîner avec mon cher époux je serais ravie de présenter mes filleuls ,dis moi mon lapinou as tu aperçu Augusto ?  il doit être pas loin d 'une jolie fille

en attendant buvons un verre du bonheur et ensuite une danse avec le marié .
Mercedes fit un clin d 'oeil a sa douce Milaidie en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:57

edmont écouta Angelynn puis lui répondit

a bon un macaron et c'est vous même qui les avez fait ...et bien je vais me faire un plaisir de les goutés.
et voir si il fond dans la bouche et si c’est le plaisir assuré, si oui je vous engagerais pour chez moi


Edmont lui sourit et prit un macaron qu'il gouta.

humm en effet ils sont délicieux , vraiment très bon et ce petit gout d'amandes


Edmont prit ensuite la petite assiette qu'elle lui tendais.

merci bien je vais les gouter tous mais vous allez me faire grossir.

Edmont rigola et sourit a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:40

Regarde la jeune femme d'un sourire, pose le verre sur la table.

si vous avez besoin de quelque chose, demandez le à Louison et essayez de vous amuser un peu. Mon tendre mari m'attend pour ouvrir le bal veuillez m'excusez.


Rejoins son époux pour une danse le regarde amoureusement

Chéri j'ai hâte que cette journée s'achève je rêve de me retrouver dans tes bras. Après la danse je voudrais trinquer à nous

Mercedes venait d'arriver, je vais la saluer et lui tendre un verre de vin

Tien ma marraine trinque avec nous, ou est Lillye ? j'avais dit à Nicolas qu'il pourrai jouer avec elle. Tu peux danser avec le marié oui, moi je me trouverai un autre cavalier pour cette danse.
Revenir en haut Aller en bas
Les employés

Les employés


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2014

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:01

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 13110305152170695
Triple co****e... heuuu corne de bouc ! HAHA vous avez cru quoi hein esprits tordus !Pfff L’cabot s’est fait la malle, manqu’rait plus qu’il m’emmerde en cuisine et ce s’rait l’bouquet ! J’fini les derniers plats que j’garde au chaud, les serveuses viennent chercher douc’ment les salés, et p’tit à p’tit, c’est l’entrée, avec la charcutaille et l’tord boyaux qu’arrive, ça c’est du bon, du vrai et du chicos, rien à voir avec l’vinaigré que j’garde pour les sauces aux poissons… Surtout pour le poulpe, façon aigre/doux, sauce tomate à l’italienne avec des beaux bouts d’ail… Ca y a rien de mieux, c’est une mamma qui vous le dit !hihi

Un espèce d’emplumé arrive dans ma cuisine, il a des cheveux qu’on dirait mon balai à l’envers et ondulé, autant de dentelles qu’m’mes jupons réunis, avec des beauté su’l’habit qu’j’ai jamais vu ça ! Et v’là qu’y m’cause avec des fleurs… heuuu nan, un mouchoir au sent bon sous l’nez…

MOUA J’AI FRAPPE QUI ? L’CHIEN ? BON SANG NON !!!! L’est à conassi l’cabot, l’a au moins la case du milieu qu’est dérangée, pis l’cerveau à pas l’air frais, y « Kai » pour un rien et court comme si qu’il a l’feu aux fesses !
M’laver ? Mais j’me suis lavée en début d’semaine dernière !
J’travaille pour mad’moiselle de Montrieux, c’esty qu’vous la connaissez p’t’êtr’ c’est une rousse, une vrai dame, pas comme moi, mais j’lui suis dévouée, et on a tout préparé hier pour cadeau à m’sieur l’Lapin, y a d’quoi fournir pour deux villages ! Les pâtiss’ries elle adore les faire, mais sa spécialité, c’est la cuisine italienne !héhé


C’est qui s’bonhomme là ? Une vraie inquisition, faudrait voir à pas m’condamner comme sorcière, j’y connais rien dans ces trucs là moua !

Muette ? Nan nan, si vous voulez j’peux vous chanter un truc, parait qu’j’ai d’la voix…

Boudiou, c’est qu’il a l’air chicos c’lui là, doit êtr’un vrai bout en train sous la couverture ! HAHAHA, avec sa redingote j’y vois pas son croupion, j’aurais bien aimé lui saluer l’arrière train à ma façon, mais j’vais d’voir m’faire une raison, doit êt’d’la famille au marié, c’est qu’c’est chaud ces bonhommes là… hummmmm Mes yeux l’dévorent, s’y reste un peu plus, j’m’en vais t’le coincer dans un coin !

Ca va êt’ta fête mon gars, et j’m’avance dang’reusement mais discrétos vers lui, l’regard gourmand et les mains assurées d’un pétrissage aux normes !

Si vous voulez, j’peux vous trouver une occupation en cuisine ! Vous voulez ???
Revenir en haut Aller en bas
Angelynn

Angelynn


Messages : 359
Date d'inscription : 02/09/2011

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:37

Ils profitaient de déguster les macarons, monsieur le maire était amusant, mais surtout amusé ! Et il avait aussi aimé les macarons, qu’elle avait préparé avec attention en compagnie de sa cuisinière, une journée entière à œuvrer, commençant à l’aube et terminant tard dans la soirée… C’est qu’il n’y avait pas que les biscuits, les gâteaux salés, ou sucrés à faire, mais aussi tous les gigots, les entrées et bien d’autres composants du repas de la fête avaient été préparés sur place, par les bons soins des employés de Milaidie, et de mèche avec ceux-ci, la rousse avait à sa manière, apporté un petit cadeau, des vins italiens, corses et bordelais, des plats délicieux, ainsi que des douceurs divines faites maison !

Vous faire grossir ? Par tous les saints, je connais une mamma italienne qui vous dirait « non c’è che pelle e ossa quà ! » Mangez, vous n’avez que la peau et les os… Et puis, on ne résiste pas aux plaisirs des petits gâteaux faits maison !!!^^’

Pas le temps d’en dire plus, un étalon à l’accent italien vient lui baiser la main… Il se présente, s’agenouille et ne se relève plus ! Angelynn regarde partout, cherche si celui-ci ne s’est pas trompé de demoiselle, mais il semble insister…

Monsieur Augusto… Je… Je suis ravie aussi…Italien j’imagine ? Votre accent me met sur la voie…


Danser avec lui ? Quand tout de suite ? Là ? Maintenant ? Il va y laisser un pied ça c’est sûr, mais comment le lui dire ?

Vous mourrez ? Mais non, mais non… Comment ça vous restez à… Là ? A… à mes pieds ? Vous ne pouvez pas, tout le monde va nous voir, allons relevez vous, ne faites pas cela, je vous en supplie… Mais… Oh seigneur ! Mais relevez vous, je vous en prie… D’accord, allez mais une danse, une seule, rangez vos pieds, et ceux des autres danseurs, sinon, c’est la catastrophe !!!

Un regard affolé vers monsieur Dantes, une courbette maladroite et la main coincée dans celle de l’agenouillé, elle déglutit, vole un autre macaron et le met entier en bouche, après avoir dit :

Veuillez me pardonner, je reviens aussitôt que j’ai terminé d’écraser les pieds à ce monsieur… Mais j’ai besoin de courage, je vous vole un macaron, ne vous inquiétez pas, il y en a plein la cuisine ! ^^’ à tout à l’heure !!!

La voici embarquée avec l’Augusto, en espérant qu’il ne l’emmène pas danser en restant à genoux, mais pour se donner du courage donc, c’est le macaron entier qu’elle engouffre dans sa bouche, lui évitant des discussions inutiles ou presque, car elle s’adresse au jeune homme à l’accent prononcé et au charme amusant, pour lui dire :

Ch’ai bon… on y va ?

Bèè voui, elle a la bouche pleine, elle ne peux plus parler normalement ! Vous y arrivez vous avec un bon gros gâteau sur la langue ? Parler et mâcher en même temps c’est pas l’Pérou, mais c’est pas l’paradis non plus ! Mercedes venait d’arriver, mais pour cette fois, elle aurait du mal à sauver Angie, même si d’habitude elle le fait lorsque Dudule se meurt devant la rousse, ça va être plus dur avec un italien à genoux !!!

Sainte Marie mère de Dieu, si la rousse ne meurt pas de honte là, c’est qu’elle ne meurt plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 12:01

Aprés plusieurs danses avec ma jeune femme par courtoisie j'allais saluer ceux et celles qui étaient présents. Il me fallait profiter que le Don Giovanni en exil soit occupé avec l'ex capitaine de la garde papale.
Mon pauvre cousin devait encore être en train d'obtenir qu'Augustine aille se laver ....

Je me dirigeais en premier vers messire Ceylan qui était tout proche de la demoiselle Emma .

Aimez vous l'Aventure , Monsieur ? Voila je vais monter une compagnie de commerce maritime entre le Royaume et les Amériques , du nord et du sud , mais aussi vers les cotes d'Afrique d'où mon achat de deux beaux batiments de 1200 tonneaux qui viennent des Provinces Unies , mais même si ces navires ont quelques canons pour riposter il est préférable qu'ils soient escortés par une frégate bien plus armée et plus rapide surtout .
Le commerce se portera sur toutes sortes de marchandises , des peaux et fourrures de la Nouvelle France au chocolat d'Amérique du sud ou de la région de St Louis du Sénégal ...Vous comprenez l'interet d'aimer l'aventure ?

Mais le hasard est capricieux , imaginer que l'on trouve un navire marchand de nos ennemis espagnols ou hollandais , nous pouvons les aborder , nous emparer de la cargaison , voire du batiment et ltout faire notre ... ou les saborder si il y a résistance .
Voila les deux choix que nous aurions pour devenir trés vite très riches ...
Je vous sens capable , réflechissez et venez me voir soit au port soit ici même quand vous aurez pris une décision . Ma foi , capitaine à votre age et riche en plus ce n'est pas déplaisant , non ?...


Tout en souriant je regardais le jeune couple, de la poche de mon justaucorps je retire un collier de topazes que je montre à Emma et que je donne à Ceylan .

Voila pour mademoiselle une avance sur votre prochaine part du butin , prenez , c'est à vous

Juste une réverence et un salut sous forme de clin d'oeil et je me retire .

Voyant Anne et son fils je m'approche .

Madame, je suis le cousin de Joachim et il m'a dit le plus grand bien de vous , mais ce n'est pas la raison de ma présence en cet instant .
J'ai vu sur le port pas mal de vos gardes, ils ont l'air vigoureux et bien disciplinés , ils me plaisent bien . J'ai des ambitions tournées vers la mer, faire du commerce avec nos colonies mais avec d'atres pays aussi ...nous en reparlerons si vous le désirez , pour l'instant accepteriez vous de m'en confier 4 ou 5 pour former les matelots que je vais recruter pour mes navires ? Ils seraient habillés , entretenus et soldés par ma bourse.
Qu'en dites vous ?

Votre fils serait bien mieux dehors avec les autres , Joa a fait venir de petits chevaux d'une race qui m'est inconnue. Nous aurons le temps de faire mieux connaissance et parler affaires .


j'attendais son avis et attendant je chatouillais le petit Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Augusto

Augusto


Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2014
Ville : Ou il y a des jolies filles

[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 13:32

Augusto toujours à genoux garda la main de sa belle la porta de nouveau a ses lèvres ,il aurait bien monté plus haut mais pas ici
quand elle lui demanda de se relever il fit non de la tête mais voilà elle a dit ouiiiiiii pour une danse .Il se releva et sourit quand il l 'a vit prendre un macaron espérant qu 'il puisse en rester sur le coin de ses lèvres ,il saurait l 'aider a essuyer  Razz 

Vous êtes une madone , une beauté divine et mes pieds ne pourront souffrir par vous ,faut pas les écraser quand même j 'en ai besoin si un mari jaloux arrive

Ensemble sur la piste de danse il essayait de comprendre de quoi elle parlait des mots d 'amour! non c est le macaron !
Elle était encore plus désirable de près Sainte Madone aidez moi a résister de l 'emmener loin de tout de la serrer contre moi ..
Italien , oui ma beauté ma sublime beauté je vous réserve déjà votre journée demain pour une promenade romantique vous parlerez et je boirais vos lèvres mots


Il l 'enlaça contre lui et la fit tourbillonner pas loin du bar ( hihi tiens une table )Oh cachez moi voilà l 'intendante  Embarassed [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .   [RP]Mariage de Milaidie et Alceste  et Fête du Printemps . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Mariage de Milaidie et Alceste et Fête du Printemps .
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Annonces de la Mairie
» Ménage de printemps
» C’est le printemps, vive le régent
» [RP] - Concours de Pêche de Printemps.
» [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit