Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!

Aller en bas 
+7
joackim
MariedeLaRose
mercedes
Caïus Pupus
Milaidie
Amélia Nivel
Mario
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! EmptyDim 3 Aoû - 22:32

Parce que je suis un doux rêveur, parce que je crois toujours que....et que j’ai souvent tort finalement, parce que nous avions parié que...et que j’ai perdu, me voila contraint de...

Premier coup : La poésie


Souple, douce, et juste, telle est la Plume.
D’oie, doigt? doit? Non, rien de tout cela.
D’un pigeon ferme ,qui fuit les petit pois
Elle est à Caius , prêt à vous décrocher la lune.

Pigeon voyageur, de halles en topics
L’oeil aux aguets , la Plume qui frétille
Il veille sur vous comme sur une famille
Vous tance ou vous soutient, et quelques fois vous pique.

En hommage à Lui, qui n’a jamais baissé les ailes
J’écris ces mots , pensés et assumés
Pour qu’il sache, au vu de tout DD
Que je ne l’échangerai pas, même pour une hirondelle.

Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! EmptyDim 3 Aoû - 22:38

Rhooo que c'est joli !   Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! EmptyDim 3 Aoû - 22:46

oh que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! EmptyDim 3 Aoû - 23:06

J'adore ce pari !  Razz Razz Razz Razz Et j'attends impatiemment la suite !  Embarassed  Embarassed  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! EmptyDim 3 Aoû - 23:10

On peut savoir quel était le pari que Mario a perdu !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! EmptyLun 4 Aoû - 0:26

je peux ,oui je peux BRAVO Mario

j 'essaie hein !!

C comme Cadeau ( il est le nôtre ici )

A comme Amis   ( des bons r'pistes )

I comme Impartial  ( je sais il manque les . )

U comme Unique

S  comme Sympathique ( quand on est zen )  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! EmptyLun 4 Aoû - 0:30

Tss tss Mercedes c'est MON topic
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! EmptyLun 4 Aoû - 0:55

Pardon Mario  Embarassed Embarassed non pas le fouet ( quoi que ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! EmptyLun 4 Aoû - 12:00

Amélia, si vous aviez du le savoir je l’aurai mis dans mon premier post  Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! EmptyLun 4 Aoû - 13:10

Oh ben Mario ?

Toi pouet ... Euh poète ?  lol! 

J'avais lu pas mal de choses, mais là, tu m'épates mon tit plombier  What a Face 

Chapeau bas

Oui oui je   Arrow Arrow Arrow 

 Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! 535356
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! EmptyLun 4 Aoû - 20:49

La vieillesse aurait pu être la cause de l'oubli  rendeer 

 Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! 535356 
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! EmptyLun 11 Aoû - 15:51

Je poste ici  parce que  c'est ici que  nos modos  se congratulent . Laughing 
Mario est de retour , visiblement en pleine forme  à ce que j'ai lu .

Je vais me faire le porte  parole des "G.N.P.Q V.B.B", syndicat minoritaire des Gouverneurs Nouveaux Promus  Qui Voudraient Bien Bosser".
Chez moi  à Plouc City , Amiens,  LP est toujours gouverneur  avec la dernière reine à ses cotés, comment Joa  peut avoir accés à son fauteuil ? et puis  ce doit  être pareil pour mes collègues  , non ?
Qu'on ne me dise pas  qu'ailleurs  ça marche mais pas en Picardie  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc  sceau et clefs sont attendus et éventuellement le travail à faire ....

Merci d'avance pour un p'tit poème

lol! Arrow Arrow




(HRP: vous remarquerez Joa est sur le sentier de la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! EmptyMar 12 Aoû - 18:07

Avé !

Je vous ai donné les accès forum il y a quelques jours. Pour les accès IG Mario essaie de voir s'il peut y faire quelque chose ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! EmptyMar 12 Aoû - 19:15

Oui , Ô Caius, mais peut on  nommer les conseillers et  écrire  puis signer ? Est ce que ce sera  reconnu RP parlant ou  faut il attendre ?
En Clair pouvons nous   agir en tant que gouverneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! EmptyMar 12 Aoû - 19:53

Biensûr que votre perso peut agir en tant que gouverneur, il a été nommé depuis plus d'une semaine maintenant, et cela même si l'ig ne suit pas.

Vous nommerez ig, une fois que mario le pourra.

Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! EmptyMar 12 Aoû - 21:02

D'accord , merci Amelia
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! EmptyMar 12 Aoû - 21:13

juste au passage moi j'ai les acces IG donc je pense que tu dois les avoir joa verifie bien si tu les a pas tu envoye un mp a mario avec l'annonce royale
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! EmptyMar 12 Aoû - 21:27

J'ai effectivement accés au groupe et lieux sur le forum , (sauf les sceaux), mais IG c'est toujours LP et Athénais
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! EmptyMer 13 Aoû - 1:29

comme je t'ai dit plus haut mp mario avec l'annonce royale et ta demande c'est ce que j'ai fait et j'ai eu les acces.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! EmptyMer 13 Aoû - 21:06

Le gouverneur a droit à une lettre officielle par semaine où doit on écrire le texte ?
Je précise que la mairesse d'Amiens m'a exclu du Conseil d'Amiens et que donc je dois subir les attaques sans pouvoir répondre, faute de savoir où poster.
Inutile de dire que n'ayant accés à aucun poste du Conseil ma charge est purement virtuelle .
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! EmptyMer 13 Aoû - 21:30

Salut Ljd joackim

Comme l'a dit Ljd cococcinelle83, pour avoir les clés IG, il faut mp Mario et lui donner le lien forum de votre nomination. Il vous donnera alors les accès à votre nouvelle charge dans le jeu.

Quant à attaquer ou se défendre..., un maire à le droit de changer ou de destituer un des conseillers de son équipe, sans avoir à se justifier à quiconque. Tant que le travail demandé aux administrateurs d'une ville est réalisé, que le maire gère seul ou avec des conseillers, cela importe guère, il est seul maître de sa politique et de la gestion de la ville durant sa mandature.

A lui de faire au mieux, afin que rien ne lui soit reprocher, surtout au niveau des lois en vigueur.

Cordialement Ljd Esteban d'Eu
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! EmptyMer 13 Aoû - 21:52

Oui jd Esteban mais dans ce cas comme gouverneur je fais quoi ?
Ne me dites pas qu'on est payé en plus pour regarder faire les choses ? Si ?

Comme je viens de le dire Mario m'a bien mit Gouverneur dans "Institutions" IG mais cela ne me dit pas où j'écris et expédie une lettre hebdomadaire .

Je ne cherche qu'à comprendre , ce sera déja beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! EmptyMer 13 Aoû - 21:54

Un gouverneur ne peut pas voir les finances et stocks de la ou des villes qu'il a sous ses "ordres" si je puis dire , en IG?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! EmptyMer 13 Aoû - 22:16

Pour Ljd Emma... Bonsoir !

Non Ig un gouverneur ne voit pas les réserves de sa ou ses villes. Pour cela il faut que le(s) maire(s) ou son conseiller aux finances lui envoi chaque semaine un bilan, qui est aussi envoyé au Surintendant aux finances Royales.

Le rôle du Gouverneur assisté de son Argentier(e) si présent, vérifie alors ce bilan et analyse l'état de santé économique de la ville qu'il a en charge. Ensuite si décision il doit y avoir vis à vis d'une ville qui aurait alors des difficultés à cause d'une mauvaise gestion, il doit en débattre avec son conseil, (Argentier, Chancelier de province, et autres personnes élues ou non) puis éventuellement en discuter avec le Secrétaire de la Maison du Roi.


Pour Ljd joackim,

Pour avoir accès à votre bureau de Gouverneur de Province IG, vous allez dans l'onglet "Ma Ville"

En bas sous les champs, vous avez : "Les bureaux du conseil"

De là vous pouvez aller dans "Le bureau du Gouverneur"

Voilà, ensuite vous pouvez traivailler correctement.



Cordialement,

Ljd Esteban d'Eu
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! EmptyMer 13 Aoû - 22:18

Merci pour ta réponse claire jd Esteban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!   Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila, à cause de....y’en a MARRE HEIN!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et voila que ça recommence!
» Je cadre, je recadre et voilà..le tableau.
» (RP) Un retour pour un nouveau départ, Espagne nous voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Questions - Réponses à propos du jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit