Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 courrier anonyme meme si c'est pas le cas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

courrier anonyme meme si c'est pas le cas  Empty
MessageSujet: courrier anonyme meme si c'est pas le cas    courrier anonyme meme si c'est pas le cas  EmptySam 4 Oct - 1:05

Je me permet de poster ici ne sachant pas vraiment ou mettre ce torchon https://droits-divins.forumgratuit.org/t229p435-rp-le-bureau-du-gouverneur Caius pourrait tu intervenir parce que mettre ce genre de betise en plein RP sans aucun fond je suis dsl mais ca pourrit le rp pourrais tu virer le poste de louis, car cela n'a rien a faire dans le rp que ma marionnette a avec la marionnette a mercedes. D'une c'est un bureau et pas un panneau d'affichage donc les gardes pourrait tres bien l'empecher de passer et de deux poster son torchon mis comme il la fait sans faire un rp derriere je n'en vois pas l'utiliter, si le joueur de louis viens pour degrader l'ambiance de DD que l'on essaye de faire revivre il n'a qu'a aller degrager ailleurs mais pas dans le bureau du gouverneur.

Merci d'avance et pour le cas ou le joueur enleverai son poste avant que Caius ou Mario ai pu le voir voici ce qu'il a mis

Citation :
Citation :Oh mon pauvre roi,
que je vous plains,
Celui qui assure le pouvoir, vend du désarroi,
A fort bruit, clapons des mains.

Oh mon pauvre roi,
Dans une annonce, plus qu'un faux pas,
L'on nomme un couard et un félon,
Sous un temps gris, nous les pendrons.

Oh mon pauvre roi,
Celui qui vous représente est si maladroit,
Il est entouré de gens dégradants,
Nuisant la France dans ses fondements.

D'Eu et de l'Havilland,
De la chapelle à vos appartements,
Nous vous jurons devant la France,
Que vos enfants mourront dans d'atroces souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

courrier anonyme meme si c'est pas le cas  Empty
MessageSujet: Re: courrier anonyme meme si c'est pas le cas    courrier anonyme meme si c'est pas le cas  EmptySam 4 Oct - 1:16

Bonsoir

J'interviens rarement mais cette fois ci  j'interviens et je suis totalement du meme avis que LJ Cococcinelle.Le post de Louis est totalement incoherant Il a également posé ce torchon a l'appartement du Louvre .Comment sait il qu'Estéban et Angelique logent dans un appartement au Louvre et surtout lequel est ce...Personne n'est au courant...Et que fait il des gardes qui sont devant la porte.C'est clairement indiqué dans les précédents posts la presence de garde devant la porte
LJ Angelique
Revenir en haut Aller en bas
Louis.

Louis.


Messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2014

courrier anonyme meme si c'est pas le cas  Empty
MessageSujet: Re: courrier anonyme meme si c'est pas le cas    courrier anonyme meme si c'est pas le cas  EmptySam 4 Oct - 7:56

Pour coco: différence rp/hrp tu sais ce que c'est?
Je n'ai pas vu ou est le pigeonnier. Auriez-vous l'amabilité de dire où il est?

Pour angel: différence rp/hrp tu connais? Tu sais que Louis y travaille au Louvre? Et encore mieux tu sais ce que c'est des rumeurs? Et tu as une antichambre?

Les torchons louis en publiera d'autres ! Pleins alors ce n'est pas la peine de crier au scandale hrp!

Les torchons sont anonymes aussi j'ai oublié!

Ah aussi j'oublie plein de chose, mais si ça convient pas parce que Louis est pas un Bisounours , alors pas de problème. Je le ferais devenir Bisounours qui aura une femme oiseau capable de pondre 50 enfants en même temps à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

courrier anonyme meme si c'est pas le cas  Empty
MessageSujet: Re: courrier anonyme meme si c'est pas le cas    courrier anonyme meme si c'est pas le cas  EmptySam 4 Oct - 10:41

Avé !

Je n'enlèverai pas ce post car c'est du RP et que selon les explications données par LJD Louis c'est cohérent.

Par contre LJD Louis, il serait plus agréable de lire un véritable RP qui permettrait que ne soit pas contestée la cohérence de l'arrivée du courrier dans les lieux où vous postez. Vous savez comment faire puisque vous venez de le faire ici. Donc merci à l'avenir d'y rajouter quelques lignes de narration à cet effet.

Si les affiches doivent cesser c'est soit par intervention de la prévôté qui retrouve le coupable, soit par intervention de LJD Louis qui décide seul d'arrêter ce RP.

Et je terminerai en rappelant que les réclamations sont à faire en MP. Ca m'évite ensuite de lire trop de choses désagréables quand vous vous attaquez les uns les autres et d'avoir envie de tous vous mettre à la porte. Car un RP ne rend pas une ambiance de jeu désagréable. Vos attaques HRP le font.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courrier anonyme meme si c'est pas le cas  Empty
MessageSujet: Re: courrier anonyme meme si c'est pas le cas    courrier anonyme meme si c'est pas le cas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courrier anonyme meme si c'est pas le cas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés
» Courrier de la hérauderie de France
» [RP] Le pigeonnier des quartiers [tout courrier est déposé ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Questions - Réponses à propos du jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit