Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les PNJ ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

Les PNJ ? Empty
MessageSujet: Les PNJ ?   Les PNJ ? EmptySam 24 Jan - 22:50

Juste une petite question. Ce n'est pas que je veux en créer un tout de suite mais...

Comment fait-on pour créer un PNJ ? Je ne trouve pas l'option. Et combien a-t-on le droit d'en avoir ?

J'ai cherché un peu partout, pas trouvé. Surement mal cherché Les PNJ ? 535356

Merci de vos réponses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

Les PNJ ? Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ ?   Les PNJ ? EmptySam 24 Jan - 22:53

Bonsoir
Une parti de la réponse ici.


Je pense qu'il est temps de faire un point sur les PNJ.

https://droits-divins.forumgratuit.org/t1183-liste-des-pnj

Avant tout chose je tiens à signaler un point très important les concernant.
Pour pouvoir créer un PNJ, le joueur doit OBLIGATOIREMENT faire une demande de création de PNJ à un administrateur ou aux modérateurs et chaque joueurs peuvent posséder 2 PNJ MAXIMUM et pas plus (si vous en voulez un nouveau, il faudra supprimer l'un des deux compte déjà existant)

Et trouver ça :Les pnj:

Ils doivent être signifiés à l'administration dès la création. Ils ne peuvent intervenir dans les rubriques HRP (bug et autres).


Et cela : Les PNJ: ils doivent être "déclaré' auprès des modos avant la création. Tout post PNJ dans une section HRP sera supprimé et son auteur sanctionné. 2 PNJ par joueurs est autorisé. Ils ne pourront avoir des postes a responsabilité RP/IG, ne pourront agir si l'action a des conséquences IG, ne pourront interagir avec d'autres persos qu'avec l'accord des autres joueurs. ( vous comprenez qu'on parle là d'agissement autre que le valet qui ouvre la porte du château.




J'espere que cela va t aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

Les PNJ ? Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ ?   Les PNJ ? EmptyDim 25 Jan - 17:50

Merci beaucoup pour tous ces renseignements. Je joue sur un autre jeu de rôle où il y a un onglet pour créer deux PNJ, c'est pour cela que je cherchais.

J'ai bien noté que lorsque je voudrais en créer un, je dois demander l'autorisation aux administrateurs.

Pour ce qui est du reste, pas de souci, tout est normal.

Bon jeu, à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

Les PNJ ? Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ ?   Les PNJ ? EmptyDim 1 Mar - 22:47

Bonsoir,

C'est encore moi au sujet des PNJ.

J'ai l'autorisation d'en créer un :

Citation :
Avé !

Et bienvenue sur Droits Divins !

Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais j'avais quelques autres priorités Wink

Pas de soucis pour la création d'un PNJ. Vous avez le droit à un PNJ par joueur.

Par contre si vous commencez à peine le jeu essayez de vous intégrer plutôt que de joueur toute seule avec vous-même Wink

Bonne fin de journée et bon RP.

Caïus.

OK. Mais comment les créer ? Il faut l'inscrire comme je me suis inscrite pour jouer aux DD ou il y a un autre moyen, que je ne trouve pas.
J'avoue que je joue depuis longtemps sur les RR et que c'est beaucoup plus simple il y a des options, on coche, on mets le nom et hop.

Ici, je cherche, je cherche mais rien. Et dans toutes les questions/réponses pas mal de choses sur les PJN mais pas sur leur création.  Embarassed

Merci amis de DD de me renseigner.

Cordialement,

LJD Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

Les PNJ ? Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ ?   Les PNJ ? EmptyDim 1 Mar - 23:10

Bonsoir Ljd Hermione.

Pour la création de ton PNJ, tu fais une nouvelle inscription sur le forum, comme si tu créais ton personnage principal celui IG. Mais avec un nouveau nom, un nouveau mot de passe, quand à l'adresse Email, tu peux garder la même normalement.
Tu demanderas par MP à Caïus Pupus d'activer ton PNJ. Cela se fait normalement par message Email que tu reçois juste après sa création, avec un lien de confirmation, mais il peut lui le faire directement en tant qu'administrateur du forum, de plus cela lui donnera la possibilité de mettre son nom en bleu comme il est d'usage pour les PNJ.

Espérant que cela puisse t'aider...

Cordialement,

LJD Esteban d'Eu
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

Les PNJ ? Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ ?   Les PNJ ? EmptyLun 2 Mar - 0:17


Je me permets adresse mail pas la même sinon ça passe pas j 'ai eu le tour pour créer ma douce Lillye


si tu as un membre de ta famille qui a adresse mail demande et ça devrait aller et comme dit Anne pas plus de deux sinon Caïus va crier

si si Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PNJ ? Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ ?   Les PNJ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PNJ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Questions - Réponses à propos du jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit