Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP]Geôle de Vincennes

Aller en bas 
+2
cylouan
phillipe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel D'Anjou

Michel D'Anjou


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2015

[RP]Geôle de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Geôle de Vincennes   [RP]Geôle de Vincennes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 13:49

Michel surveillait la visite des Dames , afin de garder un œil sur la bonne marche de cette entretient. Il était soldat mais pas bourreaux et comprenait que cette enfermement n'avait de sens que pour une désertion sans quoi elle serait bien triste et scandaleuse.

Écoutant et compatissant Il répondit à Fanfan mais aussi à Mercedes

Je vous autorise à rentrer dans la cellule pour le voir , à la fin de votre visite je vous demanderai d'attendre à la cours principale. Monsieur Cylouan sera examiner par un Médecin et soigné puis relâché comme prévu, si évidement la visite se déroule dans le calme.

Les 3 jours se terminent aujourd'hui , il est donc libre en fin de journée


puis ordonnant aux gardes de leur ouvrir , ils les firent rentrer et referma la porte derrière elle attendant que la visite de termine



Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2013

[RP]Geôle de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Geôle de Vincennes   [RP]Geôle de Vincennes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 23:26

Les gardes poussèrent Fanfan de la porte à laquelle elle se trouvait coller et suspendu aux mains souillées de Cylouan.  l'un d'eux décrocheta la serrure qui grinçait mais pas autant que la lourde porte qui s'ouvrit.

Fanfan poussa à son tour le garde sans le lâcher des yeux ...et se précipita sur son mentor  


Chylouan !! Chylouan ti m'a manqué  m'fieu fit elle en se jeta dans ses bras.

Elle vit les chaines et tout le matériel utile au séquestré. Elle en prend une dans ses mains


Vin diou , ché bin lourding cha .. y  ont eu peur que ti t'sauve ? els murs chont pas solide ?

elle regarda Cylouan dans les yeux, et  en plus d'une grande tristesse se mélangeait une stupeur  aux sévices qu'il avait pu subir. Visiblement en plus des bleus qui ornaient ses poignées, des coups apparaissaient sur son visage, et quand elle s'était jeté sur lui , le recul qu'il avait eu, démontré des coups portés.
La respiration de fanfan se fit accélérée par la haine qui montait en elle .. mais il ne lui fallait pas s'émouvoir en ce lieu, au risque de subir le même sort


Dit , combin tu dois pour l' pain qu' je l'paie , ti  payer .trop cher. pour eune miche qui n'a même pas de gouts
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP]Geôle de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Geôle de Vincennes   [RP]Geôle de Vincennes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 23:44

On poussa fanfan


ET toi ! ta plus intérêts a la toucher comme ca !

on l obligea a reculer pour ouvrir la porte il alla contre le mur du fond comme a chaque fois que quelqu un doit rentrer en cellule... il boitait

la clefs dans la serrure se fit entendre la porte s ouvre .... et la une tornade lui sauta dessus

Il pensais pas le penser un jour .... mais qu est ce que c était bon de serrer fanfan dans ses bras ....


cyl vit par dessus l épaule de fanfan mercedes entrer il lui fit un clin d'œil qui s arrêta vite ... la joie de fanfan lui fessais mal un peu partout dans le corps mais il ne voulais pas le montrer.

oui je suis trop fort c est pour ça ... ca peut être flatteur d un cotes hein !

Il sourit a la question de Fanfan
mais fanfan ... tu sais j ai payer chaque miche de pain que j ai acheter ! j ai rien voler ... la milaidie avais juste peur de pas bouffer a sa fain ... mais t inquiete quand je vais sortir d ici elle va me le payer !
puis si j ai été transférer ici c est pour une autre raison ... mais ca je t expliquerai plus tard ...

je suis content de te voir enfin de voir que je peux compter sur mercedes


merci mercedes tu es vraiment une vrai amie !
Il lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP]Geôle de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Geôle de Vincennes   [RP]Geôle de Vincennes - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 0:05


Le garde ouvrit la grille Mercedes eu juste le temps de reculer qu'une mini tornade faillit la faire tourner sur elle même elle se mit à rire

voyant fanfan se jeter au cou de Cyl qui cria sur celui qui avait poussé sa Fanfan lui qui ne criait jamais ( ben on y croit pas ^^)

Ils discutèrent en parlant de pain et Cyl racontait déjà sa vengeance Mercedes faisait des gros yeux et elle devait lui parler pour qu il se calme ( ce jour là les poules auront des dents )

Enfin elle pu s 'approcher et lui fit une bise sur un coin de joue propre "

Cylouan c 'est un plaisir de parler avec Fanfan cette petite tornade ambulante , mais j 'avoue que j 'aime beaucoup ton amie et son si petit accent ^^ et ne me remercie pas mon ami si je peux te faire plaisir et une joie de te voir sortir de cette auberge fort particulière ^^

Mercedes lui sourit c est vrai que Cylouan s 'emportait parfois mais elle savait qu 'il était doux mais il faut encore qu 'il le veuille et là .. elle l 'appréciait tel qu il était .
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP]Geôle de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Geôle de Vincennes   [RP]Geôle de Vincennes - Page 2 EmptySam 28 Mar - 23:40

qu est ce que ca fessais du bien de parler a des gens ...

Il sourit a mercedes ...
ah oui ca c est une tornade ... j ai qu une envie c est de vous voir en dehors de ses murs ...
et je pense qu elle va encore nous surprendre !


mais je vais pas en rester la j ai tuer personne ....
enfin soit je vais bientôt être libérer et on pourra parler de sa librement dehors

Revenir en haut Aller en bas
Michel D'Anjou

Michel D'Anjou


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2015

[RP]Geôle de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Geôle de Vincennes   [RP]Geôle de Vincennes - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:10

Michel avait fait sortir Mercedes et Fanfan de la cellule, leur demandant d'attendre à la porte d'entrée de la prison. Une fois cela fait Michel s'approcha de Cylouan et lui dit


Monsieur Cylouan ,
Je suis navré d'avoir eu à vous garder en ces lieux mais je ne fait qu’obéir , j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. C'est l'heure de votre libération avez vous quelconque mal ? ou avez vous faim? sinon je vous libère



l'ayant libéré de ses chaines il l'invita à sortir cette fois en homme libre
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP]Geôle de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Geôle de Vincennes   [RP]Geôle de Vincennes - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:34

les filles avait quitter la cellule et quelques minutes apres le soldat reviens ...

libre...


mmm est ben c est pas trop tôt !

mal quelque part ? il était pas fous il voulais pas rester une minute de plus ici , il se ferais soigner dehors

oh non je me porte comme un charme ! un vrai cure de vitamine
et pour la faim ! vous inquiétez pas mon ptit ! j ai plein de pain qui m attende chez moi !


et pour le fait de vous en vouloir
ba je suis rancunier je suis pas sur que vous allez passer des bonne soirée en taverne si on se croise ....


Une fois les chaines enlever il se dépêcha de sortir de la cellule le plus vite possible...
on y va ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2013

[RP]Geôle de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Geôle de Vincennes   [RP]Geôle de Vincennes - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 22:59

Fanfan attendait patiemment à l'entrée .. ou plutot à la sortie de la prison, elle faisait les cents pas

Vin diou ché long  pour qu'il sort .. fit-elle à voix haute les bras dans le dos et longeant le mur une fois d'un coté, et une fois de l'autre quand soudain la porte s'ouvrit et vit Cylouan sortir.

Elle s'arrêta nette et s'approcha de son mentor


ti voilou enfin .. ché pas trop tot ?? ja bin cru que t'aller rester ichi  encore des mois ..

toujours devant Cylouan, elle le regardait.

ces derniers temps fanfan avait eu la tristesse du départ du capitaine et ce départ précipité l'avait changé de tout au tout. Elle gardait de la rancoeur, et de la colère. Il était parti sans un au revoir, et elle lui en voulait pour cela. Estéban avait failli pourtant la faire basculer dans le droit chemin, mais à cause de lui, elle ne voulait plus se ranger comme une gentille gamine. Elle allait reprendre la vie qu'elle menait avec Cyl. Sa sortie était une aubaine et cela la réjouissait. tant de projets étaient restés en suspen depuis son arrestation qu'à ce jour, tout allait recommencer comme 3 mois auparavant


bon on fait quoi ? on fait un tour au marché fit-elle avec un grand sourire ou on retourne chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Geôle de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Geôle de Vincennes   [RP]Geôle de Vincennes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Geôle de Vincennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Château de Vincennes - Armée Royale+ :: . Bâtiment principal .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit