Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fourre tout à questions

Aller en bas 
+9
mercedes
Hélèna
Hermione
Paul
Claude de Guibert
Darkwyrmfire
Belle
Madalena
Saralyne
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saralyne

Saralyne


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2012
Ville : Bourges

Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions EmptyMar 30 Juin - 12:39

Bonjour à tous (et toutes, n'oublions pas un peu de féminisme de nos temps avancés Laughing )

Me voilà confrontée à plusieurs soucis... Mais d'ordre divers. Pardonnez moi de tout aborder en vrac Embarassed

Ancienne joueuse, j'ai l'agréable surprise de redécouvrir ce jeu qui a bien évolué. Seulement voilà, mon ancien perso est mort, je ne parviens pas à le ressusciter. C'est normal ? Question
En soi, ce n'est pas un souci, j'en ai recréé un autre. D'ailleurs on peut avoir plusieurs persos par compte maintenant ? Vraiment ? Combien ? Shocked
Bref ! Ayant un nouveau perso, j'aimerais changer le nom de mon perso sur le forum. Est ce possible ? Comment ?
Outre cela, je suis également perdue pour le changement de niveau. Que vaut il mieux choisir entre manouvrier et compagnon ? Avantages/inconvénients ?

Merci à tous de votre aide... Et je ne suis pas contre les amitiés ig, mais communiquer ce serait pas mal aussi, j'adore écrire des lettres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions EmptyMar 30 Juin - 14:03

Bonjour et très bon retour parmi nous ! cheers

Je n'ai pas toutes les réponses à vos questions, mais voici ce que je peux vous dire.

Vous pouvez dorénavant avoir deux personnages dans le jeu à présent.

Sur le forum, je pense qu'il n'est pas possible de changer le nom de votre nouveau personnage, je pense qu'il va falloir créer un autre compte. Mais à terme, nous allons migrer sur un autre forum qui sera lié directement à l'interface du jeu et il n'y aura plus besoin de s'inscrire, donc vous n'aurez plus ce souci.

Pour compagnon et manouvrier : compagnon vous permettra d'avoir un atelier à partir du niveau 2, manouvrier vous donne la possibilité d'avoir un champ dès le niveau 1. Aussi, cela dépend de ce que vous souhaitez faire de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Belle

Belle


Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2010

Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions EmptyMar 30 Juin - 14:14

J'ajouterai même en complément des précieuses infos de jd Madalena que les 2 persos que vous pouvez créer pourront interagir entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions EmptyMar 30 Juin - 14:34

Bonjour,

Ah en parlant de second personnage. Le mien est mort, alors j'ai essayé de le ressusciter, pour le faire disparaître, mais le bouton "ressusciter" ne fonctionne pas. Est-ce qu'il y a une raison à cela?
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions EmptyMar 30 Juin - 16:12

Bonjour Dark,

J'ai eu le même souci avec mon Galerand, tu écris à Paul car sinon tu restes devant la porte et avec la chaleur qu'il fait tu vas vite dessécher
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions EmptyMar 30 Juin - 16:53

Bonjour Galerand

lol! Hey! Pas envie de ressembler à un pruneau Shocked J'y vais de ce pas alors! Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions EmptyMar 30 Juin - 18:10

Hum, oui. Mais tu évites
Tu connais la chanson Basketball
Pruneaux crus, pruneaux cuits lol!

Revenir en haut Aller en bas
Claude de Guibert

Claude de Guibert


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2015

Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions EmptyMar 30 Juin - 20:06

Bonsoir,

J'ai une question forum.
Je vois des poupées qui postent partout, n'étant pas sur les villes des posts, cela est il normal, car pour la cohérence, il me semble que poster sur sa ville est normal ou sur celle ou nous sommes lorsque nous voyageons, mais autrement qu'en est il de la règle régissant cela, existe t elle d'ailleurs ?

Merci
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 661
Date d'inscription : 20/09/2009
Ville : Paris

Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions EmptyMar 30 Juin - 20:29

C'est bon j'ai réparé le bouton de résurrection ! A vous de me dire si cela fonctionne bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belle

Belle


Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2010

Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions EmptyMar 30 Juin - 20:30

Bonjour JD Claude Very Happy

Il s'avère qu'avec ce RP d'exode de masse chacun gère du mieux qu'il peut (et surtout comme il le souhaite dans la limite du raisonnable) le déménagement de son personnage. Certains n'ont qu'une hâte : arriver et pouvoir se poser, d'autres au contraire vont chercher à raconter le voyage, les embûches sur les routes, les difficultés à s'installer etc. Ce qui explique pourquoi vous pouvez voir des post récents dans des villes désertées.
Par ailleurs en ce qui concerne Sancerres et Bourges, l'évolution vers les niveaux supérieurs IG demandent d'effectuer pas mal de voyages, ce qui peut nous amener à jongler entre les deux villes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claude de Guibert

Claude de Guibert


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2015

Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions EmptyMar 30 Juin - 20:33

Merci demoiselle Belle,

J'avais une peur de pollution intempestive, donc je regarderai les évolutions voir si cela persiste ou n'est que ponctuel face à une situation précisée par vos soins

Bonne soirée à vous

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions EmptyMar 30 Juin - 20:44

*pollution intempestive? Eh ben dites donc, merci bien.* Fourre tout à questions 535356

J'ai essayé mais je n'arrive pas à la ressusciter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 661
Date d'inscription : 20/09/2009
Ville : Paris

Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions EmptyMar 30 Juin - 20:46

Et à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions EmptyMar 30 Juin - 20:49

Vous avez tout à fait raison JD Claude. On nage dans l'incohérence pure ! Un tel déplacement aurait dû prendre du temps, donc des RP voyages avec un tas de mésaventures à raconter.
Ma poupette est normalement toujours dans le convoi qui vient de Paris, on attend même une première halte mais c'est cohérent là.

D'autres ont pris des chevaux "supersoniques" et sont presque déjà installés, élections, taxes etc....

Bon. Maintenant, chacun fait comme il veut hein !
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions EmptyMar 30 Juin - 20:49

ça marche merci I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2015

Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions EmptyMer 1 Juil - 16:04

Bonjour a toi, par cette chaude après midi, enfin chez moi...

J'ai une petite question.

Comment qu'on fait pour avoir de la force, parce que les aliments qui permettent de faire gonflé les biceps, ben j'en trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Belle

Belle


Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2010

Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions EmptyMer 1 Juil - 16:24

Bonjour Very Happy

Pour la puissance il faut sonner les cloches à la cathédrale, il n'y a pas d'aliments qui en donnent.
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions EmptyMer 1 Juil - 16:27

Bonjour !

On peut aussi en avoir en mangeant des œufs et du pain ainsi que de la poule au pot, comme indiqué dans le guide du jeu, le ? en bas à gauche de votre écran. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions EmptyMer 1 Juil - 16:30

bonjour

si cela peut vous aider, tout est écrit dans la guide des jeux et la foire aux questions IG , la ou se trouve le point d’interrogation

Chou : 1 point d'intelligence
Grappe de raisin : 1 point de bravoure
Grenouille : aucun apport
Oeuf : 1 point de puissance
Pain : 2 points de puissance
Poisson : aucun apport
Poule au pot : 2 points d'intelligence, 1 point de puissance
Ragoût de chèvre : 2 points de bravoure, 1 point d'intelligence
Soupe au chou : 2 points d'intelligence
Tarte aux raisins : 2 points de bravoure
Revenir en haut Aller en bas
Belle

Belle


Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2010

Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions EmptyMer 1 Juil - 17:14

Ah pardon je me suis donc trompée, et j'apprends par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions EmptyMer 1 Juil - 18:03

Ne vous inquiétez pas, Belle nous sommes tous à la même enseigne, on découvre chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions EmptyMer 1 Juil - 18:59


Oui on doit voyager et nos pauvres pieds qui veut bien faire des massages Dark on ouvre un salon ? Lavez vos pieds avant ^^

Bon si vous savez ou vous allez vivre plus tard ,je crois que l 'on peut déjà avoir trouvé une cabane et disant que l 'on écrit notre voyage pour laisser une trace de cette exode non ?

c'est vrai que pour les travaux des champs ,il faut aller vite pour les avoir ,pire que les poules et merci Héléna pour ton post ,tu vois on apprends toujours c 'est vrai et c 'est super et pour aller plus vite je grimpe sur Marguerite ( vache ) et hue ^^

Sans rire il me faut 150 amis et j 'en suis qu à 92 alors si ... ce sera avec plaisir merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2015

Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions EmptyJeu 2 Juil - 7:32

Merci les filles.
Me reste plus qu'a aller faire sonner les cloches, puisque ce qui peut nous apporter des points de puissances est rare ou encore inexistant sur le marché et que de toute façon, j'ai rarement faim.

Boucher vos oreilles, ça va sonner fort dans tout le Berry!
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions EmptyJeu 2 Juil - 23:16

Demoiselle Megane j 'arrive pour sonner les cloches DING DONG
Revenir en haut Aller en bas
Belle

Belle


Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2010

Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions EmptyJeu 2 Juil - 23:32

J'y suis aussi, on fait une belle grappe geek

PS : jd Philippine j'adore l'effet de remplissage des écritures sur votre bannière, et la bannière de façon plus générale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourre tout à questions Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout à questions   Fourre tout à questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourre tout à questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» Missive pour tout le monde
» [RP] Le pigeonnier des quartiers [tout courrier est déposé ici]
» [RP]C'est l'histoiiiiiiire de la viiiiiie.....ou tout simplement un voyage mouvementé !
» [RP] Atelier De Menuiserie Ceylan : "Tout Pour Le Bois"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Questions - Réponses à propos du jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com