Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 atelier ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aquariana

aquariana


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2015

atelier ? Empty
MessageSujet: atelier ?   atelier ? EmptyLun 13 Juil - 9:30

Bonjour,

Je suis niveau 2 depuis déjà quelques temps.

Cependant, je n'ai pas de clef pour créer d'atelier, donc, je ne fais que poser des trucs dans mes champs ou trouver du travail, ce qui reste répétitif à souhait.

Lors du choix de personnage que je voulais jouer, j'ai coché un truc mais je ne sais plus ce que j'ai choisi (et je ne le trouve nul part).

Est-encore le problème d'avoir un métier au niveau 2 et de devoir attendre le niveau 3 pour avoir cet atelier alors que je viens de lire que l'on pouvait avoir cet atelier dès le niveau 2.

Et si je dois attendre le niveau 3, je pense réellement que je n'y arriverai jamais, tellement les objectifs sont ÉNORMES.

Bref, je crois franchement qu'il serait temps d'accorder les violons entre le niveau où on apprend un métier (2) et celui ou on peut réellement travailler pour soit (3 ?) et que les objectifs soient possibles plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

atelier ? Empty
MessageSujet: Re: atelier ?   atelier ? EmptyLun 13 Juil - 11:41

Quel choix as tu fais lors de tes passages de niveau ?

Car selon ses choix, on obtient plus ou moins rapidement la clé soit pour installer un atelier, soit un champ

De plus il faut te trouver dans ta ville de résidence pour avoir accès à l'atelier ou au champ

Et je ne peux que t'inviter à consulter les aide sur le nouveau forum, on a détaillé les différentes progression artisan/paysan avec les possibilité au fur et a mesure des découvertes
Revenir en haut Aller en bas
aquariana

aquariana


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2015

atelier ? Empty
MessageSujet: Re: atelier ?   atelier ? EmptyLun 13 Juil - 14:21

Re,

Je n'ai pas bougé depuis le passage au niveau 2, et je suis donc chez moi à gaalen.

Ce que je trouve bizarre, c'est surtout d'avoir 10 milliards d'amis, ce qui ne sert à strictement à rien vu que je ne suis pas un ado et que des amis, je peux les compter que sur quelques doigts.

Mais quand bien même, en dehors de cet objectif, ce que je trouve débile, ce sont les autres objectifs, comme demander  25 000 voyages alors que 4 ou 5 permettent de se rendre compte du monde dans lequel ont vit, que là, on me demande 5 fois plus de voyages alors qu'il y a plus de 500 offres d'emplois à gaalen....

Le marcher est le marcher, mais pourquoi passer le blé de 10 tournois à peau de chagrin, tout comme d'autres ressources...

Non, là je ne comprends plus les objectifs ni même la continuité du jeu.

J'ai l'impression que ce jeu est plus dirigé vers les enfants de 8/10 ans.... sauf que moi, j'ai plusieurs fois 8/10 ans.....

Et là, je le dis, je ne suis vraiment pas sûr de continuer le jeu, surtout s'ils ne changent pas le fusil d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atelier ? Empty
MessageSujet: Re: atelier ?   atelier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier
» [Aide] L'atelier
» [BANNIERE] atelier rococo les bannières et signatures!
» [RP]Atelier menuiserie de Cara
» [RP] Atelier de menuiserie de Zelina-de-Monfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Questions - Réponses à propos du jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit