Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen

Aller en bas 
+76
Francisco de Cisneros
cococcinelle83
Palfy
Oksanna Stepanevna
Zelina-de-Monfort
Euphrasie
Esteban d'Eu
elferie2
Koubiak
Plume.Bloom
achille
Marianne de Bourbon
personnelhouse
Claudia32
john.delaye
Electre
Dorian29
Martha
ottokar
flo
Colline.Nicollss
thalia
Anthony
Mickael
amana1
ninon-ange.
.Gabriel.
Lucifer dit Lulu
lillyrose
alban
odecrassac
Lyonis
Angelo d'Ambrosio
Narcisse
Olivier_de_Montmorency
Adn
Muguet
charles de nemours
Doe
Lauranna
Wesley
Alexandre le-Fier
Léonore
ANJHELY
Lesia_
Maria D'Anjou
Hélèna
Liet
Ayla
wolvgang
mercedes
Keridwenn D'Aubignas
nikita
kallimero Casanova
Anne
overline
Firenze
delarosa
Jean d’Anjou
minoucat
Lionix
Picron
Arsouille
routier
isabeau
christinella
mariana
sventovit
fafounet
Pénélope D'Estrées
Romeuf
Sydoine
Elisabeth Mezière-Vergy
gwen_de_bulette
John_Hasting
Esmée
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 20:43

Lakik bomba le torse au dire de son ami Arnoldo. Il était très heureux de se qu'il avait dit. Wink

Ensuite, il versa une petite larme de bonheur quand Mercedes parla devant l'assistance de son amour.
A la fin de son discours il aurait voulu lui sauter dessus et l'embrasser fort fort mais il fallait encore attendre Very Happy

C'était à son tour.


Je veux me marier devant Dieu avec Mercedes pour la simple raison que j'aime cette délicieuse personne d'un amour fort et passionné. Je ne peux m'en passer. Elle me rend meilleur que je ne suis et transforme chacun de mes jours, en des jours de joies et heureux. Je veux donc la suivre au delà du temps, au delà de toute dimension. Je souhaite au plus profond de mon être la suivre pour toujours où qu'elle aille dans la vie comme dans la mort, et fonder avec mon élue de fée une très nombreuse famille.

Lakik se met bien en face de son cœur adorée.

Je t'aime plus que tout au monde. Rien ne sera plus fort que notre amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
overline

overline


Messages : 204
Date d'inscription : 07/10/2009

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 22:13

Overline entra avec Firenze. La cérémonie avait déjà commencé. Elle se sentit impressionnée par cette assemblée.

Elle serra plus fort la main de Firenze. Son coeur se mit a battre plus fort.

Peut être qu'un jour son tour viendra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 11:09

La jeune Evêque sourit grandement tout en levant les yeux aux ciel, non pas pour un effet de style quelconque, mais plutôt pour que les petites larmes d'émotion qui lui montaient aux yeux redescendent par où elles essayaient de sortir ! Histoire de ne pas mouiller son bel habit de cérémonie avant la fin de ladicte cérémonie !! ^^
Elle invita ensuite l'assemblée et les mariés à réciter le Crédo avec elle...


Citation :
Dieu.

« Nous adorons le Très Haut, lui seul. Il est le Créateur de toutes choses, il est tout-puissant. Il est la matière à partir de laquelle tout fut crée. Tout ce qui existe est de son fait, fruit de sa volonté. Nous croyons qu'il s'est révélé dans l'histoire, d'abord dans celle des peuples du monde, puis de
manière définitive, en son Fils Jésus et en son prophète, Pascal.»



l'homme, la vie et la mort.

« Nous croyons que le Très Haut forma de la poussière de la terre le corps de l'Homme et que son souffle lui donna une âme. Le corps, fait de poussière, est fragile et mortelle, l'âme, quant à elle, étant divine, est éternelle. Cette alliance entre le temporel périssable et le spirituel éternel s'appelle la vie. La séparation entre les deux s'appelle la mort. le Très Haut, dans sa magnanimité, accorda à l'âme le pouvoir de régénérer son corps, quand celui ci n'est pas crucifié ou brulé; c'est la résurrection. »



Jésus, l'Église Catholique et ses conséquences.

« Nous croyons que Jésus est bien le Fils unique du Très Haut. Qui fut envoyé sur terre pleinement humain afin d'instruire les hommes, devenu bâtisseurs d'empires, de ce qu'est la vie glorieuse et magnifique que le Très Haut veut pour eux. Toutefois, à l'instigation de l'Empire Romain, il fut crucifié et, à l'instigation de l'Église Catholique, ses paroles furent honteusement modifiées. Par cet acte criminel et à travers le catholicisme, ils plongèrent l'humanité entière dans le déshonneur et attira la colère du Très Haut. »



Pascal le prophète, porteur de la vérité.

« Nous croyons que Très Haut, outragé par le catholicisme, insuffla en Pascal la divine vérité. Celui remit donc en cause la foy établie et commença à ouvrir les yeux des peuples aveuglés. Il a donc ouvert la voie de notre possible rédemption et à permit à l'Homme de la suivre afin d'effacer ses péchés et de se réconcilier avec le Très Haut. »



le Salut:

« Nous croyons que, le Très Haut ayant accompli en Pascal ses promesses de rédemption, l'Homme est appelé à se repentir du péché de l'humanité, à se détourner de toute fausse religion, à se tourner vers Dieu, à accepter, par la foi, l'œuvre révélatrice de Pascal, à être uni à lui dans son Église et à vivre uniquement pour la Gloire du Très Haut. Il reçoit ainsi, par la seule grâce du Très Haut, le pardon. Justifié par la foi en Pascal, il vit désormais dans une relation juste avec le Très Haut. à la mort de leur corps les âmes pardonnées à la vie glorieuse quittent la terre et rejoignent Très Haut aux Cieux. Celles toujours aveuglées à la vie déshonorantes vont dans les ténèbres et se doivent d'être oubliées. La foi produit nécessairement les œuvres agréables au Très Haut et une vie toujours plus conforme à sa volonté.»



l'Église Pascalienne

« L'Église Pascalienne est le peuple que le Très Haut se donne par Pascal pour célébrer la gloire de sa grâce, pour proclamer la bonne nouvelle du salut et pour être son témoin parmi les hommes par ses œuvres de justice, de miséricorde et de réconciliation. le Très Haut a institué les ministères de la Parole dans le but de se faire connaître, d'appeler les hommes pêcheurs à croire en Pascal, à entrer ainsi dans son peuple, et à croître dans la vie pascalienne.»



Le Baptême

« Nous croyons que, comme l'enseigne les paroles de Pascal, le croyant est appelé à confesser publiquement sa foi par le baptême. Le baptême manifeste de manière visible, la réalité de l'œuvre du pardon de Dieu et de l'union du croyant à Pascal. Nous croyons que le baptême est donné par immersion, au nom du Très Haut, de son Fils et de Pascal. »


L'Evêque reprit ensuite la parole d'une voix forte.

Nous sommes arrivés au moment tant attendu !! Aloooors...

Acathla sourit intérieurement... Elle aurait bien rajouté "roulement de tambouuuur" mais ça n'aurait peut-être pas plu aux puristes ! Elle retint son fou rire et continua.

Nous allons donc procéder à l’échange des consentements et des présents gages de votre amour. Si personne n'a perdu les alliances bien sûr !! ^^ Mais il me semble les avoir aperçues tout à l'heure donc tout va bieeeen !!

Mercedes, répètes après moi :

Moi, Mercedes accepte de te prendre Lakik, comme mari et comme futur père de mes enfants. Je t’offre cette pierre, symbole de notre foyer que nous bâtirons ensemble.



Acathla la laissa répéter avant de passer à Lakik...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 11:31

Anne se glissa discrètement dans le fond de l'église, elle arrivait vraiment en retard...
Mais au moins elle était venue...en plus c'était le moment le plus important...
Elle se mit a réciter le credo comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 18:34

Le temps de rentrer de Paris pour cette grande occasion, le Colonel du Royal-Normandie avait juste eu le temps de défaire son paquetage.
Ayant récemment acquit une jolie dilligence, il pria son second, le Lieutenant Kallimero de s'occuper de regrouper la garnison et de prévoir une garde pour la caserne.

Chriskhan précéda de quelques minutes le Régiment sur la Grand Place de Rouen. Il avait vu entrer de très nombreux soldats en permission mais aussi des notables et quelques personnalités des mairies de Normandie. L'Enseigne Lakik, futur Officier du RDN s'était fait connaître et jouissait aujourd'hui d'une excellente réputation.
Un travailleur hors-pair et surtout un grand défenseur du bon droit.
Sa fiancée Mercédes avait pour sa part une grandeur d'âme certaine. Sa décision d'aider les soldats du RDN à mieux se soigner en était la preuve incontestée.

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 00000263Lieutenant Kallimero, prenez les dispositions qui s'imposent ! Une compagnie formera une haie d'honneur et à la sortie du jeune comple, brandira la rapière !
L'autre compagnie sera placée en face de la sortie et, pique au pied, se tiendra parfaitement au garde-à-vous.
Nous resterons ensemble, à l'extérieur, de manière à accueillir avec tambours à leur sortie, les jeunes mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 18:37

Les yeux de Firenze allaient de Mercedes et Lakik à Over , qui était en train de lui broyait la main, enfin ils se posaient plus souvent sur Over que sur les futurs mariés. A quoi pensait-elle ? Trouverait-il lui le courage de mettre des mots sur ce que son cœur lui criait ? Du courage il n'en manquait pas mais pour ça c'était se jeter dans le vide...

Il se rapprocha d'Over pour lui chuchoter quelques mots et il tenait à présent la main d'Over enserrée dans les siennes.

Ils sont magnifiques tu ne trouves pas ?


Firenze récita ensuite le crédo en quatrième vitesse tellement il était troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 19:30

Oeilbrun essayait depuis qu'elle était arrivée de regarder partout : les fleurs de la cathédrale, la sériosité de l'évêque, les invités, les jeux des différents témoins... Elle s'y perdit un peu, bafouilla un demi-credo, se poussa un peu pour faire place aux retardataires, et parvint à voir un soldat à l'uniforme fiorituré qui donnait des ordres à la sortie de l'église. Quelque peu distraite par les allées et venues de la foule, elle aurait été incapable de dire avec précision à quel moment où en était de la cérémonie...
Mais bon, au moins elle était venue, c'est l'intention qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
overline

overline


Messages : 204
Date d'inscription : 07/10/2009

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 19:34

Overline sentait l'émotion gagner son coeur.
Elle répondit un Firenze dans un murmure:

"Oui ils sont tres beaux"

une larme coula sur sa joue, probablement l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 19:51

Pendant ce temps, les alliances circulèrent et arrivèrent juste à côté de Lakik.


[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 17184711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 19:56

Moi ,Mercedes accepte comme epoux et futur pere de mes enfants lakik (mon amour )
jet offre cette pierre ,symbole de notre foyer que nous batirons ensemble [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Herz [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Herz [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 20:00

Acathla fit un grand clin d'oeil amical à Mercedes lorsqu'elle termina de répéter sa phrase, puis se tourna vers Lakik cette fois-ci :

Lakik, répètes après moi :

Moi, Lakik, accepte de te prendre, Mercedes, comme femme et future mère de mes enfants. Je t’offre ces heu... Qu'est qu'il offre lui déjà... Oups pardon... grains de riz, symbole des enfants que je t’offrirai !! ^^


La jeune Evêque rougit d'un seul coup, ennuyée de s'être emmêlé les pinceaux ! Mais après tout, ces deux amis ne lui en voudraient certainement pas !
Elle laissa Lakik répéter après elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 20:03

I love youMoi, Lakik, accepte de te prendre, Mercedes, comme femme et future mère de mes enfants. Je t’offre ces grains de riz, symbole des enfants que je t’offrirai !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 20:13

Acathla sourit grandement à Lakik. La fin de la cérémonie approchait, et elle était à deux doigts de fondre littéralement en larme... Encore une phrase à prononcer, bien longue, parce qu'il fallait clôturer un tel événement avec la magnificence qu'il méritait ! Et si possible sans sangloter avant le point final, tant qu'à faire... ^^

Par les pouvoirs divins qui me sont conférés, moi Acathla de Sombreval, Evêque de Lisieux en charge de notre paroisse de Rouen, je vous déclare, Mercedes et Lakik, unis par les liens sacrés du mariage devant le Très Haut.

Et là... Les chutes du Niagara en direct dans la Cathédrale... Les joues trempées mais avec un énorme sourire enjoué, l'évêque Acathla posa une main sur l'épaule de chacun d'eux, et les tourna doucement vers l'assemblée afin de présenter le nouveau couple à la communauté.

Voila ! Maintenant vous pouvez embrasser la mariée et aller faire la fête !!! ^^

Elle se mit à applaudir, suivie par le reste de la famille et des amis présents.
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 20:40

Et voilà ils s'étaient dit oui : Mercedes et Lakik étaient unis devant le Très-haut comme venait de le dire Acathla. Il voyait Over à côté de lui qui était tres émue. Et dire que ce n'était que le mariage de mercedes qu'est ce que ça serait quand...enfin quand il aurait trouver les mots déjà pour...il n'osait imaginer la suite. La cérémonie était bientôt finie et la fête pourrait commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 20:58

Lakik s'empressa d'aller embrasser passionnément son amour adorée. Cela le démangeait depuis le début de la cérémonie. Il savourait ce baiser comme nul autre. Hmmmmm I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 21:04

Mercedes apprecier les baisers de son epoux hummmmmm encore [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Icon_bounce
ensuite elle embrassa Acatha et la remercia ,pour sa gentillesse et son amitié
"tu es invité a la fete " [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 21:12

Elle avait récité le credo comme les autres et écoutait les futurs époux parler.Sa main glissa dans celle de Habsbourg, une étincelle en l' oeil.Et lui chuchotta.

-Dans peu de temps ce sera nous mon aimé.

Elle reposa son attention sur l' échange d' anneaux, émue.Il est vrais qu' un mariage était toujours un moment à part dans la vie de chaque être et qu' il ne fallait point le prendre à la légére.L' Evêque offiçialisa les épousailles et invita tout le monde aux applausissements ce qu' elle fit.

-Mon aimé, nous allons suivre les époux jusqu' en la salle, je ne connais point les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 12:35

Firenze tenait toujours la main d'Over dans la sienne. Il se leva.

- Sortons pour fêter ça.

Il était très heureux pour sa sœur et encore plus d'être venu avec celle qu'il aime.

- Tu voulais connaitre ma sœur je vais te la présenter.

Avec les mots il était maladroit mais ses yeux ne mentaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 12:43

Nanouche sortit les larmes aux yeux émue, voila sa grande soeur était mariée. Elle regardait les autres invités tous heureux pour ce couple tant apprécié, la fête risquait d'etre des plus prometteuse. Elle esquissa un sourire et alla attendre tranquilement qu'ils sortent de la Cathédrale pour les féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 12:54

Habsbourg écoutait la cérémonie avec attention, essayant de mémoriser chaque fait et geste...

Citation :
-Dans peu de temps ce sera nous mon aimé.

Souriant à sa remarque il laissa sa main dans la sienne et la serra un peu plus fortement lors de la remise des bagues... Jouant avec la sienne et celle de son aimée et baisant sa main au moment de l'officialisation. Applaudissant :

Citation :
-Mon aimé, nous allons suivre les époux jusqu' en la salle, je ne connais point les lieux.

Oui ma chérie, comme tu veux...

Sur ce, il accompagna sa duchesse jusqu'à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 17:36

Le Lieutenant Kallimero Casanova de Seingalt se trouve sur le parvis de la cathédrale avec l'ensemble du régiment.
Il place les hommes.

Compagnie A.
Vous formez une haie d'honneur au niveau du portail de la cathédrale.
Lorsque Fee Mercedès et Lakik sortent, vous brandissez vos rapières au dessus de leurs têtes.
Compagnie B.
Vous placez en face de la sortie et piques au pied, vous mettre au garde à vous lors de la sortie.
Tambours, fifres et trompettes, vous jouez un air de circonstance.


Les portes s'ouvrent en grand.
Les mariés apparaissent, beaux comme des dieux.

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 00000263
Pour l'ensemble ..., à mon commandement ..., garde à vous.


[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 2852075599_3f35eaa1ee

(HRP : Veuillez excuser cette image, c'est tout ce que j'ai trouvé sur Google !
Faites comme si c'était le parvis de la cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen.)



Les mariés passent sous la haie d'honneur, puis devant le piquet d'honneur.
Sur leur passage, les amis, les invités lancent des pétales de roses tout en criant


[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Fotolia_1300262_S

"HOURRAS". VIVE LES MARIES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 19:51

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Pizap_11



Petit rappel, la soirée ce passe
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 0:44

Chriskhan, une petite larme à l'oeil, à un aussi bon et beau geste, rassemble autour de lui toutes les jeunes filles du régiment... Wink
Il l'est fait mettre en groupe ... Bon pas colonel pour rien non plus et dit :

Allez jeunes filles, c'est un bouquet qui vient du fond du coeur...
Profitez !


Et à cet instant, ce fut une nuée de damoiselles qui se lancèrent à l'assaut de ce joli cadeau !


Chriskhan pensa, belle recrue... Merci Lakik !
Et s'effaça...


Dernière édition par Chriskhan de Huy le Jeu 21 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariana

mariana


Messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2009

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 9:50

Mariana,avait assistée au déroulement de l'union de Lakik et Fee Mercédes.Ils venaient de prononcer leurs consentements au mariage.Leurs oui résonnèrent simultanément,dans la cathédrale.Cela fut un moment émouvant,pour tous les invités au mariage.Une haie d'honneur,allait être faîte par tous les soldats.Elle était fière d'en faire partie.Les mariés sortirent sous les applaudissements.
Tous les invités allaient se retrouver pour faire un belle fête.
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2009

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 16:25

isabeau était sortie e l église un peut avanty la fin de la cérémonie pour voir les mariées sortir

comme c était beau de les voir passer entre la haie des soldate c était vraiment innouie, et merveilleux

elle ferma les yeux et se vois a la place des mariés elle et routier au centre ,

oups elle ouvre les yeux et sourit.
.

puis entend mercedes dire qu elle allait jeter son bouquet alors s avance un peut .. defois on sais jamais ce dit elle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris
» [RP] Cathédrale Notre Dame d'Amiens
» [RP] La Cathédrale de Bourges
» [RP Amiens] Le confessionnal de la Cathédrale
» [RP] Chapelle Pascale d'Eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit