Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

 

 [RP] Accueil des nouveaux arrivants

Aller en bas 
+79
corny59
Alazaïs
Persevael
Adelyn
Bertrand
Angelynn
mercedes
Philippine
Rosy.
Victoire Cusson..
MariedeLaRose
laeshan
Cybelia...
Nathan-
aurélya
kallimero Casanova
isabeau
Arnau MacLear
annelaure
-Leia-
Gregory Sandre
Kathlyn
Euphrasie
Antoine
Saint-Cyr
Jules Lemarchand
Plume.Bloom
joackim
Electre
Charlotte_
Benjamin_Martin
Pendragons
Esmée
Cassie_Louvois
Lénaike
Anouk
Guillem
maloko
Joséphine_Olensky
Lilian Dumoulin
sarah
Fauvette
ottokar
thalia
ANJHELY
Montalban
miana
thobi
Charles de Chimay
Victoria
Arthopos
Caboche
LouisAngouloimeXV
nectaryne*
PhilippedeMontfort
Olivier_de_Montmorency
Ella
Sysy_dasmalcom
LUCALINOU
Adrien Dragonnier
Christabel
Louise
Mc Andy l'écossais
Nicolas de Vaudémont
Béliale
ChawG
Candice
Martha
Jean d’Anjou
wolvgang
Arsouille
mariana
delarosa
Paule de Carotte
Raurau2
Ayla
nikita
fafounet
Fleur
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:58

grazie mille signore killyan

votre aide me touche

con tutta la mia amicizia (avec toute mon amitié)

j'espère vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 1:41

bonsoir,
je me présente Kiria. Je viens d'arriver à Rouen.
j'espere que cette ville va me plaire et que je vais vite m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:51

-Mademoiselle au nom de la municipalité de Rouen je vous souhaite la bienvenue

Se lève et s'incline

-j'espère que vous y trouverez votre place , n'hésitez pas à demander avis et conseils aux habitants de notre fier ville , lieu chargé d'histoire, centre de vie de la Normandie. Le fleuron du Royaume de France , faisant de l'ombre même à la bonne ville de Paris. Arpentez les rues , visitez nos commerces et débits de boisson.

Retourne à son bureau

-Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 2:19

Shpongle01 arrivait au bureau de l'acceuil pour se présenter, il remarquait alors Kiria, avec qui il avait bu quelques verres a l'auberge, quitter la place.
Un peu déçu d'avoir raté de peu, la seule personne qu'il connaissait, il se reprit et énonça

[i]

Bonjour, je suis depuis très peu de temps habitant de votre belle ville, je me nomme Shpongle01 et je n'ai aucune attente particulière...
Enonça t-il.

....Sauf peut etre pour être au calme chez moi quand je me repose....

Commençant à se retourner pour quitter la place, il se ravisa pour ajouter:[i]

...Et manger de bons champignons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 14:39

Il leva la tête à l'arrivée de d'une personne

-Soyez le bienvenu dans la ville de Rouen , fort bien vu que vous ne souhaitez rien de particulier, je vous conseille l'auberge ou l'hostellerie pour vous restaurer et y manger des champignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 23:14

bonjour habitants de ROUEN,

je me présente alexandre, j'arrive tout droit de l'île de la tortue Laughing

je souhaite me faire un nom honorable dans cette région du monde.

cordialement

alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:02

bonjour à vous tous ; habitants de ROUEN

à mon tour de me présenter
Jexor né en l'an de grace 1649 le 21 novembre
je ne suis encore qu'un misérale mais j'espère bien grandir en votre compagnie dans cette ville belle de ROUEN ou j'ai élu domicile
A bientôt à la taverne ou sur le forum

Jexor[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:38

Stellie est arrivée epuisée et poussièreuse de son voyage depuis Amiens. Après une rapide toilette et avoir remis sa coiffure en ordre, elle se dirige vers le bureau pour les nouveaux arrivants. Prenant une grande inspiration, elle frappe doucement a la porte entre ouverte et la pousse lentement.

Bonjour .... Petite revérence... Je me nomme Stellie et je viens d'arrivée... J'aimerais ... enfin je souhaite retrouver ma soeur qui vit ici... Elle s'appelle Kiria.. pourriez vous m'aider a la trouver ?

Stellie attend, un peu anxieuse de la réponse. Courageusement, elle a bravé les dangers de la route pour venir la rejoindre et elle espère que Kiria serait encore ici.. et en vie... et qu'elle ne l'avait pas oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptySam 28 Nov - 13:58

Aliziane venait tout juste d'arriver dans son bureau quand elle entendit un bruit de voix qui s'en échappait ! Vu le nombre de gens, elle se dit qu'il serait bon de les amadouer abreuver un tantinet !

Elle entra avec un joli plateau


- Bonjour à tous, je vous invite à prendre le verre de l'amitié, voilà quelques cocktaits à base de nos boissons régionales, calva ou cidre !

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 3af42afb139ae31a48523d8fd39c00a9

- Bon tout d'abord je vous souhaite la bienvenue à tous. Comme vous pourrez le constater notre ville fourmille d'endroits sympathiques à visiter. Vous avez une auberge "Le chien qui fume", un restaurant "La bonne flambée", une boutique de fanfreluches et jolis vêtements pour dames et messieurs "Au chat botté" ! Vous pourrez trouver facilement une maison en vous adressant au cadastre tenu par Nikita, si vous voulez vous recueillir notre évêque Acathla vous accueillera à la Chapelle Pascale et si vous vous sentez patraque, le docteur Delarosa a ouvert un cabinet médical !
Que vous dire d'autres ? Nous avons des jeux, des endroits charmants comme le "kiosque des amoureux", les "poésies et chansons" etc .... où nous vous invitons à laisser libre court à votre imagination, nous avons aussi des concours etc etc...
Bref, promenez-vous et prenez du plaisir ! C'est tout ce qu'on vous demande ..
..

Après avoir tant parlé Ali se sentait la gorge sèche, elle montra donc l'exemple et vida un verre cul-sec


- A la bonne vôtre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:41

Lakik eu vent d'une distribution de collation généreusement distribuer par la ville à tout les nouveaux arrivants et même au membres de la ville. Il ne fallait pas lui dire deux fois, Lakik se mit en selle pour rejoindre le fameux accueil.


Bonjour mes gente dames, et gentils messires. Je suis plus ou moins nouveaux en la ville de Rouen. Cela fais 3 semaines que j'ai déposé bagage en cette belle ville. Je ne me suis point présenter en ces lieux alors je vais le faire promptement.


Lakik chercha des yeux le petit coin où se trouvais tout les rafraîchissements. Tout en continuant de se présenter il alla d'un pas lent mais déterminé sur l'objectif.


Je viens de la province d'Anjou dont je suis originaire. Suite à situation familiale difficile j'ai quitté mon foyer pour me retrouver sur des comptoirs Marchands des lointaines Indes tels que Chandernagor et Pondichéry en tant que qu'aide-marchand. Ayant une nostalgie et un amour de la France trop important, je me suis décidé à rentrer. Je pris donc le premier bateau de la compagnie des Indes qui baissa finalement l'ancre à Rouen. Me voici donc, prêt à recommencer une nouvelle vie dans l'armée du Roy si tout se passe bien comme le souhaitais mon défunt Père, le Comte du Plessis de la Trémoille. Je vous remercie.
Very Happy


S'ayez son bras étais à porté des breuvages tant convoités, il tendu la main et pris le premier verre lui venant. Il but d'une traite le délicieux nectars. Il eu grande joie de voir que Dame Alizianne était présente. Il lui fis un baise main règlementaire et se dis surpris mais non moins heureux de la voir en liberté et toujours aussi dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:12

Aliziane contempla sa main avec ravissement ! Ohhhhh se dit-elle un gentilhomme aux douces manières !!

- Bienvenue chez nous Monsieur, dans cette belle province qu'est la Normandie ! Si vous avez entendu mon discours précédent vous savez que vous trouverez tout ici à Rouen ! J'ai l'impression que votre vie a été passionnante et je suis sûre que cela intéresserait beaucoup de monde de vous entendre parler de ces pays lointains exotiques .... une idée me vient mais il faudra que nous en reparlions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:47

Lakik remercia Dame Aliziane pour ses gentilles paroles, il ajouta:

Vous savez, j'ai surtout peur d'endormir les personnes avec ces histoires mais au moins puissent-elles dormir en faisant des rêves de ces contrés lointaines.
Smile

J'ignore votre idée en tête mais vous m'intriguez. C'est une chose bien cruelle de dire ces choses là devant moi car je suis d'un naturel extrêmement curieux. Je vous prie de ne pas tenir votre idée en secret trop longtemps.
Laughing

En tout cas, ce fut un plaisir délicieux de vous avoir vu Madame. Je vais prendre congés de votre adorable personne qu'il me tarde de revoir. J'ai tant à faire ces temps-ci entre mon emménagement, ma formation militaire...

Dans un geste des plus nobles Lakik ôta son tricorne et fit sa plus belle révérence.


Madame, considérer moi comme votre noble serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptySam 12 Déc - 20:01

Une jeune femme, arrivée la veille au soir de sa brousse natale, erre dans les rues sombres de Rouen. Entre deux maisons à colombages fort loin de sa nouvelle cabane des faubourgs, elle remaque une petite porte marquée d'une plaque "Acceuil des nouveaux arrivants". Après une brève hésitation, elle la pousse.
La pièce est bien chaude, plusieurs personnes y discutent vivement.


Bonjour... excusez-moi de vous déranger...

Quelques visages se tournent vers elle et l'invitent d'un sourire à parler.

Je m'appelle Oeilbrun. Je viens de la campagne à quelques lieues d'ici ; je suis arrivée hier soir, mais il pleuvait tant que je ne suis pas sortie de mon nouveau chez moi...

Elle ose s'assoir sur une chaise près de la cheminée pour essayer d'y faire sécher ses frusques mouillées par la brume environnante.

Je peux ? demande-t-elle en désignant un verre de cidre (certainement du brut) d'une jolie couleur ambre, reposant sur un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
mariana

mariana


Messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:30

Mariana,venait d'apprendre qu'il y avait un lieu d'accueil ou les nouveaux arrivants,pouvaient se présenter.
Elle poussa la porte et entra.La salle était joliment décorée,c'était un endroit ou l'ambiance était surement très accueillante.Mariana s'approcha et fit une référence


Bonjour messires et Gentes Dames,je me présente,je me prénomme Mariana,j'arrive tout droit de ma Bretagne,natale.

je suis venue retrouver une très grande amie,qui m'a tellement fait de louanges sur votre belle cité de Rouen,que j'ai décidé de m'y installer.J'espère me faire de nombreux amis,et pourquoi pas y construire un vie future.
Revenir en haut Aller en bas
fafounet

fafounet


Messages : 1152
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptySam 19 Déc - 10:14

Passant dans la rue, Fafounet vit qu'il y avait du monde dans le bureau de l'accueil. Aliziane étant toujours clouée au lit, il soupira, rouspéta mais changea de direction et poussa la porte.
Deux jolies jeunes femmes attendaient désespérément qu'on s'occupe d'elles.

Les yeux de notre Fafounet s'éclairèrent en papillonant d'allégresse ! Pascal dans sa bienveillance l'avait comblé aux anges ! Il aurait pu lui envoyer deux vieilles nauséabondes et acariatres.

Bonjour Mesdames ! claironna-t-il joyeusement.

Je suis Fafounet, Maire de Rouen ! Je suis obligé de cumuler plusieurs fonctions puisque mes conseillers sont malades ! Mais croyez bien que je suis ravi de cette aubaine qui me permet de saluer des Dames aussi charmantes que vous et de leur souhaiter la bienvenue dans la Capitale Normande !

Vous installer à Rouen, dites-vous bien Mesdames, qu'il ne pouvait rien vous arriver de mieux dans votre vie !
N'hésitez pas à vous promener sur le forum, vous trouvez " l'auberge du chien qui fume " où vous pourrez boire jusqu'à plus soif, le restaurant " la bonne flambée " où Nikita et Mercedes vous concocteront des plats qui vous laisseront un souvenir impérissable.
Visitez aussi les échoppes de nos commerçants qui se feront un plaisir de vous être agréable. N'oubliez pas non plus d'aller rendre visite à Monseigneur Acathla qui est, comme son nom et son titre ne l'indiquent pas, une jolie rousse pétillante. Faites-vous connaitre auprès d'elle, elle vous enseignera tout ce que vous désirez savoir sur le Religion Pascalienne.
Maintenant, buvons un verre pour fêter cette arrivée !


La demoiselle prénommez Oeilbrun s'était déjà approché d'une bouteille de cidre :
Mais bien sur que vous pouvez vous servir, Mademoiselle !Non seulement vous pouvez mais vous devez !
C'est à sa façon de lever le coude qu'on reconnait un bon Normand, quelque soit ce qu'il boit ! ... Nous comptons quelques buveurs de lait par ici mais j'avoue que la plupart adorent le calva et le cidre. ... D'ailleurs rien n'empêche de mélanger les trois !
Et sachez bien, chère Demoiselle que nous ne dérangez jamais. Le Maire et ses conseillers ont été élu pour être à votre service, alors n'hésitez pas à venir les voir.


Fafounet fit le service et tendi un verre à chacune des nouvelles arrivantes :
Buvons à votre avenir, Mesdames ! Sachez que la ville de Rouen espère vous garder en ses murs le plus longtemps possible !
Revenir en haut Aller en bas
mariana

mariana


Messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 10:17

Mariana,trouva Messire Fafounet,très charmant.Son accueil très chaleureux.Vraiment,elle avait fait un bon choix,ces gens à Rouen,étaient vraiment très sympathiques.

Enchanté,Messire Fafounet de faire votre connaissance.J'ai visiter,un peu votre belle cité de Rouen.Je suis allée dîner au restaurant de Dame Fée-Mercédes,qui est une gentille personne,fort accueillante,et de surcroit,cette auberge est vraiment très jolie,on s'y sent bien.
Messire Fafounet,j'arrive de Bretagne et là bas aussi nous avons du très bon cidre et le calva est délicieux.

Mais je viens de déguster un petit verre de calva,et j'avoue qu'il est exellent,ici en Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Arsouille

Arsouille


Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2010

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 14:28

Timidement une fillette vient se présenter.

Bonjour mesdames et messires, je suis Arsouille, j’ai 11 ans et je ne sais trop bien comment je suis arrivée à Rouen. Je vis de la pêche et de mes trouvailles en forêt. L'un de vous peut il me renseigner où trouver un fusil ?
Revenir en haut Aller en bas
fafounet

fafounet


Messages : 1152
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 15:39

Fafounet était occupé à classer quelques dossiers, dossiers qui d'ailleurs avaient un étrange bruit de verres, quand une petite fille haute comme trois pommes et gracieuse comme un ange entra, expliquant qu'elle cherchait un fusil.
Le brave homme faillit tomber dans les pommes, pommes qui lui servaient à fabriquer son calva clandestin :

Bardafouette ! s'exclama-t-il manquant d'un cheveu de lâcher un juron fort mal venu devant une enfant :
Un fusil ? ... Dans les mains d'une enfant de 11 ans ? ... Mais pourquoi faire Grands Dieux ? ... Une révolution ?
Chasser le lapin ? ... Estourbiller un coquin ? ...
Tu ne préférerais pas plutôt des bonbons, ma petite ? ... Cela me semble plus de ton âge ?


Il farfouilla dans quelques tiroirs à la recherche des dits-bonbons mais ne trouva que verres sales et bouteilles vides en attendant que la charmante fillette réponde à ses questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsouille

Arsouille


Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2010

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 15:59

L’attente ne fût longue, un homme qu’elle ne connaissait pas se retourna et lui posait des questions.

Mais … mais non, je ne veux pas faire la révolution
; bégaye la petiote ; ni estourbir personne onques. Je veux juste aller à la chasse. Pour les bonbons cela serait grand plaisir.

L’homme cherche dans les tiroirs, les ouvrant et les refermant comme avec énervement, des tintements de verres entrechoqués intriguent Arsouille.

Dis il y a quoi dans tes tiroirs ? Tu trouves des bonbons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 16:08

Lugar entendit la voix animée de son collègue Fafounet, concernant un fusil et des bonbons ?!?! Curieuse elle alla voir de quoi il en retournait. Elle vit une jolie fillette et compris en gros le rapport entre ces deux objets.

Bonjour, je suis Lugar mairesse de cette ville. Je vous souhaite la bienvenue. Si j'ai bien compris, vous voulez un fusil ? Hum .... je suis du même avis que mon collègue monsieur Fafounet. C'est pas évident d'imaginer vos jolies menottes tenir une arme qui peut être redoutable ... je comprends très bien vos intentions. Vous pouvez vous en procurer habituellement sur la foire. Je vérifie s'il y en a de disponible et en ferai mettre si ce n'est pas le cas.

Elle lui souriait.

Pour les bonbons ... c'est le département de mon collègue. Néanmoins je vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Arsouille

Arsouille


Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2010

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 16:24

Une femme arriva à son tour. Arsouille fût surprise que l’on la vouvoie ; les gens l’appelant petite ou parfois même la gueuse. Sa robe déchirée montrait clairement qu’elle n’était ni riche, ni de noble famille. Arsouille fit une révérence.

Bonjour Dame mairesse, je suis Arsouille. Je promets que si j’arrive à acheter un fusil, je serais très prudente. J’ai déjà une hache et je ne me suis jamais blessée avec.


La petite rendit un grand sourire.

Merci et bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 16:29

Lugar l'avisa longuement. Elle voyait bien l'air étonnée de la jeune fille à ce qu'on la vouvoie. Pour Lugar c'était tout ce qu'il y avait de plus normal. Qu'on soit riche ou gueux, nous étions tous des gens de coeur, égaux en soi. Elle lui adressa un sourire amicale.

Au plaisir de vous revoir mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 20:09

Oeilbrun, qui avait observé l'arrivée d'Arsouille de loin (dans un coin, avec une bouteille de cidre, en fait) se demandait comment diable une si petite fille pouvait bien être indépendante à 11 ans... Même elle, une fille de la campagne ayant trimé dur pendant son enfance, n'avait encore jamais touché à un fusil ! Et heureusement, d'ailleurs : déjà qu'elle arrivait à se couper avec une simple aiguille à tricoter !
Cependant, elle aimerait bien l'aider d'une façon ou d'une autre, elle aussi savait ce que c'était que la misère, après tout.


Hé attends ! cria-t-elle en posant son verre sur le rebord de la table avant de bondir vers la porte qui se refermait sur Arsouille.
La jeune femme rouvrit vivement la porte, mais l'enfant avait déjà disparue.


Bon tant pis... Bonne journée à tous ! lança-t-elle à la cantonnade avant de s'éclipser elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 11:31

De Rouen où je suis née le 27/11/1648 les études
supérieures me conduisent à Eu pour être menuisière , je prépare des planches,
portes et fenêtres.
Étant fidèle à ma ville je suis toujours Rouan aise...
Cordialement Yaël

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 15:31

Un repos était de mise. Elle avait une douleur atroce au poignet et au bras droit d'avoir tant écrit. Et que dire du mal de tête qu'elle s'est concoté à analyser les statistiques de la mairie.

Préférant de loin le contact humain au contact des chiffres elle passa par la porte des arrivants et vit, à son ravissement, sa menuisière attitrée.

Bonjour demoiselle. Ravie que vous passiez dans le coin. Je vous souhaite la bienvenue et espère que vous trouverez la joie en Normandie.

Elle lui sourit.

Alors, les affaires vont bien pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accueil des nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants
» [HRP] Points d'estime & nouveaux arrivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit