Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

 

 [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy

Aller en bas 
+28
Roland d'Artois
Pénélope D'Estrées
Amélia Nivel
Esmée
Hilaire
Loysse
Narcisse
Erel
Louis-Philippe.
pamela_girolle
Nicolas de Vaudémont
ChawG
Achara de warenghien
Keridwenn D'Aubignas
Anne
Hélèna
kalinka
ANJHELY
Doe
Firenze
Lionix
John_Hasting
Aymeri de Clairvaux
charles de nemours
delarosa
Lauranna
Alexandre le-Fier
Léonore
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 EmptyJeu 21 Oct - 22:18

- Merci Sire pour l'allocation. Et non vous n'êtes pas inaccessible. Anne pensait simplement que je devais faire le pont entre le conseil et vous. Mais elle fera sa prochaine demande elle - même et en sera même enchanté Sire.

Sinon, la fusion de l'armée progresse bien mais je suppose que cela aussi il serait préférable que ce soit Keridwenn qui vous l'explique. Et bien si vous avez besoin de mes services Sire, je serais dans mon bureau. Mais il faudra me dire un jour à quoi je sers si je ne peux vous porter les dossiers du conseil et en discuter avec vous Majesté. Ne suis pas votre Premier Conseiller ou peut être ai je mal compris mon rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le-Fier

Alexandre le-Fier


Messages : 570
Date d'inscription : 01/06/2010

[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 EmptyJeu 21 Oct - 22:34

Ce que vous servez?
Vous etes une clef de voute .
Sans vous tout s'effondre.
Je suis désolé de ne pas vous le montrez plus.
Je pensais que vous le saviez.


Alexandre hésita

Charles que diriez vous de faire une folie avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 EmptyJeu 21 Oct - 22:46

Charles sourit à l'idée d'une folie avec le Roi...Il devait s'attendre à tout.

- Une clef de voute. Je ne savais pas mes épaules si fortes.....vous me laissez tout en main Sire, c'est bien que vous avez une totale confiance en moi. Comment le montrer autrement ? Mais j'avoue qu'une entrevue de temps en temps, entre nous, serait de bonne augure.

Il répondait au Roi en se demandant ce qu'il avait bien pu prévoir comme folie....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le-Fier

Alexandre le-Fier


Messages : 570
Date d'inscription : 01/06/2010

[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 EmptyJeu 21 Oct - 23:02

Oui j’avoue, je ne me consacre pas suffisamment à vous.
Mais vous savez la reine est très demandeuse,,,, de ma présence.
Alors j’avoue que parfois je laisse reposer que trop de travail sur vos épaules.


Alexandre sourit

Je vais avoir besoin de vous pour une folie.
Mais vous risquez de voir un Roy très faible
Allez vous supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
kalinka

kalinka


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : partout

[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 EmptyJeu 28 Oct - 4:23

Un gamin de corpulence chétive, mal fagoté, le visage creusé et un peu crasseux se présenta au louvre, quelques mousquetaires en poste de garde le toisérent et rirent du gamin l'invitant à rebrousser chemin si il ne voulait pas se faire tirer les oreilles.le gamin peu impréssionné rétorqua d'une voix clair qu'il tenait un pli pour la Roi et qu'il etait urgent de le lui remettre.Un des mousquetaires qui avait l'air apathique de prime abord se posta devant le gamin et lui prit le pli sans une seule parole.Le gamin course faite repartit vers la demeure de sa maîtresse.


Citation :
A sa Majesté le Roi de France...

Par cette présente, je vouloir faire savoir à vous que esquisse finie, moi donner à vous quand vous vouloir.

Bon Roi moi penser vous toutes les longues jours.Vos yeux qui penser moi froid sont flammes et vous avoir coeur très beau.J'ai lu aussi tristesse dedans, moi comprendre cette tristesse qui pése à vous.Si vous vouloir épaules et oreilles écouter vous moi là.. Moi savoir réchauffer coeur si vous vouloir.

Excuser moi pour français pas bon mais coeur à moi aimer vous.

Je biser vos joues toutes belles kalinka.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 EmptySam 6 Nov - 21:18

Elena pénétrait dans la cour du Louvre en compagnie d'une dame qui devait avoir audience avec sa majesté le roi

s'adressant au garde devant la porte
.

- Soldat, cette dame a audience avec sa majesté, faites savoir à sa majesté que dame heu ... Kalinka Wiazemsky est ici qu'elle demande à être reçut..
Revenir en haut Aller en bas
kalinka

kalinka


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : partout

[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 EmptySam 13 Nov - 4:20

Elle suivait la Dame qui traversait la cour carré du louvre,elle se demandait si elle allait enfin finir par voir le bon Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le-Fier

Alexandre le-Fier


Messages : 570
Date d'inscription : 01/06/2010

[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 EmptyLun 15 Nov - 11:34

Alexandre se leva apercevant le visage de Kalinka devant la porte.

Mademoiselle, venez donc.
Je suis navré de cette attente, mais que voulez vous.
Diriger un royaume est une chose prenante.
Mais il me plait de vous laisser pénétrer ces lieux, pour voir si vous m’avez bien croqué.
Revenir en haut Aller en bas
kalinka

kalinka


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : partout

[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 EmptyMer 17 Nov - 21:38

Citation :
Mademoiselle, venez donc.
Je suis navré de cette attente, mais que voulez vous.
Diriger un royaume est une chose prenante.
Mais il me plait de vous laisser pénétrer ces lieux, pour voir si vous m’avez bien croqué.

Longeant le couloir froid, un regard se perdant par delà les fenêtres sur un ciel grisâtre.Elle patientait sereinement.Elle s'immobilisa au son de ce timbre de voix qu'elle reconnaîtait n'importe où.Elle se retourne, fait grâcieuse révérence avec un sourire charmeur.

Ne le soyez pas mon bon Roi, au moins j'ai le privilége de vous attendre, certaines personnes n'ayant pas ce droit.


Elle se redresse et passe devant la porte du cabinet se retrouvant dans une pièce spacieuse.

Je vous en remercie, je sais que vous êtes fort pris par dirons nous le travail.Et si je vous ai mal croqué?

Elle se mit à rire, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna

Lauranna


Messages : 169
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 EmptySam 20 Nov - 9:42

Lauranna occupée à mettre en ordre certaine choses, leva la tête non pas aux propos d'Alexandre, mais a ceux de kalinka.
sourire amusé et entendu.
Ce Roi quel succès avait-il. La Colonel se demandait à l'instant même si Alexandre n'était qu'un homme parmi tant d'autre, aurait-il autant de groupies autour de lui.
Le regardant des pieds à la tête elle le charmant certes, mais.....
Laissant en suspend son analyse et se mit à coté de la porte afin de bloquer toute intrusion durant l'entretien du couple.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le-Fier

Alexandre le-Fier


Messages : 570
Date d'inscription : 01/06/2010

[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 EmptySam 20 Nov - 11:01

Mal Croqué ?
Vous feriez donc des choses mal ?
J’en doute, et même si cela était, vous serez certainement vous faire pardonner cette maladresse.


Un sourire du Roy, détaillant le corps de Kalinka sans s’en cacher.
Revenir en haut Aller en bas
kalinka

kalinka


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : partout

[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 18:03

Citation :
Vous feriez donc des choses mal ?

Majesté, je fais en sorte que toute chose que je commence soit bien faite.

Citation :
J’en doute, et même si cela était, vous serez certainement vous faire pardonner cette maladresse

Certes, je m'y emploierai.Je ne voudrais pas être fachée avec vous Majesté.Là n'est pas mon but tout du contraire.

Elle sent le regard du Roi glisser sur elle, ce qui la fait sourire.Le Roi reste un homme n'est il pas! Elle attend qu'il l'invite à pousser plus avant l'entrevue
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 EmptyLun 27 Déc - 22:48

Anne arriva devant la porte du bureau du Roy....elle avait un dossier dans les mains.

Elle attendis qu'on l'a fasse entrer....
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 EmptyMer 29 Déc - 14:48

On venait d'avertir Anjhely que le Baron Hastings venait d'être mis aux arrêts à la Bastille. Le Roy désirant lui parler, elle se rendit à son bureau afin de l'en avertir.
La marquise Anne attendait.

Bonjour Marquise!
Comment allez vous?
Vous attendez d'être reçue?


Elle se demandait depuis quand elle attendait.
Elle se présenta devant le garde.

Bonjour Garde!
Pourriez- vous avertir que la surintendante aux finances ainsi que la chancelière souhaiterait le voir
.

Revenir en haut Aller en bas
Lauranna

Lauranna


Messages : 169
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 EmptyMer 29 Déc - 21:16

Lauranna toujours présente aux cotés du roi, vit un garde lui faire signe,quand elle s'approcha et il lui chuchota que du monde attendait à la porte.
Elle se dirigea vers la porte et fit dire que le roi allait les recevoir une fois son entretien terminé.

Reprenant son poste elle avait hâte de pouvoir lui parler seule a seule.

Les discussions n'en finissait pas, pourtant il lui fallait qu'elle s'entretienne avec lui sur un sujet de la plus haute importance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le-Fier

Alexandre le-Fier


Messages : 570
Date d'inscription : 01/06/2010

[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 EmptyJeu 30 Déc - 15:25

(Désolé Kalinka je coupe l’entretien, mais reprendre après plus d'un mois pas simple, il va de soit que si tu le désires nous ouvrirons un autre rp, suite à une invitation de ma part, après tout que c'est t'il passé pendant tout ce temps)

Dossier et dossier, ennui sur ennui, dire que l'on croit que le Roy à le temps de se reposer.
Voila qu’à présent il devait recevoir Anne et Anjhely, il ne pouvait les faire attendre.
Toutes deux avaient trop d'importance pour le royaume.
Alexandre leva les yeux vers son ombre, celle qui savait de lui plus que quiconque et n'en disait rien.
Un temps d'attente regardant ces courbes.
Peut t'il y avoir ombre plus agréable à regarder.
Puis remontant son regard vers le sien, il put y lire une contrariété.
Pour une fois, cela ne devait pas être de sa faute, cela faisait un long moment ou il n'avait agacé ces si jolies oreilles de propos déplacé.
Peut être était cela, Lauranna avait peut être envie d'être agacée.
Le Roy sourit.


Dites moi Colonel, vous me semblez pensive?
Est ce que vous ne supportez plus de protéger un corps aussi admirable que le mien?


Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 EmptyJeu 30 Déc - 18:36

Citation :
Bonjour Marquise!
Comment allez vous?
Vous attendez d'être reçue?

Bonjour Anj...Je vais bien,j'espère que pour vous cela est pareil...
Oui,j'attend de voir le Roy...La dernière fois c'est Charles qui était venue...je me suis dit , que je pouvait moi même le faire...Le Roy ne va pas me manger...mais je perd mes moyen devant lui..
Mais ,je prend mon courage a deux main...

Mais si vous le souhaitez, vous pouvez passé avant moi, cela ne me dérange point...


Anne sourit à Anj...
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 EmptyJeu 30 Déc - 18:47

Anjhely sourit à Anne.

Ne vous inquiétez pas Marquise! Je ne crois pas qu'il ait déjà mangé quelqu'un. Mais si cela peut vous rassurer je suis toujours aussi impressionner chaque fois que je dois le voir. J'en bafouille et en oublie toutes les convenances. Alors vous voyez nous en sommes au même point toutes les deux.
Pour ce que j'ai a dire au Roy je peux attendre ne vous inquiétez pas ce n'est pas de la plus haute importance.
Et puis je pourrais toujours repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna

Lauranna


Messages : 169
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 EmptyVen 31 Déc - 8:01

--Mais sire, voyons, je suis votre ombre en tout lieu et jamais de ma vie je ne faillerai à mon devoir de vous protéger.

Lauranna suvit son regard qui semblait s'attarder sur sa silhouette, elle avait prit l'habitude de ces regard quelques peu osés.


J'aurai a vous entretenir d'un sujet qui me contrarie Sire, mais rien ne presse, quoique..... j'aimerai en finir tout de même, des que vous aurez quelques minutes à m'accorder.

Comment lui dire qu'un jour elle avait fait un mauvais choix, comment lui expliquer qu'elle s'était fait berner et que maintenant il lui fallait redresser la barre et renvoyer deux personnes en qui elle avait cru.
Lauranna allait devoir assumer cet état de fait, elle le ferai jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le-Fier

Alexandre le-Fier


Messages : 570
Date d'inscription : 01/06/2010

[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 EmptyVen 31 Déc - 16:15

Vous aimeriez en finir en quelques minutes, moi qui aime prendre mon temps.

Alexandre sourit, mais n’insista pas dans sa plaisanterie.

Colonel asseyez vous, j’ai pour vous ces quelques minutes en tout temps.
Et je voudrais que vous me livriez vos tracas.
Après tout, comment pouvez-vous me protéger, si votre esprit est agacé par une chose.


Alexandre avait laissé tout ces écrits et ne quittait plus des yeux ,ceux de Lauranna.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna

Lauranna


Messages : 169
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 EmptyVen 31 Déc - 17:40

Lauranna prit donc le siège que le Roi lui offrait et commença.

--Votre majesté, il s'agit de deux de mes mousquetaires; Gian et Lionnix, ils perturbent le bon fonctionnement de notre compagnie par leur négligence à vous protéger, ainsi que la famille royale.

La colonel fixa Alexandre et continua tranquillement.

--Je ne sais plus quoi faire sire, j'ai tout tenté pour les motiver, mais rien n'y fait. Je me suis trompée dans mon jugement et pourtant votre épouse m'avait prévenu.


Entêté je n'ai rien voulu savoir mais j'espérai en les menant à la taverne que je pourrai leurs faire comprendre comment il est important de montrer ce qu'est un mousquetaire et ce que représente l'uniforme que l'on porte....J'ai échoué à cette tâche.


Se mordillant la lèvre un peu nerveusement et le fixai toujours les yeux dans les yeux.



--Après bien avoir réfléchi sur cette question sire, je ne vois pas d'issue, en auriez-vous une vous? A part les renvois des ces deux personnes, ce qui me déchirent le cœur croyez moi, j'aime mes hommes et j'aurai donné ma vie pour eux.


Elle soupira profondément et attendit comme un miracle la solution de la part d'Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 13:42

ce fut en tant qu'officier Militaire qu'elle arriva dans les couloirs qui menait à la porte du cabinet du Roy. Keridwenn, s'approcha et vit qu'il y avait bien du monde en attente. Elle s'arrêta un instant , et finalement resserra les 3 dossiers qu'elle avait sous les bras et s'approcha d' Anjhely et d'Anne

Mesdames, fit-elle d'un geste de la tête en guise de salutation .. bien le bonjour.

sans en dire plus, elle s'adossa sur le mur et soupira en affichant un sourire vis à vis des 2 dames qui prenait leur mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 13:51

Anjhely attendait avec Anne tout en discutant quand elle vit arriver Kéridwenn qui les salua.

Bonjour Maréchale!
Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 14:03

ma foi .. je dirais bien .; avec une nouvelle année qui commence sur les chapeaux de roue.. grimaçant en regardant Anjhely en commençant de la sorte, je n'ose pas imaginer comment seront les 364 autres jours qui feront cette année 1651.

Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 14:31

Anjhely écoutait Kéridwenn. Elle savait que beaucoup de chose c'était passé et qu'en ce moment il y avait beaucoup de tension mais elle espérait que les choses s'arrangeraient.

Auriez-vous encore des soucis Maréchale?
Si je peux vous aider n'hésitez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy   [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Le Cabinet de Travail du Régent de France
» [RP]Cabinet médical de Cara de Leon
» [RP] Cabinet réservé à Amélia Nivel - LGP / SEG Ad Interim
» [RP] Cabinet des correspondances du Ministère des Affaires Etrangères
» [RP-Lieu] Salle du Trône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Les Palais Royaux + :: . Le Louvre .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit