Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici

Aller en bas 
+115
mercedes
MariedeLaRose
Milaidie
Palfy
Maria D'Anjou
Datan
loudivine
Joanna.
lillyrose
Philippine
Ceylan
Madalena
sep_le_bon
Céleste Duval
Alazaïs
Neuville
Anne
Sandro-Falcone
Fanfan
Louis-Oscar
Louis.
Mario
Emma.Roseray
*Victoria*
Amabilia-Lacombe
Eve
Renaud sans nom
Angélique LeRoy
yolane
kaline
joackim
ariès
Francisco de Cisneros
Cybelia...
Angéliqua
Mariana.
Roch De Lassale
Coraline
maxime,
Cara
Esteban d'Eu
Caïus Pupus
Logan de Villefort
ArianeBrandicourt
Gregory Sandre
Ombeline
cococcinelle83
Euphrasie
Rosy.
Zelina-de-Monfort
Charles Beaumont sur Oise
aurélya
Anne-Marie de Benavente
blackie_
Mickael
Lucie4
aristide
Amelia59
Wesley
Ariane-Jeanne d Albret
Darkwyrmfire
Jean de Nanterre
Antoine
Fleur
Narcisse
nina
kallimero Casanova
Yonoha
Gargamel
Angelique_bella
Athénaïs
Mai~
ottokar
Logan d'Albion
Dewey
Marie-Jeanne Delhorme
Luc dit Neu
alban
odecrassac
Loysse
Gertrude
Lyson
Maddox
Medelice
Louis-Philippe.
Martha
nikita
roxetrice
Jean d’Anjou
Annie
fafounet
delarosa
Nicolas de Vaudémont
Henry Foucherand
pamela_girolle
Louison Rouget
John_Hasting
Hélèna
Keridwenn D'Aubignas
geoffroi
galeswinthe
Léonore
ANJHELY
Alexandre le-Fier
Firenze
josephbalsamo
cylouan
Liet
Esmée
Pénélope D'Estrées
remedius
Hermès
Loevan
charles de nemours
Matthieu d'Artois
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 EmptySam 17 Nov - 14:47

Shocked ho!

bon retour ma toute belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackie_

blackie_


Messages : 1300
Date d'inscription : 23/07/2012
Ville : EU

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 EmptySam 17 Nov - 15:16

Coucou à tous

Bon retour, Mercé!
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 EmptyDim 25 Nov - 17:10

excusez moi pour ces derniers jours de peu de présence, semaine crevante, je tache de rattraper aujourd'hui, espérant n'oublier personne.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Delhorme

Marie-Jeanne Delhorme


Messages : 2502
Date d'inscription : 18/10/2011

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 EmptyDim 25 Nov - 23:49

Pleinement de retour ! Let's RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie de Benavente

Anne-Marie de Benavente


Messages : 561
Date d'inscription : 23/06/2012
Ville : Paris

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 19:00

Absence très probable cette fin de semaine tant RP que IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 EmptySam 1 Déc - 0:06

Bonsoir,

Je serais absente du 01 au 09 décembre, sans possibilité de me connecter.

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 313
Date d'inscription : 29/10/2010
Ville : l'Épiphanie

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 EmptyMer 12 Déc - 18:49

Bonjour Mario et Louis-Philippe. Merci pour vos gentilles paroles. J'ai eu une méga rechutte de santé, très souffrante et chaotique. Là cela va mieux, je reprend doucement les rps. Mon roy, je vais lire le dernier mp envoyé et tenter de me remettre dans le bain. merci pour ta patience et ta compréhension, j'apprécie beaucoup. Espérons que 2013 me sera davantage bénéfique et que je pourrai rpiser autant qu'avant, cela me manque tant !
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 EmptyJeu 13 Déc - 23:36

bonne nouvelle que voilà, bon retour, et espérons en effet que 2013 te sois meilleure si on meurt pas tous le 21 Razz . Si besoin d'aide, hésites pas à me mp
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 0:15

Majesté c 'est plus le 21 mais le 23 faudrait se mettre au courant hein Razz Razz


Bon retour Michael
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 10:02

le 23? Shocked Shocked Shocked pas possible, faut changer encore, j’ai un super dimanche de prévu moi
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 13:15

Mercedes arrête le calva c'est le 21 dans le calendrier Maya, lol tu regardes pas plus belle la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 14:02

Bah ce n'était pas en l'an 2000??? mince je ne me croyais sauvée moi j'avais réussi à en réchapper sans bug Shocked

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 16:04

Aller ... ne soyez pas inquiets ... nous seront encore tous présents "bon pied, bon œil" le 22/12 au matin !!!
Quelques jours plus tard ...
Nous verrons le Père-Noël descendre par la cheminée pour distribuer les cadeaux car nous avons été bien sages toute l'année.
Nous nous embrasserons sous le gui de l'an nouveau en nous souhaitant dans la joie et la bonne humeur "Bonne années".
Et ... le lendemain, nous nous réveillerons avec la "gueule de bois" d'avoir picolé et la "voix cassée" d'avoir chanté ... mais tout à notre joie d'être bien vivants.
Quel magnifique programme en perspective.
Que les pessimistes fassent comme les autruches, qu'ils se mettent la tête dans le sable ou sous l'oreiller pour ne penser à rien.
Bonne journée à toutes et tous ...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 EmptySam 15 Déc - 18:10

Absente certainement du 16 au 25/26 décembre (ou du moins en pointillé certainement vu mes déplacements )

Toute autre question, je voudrai savoir comment fait on pour modifier le statut indiqué en dessous de notre nom sous notre avatar?

Je m'explique, je suis passée Capitaine dans le RNN depuis déjà un bon moment et je suis toujours mise lieutenant sous mon avatar, je n'ai pas trouvé comment le changer ^^

merci si une réponse se dépose....
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 EmptySam 15 Déc - 20:10

Pour les fonctions au-dessus des avatars, ce sont les modos qui peuvent le changer en fait, puisque c'est Gargamel qui les avait mises.

https://droits-divins.forumgratuit.org/t4304-petite-aide-pour-vous-y-retrouver

C'était sur ce topic, maintenant je file avant de me faire incendier pour avoir répondu ici... Razz

Bonne soirée et bonne vacances alors
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Delhorme

Marie-Jeanne Delhorme


Messages : 2502
Date d'inscription : 18/10/2011

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 EmptyMar 18 Déc - 22:59

Mickael a écrit:
Bonjour Mario et Louis-Philippe. Merci pour vos gentilles paroles. J'ai eu une méga rechutte de santé, très souffrante et chaotique. Là cela va mieux, je reprend doucement les rps. Mon roy, je vais lire le dernier mp envoyé et tenter de me remettre dans le bain. merci pour ta patience et ta compréhension, j'apprécie beaucoup. Espérons que 2013 me sera davantage bénéfique et que je pourrai rpiser autant qu'avant, cela me manque tant !

Re-bienvenu ! Le SEG est sérieusement attendu au CE...
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 EmptyJeu 20 Déc - 22:31

je rattrape tout ce week end si on survit à la journée de demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 EmptySam 22 Déc - 12:01

Absent du 23 au 26-27 décembre.
Aucune connexion.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 EmptySam 22 Déc - 20:22

Ben on est tous là oufffffff

mon fifi c 'était ton anniversaire bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 EmptyMar 8 Jan - 18:55

Désolé pour le retard dans mes rps, je tente de me mettre à jour, je ne garantis pas la qualité, ça fait une semaine que je me traîne une bonne grippe, donc je fais rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 EmptySam 12 Jan - 21:37

Veuillez excuser mon manque d'empressement pour le Rp de la fête de la quenouille et autres mais après avoir perdu mon grand-père j'ai perdu mon oncle cette nuit donc pas très en forme. Je fais ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 EmptyDim 13 Jan - 0:25

sincères condoléances et on pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 EmptyDim 13 Jan - 0:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 EmptyDim 13 Jan - 1:08

Pas de soucis, enfin pour les Ljd. Prends ton temps , moi j' arrive à un temps ou c' est les amis que j' enterre...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 EmptyDim 13 Jan - 1:39

Merci

Je compatis.

Mon oncle avait 47ans et une petite fille de 12 ans alors pas facile à gérer surtout avec deux enterrement en 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici
Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue en recherche de partenaires.
» [RP] Bureau du Sénéchal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Questions - Réponses à propos du jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit