Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP] Domaine de Nérine Blanche

Aller en bas 
+8
Loysse
Firenze
Louis-Philippe.
Enzo&Alexia
ANJHELY
France
Mary Waldon
Chric
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chric

avatar


Messages : 997
Date d'inscription : 04/11/2009
Ville : Saint-Pierre-Port

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 21:10

[quelques temps plus tard]

Mon cœur, nous pourrions ouvrir l'aile ouest du manoir ? Ainsi, Anj serait un peu indépendante avec ses enfants ? Si tu es d'accord, faisons préparer ses appartements et les chambres pour les enfants.

L’aile ouest n’est pas tout à fait terminée Tit Fleur, il reste encore à agencer la lingerie.
Ta chambre, tes appartements, et la chambre d’ami sont disponibles et sont prêtes à être meublées nous pourront y accueillir ton amie dès qu’elle le souhaitera.
Ses enfants pourront avoir accès à l’office au rez ainsi que le parc bien qu’il fasse un peu frais ses dernier temps, si cela te convient.


Tu verras, Anj est une jeune femme charmante, et qui plus est très intéressante : c'est elle qui vient d'ouvrir la première Université de St Pierre !!!

Ah c’est donc cette Dame !!!
Elle a eu une riche idée de l’ouvrir ici, c’est une excellente chose pour nos iles.


Au fait, je ne t'ai pas dit, je vais prendre des cours de droit ...

Des cours de droit ? Non tu ne m'en à pas piper mots, tu n’as donc pas assez de travail à Saint Pierre !!!
Auras-tu encore quelques instants calins à m’accordés avec toutes ses occupations ?


Cela ne te dit rien de venir avec moi ?

L’idée de prendre des cours avec France l’aurais bien enthousiasmé, il pourrait de ce fait la voir plus souvent, mais le Droit…beurkkk très peu pour lui.

Trop peu pour moi tout ses BlaBlateries de cour Tite Fleur, je me tournerai plutôt vers la navigation et ses secrets, j’avais demandé une formation au port, mais elle est restée sans suite.
Je pense que telle sera ma reconversion.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 17:01

[quelques temps plus tard]

Citation :
L’aile ouest n’est pas tout à fait terminée Tit Fleur, il reste encore à agencer la lingerie.
Ta chambre, tes appartements, et la chambre d’ami sont disponibles et sont prêtes à être meublées nous pourront y accueillir ton amie dès qu’elle le souhaitera.
Ses enfants pourront avoir accès à l’office au rez ainsi que le parc bien qu’il fasse un peu frais ses dernier temps, si cela te convient.

Ah mince, avec toutes mes occupations, je n'ai pas suivi l'avancement des travaux. Et de plus, je t'ai laissé gérer tout cela seul ... j'en suis désolée, mon Coeur !
Bien, dans ces conditions, donnons lui mes appartements et la chambre d'amis, dans laquelle nous ferons rajouter un lit supplémentaire. Et oui, les enfants seront heureux de jouer dans le parc ...

Citation :

Ah c’est donc cette Dame !!!
Elle a eu une riche idée de l’ouvrir ici, c’est une excellente chose pour nos iles.

Oui, c'est elle, et je trouve que c'est une belle opportunité pour nos îles !

Citation :
Des cours de droit ? Non tu ne m'en à pas piper mots, tu n’as donc pas assez de travail à Saint Pierre !!!
Auras-tu encore quelques instants calins à m’accordés avec toutes ses occupations ?

Oui, j'ai du travail à St Pierre, mais j'ai vraiment envie d'en connaître plus sur cette institution qu'est la justice ! Jusqu'à présent, nous n'avons pas eu trop d'ennuis, mais sait-on jamais ... et là j'aimerai être au fait des lois et de leur application, ainsi que des mécanismes de la défense des accusés ...
Du temps pour accorder mes faveurs à mon époux ?


France planta son regard dans celui de Chric. Regard plein de malice, ainsi que les mots qui s'ensuivirent
. ... Heu ... à ton avis ?
Puis, elle partit d'un grand éclat de rire, se blottit dans les bras de son mari : et pourquoi t'aurais-je épousé, si ce n'est pour passer le plus de temps possible avec celui qui occupe mon coeur et mes pensées à chaque minute de ma vie ?

Citation :
je me tournerai plutôt vers la navigation et ses secrets, j’avais demandé une formation au port, mais elle est restée sans suite.
Je pense que telle sera ma reconversion.

Hein ? ... mais alors là, je ne suis pas du tout pour, même si je ne ferai rien contre. La mer est dangereuse, et de plus, c'est toi qui sera loin de moi, et pour de longes périodes .... Hum ... nous en reparlerons ? Et n'oublie pas que nous devons aussi nous occuper du Duché de Petit Valle, mon Cher Duc : ses habitants comptent sur nous !

En attendant, puis-je aller chercher Anj et les enfants, mon Cher et Tendre Epoux ? Auras-tu le temps de faire apporter un autre lit ? Ah, au fait, je passerai également par la mairie. Nous devons trouver de l'aide pour Mary, et ainsi, je pourrai déposer une annonce ? qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chric

avatar


Messages : 997
Date d'inscription : 04/11/2009
Ville : Saint-Pierre-Port

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 23:10

Bien, dans ces conditions, donnons lui mes appartements et la chambre d'amis, dans laquelle nous ferons rajouter un lit supplémentaire.
Et oui, les enfants seront heureux de jouer dans le parc ...



Chric réfléchis une instant et trouvait une solution afin que Dame Anjh puisse être à son aise et surtout indépendante au sein du domaine.

Humm….
Voyons voir, pourquoi ne déplacerions nous pas Mary dans sa vrai chambre de ton coté, afin de libérer l’appartement qu’elle occupe, il y a deux chambres
séparées par un salon, Dame Anjh serait bien plus autonome, ne crois tu pas ?


et là j'aimerai être au fait des lois et de leur application, ainsi que des mécanismes de la défense des accusés ...

Ma foi, si tel es ton choix, je ne m’y opposerais jamais, mais pour moi vivre constament dans un bureau….

Du temps pour accorder mes faveurs à mon époux ?

Le Sénéchal s’enfonçait au beau milieu de la plantation malicieuse de couleurs que lui offrait la jeune femme avec un léger brin de complicité,
pensant aux délicieuses faveurs dont elle était capable envers lui.


et pourquoi t'aurais-je épousé, si ce n'est pour passer le plus de temps possible avec celui qui occupe mon coeur et mes pensées à chaque minute de ma vie ?

Et oui, pourquoi lui pourquoi cette jeune femme si belle et si intelligente l’avait choisi, lui, pour époux ?
Chric n’aurait su répondre à cette interrogation à cet instant.
Tout était arrivé lentement et le plus simplement du monde, alors simple Garde il l’avait remarqué un jour sur la foire sans qu’il ne su l’abordé,
puis plus tard, il s’était présenté à son bureau, celui qui se trouvait en face du sien à la Chancellerie et c’est ainsi que tout avait débuté,
avec une petite boite de chocolat.

La mer est dangereuse.

La mer n’est pas plus dangereuse que mon activité au Palais Tite fleur, mais tu as raison, nous en reparlerons plus tard.

Le jeune homme avait bien senti qu’il ne la ferait pas changer d’avis sur le moment et qu’il remettrait cette discussion quand l’heure s’en fera sentir.

Et n'oublie pas que nous devons aussi nous occuper du Duché de Petit Valle, mon Cher Duc : ses habitants comptent sur nous !

Je n’oublie rien crois moi, j’aime cette iles et ses habitants tout autant que toi et ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour leur offrir un avenir meilleur.

En attendant, puis-je aller chercher Anj et les enfants, mon Cher et Tendre Epoux ?

Tu peux Ma Tendre et Chère Epouse, tout es près pour l’accueillir si l’on transfère Mary, elle n’a nullement besoin de cet appartement.

Nous devons trouver de l'aide pour Mary, et ainsi, je pourrai déposer une annonce ? Qu’en penses-tu ?

Tu as raison, essayons de trouver du personnel, car nous auront beaucoup moins de temps pour gérer les deux Domaines maintenant.
Il nous faudrait un majordome et peut être aussi un palefrenier pour les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 15:02

Citation :
Humm….
Voyons voir, pourquoi ne déplacerions nous pas Mary dans sa vrai chambre de ton coté, afin de libérer l’appartement qu’elle occupe, il y a deux chambres
séparées par un salon, Dame Anjh serait bien plus autonome, ne crois tu pas ?

Tu as raison, comme d'habitude ... Je te laisse t'occuper de cela ? Je vais donc voir Anj, et je passe à la mairie déposer des offres d'emploi. Nous verrons bien, si nous avons des candidats ...
Hum ... dommage que Louis et Germaine soient à Orval .... Enfin, nous n'avions pas le choix, il fallait quelqu'un pour aider ce pauvre Firmin ! Peut-être irons-nous y faire un tour en fin de semaine, après l'installation d'Anj ? qu'en penses-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 23:26

Anjhely revenait à peine d'Amiens où elle avait célébrée quatre baptême et une messe. France l'avait invitée à séjourner chez elle et son époux le temps pour elle de se trouver une maison pour sa famille. C'est avec enfants et mari qu'elle arriva devant la demeure. Elle étaot telle qu'elle l'avait imaginée et très ressemblante à son hôte et elle était très heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec une personne aussi douce et qui lui redonnait confiance en la bonté humaine ce dont elle commençait à douter sérieusement. Elle espérait sincèrement qu'elles pourraient devenir de vraies amies mais elle n'en doutait pas car elle semblait beaucoup lui ressembler même si elle était plus pondérée qu'elle.

Arrivée devant les grilles, elle descendit du carosse et attendit qu'on vienne leur ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 15:16

France avait engagé plusieurs personnes pour aider la gouvernante Mary, qui devait, de plus, s'absenter pour quelques temps, afin de rendre visite à sa famille dans le Royaume d'Angleterre.

Deux cuisiniers, deux femmes de chambre et un portier avaient été recrutés. Le portier Philippe avait pris ses fonctions le jour même, et les autres personnels devaient arriver le lendemain. Ravie, la jeune femme l'avait annoncé à son époux, et tous deux avaient maintenant l'esprit libre, pour pouvoir accueillir Dame Anjhely.


[Le surlendemain]

France sortait de ses appartements lorsqu'elle entendit de loin, l'arrivée de plusieurs chevaux. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre, et vit un carrosse arrêté devant la grille d'entrée. Elle était trop loin pour reconnaitre les armes peintes sur les portières, mais devina que ce devait être celles de la Vicomtesse d'Olonne.

Philippe, veuillez-ouvrir à nos visiteurs ! Il doit s'agir de Dame Anjhely et de ses enfants !

Je les attends dans le salon bleu ...

Philippe arriva près de France, ce qui eut l'avantage de lui faire baisser le son de sa voix.


Bien, Duchesse ! Je m'occupe des malles avec le cocher ! Où dois-je les poser ?

Déposez les dans l'aile droite, le petit salon entre les Appartements Blancs et la chambre des enfants ! Vous vous souvenez ? je vous ai montré ces appartements lors de votre arrivée ?

Oui, Duchesse, pas de problème .... J'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 15:30

L'attente ne fut pas bien longue que déjà un homme vint à eux.

Bonjour madame la vicomtesse!
Le Duc et la Duchesse vous attendait.
Je vais m'occuper des bagages avec le cocher.
La Duchesse vous attends avec vos enfants dans le salon bleu qui se trouve au rez-de-chaussée la seconde porte sur votre droite.


Anjhely sourit à l'homme.

Je vous remercie, nous n'allons pas la faire attendre.

Sacha dans un bras et Alexia et Enzo se tenant la main, Ils avancèrent jusqu'à la porte d'entrée qu'ils passèrent et prirent le couloir se trouvant devant eux. Les enfants semblaient étonnés mais très intéressée par cette nouvelle maison qui a leur yeux ne devait être qu'un espace de jeux de plus dans leur petite tête. Ils arrivèrent devant la porte à laquelle Anjhely frappa et attendit avant d'entrer la permission un peu gênée même si elle avait eut une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Chric

avatar


Messages : 997
Date d'inscription : 04/11/2009
Ville : Saint-Pierre-Port

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 20:14

Confortablement installer dans son bureau de ses appartements de l’étage, Chric imaginait les futurs jardins du domaine en feuilletant quelques gravures
de magnifiques bâtisses du territoire Français, lorsque la voix de sa Tite Fleur résonnait contre les parois marbrées du rez-de-chaussée du bâtiment.


Philippe, ..........ouvrir à .......... visiteurs ! ………Dame……Je les attends........le salon bleu ...

Le peu de mots qu’il avait entendu lui firent comprendre que leur invité était arrivé, il descendit afin de rejoindre France dans le salon bleu,
alors qu’il tombait sur Dame Anjh, mal dirigée par Philippe le nouveau portier du Domaine.


Philippe laissez donc, je vais m’occuper de nos invités, je vous laisse emporter les bagages de nos visiteur à l’étage, merci.

Puis il fit face à son invitée.

Vicomtesse, Le Domaine de Nérine Blanche est heureux de vous accueillir.
Enchanté de faire votre connaissance, Nous allons rejoindre mon épouse France dans le Petit salon, si vous voulez bien me suivre.
Avez-vous Trouvé le Domaine facilement ?


Le sénéchal inclinait le buste en guise de salut devant la Dame.
Puis la dirigeait vers le petit salon bleu, non pas la seconde porte sur la droite, mais bien la première porte sur la gauche.
Il ouvrit la porte, et rejoignait France.



[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Petit_10


**********
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 20:43

Anjhely attendait qu'on la laisse entrer mais bizarrement il n'y avait aucun bruit derrière la porte. Philippe se serait-il trompé? Tous le monde pouvait se tromper et elle le savait alors elle patientait quand elle vit un jeune homme fort bien mis qu'elle devina être le maître de maison et qui la salua.

Faisant une révérence :

Je vous remercie monsieur le Duc. Vous me voyez ravie de me trouver parmi vous!
Oui très facilement merci! Il faut dire que j'ai un très bon cocher qui avait pris des renseignements avant le départ pour ne pas traîner avec les enfants qui ont du mal à tenir en place.
Je vous présente Sacha que je tiens ainsi qu'Alexia et Enzo.


Alexia suivait sa mère fit également une révérence pas très habile mais elle n'avait pas encore deux ans alors s'était excusable.

Anjhely se relevant suivit Chric jusqu'au bon salon cette fois. Il était magnifique d'un ton bleu qu'elle aimait. Décoré avec goût et ressemblant à s'y méprendre à leur propriétaire tout dans la simplicité. Une fois entrée, elle fit une révérence devant France.

Bonjour madame la Duchesse!
Vous me voyez ravie de vous revoir! Je vois que vous vous portez à merveille!
Veuillez excuser mon retard mais j'ai dû me rendre à Amiens avant d'accepter votre invitation donc je vous suis gré.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 20:33

France se leva à l'entrée de la Vicomtesse, accompagnée de ses enfants et précédée de Chric.

Citation :
Bonjour madame la Duchesse!
Vous me voyez ravie de vous revoir! Je vois que vous vous portez à merveille!
Veuillez excuser mon retard mais j'ai dû me rendre à Amiens avant d'accepter votre invitation donc je vous suis gré.

Soyez les bienvenus ! et je vous en prie, pas de titre entre nous, voulez-vous .... Asseyez-vous, vous devez être épuisée avec ce voyage sur le continent !

Puis France se tourna vers les enfants
: heureuse de vous rencontrer les enfants ... vous allez habiter quelques temps ici, alors je dois me présenter : je m'appelle France, ce monsieur s'appelle Chric et vous ? Elle regarda en souriant les enfants blottis contre leur mère.

Anj, puis-je leur faire servir un jus de fruits, du raisin, en l'occurence ? et quelques petites douceurs ? des petits gâteaux faits par notre cuisinier, ainsi que du chocolat, en provenance directe de Paris ...

Elle fit un clin d'oeil aux enfants, et attendit l'accord d'Anj.



Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 20:58

Bien longtemps qu'elle ne s'était sentie si bien et détendue. Pourquoi tout ces derniers mois n'avaient-ils pas été ainsi? se demanda-t-elle! La simplicité de ses hôtes étaient une chose qu'elle appréciait pas de manière ni de chichis et encore moins de ronds de jambes dont certains étaient friands et que dire des lèches-bottes. Anjhely ne comprenait pas le fait que l'on apprécie pas Aimelin ou France comme le lui avait dit le Prince. Ils ne ressemblaient en rien à la cour de France trop guindée où seul les titres et les fonctions comptaient. Elle se sentait libre comme du temps d'Alex et Léo. C'était le coeur léger qu'elle était revenue à Guernesey sachant l'accueil de ses habitants. Elle savait qu'également cela ferait du bien à Firenze qui avait besoin de calme. En pensant à lui ou en étant à ses côtés, elle pensait bien souvent à tout ce qu'il avait fait pour l'armée depuis des années et aujourd'hui gravement blessé il avait été vite oublié, même pas une lettre à sa famille pour la soutenir...Enfin, il fallait croire que c'était le lot de la famille Falcone. Une famille maudite depuis des siècles et cela ne faisait que le confirmer et surtout ne faisait que confirmer certaines choses qu'elle préférait garder pour elle.

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux. Le voyage a en effet très long et fatigant mais je suis heureuse d'être rentrée et les enfants aussi qui commençait à trouver le temps long.

Je dois avouer que j'étais gênée à l'idée de venir vous déranger étant donné que vous êtes de jeunes mariés. J'ai connu cela et n'ai même pas eut le temps de faire un voyage de noce pour continuer de servir le Royaume de France mais je vous passerai les détails pour les remerciements que l'on en a eut mon mari et moi-même de la part des nouveaux souverains.


Elle retrouva le sourire en entendant les propositions que faisaient France pour ses enfants. Regardant ses enfants qui la suppliait du regard et trépignant sur place. Elle qui n'avait jamais rien pu leur refuser ni même les gronder ne se sentait pas le coeur de leur refuser. Peut-être était-ce une manière pour elle de compenser le manque de leur père qui ne pouvait plus jouer avec eux ni les tenir dans leur bras?

Je vous en prie. Je m'en voudrais de leur refuser ce plaisir surtout en ce moment et cela semble également vous faire plaisir. dit-elle en souriant.

Vous avez une très belle demeure par ailleurs et très bien décorée. J'espère que nous ne vous dérangerons pas trop longtemps et que nous trouverons rapidement une demeure que nous pourrons aménagé à notre goût dès que...

Elle s'arrêta nette ne sachant si un jour Firenze se remettrais de ses blessures ni même s'il survivrait. Ils avaient tant vécu ensemble et même l'un sans l'autre, elle se disait qu'il ne pouvait pas partir et la laisser ainsi seule avec ses enfants. Elle ne pourrait jamais sans remettre.

J'espère que le Prince et la Princesse se porte également bien? Je les savais fatigué lors de ma première entrevue avec eux ainsi que les quelques soucis du Prince qui j'espère ce sont arrangés depuis et surtout qu'ils ont pris un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo&Alexia

Enzo&Alexia


Messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2010

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 13:34

Et bah voilà maman qui continue de nous trimaller.
Où va-t-on encore atterrir?Tu le sais toi?
Bah mon frère à l'air aussi perdu que moi!!!
Et Papa qui dors tous le temps. Il doit être fatigué le pauvre.
Maman dis qu'il est malade mais je savais pas qu'on dormait autant.
Il nous prends même plus dans ses bras et maman qui pleure tous les jours.

Elle est belle la maison maman!
C'est à qui?
Tiens un monsieur et un autre! Et bien que de personnes pour nous accueillir!
Oh! Elle est belle la dame! Bon pas aussi belle que maman mais tout de même.
Je fais une belle révérence comme maman m'a appris.
Ou la! Ca tangue! Va falloir que je m'entraîne!

Bonjour ada a dusesse!
Je suis Alessia Falcone!


Oh oui maman du chocolat s'il te plaît! Allez! Dis oui


C'est pas juste Sacha est toujours dans les bras de maman!
Et moi alors je compte plus? Je suis plus ton préféré non mais!
Moi aussi je veux un calin!
Et que je tire sur la robe mais rien à faire!
Tu me dis que je peux marcher tout seul maintenant!
Que je suis un grand!
Mais moi je veux pas être un grand!
Je veux être un bébé! Na!
Oh la belle Dame!
Peut être qu'elle voudra bien me prendre sur ses genoux elle.
Allez hop! Je vais clopin clopant vers France et je tire sur sa robe.

Du friandises et du jus de raisin?
Oh oui!oui! oui!
Moi je veux! Je veux.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 18:36

Citation :
Bonjour ada a dusesse!
Je suis Alessia Falcone!

France se penche vers la petite fille, et lui fait une révérence en retour. Enchantée, Damoiselle Alexia Falcone ! Comment allez-vous ?

Citation :
Oh oui maman du chocolat s'il te plaît! Allez! Dis oui

France sourit lorsque la petite Alexia répond à la place d'Anj
! Ne vous inquiétez-pas Damoiselle, je vais faire porter tout cela jusqu'ici. Se tournant vers Anj, prenez place, le bébé doit commencer à peser dans vos bras. Elle lui indique le divan, confortable.

Tandis que la jeune femme et son bébé prenne place, France se retourne vers le petit Enzo, qui tire sur sa robe, histoire d'attirer son attention et de monter qu'il existe lui aussi.

Jeune homme, comment vous appelez-vous ? Nous n'avons pas été présentés, je crois .... Elle s'amuse devant la frimousse de l'enfant qui lève un sourcil, étonné.
Citation :

Du friandises et du jus de raisin?
Oh oui!oui! oui!
Moi je veux! Je veux.

D'accord, d'accord, répond-elle en riant. Nous ferons les présentations plus tard ! Charlotte .... pouvez-vous vous nous apporter du jus de raisin, du chocolat, quelques petits gâteaux, ... du thé également ?

La servante, qui se tenait à l'embrasure de la porte, hocha la tête : Tout de suite, Madame la Duchesse !


Citation :
Vous avez une très belle demeure par ailleurs et très bien décorée. J'espère que nous ne vous dérangerons pas trop longtemps et que nous trouverons rapidement une demeure que nous pourrons aménagé à notre goût dès que..

Merci, Anj ! Nous devons la beauté de cette demeure à mon époux, qui a de grands talents de décorateur, mais aussi dans le gros oeuvre ! Il a presqu'entièrement retapé ce manoir ! Vous ne nous dérangez pas le moins du monde, n'est-ce-pas, Chric ? Restez aussi longtemps qu'il vous sierra ! Il y a beaucoup de maisons libres sur l'ïle : le tout est de découvrir celle pour laquelle vous aurez un coup de coeur ... Si vous le désirez, je vous emmènerai faire le tour de St Pierre, et des alentours ... Ainsi, vous serez en mesure de faire un choix plus facilement !

Citation :
J'espère que le Prince et la Princesse se porte également bien? Je les savais fatigué lors de ma première entrevue avec eux ainsi que les quelques soucis du Prince qui j'espère ce sont arrangés depuis et surtout qu'ils ont pris un peu de repos.

J'ai vu le Prince très récemment au Palais, pour régler quelques problèmes : nous avons beaucoup travaillé, et il m'a semblé très fatigué ... quant à la Princesse, je crois que son état ne lui permet plus de sortir, sans prendre de risque pour le bébé ...

A ce moment, Charlotte revint, les bras chargés d'un plateau où se trouvait tout ce que France avait demandé. Sans un mot, mais avec un large sourire, Chric amena les enfants jusqu'à une petite table, près de laquelle il disposa deux chaises, et les servit.

Anj, avez-vous besoin de quelque chose pour Sacha ?


Dernière édition par France le Mer 12 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 19:06

Citation :
prenez place, le bébé doit commencer à peser dans vos bras.[/b][i] Elle lui indique le divan, confortable.


Anjhely s'assit à l'invitation de France.

Je vous remercie il est vrai qu'il commence à peser son poids.
Veuillez excuser mon fils qui en oublie les bonnes manières. Il faut dire qu'il tient sa gourmandise de son père dès qu'on lui parle de chocolat.
dit-elle en souriant.

Citation :
Il y a beaucoup de maisons libres sur l'ïle : le tout est de découvrir celle pour laquelle vous aurez un coup de coeur ... Si vous le désirez, je vous emmènerai faire le tour de St Pierre, et des alentours ... Ainsi, vous serez en mesure de faire un choix plus facilement !

J'accepterais volontiers votre proposition de me faire visiter l'île que je ne connais pas ce qui facilitera certainement mes rechercher et nous permettra ainsi de mieux faire connaissance je l'espère.

Citation :
J'ai vu le Prince très récemment au Palais, pour régler quelques problèmes : nous avons beaucoup travaillé, et il m'a semblé très fatigué ... quant à la Princesse, je crois que son état ne lui permet plus de sortir, sans prendre de risque pour le bébé ...

Tous les deux doivent penser à se reposer. je me doute que leur tâche doivent extrêmement les accaparés mais il faut aussi savoir se ménager du temps à soit. Peut-être pourrais-je lui proposer mes services le temps de mon séjour en vos îles pour le soulager un peu le temps que la Princesse ait son bébé et se remette de la naissance?

Citation :
Anj, avez-vous besoin de quelque chose pour Sacha ?

Je vous remercie mais pour l'instant il dort alors laissons-le se reposer. Tous ces voyages le fatiguent le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Chric

avatar


Messages : 997
Date d'inscription : 04/11/2009
Ville : Saint-Pierre-Port

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 13:20

Le Sénéchal fut mal à l’aise lorsqu’Anjh leur parlait des charmes intérieures de la bâtisse.

Hum… vous savez Vicomtesse, France est modeste comme toujours, c’est elle qui à su mettre la petite touche de féminité dans toutes ses pièces, sans elle, je crains que cette demeure ne soit des plus austère. Et ce n’est surement pas ma formation de militaire qui m’aurait permis tout ce que vous entrevoyez autour de vous.

Répliquait-il avec sourire.

Vous ne nous dérangez pas le moins du monde, n'est-ce-pas, Chric ?

Bien sur que non, quelle idée, cette bâtisse est largement assez grande pour vous héberger, ne vous inquiétez donc pas, et cela nous fait grand plaisir de vous recevoir ici.

Alors que charlotte s’exécutait et rapportait tout le nécessaire afin d’égayer les papilles de ses jeunes chérubins. Chric était lui un peu gauche avec les enfants, il faut dire qu’il n’avait pas l’habitude de voir le manoir aussi animé, avant sa rencontre avec France, il vivait seul et jamais il n’avait songé voir autant de bambins entre ses murs.

Il restait quoi devant son épouse, devinant son instinct maternel inné, il n’avait encore jamais perçu cette situation auparavant, et à cet instant, il découvrit ce que pourrait être sa future vie de famille.
Retournant son regard vers les petit affamés, il leurs fit son petit clin d’œil habituel.


Allez les enfants, suivez-moi nous allons déguster ses petits délices que nous a confectionnés Mary la cuisinière et intendante Anglaise du Domaine, c’est une crème en matière de pâtisseries vous verrez.

Puis il les installaient sur une désserte accomodée de petites chaises de feutrines bleues, leur proposant tout ce dont ils avaient envie.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 14:17

France écoutait son époux parler, et le regardait s'occuper des enfants. Il lui plaisait de le voir en cette compagnie, car il était vrai que sa formation de militaire ne lui avait certainement pas dispensé de cours en la matière ! Finalement, il se débrouillait plutôt bien, pensait-elle en le voyant faire

Citation :
Peut-être pourrais-je lui proposer mes services le temps de mon séjour en vos îles pour le soulager un peu le temps que la Princesse ait son bébé et se remette de la naissance?

Heu ... à ce sujet, Anj, j'ai une proposition à vous faire ! Le Prince vous contactera certainement sous peu à ce sujet, mais j'ai son accord pour vous en parler de suite : voilà ... nous avons besoin d'un juge pour Guernesey ! Cette fonction vous plairait-elle ?


France priait le Très Haut pour que la jeune femme accepte. Elles pourraient ainsi, se voir, même au palais !
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 EmptySam 15 Oct - 11:40

Les deux angelots, bien trop heureux de pouvoir se régaler de friandises ne se firent pas prier pour suivre Chric, jusqu'à la petite table où tout avait été déposé, qu'ils auraient suivit au bout du monde pour des gâteaux et surtout du chocolat et pour cela ils tenaient de leur père qui ne savait résister. En y repensant cela la fit sourire.

Surtout n'hésitez pas à les gronder si jamais ils ne se tiennent pas correctement et je vous en pris appelez-moi Anj!

Anjhely se tourna à nouveau vers France dont les paroles l'étonnaient. En proposant son aide, elle avait plus pensé à des tâches pour les soulager comme du classement ou autre mais pas à un poste de juge. Il était vrai qu'elle avait été juge pendant un moment et son poste de Chancelière avait été l'aboutissement de tout ce qu'elle avait fait pour la France même si certains avaient dénigré son travail, elle savait ce qu'elle avait fait et surtout combien ce n'était pas un poste facile car l'on devait parfois prendre des décisions qui mettaient mal à l'aise parce que cela concernait des personnes que l'on connaissaient ou même des membres de sa propre famille. Mais jamais elle n'avait faillit quoique qu'en pense les mauvaises langues.

Je dois vous avouez que votre proposition et celle du Prince m'étonne! Je ne pensais pas vraiment à un poste de juge bien que je sois très honorée de la confiance que vous m'accordez. J'ai en effet été juge et il y a pas très longtemps j'étais encore chancelière et je dois avouer que cela me manque même si cela m'a permit de profiter plus de ma famille.

Ce serait un honneur pour moi de pouvoir servir le Prince si je le peux car je l'apprécie énormément. C'est un homme bien qui a su garder sa simplicité et est resté proche de son peuple. Il y a bien longtemps que je n'ai plus exercé cette fonction de part mes fonctions au conseil d'Etat mais si le prince et vous m'en jugez digne je serais heureuse de pouvoir vous aider en acceptant ce poste.

Anjhely ne savait jamais comment répondre à ce genre d'offre. Elle se rappelait encore quand feue la Reyne lui avait proposé le poste de Chancelière combien elle avait été gênée bien qu'honorée et heureuse.


Dernière édition par ANJHELY le Dim 16 Oct - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 13:17

France sourit à la jeune femme.

Citation :
Ce serait un honneur pour moi de pouvoir servir le Prince si je le peux car je l'apprécie énormément. C'est un homme bien qui a su garder sa simplicité et est resté proche de son peuple. Il y a bien longtemps que je n'ai plus exercé cette fonction de part mes fonctions au conseil d'Etat mais si le prince et vous m'en jugez digne je serais heureuse de pouvoir vous aider en acceptant ce poste.

Vous m'en voyez ravie, Anj ! Dans ce cas, nous irons demain au Palais, rencontrer son Altesse le Prince.

France se tourna vers les enfants qui avaient l'air de se régaker. La petite Alexia avait le visage rouge de plaisir, les mains pleines de chocolat ; quant à Enzo, il tenait un verre plein de jus de fruits d'une main, l'autre pleine de gâteaux, et ne semblait plus savoir par quoi commencer. France éclata de rire, et s'approcha de Chric
: hé bien, mon Coeur, je ne te savais pas aussi patient ! il faut dire que ces petits sont adorables ....

Elle se tourna vers la servante : Charlotte, veuillez nous rapporter des serviettes, que les enfants puissent s'essuyer les mains, et ne pas tâcher leurs vêtements !

Celle-ci inclina la tête : bien, Madame la Diuchesse, veuillez m'excuser de ne pas y avoir pensé plus tôt ! ....

Ce n'est pas grave, Charlotte .... au fait, assurez-vous aussi que les bagages de la Vicomtesse ont bien été portés dans ses appartements ! :merci ...
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 16:49

Demain? Anjhely n'avait pas pensé que cela se ferait aussi vite mais elle était néanmoins heureuse de pouvoir revoir le Prince Aimelin qu'elle appréciait mais qu'elle n'avait pas osé déranger depuis son retour à Guernesey.

Je ne voudrais pas le déranger! Peut-être devrais-je lui demander une audience avant?

Elle n'avait pas eut le temps d'avoir réponse que déjà elle se tournait vers les enfants et son mari. La scène était digne d'un tableau même si Anjhely avait un peu honte de voir ses enfants se goinfrer de la sorte. Cela ne ressemblait pas à ce qu'elle essayait de leur enseigner mais ils étaient encore si jeunes et quand on connaissait leur père, on se disait qu'ils avaient de qui tenir. Pourtant la scène semblait amuser ses hôtes ce qui la rassura un peu.

Elle sourit.

Je crois qu'ils vont mettre de l'animation. J'espère qu'ils ne gêneront en rien la quiétude dont vous avez l'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 14:02

[Le lendemain ...]

France se leva de bonne heure, afin de se préparer pour l'entrevue prévue avec le Prince et Anjhely. Elle revêtit une longue robe de satin vert émeraude, qui faisait ressortir le roux de sa chevelure, qu'elle orna également de pierres vertes. Puis, elle prit son petit déjeuner avec Chric, et ils discutèrent de l'avancée des travaux de l'aile ouest.

Puis, la jeune femme appela la servante : Charlotte, veuillez prévenir la Vicomtesse que nous partirons pour le Palais dès qu'elle sera prête. Rassurez-la pour les enfants, dites-lui que vous êtes chargée de vous en occuper pendant son absence !

Bien, Madame la Duchesse ! Dois-je lui porter son déjeuner ?


Je pense que Mary s'en est déjà occupée, mais renseignez-vous en cuisine, et si ce n'est pas le cas, alors, oui, apportez lui de quoi déjeuner ainsi qu'aux enfants ....

Une fois la servante partie, France s'adressa à son époux. Je te remercie d'avoir donné l'hospitalité à Anj et à ses enfants. C'est vraiment gentil de ta part ! Au fait, partons-nous pour Orval, cette fin de semaine ? Il faudrait voir un peu ce qu'il s'y passe, et y faire parvenir quelques meubles .... ? Puis, je m'inquiète un peu pour ce vieil intendant .... il ne m'a pas l'air bien solide. Je sais que Germaine et Louis nous auraient prévenus s'il y avait un problème, mais, sait-on jamais .....
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 16:22

Anjhely avait passé une nuit agitée avec ses enfants qui étaient énervées par tout ces déménagements incessants mais heureux de leurs nouvelles chambres. Ce matin-là, elle s'était réveillée de bonne heure repensant à sa discussion de la veille avec France. Elle avait décidé d'accepter l'offre mais ne savait pas comment réagirait Firenze s'il s'en sortait.

Elle avait revêtue une robe de satin rouge et mis les perles que lui avait offert son mari et était entrain de prendre son petit déjeuner quand on vint la prévenir que la Duchesse attendait qu'elle soit prête pour l'emmener voir le Prince. Elle remercia Charlotte et lui dit qu'elle descendait.

Elle embrassa ses enfants et leur fit promettre d'être sage pendant son absence qu'elle ne serait pas très longue. Elle descendit l'escalier et alla toquer à la porte où se trouvait ses hôtes et qu'on lui avait indiquer.

Quand elle eut la permission d'entrer, elle poussa la porte et fit une révérence. Il était dur de se défaire des vieilles habitudes.

Bonjour Madame et monsieur le Duc!
Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chric

avatar


Messages : 997
Date d'inscription : 04/11/2009
Ville : Saint-Pierre-Port

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 20:33

Le soleil faisait à peine pointé ses premiers rayons de chaleur au travers les boiseries obliques des volets lorsque France se levait réveillant par la même le jeune homme.
Trainant quelque peu entre draps et couvertures tout en lorgnant les délicates courbures de son Epouse qui passait son vêtement d’un magnifique vert viridien.
Chric se levait enfin, gagnant la salle d’eau pour se rafraîchir et se glisser dans son uniforme de Cavalier Princier.


Le couple se retrouvait afin de prendre leur petit déjeuner discutant de choses et d’autre.

Je te remercie d'avoir donné l'hospitalité à Anj et à ses enfants. C'est vraiment gentil de ta part !

Chric fut surpris par les mots de son Epouse.

De ta part aussi, c’est toi qui m’a soumis cette petite idée d’héberger la Duchesse il me semble et tu vis toi aussi dans cette demeure qui est tienne comme mienne aujourd’hui. Tu es en droit d’inviter qui tu souhaite ici Tite Fleur.

Au fait, partons-nous pour Orval, cette fin de semaine ?

Je pense que je pourrais surement me libérer se devrait être possible, je me charge de chiner quelques meubles pour le manoir. Qu’aimerais-tu… Je veux dire quel style de mobilier souhaiterais-tu ?

L’Argentière se faisait du souci, et voulait se rendre dans le nord de l’ile, au Domaine qui fut un temps soit peu négligé lors de ses dernières années.

Alors que la Vicomtesse entrait dans la pièce, Chric se levait, essuyant ses mandibules, puis accueillait la Dame en inclinant le buste.

Bien le bonjour Vicomtesse, votre première nuit à Nérine c’est elle bien passée ?
Joignez-vous donc à nous, appelez vos enfants, le petit déjeuner est servit, si quelque chose vous fait envie ne vous gêner surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 23:52

Un messager était arrivé sur l'ile de Guernesey avec un pli royal à l'attention de la vicomtesse d'Olonne. Se renseignant en chemin, on lui avait dit qu'elle se trouvait chez un dénommé Chric, et toqua à la porte avant de remettre le pli à la personne qui vint lui ouvrir.

Citation :
[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 306165blasonlp


De Sa Majesté Louis-Philippe de la Brie en Carly,
Roi de France et de Navarre ;

A Anjhely Falcone
Vicomtesse d'Olonne


Madame,

Nous avons bien reçu vos missives, et vous nous voyez navrés d'apprendre que l'état de santé de votre époux ne s'est pas encore amélioré. Sachez que nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve que vous traversez.

Concernant votre demande de rencontre, nous serons à Amiens à partir de jeudi. Le temps de nous installer et de rencontrer un peu les gens de cette ville, vous proposons de nous voir soit en fin de semaine, soit début de la semaine ensuivante. Ne connaissant guère encore la ville d'Amiens, vous suggérons de nous rencontrer en l'auberge de la ville, ou ailleurs si vous avez mieux à nous offrir.

Fait à Eu, le XVIII ème jour du mois d'octobre de l'an de grace 1651



[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 583378signaturedelp

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 315206sceaulp3
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 12:51

Citation :
Bonjour Madame et monsieur le Duc!
Comment allez-vous?

Rohhhhhh, Anjh, quand cesserez-vous d'utiliser ce protocole ? Si je puis me permettre, nous sommes entre amis, et vous êtes ici chez vous !

Les deux jeunes femmes s'apprêtaient à sortir lorsque Philippe vint les interrompre. France se tourna vers lui, les sourcils froncés. Que se passe-t-il Philippe ?

Excusez-moi de vous déranger, Madame la Duchesse, un messager Royal vient d'apporter un pli pour la Vicomtesse d'Olonne. J'ai pensé que c'était urgent !

Vous avez fait fait Philippe, merci.

Après avoir donné le message à Anj, le serviteur se retira et France s'écarta, par discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 13:24

Anjhely allait répondre à Chric et France quand l'on toqua à la porte et Philippe entra avec un pli pour elle. Il y avait un moment qu'elle avait écrit au Roy et ne savait pas qu'elle réponse lui serait faite. En écrivant sa lettre, elle ne savait pas qu'on lui proposerait un poste de juge à Guernesey.

Elle prit le pli que lui tendit Philippe et en commença la lecture. Elle avait pensé que sa demande d'entretien ne serait pas accepté vu le dernier mais il avait accepté et lui indiquait son arrivé prochaine à Amiens. Il faudrait lui répondre ce qu'elle ferait plus tard après son entrevue avec le Prince. Elle replia le pli et sourit à France et Chric.

Rien de grave, rassurez-vous!
Je répondrais au Roy plus tard.
Je vous remercie ma nuit s'est très bien passée et mes appartements sont très confortables.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de Nérine Blanche   [RP] Domaine de Nérine Blanche - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Domaine de Nérine Blanche
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Domaine de la Villalière
» Le Domaine Massenet
» [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)
» [RP]Domaine de la Rivière Bordet-Manoir de la famille Delarosa
» [RP Privé] Domaine de l'Iliade ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com