Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] La Turquoise…

Aller en bas 
+10
Claudia32
Cara
john.delaye
mercedes
Marianne de Bourbon
Rodolphe
Goeffray
Ayla
Candice
Martha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 EmptySam 26 Oct - 19:37

Ils étaient tous repue et Martha accepta de terminer sur la terrasse leur moment entre ami(es), elle sourit à Marianne lui déposant un châle sur les épaules ...

C'est juste au cas que se soit frais ...ils s'installèrent donc en regardant le merveilleux coucher de soleil et sirotant leurs breuvages ...
de toute beauté:
Martha s'appuya sur Blackie son merveilleux homme . Son cœur débattait à tout rompre comme chaque fois qu’elle le sentait à proximité ...elle respira à fond l'air salin et sourit doucement .

Il fait merveilleusement bon...alors ma belle amie quel sont tes projets pour les jours à venir et comment va l'hôpital ?

Elle se serra davantage sur Blackie attendant la réponse de son amie..
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqua

Angéliqua


Messages : 230
Date d'inscription : 24/07/2012

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 EmptyDim 3 Nov - 11:20

Comme elle avait prévenu son frère de son prochain voyage , angélique quitta   la table un peu plutôt pour bien faire ses malles. Ayant réserver un cocher pour sa diligence , cela lui permettais de se reposer car la route est longue. Elle c'étais promis de revenir les voir au plus vite . C'est vraiment le cœur gros qu'il lui fallait les laisser . Contrôlant une dernière fois ses affaires , elles referma ses lourdes malles et garda juste une tenue appropriée pour le voyage . Les rejoignant , elle les vit enlacé tout les deux et ne voulant les déranger , s'en retourna a l'intérieur et leurs écrivis quelques mots:

Spoiler:

Elle posa la lettre en vue sur la table de la cuisine , monta se coucher ;demain le départ était imminent et de bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
blackie_

blackie_


Messages : 1300
Date d'inscription : 23/07/2012
Ville : EU

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 EmptyVen 8 Nov - 1:02

Enlacé dans les bras de Martha, il souriait, les écoutant parler
Il vit le mot sur la table, étonné de ne l'avoir lu plus tôt, il le lut et fit un léger sourire

Mon coeur, Ma soeur a été ravie de son séjour ici, elle est partie pour affaire à Eu, elle reviendra nous voir dès qu'elle peut
Il embrassa sa chérie et la regarda se lever et partir s'occuper des jumeaux
Fait leur un gros bisou de ma part ma chérie et pleins de chatouilles
Il sourit à son amour, il l'aimait tellement

Marianne se leva lui soufflant qu'elle devait rentrer rapidement, une urgence l'appelait à l'hôtpital,il lui souhaita bon courage et de leur donner des nouvelles rapidement
Il rangea la table, puis alla faire la vaisselle, la rangea et revint rejoindre son amour qui était revenue dans le salon
Il l'embrassa tendrement en me blottissant dans ses bras
..... mon coeur, ton amie Marianne est partie rapidement, elle était apparemment attendue d'urgence à l'hôpital
Mon coeur, tu veux une tisane, je vais m'en préparer une, tu veux quel parfum?
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 EmptySam 9 Nov - 17:04

Elle avait dû s'absenter pour les jumeaux quelque temps pour en prendre soin  et à son retour elle trouva seulement  Blackie, il lui expliqua le départ de Marianne et elle sourit tendrement .

Et oui! toujours au service des autres, je reconnais bien ma Marianne la

Elle vint se blottir au chaud dans les bras de Blackie, a son offre de boire quelque chose, elle fit non de la tête .

Pas envie de bouger d'ici mon coeur, merci je ne veux rien je veux que tes bras pour me réchauffer et si j'ai soif, je m'abreuverai à tes lèvres ...à ses mots elle l'embrassa avec la passion de son coeur et c'est les joues rosies par la passion de ses sentiments qu'elle le regarda par la suite ...

Viens montons mon ange je meurs de sommeil et j'ai envie de dormir dans tes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
blackie_

blackie_


Messages : 1300
Date d'inscription : 23/07/2012
Ville : EU

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 EmptySam 16 Nov - 8:33

Il la serra tendrement dans ses bras, lui dévorant ses lèvres si attirantes, laissant ses mains lui caresser le creux de ses reins.
Mon coeur, je prendrai une tisane un autre jour, je préfère me délecter de tes baisers et de tes câlins
Viens montons mon ange je meurs de sommeil et j'ai envie de dormir dans tes bras
Il lui sourit, lui couvrant le cou de baisers chaud, la serrant encore un peu plus contre lui, humant son doux parfum enivrant.
C'est une idée merveilleuse , mon Ange!...Je serai ravi de te sentir t'endormir dans mes bras.
Il la souleva, riant de bon coeur, la laissa entourer mon cou de ses bras, la regardant avec un amour si profond, puis se dirigea vers l'escalier portant sa Martha jusqu'à sa chambre, la déposant auprès de son lit.
Il l'embrassa à nouveau, passant délicatement ma langue sur ses lèvres, mon regard plongé au fond des ses prunelles brillantes d'amour.

Il lui souffla à l'oreille..... Ma Martha d'amour, je n'ai pas de tenue de nuit, cela ne te gène pas que je dorme, tout contre toi en tenue d'Adam?... il la regarda intensément, lui caressant doucement, la joue... Mon Dieu, qu'il était fou de son épouse...
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 EmptyDim 17 Nov - 0:45

Elle se mit à rire doucement à ses paroles et sa caresse sur la joue la fit rougir de plaisir...ce ne fut que le début d'une merveilleuse nuit, où ils apprirent mutuellement à se connaitre découvrant l'autre dans toutes les dimensions mais chuttttttttttttt ....il ne faut pas le dire même si ces amoureux fous l'un de l'autre étaient à quelques jours de ce marié, il fallait se faire discret.....

Ce qui les fit bien rire beaucoup plus tard, lover l'un contre l'autre , assouvie et leur visage radieux par le plaisir ressentit et le bonheur qu'ils vivaient...certes ils s'étaient unies de corps mais leur cœur cela faisait longtemps qu'ils l'étaient...ils paressèrent jusqu'au petit matin à parler et à s'aimer de nouveau et lorsque Martha dut aller à nourrir les enfants, elle enfila rapidement une robe de chambre, l’embrassa tendrement et lui sourit en ajoutant avant de quitter leur nid d'amours ...reposes-toi mon amour, je reviens avec le petit déjeuner .

Quelque temps plus tard, elle remonta avec un plateau des plus garnies et sourit voyant Blackie bien endormi, la bouche légèrement entrouverte prenant toute la place dans le lit...elle déposa le plateau sur la petite table et vint s’asseoir sur le lit là où il y avait une minuscule place près de lui . Elle caressa sa joue et sourit...il ne bougea pas d'un cil...elle posa sa tête sur son torse écoutant son cœur battre lentement, régulièrement...elle se fit petite et s'allongea près de lui et au rythme des battements de son cœur elle s'endormit aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 EmptyJeu 5 Déc - 11:53

Ahhhh ! Rouen...ville où on lui avait dit de passer pour deux raisons...la première était de voir une amie qu'elle avait pas vu depuis longtemps et la deuxième...voir sa mère de coeur mais pour commencer elle voulait voir Martha et lui faire une surprise en venant à l'improviste. Elle espérait ne pas déranger en venant de cette façon.

Arrivée devant la Turquoise, elle frappa et attendit sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 EmptyDim 8 Déc - 14:38

Hum...bah il fallait croire que son amie n'était pas là ou qu'elle dormait peut être. Si Cara restait encore à se geler les doigt en attendant, on la retrouverait bientôt congelée sur place. Ça pourrait faire une belle statue mais non...du coup...elle tourna les talons et s'en alla vers la maison de sa mère de coeur.

On sais jamais elle croiserait peut être Martha en route.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 EmptyLun 9 Déc - 15:32

Depuis quelque temps ils étaient peu à la maison, Blackie occupé par son travail et Martha elle cherchait un endroit où ouvrir sa boutique à nouveau, les jumeaux grandissaient à une vitesse incroyable, le mariage ils l'avaient repoussé par manque de temps et aussi de par leur témoin moins disponible ...elle songeait au meilleur moment d'unir leur vie...souriant en imaginant le doux visage de son Blackie...la neige déjà couvrait le sol de Rouen et c'est avec une petite luge que Blackie lui avait fabriqué qu'elle se promenait en ville avec les jumeaux ...en arrivant près de la maison elle reconnut sur le champ à sa tignasse blonde son amie Cara qu'elle n'avait pas vue depuis fort longtemps...elle lui fit des signes en l’interpellant voyant qu'elle partait en sens inverse .


Cara... Cara attend moi ...elle se mit à courir tirant la luge des petits derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 EmptyLun 9 Déc - 16:04

Sur le chemin, Cara marchait dans la neige et s'amusait comme une folle, sauf que si elle avait si qu'il y en avait autant elle aurait mis des bottes ! Fronçant les sourcils elle cru entendre crier son nom hum? Et une deuxième fois...elle ne rêvait pas et se retourna en voyant son amie Martha courir avec une luge derrière elle.

Souriant, voilà pourquoi elle ne répondait pas elle était dehors avec ses enfants. Elle alla à sa rencontre et la serra dans ses bras.

Hey ! Te voilà !

Elle lui fit une grosse bise.

Tu vas bien!?
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 EmptyLun 9 Déc - 16:46

Arriver à sa hauteur quelque peu essoufflée et les joues rosies, les jumeaux riant derrière elle par cette balade précipiter elle sourit à Cara et la serra dans ses bras .

Cara c'est bien toi...je suis contente de te voir...viens entre te réchauffer je te prépare un bon breuvage chaud et je vais te présenter ces deux rieurs derrière moi...

Elle éclata de rire et entraîna son amie à l’intérieur où il faisait une douce chaleur ... Martha avait un peu décoré la maison pour les fêtes qui arrivaient...elle déposa les jumeaux sur le sofa et les déshabilla...

Voici je te présente Sarah et Guillaume...les petits voici tante Cara...

Elle rit doucement et les installa dans le petit parc que Blackie avait fait et leur donna des jouets...amusez-vous sagement que je parle avec tante Cara .

Elle l'invita à s’asseoir... alors que deviens-tu ?

Servant un breuvage fait de chocolat qu'elle avait fait fondre, une folie que Blackie adorait ...d'ailleurs il devrait arriver bientôt, elle voulait le présenter à son amie ...enfin elle espérait son arrivé imminent .
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 EmptyLun 9 Déc - 21:32

C'est bien moi ma chère Martha, je suis contente de te voir aussi tu sais ça faisait si longtemps.

Souriant, elle regarda les deux chenapans qui riant sur la luge, ils étaient tout mignons et avaient l'air de s'amuser. Elle suivit son amie jusqu'à son salon et regarda la maison qui était bien décorée pour les fêtes, c'était joli, son amie savait toujours soigné sa maison. Elle écouta Martha présenter ses enfants et leur fit une bise à tous les deux.

Coucou les petits loups, bah voila comme votre maman vient de le dire je m’appelle Cara je suis votre tata.

Elle rit aussi, tante Cara...ça lui faisait drôle qu'elle l'appelle comme ça mais elle n'était pas contre justement. Elle s'installa sur le sofa avec son amie et attendit qu'elle serve un chocolat qui avait l'air délicieux et lui répondit.

Eh bien...beaucoup de choses depuis tout ce temps. Pour commencer, je suis partit de Eu pour y retourner finalement et y vivre définitivement. J'ai rencontré un homme qui s’appelle Renaud dont je suis tombé amoureuse, c'est l'amour avec un grand A crois moi, il est merveilleux si tu savais. J'habitais à l'auberge de Anne tu sais ma soeur de coeur du coup je n'y habite plus. Euh ensuite...euh...j'ai un filleul du nom de Nicolas c'est le fils de Anne et de mon frère Ada il est trop gnon ! Et...j'ai une autre petite filleule du nom de Victoire c'est la fille de Marie, ma mère de coeur qui habite ici maintenant. Je crois que j'ai fait un peu le tour. A non ! J'ai démissionner de la Marine et de l'Armée Royale pour avoir mon propre cabinet médical.

Pfiou ! Trop de choses à dire depuis ces mois voir une année entière qui s'est écouler sans voir son amie adorée. Lui tenant les mains, elle lui sourit.

A ton tour ! Je veux tout savoir ! Tu as eu des enfants qui sont magnifiques mais la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 EmptyLun 9 Déc - 22:31

Elle sourit à Cara tendrement en écoutant son histoire puis elle répondit à sa question...

Et bien la suite...

Elle fit mine de réfléchir un moment la laissant languir puis éclata de rire...tournant la tête vers les enfants bien silencieux tout a coup, elle constata qu'ils s'étaient endormis l'un contre l'autre, ils avaient à peine 3 mois et ils étaient si moignon ensemble .

[RP] La Turquoise…  - Page 17 29680611

Elle se retourna vers son amie...

Ensuite bien j'ai rencontré un homme merveilleux, même si je n'y croyais plus beaucoup après la mort de John .
Il est un merveilleux père pour ses enfants et il m'a demandé en mariage , nous devions le faire en novembre mais les petits ont été malades un peu et moi aussi de plus nous avons été fort occupés l'un et l'autre ...alors nous réfléchissons possiblement que nous nous unirons à mi-février selon les dispos de tous...ce n'est pas évident je t'assure d'avoir tout le monde en même temps...
elle rit doucement et trempa ses lèvres dans les chocolats liquident juste à point .

Ensuite bien je suis à la recherche d'un bâtiment, j'aimerais reprendre la couture et rouvrir une boutique ici à Rouen enfin un magasin où on trouverait de tout...ce n'est qu'un projet pour le moment...il est trop tôt les enfants sont trop petits encore mais je songe à quelque chose peut-être faire un ajout à cette maison et y faire le magasin comme ça je serai près des enfants.

Elle la regarda document puis ajouta...alors comme ça tu n'es plus dans l'armée ?

C'est bien ce n'est pas une place pour une jolie femme comme toi...elle rit en coin en la regardant la taquinant bien sur ...en plus tu es amoureuse ...j’espère que tu me présenteras ce beau Renaud ...c'est ainsi qu'il se nomme non? elle voulait la faire rougir et se retint de rire ...

Je suis contente que tu sois venue jusqu’à moi j'ignorai complètement ou tu pouvais être quand j'ai quitté Paris, j'avoue que je me suis venu ici pour y mourir mais la vie des petits que je portais état plus forte...heureusement que Marianne était là aussi...enfin je suis contente d'avoir tenu le coup maintenant la vie et devant .
J'ai bien hâte de te présenter Blackie, tu verras c'est un homme extraordinaire...tu restes un peu avec moi dit? je l'entends d'un moment à l'autre nous pourrions partager le repas .


Elle lui sourit en attendant sa réponse ne voulant pas non plus la retarder dans ses visites .
Revenir en haut Aller en bas
blackie_

blackie_


Messages : 1300
Date d'inscription : 23/07/2012
Ville : EU

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 EmptyLun 9 Déc - 23:57

Blackie revenait de la ville, il venait de terminer sa journée de travail, il rentra, tout heureux de retrouver son amour et les enfants

Coucou mon coeur, je suis enfin rentré! oh tu es toujours aussi merveilleusement belle!
... Il s'arrêta, un peu confus.. Oh désolé, je n'avais pas vu que tu n'étais pas seule!
Damoiselle, je me nomme Blackie, le futur époux de la belle Martha!

Il s'approcha en souriant de son amour et l'embrassa avec tendresse, puis fit un bisou sur le front de chacun des enfants

Comment allez vous, toutes les deux?
Il prit place près se son Ange et attendit qu'elle lui présente la demoiselle, serrant ses mains dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 EmptyMar 10 Déc - 0:14

Tiens ...tiens...qui voila

Elle se leva prestement à la voix de son amour et sourit de sa confusion la croyant seule...

Viens amour que je te présente, une amie de longue date Cara , nous nous connaissons depuis Paris...

Elle regarde Cara toute fière... voici mon futur époux Blackie...

Elle leur sourit à tous deux et sert à Blackie un verre de vin en attendant le repas...

Assied toi un peu avec nous amour...J'attendais la réponse de Cara,a savoir si elle mangerait avec nous mais je ne veux pas contrecarrées tes  plans ma belle si tu es attendu ailleurs ça sera parti remise, t’inquiète ,tu sais je comprends ...

Elle sourit doucement tournant la tête vers son homme à qui elle serre la main tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 EmptyMar 10 Déc - 12:53

Cara était confortablement installée dans le sofa en écoutant son amie. Elle lui avait dit dans une lettre qu'elle avait rencontré quelqu'un depuis John, elle ne jugeait pas au contraire si elle était heureuse avec Blackie c'était ce qui comptait et Cara était contente que Martha retrouve le sourire. Ah ils allaient se mariés? C'est magnifique ça ! Des enfants et un futur mari, elle savait que son amie était comblée.

Buvant un peu de son chocolat elle lui dit.

Je t'encourage vivement pour ta boutique, et si tu la construit par ici oui tu pourra t'occuper de tes enfants en même temps, en tout cas j'y viendrai avec joie. Sinon oui pour l'armée j'ai démissionner, plus personne ne faisait grand chose à part moi peut être et d'autres mais bon le Roi n'a pas l'air de s'y intéressé tant que ça. Roooh Martha arrête tu va me faire rougir vilaine.

Elle rit aussi.

Bien sur que je te le présenterait ça sera avec grand plaisir.

Cara ouvrit de grands yeux lorsque son amie lui dit qu'elle venait ici pour mourir. Elle remercia intérieurement Marianne qu'elle avait rencontré un jour d'avoir été là pour la soutenir. Cara aurait aimer être là aussi et elle se doute que ça a dut être difficile pour elle de tenir. Dans un sens, elle s'en voulait de ne pas avoir été là dans les moments difficiles mais c'était l'occasion de rattraper cette faute aussi. Lui prenant la main elle lui dit.

Tu es un ange de m'inviter à manger avec vous et je voudrais te demander pardon pour ne pas avoir été la dans ces moments durs, tu me pardonne?


En entendant la porte, le futur époux venait d'entrer. Elle ne put s’empêcher de rire lorsqu'elle les vit, Cara devait être une souris pour qu'il la voit pas...ou un bout de mur devait cacher sa tête à voir...Souriant, elle se leva pour se présenter.

Bonjour Blackie, ben comme vient de vous le dire votre femme je me nomme Cara, une amie de votre futur femme et ça fait...pfiou...longtemps que nous nous connaissons. Depuis Paris oui mais ça remonte non? En tout cas, vous formez un très joli couple tous les deux. Je suis d'accord pour rester manger mais j’espère ne pas déranger tu vois...entre vous...enfin je voudrais pas déranger c'est surtout ça...Tu me connais ma Martha tu sais bien que je veux pas gêner.

Bah oui normal, son amie l'invitait à manger mais s'ils avaient d'autres choses de prévues...sa mère ne savait pas qu'elle venait alors elle avait le temps de lui faire la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 EmptyMar 10 Déc - 16:07

Martha était aux anges et elle éclata de rire aux dernières paroles de Cara, la prenant par la main elle ajouta enjoué.....

Jamais tu me dérangeras et ayant entendu aussi ce qu'elle lui avait dit avant l'entrée de Blackie, paroles qui la touchaient droit au coeur, elle lui murmura, je n'ai rien à te pardonner mon amie ...

Elle lui sourit avec une infinie tendresse et elle les invita à la suivre à la cuisine ...

Un repas bien simple ma Cara tout le monde va y participer...elle lança la nappe à Blackie en riant...attrape mon ange et met nous une belle table, sort la plus belle vaisselle de l'armoire...elle lui fit un clin d'oeil complice...

Qu'en a toi ma Cara vient je te mets sur les légumes à préparer je m'occupe de la viande ...

Et c'est ainsi que le repas se prépara dans la gaieté et l'amitié ont riaient, s'amusaient, se racontaient des histoires, c'était une vrai repas de fêtes ....un moment Martha du s'absenter pour aller nourrir les jumeaux et les mettes au lit ,puis repu tout trois , ils continuèrent de parler de tout et rien, chacun y allant de son histoire de vie .


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 EmptyMar 10 Déc - 21:09

Ouf ! Cara était rassurée de ne pas déranger et sourit à son murmure, elle aurait quand même voulu être là mais son amie ne lui en voulait pas. Elle suivit Martha jusqu’à la cuisine tout en l'écoutant. Tout le monde devait mettre la main à table bah, c'était plus conviviale dans un sens et elle n'était pas contre d'aider justement. Prenant un couteau, elle éplucha les différents légumes et les coupa en rondelles ou en carré, ça dépendait en faite.

Je me demande ce que tu fais à manger et te connaissant, ça sera divin !

Lui souriant, elle voulait jeter un coup d’œil curieuse de savoir ce que son amie préparait. Pendant la cuisson, Cara n’arrêtait pas de rire et de parler avec le couple. Elle était très heureuse de la revoir.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 EmptySam 14 Déc - 19:19

Martha sourit à son amie et fit un clin d'oeil complice à Blackie ...la soirée fut des plus agréables et quand Martha desservie tous était bien repu, elle servit du thé et café et déposa un gâteau fait du matin au centre de la table ...elle poursuivit la conversation...

Tu es à Rouen pour longtemps encore Cara ?

Elle attendit sa réponse tout à regardant son amour drôlement silencieux, il devait être mal à l'aise, lui entre femmes elle lui fit un sourire qui lui disait qu'il pouvait quitter s'il désirait pour s'occuper ailleurs puis elle revint sur Cara lui souriant amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 EmptySam 14 Déc - 21:57

Cara l'avait dit ! Son amie faisait des repas divins, elle n'en avait pas laisser une miette dans l'assiette non non....un repas comme celui la elle l'avait mangé en entier. Entre les rires et les discussions, Martha apporta le dessert et des boissons chaudes. Regardant son amie, elle lui répondit.

Juste aujourd'hui, pour la journée ma Martha après je repart sur Eu.

C'est vrai qu'elle aurait pu prévoir deux ou trois jours et elle espérait que ça ne rende pas triste son amie.

Et tes enfants ils ne sont pas trop des garnements?
Revenir en haut Aller en bas
blackie_

blackie_


Messages : 1300
Date d'inscription : 23/07/2012
Ville : EU

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 EmptyDim 15 Déc - 10:39

Blackie se tourna vers son Ange et lui sourit, venant l'embrasser doucement dans le cou

Délicieux, comme toujours, ton repas, mon coeur! Tu es un vrai cordon bleu! Un délice pour les papilles!
Il regarda Carla qui elle aussi avait l'air d'apprécier
Mon coeur, je suis un peu soucieux, je n'ai aucune nouvelle de ma soeur, hummmm tu crois qu'elle a trouvé un amoureux et qu'elle est trop occupée avec lui pour nous donner des nouvelles
Il se serra contre, glissant mes mains dans les siennes, aimant respirer son doux parfum
Oh Cara! Vous ne restez pas longtemps, c'est dommage ! Vous auriez pu participer avec nous aux festivités de Noël
Il se tourna vers elles en souriant et but une gorgée de sa tisane appréciant le parfum
Puis il murmura des mots d'amour à l'oreille de son Ange se pelotonnant contre elle en ronronnant de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 EmptyDim 15 Déc - 17:40

Cara laissa parler le couple un instant tandis qu'elle finissait son chocolat. Ils avaient l'air vraiment heureux et c'était le principal, elle voulait que son amie soit la plus heureuse. C'était gentil de la part des deux de proposer qu'elle reste mais elle fit non de la tête.

Vous êtes gentils et adorable tous les deux mais je décline votre invitation, j'ai déjà quelque chose de prévu mais je repasserai volontiers pour vous voir.

Cara leur sourit et pris une part de tarte l'air de rien, vilaine gourmande va !
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 EmptyMar 31 Déc - 16:06

Ils s'étaient bien amusé et Cara avait dû partir pour poursuivre ses visites, elle l'avait chaudement remercié de sa visite et embrasser tendrement lui souhaitant des meilleurs vœux pour la nouvelle année .

Les jours se poursuivirent à l'approche des fêtes de du Noël et de la nouvelle année , avec les jumeaux ils étaient resté bien sagement à la maison bien au chaud sans faire trop de vague simplement se laisser aller avec le temps...le temps élément incontrôlable donc il est mieux de le laisser filer à sa guise que de le retenir inutilement .

Ce matin de la veille de la nouvelle année , Martha avait préparé un somptueux petit déjeuner et avait déposé sur le couvert de Blackie encore endormi à cette heure son cadeau .

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Images12

**********


une merveilleuse année a tous  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
blackie_

blackie_


Messages : 1300
Date d'inscription : 23/07/2012
Ville : EU

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 EmptyMar 31 Déc - 23:34

Il avait du mal à se réveiller ce matin là, la nuit avait été chaude et câline jusqu'à ce que la lune soit très haute dans le ciel clair et étoilé de cette dernière journée de l'année! Il chercha dans le lit à côté de lui, mais son amour était déjà levée, surement en train de s'occuper des enfants, elle était une mère merveilleuse, attentionnée autant auprès des jumeau de son Blackie!
Il se leva, en ayant pris soin d'aérer le lit, puis ouvrit la fenêtre afin de voir quel temps il faisait dehors.
Brrrr il fait froid encore ce matin!..... Il la referma vite fait et sortit de dessous le lit le précieux paquet qu'il avait préparé en secret pour son amour, il le mit dans un panier d'osier recouvert d'une serviette... J'espère que mon merveilleux amour va apprécier!
Il se couvrit d'une chaude robe de chambre et sortir de la chambre pour rejoindre son amour.
Une délicieuse odeur se dégageait de la cuisine, il sentait son ventre affamé se crisper, alléché par le parfum flottant dans l'air.
Il arriva dans la cuisine et la vit toute joyeuse en train de s'affairer, il regarda la table avec envie et vit le paquet, sans bruit il déposa le sien devant elle.

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Z3jqis10
Avant de s'écrier :
Bonjour mon amour! Merci pour ce petit déjeuner qui me donne si faim et ce joli cadeau!
Il l'ouvrit avec lenteur, la regardant dans les yeux

Oh c'est merveilleux, mon amour, magnifique, j'adore! Tu ne pouvais mieux choisir mon ange, je t'aime
Il la regarda s'avancer ouvrir le paquet, attendant sa réaction.
Le délicieux fumet du pain grillé lui titillait les narines, il avait faim
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 EmptyMar 31 Déc - 23:46

Elle sourit l'entendant descendre l'escalier l'air taquin avec son joli cadeau dans les mains...elle l'embrassa tendrement et elle le regarda ouvrir son cadeau...elle était heureuse qu'il lui plaise...

Ce pendentif comme tu le vois représente un ange, enfin la moitié disons l'autre est ici...et elle sortit l’autre moitié de son vêtement...ainsi nous serons unis à jamais mon amour même si le mariage nous unis devant les hommes et Dieu moi je t'ai déjà dans mon cœur et mon âme,graver a jamais ....

Elle l'embrassa encore une fois et se mit à défaire les rubans du paquet cadeau lui souriant et rougissant comme une fillette...elle adorait les surprises...elle prit bien son temps...il y avait beaucoup de papier mais elle arriva enfin au fond de la boîte où une autre petite boîte joliment emballer s'y trouvait...regardant la grosseur de la boîte son cœur se mit à battre la chamade et elle le regarda les yeux brillant ...tu...tu...as...non...elle se précipita pour ouvrir la boîte déchirant sans ménagement le joli papier et s'écria à la vue de la magnifique bague...

Ho! mon amour elle est magnifique...oui je l'adore...elle la lui tendit pour qu'il la glisse à son doigt...pratiquons-nous ajouta-t-elle le taquinant, les joues rosies d’excitation...merci mon amour ...après qu'il lui, lui glissa elle lui sauta au cou l'embrasant partout sur le visage et entre chaque baiser lui dire je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Turquoise…
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit