Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Union enneigée, Union pour l'éternité

Aller en bas 
+5
Elisabeth Mezière-Vergy
Aimelin
Madalena
Acar
Quasi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

Union enneigée, Union pour l'éternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union enneigée, Union pour l'éternité   Union enneigée, Union pour l'éternité - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 13:13

Elisabeth vint près de Madalena après le baise-main du Prince et la pris dans ses bras.

Félicitations jeune fille vous voila mariée ! Elle rit de joie, et la lâcha pour la regarder. Vous êtes rayonnante !

Elle lui sourit, un regarda à Acar.

Félicitations à vous aussi Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

Union enneigée, Union pour l'éternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union enneigée, Union pour l'éternité   Union enneigée, Union pour l'éternité - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 21:22

Madame Elisabeth demanda aux témoins de venir signer, donc à elle et à Son Altesse le Parrain de la Blondinette.

Il vint d'ailleurs leur expliquer que l'ami Dudule allait leur faire le certificat de mariage.


Merci. lui répondit-elle simplement, avant de finalement ne pas arriver à en placer une tellement elle était émue par ses félicitations, puis par celles de Madame Elisabeth. Elle leur répondit simplement par de grands sourires et avec des yeux tout embués.

Elle serrait fort la main de Acar, complètement paumée d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Quasi

Quasi


Messages : 529
Date d'inscription : 04/10/2009

Union enneigée, Union pour l'éternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union enneigée, Union pour l'éternité   Union enneigée, Union pour l'éternité - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 14:41

Elle n'aurait pas mieux fait. Elle avait réussi a suivre toute la cérémonie et être assise lui avait permit de reprendre contenance. Elle se redressa une fois les registres signés pour rejoindre les mariés. Une bise a chacun et un sourire même si elle se sentait un peu trop pâle.

Toutes mes félicitations à vous deux. Je sais que votre route sera semé de bonheurs quotidiens, ouvrez bien les yeux et vous ne saurez les manquer.

Elle se retourne vers Ely.

Duchesse, merci infiniment. Ce mariage était important et vous l'avez orchestrée mieux que je n'aurai su le faire.

Sentant le malaise revenir, elle prend la main d'Aime et murmure.

Mon Ange, je ne sais pas ce que j'ai...surement la viande qu'on a mangé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

Union enneigée, Union pour l'éternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union enneigée, Union pour l'éternité   Union enneigée, Union pour l'éternité - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 15:04

Ely lui sourit:

Dites formez moi comme abbesse et je sais quel prochain mariage je célébrerais ! Elle lui fit un clin d'oeil puis vit son visage pâlir à nouveau. Elle se mordit la lèvre. Allez vous reposez, je vais faire en sorte que ces jeunes mariés ne tombent pas tout de suite dans le péché !
Revenir en haut Aller en bas
Acar

Acar


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010

Union enneigée, Union pour l'éternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union enneigée, Union pour l'éternité   Union enneigée, Union pour l'éternité - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 19:40

il serra la main du prince et remercia ceux qui étaient présent ce jour si important pour lui.

Il ne savait quoi dire alors il laissa sa bouche fonctionner toute seule, sans réfléchir
: Merci à vous tous, je suis honoré, nous sommes honorés de votre présence. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin

Aimelin


Messages : 1860
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Guernesey la Belle

Union enneigée, Union pour l'éternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union enneigée, Union pour l'éternité   Union enneigée, Union pour l'éternité - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 18:30

Il était souriant, ses pensées s'étant envolées vers un futur qu'il désirait tant. Les deux jeunes gens étaient mariés, Dudule semblait content d'avoir un parchemin à faire, Elisabeth avait officié en parfaite Abbesse et personne ne s'était opposé à ce mariage.

La main de Quasi dans la sienne le fit revenir sur terre, ses mirettes grises croisant les siennes.


Mon Ange, je ne sais pas ce que j'ai...surement la viande qu'on a mangé hier soir.

Petite hésitation... la viande .. il espérait que non, il ne voulait pas être au régime anchois pour le restant de ces jours. Il se pencha sur elle pour lui murmurer, tout en lui déposant un baiser sur la joue.

- je crois que tu ne prends pas assez soin de toi et que tu présumes de tes forces mon coeur.

Il regarda Acar et sourit en lui rendant sa poignée de main, jetant de temps à autre un regard sur Colin et les garçons.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union enneigée, Union pour l'éternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union enneigée, Union pour l'éternité   Union enneigée, Union pour l'éternité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Union enneigée, Union pour l'éternité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Chapelle Pascale d'Eu
» (rp) Des cadeaux pour la Saint Valentin pour tous du royaume
» Ne te demande pas ce que l'Eglise peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour Le Seigneur!
» [RP] Cadastre de la ville de Paris
» [HRP] Le RP pour les nuls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT . :: Mission Pascale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit