Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine

Aller en bas 
+3
Luc dit Neu
Mallia
Carvine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carvine

Carvine


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2010
Ville : Eu

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine EmptyLun 21 Fév - 13:20

Carvine aimait la maison que lui avait laissé Malia,elle la trouvait belle ,avec ses fleurs et cette allée.

Spoiler:

Carvine aimait la cheminée et y voire les flammes danser entre elles
Spoiler:

Elle savait qu'elle se sentirait bien ici et vu que Malia habitait juste à côté ,elle pourrait venir s'occuper de son petit chez elle quand carvine serait absente.


Images mises en [spoiler].
~ Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Mallia

Mallia


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2010

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine EmptyMar 22 Fév - 10:14

carvine avait pris la route cette nuit

comme promis malia jetterait un oeil sur sa maison, pratique puisque de sa fenetre elle pouvait voir que tout allait bien

apres s etre habillée elle se rendit chez carvine, ouvrit tous les volets et regarda si tout etait en ordre

pas de soucis, elle repasserai ce soir tout fermer
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine EmptyVen 25 Fév - 1:34

Malia avait disparue sans mot, aussi je venais faire le tour de la maison, fermer les volets de notre amie commune, Malia aurait surement voulue ça et Carvine n' aurait pas dit non.

Traversant les pièces et les senteurs de la mer aux bruits des vagues, des souvenirs bons ou mauvais, je plongeais la demeure dans la nuit qui gagnait les alentours.
Je fermai a clef , logeant celle ci a l' endroit indiqué par Webut, trop inquiet pour songer a cette tâche. Mes pas faisaient traces dans l' allée enneigée et mon hombre se confondait avec celle des arbres.

Je tirai le portail, jetai un dernier regard a la maison, souriai au passé et a l' avenir, puis filai vers mon antre, la taverne.


Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine EmptyVen 25 Fév - 13:09

Après être passer sans plus de succès que la veille chez Malia et Webut j' en profitai pour faire le tour de la maison de Carvine,
m' assurer que tout allait bien. La pluie et les apparitions de soleil faisaient fondre la neige tombée hier .
Je quittai le quartier du moulin de plus en plus inquiet pour Malia.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine EmptySam 26 Fév - 11:41

C' est le coeur lourd que cette fois ci je poussai le portail du jardin pour entrer dans la maison a la recherche de l' adresse de Carvine a EU.
Avec le brutal décès de Malia il me fallait lui faire une lettre pour l' en avertir et je n' avais pas la moindre idées de par ou commencer.
J ' ouvrais les volets du salon, qu'il profite d' un soleil printanier, pour m' installer au secrétaire de Carvine prendre la plume.

" Chère Carvine, ..... "
Revenir en haut Aller en bas
webut

webut


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2011

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine EmptySam 26 Fév - 18:05

le lendemain de la lettre royale. tot

Webut entra dans la maison de carvine, posa au sol dans l'entree une belle malle sculpter et posa un parchemin dessus.

on pouvait y lire:

Chere carvine,

Lorsque que tu liras cette lettre je ne serai plus ici, je serai loin tres loin.
Toi tu seras partie d'EU pour revenir ici en vacance certainement avec jean qui sait.

L'accident de malia causé par ces chiens de français, a été trop dur pour moi.
Sous cette lettre tu trouveras la male de malia, tu sauras mieux que moi quoi en faire.
Je suis sur qu'elle aurait voulu que tu en hérite. Moi là ou je vais cela m'est impossible a prendre.

Soit courageuse,

Webut De castel de mont segur


puis il ressorti et regagna sa maison sour une pluie battante
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine EmptyMar 1 Mar - 10:12

Suite a l' incendie de la maison voisine de Webut et Malia je me rendais chez Carvine vérifier son état.
Quelques arbres avait souffert de la chaleur et des débris jonchaient le sol en limite des terrains. Rien de bien graves.
J' entrais dans la maison, préparer la malle de Malia pour l' expédier a sa maison de EU, comme le demandait Carvine.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine EmptyMer 2 Mar - 12:29

Averti par Carvine de l' arrivé de Dame Azania pour quelques jours, et de ce qu' elle lui prêtait sa maison, je nettoyai le jardin et
ouvrai les volets.
J' allumai la cheminée en mettant de l' eau a chauffer dans l' éventualité ou Dame Azania désirerait un bain,
car je pensai qu' elle viendrait tard avec ses démarches administratives et, dans le même ordre d' idées, je laissai de quoi souper
amplement.
J' emportai la malle de Malia pour la confier a un transport pour EU a l' intention de Carvine.

Je quittai les lieux, avec la nostalgie des souvenirs de Carvine dans cette maison, laissant la clef a l' endroit convenu pour Dame
Azania.


Revenir en haut Aller en bas
Azania

Azania


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Ville : Ici et là...

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine EmptyMer 2 Mar - 14:29

Azania remonta le petit chemin qui conduisait à la maison de son amie Carvine. Elle lui était reconnaissante de lui avoir proposer d'y loger le temps de son séjour à Saint-Pierre-Port. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme quand elle vit apparaître la demeure. Elle savait d'avance qu'elle y serait au mieux, elle qui n'aspirait qu'à de la quiétude afin d'oublier les derniers évènements qui avaient bouleversé sa vie.

Juste à côté de la porte en bois se trouvait la fameuse pierre sous laquelle elle découvrit la clé du lieu. Elle entra et pensa que l'ami de Carvine qu'elle avait rencontré à l'auberge avait fait au mieux pour elle. Doucement, elle ôta sa capeline, posa sur la table son bagage où le couvert avait été mis puis s'approcha du feu qui crépitait dans la cheminée.

Tout en se réchauffant un peu, son regard se porta sur la pièce principale. Le lieu lui plaisait vraiment, restait à espérer qu'elle pourrait être autorisée à demeurer sur l'île.
Continuant sa visite, elle découvrit qu'un bain avait été préparé à son intention et sourit à cette délicate attention. Bien que son ventre criait famine, elle ne put résister à l'envie de se délasser.

Lentement, elle se dévêtit puis laissa son corps nu se glisser dans l'eau, soupirant d'aise au plaisir de pouvoir se détendre. Doucement, elle laissa ses yeux se fermer afin de pouvoir profiter sereinement de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Carvine

Carvine


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2010
Ville : Eu

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine EmptyJeu 17 Mar - 21:22

Carvine était revenue à Guernesey ,sa ville de naissance,elle s'y trouvait bien.Elle était parti retrouver Jean à E.U,était resté un peu là-bas quand elle appris la noyade de son amie Malia.Il fallait qu'elle parte ,avec Anne et Soryon ils sont partis à Paris.

Ça lui fit du bien,lui changer les idées,malgré une remarque là-bas sur son amie et le monde s'était à nouveau écroulé devant elle.Heureusement Anne était là pour la soutenir.Elle sourit en pensant à Anne qui lui avait fait un mouchoir pour les larmes de joie uniquement.

Puis en revenant à E.U ,elle fut surprise de certaines choses.Jean ne venait plus en taverne,il avait beaucoup de travaille.
Il fallait qu'elle parte d'E.U,les souvenirs ,la maison de Malia,la taverne tout lui semblait vide et changeant,son amie Anne n'était pas revenu de Paris.

Carvine s'approcha de sa maison et sourire aux lèvres la regardait de loin,elle était heureuse de revenir sur l'Ile .Elle rentra ,Azania était toujours là.
Ça sentait bon les fleurs,la nature.Elle vit la lettre que Webut lui avait laissé quand elle était parti pour lui annoncer la noyade de Malia,elle lut la lettre avec beaucoup d'émotion et de tristesse.Mais étant passé à l'auberge avant de rentrer elle savait que Webut ,n'avait pas agit,enfin si mais ses amis était là pour le soutenir et l'aider dans son épreuve,il en avait besoin autant que Carvine.
Elle alla déposer ses affaires dans sa chambre ,ouvrit sa fenêtre regarda dehors ,l'air frais de l'Ile qui venait sur son visage,elle fermât les yeux et respira un bon coup,l'odeur des fleurs et de la nature la rassura,ici elle était bien .

Demain elle irait sur la falaise,elle devait voir la mer,voir Malia et lui parler.Là sera l'endroit quand elle ira mal, parler à son amie de ses peines comme de ses joies .
Elle referma la fenêtre et descendit.
Carvine sortit ,elle alla marcher un peu au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
clara_meziere

clara_meziere


Messages : 308
Date d'inscription : 27/02/2011

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine EmptyJeu 17 Mar - 22:22

clara passait de temps en temps devant son ancienne maison pour voir si web avançait dans les travaux, elle pensait toujours à leur mariage et bientôt il faudrait qu ils affichent leur amour au grand jour. Ce jour elle savait que carvine devait rentrer, elle l avait prévenue par missive et voulu profiter de sa visite quotidienne quartier du moulin pour voir son amie...

Lasse de faire semblant, elle avait envie de se retrouver dans l intimité avec elle, pour se fondre dans ses bras et lui raconter toutes ses aventures, et surtout pour se retrouver elle même...

Elle jeta un coup d'œil, appela mais personne ne répondit. déçue mais pensant que ce n'était que partie remise, elle se remit en route, se promettant de revenir un peu plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
Carvine

Carvine


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2010
Ville : Eu

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine EmptyLun 11 Avr - 20:43

Carvine était revenue de sa balade,marché lui avait fait du bien et s'assoir sur les bords de la falaise,la tête dans ses pensées aussi bonnes que mauvaises les unes comme les autres lui avait permis de réfléchir.

Quand elle arriva chez elle ,elle prit le courrier,une missive d'E.U lui était parvenu,elle sourit en reconnaissant l'écriture c'était un ami,mais ce que contenait la missive ne la fit pas sourire.Son visage se ternit et elle ne savait pas si c'était de la colère ,de la tristesse ou autre chose qui remontait du fond de son être.

Elle rentra d'un pas décidé ,prit un papier,une plume ,s'installa à son pupitre et commença à rédiger sa missive.........

Une fois celle ci terminer,elle se dirigea vers la ville,elle voulait que sa missive parte au plus vite.



Revenir en haut Aller en bas
Carvine

Carvine


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2010
Ville : Eu

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine EmptyVen 15 Avr - 8:14

Depuis que Carvine avait envoyé la missive,elle n'avait reçu aucune réponse,les doutes étaient apparus se demandant ce qui se passait,si le duel avait commencé,elle pensa à fafou,se disant qu'il savait manier l'épée,là était le seul espoir qu'elle pouvait avoir,elle préférait pensée que tout irait bien.

Puis elle prépara sa valise,elle devait partir ,encore ,voyager faisait parti d'elle , puis suivre et rester près de Jean était pour elle que bonheur.Oui ,il ne venait pas souvent en taverne où elle au contraire y passait beaucoup de temps,mais le soir quand ils se trouvaient tout les deux,était sa plus grande joie.

Sa valise terminer,il fallait qu'elle aille en taverne,dire au revoir à ses amis,surement qu'elle ne les verrait pas tous,car le départ n'était pas programmé.Jean lui avait dit qu'il devait partir au plus vite,Carvine était triste de savoir qu'il devait s'en aller, ne sachant pas quand il allait revenir,elle savait qu'il avait beaucoup de travaille et elle devait le laisser partir ,même si son coeur lui disait "non". Jean la connaissait bien, devant son sourire qu'elle voulait lui montrer rassurant, cachait en faite de la peine de voir son amour partir loin .Alors quand il lui proposa de venir avec lui ,elle ne pu être que contente,elle lui avait sauté au cou et embrassé avec plein de tendresse.

Carvine se mit à sourire en pensant à Jean,elle l'aimait plus que tout.
Elle regarda sa maison,elle espérait bien que Clara viendrait s'en occuper pendant son voyage,il fallait qu'elle lui demande.
Puis elle alla dans son jardin ,regarda les fleurs du printemps qui bourgeonnaient,une senteur de bien être venait l'enivrer ,Carvine devait aller en ville ,espérant ainsi voir ses amis avant de partir,elle reviendrait chercher sa valise plus tard.........


Revenir en haut Aller en bas
Carvine

Carvine


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2010
Ville : Eu

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine EmptySam 16 Avr - 20:33

Carvine était retournée à l'auberge,elle avait pu dire au revoir à ses amis,surtout à Clara qui allait bien lui manquer,comme à chaque fois,mais cette fois ci elles n'avaient pas sorti les mouchoirs.Elles savaient qu'elles se reverraient très vite.

Puis Jean était venu la chercher et ils étaient parti tout les deux chez elle,Carvine était allée vite fait chercher sa valise et fermer la maison.Elle regarda sa maisonnette avant de monter dans la diligence qui les emmenaient à Rouen.

Elle se blotti dans les bras de Jean ,le voyage serait long et le sommeil la quettait .Elle s'endormit les bras de Jean autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
sireloup

sireloup


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2011

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine EmptyMar 10 Mai - 13:16

sireloup entra par une petite porte dans le jardin tout fleuri, il huma l'air et se dirigea sous la tonnelle recouverte de Glycine bleue, ses jolie, et grande fleurs commençaient hélas à se faner, les 1ére chaleur de ce mois de mai en avait accéléré le processus, mais il leur restait encore assez de parfum pour embaumer l'air ambiant

il pris un siège, allongea les jambes et ferma les yeux
tant de questions se bousculait dans sa tête mais 2 revenaient continuellement, était ce l'endroit pour un nouveau départ, tout recommencer, oublier sa vie précédente pleine de haine, de folie et d'abus en tout genre, avait il droit a une seconde chance?

et l'autre question qui le hantait plus encore, un rêve, une femme et une bague, cette bague il l'avait trouvé a son dernier passage en Egypte, ce rêve il le faisait toute les nuits, quand a la femme de son rêve il pensait l'avoir trouvé, mais était ce bien elle ?

sireloup ouvrit les yeux, il laissa son regard parcourir le jardin, il se mis a parler tout seul comme souvent quand il pensait a elle


je ne sais si je serais bien dans cette maison mais le jardin me convient, je vais remercier dame Carvine pour son offre et m'installer ici, je m'occuperais de ce jardin, et il s'occupera de moi

Revenir en haut Aller en bas
sireloup

sireloup


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2011

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine EmptyMer 11 Mai - 14:03

Sireloup, revint le lendemain peut après le repas de midi, il avait fait une longue marche le matin autant pour garder un minimum de forme physique que pour avoir un peu de solitude et pouvoir penser à l'être aimé

Il avait fait une drôle de rencontre, il s'était assis en haut de la falaise et regardait les oiseaux de mer se disputer les trous dans la roche pour y faire leur nid, quand une chienne croisé berger Ecossais et une race indéterminé était venu le retrouvé, et ne l'avait plus quitté de la matinée

Comme la veille et sans s'en rendre compte il se retrouva sous la tonnelle


bon voyons comment vais-je t'appeler
il regarda la chienne avec ses 4 bout de pattes toute blanche
"Chaussette", oui cela te vas bien

bon chaussette reste sous la tonnelle, je ne sais même pas si dame Carvine va accepter ta présence, alors reste tranquille


Sireloup, fit le tour du jardin, ce jardin était comme sa propriétaire, plein de joie de vivre, de couleur, de bonheur, rien n'y était ordonné mais les plantes se mélangeait entre elle sans compétition juste heureuse de pousser ensemble,

quelle différence avec ses jardins de la noblesse ou tout était ordonné et sans vie, rien ne devait dépasser ou sortir du moule, ou les plantes se trouvait bridé dans leur pousse, et les hommes certainement aussi.

Une fois le tour du jardin terminé, sireloup avait l'impression qu'il manquait quelque chose, il y avait la couleur, l'odeur mais il manquait le bruit, le bruit discret de l'eau qui passe en sautant de pierre en pierre et continue son chemin quoi qu'il arrive


Oui c'est cela, il faut que je fasse passer un petit ruisseau, qu'il courre au milieu du jardin, saute joyeusement sur une petite cascade et se sauve pour voir se qu'il y a plus loin

en plus il y a une source juste derrière, donc l'eau est là, il suffit de la guider


Sireloup tout content de son idée, sorti une feuille et commença a dessiner, comme toujours quand il était joyeux il commença a siffloter

pourvu que Carvine soit d'accord


Revenir en haut Aller en bas
Carvine

Carvine


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2010
Ville : Eu

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine EmptyMer 11 Mai - 18:49

Carvine avait proposé à Sireloup de l'aider,l'hébergé était le début qu'elle pouvait faire pour lui et puis sachant qu'il aimait la nature,il serait heureux de bien vouloir s'occuper du jardin,elle en était sur,Carvine aimait tout autant la nature,mais était moins experte en fleurs ,plantes et autres arbres.

D'ailleurs ,il avait du passer la veille,elle savait pas pourquoi,mais elle le sentait.Comme si les fleurs avaient changé et compris qu'une personne s'occuperaient d'elles comme il se doit.

Carvine était aller se promener,après manger elle aimait bien,ça la détendait,elle marcha un long moment traversant les près,ça lui rappelait son enfance,quand elle courait dans les près avec sa soeur Mélu,elle sourit en pensant à elle.Puis elle cueillit des fleurs aux passages,qu'elle mettrait sur sa table.

Sur le chemin du retour ,elle se surprit à rêver et penser,elle marchait machinalement vers chez elle.Son esprit lui, vagabondait ,laissant son imagination déborder.

Quand elle arriva devant chez elle,Carvine vit Sireloup assis sous la tonnelle,crayon en main.Elle allait avancer quand un chien se releva et arriva sur elle en courant,elle eu un geste de recul surprit par l'animal.
Carvine le regarda, elle se mis à sa hauteur ,quand elle comprit qu'il ne lui ferrait pas de mal,elle lui parla tout bas:

Coucou toi ,comment tu t'appelles?Rooo tu es beau mon pépère dit-elle tout en le caressant et lui souriant.

Puis se rapprocha de Sireloup,elle lui fit la bise et lui dit:
Bonjour Sireloup,ça va?Il est à toi ce chien? Je ne savais pas que tu avait un animal,cela me dérange pas ,je dirais même pas du tout,ça met un peu de gaité.

Carvine regarda discrètement la feuille de papier sur la table et vit le début du dessin,curieuse comme elle était ,elle ne pu s'empêcher de lui demander en souriant:

Qu'est ce que tu fait? Tu dessines,je peux regarder?Rooo c'est quoi?

Elle posait des questions,ne lui laissant pas le temps de répondre entre chacune d'elles.C'était bien elle ça!!
Revenir en haut Aller en bas
sireloup

sireloup


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2011

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine EmptyJeu 12 Mai - 19:08

sireloup tout a son dessin du jardin, n'entendit pas Carvine arriver.
il sursauta quand elle lui fit la bise, mais n'eut pas le temps de s'en remettre que déjà elle le noyait sous les questions


heu oui,
merci,
elle s'appelle chaussette,
hein?
heu, je suis désolé mais ton jardin me parle si je puis dire, je sais pas comment t'expliquer ce que je ressent, mais j'ai toujours eu un drôle de rapport avec les jardins certain m'indiffère, mais d'autre comme le tient me parle, et j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose


sireloup ferma les yeux, j'espère quelle va pas se sauver en pensant avoir à faire à un fou, comment lui expliquer

Voila j'ai l'impression qu'il manque quelque chose a ton jardin, il est plein de couleur, exubérant, parfumé, plein de vie, les oiseaux si sentent bien, et toi certainement aussi, mais je pense qu'il faudrait amener de l'eau, juste un petit ruisseau qui le traverserait en bondissant, peut être avec une cascade

sireloup pris dans son explication ne s'arrêtait plus de parler, ses mains parlait autant que sa voix, il marchait en faisant des aller retour

cela apporterait un bruit léger, un peu de fraicheur l'été, en plus si c'est juste une eau courante pas de moustique
l'on pourrait détourner la source qui passe a l'arrière du jardin et la faire circuler et utiliser la dénivelé pour faire une petite cascade


je sais bien que je suis pas venu ici pour tout transformer, je te dois déjà beaucoup car tu m'as accueilli, mais c'est pas moi qui le demande mais le jardin qui me la dit

sireloup était tout sourire a sa dernière réflexion, connaissant Carvine s'il la faisait rire il avait déjà presque gagner
Revenir en haut Aller en bas
Carvine

Carvine


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2010
Ville : Eu

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine EmptyVen 13 Mai - 12:25

Carvine écoutait Sireloup,elle lui avait posé tellement de questions, que le pauvre ne devait plus savoir où donner de la tête.Il lui dit que la chienne s'appelait Chaussette,déjà elle ne s'était pas rendu compte que c'était une femelle ,elle en sourit et pensa au fond d'elle:Rooo j'avais pas fait attention que c'était une femelle,j'espère qu'il ne va pas me prendre pour une ignorante en animal.

Chaussette qu'elle drôle de nom,puis en regardant bien l'animal ,elle comprit pourquoi il l'avait appelé comme ça,ses 4 pattes était blanche,c'est vrai qu'on aurait dit qu'elle portait des chaussette,ça la fit sourire.


Carvine regardait Sireloup parler et parler,faire des gestes en même temps.Il parlait autant qu'elle c'est surement pour ça qu'ils s'étaient entendus dès le premier jour.
Puis il partit dans des explications de jardin,il aimait le sien ,elle en était touché,elle qui ne s'en était jamais vraiment occupé.L'idée lui était venu de faire un petit ruisseau ,pour parfaire son jardin.Carvine trouvait cette idée surprenante et en même temps ,intéressante et curieuse d'en voir le résultat.Elle s'imaginait déjà avec un petit ruisseau chez elle, se serait vraiment magnifique et mettrait de la vie,quelle joie d'entendre se petit clapotis. pensa-t-elle,elle s'y voyait déjà.

Carvine souriait en l'écoutant parler,puis elle se mit à rire quand il lui dit :

je sais bien que je suis pas venu ici pour tout transformer, je te dois déjà beaucoup car tu m'as accueilli, mais c'est pas moi qui le demande mais le jardin qui me la dit

Carvine ne pu s'empêcher de lui répondre en riant:
Bien sûr que le jardin te l'a demandé ça m'étonne pas de lui,ce que je comprend pas ,c'est qu'à moi il me l'a jamais demandé.Tu crois qu'il avait eu peur du résultat?Et bien si mon jardin t'a demandé de l'aide,c'est qu'il doit en sentir le besoin urgent,alors je te fait une totale confiance .Je te laisse carte blanche pour le rendre plein de charme et de gaité.



Revenir en haut Aller en bas
sireloup

sireloup


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2011

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine EmptyDim 15 Mai - 14:40

Sireloup sourit en entendant la réponse de Carvine, elle ne pouvait pas lui faire plus plaisir qu'en lui laissant la possibilité de s'occuper du jardin, il lui devait déjà tellement, elle le logeait, souvent le nourrissait, elle lui permettait de faire connaissance avec les habitant de l'ile

Il avait besoin d'amis, il avait besoin de réunion joyeuse dans l'auberge, pour rire et s'amuser, tout cela Carvine lui offrait, elle devait même pas s'en rendre compte, elle offrait ça bonne humeur sa joie de vivre a chacun c'était naturelle chez elle

Sireloup retourna finir son plan, puis releva les yeux sur Carvine

Si je puis me permettre j'aimerais encore vous demander un faveur, je sais que vous aimez vous promener, moi aussi, d'ailleur c'est une chance autrement j'aurais jamais rencontré chaussette

Sireloup se mit à rire en repensant a sa 1ere rencontre avec chaussette

peut être que nous pourrions faire ses balades ensemble, vous pourriez me faire visiter cette belle ile ou nous habitons, je dois avouer que bien que j'y suis chez moi maintenant, je ne connait pas grand monde et surtout je ne la connait pas elle


il devait bien reconnaitre quand disant elle a la fin de sa phrase il pensait à l'ile mais aussi à Carvine

Sireloup reporta son regard sur son dessin en espérant une réponse affirmative de Carvine

demain il commencerait les travaux du petit ruisseaux, tout cela serait facile à faire mais il devait prendre son temps, car il fallait donner l'impression que le ruisseau avait toujours été dans ce jardin, il ne fallait surtout pas perdre l'ambiance qui y régnait

je vais devoir trouver des pierres déjà moussu, peut être une vieille souche, mes balades vont m'aider a trouver ce qu'il me manque
Revenir en haut Aller en bas
Carvine

Carvine


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2010
Ville : Eu

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine EmptyJeu 19 Mai - 17:11

Carvine était ravie, Sireloup allait lui faire un petit ruisseau,comment allait-il si prendre ,elle ne le savait pas trop,malgré les explications ,mais elle lui faisait confiance,les jardins était pour Sireloup une passion.
Quand elle l'écoutait lui parler des fleurs,des arbres,des feuilles enfin tout ce qui touchait la nature,elle devait bien se rendre à l'évidence qu'elle ne s'y connaissait pas du tout.Carvine était incapable de donner un nom à une feuille rien quand la regardant.

Elle le regardait déjà penché sur son plan,elle n'osait regarder par dessus son épaule,pourtant c'était pas l'envie qui lui manquait,mais elle préférait le laisser réfléchir et pour une fois ,elle se dit qu'une surprise quand il sera fini ,serait tout aussi bien.Mais tiendrait-elle jusque là?

Puis Sireloup releva les yeux sur Carvine et lui dit:
Si je puis me permettre j'aimerais encore vous demander une faveur, je sais que vous aimez vous promener, moi aussi, d'ailleurs c'est une chance autrement j'aurais jamais rencontré chaussette.peut être que nous pourrions faire ses balades ensemble, vous pourriez me faire visiter cette belle ile ou nous habitons, je dois avouer que bien que j'y suis chez moi maintenant, je ne connais pas grand monde et surtout je ne la connait pas elle

Carvine lui sourit et lui répondit:
Oh, bien sûr se serait avec plaisir.j'aime me balader,découvrir,il y a toujours des endroits qu'on ne connait pas,que je ne connais pas et ceux là nous les découvriront ensemble.Bon alors on va passer un accord,je te fais visiter l'ile,t'emmener voir mes amis et toi en contre parti ,tu m'apprends les arbres,les plantes,enfin la nature verte quoi.

Carvine lui avait demandé ça sans avoir vraiment réfléchi,comme d'habitude,elle parlait plus vite qu'elle ne réfléchissait.

Enfin je dis ça,mais tu n'es pas obligé,heu je suis pas sûr d'être bonne élève,je suis un peu indisciplinée.Mais j'essaierais,peut-être qu'un jour j'aurais la main verte et que je connaitrais tout,rooo et qui sait peut-être que l'élève dépassera son maitre. dit-elle en éclatant de rire.

Carvine savait au fond elle,qu'elle l'écouterait avec attention,même si elle ne voulait pas vraiment lui dire.Elle aimait l'écouter lui parler de tout ça,quand il en parlait ,c'était avec beaucoup de plaisir dans sa voix,donc il ne pouvait que lui en donner en même temps et lui faire partager son savoir .




Revenir en haut Aller en bas
sireloup

sireloup


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2011

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine EmptyDim 22 Mai - 23:32

sireloup, continuait a faire la liste de ce qu'il lui faudrait pour la création, mais il devait bien se l'avouer, il avait du mal a se concentrer sur ses papiers, il sentait le parfum de Carvine, et la propriétaire du-dit jardin occupait bien plus son esprit que le jardin lui même.

Voyons mon vieux loup ne va pas te faire des idées, tu n'es pas grand chose dans cette vie, et dame Carvine est une personne importante et ses amis encore bien plus

Comme dans un rêve il l'entendit répondre : Oh, bien sûr se serait avec plaisir.j'aime me balader,découvrir,il y a toujours des endroits qu'on ne connait pas,que je ne connais pas et ceux là nous les découvriront ensemble.Bon alors on va passer un accord,je te fais visiter l'ile,t'emmener voir mes amis et toi en contre parti ,tu m'apprends les arbres,les plantes,enfin la nature verte quoi.

sireloup encore enivré du parfum de sa logeuse n'avait pas encore comprit la réponse de Carvine que celle ci rajoutait : Enfin je dis ça,mais tu n'es pas obligé,heu je suis pas sûr d'être bonne élève,je suis un peu indisciplinée.Mais j'essaierais,peut-être qu'un jour j'aurais la main verte et que je connaitrais tout,rooo et qui sait peut-être que l'élève dépassera son maitre.

heu, oui bien sur ma dame, c'est avec un grand plaisir que je vous apprendrais tout ce que je sais, sur les plantes, mais cela risque de nous prendre du temps, car vous ne voudriez pas le connaitre par leur nom commun, une dame comme vous devrait les savoir par leur nom botanique et donc en Latin

Le cerveau de sireloup tournait maintenant a plein régime, mais pourquoi lui avait-il répondu cela, il savait que s'il devait lui apprendre toute ses connaissances des végétaux cela prendrait certainement plusieurs années.
Il ne savait si la demande de Carvine était sérieuse, mais lui avait envie de tenir son engagement, ce n'était pas très important comme engagement, alors pourquoi avait il autant envie de le tenir ?

Il fallait qu'il prenne un temps de réflexion, lui qui n'avait jamais réussit a rester a un endroit assez longtemps, pour avoir de vrais amis et encore moins une famille, voila qu'il n'avait plus envie de s'éloigner.

Je pourrais commencer demain après midi si vous le voulez, en vous parlant des végétaux de ce jardin qui vous ressemble tant, demain matin je voulais faire un tour dans la foret voir ce que je peux trouver pour aménager vôtre ruisseau, et chaussette à envie de se dégourdir les pattes le matin

Sireloup réfléchissait : oui tu as bien fait une marche dans les bois t'as toujours fait du bien, en espérant que tu comprenne ce qui t'arrive

enfin si cela vous convient ma dame
Revenir en haut Aller en bas
Carvine

Carvine


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2010
Ville : Eu

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine EmptyJeu 2 Juin - 18:56

Carvine écoutait Sireloup toujours avec attention,il continuait d'écrire sur son papier,elle ne voyait pas trop se qu'il marquait ,mais ne chercha pas pour une fois .Il lui avait dit "oui" pour lui apprend le noms des plantes et autres végétaux,elle souriait heureuse de cette réponse,elle se sentit rougir en entendant qu'il lui faudrait du temps ,car du temps elle en avait et le passer avec Sireloup était pour Carvine le plus grand bonheur qu'il pouvait lui donner.Que voulait-il dire ,en disant que son jardin lui ressemblait,elle regarda autour d'elle et en fit l'inspection ,elle voyait du désordre dans les fleures ,les couleurs étaient mélangés les unes aux autres.

Carvine le regardait avec tendresse,elle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait,elle aimait l'écouter,discuter avec lui.Elle se rappela leur première rencontre,le premier regard,même si elle ne voulait admettre qu'il lui plaisait.Ils avaient tout de suite sympathisé tout les deux,le contacte était passer très vite.Pourtant elle n'aurait osé lui dire ce qu'elle pensait réellement et ce qu'elle ressentait en sa présence,une peur peut-être d'un refus de sa part,peur qu'il ne la considère comme une simple amie,alors qu'elle ressentait plus que de l'amitié pour lui.Mais elle préférait laisser le temps au temps.

Carvine un peu gêné de ses pensées,de ses rêves éveillés ,alors qu'il était juste à côté d'elle dit un peu timidement :

Heu, donc nous irons demain en forêt ,je vous aiderais à trouvé se qu'il vous faut pour le ruisseau.

Puis pris une balle par terre ,regarda chaussette et lui dit:

Allez ma belle ,on va jouer un peu ensemble et laisser Sireloup continuer ce qu'il était entrain de faire,je voudrais pas le couper dans son élan,je pense qu'il a autre chose à faire que de m'écouter parler,il faut pas lui dire,mais je suis bavarde et si je commence il va plus pouvoir travailler. Elle souriait à ses paroles et riait au fond d'elle de se voir parler à la chienne comme ci celle ci allait lui répondre.Puis elle jeta la balle au loin et regarda chaussette courir derrière,pour enfin l'attrapé et lui ramener .Elle la caressa et recommença de lancer la balle un peu plus loin cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
sireloup

sireloup


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2011

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine EmptyMer 15 Juin - 20:59

Sireloup l'entendit répondre " Heu, donc nous irons demain en forêt ,je vous aiderais à trouvé se qu'il vous faut pour le ruisseau."
elle voulait donc bien venir avec lui, il ne se quittait plus depuis leur rencontre à son arrivé sur l'ile, tout allait si vite.
Sireloup avait l'impression de ne plus contrôler sa vie, en quelque jours elle l'avait loger malgré le manque flagrant a toute les convenance, elle passait une grande partie de ses journée avec lui, il ne s'était jamais senti aussi proche d'une personne, il devait bien s'avouer que tout en elle l'attirait, mais il n'était pas grand chose comparé à elle.


rien ne me ferrait plus plaisir que vous voir m'accompagner ma dame, mais il va falloir sortir des chemins et nous laisser guider par dame la chance, j'ai bien peur que nous ressortions pas très propre de notre petite promenade

Il la regardait jouer avec chaussette, mais quelle gamine, sireloup se mis a rire en les voyant jouer. Chaussette avait vite compris que si elle voulait qu'on lui lance la balle, elle devait la rendre

Cette chienne était certainement très intelligente, il avait vraiment de la chance depuis son arrivé sur l'ile, son regard une fois de plus se posa sur Carvine, oui vraiment de la chance

Si vous êtes vraiment décidé à venir avec moi demain matin, je viendrais vous chercher une fois que j'aurais préparé mon âne, je vais l'emmener pour transporter ce que nous trouverons, le temps de préparé isaack disons 9 heures cela vous irait il ?

nous pourrions emmener un pique-nique, les journées commence a être chaude nous devrions trouver un coin sympa sous les arbres pour manger.

Sireloup se mis a sourire et rajouta

De plus vous pourriez commencer à apprendre le nom des arbres, commencer par les seigneurs des forêts n'est pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Carvine

Carvine


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2010
Ville : Eu

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine EmptyMar 21 Juin - 11:47

Carvine sentit les yeux de Sireloup se poser sur elle,elle voyait bien qu'il la regardait jouer avec chaussette,mais elle préféra continuer de jouer plutôt que de le regarder,de peur qu'il voit dans son regard l'attirance qu'elle avait pour lui.Son coeur faisait parler ses yeux ,mais elle ne pouvait lui dévoiler.

Il lui parlait,malgré qu'elle jouait avec la chienne,elle l'écoutait avec attention,ne manquant aucune de ses paroles.Il lui proposait de l'emmener avec lui,sortir des chemins et se laisser guider par dame la chance.Dame la chance,mais elle a déjà fait beaucoup en mettant Sireloup sur mon chemin,elle ne pouvait pas me rendre plus heureuse pensa Carvine ,elle n'aurait jamais imaginé, que dame la chance pourrait un jour lui faire un si beau cadeau.

Puis se retourna et souriant à Sireloup lui répondu:
Et bien j'espère que dame la chance sera avec nous,et pour ce qui est de ne pas ressortir très propre de cette promenade,cela ne me dérange absolument pas,j'y vais en connaissance de causes.Il me suffit juste de mettre les vêtements approprié pour cette occasion.

Carvine avait envie de lui dire ,que peut importe le chemin qu'ils prendraient,que se soit propre ou pas ,du moment qu'elle soit avec lui.Elle l'aurait suivit les yeux fermés,elle avait une grande confiance en lui.

Carvine se sentit rougir quand Sireloup lui proposa de venir la chercher vers 9h et emmener un pique-nique,c'était une très bonne idée.

9h? oui bien sur ça me va.Emmener un pique-nique,roo oui avec plaisir,je le préparerais, ou alors nous le préparerons ensemble se serait plus sympa, tu ne crois pas? Le plus dur de cette journée là ,sera d'apprendre le nom des arbres,mais j'essaierais,sauf si bien sur je suis distraite par moment ,il faudra pas hésiter à me le dire,je peux avoir par moment des pensées qui vagabondes.

Carvine dit ces dernières paroles,ne sachant s'il allait prendre ça pour lui,oui c'était vrai,par moment ses pensées vagabondaient et la plupart du temps elle était dirigé vers Sireloup,mais elle ne pouvait lui en parler,elle préférait garder ça pour elle,comme dans son jardin secret.Elle aimait le regarder,lui sourire et rire avec lui.Carvine le contempla un instant et son coeur se mit à battre la chamade,pfff combien de temps encore ,elle pourrait garder ça pour elle.Pourtant elle ne se voyait pas lui dire et puis si cela était réciproque le temps les aiderait et les rapprocherait ,c'était la seule choses qu'elle pouvait espéré.Juste laisser le temps au temps.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] 17 Quartier du Moulin, chez Webut et Malia
» [RP] 2 Quartier du Moulin
» [RP] 6 Quartier du Moulin Habitation de Pierre Le Juste
» [RP] 7 Quartier du Moulin Atelier de Menuiserie de Pierre Le Juste
» [RP] Chez Neuville, au 4 Quartier Saint-Leu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit