Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] Etat-Civil

Aller en bas 
+11
Martha
Ariane
Christabel
LUCALINOU
Ambroise-Louis_Garneray
Mallia
pamela_girolle
mercedes
Cibeline
Raurau2
fafounet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ottokar

ottokar


Messages : 1502
Date d'inscription : 05/01/2010
Ville : Rouen

[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 EmptyDim 1 Jan - 16:29

Ottokar se présenta au bureau de Martha.

Martha, bonjour.... Mercedes t'accordait toute sa confiance et je te l'accorde aussi. Je te propose donc de continuer la fonction d'accueil des nouveaux arrivants pour la ville de Rouen. Cela te convient-il ?

Je vais mettre Sarah à la sécurité.

Je me chargerai des finances de la ville et des papiers courants


Il attendait de savoir ce que la jeune femme en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 EmptyDim 1 Jan - 19:08

Martha qui travaillait a son bureau ce jour la , elle écrivait sa lettre de bienvenue a la nouvelle personne ayant franchit les portes de la ville la veille au soir ,leva la tête a la voix de Ottokar ...

Je te remercie mon ami et j'accepte un autre mois bien entendu...elle lui sourit...je vais profiter justement de ce mois tranquille pour faire du ménage ... déjà que j'ai pu retirer les dormeurs de jadis ...elle rit doucement ...aller file je sais que tu as milles choses a faire .


Dernière édition par Martha le Lun 2 Jan - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 EmptyDim 1 Jan - 22:24

Mercedes arrive pour voir son amie Martha et se demande si elle rêve car elle pense qu 'avec son ami Otto il y a eu un malentendu elle l 'a mis en mairie le temps

de son absence forcée et là ne sait plus que dire elle sent les larmes venir et retourne chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 6:38

Tandis que Ottokar ouvrit la porte Matha reconnu Mercedes et s’écria ;

Mercedes mon amie entre ou étais-tu?

On viens lui porter un mot d’un nouvel arrivant qu’elle s’empressa de mettre sur son bureau (ltb86) pour lui écrire sa lettre de bienvenue dès qu’elel serait seule a nouveau puis fit entrer Mercedes …entre , ne reste pas la …elle voyait bien qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas .

Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 14:48

Mercedes embrassa fort son amie Martha et s 'excusa

Non mon amie tout va bien j 'ai vu mon ami Ottokar et je reconnais que je me suis mal exprimée et tout est arrangé il sera mon conseiller aux

finances un post que je gardais mais j 'ai une entière confiance en lui puis il m 'a si bien représenté pendant mon absence que je lui accorde une prime de 100 louis

ainsi qu 'a toi , tu fais ton travail très bien et Sarah a rendu des services elle sera à la sécurité tu vois en discutant tout s 'arrange et je suis venue te demander si chancelier

te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 20:35

Regarde soulager Mercedes et lui sourit. A sa question elle répond toute suite sans hésitation .

Je suis touchée de ta demande mais je me dois de refuser , l’accueil me demande assez pour tout le temps que j’ai a consacrer, je suis désolée …elle la serra fort aussi , émue qu’elle est penser a elle …peut-être plus tard je ne sais …il faudra me dire a quoi correspond exactement les taches du chancelier justement c’est comme assez flou donc difficile a savoir si on a le temps pour ce poste …elle lui sourit gentiment .Entendant sa réponse on lui porta une autre missive avec deux autres personnes fraîchement arriver , elle plaça le mot sur la piles ne restait qu'a leurs écrire maintenant (guizmo et barbudesjoue )

Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 EmptyVen 6 Jan - 7:08

pinard bienvenue a toi flower
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 EmptyVen 6 Jan - 20:08

Mercedon après être passée au bureau de Sarah vint voir son amie et déposa une missive à son intention

Ma d chère amie


Nous avons réunion entre maires et conseillers de nos deux villes normandes a la ""coordination '' a Rouen même .

Ce sera le lundi 9 en soirée ( suivant disponibilité irl ) nous y parlerons de prix animations et du réveil des normands ^^

je te souhaite bonne réception de ce courrier

amicalement ton amie

Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 EmptyLun 9 Jan - 16:39

Martha avait bien reçu l'information d'une réunion mais elle ne savait pas ou elle se déroulait ...alors elle s’installa a son bureau et surveilla un peu les alentours voir si elle ne verrai pas Mercedes entrer quelque part ^^...en attendant elle écrivit les deux lettres de bienvenue au nouveaux arriver :

Anouk
vinceSeum
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 EmptyLun 9 Jan - 18:02

Mercedes se rappela que dans son courrier Marha n 'avait pas l 'adresse elle envoya vite un coursier lui déposer avec des excuses


https://droits-divins.forumgratuit.org/f35-coordination-villes-et-duche
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 EmptyLun 9 Jan - 18:09

Elle reçu l'adresse et sourit ...sacré Mercedes se dit-elle ...elle plia le papier et le rangea dans son sac puis la journée fila doucement et elle se rendit a la dite réunion .
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2012

[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 17:45

Nouvellement arrivé en ville, le jeune homme se présenta à la mairie. Certes ses vêtements n'étaient pas adaptés à la ville, mais il espérait bien que cela n'importerait pas.

Bonjour, je m'appelle Henry MacCornell. Madame la maire m'a conseillé de venir me présenter icelieu.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 17:58

Elle était revenue a son bureau après la réunion et allait écrire deux lettres de bienvenue
Citation :
MacCornell

nousa1721

Quand elle entendit une voix d’homme …elle leva le regard et sourit a celui-ci ;

Entrez donc monsieur MacCornell…par le noms sûrement un étranger mais il parlait bien le francais .

Je suis Martha conseillère a l’accueil , bienvenue a Paris …si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas a demander …J’étais justement a vous écrire alors je vous la donne ici .

Elle lui tend le pli…



Citation :
Bonjour a vous!

Je vous souhaite la bienvenue en Normandie et particulièrement dans notre belle ville de Rouen. Sachez que vous n’êtes pas seul et que je serai toujours présente pour vous guider si vous rencontrez la moindre difficulté.

Tout d’abord, il faut savoir que la première chose à faire est de se nourrir quotidiennement ! Pour vous ravitailler, vous pouvez vous rendre à la foire pour trouver tout ce dont vous avez besoin.

D’autre part, il vous faudra vous trouver une activité chaque jour. Vous aurez alors le choix entre la pêche, la cueillette, la chasse ou le travail aux champs. Sachez que pour chacune de ses activités, des points de compétences (réflexion, pratique et dextérité) seront ajoutés à votre crédit. De plus pour les trois premières activités citées, le fruit de votre labeur pourra être consommé dès le lendemain (amanites comprises ).

Enfin, je vous invite à rejoindre notre communauté, soit en taverne, soit sur notre forum, afin de rencontrer et certainement de sympathiser avec des habitants toujours de bonne humeur et qui se feront un plaisir de vous accueillir !

J’espère avoir été claire, mais reste de toutes les façons à votre disposition pour toute question ou suggestion !

A très bientôt et bon jeu !


Martha
Conseillère a l’accueil
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 6:51

Bien il avait prit la lettre et partit ...elle continua ses lettres

lordHendrickx
Titania
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 EmptySam 14 Jan - 4:36

bienvenu a Napoleon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 6:07

La bienvenue a vous deux .

Aodrenn
arazor flower
Revenir en haut Aller en bas
ottokar

ottokar


Messages : 1502
Date d'inscription : 05/01/2010
Ville : Rouen

[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 0:09

Ottokar entra dans le bureau de Martha. Il embrassa la jeune femme..

Martha, je viens de dire au revoir, je quitte Rouen demain pour rejoindre Eu pour y tenir le poste de Maire à la demande de Mercedes, notre maire et gouverneur. J'ai été heureux de travailler avec toi mais je reviendrai ... promis !!!
Tu fais un bon travail...Continue ma belle


Il embrassa la jeune femme et sortit du bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 4:42

Elle était triste de perdre Ottokar qu’elle aimait bien …bon maire de EU il sera bien, il l’a déjà été il me semble en l’absence de Pam …elle lui rend sa bise et le serre contre elle;

Merci mon ami bonne chance la bas et au besoin je suis la …elle lui sourit et lui envoi la main ferme la porte et se rassoit a son bureau …elle se verse un verre de vin et soupire puis écrivit une lettre de bienvenue pour la nouvelle arrivée :rosana45
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 EmptyLun 23 Jan - 6:03

Les jours passaient tout doucement et en ce lundi 2 personnes franchirent les portes de Rouen ...elle s'installa et commenca a leur écrire leurs lettres de bienvenue

Daphné
Cane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 EmptySam 28 Jan - 6:41

quelques jours plus tard passant par son bureau et consultant le registre elle vit un nouveau arrivant( manro) elle s'installa près de l'âtre et écrivit sa lettre de bienvenue .

Elle sirota doucement un verre de vin avant d'entrer chez elle ce soir la ...pensant a la petite Iris et la merveilleuse journée qu'elle avait passer en sa compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 4:48

Trempant sa plume elle continua ses lettres de bienvenue( Federyc)
(Cassie_Louvois)...sourit doucement ....puis elle se lève prend un verre se verse un verre et s'installe près de l'âtre en soupirant profondément ...elle avait beau être occupée , elle s'ennuyait terriblement .
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 7:44

Very Happy et la liste se rallonge . elle écrit ses deux autres lettres avec enthousiasme

giovanni
Melko

la bienvenu a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 4:53

Bienvenue a vous

lanry971
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 5:00

flower bienvenue a vous

jenny15
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 6:49

Arrivé du jour Very Happy

Bienvenue

HOORELBEKE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Etat-Civil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Etat-Civil   [RP] Etat-Civil - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Etat-Civil
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post-it: [RP] Etat-Civil.
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» Du Coup d'Etat
» [RP] Bureau secrétaire d'état'
» [Armorial] Comtat Venaissin - Etat Pontifical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit