Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Accueil des nouveaux arrivants

Aller en bas 
+88
Michel D'Anjou
Danath
Philippine
loudivine
Cara
Desmond L.
Angélique LeRoy
Louis-Oscar
*Victoria*
SébastienVAYBAN
Gabriel.Garibal
Milaidie
Isabella fille du peuple
MariedeLaRose
Alexandrine
Hélèna
Alex Hiver
Cartouche
Daemon
Koubiak
Dérisia
Martin_Tinhotibey
annelaure
Juliette de fransac
Angéliqua
Jehan Latour
Agape
Serioja
Amelia59
cococcinelle83
Natanyela
Annemie
mercedes
ivcoc
Angelynn
Esmée
Charles-Henri
esmée.l
ariès
Pendragons
Angelique_bella
Bartholome Grana
Arthemise
veynus
Cluny
Antoine de Ratabon
Ange..Douce
Eugénie
orphée
martin
joackim
Ambroise_
Laurelii
AngeliquedeDD
mélusine
Sysy_dasmalcom
Soryon
Dan
Brendatlan
thornton
Effelissianor
Roland Valis
Franzoize
Monique.
Béliale
ottokar
Martha
Zoée
pamela_girolle
Lesia_
Azania
routier
Chabada
Valmont
Jean d’Anjou
minoucat
Mabile
arlym
maverick
Aziyadé
pierreangel
Anne
miss-sophie63
kallimero Casanova
Ayla
gwen_de_bulette
92 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants EmptySam 3 Oct - 23:22

Un crieur public inconnu dans la région était entré dans la ville. Regardant autour de lui, on pouvait remarquer qu'il avait une annonce à faire.

Il avait pour mission de faire apprendre l'hospitalité et l'amitié. Il descendit de son cheval sur lequel on pouvait remarqué la cicatrice faisant ressortir le sceau royal.

Observant les badauds et enfants, il se fraya un chemin jusqu'à la place de grève. Montant sur l'estrade de bois, il posa un sac de cuir sur un banc. En retirant un papier raffiné, il prit les trois, quatre marches.

Arrivé en haut, il apostropha la population dès lors muette. Regardant, veillant que l'on l'écoute, il tapota le sol du pied et se racla la gorge.

Commençant.


    Oyez-Oyez,

      En ce jour de l'année MDCXLIX,

      Nous, Sa Majesté Royale le Roi de France, avons décidé d'offrir à ses sujets la possibilité de se présenter en ce lieu sacré.

      Si vous souhaitez, avec de nobles intentions, vous dévoiler, nous nous en souviendrons.

      En espérant que vous trouviez dans votre quête le bonheur que nous attendons tous.

    Que Dieu vous protège.


Ayant fini, le crieur public tapota une nouvelle fois du pied comme pour signaler la fin du discours. Les habitants reprirent alors le cours de leur journée comme si de rien n'était : les bruits, cris et discussions reprirent.

L'annonceur, comme ayant d'autres missives à faire parvenir, se remit en selle rapidement et partit au galop.


Dernière édition par Crieur public le Dim 4 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants EmptyDim 4 Oct - 2:21

Et bien je suis le superbe gouverneur de Normandie, adulé des Normands. Cool

Et le premier arrivé sur les verts pâturages normands. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants EmptyDim 4 Oct - 9:16

Largo arriva à son tour pour se présenter.

Bonjour, je suis Largo, Maire de la ville d'Eu et aussi Procureur de la belle Normandie. Je voudrais savoir ou je dois poster mes bilans municipaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants EmptyDim 4 Oct - 9:35

Coward, menuisier/pêcheur....


MDCXLIX ? Ou MDCIL ?


Dernière édition par Coward le Dim 11 Oct - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants EmptyDim 4 Oct - 10:07

Il faut se présenter ? Pourquoi pas...

Je suis Alexei Romanov, juge de Normandie, et conseiller à la sécurité de la ville d'Eu.
Niveau passe temps, j'aime monter des meubles, prendre un verre avec les amis et j'ai une facheuse tendance à me faire remarquer partout où je passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants EmptyDim 4 Oct - 12:09

Salutations a tous et à toutes !

le chemin a était dur a trouver ! pour venir jusque ici !
enfin j'y suis ouf ! Very Happy


je suis Ladyday , je teint le comptoir "épices et cacao " à Eu , ma ville de naissance en normandie ,

et cela fait des lunes et des lunes que j'y réside .



((( autre chose j'aimerai savoir si je dois mettre ma boutique dans se nouveau fofo ? )))

*** merci bien pour la réponse Wink ****
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette

gwen_de_bulette


Messages : 361
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants EmptyMer 7 Oct - 8:12

Bonjour, j'suis Gwen_de_bulette, fière Normande et femme à tout faire : Archevêque, Argentière, Échevine à l'accueil... donc bienvenue à Eu à tous. N'hésitez pas à visiter notre cadastre et notre annuaire
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Messages : 666
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants EmptyMer 7 Oct - 8:38

Bonjour, je suis Ayla. Une buveuse de lait perdue au milieu de tous ces calvateux et/ou cidreux geek. Ayla est toujours pressée, elle aime aller de ville en ville, elle adore les chocolats de Lady et les tartes de Anne.
Toujours heureuse d'être parmi vous les anciens (bisous Lady, Gwen etc ...) et bienvenue à tous les nouveaux. cheers

PS : merci ma Bulette de m'avoir rendue "présentable".
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants EmptyVen 9 Oct - 8:26

Bien le bonjour à toutes et tous.
Je suis déjà un ancien sur Droits Divins, mais je ne me rappelle pas si je me suis présenté sur l'ancien forum.
Donc, le meilleur moyen, c'est de profiter de ce nouveau forum et de le faire.
J'exerce le métier de menuisier depuis plusieurs semaines maintenant. Je me tiens à votre disposition, dans mon modeste atelier, pour y effectuer quelques achats de planches portes et fenêtres. Mes produits sont d'excellente qualité et vous ne serez pas déçu(e). Votre demeure en sera embellie, et vous n'aurez pas froid l'hiver venu.
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette

gwen_de_bulette


Messages : 361
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants EmptyDim 11 Oct - 0:17

Bienvenue à notre charmante Ayla et à Kallimero

Gwen leur sourit à tous les deux

Vous n'oublierez pas de fréquenter allègrement notre port tous les deux. Par contre voici pour vous

Gwen leur tendit un p'tit panier

Du calva, des amanites et des tonnes de bonne humeur mes enfants.


Dernière édition par gwen_de_bulette le Lun 12 Oct - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-sophie63

miss-sophie63


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants EmptyDim 11 Oct - 3:52

Bonjour et bien alors, je vais faire comme mes petits camarades, je suis Miss-sophie, Diaconesse d'Eu et membre du Conseil Ducal de Normandie et je suis également menuisier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants EmptyDim 11 Oct - 9:05


Roulement de tambour...

Alberic se racle la gorge pour annoncer :


Les 5 premières personnes, de niveau 2 au maximum, à se présenter ici toucheront 10 Louis !

L'offre est valable jusqu'au 20 de ce mois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants EmptyDim 11 Oct - 9:08

Elles y sont déjà les 5 personnages, Monsieur Smile

Désolé, moi lu : "niveau 2 minimum :/)


Dernière édition par Coward le Dim 11 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants EmptyDim 11 Oct - 9:11


Monsieur Coward, je ne vois que des artisans pour l'heure. Soit des niveaux 3, et donc hors promotion.
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants EmptyLun 12 Oct - 11:35

Vois-tu Coward, dans notre "jeunesse", nous n'avons pas eu cette "promotion".
Mais, il faut que les nouveaux habitants puissent progresser.
Merci pour eux messire Albéric.
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette

gwen_de_bulette


Messages : 361
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants EmptyLun 12 Oct - 11:52

Oh oh quelle manière élégante de dire qu'il y a que des vieux par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants EmptyLun 12 Oct - 19:35

Euh euh je....

Dédé essaya de prendre une voix de femme

Dame Bulette... vous savez je viens pour enfin...

Dédé lui chuchota et la Bulette afficha un grand sourire entendu

Faites faites mon brave! Je vous laisse le bureau!!


Dédé alla se changer et revint habiller comme il le fallait


[RP] Accueil des nouveaux arrivants Miss%20YAKI

Il installa sa table et sa boule de cristal et quelques cartes pour donner le change. Il avait tout préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants EmptyLun 12 Oct - 20:57

Largo arriva dans le bureau de l'accueil des nouveaux arrivants, il était accompagné d'Anne. Ils entrèrent et aperçurent Dédé et une dame aux allures tziganes.
Largo pouffa de rire et lança un regard amusé à Anne en voyant la dame danser sur un air de musique gitane.
Il attendit impatiemment la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants EmptyLun 12 Oct - 21:04

Anne entra dans le bureau au bras de Largo et ne pu s’empêcher de rire en voyant cela…
Elle se demandait vraiment ce qui allait ce passer…
Mais, elle était heureuse d’être là…
Elle n’avait pas pensé une seule fois à l’auberge….
Faut dire que si bien accompagner….

Elle était impatiente de voir la suite….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants EmptyLun 12 Oct - 21:42

Dédé les regarda encore essoufflé

Bah dites donc... vous étiez pressés?

La dame leur fit tirer des cartes et les lut à chacun

Alors Monsieur... vous allez voyager toute la journée... oui c'est ça... oh oh.. et visiter beaucoup d'endroits... mais que vois je? une femme brune aux longs cheveux... oh mais vous êtes très proches dites donc... Hum... elle pourrait vous nourrir en plus. Elle est réputée pour ses tartes...

Elle releva la tête avec un grand sourire.

En même temps, monsieur, ca vous ferait pas de mal. je vois un église... du calva... des alliances et tout ça avec des personnes... hum... je vois un paon... habillé en pingouin... oh et une curette aussi... houlà... c'est soit votre enterrement ou soit votre mariage... parce que le paon il pleure... peut être content de se débarrasser de vous? vous croyez?

Elle passa aux cartes de la dame

Je vois de beaux yeux verts pour vous... des cheveux blonds... mais attendez rooo... il va devenir votre chef? c'est vous qui allait pousser son fauteuil roulant? je vous vois délaisser votre auberge pour papoter avec des petits va nu pieds... roo mais attendez... c'est pas possible ça.... une robe blanche... et des larmes vous aussi... mais dites donc... bah dites ca va être la saison des larmes ou quoi... mais pour aujourd'hui... je vous vois juchée sur les épaules oh... mais c'est de oh.. mais ...humm... vous allez bien voyager vous aussi...
Dédé l'interrompit ayant peur qu'elle en dise trop
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette

gwen_de_bulette


Messages : 361
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants EmptyMar 13 Oct - 9:39

Gwen avait appris qu'un inconnu lui portait assez d'estime pour lui faire un p'tit don (de point d'estime). Elle prit sa plume et lui répondit avec toute la pudeur et l'humilité que tout le monde lui reconnaissait.

Citation :
Eh eh bienvenuuuue!!! Merci pour votre estime! Bon maintenant, je vous attends sur le forum. Il vous faut une p'tite maison, vous répertorier dans l'annuaire et trinquer avec la formidable conseillère à l'accueil que je suis. Et vous auriez le pompon si vous nous retrouviez à l'auberge d'Anne.

cordialement,

Gwen_de_Bulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante   [RP] Accueil des nouveaux arrivants EmptyMar 13 Oct - 10:37

Bonjour,

Je suis babe64 et je viens d'arriver dans cette belle ville d'EU bien loin de mes Pyrénées Atlantiques je dois dire.
Je suis toute nouvelle et encore niveau O
Bon jeu à tous.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants EmptyMar 13 Oct - 10:48


Bonjour et bienvenue babe.

Vous verrez, l'humeur normande fera vite disparaitre la mélancolie pour votre région natale.
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette

gwen_de_bulette


Messages : 361
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants EmptyMar 13 Oct - 10:50

Oh oh Babe! Bien le bonjour ma p'tite dame! Serez vous la première à recevoir les 10 louis proposés par notre Gouverneur! Alllezzzz! Osez osezzz!!! 5 petits lieux à visiter ( 5 posts) et ils sont à vous. j' vous fais confiance! Allez si vous êtes la première... je vous offre un plat d'anchois gouteux à souhait.

Gwen lui sourit et l'invita à s'asseoir


Alors voici un p'tit panier ma belle dame avec mon bon calva, une tarte de chez Anne ...
Revenir en haut Aller en bas
pierreangel

pierreangel


Messages : 238
Date d'inscription : 13/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Bonjour   [RP] Accueil des nouveaux arrivants EmptyMar 13 Oct - 11:51

Bonjour à vous nobles habitants de la belle ville Eu.
Je m'appelle pierreangel.
J'ai voyagé de part le Royaume de France, pendant des années, jusqu'à ce que j'arrive ici. Je suis bourguignon de naissance, mais la Normandie est également dans mon coeur depuis mon arrivée.
Je me sens bien et les paysages normands sont magnifiques.
Que dire de plus si ce n'est qu'un grand merci de m'acceuillir dans votre ville. Et je ferai ce que je pourrai et plus si la ville me le demande.
En vous remerciant encore, recevez, nobles habitants d'Eu, mes salutations.
Je présente aussi tous mes respects au Conseil.
pierreangel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accueil des nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants
» [HRP] Points d'estime & nouveaux arrivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit