Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Artois jamais ne ploie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rolan

Rolan


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2009

Un Artois jamais ne ploie ! Empty
MessageSujet: Un Artois jamais ne ploie !   Un Artois jamais ne ploie ! EmptyLun 30 Mai - 20:47


    Au trés noble et vertueux hérault de notre Sainte Eglise,
    Excellence,

    Recezvez avant toute chose l'expression de mon plus profond respect. Vous aurez sans doute bien du mal à savoir si la demande que j'ai à vous faire est légitime où non, vous étant impossible de juger par vous même de la véracité des faits dont je vais vous faire les explications.

    J'appartiens à la famille d'Artois et j'en ai, jusqu'a il y'a peu été le chef. Mon histoire est complexe et se termine avec la fin du régne de notre Trés regretté Adéodat III et le début du fourbe et calculateur Urbain Dieuseulsaitlequantieme.

    Sans doute si votre mémoire est bonne, où si nous nous sommes connu au détours d'intrigues qui jadis régirent les relations tendue entre le royaume de France et l'Eglise de Dieu, le nom de Roland d'Artois vous dira quelque chose.

    Apprenez, excellence, que je suis ce Roland dont on à fait croire à la mort sans jamais lui offrir d'obseques ni de sépultures descentes. Avouez que c'est un bien étrange vice de procédure pour un haut noble et un membre de la famille royale.

    J'aimerais vous demandez s'il existe dans vos biliothéque des documents qui relatent les faits de ma famille, la famille d'Artois. Je sais que vos registres sont les mieux fournit et le plus complets d'Occident. Et s'il vous serait par ailleurs possible de me les faire joindre à votre réponse.

    Si l'envoi de document officiel est déconseillé ou interdit par les loi de notre Saint Père, je serai ravis de venir jusqu'a votre siege afin de les consultés.

    Roland d'Artois.
    Un Artois jamais ne ploie !

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Artois jamais ne ploie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RP/Ouvert) Hôtel d'Artois
» [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville On oublie jamais un père ni un frère
» [RP] Cela grince, mais jamais cela ne coince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: . Accueil .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit