Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''

Aller en bas 
+68
*Squad
Hermione
Jérémy de Villefort
mayli
Françoise
Desmond L.
Louis-Oscar
Caleen
phillipe
Philippine
william.wallace
Emma.Roseray
Ceylan
Cara
Ambre*
Mylesina
Zarca
Lena.R.Sullivan
Luc dit Neu
Alazaïs
Perceval
Renaud sans nom
Chris_
sep_le_bon
Le_Notre.A
chegevara
Bella_Winchester
Henri le Bailley
Esteban d'Eu
cococcinelle83
Anne
Plume.Bloom
Koubiak
Wesley
Hélèna
Amande-de-Montaigne
Angélique LeRoy
Natanyela
annelaure
mayala
Charlotte_
blackie_
arioch
sarah
ottokar
Jehan Latour
Amelia59
Annemie
joackim
routier
ivcoc
Angelynn
MariedeLaRose
beaucarnea
Archie Techte
Picron
Charles-Henri
EMMA
Colline.Nicollss
Yonoha
Angelique_bella
ariès
Maria D'Anjou
esmée.l
roxetrice
Pendragons
mercedes
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 13:08

Mercedes entendit un petit bruit heu !!non dejà des souris ici ^^ elle alla voir et avec un grand sourire reconnu Marie elle l 'invita à entrer

Pardon vous êtes entréé si doucement que j 'ai cru a une souris mais c 'est une jolie demoiselle , venez je vous ai vu inscrite sur le

cadastre et votre document est prêt signé donc comme je disais a Monsieur Ysdalio dès ce jour vous pouvez faire votre demeure , on fêtait cela et

je vous offre un verre volontiers , que désirez vous ?

oh je manque à tout je vous présente Ysdalio frère de Yonoha

Monsieur Ysdalio je vous présente Mademoiselle Marie La Rose
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 13:25

Marie sourit en voyant Dame Mercedes arriver .

Bonjour Dame , je suis ravie de vous revoir . Nous nous somme pas revues depuis notre escapade a Amiens qui m'a d'ailleurs bien plu j'avoue .

Marie rit de l'allusion à la souris .

Il est vrai que je suis discrète, ma défunte Mère, paix a son âme, m'a éduquée ainsi . Je n'oserais pas vous déranger si vous êtes occupée .

Marie regarde Sieur Ysdalio et sourit très timidement.

Bonjour Sieur, enchantée de faire votre connaissance .

Malgré qu'elle n'aimait pas s'imposer, finalement l'idée d'une tasse de thé la tentait vraiment .

Si j'ose, Dame, j'accepte avec plaisir une tasse de thé. Je suis réellement heureuse d'avoir enfin un petit endroit a moi . Alors fêtons cela !

En souriant, elle s'avança vers les chaises disposées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 0:46

Mercedes m'annonça avoir reçu un courrier de Yo lui confirmant ses titres de propriété et certainement le lien qui nous unissait puisqu'elle avait manifesté sa joie à la nouvelle de ma présence en ces lieux. Pour le coup, j'héritais de la parcelle 24 quartier du "porc sur les marchés" et Mercedes enregistra ma parcelle.

J'avais rigolé de la pointe d'humour ajoutée...

Citation :
.. et ras la terre là, pas de vertige !

et j'avais noté cette proposition de promenade à cheval qui ne tombait pas dans l'oreille d'un sourd. J'adorais moi même ces randonnées qui duraient parfois plusieurs jours et qui unissaient l'homme et l'animal dans l'effort comme dans le plaisir d'être ensemble.

Elle me tendit mon acte de propriété tandis que je la voyais me sourire un peu coquine. Je songeais que ma phrase ne la laissait pas insensible et m'approchant délicatement de sa joue je lui claquai une bise pleine de passion joignant un "hmmiiiumm" sonore à mon geste.


Mercedes vous dites ! Wow ! Quel joli prénom ! J'aime beaucoup... Vous êtes d'origine espagnole Madame l'Intendante ?
ah ! et ne vous excusez point, c'est avec plaisir que je vous ferai goûter un irish coffee maison... dès que ma maison sera bâtie. Je m'attèle à réunir les matériaux et je commence rapidement. Promis ! Je vous invite à la pendaison de la crémaillère.


Je finissais mon verre quand une jeune femme délicate et fort civile poussa la porte du cadastre puis toussota pour nous signaler sa présence. Mercedes l'invita à nous rejoindre et fit les présentations tout en lui offrant un verre.

Citation :
oh je manque à tout je vous présente Ysdalio frère de Yonoha
Monsieur Ysdalio je vous présente Mademoiselle Marie La Rose

Je m'inclinais respectueusement répondant au timide sourire de Marie par un regard appuyé.

Bonjour Madame Marie Rose ! Je suis ravi de faire votre connaissance...

puis je me tournais vers Mercedes ...

Il faut que je m'éclipse Mesdemoiselles ... Ma soeurette m'attend. Mais je veux bien rapidement trinquer à la propriété de Marie. Alors c'est reparti pour un tea calva.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 13:20


La brunette tiqua quand le Sieur Ysdalio l'appella Marie Rose .

Pardonnez-moi Sieur, ne prenez pas ombrage de ma remarque, mais mon prénom est Marie . De La Rose est un doux surnom que Mère m'a donné avant de partir .

Un sourire tendre ourla ses lèvres pulpeuses et ses yeux foncés se baissèrent en repensant a sa Mère .

Elle m'a fait connaître et aimer la nature, surtout les petites roses sauvages si délicates mais tellement ardentes a vivre . Ce sont mes préférées a vrai dire . Elle ne sont pas prétentieuses mais si vaillantes .

Un regard furtif au Sieur, a Dame Mercedes et Marie se permit de s'asseoir sur le bord d'une chaise , le dos droit, mains a nouveau croisées sur ses jambes .

Ne laissant rien paraître, elle avait tout de même hâte d'avoir les papiers concernant sa propriété .

Je n'ai pas encore eu le loisir de me rendre sur le terrain, mais le Sieur Pendragon m'a fait savoir que la parcelle avait une vue charmante sur la mer .

Ses yeux expressifs pétillaient en parlant de la mer et de la terre .

Gênée d'avoir tant parlé, elle se fit silencieuse, espérant ne pas avoir importuné ces gens de par ses bavardages .
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 19:53

Mercedes sourit a Marie en lui offrant le document pour son terrain

Voci Marie je vous souhaite une bonne installation et des bonnes choses et n 'hésitez à aller voir voutre maire Arthémise si vous avez

besoin , elle est comme moi à l'écoute de ses habitants


Puis Mercedes resservit le dernier verre a Ysdalio en disant ""le dernier car je ne voudrais pas être accusée de faire boire les

normands ^^ quoi que


Elle riait intérieurement et nota pour une prochaine fois une ballade à cheval


Dernière édition par mercedes le Lun 21 Mai - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 3:14

Marie m'avait repris sur la façon dont je l'avais appelée. Rose n'était en fait qu'un surnom donné par sa mère en évocation des roses sauvages dont elle possédait subtilité et vivacité.

Pardonnez-moi Sieur, ne prenez pas ombrage de ma remarque, mais mon prénom est Marie .

Bien Marie ! Je suis enchanté et vous prie de bien vouloir m'excuser.

Elle me glissa un coup d'oeil discret avant que de s'asseoir en toute simplicité et réserve au bord d'un chaise. Je notais qu'elle tout comme moi aurions vue sur la mer et que ses yeux s'éclairaient rien qu'à cette idée. Elle tourna la tête vers nous et se tut tandis que Mercedes s'approchait d'elle et lui tendait son document de propriété. La mairesse prodiguait ses bienfaits...

N 'hésitez pas à aller voir Arthémise si vous avez besoin...

Elle me resservit à boire et gribouilla quelques mots sur un petit calepin qui devait autant faire office de pense bête que d'agenda. Je notais juste qu'il était question de cheval tout en sirotant mon breuvage doucement... Puis je me levai enfin.

Bon ! Eh bien Mesdemoiselles, je suis sincèrement ravi de vous avoir croisées. Mais là il me faut y aller.

Spoiler:


Dernière édition par Ysdalio le Lun 19 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 13:57


Marie, tout intimidée, prit délicatement les parchemins qui lui accordaient enfin le droit d'avoir une terre et sourit a Dame Mercedes .

Merci , merci Dame ! Si vous saviez comme je suis heureuse !

Pour un peu elle aurait fait une bise a ceux qui sont présents et dansé de joie !

Se tournant vers le Sieur Ysdalio, elle osa le regarder et lui faire un franc sourire .

Merci Sieur , je suis sur un petit nuage , si vous saviez ! Cela me manquait tellement de ne plus avoir de terre et avoir la vue sur la mer m'enchante positivement .

Mais vous êtes tout excusé voyons. Il est vrai que mon nom peut prêter a confusion .


Un petit rire discret et Ysdalio se leva .

Je vous souhaite une douce journée Sieur, je pense que nous nous reverrons avec l’espérance de rencontrer Dame votre sœur .

Elle le salua d'un petit geste de la main aussi léger qu'un papillon qui s'envole et se mit en devoir de lire l'acte de propriété les yeux étincelants de bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 20:40

Marie relisait, au comble du bonheur, son titre de propriété en souriant à Dame Mercedes d'abord puis à moi.

Merci Sieur , je suis sur un petit nuage , si vous saviez ! ...
Je vous souhaite une douce journée Sieur, je pense que nous nous reverrons avec l’espérance de rencontrer Dame votre sœur .


Elle avait excusé mon erreur et me saluait maintenant d'un petit geste de la main. Je lui adressai à mon tour un léger signe amical osant lui avouer qu'en consultant le registre j'avais également envisagé le voisinage du "cygne glissant" de ma soeur tout en ayant pignon sur la plage et donc noté que c'était elle même qui occupait cette place.

Je pense que nous nous reverrons en effet Marie. Et ma soeur qui est la plus adorable personne que je connaisse, ne devrait pas tarder à faire également votre connaissance... Vous êteeeees... la voisine de front de mer du "cygne chantant" ! Au revoir... donc !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angelynn

Angelynn


Messages : 359
Date d'inscription : 02/09/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 20:41

Après avoir frappé à la porte, Angelynn attendit qu'on lui propose d'entrer, un jeune secrétaire lui demande de patienter, et elle l'informe de son identité, ainsi que de sa requête !

bonsoir, je suis Angelynn de Montrieux, je dois faire construire mon manoir et j'aimerais savoir s'il serait possible de le faire sur la presqu'île n°27 sur votre cadastre...

La personne lui demande de patienter et elle va s'assoir en attendant que quelqu'un vienne la recevoir, en remerciant celui ci de son accueil et de sa gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 8:50

Mercedes vit deux personnes contente de leur choix et bientôt voisins après avoir enregistré leurs noms , donner le document indiquant que le terrain

leur appartient .Puis on vint lui dire qu 'une jolie demoiselle attendait a côté

Faîtes la entrer , voyons elle fera connaissance avec nous

Mercedes sourit en voyant devant elle , une bien jolie demoiselle qui va faire tourner des têtes ^^

Bonjour je suis Mercedes je m'occupe du cadastre attendant la relève mais entre nous je n'ai pas beaucoup de demande pour ^^

dîtes moi que puis je faire pour vous , ah il est noté sur ce papier que me donne le secrètaire que vous désirez le numéro 27 , nous allons regarder

cela et en attendant voulez vous boire le verre de bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelynn

Angelynn


Messages : 359
Date d'inscription : 02/09/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 EmptySam 24 Mar - 11:43

On la reçoit, et on l'invite à boire ! pourquoi pas, mais la réponse pour son manoir, elle l'espère favorable, habiter sur une presqu'île, la tente beaucoup !

Bonjour Madame, ravie de vous rencontrer, je me nomme Angelynn de Montrieux, oui effectivement comme vous la dit votre serviteur, j'aimerais, si cela est possible, cette presqu'île, pour y construire mon manoir, mes ouvriers n'attendent que votre feu vert...

Elle lui sourit...

Et oui, pourquoi pas boire un verre, une belle manière d'être accueillie !
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 EmptySam 24 Mar - 12:00


Marie acceptait avec plaisir le verre offert par Dame Mercedes quand une somptueuse jeune femme fit son apparition .

Ravie Damoiselle de Montrieux, je me nomme Marie de La Rose .

Son sourire se fit a nouveau timide et réservé .

En regardant Mercedes , la petite brune se permit de se lever ayant fini le verre si gracieusement offert .


Si vous permettez, Dames, je vais aller explorer mon nouveau chez moi .

Une jolie révérence et en se dirigeant vers la porte

J'espère que nous aurons la joie de nous revoir !

Et voilà la Marie qui court a travers la ville .
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 EmptySam 24 Mar - 19:47

Mercedes fit la bise a Marie en lui souhaitant un bon courage pour sa maison sachant qu 'elle en avait puis repris le cadastre après y avoir inscrit

dame de Montrieux

Voilà c 'est libre et j 'ai mis votre nom et c'est avec plaisir que je vous donne votre acte de propriété , je vous souhaite la bienvenue en Normandie

si vous avez besoin je suis l'intendante et votre maire est Arthémise a l'écoute aussi de ses habitants

Mercedes la regarda et lui tendit un verre de cidre en souriant et pensa belle comme ellle est , et le printemps arrivé ça va travaillé les

ouvriers , elle essaya de ne pas rire ^^


Vous allez pouvoir commencer vos travaux et entre nous je n 'ai rien contre les fêtes :geek



Date d'inscription: 05/02/2010
Ville: rouen

Sujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' Mar 13 Mar - 15:47

--------------------------------------------------------------------------------

Mercedes ne put s 'empêcher de rire en l'écoutant un drôle de numéro le frère a Yo et pensa déjà qu'elle ira goûter un irish coffee ,curieuse de goût

Bon mon coursier n'étant pas revenu je vous fait confiance sinon on a des prisons ^^ et des rats pour compagnie

et ce n 'est pas patinant mais le cygne glissant et ensuite cheni et haras je pense mais j installe le plan et on regarde

Mercedes pose sa tasse et se lève pour installer le plan et rayé les disparus ^^




Le Centre Ville




1 :
2 : Bureau Diacre et Curé - Lieu dit: Bureau Diacre & Curé
3 :
4 :
5 :
6 :
7 : Samuel
8 : Bureau de l'échevin à la sécurité - Lieu dit: Bureau de l'échevin à la sécurité
9 : Crevette76
10 :
11 : Les Prisons Royales - Lieu dit: Les Prisons Royales de la Ville d'Eu
12 : Kallimero19(a Rouen )
13 :
14 : Accueil des nouveaux arrivants - Lieu dit: Accueil des nouveaux arrivants
15 :
16 : Heur
17 : Mnsieur Ivroc
18 : Bédien - Lieu dit: Bédient part à la recherche de sa nouvelle demeure
19 : Archie Techte - Lieu dit: Le bureau d'Archie Techte
20 : Beaucarnea
21 :
22 : Flo
23 :
24 : Dispensaire de la Ville - Lieu dit: Le Grand Chantier de Eu
25 : Commanderie
26 : Pierreangel
27 : Ombrine
28 : Arthemise
29 :
30 : Angelique_bella (Résidence secondaire)
31 :
32 :
33 : Yolane (résidence secondaire )
34 : Eowyn (résidence secondaire )
35 : Cadastre de la ville de EU - Lieu dit: Nouveau cadastre ''rue Farouche ''
36 :
37 : Ayla
38 : Martha (résidence secondaire )
39 :
40 :
41 :
42 : Tribunal
43 : Mairie - Lieu dit: Bureau du Maire - Etat civil de la ville d'Eu
44 : Place Public Marché
45 : Maréchaussée
46 : Place des Annonces - Lieu dit: Annonces Royales - Annonces du Conseil Normand - Lois et Institutions Normandes - Annonces de la Mairie - Lois et decrets de la ville de Eu -


Le Quartier des Hauteurs



1 : Eugénie - Lieu dit: L'écume des mers.
2 : Esmée.l
3 :
4 :
5 : Capucine
6 : Pendragon Lieu dit: La Plume du Dragon.
7 : Routier et Isabeau
8 : Colline - Lieu dit: La demeure du Haut des Collines
9 : Nina - Lieu dit: Le manoir de Nina
10 :
11 :
12 : Mercedes (Résidence secondaire)
13 : Emma
14 : Florineige
15 : Azania
16 : Seshat
17 :
18 : Galerand
19 : Charles-Henri - Lieu dit: La demeure de Charles-Henri Loncier.
20 : Slicer
21 :
22 : MariedeLaRose
23 :
24 : Yonoha - Lieu dit: Le Manoir "Le cygne glissant"
25 : Molly
26 :
27 : Presqu’île de EU ( Angelynn de Montrieux
28 : Château de EU
29 : Chapelle Pascale - Lieu dit: Chapelle Pascale d'Eu
30 : Bibliothèque - Lieu dit: Bibliothèque de Eu


Le quartier du Port et des Maraîchers





1 : Roxetrice
2 : Lautwain
3 : Nikita
4 :
5 :
6 : Arlym
7 :
8 : Bureau de la Marine Royale - Lieu dit: Bureau de recrutement de la Marine Royale
9 : Genovefa
10 : Nuit
11 :
12 :
13 :
14 : Theia et Augustin - Lieu dit: Aubergisme de Eu. - L'auberge du port .
15 :
16 : Gray
17 : Azania
18 :
19 :
20 : Alice
21 :
22 : Yonoha - Gérant: Alfred Boude - Lieu dit: Bacqueville : Haras et Chenil
23 :
24 :Ysdalio
25 : Aziyadé
26 :
27 : Thalia et Ninon-Ange (Résidence secondaire)
28 : Maria et Neuneu1961 dit: Luc - Lieu dit: Résidence Secondaire de Maria et Luc. (résidence secondaire )
29 : Picron
30 : Carvine
31 : Charles-Henri
32 : La Plage de EU - Lieu dit: Sur la plage d'Eu - Jeu de piste, la plage
33 : Maison du Marin Pêcheur






Dernière édition par mercedes le Ven 13 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelynn

Angelynn


Messages : 359
Date d'inscription : 02/09/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 14:34

Saluant la jeune fille qui venait de partir, Angie prit le verre de cidre qu'elle but lentement, remerciant son hôtesse, et souriant, tout en prenant son acte de propriété, elle répondit :

Je vous remercie pour tout Madame... vraiment ! les ouvriers auront du travail durant un bon moment, cependant, ils oeuvrent vite et bien, habitués à mes demandes, ils viennent nombreux, je pense loger très vite dans une partie qu'ils auront tantôt aménagé pour moi !

Le verre de l'amitié partagé, la rousse se leva pour prendre congé...

Je suis heureuse de vous avoir rencontré, et je vous remercie de votre accueil ! à bientôt peut être ? prenez soin de vous Madame !

Sur ces derniers mots, elle se retira en saluant Mercedes !
Revenir en haut Aller en bas
ivcoc

ivcoc


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2012
Ville : quelque part

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 14:14

ivcoc avait rencontré mercedes à la taverne. Elle lui avait dit de passer ici pour avoir un terrain. il était venu et souhaitait avoir une parcelle dans Le quartier du Port et des Maraîchers

il frappa à la porte et attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 15:13

Mercedes arriva a cheval au cadastre elle aimait venir avec Fantôme son étalon blanc Farouche suivait derrière elle , vu qu 'une personne l 'avait

prevenue que l 'on voulait s'en prendre à sa vie .Elle entra et aperçut un nouvel arrivant aEu connu a la taverne

Re bonjour Monsieur , je vois que la Normandie vous plaît vraiment , alors nous allons regarder le plan et vous trouver un terrain

et ensuite allez a l 'accueil une charmante conseillère saura aussi vous renseigner , je vous sers un verre de notre bon vin ou du cidre


Mercedes l 'invita a s 'asseoir en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
ivcoc

ivcoc


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2012
Ville : quelque part

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 23:24

oui, bonjour, je souhaite la parcelle n°15

je préfère votre compagnie qui est fort charmante et je veux bien un verre de vin

ivcoc alla s'asseoir près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 11:37

Mercedes le regardait et lui servit un verre de vin en riant

Le numéro 15 voilà un bon numéro mais si vous me disiez aussi dans quel rue ^^( vi mercé lit pas dans pensées ^^)

ou coin j 'avoue que cela me faciliterait la tâche Razz


Elle lui fit un sourire espiègle et trinqua
Revenir en haut Aller en bas
ivcoc

ivcoc


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2012
Ville : quelque part

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 14:00

ivcoc lui rendit son sourire

j'ai réfléchi pour finir je prendrais le n°17 du centre ville place du marché

(elle aurait pu avoir une boule de cristal ^^)

il regarda cette femme qui l'intrigeait...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 16:54

Ah oui le 17 mais il va y avoir un problème sur Eu je n 'ai pas de place du marché ou alors je vois plus on va regarder ensemble mais on n 'est

pas parti ^^hein !!

Mercedes sortit le plan trouva une loupe en riant et lui paasa car sa vue a elle allait presque bien ^^

Avez vous un pique -nique car là ^^ on va tout regarder

Elle se mit à rire voyant sa tête
Revenir en haut Aller en bas
ivcoc

ivcoc


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2012
Ville : quelque part

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 21:03

c'est à coté de la place public 44 marché dit -il

quand au repas je préfère vous inviter

il était surpris par cette personne qu'il n'arrivait pas a cerner
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 23:13

Ah mais oui !! c 'est au centre ville cette place , je vous inscrit au numéro 17 et je vous remet de suite l 'acte de propriété de votre terrain [b], a part m 'inviter à manger cher Ivroc que puis je faire d 'autre pour vous servir , et puis vous savez j 'ai mon restaurant a Rouen

si vous passez devant n 'hésitez pas à y entrer la spécialité ''les crêpes flambées ""


Mercedes remit le plan en place et finit son verre en le regardant cherchant ou elle avait déjà rencontré cet homme si intriguant ....
Revenir en haut Aller en bas
ivcoc

ivcoc


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2012
Ville : quelque part

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 EmptySam 14 Avr - 13:06

merci de votre diligence

si le repas au restaurant ne vous sied pas, j'aimerai avor un guide pour connaître cette ville et le faire en votre charmante compagnie me plairait fortement

je ne manquerais pas bien de venir dans votre restaurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 12:47

Vous savez Rouen , il y a la marché a voir , des boutiques et nous avons un parc en construction si vous aimez les promenades et puis je pense

que vous ne manquerez pas d'occupation avec votre demeure à faire construire quand à moi j 'ai beaucoup de choses à faire avec la mairie le duché

mes enfants mais je serais ravie de vous recevoir a la bonne flambée mon restaurant il y a même des chambres que je prête en attendant la finition

des travaux
Revenir en haut Aller en bas
ivcoc

ivcoc


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2012
Ville : quelque part

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 21:11

j'en serai ravi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Nouveau cadastre d'Amiens
» [RP] Nouveau cadastre de Rouen
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port
» [RP] Cadastre de l'an 1651

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit