Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez
 

 [RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélina

Angélina

Messages : 125
Date d'inscription : 05/10/2009
Ville : Saint-Pierre-Port

[RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port Empty
MessageSujet: [RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port   [RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port EmptySam 12 Mai - 11:16

Le soleil éclairait les rues de la ville en cette agréable matinée. Une légère brise venant de la mer apportait une douce odeur de sel mélangée avec les beignets et divers confiserie de la boutique tant appréciée par Angélina. Elle s'était levée d'un bon pied et avait décidé de se promener, de flâner dans les rues de sa ville, elle qui travaillait d'arrache pied depuis des semaines dans son domaine. Elle avait bien mérité un peu de repos.

Elle arriva devant la boutique et ne put résister à acheter quelque chose:

- Un petit pain chaud je vous pris! déclara-t-elle avec un sourire gourmand.

Une fois servie elle croqua avec ardeur dans le pain chaud et succulent qui fondit presque instantanément dans sa bouche. Quel sensation agréable de pouvoir laisser libre court à sa gourmandise, elle qui ne mangeait que de son potager et de la pêche depuis des jours... Elle n'avait même pas prit le temps de venir en ville depuis trop longtemps.

La solitude s'était peu à peu emparée d'elle et le manque de rencontre la taraudait, elle avait besoin de faire de nouvelles connaissances, de sortir de son train-train habituelle. Angélina marchait à pas lent, tout en observant le monde qui l'entourait. Sourire aux lèvres comme si une idée amusante lui traversait l'esprit, elle savourait son pain chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.

Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port   [RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port EmptyVen 31 Mai - 11:42

Le long voyage, très long voyage vers les iles…

D’abord la diligence, Falardeau avait mené une partie de la nuit jusqu'à Eu.
Rosy n’avait pas voulu faire une halte dans sa ville, préférant continuer le voyage.
La brunette ne voulait pas prendre le risque de les croiser, elle ne savait pas comment elle pourrait réagir.
La donzelle prendra le temps de trouver la force, de s’apaiser, elle comptait sur ses quelques jours a Saint Pierre Port pour retrouver la sérénité dont elle a besoin avant de rejoindre sa ville, son chez elle.
Fala sera là, il lui a promit, elle sait qu’elle peut compter sur lui, il n’est que douceur et tendresse à son égard.

Ils avaient pu se reposer dans la diligence avant d’embarquer sur le navire.
Elle blottie dans ses bras, plongées dans les pensées qui l’a tourmente.
Lui l’enlaçant, la réchauffant du mieux qu’il peut, dormant profondément.

Puis se fut la traversée, trop longue pour elle, cette étendue d’eau l’encerclant la mettant mal à l’aise.
Cramponnée à la main du blondinet en gardant les yeux fermé n’osant pas regarder ce qui l’entoure.
Il avait murmuré à mon oreille « Faut que tu apprennes à nager », elle avait juste hoché la tête pour dire oui.
Le rivage, elle ne l’a pas vu s’approcher, elle a juste senti que le bateau arrivait à quai et elle s’est précipiter hors du navire en l’entrainant la brunette.

Présentation d’usage à la capitainerie faites, ils pénètrent dans la ville. Qui sera la leur pour quelques jours.

Une brunette et un blond se tenant la main, charger comme des baudets, parcourt les ruelles qui sentent bon la mer…


Ca n’a pas l’air mal ici, tu en penses quoi ? J’ai l’impression qu’on va se plaire ici.

Son minois se soulève vers lui, un sourire se dessine aux commissures de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose

Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port   [RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port EmptySam 1 Juin - 11:53


Après son périple, Marie avait grand besoin de se dégourdir les gambettes et partit à l'assaut des rues de SPP affreusement curieuse, il faut l'avouer .

Elle n'avait jamais eu l'occasion de venir en cette jolie ville et escomptait bien en faire le tour pour assouvir sa soif de connaissances .

Ah tiens, une petite ruelle partant du port pour remonter elle ne savait pas trop où , la brunette la suivit , se promenant un peu à l'instinct en chantonnant, profitant de ce petit moment de calme interrompu parfois par le cris des mouettes et goélands, par les cris des marchands et des bateliers du port .

Elle était tout sourire la brune , ravie d'être là et déambula,nez en l'air, sans vraiment regarder où elle se dirigeait . Elle trouverait bien une bonne âme pour la remettre sur la bonne route pour aller à sa diligence restée vers le port .
Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

Falardeau

Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port   [RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port EmptyLun 3 Juin - 6:39

Un long voyage s'avait terminer pour lui et Rosy. La diligence en avait vue du chemin cette nuit la. Du chemin jusqu'au Eu, ils n'avaient pas arrêter pour voir la ville. Une quete les attendaient et la visite de la ville. Falardeau voulait en profiter. En profiter pour mieux connaitre Rosy et passer d'agréable moment avec elle. Il savait tres bien que ces derniers jours avaient été dur et que d'être la pour la soutenir lui ferait un grand bien. Il voulait que son bonheur et son sourire sur ses levres valait mieux que tous l'or du monde.

Sur le chemin ses réflexions était pour elle. Pour cette femme qui portait avec lui vers cette ville. Vers cette ville ou il pourrait prendre de bon moment. Juste d'y penser les papillons envahirent sont ventre, les frissons lui prirent. Il avait cette envie de la prendre dans ses bras et de lui déposer un baiser au creux du cou, mais il se devait de continuer sur le chemin et de veiller a leurs bien-être. Il fût arriver au navire et il en profita bien pour prendre place au côté de Rosy bien exténuer. Il la prit dans ses bras et de ses doigts s'amusaient a caresser ses cheveux trouvant vite le sommeil a ses côtés. Un repos remplie de rêve, de ses souvenirs des derniers jours passer au combien dur et merveilleux a la fois.


Quand le navire pris place au quai, il ne prit pas grand temps a la petite brunette pour le trainer hors du bateau et remercier le capitaine pour le voyage. C'est leurs entrer dans la ville qui lui fit l'un de ses beaux grands sourire. L'odeur de la mer envahissant ses narines, la brise fraiche du bord de l'eau lui rappella de nombreux souvenir de sa jeunesse. Sa main aux doigts enlacer a celle de la petite femme a ses côtés, il se sentait terriblement bien, combler, amoureux. Il vit le sourire de cette belle brune et ne pue s'empecher de lui donner un baiser sur sa joue.

Oui nous nous plairons tres bien ici. J'ai hate de visiter avec toi et de nous trouver un logis ensemble!

Il lui fit son plus beaux sourire avant de commencer a marcher aux travers de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.

Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port   [RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port EmptyLun 3 Juin - 9:10

Ils marchent ainsi cote à cote, la brunette se laisse envahir par ce doux sentiment, celui de se sentir bien…
Une ville c’est une ville, les boutiques, les maisons, les ruelles, rien d’extraordinaire…
Pourtant Rosy a l’impression de prendre un nouveau départ, est ce le fait d’être dans un lieu qu’elle ne connait pas ? Est ce le fait qu’il soit a ses cotés ?
Sans doute un mélange des deux…
Un nouveau départ, une nouvelle vie. Loin de celle qu’elle a connu, loin de se qui l’a tourmentait
L’après midi se passe ainsi, jusqu'à ce que leurs pas les mène sur la plage.

Revenir en haut Aller en bas
Angélina

Angélina

Messages : 125
Date d'inscription : 05/10/2009
Ville : Saint-Pierre-Port

[RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port   [RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port EmptyMar 31 Déc - 3:28

Il était près de quatre heures du matin lorsqu'Angélina sortie la tête de la diligence, celle-là même qui l'avait déposé près d'un an auparavant. Elle y avait retrouvée une amie et confidente avant d'être rappelée à Versailles par la cour et tous les bons fous du roi qu'elle n'avait de cesse voulu fuir.

L'affaire réglée, elle était reparti en province séance tenante pour y couler une douce et paisible vie sans mesquinerie ni bassesse, sans faux semblant ni bouclier. Elle était avant tout une fille de la campagne et une amoureuse de liberté. Il avait fallu qu'elle tombe sous le charme d'un jeune paysan aux yeux d'azur qui lui donna un beau garçon en guise de cadeau. Il voulait se marier mais un terrible accident obligea Angélina à fuir le village pour ne pas être la risée des siens.

L'idée lui vint alors de revenir aux bercailles pour tenter un nouveau départ plus fleurissant cette fois, son fils de 6 mois emmailloté avec précaution, serré contre elle tel un trésor sans pareil.


- Nous sommes arrivés mon beau, on y est presque! souffla-t-elle avec tendresse à l'oreille endormie de son petit ange.

Il faisait frais en cette nuit d'hiver, bien emmitouflée sous un manteau épais, Angélina ramena sa capuche sur la tête et pressa le pas jusqu'à l'auberge où une chambre douillette l'attendait, les attendait, elle et son petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
Angélina

Angélina

Messages : 125
Date d'inscription : 05/10/2009
Ville : Saint-Pierre-Port

[RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port   [RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port EmptyLun 26 Mai - 1:57

Une étoile filante éclaira le ciel sombrement bleutée scintillants de mille soleils. Un vent chaud iodé venant de la mer vint chatouillé les narines d'Angélina qui avait attendu que son ange rejoigne le monde des rêves avant de poster une mi-servante, mi-nounou devant la porte de sa chair et son sang, pour profiter de la douceur de la nuit. Elle avait travaillée dur ces derniers temps, trop dur selon l'aubergiste pour qui elle vendait des boissons et divers mets chaque mardi et jeudi. Tous les mercredis et vendredis, elle les passaient à jouer la styliste du coin, épaulée par la couturière et tailleuse Mme Bonnevin, une charmante dame, veuve d'un laquet de sa Majesté. Quant au samedi, elle faisait la seule chose qu'elle savait vraiment parfaitement faire sans avoir besoin d'aide ou de conseil, danser. Elle dansait pendant des heures, comme lorsqu'elle dansait à une certaine époque à la Cour du roi, l'époque où elle avait été proche de la famille royale, avant la rébellion, avant le chaos qui causa la perte de bon nombre de nobles.

Angélina marchait d'un pas lent et hésitant, ne sachant véritablement où aller, sans chercher à suivre un chemin précis, elle avançait, chaque pas la détendait, chaque avancée lui enlevant une épine du pied, chaque bouffée d'air pur lui permettant d'oublier un de ses soucis. Sa chevelure détachée, elle respirait l'air iodé venant de cette mer si chère à son coeur, elle n'avait qu'une envie... oublier... Tout oublier à un seul détail près: son petit ange qui dormait paisiblement à présent, ce petit être qui ne la trahirait jamais. Angélina se surpris à sourire devant l'image de son petit bout d'homme dans son lit.

- Je vais tout faire pour que ta vie soit plus facile que la mienne, tu deviendras un grand et puissant bonhomme, je t'en fais la promesse, chuchota-t-elle comme pour elle même, tandis qu'un couple de jeunes gens, se tenant bras dessus dessous, passa à côté d'elle en riant et chantant à moitié.

Qu'il était bon de se laisser aller, à rêver, flâner, vivre sans que personne ne se préoccupe d'elle, la pauvre petite marquise triste, nostalgique d'un temps révolu, aux illusions perdues, vouée à une solitude et un célibat hors du commun, elle qui avait su manier l'art de la danse comme personne, elle qui savait contenir son mauvais caractère à des fins financières, elle, qui avait toujours agit afin d'assurer un avenir à ses rêves d'enfant, voilà ce qu'elle était devenue: une femme unique, aux multiples facettes avec un enfant sans père sur les bras. Et elle ferait tout pour s'en sortir, elle se l'était promis. Et une chose était certaine pour Angélina, c'est qu'elle tenait toujours les promesses qu'elle se faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port   [RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit