Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Domaine de la Villalière

Aller en bas 
+4
alceste.lapin
Milaidie
joackim
mercedes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:59

Je savais les femmes toujours à se pomponer mais jamais Milaidie n'avait mis autant de temps... Et si elle était victime d'un malaise ?
A travers la porte je criais

Chèrie ça va ?

Avec la fatigue , le monde , la chaleur ... La panique commençait à monter , j'avais du faire au moins deux kilomètres dans cette fichue chambre .
Sans attendre la réponse je regarde si la porte est fermée , diantre oui et de l'intérieur .
Un peu de recul et je me lance l'épaule en premier , la porte cède et là malgré un instant de gène et de confusion , je me trouve devant le plus merveilleux des tableau : Milaidie entièrement nue face à moi , les pommettes rouges , ses mains s'agitent tantot essayant de se cacher , tantot essayant d'attraper un bout de tissu .
Mais ce soir le hasard n'est pas de son coté mais du mien
Je m'approche l'embrasse langoureusement , je la soulève et je la porte délicatement sur le lit ..

Je t'aime mon Amour et aprés tout quelques minutes de plus ou de moins ne compte pas dans notre vie . Je vois ce que je devinais et c'est bien plus beau que ce que j'imaginais .
Tu est plus belle ainsi que dans tes morceaux de tissus .
Notre vie débute à cet instant


Personne ne pourra me faire oublier cet instant .

Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:00

Après le moment de surprise passée, je l'attrape pour le cou et lui dépose de multitude de baisers.

Je t'aime mon amour, oui soir c'est notre nuit et elle va être magnifique, elle va durée jusqu'aux aurores je te le promet mon amour.

se tais, s'offre à lui et le comble de bonheur. Je fais de sorte que cette nuit soit magique, merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 10:10

Durant les deux heures qui suivirent je n'avais rien à regretter de ce que j'avais vécu depuis ma rencontre avec Milaidie et je ne regrettais pas du tout le verrou qui avait été arraché dans la salle d'eau tellement il avait haté les évenements et maintenant nous étions comblés de plaisir .

Tout ce que j'avais imaginé en regardant vivre et évoluer Milaidie, tout absolument tout se déroullait avec naturel et seul l'amour guidait nos gestes ce qui les rendaient cent fois meilleurs et exitants .

Milaidie était souple , féline , trés sensuelle, gourmande et pour quelqu'un qui ne connaissait rien aux jeux du corps elle remplaçait l'instinct à l'expérience . C'était délicieux ...

Le petit cri du début était devenu une suite de doux gémissements et des soupirs .

Nous aimerons toujours comme ça autant de fois que nous aurons envie l'un de l'autre .

Le solei était bien levé quand nous nous endormimes nus sur le lit enlacés et rassasiés .
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:27

Je me réveille doucement, je suis bien, j'ai la tête au creux de son épaule, je n'ose pas ouvrir les yeux ni bouger. Mon dieu cette nuit, elle a été torride, merveilleuse, ce matin je me sens sur un petit nuage rose, jamais je n'aurai cru qu'aimer serait si beau, si bon. Et c'est l'homme à mes cotés, mon mari qui m'a enseigner se qu'est l'amour. Il a était doux, attentionné, patient et merveilleux. Je l'aime à la folie.

Ouvre les yeux, le regarde dormir avec un sourire sur les lèvres, il doit être au paradis là. Dépose un tendre baiser sur ses lèvres et lui chuchote.

Bonjour mon amour, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 11:21

Premier tendre réveil par ma belle épouse. Elle est telle que je l'ai quitté souriante , nue et superbe sans maquillage ni habits , si j'avais des talents de peintre c'est ainsi que je la ferais sur une toile mais je ne sais que regarder les tableaux pas les peindre ...
Un baiser ma main caresse ses cheveux , dehors le soleil nous dit qu'il est tard et que devrions nous hater pour profiter de la journée .

Levons nous mon amour , Louison et Basile sont rentrés ? Pas de soucis , je vais bien être capable de préparer notre déjeuner.

J'enfile ma chemise et ma culotte du mariage et pied nus je descends à la cuisine . Je prends tout ce qu'il faut sur un plateau , pain , beurre , miel, une bouteille de limonade et deux verres.
Arrivé dans la chambre je pose le plateau sur une table basse et nous prenons des forces .
Par la fenètre je regarde les arbres vert tendre et nos chevaux qui broutent l'herbe tendre.

Dis moi qu'est ce qui te ferait plaisir de faire aujourd'hui ?
D'aprés la hauteur du soleil il doit être onze heures ?


Milaidie avec sa tartine va dans la salle d'eau , se lave en chantant , la porte est forcément ouverte ce qui fait que j'assiste en favorisé au premier lever de ma Reine ...Me voila comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 12:55

Vais dans la salle de bain m'habiller, la porte étant casser de la veille par Al, je fais ma toilette devant lui et j'en profite pour lui tirer la langue.
Pour cette 1ère journée en tant que Mme lapin j'enfile une robe bleue à fleures

Aujourd'hui j'ai envie d'être avec mon mari, une journée ensemble pas de travail, pas d'amis, rien que nous deux.


j'ai tellement envie d'être d'être dans ses bras à nouveau et de l'aimer.

Eh chéri ne mange pas tout, j'ai faim moi aussi, laisse moi en un peu. C'est pas qu'avec la tartine que j'ai mangé que je vais tenir jusqu'au soir.

Gourmand tu ne m'as presque rien laisser.


Prend un peu de nourriture pour se rassasier et un grand verre de limonade.

Ficelle va se demander se que l'on fait si on passe la journée au lit ou si on se lève. Et si on le laisser gambader dans la cour seul et on pense à nous, une journée rien qu'a nous ?

le regarde et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:01

Le soleil , la petite brise parfumée me donnaient envie d'aller dehors et de faire de plans pour notre avenir commun , je voulais que tout soit fait d'un commun accord pour les choses essentielles mais sans nous étouffer réciproquement .

Alors là tu exagère , j'ai juste mangé comme toi et puis si tu as vraiment faim tu n'as pas à attendre le soir , tu manges quand tu as faim.
Tu n'es pas si grosse que je ne puisse te porter , je suis sur qu'au bord de la mer un jour de grand vent tu t'envolles ...

L'idée me faisait rire mais je gardais le sérieux et je lui déposais un baiser sur ses lèvres pour qu'elle ne réponde pas .

Ne me parle pas de Ficelle qui est allé voler dans l'assiette de mon cousin. En tête à tête il va encore en faire toute une affaire .
Allons dans le parc nous verrons ce qui sort de terre , et puis voir l'état des arbres .
Qu'est que tu penserais d'une promenade à cheval au bord de la Somme ?


Mes idées se mélangeaint , depuis cette nuit d'amour j'avais encore plus d'envies de faire tout et de prévoir plein de choses avec Milaidie .
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:00

Une promenade à cheval oui bonne idée, ça fait un moment que Perle et voyageur n'ont pas fait d'exercices cela leur fera du bien aussi. Allons y mon Al chéri.

Main dans la main nous allons aux écuries seller les chevaux et nous partons sur le bord de la Somme.

Allons jusqu'à la prairie en fleur je ramasserai des fleurs pour faire un bouquet des champs pour mettre dans la grande pièce et j'ai envie de réaliser un rêve d'enfance que j'ai jamais fait, c'est de faire des roulades dans les fleurs comme des enfants

je le regarde sourire à mon idée et nous nous dirigeons vers la prairie.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 8:51

Enfin ! Me revoila à cheval toutes ces mondanités m'avaient privé de ces moments de complicités avec mon brave Voyageur , d'ailleurs lui même semblait heureux et rassuré de me revoir . Pas possible de lui mettre le filet et la tétière, il se frottait à moi pour chercher les caresse , pareil pour la selle tantot il otait le tapis de selle tantot il me tirait le pourpoint ...Finallement nos voici en selle , Milaidie était à l'aise sur Perle et sa selle en amzone de velours bleu à franges dorées était parfaitement à sa taille.

Tout à coup voici que la femme de cette nuit se met à rajeunir sous le bonheur, elle veut aller se rouler dans les fleurs ...

Tu es sure Amour , tu n'as peur de souiller ta belle robe ? Eh bien d'accord , amusons nous !

Arrivés dans la belle prairie au trot , nous nous arrétons , je saute et aide Milaidie à descendre, par hasard elle se retrouve contre moi ses lèvres sur les miennes.
Elle s'échappe en courant je la rattrappe et je la pousse en la serrant dans mes bras et nous roulons dans l'herbe , elle se débat , rit et fait mine de se défendre en me frappant la poitrine avec ses petits poings ; Même elle n'y croit pas ...

Curieux nos chevaux arrivent et nous poussent avec leur tête, Milaidie tente de s'échapper mais je la tiens et un long baiser amoureux lui fait fermer les yeux et s'abandonner de bonne grace.

Nous sommes heureux et seuls au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 9:14

Cette sensation de rouler dans l'herbe était un plaisir, jamais je n'ai connu ça. A l'orphelinat tout était stricte, rigide. Là c'est la liberté, les dures années de mon enfance effaçaient, oubliaient.

Dans un coin de la prairie le chevaux broutaient tranquillement sans faire attention à nous.

Je roule de bonheur, je rigole et le faire avec l'homme qu'on aime c'est encore plus merveilleux. Puis Al me bloque d'un long baiser, je ferme les yeux et l'embrasse a mon tour. Plus rien ne compte à ce moment là, même le temps c'est arrêter pour nous. Depuis combien de temps nous nous embrassions ? Je ne saurais le dire. Je lui caresse la joue tout en lui souriant.

Je suis heureuse chéri, la femme la plus heureuse du monde. Je t'aime Alceste.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:14

Nous nous  amusions comme des enfants  et j'y prenais un vrai plaisir,  avec elle  je me sentais tellement en confiance , pouvoir se laisser  aller sans risquer des regards interessés ou moqueurs.

Je suis aussi  plus heureux que le Roi et je ne regrette   qu'une chose  c'est de ne pas t'avoir rencontré avant , tu es mon équilibre . Quand je te vois travailler au bien de la ville et quand même  être aussi souriante  je me dis que le monde devrait être  peuplé de gens comme toi.
Je t'adore  Milaidie , ma femme , ma maitresse , future mère de nos enfants .

Tu sais que  bientot  à cette allure  nous pourrons  nous installer sur les cerisiers et   voler  nos cerises aux oiseaux ...


Aprés de nombreux baisers échangés   je prenais  Milaidie   par la taille  et de l'autre main les rènes des chevaux  pour nous diriger  vers le petit bois  qui longeait  la rivière , peut être  trouverai je des violettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:10

Entre le petit bois et la rivière, je suis attirée par un petit couinement. Je me détache de Al et va vers les pleurs. Là c'est pas des voilettes que je trouve mais un petit chiot noir et marron qui couiner prêt de sa mère morte.

Le pauvre il se retrouve seul, sa mère est morte. Chéri regarde comme il est adorable.

Je le prend dans mes bras et le fait voir à Al

Je crois qu'on a un bébé plus tôt que prévu chéri. Il va falloir lui trouver un nom. Tu crois que ficelle va l'adopter ?  En plus il fera un bon chien de garde.

Console le petit chiot dans ses bras ou il finit par s'endormir.

Bon papa si on continué à faire notre petite balade dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 22:07

Des cris de douleurs ? un animal pris dans un piège ?
Milaidie me lache et court vers les gémissements , elle se baisse et tient un chiot de quelques jours , sa mère est gisante surement tuée par des braconniers ... sales gens .

Evidement pas possible de ne pas adopter la décision de mon Amour .

Bien sur ma chérie , il fera un compagnon à Ficelle et puis il sera l'enfant gaté de la maison . Il est si mignon.
Il aurait pu tomber plus mal que sur toi ou pire mourir manger par les renards ou les loups , il y en a encore dans les endroits reculés .

Tu lui donneras un joli nom et te trompe pas soit sure de son sexe ....


Pourquoi elle m'appelait "papa" ? nos enfants ne marcheraient pas toute leur vie à 4 pattes ... Beau présage , nous mettions le nez dehors et on trouvait un petit ...chien .

Il ne nous reste plus qu' à rentrer et lui donner du lait coupé d'eau il doit avoir faim .

Je prend le chiot , je le glisse entre mon gilet et ma chemise et nous rejopignons nos chevaux puis direction la maison , arrivés , la surprise est de taille Louison et Basile se lèvent à peine , ils ont encore les traces des plis des oreillers sur leur visages .

Nous rions et entrons , les chevaux , brouttent la pelouse, imperturbables ..
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:18

Arrivé à la maison je fais voir a Louison notre trouvaille, aussitôt à la vue du chiot elle partie en direction de la cuisine et ramène un biberon de lait. je m'assoie au coin du feu, je le pose sur mes genoux et lui donne la tétée.

Regarde Al il a faim, il avale le lait à une vitesse folle. Il a eu vraiment de la chance de nous trouver sur son chemin. Son nom sera chanceux il lui va si bien. Faudra lui trouver une caisse avec une vieille couverture pour faire son panier.

Ficelle s'approche de moi et il donna un grand coup de langue. Il l'attrapa par la peau du cou et va le mettre bien au chaud contre lui.

Je crois qu'il vient d'être adopter pas Ficelle regarde il l'a pris entre ses pattes pour le protéger. Il a comprit que c'était un orphelin lui aussi tel maitre tel chien chéri. toi avec moi, lui avec chanceux.

je m'approche de mon mari, je vais dans ses bras et regarde le tableau que formaient les deux chiens. je m'imagine dans un futur proche Al au coin du feu avec notre bébé dans ses bras. On formera la plus belle famille merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 10:07

En regardant Milaidie s'affairer pour ce chiot je pensais qu'elle laissait parler sa vraie nature maternelle et généreuse, autant elle savait faire son travail avec autorité autant elle aimait donner et faire le bien .

Ah oui ! Chanceux ça lui va bien , il en a été aujourd'hui et tu sais aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais été trahit par un animal alors que les Hommes n'ont aucune reconnaissance du bien qu'on leur fait . Ce chien te rendra ce que tu as fait au centuple et regarde Ficelle , est ce qu'il a hésité lui? pas une seconde , pour lui c'est naturel.
Ah , c'est une belle leçon ce moment !


Tout en serrant Milaidie contre moi je déposais un baiser sur ses cheveux qui sentaient encore l'herbe tendre.

Il nous faudrait aller nous occuper des chevaux , ils ne vont pas s'enlever selle et harnais seuls, puis s'occuper d'amener mes affaires dans ta chambre mais je garde mon bureau et mes livres dans la mienne ...Il te faudra essayer mon lit .

Puisque tout nous souriait pourquoi bouder notre plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 13:08

Sourit à son mari à l'idée d'essayer son lit.

Quand tu veux mon amour, mais en attendant les chevaux nous attendent, eux aussi ont droit à leur moment de caresses et calins.
Tu t'occupe du tien et moi de la mienne à deux nous irons plus vite.

Ensuite nous nous occuperont de tes affaires et pour tes livres pourquoi pas faire ton bureau dans la pièce rouge en bas ? se serait plus facile pour toi et si tu dois recevoir des hommes pour affaire c'est mieux de les faire monter dans une chambre non ? et puis ta chambre elle est en face de la mienne, je la transformerai le moment venue en une nurserie.


Dépose un baiser sur sa joue ou naissait une barbe. et je vais chercher Perle pour la panser. Au passage lui prend une carotte pour les chevaux.
Perle me remercia d'un coup de museau, elle se laissa faire le temps que je la panse. Tout de suite après elle pique un petit grain de folie, elle se met à galoper comme une folle dans la cours. Voyageur voyant ça il en fait autant.

Je crois que nos animaux sont heureux chez nous. Laissons les courir un peu Basile les rentrera quand ils se seront défoulés. Et maintenant on va s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:30

Quelle énergie ! Milaidie est infatigable et  elle  voit loin ... une chambre d'enfant  ? mon Bureau en bas ? Al , il serait temps que tu t'occupes de tes navires  sinon  elle va  t'enfermer dans un bureau  à coté du sien à l'hotel de ville et  tu  gratteras du papier toute la  journée .
En parlant de bibliothèque  j'y verrais bien un billard, ce jeu  commence  a avoir un crtain  succés  de nos jours .

La vie   domestique  prenait forme petit  à petit  Milaidie posait les jalons  de ce qui servirait de cadre   aux jours et années à venir .

Eh bien , amour ! Autant  relever les  manches et nous y mettre,  au moins ce soir nous serons sur de bien dormir...
Attends , je vais  faire venir Basile , deux bras de plus seront les biens venus


Un baiser  amoureux et je saisis le menton de ma petite femme .

Vive le mariage avec toi , je ne m'ennuie pas au moins .


Dernière édition par alceste.lapin le Jeu 17 Avr - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:46

L'embrasse aussi

Vive le mariage avec toi, c'est toujours en action j'aime ça.
Et non tu ne t'ennuieras pas, tu n'auras pas le temps. Tes bateaux, les animaux, la famille et ta petite femme chérie. Et oui tu auras des journées chargées mon amour, mais t'inquiète pas le soir tu auras droit à un bon massage et à des petits câlins.


Passe mes bras autour de sa taille et l'embrasse fougueusement.

Ca c'est un acompte que tu auras ce soir.

Vivement ce soir. Assez rêvasser, je remonte ses manches, et se mets au travail en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 10:23

Avec Basile , Milaidie au commandement, nous travaillons comme des esclaves , monter , descendre porter des meubles et des caisses, nous pensons ne jamais en voir la fin ...
De temps en temps une gorgée d'eau et le jeune marié attend la récompense promise mais il se pose la question : Pourra t'il résister au sommeil ?
Le jour est bien descendu quand tout est rangé selon les gouts et les idées de mon Amour .

Nous pouvons manger ? J'ai trés faim et j'ai besoin d'un bon bain avant de me coucher.
Où est passé Chanceux ? je me souviendrai de son arrivée chez nous , je suis éreinter.


Il reste de tout du mariage, on ne pourra pas tout manger , autant en offrir aux plus malheureux . Louison et Baptiste ressemblent à des fantomes , surtout ce pauvre homme qui a enchainé le mariage et le déménagement sans presque dormir .

Milaidie est fraiche comme une rose , c'est bien la seule , aurait elle un secret ? Elle pousse même l'audace à nous servir à table toujours en chantonnant .
C'est hallucinant , je la regarde en coin , non, elle ne se force pas .
Soudains je repense au verrou de la salle d'eau , demain sans faute je dois le changer pour un neuf .

Le repas fini je remplis deux sceaux d'eau chaude et je monte vers la baignoire , le brave Basile porte l'eau froide.
Me voila dans une bonne eau tiède et je me frictionne avec un savon parfumé .
Les bougies donnent une lumière douce , je me sens descendre vers le sommeil .
La porte est poussée , Milaidie arrive précédée par Ficelle , ils m'avaient perdu ???

Ah Chérie que ça me fait du bien ...

Milaidie me sourit et me regarde trés tendrement , puis elle se déshabille et vient me rejoindre dans le bain .
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 11:09

Voila une journée de finie ouf, la dernière partie était fatigante. Mais nous avons bien travaillé. J'ai donné congé à Louison et Basile pour demain, ils méritent bien une journée de repos avec le mariage et la journée d'aujourd'hui. Al n'a pas l'habitude qu'on lui demande de travailler un peu, il a roumégué tout le long du déménagement, Ah les hommes... Alors que je faisait cela pour lui.

Travailler en chantant cela aide à faire oublier la fatigue. Chanceux vient d'avoir son biberon de lait, il dort comme un bébé dans son panier. maintenant je vais penser à moi un peu prendre un bon bain pour me détendre et me relaxer. La baignoire est prise par Al tant pis je me déshabille et je vais le rejoindre.

Chéri fait moi une petite place, je vais te laver le dos et tu m'en feras autant après.

Tout en lui savonnant le dos, je lui dépose dans son cou de multitude de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 17:34

Ma foi certaines vues gommaient ma fatigue mieux qu'une nuit de sommeil .

Mais bien sur , viens et intalle toi comme il faut , je vais te laver ce dos si beau et si tendre . Je crois que je vais aimer ...

Avec une éponge qui venait d'un pays exotique je frottais délicatement des épaules vers le bas , et au dessous des reins je découvrais deux charmantes fossettes puis des fesses fermes . Je m'amusais à faire beaucoup de mousse et en tirant Milaidie en arrirère je mettais de la mousse sur le bout des nez et de sa poitrine , elle riait ce qui faisait éclabousser l'eau et pour deux ou trois gouttes qu'il avait reçu Ficelle qui ne comprenait pas que nous soyons dans une marre aboyait comme si quelqu'un nous volait.

Finallement au lieu de m'en tenir au dos je savonnais entièrement le corps de mon épouse .
Dame nature est ainsi faite que ce qui devait arriver arrivat et aprés les petites goutelettes c'était des verres dos que Ficelle recevait , lassé de ces gamineries il quitta le champ de bataille...

quelques dizaines de minutes aprés nous nous séchions et vétus de chemises propres puisque neuves nous nous mettions enfin dans notre lit .

Au rythme de cette journée , nous ne verrons pas passer le temps .
Tu es trés en beauté c'est un régal pour moi de t'admirer.


Il est vrai que j'étais tout épanoui avec Milaidie à mes cotés .
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:32

Ce bain m’a vigorifié, relaxé, et cet amusement avec Al un enchantement. Toute la lourdeur de la journée envolée. Prend le flacon de l’huile de rose sur l’étagère et je rejoins mon petit mari au lit, je lui enlève sa chemise et commence à lui masser les épaules.

Chose promit, chose du un bon massage pour détendre tous ses muscles. Tu vas voir la fatigue d’aujourd’hui envolée, j’ai des mains qui vont faire des merveilles…

Les épaules terminées, je m’attaque au reste du dos, je remets quelques gouttes d’huile et je le masse de l’extérieur vers l’intérieur du dos. Je le masse comme ça une quinzaine de minutes, je me lève pour poser le flacon et se retourne au lit.

Alors mon chéri comment tu te sens ce soir ? Ta fatigue c’est elle envolée ? Ou tu veux que je te laisse dormir ?

S’allonge prend la couverture sur elle et éteint sa bougie.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:01

Une fois couché le massage promis ne se fit pas attendre , avec une force peu commune et de l'huile elle se met à me malaxer comme on pétrit la pate du pain ou plutot comme o prépare du facis.
Je ne sais pas si c'est voulu ou si elle s'amuse .
Une chose sure c'est qu'au bout d'un moment quand elle s'arrète ça fait vraiment beaucoup de bien .
Ouf , elle se tourne et semble vouloir dormir , je me tourne aussi et c'est sans attendre que je ploge dans des rêves .

Le soleil me trouve à la même place où le sommeil m'a pris . Discrétement je me glisse hors du lit , je prends mes chausses et je descends , une fois dans la cuisine je prépare deux tasses de chocolat chaud et je remonte .


Une série de tendres baisers , je pose les tasses sur une tablette et j'ouvre les rideaux et la fenètre en grand , l'air un peu frais , le chant des oiseaux , tout respire la joie de vivre. Sur la Somme les nappes de brumes commencent à se dissiper , là bas une biche file comme le vent .

Je porte sa tasse à Milaidie qui s'étire et baille :

Debout mon Amour nous avons à faire , tu iras travailler puis tu viendra voir mes navires et mes dépots

Je finis ma tasse puis je vais me raser et je complète ma tenue par de hautes bottes souples . J'admire Milaidie dans nouvelle robe , elle me fait honneur ma jolie rousse .
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:09

Le regarde sortir du cabinet de toilette, tout frais habillé, peigné, rasé. Comme il est beau mon mari il ne ressemble plus au bandit qu'il était jadis.

Bonjour mon amour, tu es bien pressé de partir, on embrasse pas sa femme le matin ?
Merci pour le petit déjeuné, se réveiller en douceur rien de tel pour que la journée soit bonne.


s'approche de lui et lui dépose un petit baiser.

Va vite mon amour, passe une bonne journée et oui je passerai voir tes bateaux et tes dépôts.

Je le regarde partir, comme il me manque déjà, j'ai hâte d'être a ce soir pour le revoir.
Je descend donner un biberon à chanceux qui me fait la fête et aboie joyeusement en me voyant. J'en profite de donner aussi un os pour Ficelle et une petite caresse.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 8:31

Tiens , Milaidie ne vient pas avec moi , elle a surement mieux à faire...

Mais si mon Amour tu auras tous les baisers du monde , du matin au soir .
Dis aux jeunes qui arrivent à Amiens qu'il y a un avenir dans la marine marchande ...
Je t'aime .


Un sourire, un tendre baiser , j'enfile mon bel habit bleu, une épée à garde d'argent et je file vers mon entreprise.
Tiens pas un bruit , je ne croise ni Basile ni Louison , les pauvres malheureux doivent dormir comme des pierres.

Tout en sifflotant je vais chercher mon fidèle Voyageur , rien qu'à son oeil je sais qu'il est content de me voir , nous allons prendre le chemin des écoliers pour aller au port ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Domaine de la Villalière
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Domaine Massenet
» [RP] Domaine de Nérine Blanche
» [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)
» [RP]Domaine de la Rivière Bordet-Manoir de la famille Delarosa
» [RP Privé] Domaine de l'Iliade ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit