Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RP] Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  Empty
MessageSujet: [RP] Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul    [RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  EmptyVen 28 Mar - 0:11

[RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  945437images88

Il comprit le pourquoi de l'énorme clé fournie par le Maire Edmont . Il ne l'avait pas visitée cette demeure, juste indiqué l'adresse au cadastre . Il soupira à la vue de l'énorme bâtisse .


Dernière édition par Ceylan le Ven 28 Mar - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul    [RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  EmptyVen 28 Mar - 18:04

Ayant promis à Ceylan qu'elle passera lui rendre visite dans sa nouvelle demeure à Amiens, elle prit la route vers sa demeure qui
n'était pas très loin de la sienne étant donné qu'il avait prit la parcelle à côté de la sienne. Au moins elle ne se fatigue pas à faire la route !

Emma regarda la bâtisse qui se présenta devant elle.
Ouaaa mais c'est immense ! Pensa t-elle au premier regard.
Elle était pressée de voir comment était l'intérieur. Elle ne tarda donc pas à se retrouver devant la porte d'entrée et de frapper.
Elle avait apporté une table au chocolat comme elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul    [RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  EmptyVen 28 Mar - 22:46

Ceylan fit la visite du rez de chaussée en coup de vent . Il grimpa quatre à quatre l'escalier pour atteindre le premier étage et d'un pas accéléré regarda chaque pièce sans quitter le couloir  . Trop de chambres !! pensa-t-il

Il redescendit l'ornemental furoncle deux marches à la fois toujours aussi énervé pour atterrir à la porte d'entrée presque nez à nez avec sa voisine

Ah Emma !!  bienvenue dans mon humble demeure   Ses yeux faisant mine de regarder partout. je manque à mes devoirs entrez donc et visitez si vous le désirez

Il leva le doigt pointant le plafond d'entrée
. Regardez moi cette hauteur !! et pencha la tête vers l'extérieur n'admirant même pas le jardin . Jamais je ne pourrais entretenir cela !!

Mais allez y , vous verrez mieux  . Regardant discrètement la boîte qu'elle tenait dans les mains Il se dirigea vers le grand salon ou le peu de bagages était posé à même le sol.
Je ne les défais  pas encore je pense faire un petit voyage avant de m'installer définitivement .
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul    [RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  EmptySam 29 Mar - 14:48

La jeune femme suivit le regard de Ceylan . Au moins vous ne risquez pas de toucher le plafond avec le sommet de votre crâne .. Elle le regarda un brin amusée.
Si ça peut vous rassurez je pense que toutes les maisons sont bâtient ainsi car la mienne aussi à de hauts plafonds.

Emma entra et referma la porte derrière elle avant de lui tendre la boite qu'elle tenait.

Comme promis voici la tarte au chocolat que je vous avais dis que je vous ferai. J'espère qu'elle ne sera pas trop mauvaise.
Non pas que je cuisine mal ! Mais l'on ne sait jamais ..
Elle lui sourit puis l'écouta au sujet du voyage.

Oh .. vous pensez partir combien de temps en voyage ?

Son regard alla vers les bagages qui jonchaient le sol. Vous pensez partir bientôt pour ne pas vouloir les défaire de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul    [RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  EmptyDim 30 Mar - 1:20

Il regarda de nouveau . Oui vous avez certainement raison . Je m'emporte un peu . Elles doivent être toutes pareilles . Je m'habituerais

Il prit la tarte au chocolat et la posa sur la table laissez moi vous débarrasser , on va manger un morceau comme cela nous le saurons s'il est délicieux Il sourit car quelle belle excuse pour apprécier de suite ce gâteau tombé à pic

Il répondit sans attente a la question du voyage . Ah je ne sais quoi faire . Dès fois je me dis : Je pars et ensuite  je veux rester . Mon esprit veut et mon cœur me dit le contraire . Compliqué vous ne croyez pas ?

il coupa deux parts et en proposa une à Emma . Bon voyons si vous savez cuisiner un gâteau . Il gouta du bout des lèvres ..

Humm ! Un délice  !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul    [RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  EmptyDim 30 Mar - 16:30

Emma prit place le laissant découper la tarte en part.

Etes vous une personne impulsive ? Qui pourrait disparaitre du jour au lendemain car l'envie de voyager lui prend soudainement?

Elle le regarda essayant de le cerner, de le comprendre. Emma appréciait beaucoup la présence de Ceylan prêt d'elle alors si un jour
il  lui annoncerait qu'il partait, elle en serait attristé mais ne le forcerai pas à rester ici s'il voulait bouger même si elle savait que ça la démangerait.

Elle rit suite à ses dires
. Moi qui pensait que c'était surtout les femmes qui étaient compliquées ... il faut croire que les hommes le sont encore plus !

Emma prit une part de tarte qu'elle ne tarda pas à gouter.

J'avoue qu'elle n'est pas mauvaise ! Je me suis surpasser ! D'un sens il faut bien que je face bonne impression sinon vous ne voudrez plus que je vienne vous voir avec une tarte ... Elle le regarda tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul    [RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  EmptyDim 30 Mar - 23:40

Il écouta Emma et un léger sourire venait s'installer sur ses lèvres déjà pleines de chocolat . Pas doué pour faire des parts qu'il lécha le doigt après chaque morceau  coupé .

Vous avez raison Emma les hommes sont compliqués surtout quand ils ne peuvent exprimer leurs sentiments comme ils le désirent.

Il voudrait bien lui dire sa pensée, la de suite. Lui dire qu'il l'appréciait . il voudrait bien la prendre dans ses bras . Était-ce trop tôt ?

Vous savez Emma si je partais ce serait pour deux à trois jours . Mais votre présence me fait faire marche arrière .

Qui va m'amener un gâteau aussi exquis à part vous ? j'aime vous voir vous l'avez bien compris . Et je serais un idiot de partir il est vrai .


il la regarda manger et il se dit même son rire lui aurait manqué
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul    [RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  EmptyMer 2 Avr - 17:15

Emma était amusée en le regardant manger sa part de tarte comme le ferait un enfant.

Et si vous preniez une serviette se serait peut être mieux non ? Elle rit, aimant le taquiner.

Ses joues devinrent légèrement rouge suite aux dires de Ceylan. S'il devait partir et qu'elle n'avait de fonction qui l'attendait elle le rejoindrait sans attendre mais là ce n'était pas possible alors elle espérait au fond d'elle qu'il ne parte pas.


Honnêtement ... j'espère que vous ne partirez pas ... Elle le regarda. Vous m'aviez dit qu'il y avait des choses que vous vouliez me dire ... quelles sont elles ?

Voila une chose de réciproque .. moi aussi j'aime passer du temps avec vous.
Je ne dirais pas que vous seriez un idiot si  vous partez en voyage mais sachez que je ne bougerai pas d'Amiens, attendant votre retour avec impatience.
Si je suis à Amiens c'est parce que vous m'aviez écrit pour me dire que vous y alliez. Si ce fameux jour nous n'avions pas échangé des courriers, je serais à Paris et vous ici.

Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul    [RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  EmptyMer 2 Avr - 22:33

Il finit enfin son gâteau . Il s'essuya la bouche avec le serviette proposée par Emma . Il répondit assez vite aux impressions de la belle  .

Enfin ! Si bien je suis resté et c'est le principal . Il se souvient de leurs courriers. Effectivement oui c'est moi qui vous ai proposé de se voir sur Amiens  et je ne regrette pas . Je serais venu vous rejoindre ou vous étiez et ,  je pense  que vous l'aviez deviné .

Il la regarda bien dans les yeux sans la déstabilisér surtout . Donc de quoi je voulais vous parler ...hummm !! Faisant mine de réfléchir : J'aime votre compagnie ça je vous l'ai déja dit ... Ensuite.... Juste vous demander si cela vous plairait que je sois votre compagnon de route , pour ... dirons nous un très long moment ?


Il chercha l'excuse de chercher le gâteau impatient de la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul    [RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  EmptyDim 6 Avr - 14:51

Emma écouta attentivement les dires de Ceylan sur ce qu'il voulait lui dire.
Elle s'en doutant un  peu suite à leurs lettres échangés avant qu'Emma quitte Eu. Elle lui avait écrit à ce moment là espérant aussi qu'il bouge
afin qu'ils se revoyent et cela c'était passé comme elle le voulait.
Maintenant, il était là devant elle lui avouant qu'il aimerait qu'elle soit à ses côtés.

Cela faisait depuis leur rencontre qu'elle l'appréciait mais sans lui dire appréhendant sa réponse mais aussi parce qu'elle ne voulait pas
passer pour une jeune femme qui saute sur les hommes dès qu'elle en rencontrait un qu'elle appréciait.
Non Emma n'était pas comme cela, pour cela qu'avec Ceylan elle voulait prendre le temps de le connaitre mais à un moment où à un autre il faut bien qu'elle face un pas vers lui avant qu'il se dise qu'elle ne l'apprécie pas et qu'il finisse pas s'éloigner d'elle et qu'elle ne le revoit pas ou si ... dans les bras d'une autre femme.
Et cette image là, Emma ne voulait pas la voir car elle serait morte de jalousie sinon. Et oui Emma peut être jalouse quand elle le veut !

Elle le regarda, elle ouvra la bouche puis la referma se disant que la meilleure réponse est la plus logique.
Emma posa sa cuillère sur sa petite assiette, puis s'avança vers Ceylan et l'embrassa délicatement tout en effleura sa joue de sa main.
A ce moment là, un baiser est la meilleure réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul    [RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  EmptyJeu 10 Avr - 22:17

[ Plusieurs jours plus tard]

Tout a été débarrassé , tout a été nettoyé ,tout a été fermé . Le voila entrain de regarder une dernière fois cette maison . Il ne remettrait plus les pieds dans ce labyrinthe de pièces . La fermeture de la barrière d'entrée et le voila parti avec un seul bagage .
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul    [RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  EmptySam 16 Aoû - 17:55

Ne savant pas ou envoyer sa missive, j'ai demandé au coursier de l'apporter à l'ancienne demeure et que s'il n'y avait personne de l'apporter à son atelier.

Citation :

Amiens le 15 août 1654

Mon cher Ceylan

C’est avec de l’avance que je prends ma plume pour t’écrire. Ce matin à trois heures c’est pointé deux petits bout de nez, et oui mon Ami te voilà parrain de Louise et Charlotte [RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  Les_jumeaux. Elles sont ma joie et mon bonheur.

Les jumelles t’embrasse à bientôt
Milaidie Lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul    [RP]   Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] 12, quartier Saint-Archeul, chez Cassie.
» [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray
» [RP]23, Quartier Saint-Honoré
» [RP] Chez Neuville, au 4 Quartier Saint-Leu
» [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit