Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP] Manoir de Anne De Lèon

Aller en bas 
+22
Luc dit Neu
Louis-Oscar
Esteban d'Eu
lillyrose
mercedes
loudivine
delarosa
Neuville
Cybelia...
Cara
Marie-Jeanne Delhorme
Charles Beaumont sur Oise
Louis-Philippe.
Caleen
Giovanni
Keridwenn D'Aubignas
Mai~
Wesley
Rodrigue de Léon
Athénaïs
charles de nemours
Lorra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 EmptyLun 15 Déc - 18:27

Un large sourire regardant Anne ,donner des gateaux à ceux qui en avaient besoin ,bien déjà elle c'est certain ,elle avait besoin de ce qui est bon.

Puis une question amusante ,qui lui ramena toutes les fables entendu sur Mercedes ,sa Mercedes.
Et rien qu'a y penser elle éclata de rire.


Non Dame cela ne peut être la même.
Je pense que ce n'était que des histoires qu'aimait me conter mon père pour m'amuser.
Car cette Mercedes la mienne ,était une dame adorable ,je ne pense même pas noble de sang ,au oui je pourrais vous en dire de ces histoires ,ou elle adorait manger ,des gauffres il me semble ,et boire en déraison même.
Et même qu'elle serait cap......


Loudivine rougit un peu ,et murmura à l'oreille de Anne

De pincer les fesses d'un Roy.

Elle éclata de rire de plus belle ,en imaginant la scéne.

Et je serais heureuse qu'une fille vient nous tenir compagnie ,elle à quelle age?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 EmptyLun 15 Déc - 19:02

Anne l 'écoutait , avec Nicolas sur les genoux.

Et bien Notre Mercedes, elle aime pas les gaufre mais les crêpes , elle en raffole et sais les faire.
Elle boit , comme nous , elle est gentille, Pas noble de sang , mais noble comme récompense a son mérite.

Puis un sourire au mots glisser a son oreille.

Mercedes est bien capable de cela aussi, elle a même fait bien pire par moment.
C'est peu être la même...Mais dit moi qui était ton père ?

Lilly doit avoir dans les 10 ou 11 ans.Tu sais je ne fait pas trop attention aux ages.
Je suis certaine que tu va l 'apprécier.Elle ne devrait plus tarder a venir.

Anne regardait Loudivine en se demandant qui pouvait être son père.
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 EmptyLun 15 Déc - 19:12

Augusto arriva a Paris râla pour trouver le manoir

Arrête gusto de rouspecter ,regarde c est là devant toi et pis je rentre toute seule je suis grande maintenant rentre a Eu si maman a besoin de toi .

Lillye n 'attends sa réponse qu 'elle était déjà devant la porte avec un baluchon et une boîte de chocolats et des fleurs pffff elle était chargée et les fleurs commençait à être moins fraîches .

Toc Toc
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 EmptyMar 16 Déc - 22:49

La gouvernante alla ouvrir la porte quand elle entendis frapper doucement.
Une jeune fille se tenait là.


Entrez jeune demoiselle , Dame Anne est dans le salon avec les enfants.Vous voulez que je vous débarrasse de votre manteau ?

La gouvernante pris le sac...baluchon .

Anne avait toujours Nicolas sur les genoux et attendait la réponse de Loudivine.
Elle tourna la tête quand elle entendis du bruit.Un sourire , c'était Lilly qui arrivait.


Et bien entre et viens te réchauffer Lilly, tu connait déjà Nicolas et je te présente Loudivine.
Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 EmptyMer 17 Déc - 9:42

Amusée elle écoutait Anne ,oui sans doute que son père avait dit crèpes ,mais elle qui preferait les gauffr es à du changer son souvenir,oui c'est cela crèpes au miel ,au sucre ,flambée et ... enfin pleine de bonne choses ,mais bon une gauffre avec une crème de vanille.

Et un sourire tout aussi moqueur ,quand Anne dit qu'elle buvait comme nous,bien elle n'avait pas remarqué que Anne aimait à ce point les boissons grisantes.

Et elle étouffa un rire ,quand elle parla de l'age de Lilly ,10 ou 11 ,elle ne faisait pas attention à l'age ,forcèment que Anne ne faisait pas attention à cela ,elle avait une amie de cent ans et elle ne le savait même pas.

Mais une question la fit blèmir ,qui était ton père, un frisson glacial atteint son front ,son père était ,voila bien chose impossible à dire ,elle n'en avait le droit car si cela se savait ,elle serait poursuivit ou tué ou...

Lilly franchit le palier et fut immédiatement présenté sauvant ainsi Loudivine ,qui l'adorait déjà et répondant rapidement à Anne.


Mon père c'était un homme.

Et se posta devant la jeune fille pour lui faire une reverence.

Demoiselle Lilly.

Et de suite ces contes d'enfance revinrent à elle.

Lillyrose ,jolie et belle sortant d'un conte ,d'un livre d'enfant,douée du caractère impossible d'une mère.
Savez vous demoiselle ,que se prénom est pour moi celui d'une soeur de mes rêves ,aimez vous les crèpes?
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 EmptyMer 17 Déc - 23:48

Lillye entra vite dans la maison ,bisa très fort Anne et Nicolas ,la dame lui prit son manteau et son baluchon lilly lui demanda de faire attention à ses friandises et avait compté combien des fois qu'elle soit gourmande !

Lillye vit une demoiselle qui lui souriait elle répond au sourire mais avec méfiance ""méfie toi des sourires de gens inconnus


Bonjour vous oui j 'aime les crêpes surtout celles de ma maman et puis elle m 'a appris à en faire ,et pourquoi je ressemble à ta soeur ? Et pourquoi dans tes rêves je comprends rien .

Lillye regardait Anne en chuchotant c 'est qui et qu 'est ce qu 'elle raconte ,je suis pas sa soeur moi
Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 EmptyJeu 18 Déc - 9:20

Loudivine éclata de rire.

Ben pourquoi?
Parce que

Qui puis je moi si mon père n'a cessé de me faire réver ,et même sans être la il est la.
Et toi que tu le veuille ou non ,tu es ma soeur de rêve.
Alors en tant que soeurette ,je te dis bienvenue chez toi ,car après tout tu es ici plus chez toi que moi.


Puis elle ébouriffa les cheveux de Lillye, en rigolant, puis lui glissa dans l'oreille.

Je pourrais te demander des choses sur ta mère ,si vraiment c'est elle que l'on m'a conté.
Dit moi elle est vieille comment?
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 EmptyJeu 18 Déc - 11:41

Mais elle se marre en plus et on m 'a coiffé mes cheveux tssss

Je veux bien être ta soeur de rêve mais si tu dis que ma mère est vieille je te donne un grand coup de pied et tu auras très mal .

Ma maman vieille non mais des fois ,elle s 'est pas vu même pas belle la divine !

Tu connais ma maman d 'ou ?et fais gaffe elle peut te faire pendre elle travaille avec le beau régent ,et toi tu viens d' ou ? T ' as des parents ?

Lillye la regardait avec des yeux de coin et pensa déjà à faire une blague elle allait en parler à Nicolas au soir loin des adultes qui ne comprennent rien .
Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 EmptyJeu 18 Déc - 14:44

Loudivine s'amusait comme une folle espérant juste que dame Anne ne s'arrache pas les cheveux en les entendant .


Un coup de pied ,jeune fille ,ben oui cela fait mal ,et jamais je ne voudrais dire que ta mère est vieille ,ben non...
Elle a un age certain sans plus.


Et Loudivine ria de plus belle.


Pis je doute que si c'est la Mercedes dont on m'a parlé ,qu'elle me ferait pendre ,elle est trop gentille pour cela.
Le régent par contre....


Oui se méfier de ces hommes de pouvoir sans cœur .


Et moi je viens d'une grande maison ,avec plein de monde et non je n'ai pas de parents.
Enfin j'en ai eu ,mais pas vraiment.
Tu vois quoi ,j'ai été .....


Voila qu'il n'est pas simple à expliquer.


ben dirons nous aimez sans etre voulu.
Et normalement je ne devais ni connaitre mon père ,ni ma mère ,mais mon père lui il n'aimait pas le normalement.
Et il est venu quand même me voir .
Alors tu vois ma soeurette des rêves ,comme famille moi ,je n'ai que des histoires ,et sache un truc.
Ben cela me suffit bien.


Loudivine dit cela plus tristement tout de même ,mais elle reprit vite son humeur jovial.


Et je me demandais une fille de maman qui travail avec un beau régent ,elle sait aussi jouer ou pas?


Voila bien une chose qu'elle tenait de son père ,la taquinerie.

Et elle s'eloigna pour rejoindre Nicolas en dandinant ces fesses.


Nico tu peux me dire toi si une fille de la ville arrive encore à courir ,sauter et rire....
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 EmptyJeu 18 Déc - 21:57

A peine arrivée que voila les deux filles en train de papoter.

Anne nota certaine parole dites pour plus tard.
Laissant descendre Nicolas pour aller rejoindre les filles , Anne se leva aussi.


Et bien , ta chambre sera préparer , veut tu en avoir une pour toi seule Lilly ou bien en partager une avec Loudivine ?

Par contre , je ne veut pas de coup de pieds, ou d 'autre chose.
Autre chose , si vous sortez restez dans le jardin .Il est asser grand pour y faire ce que vous voulez.


Anne leurs sourit , elle qui avait voulu une grande famille , là c 'était le cas.
Cela ferai du bruit dans la maison.

Puis Loudivine parla avec Nicolas qui regarda Lilly.


Bien sur , j'ai déjà jouer avec elle , c'est elle qui ma donner aussi Prince !!!

Puis Nicolas leur pris une main chacune , il était content cela se voyait dans ses yeux.

Je vous prépare le diner et dite moi ce que vous voulez , cela sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 EmptyVen 19 Déc - 18:37

Un âge certain sa maman pour Lillye c 'était la plus belle et la plus douce des mamans NA!

Anne fit des gros yeux en demandant "pas de coup de pied ' même sous la table non plus zut alors ^^


Pour manger j 'aime tout heu ! pas trop les légumes même si ça fait grandir ,juste un tout petit peu et pour dormir je veux bien dans la chambre de Divine si elle veut me raconter une histoire et me dire quelle autre Mercedes elle connaît car il y en a qu 'une et c 'est ma maman .

Lillye écouta Loudivine sans tout bien comprendre mais les questions viendraient plus tard elle n 'allait pas en rester là ,pour le moment elle vit son visage s 'assombrir un instant Lillye avait un grand coeur elle alla vers elle et lui dit .

Tu sais sois pas triste et ce soir je te ferais un gros câlin et on va jouer avec Nicolas et pis je t 'aime bien Divine
Serrant sa main et celle de Nicolas elle pensait "oui je l 'aime bien mais une bêtise est si vite arrivée !pas sa faute hein !!""

Une fois dehors avec Prince qui léchouillait les mains ce qui fit rire .
On fait quoi ? un grosssss bonhomme de neige ?
Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 EmptyLun 22 Déc - 13:25

Qu'aimait elle manger?


Tout Dame Anne ,ne vous inquiétez pas ,sauf ce qui vient de l'eau poisson ,ou tout autre truc du genre.


Cela elle ne pouvait pas en manger ,rien qu'a l'idée que.....

Encore une vague de tristesse plus douloureuse cette fois ,mais que lui arrive t'il ?
Vilaine pensée voulez vous partir .
Heureusement qu'une douce chaleur de tendresse venait de l'enlacer, cette soeurette était comme dans ces rêves merveille et pleine de caractère.



Les voila dehors affrontant une bise ,et courant dans la neige.


Un bonhomme???


Loudivine commença à rouler une boule de neige ,pour la faire grossir.


Et pourquoi pas une bonn'femme de neige???


Et elle continua à rouler la boule ,jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus la déplacer vu son poids.


Tiens je sais lillyrose,nous allons faire une Mercedes de neige .


Un sourire taquin sur les lèvres.



Celle de mon enfance il va de soit ,tu crois que son bidon est assez gros comme cela????
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 EmptyMar 23 Déc - 20:19

Mais qu 'est ce qu 'elle dit 'Divine ' une Dame des neiges ça existe pas en plus avec le prénom de sa maman Suspect

Lillye regardait Nicolas en lui disant ta nounou elle va goûter la neige crois moi ,ou bien on la fait rouler et on l 'aura notre mère Noël .

Lou roulait une boule qui grossissait et arrivant à la fin elle pouvait plus la faire avancer et la v'là à dire gros bidon! tssss comment Lillye pouvait lui répondre puisqu 'il ne s 'agissait pas de sa mère HEIN!!

Divine tu dis des bêtises et on fait un bonhomme on a dit et il faut une carotte pour son nez ,si tu continue je t 'enferme dans ta neige 'bidon '

Oui Lillye voulait dormir dans la chambre pour sauter sur son lit et y faire peur la nuit Na !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 EmptyMar 23 Déc - 22:47

Anne avait bien compris, tout sauf tout ce qui viens de la mer, ni de légumes.
Mais les légumes , elle savait comment en faire manger au enfants.

Puis les voila tout les trois filer dehors , jouer avec la neige.

Anne avant d'aller en cuisine et passa voir les enfants.
Elle passa sa cape et sortie .


Ne vous faite pas de mal les enfants !!!!si vous avez besoin je suis dans la cuisine!!

Le temps , même avec la neige était doux.
Elle passa dans le salon pour y déposer une buche dans la cheminée puis déposa sur la table....
[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 4-boug10Quatre bougies qu'elle alluma.un sourire et une pensée pour Louis Oscar...

Elle partis dans la cuisine et se mit a faire le repas...
Pas de légumes...non pas les voir surtout...faire un gâteau de carotte et de poireaux.
Elle se mit a sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 EmptyMer 24 Déc - 10:46

Moi dire des bètises?

Mais voyons jeune fille ,je ne suis du genre à en dire .


Et Loudivine se redressa pour marcher avec grace ,et ponctuer ces commentaires d'un léger mouvement de main en direction de Lylli.

Sachez demoiselle ,qu'en ma famille nous pouvons y voir l'essence même de ce royaume.
Et qu'il n'est concevable que mes dires soit autre que la vérité.


Détournant son regard vers Nicolas ,elle accentua le trait.

Messire Nico veuillez s'il vous plait ,me dégager la neige de mes pas ,cet élément et trop froid et gêne mes mouvements
.

Et Nicolas ne se dit prier plus longtemps ,il ramassa la neige au pied de la dame de Loudivine ,pour en faire une boule et lui lança en plein visage.
Loudivine surprise en tomba ,les fesses dans la neige et elle éclata de rire reprenant une voix habituelle.

Il est vrai que de la sorte ,le fondement est au frais
.

Puis elle tendit les mais vers Lylli .

Tu m'aides à me relever ,et d'accord faisons donc un bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 EmptyMer 24 Déc - 19:14

Lillye regarda Divine et baissa les yeux en faisant une moue ( fait exprès ) Et elle demanda a Nicolas de nettoyer ses pieds hé:oh
c 'est pas une princesse non plus !.

Lillye allait lui dire quand son ami Nico fit une boule de neige et "Plouff notre Lou se retrouva le derrière dans la neige Lillye explosa de rire en voyant la scène .

Bravoooooo Nico t 'as tout compris Et ils se mirent à rire car prince lécha le visage de Lou ,hum l 'aider à se
relever c 'est pas un piège ça ? Bon elle gelée si on l 'aide pas .

Je veux bien t 'aider un peu car j 'ai grande et ... alors aide toi aussi et promis on fait le bonhomme hein !

   _[__]_  
        ( " " )                         BONNE FÊTE
  ----(    :    )---'                  
     (     :     )                    BON REVEILLON A TOUS
 ""'""--......--""'
Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 EmptyMer 7 Jan - 10:34

Loudivine s'aida tant bien que mal ,car à présent son fondement devenait froid et humide ,il ne fallait plus trainer.
Riant toujours elle fit une petite boule de neige ,regardant Nico ,mais ne la lança pas ,elle l'a fit rouler au sol pour commencer le bonhomme de neige.


C'est que je n'ai pas reçu une éducation pour ce genre de bataille moi.


Le sourire au coin ,elle imagineait déjà comment Nico allait se retrouver nez à nez avec une jolie attaque traitreuse et froide.

Et continuant à rouler la boule.


Nous allons faire un énorme bonhomme de neige et nous l'apellerons mer.....


Un regard vers Lyly qui se figea ,inutile de facher sa sœur voyons.


Mercredi quoi ,c'est pas aujourd'hui Mercredi???
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 EmptyLun 19 Jan - 23:46


Lou une fois bien debout sur ses deux jambes,elle roula une boule de neige Lilly prête avec Nicolas à la prendre sur la tête mais non

Lou l 'a fit rouler ,rouler la boule devint énorme et lillye crut entendre qu 'on allait donner un nom a ce bonhomme ben pourquoi pas !

mer... Un regard vers Lou qui changea les dernières lettres il fallait mieux ^^

Oui on va l 'appeler mercredi c est ça oui !

Nicolas et Lilly aidèrent Lou a finir la tête du bonhomme ;il lui fallait des bras aussi ,pour le nez ils ont trouvé une carotte que prince avait essayé de chapardé pour jouer .

On peut pas prince ,tu vois il est comme Farouche sa maman elle faisait pareil avec les crêpes ,bon il faut trouver des bâtons pour les bras et une écharpe sinon il va s 'enrhumer le pauvre 'mercredi' .
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 11:09

Anne avait fait le repas pour les filles et Nicolas .
Les jours passaient plus aussi tranquillement qu'avant...du matin au soir , elle pouvait entendre des rires et des cris de joie.
Le manoir vivait , un pincement au cœur , lui faisait rappeler ce que c'était une famille.Les rire des enfants lui faisait du bien.

Un échange de courrier avec son ami.
L'annonce de sa visite .
Anne avait prévenue les filles et Nicolas qu'un ami viendrais quelque jours au manoir.

Anne laissait le matin les enfants avec la gouvernante, sachant très bien que les filles en avait nul besoin , elles profitaient surtout de Paris, bien sur un garde les suivaient de loin sans les perdre de vues.

Elle se rendait chaque jours au Louvre et a la mairie.
Mais la solitude lui pesait de plus en plus, et ne voyait pas comment rompre cela.


Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 14:29

Anne regardait les jours passer, et chaque jours un peu plus froid .
Les semaines passaient aussi sans grand changement.

Une nouvel venait de faire le jour, Héléna et Wesley voulais prendre un peu de repos et ne se representerai a la mairie.
Anne se retrouvera seule pour le mois prochain.
Loudivine part pour EU.

Un long soupir puis un regard dans le jardin.
Laisser tout tomber et disparaitre loin d 'ici, ou bien continuer seule .

Pour le moment elle n 'avait pas encore pris sa décision.
Elle alla dans la cuisine s'occuper a faire un repas ...au moins pour Nicolas...

Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 EmptyMar 24 Fév - 23:31

Le 23 février de l'an de grâce 1655, au soir...


Après s'être de nouveau quelque peu reposé ou peut-être encore désaltéré..., l'émissaire, vint frapper à une nouvelle porte, celle d'un grand manoir en la capitale, pour y remettre une autre lettre, similairement scellée à son occupante.

Citation :
Chère amie, Dame Anne.



C'est avec grande peine que je suis au regret ce jour, sous les traits de ma plume, de vous faire part du décès de Dame Cococcinelle, notre amie de longue date. Je sais à quel point vous l’appréciez, et imagine tout autant le chagrin que cette triste nouvelle vous affligera. Pour ma part j'en garderai un souvenir éternel d'amitié et de dévouement, et prierai Pascal pour son repos éternel.

Puisse cette lettre vous parvenir sans encombre et assez vite, afin que vous ayez le temps de prendre les dispositions nécessaires pour lui rendre un dernier hommage.

La cérémonie se déroulera en milieu de journée du 25 février 1655, à l'heure de midi sonnant, en l'église St Lambert à Eu.

Je vous réitère tout mon soutien et ma compassion, pour affronter cette sinistre et douloureuse épreuve avec courage et dignité.


Cordialement et respectueusement,

votre ami sincère,

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Signat10


Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 EmptyJeu 26 Fév - 0:05

Un coursier arriva devant chez Dame Anne et déposa à une brave dame qui vint lui ouvrir la porte

   
Citation :
Ma chère amie

 Je tenais encore à te remercier pour avoir gardé quelques jours ma fille Lilly ,elle en fut ravie et heureuse d 'avoir pu rire avec Nicolas

et une jeune demoiselle Lou m 'a t 'elle dit ;


J'ai su aussi que le jeune loup ""prince " se porte bien et que ton fils était content de l 'avoir .

Si tu viens à Eu nous ferons un repas ensemble 'ne prends pas à boire j 'ai une bonne cave ' ceci reste entre nous ^^

Je te renouvelle mon merci et te bise ainsi que ton fils

Mercedes  
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 EmptyVen 27 Fév - 19:23

Elle avait pris connaissance de la missive de Mercedes.
Cela n 'était point la peine de remercier, elle avait été ravie d'avoir eu un peu de monde au manoir.

Maintenant que les filles étaient partis , Anne se sentait bien seule dans cette grande maison.
Nicolas lui s'amusait souvent dans le jardin avec son épée.
Sous la surveillance de la gouvernante.


Quand un rayon de soleil pointait son nez, Anne sortait prendre place sur le banc au jardin, juste pour prendre l 'air, histoire de rêver.
De se prélasser.Il lui fallait sortir souvent et l'endroit qu'elle préférant pour le moment était la grande place ou elle y allait avec son fils.

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 EmptyMer 11 Mar - 15:03

Le semaines passaient.

Ce matin les rayons de soleil réchauffait un peu la terre.
Il était temps de rendre le jardin présentable.

Anne et Nicolas sortirent de la maison pour ce rendre dans le jardin .Nicolas avait sa petite épée en bois a la taille comme les grand ,il jouait a vaincre des ennemies invisible .

Déjà replacer les ruches dans le jardin , non loin des buissons , du moins cacher pour ne pas les déranger .
Certaine était en mauvaise état mais un ami devait venir l 'aider a tout remettre en état.

Anne voulais redonner un peu de vie a ce jardin.
Il y avait aussi la volière a rénover.

Elle voulais aussi refaire son potager, mais avec l 'aide de Nicolas , cela ira très bien.
Anne en avait un magnifique sur EU.

Elle regarda son fils lutter contre une branche qui était a terre,surement le vent ou le poids de la neige qui avait eu raison de cette branche.

Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 EmptyJeu 12 Mar - 16:10

Par cette belle matinée printanière, il faisait bon travailler dans le Hangar, les portes grandes ouvertes  laissaient pénétrer un peu de cette douceur annonciatrice des beaux jours...

Et comme un arrivage de planches  avait été victime des intempéries, Louis-oscar décida de laisser une journée de liberté aux courageux apprentis et artisans quotidiennement présents.
Le jeune artisan s'attela à un ouvrage un peu différent..
Fabriquer quelques ruches pour la Mairie, suite à une discussion en Taverne,avec son Amie Anne, Maire de la Capitale.

Les plans étant restés à L'Iliade, il prit pour commencer un vélin, et traça de mémoire, un plan détaillé. ce qui ne présenta guère de difficulté.
Il est vrai que seulement quelques jours avant son départ, il acheva la construction des ruches, et les installa au fond de son domaine, avec l'aide des enfants de son Amie Dame Mercédes .

Quand arriva midi, il chargea la carriole, et choisit de livrer les deux premières au Manoir d'Anne , pour les installer dans son jardin.
Nestor, le vaillant équidé, semblait apprécier lui de tirer un attelage léger pour changer.

En arrivant devant la propriété, il arrêta la carriole puis, les bras encombrés d'une petite maison qui avait pour mission d'y abriter un essaim, il se fit annoncer.


Le bonjour !
Louis-Oscar de la Tour du Pin, je souhaiterai rencontrer Dame Anne de Léon, Baronne de Beaumont sur Oise, s'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Manoir de Anne De Lèon
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Cabinet médical de Cara de Leon
» [RP] Maison de Campagne d'Anne-Marie
» [RP] Demeure de Firenze et Anne-Marie
» [RP] Manoir l'Espérance
» [RP] Le Manoir Massenet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux