Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche SCARRON désespérément

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Françoise

Françoise


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2014

Recherche SCARRON désespérément  Empty
MessageSujet: Recherche SCARRON désespérément    Recherche SCARRON désespérément  EmptyVen 22 Aoû - 9:14

Bonjour

Voilà j'incarne la personne de Françoise d'Aubigné... Vous savez toutes et tous qui est cette personne.

Fille née en prison de Niort.. Femme du grand poète Scarron... Enfin tout ça tout ça quoi!!!

Mais le truc est... Il me faut trouver un Scarron  Razz 

Alors s'il vous plait... Trouvez moi un Scarron... J'espère que mon appel permettra de marquer l'histoire de ces deux personnages qui on fait partie de l'époque du "roi soleil

La belle et agréable journée à tous.. Et pensez à moi
 
flower 
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

Recherche SCARRON désespérément  Empty
MessageSujet: Re: Recherche SCARRON désespérément    Recherche SCARRON désespérément  EmptyVen 22 Aoû - 10:27

Le soucis c'est que je ne pense pas que vous ayez le droit d'incarner un personnage célèbre ayant existé, Mario pourra vous l'infirmer ou vous le confirmer.

Par contre vous pouvez vous en inspirer,

et donc par le biais de vos deux poupées,

la votre et son pauvre meurtri partenaire,

leur faire vivre une belle histoire similaire.


Cordialement,

Ljd Esteban d'Eu
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

Recherche SCARRON désespérément  Empty
MessageSujet: Re: Recherche SCARRON désespérément    Recherche SCARRON désespérément  EmptyVen 22 Aoû - 10:28

Bonjour jd Françoise  Very Happy 
Trouver un Scarron , autant chercher  un candidat  au bannissement...l'auteur était un  libertin sulfureux que n'appéciéraient pas  nos  modos, c'est certain .
En plus il faudrait trouver quelqu'un  qui soit , vif, cultivé, brillant ce qui ne court pas les fofo .
J'ai bien croisé ici même un personnage héros de Maurice Druon  qui  cite du Nerval  mais  il est seul.

Il existe existait à Amiens  un endroit consacré aux Arts  au sens large  mais je ne le retrouve pas, même pas archivé Sad

Faut essayer de créer un salon , comme à l'époque: "Des Arts et Belles Lettres"...mais de là a épouser le Régent en cachette , j'ai des doutes .
 lol! Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2014

Recherche SCARRON désespérément  Empty
MessageSujet: Re: Recherche SCARRON désespérément    Recherche SCARRON désespérément  EmptyVen 22 Aoû - 11:25

Bonjour JD Esteban, JD Joackim,

Je conçois que je ne puis incarner l'histoire de la même façon qu'il fut à l'époque du roi soleil.. Ni même d'épouser le régent en cachette  Razz 

Juste que je voudrais oui en effet faire une histoire similaire à la vie de Françoise d'Aubigné sans prétention aucunes de ma part bien sur.

J'ai en effet remarquer de toute les façons qu'il n'y a plus de Roi mais un régent, donc l'histoire du "Roi soleil" n'a pas vraiment lieu d'être comme elle le fût en effet... Mais juste faire jouer deux personnages de façon à ce que l'histoire y reste un peu tout de même.

Quant à créer un salon "des Arts et des Belles lettres" cela reste une chose potentiellement jouable en effet.. Juste que je doute trouver personnes qui pourraient éventuellement aimer cela.. Mais pourquoi pas.

Il me faudrait juste trouver un joueur qui aime cela et qui voudrait incarné SCARRON tout en restant correcte bien évidement quant à son comportement en les lieux public, restant discret sur son infidélité envers sa femme.

Voilà juste pour vous dire que ce personnage de Françoise d'Aubigné m’intéresse beaucoup et j'aimerais la jouer même tout en sachant que l'histoire sera tout autre qu'à l'époque du "Roi Soleil"

Merci à vous deux d'avoir prit le temps de me répondre. Je vous souhaite l'agréable journée.

La JD Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Recherche SCARRON désespérément  Empty
MessageSujet: Re: Recherche SCARRON désespérément    Recherche SCARRON désespérément  EmptyVen 22 Aoû - 20:31

et bienvenue chère joueuse.

Esteban, notre raleur de service mais nous l’aimons tous a raison. Tu ne peux incarner un perso ayant existé ( donc pas d’usage de son nom ). Maintenant tu peux créer une Françoise Martin qui aura une vie similaire, même si cela va s’avérer difficile à jouer puisque les persos évoluent de telle ou telle façon au fil des rencontres ( tout comme nous IRL). Mais tu peux essayer en tout cas , sans l’usage des noms réels.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2014

Recherche SCARRON désespérément  Empty
MessageSujet: Re: Recherche SCARRON désespérément    Recherche SCARRON désespérément  EmptyVen 22 Aoû - 22:43

Bonsoir Mario  Laughing 

En effet je peux très bien concevoir cela en effet.. Donc je ferais interagir ma poupée comme si de rien.. Elle ne se présentera plus en tant que Madamoiselle D'aubigné. Mais comme Françoise D'Aubigny  Very Happy 

Elle laissera se faire l'histoire, mais éventuellement elle verra tout de même à ouvrir un salon des Arts et des Belles lettres.. Je me laisse encore le temps d'y réfléchir en fait.

Je vais laisser faire l'histoire de ma poupée alors sans pour autant tiré de l'histoire de la Françoise D'Aubigné.

Merci à tous.. Et bon jeu alors...

Je suis ouverte au rp en ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche SCARRON désespérément  Empty
MessageSujet: Re: Recherche SCARRON désespérément    Recherche SCARRON désespérément  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche SCARRON désespérément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche desespérement un bon Maire pour la ville ....!
» Duchesse cinglée recherche....
» Intrigue en recherche de partenaires.
» [Eglise] Visiteur en visite : à la recherche de Quasi
» [RP fermé] Quartier du palais au n°5 - Auda toujours à la recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Questions - Réponses à propos du jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com