Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

 

 [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort

Aller en bas 
+5
Raphaël.Falconne
Louis-Oscar
lillyrose
Joanna.
Jérémy de Villefort
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 19:05

Lillye respirait mieux il n 'avait pas encore de fiancée mais elle avait le régent il était aussi très beau mais le plus beau de tous c 'était Jérémy son papa adoré I love you

Tu viens pour un petit à Farouche maman me l 'avait dit et à toi je veux bien le donner je sais que tu seras gentil et j 'aime bien le nom ''Nuage '' comme en plus il est blanc ,regarde il est là il me fait rire quand il joue et court

Farouche savait que le moment était venu de laisser partir un de ses petits ,elle avait plusieurs reniflé Louis Oscar et avait compris qu 'il aimerait son jeune loup .


[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Images11

Nuage arrivait vers sa mère et se frotta contre Lillye mais n 'avait pas peur de Louis Oscar sentait il que ce serait son maître ?

L'instinct des loups
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:56

Farouche et ses deux petits vinrent jusqu'à eux, et louis-Oscar ne put s’empêcher de s'accroupir, ému devant ces adorables petites boules de poils qui couraient , suivant leur mère.

Tu as raison Lillye, ils sont vraiment amusants avec leurs façons de faire, leurs petites manières !

Le jeune homme avança doucement sa main, en direction du petit Nuage, puis avec ses doigts, fit des mouvements sur le sol...
Un peu comme s'il traçait des arabesques, et évidemment , le bébé loup s'empressa de jouer avec cette main amicale.
Mais c'est qu'il avait des aiguilles en guise de dents, et quand il mâchonna les doigts offerts...

Aie !Dit-il en riant .
puis il le caressa en appuyant légèrement sa main, un peu comme faisait Farouche, en posant sa patte sur son dos avant de le lécher.

Il est en pleine forme, quelle vitalité ! dit-il en souriant à Lilly .

Il s'adressa ensuite à Farouche, ancrant ses yeux sur ses prunelles aux couleur de l'or.

Je prend Nuage avec Moi , tu sais !
Tu le verras souvent, il sera toujours avec moi, et ma maison est tout près !

Puis il pensa , mais vu comme tu me regardes, tu sais déjà tout ça !

Louis-Oscar se releva alors, tenant Nuage dans ses bras, et remercia Lillyrose.


Je m'en retourne, faire découvrir ma maison à ce petit curieux!
Passes le Bon soir à tes parents et à ton frère pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:29

Lillye fit des caresses a Nuage pour lui au revoir et lui promit d 'aller le voir avec Farouche .

Lilly fit des gros bisous à son fiancé Louis Oscar et pour ne pas le voir partir elle alla rejoindre ses parents ben oui et la surprise si ça se mange va plus être fraîche la surprise ^^ Mais avant elle remit sur la porte

On n 'est pas là et si c est pour ma maman elle est à son travail en mairie

Lillye
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.Falconne

Raphaël.Falconne


Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 12:54

La Dame assise enfin partie , ( c'est utile les grandes sœurs des fois si si !)  Raphaël tirait sa Maman  vers le jardin.

Allez Maman, Papa nous attend pour la surprise !
Nous  voilà !
 dit-il très fier d'avoir ramené cette Maman bien trop occupée à son gout...
Et tu sais, même que Lillye a posé un mot à la porte, comme ça les gens viendront plus !

Et quand enfin ils furent à nouveau tous réunis,  on pouvait lire la joie et l'impatience qui brillaient dans leurs yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:44

Jérémy avait patienté en compagnie de Raphaël et Lillye, en attendant le retour de Mercédes. Puis Lillye s'impatienta et décida de rejoindre sa mère. Jérémy occupa son fils comme il ne put, mais se fut bientôt à son tour de ne plus vouloir attendre. Il se dirigea lui aussi vers le manoir, pour tenter de ramener sa mère et sa soeur.
Jérémy sourit voyant arriver Raphaël, l'air triomphant, accompagné de sa mère et de sa soeur.


Raphaël ne tenait plus ^^, il tenait trop à voir sa surprise !

Puis il montra l'écurie...

Allez-y ! Ils vous attendent !

Il prit ensuite la main de son épouse et se dirigea aussi vers l'écurie.


La tienne aussi t'y attend !
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 1:08

Mercedes revenue près de son époux avec les enfants Lillye avait expliqué qu 'elle avait vu Louis Oscar et que Nuage un des petits loups était reparti avec .Et quand elle vit le cheval dans l 'écurie des cris de joie faillirent faire trembler la maison .

Raphaël passa ses doigts sous ses yeux ,des larmes de joie jamais il n 'avait été gâté ainsi .

Mercedes ouvre la porte et derrière une jument sublime ,elle ne pu résister d'embrasser son époux

Mon amour merci ,pour les enfants pour ses magnifiques cadeaux ,merci d 'être là ,de savoir ce qui nous fait plaisir je vous aime pour tout mon coeur mais le vôtre ou est il ? Hum vous savez monter à cheval ou dois je vous apprendre ?

A ses mots un sourire espiègle sur les lèvres et des yeux brillants sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.Falconne

Raphaël.Falconne


Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 14:16

Enfin la surprise était révélée  !

Dans l'écurie, il y avait des chevaux qui semblaient impatient de découvrir leurs nouveaux maîtres...
Mais Raphaël  semblait figé ...
Ses jambes clouées au sol, la bouche légèrement entre ouverte, et des larmes roulaient sur ses joues sans qu'il sembla sans rendre compte...

Sa sœur  attentionnée comme toujours lui fit remarquer  :

Fermes  donc  ta bouche , tu vas gober les mouches !

Ce qui eu l'avantage de le faire réagir.
Il essuya ses yeux d'un mouvement rapide de sa petite main, puis il avança  un pied après l'autre,  levant   sa main tout en douceur vers les nasaux de l'animal qui lui était destiné .

Comme tu es beau !
Moi, c'est Raphaël , et pour toi ben...je vais réfléchir, mais tu mérites le plus joli des noms !

L'enfant avait ses deux  bras passés autour de l'encolure de l'animal, et sa tête appuyée contre son  nouvel ami.

Et pendant cet instant magique où leur deux esprits semblaient fusionner, le petit garçon lui murmura :

Je m'occuperai bien de toi, et en échange tu me portera , et ensemble on s'envolera !

Oh, attends, je veux dire  merci à mon Papa, c'est grâce à lui tu sais que tu es là .


Il couru alors et sauta dans ses bras !   ( heureusement , Jérémy l'observait  et pu anticiper cet assaut  )

Mille merci mon Papa à moi !
Je suis tellement content tu sais ! Il est trop MAGNIFIQUE  !

Et il le serra de toute ses forces dans ses bras, avant de lui déposer un énorme bisou sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 13:34

Voir la joie dans les yeux de sa petite famille, il n'en fallait pas plus pour que Jérémy soit heureux lui même. Ils semblaient tous ravis de découvrir leurs nouveaux compagnons et il se voyait faire d'agréable balades à cheval en famille. Mercédes vint l'embrasser et il prolongea leur baiser, la serrant dans ses bras.

Mon amour merci ,pour les enfants pour ses magnifiques cadeaux ,merci d 'être là ,de savoir ce qui nous fait plaisir je vous aime pour tout mon coeur mais le vôtre ou est il ? Hum vous savez monter à cheval ou dois je vous apprendre ?

Je vous en prie, je suis heureux que cela vous plaise ! ...hum eh bien...je...je me suis oublié ! Mais rassurez vous, je sais parfaitement monter à cheval !


Il sourit amusé, il est vrai qu'il s'était oublié dans l'histoire. Mais ce qui comptait pour lui était que son épouse et leurs enfants aient leur cadeaux. Raphaël était resté bouche bée devant son cheval et Lillye, tout en délicatesse, lui lança un " Fermes donc ta bouche , tu vas gober les mouches ! " Ce qui eut l'avantage de le ramener à la réalité^^. Jérémy sourit voyant son fils enlacer son cheval et le câliner. Il lui sauta ensuite dans les bras et souriant Jérémy le serrant contre lui.

Je suis content qu'il te plaise ! Il faudra prendre soin de lui ! ... Nous pourrons bientôt faire des sorties ensemble ! Mais en attendant, il y a un grand enclos derrière les écuries, où vous aurez tout le temps de faire connaissance ! Tu verra il est bien dressé et très gentil !






Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 20:51

jérémy lui répondit qu 'il savait monter à cheval quelle joie à eux les longues ballades sur la plage et les courses ou elle trouverait le moyen de gagner .

on coeur je vais vous offrir le mien de cheval ,c 'est un étalon de pur race et il est docile quand il veut ,rappelez vous j 'étais avec quand nous nous rencontrés sur la plage il s 'appelle Eclair et comme vous m 'offrez une jument je vais l 'appeler Folie ,ça lui ira bien je pense .Eclair et Folie ,ça va nous donner des étincelles non ?


Raphaël si heureux en serrant fort son cheval ,les yeux mouillés d 'émotion sauta au cou de son papa sans s 'occuper de sa taquine de soeur on se demande à qui elle peut ressembler cette gamine ? Wink

Mes amours je vais aller préparer le repas avec Lillye je vous laisse entre hommes "" Lillye tu me raconteras un peu cette chute et si tu as choisi un nom pour ton cheval

Mercedes embrassa son époux même si elle n 'allait qu 'à quelques mètres de lui ,elle avait besoin de lui montrer son amour .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 22:29

Mercédes lui proposa de lui offrir le cheval qu'elle possédait lorsqu'ils se sont rencontrés sur la plage. Ce cheval lui rappellerait constamment leur rencontre et c'était une raison de plus d'accepter.

C'est adorable, j'accepte avec grand plaisir !


Jérémy tourna la tête vers son fils, qui ne lâchait toujours pas son cheval, les yeux toujours emplis de larmes de joie. Jérémy était heureux de le voir ainsi, d'ailleurs Raphaël finit par venir se pendre à son cou, oubliant même sa soeur et ses taquineries... le jeune homme serra son fils dans ses bras. Sa tendre épouse partit préparer le repas en compagnie de Lillye, laissant les hommes entre eux...l'embrassant avant de partir. Jérémy répondit à son baiser puis tourna son attention vers Raphaël ...


Nous allons pouvoir faire de belles promenades en famille !
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:21

En cuisine avec Lillye

Les deux nanas regardèrent dans le garde manger ce qu 'il y avait de bon à faire cuire .

Ma chérie on va faire une viande grillée avec des herbes et des pommes de terre cuite dans les braises du feu,toi tu vas laver la salade et après nous ferons un gâteau aux pommes et du miel je te dirais ce qu il faudra mettre et tu le feras .

Lillye ravie de faire un gâteau seule pour ses parents et son frère elle demanda

Dis maman tu crois que ma grande soeur viendra nous voir un jour ,j 'ai pleins de choses  à lui dire à Vic  

Je l 'espère ma chérie mais tu sais elle a un travail important elle est près du régent à Paris

La viande cuisait ,la salade lavée et elles firent le gâteau et le mirent à cuire Lillye avait autant de farine que dans le moule ce qui fit rire sa mère .

Mercedes vit par la fenêtre les deux hommes de sa vie qui discutaient Raphaël était si heureux elle ne l 'avait jamais rire autant. Les fêtes approchaient ,elle devait penser à voir pour les cadeaux et faire ses commandes au père noël ""
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.Falconne

Raphaël.Falconne


Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 19:01

Sa maman et sa grande sœur étaient rentrées pour préparer le repas à leurs hommes, et Raphaël était fier d'être traité comme un grand !
Son papa restait avec lui et parlait de l'enclos et des promenades qu'ils allaient pouvoir faire tous ensemble.

Prendre soin de son cheval... songea l'enfant.
L'aimer fort ça suffit pas. Il doit avoir faim, il est peut être gourmand en plus !

Dis Papa, ça mange quoi un cheval, à part l'herbe?
Parce que quand il y aura de la neige, ben il aura plus rien à manger hein ...

Et pour dormir, faudrait beaucoup plus de paille non?
Il est peut être frileux et en ce moment ben il fait froid hein !

Faudrait que je le couvre d'une couverture pour la nuit peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 18:30

Raphaël souhaitait faire les choses bien, Jérémy était ravi que son fils prennent cela au sérieux. Il sourit et lui répondit.

Ce que mange un cheval ? ... hum... du foin, de la paille, du grain comme, l'avoine, l'orge, il mange aussi du son de blé...des carottes, de la betterave, des pommes, et d'autres petites choses, mais ne t'en fais pas, il y a tout ce qu'il faut et il te suffiras de te servir !


Jérémy s'amusa du fait qu'il ai peur que son cheval ai froid...


Ne t'en fais pas, il n'est pas frileux ! Mais si tu veux nous lui mettrons un peu plus de paille ! Mais il n'a pas besoin de couverture !
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:37


Chouette Lillye avait les mains dans la farine ,les oeufs elle souffla un peu et se retrouva avec le visage tout blanc ce qui fit rire sa mère .

Maman te moques pas hein ! je vais me laver sinon Raph va rire je le connais ,facile pour lui il fait pas la cuisine.

Lillye nettoya vite son visage en restait il ? Elle mit la table pour quatre et sortit pour appeler

PAPAAAAAAAAAAAA RAPHHHHHH A TABLEEEEE

Non elle crie pas elle veut juste qu'on l 'entendre pressée de manger pour aller voir Bambou son cheval ensuite ,son frère fera la vaisselle pas toujours les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:35

( le retour de chez Hermione )

Une belle soirée chez une amie ,un bon repas et des rires avec les enfants et la vue du chaton avec nuage était sublime

Farouche était devant comme un bonne gardienne ,elle attendit la famille devant la porte .

Jérémy ouvrit et une dois la famille à l 'intérieur

Les enfants on lave ses dents ,on se déshabille et au lit ,nous allons passer vous faire un bisou .

Lillye et Raph montèrent en silence étant fatigués Jérémy mit une bûche dans la cheminée et Mercedes alla chercher une tisane

Amour une tisane devant le feu cela vous va t il ?  avant de monter et s 'endormir dans vos bras
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 12:51

Après avoir passé un agréable soirée, que les enfants semblaient avoir apprécié aussi. D'ailleurs le retour au manoir, fut bien plus calme que la soirée, Lilly et Raphael étaient épuisés et donc bien silencieux. Farouche, comme toujours, était devant le manoir en bonne gardienne et vint à leur rencontre lorsqu'elle les vit arriver. Elle cherchait à jouer, mais les enfants étaient bien trop fatigués pour cela.
Jérémy ouvrit la porte, puis s'effaça pour laisser sa petite famille entrer. Sa douce épouse envoya les enfants se brosser les dents et se mettre au lit, ce qu'ils firent sans se faire prier, puis pendant qu'il ravivait le feu, elle lui proposa une tisane devant le feu...


Voici une bonne idée mon ange, ensuite nous irons prendre un peu de repos, enlacés dans les bras l'un de l'autre






Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.Falconne

Raphaël.Falconne


Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:21

Après une magnifique soirée chez leur voisine Dame Hermione ( elle est trop belle, et fait trop bien les gâteaux !), La famille au grand complet rentrait , il était tard.
Peu habitué à veiller, Raphaël se trainait, et pour une fois, il ne courait pas.

Farouche les attendait et espérait jouer mais non...


Plus ce soir, on jouera demain, je suis trop fatigué tu sais...

Il pensa à Léonard, son cheval, mais il n'avait plus trop de courage pour se rendre jusqu'à l'écurie...
De plus l’ordre habituel tomba, brossage des dents ...


Même ce soir ?
Je peux pas le faire en me levant demain?

Avant d'entendre la réponse, voyant les yeux de son papa poser sur lui, il s'empressa de monter avec le peu d'énergie qui lui restait.
Ne voulant surtout pas lui déplaire.

Sa sœur semblait aussi fatiguée que lui, et ne lança aucune des remarques dont elle était si friande.

Les dents frottées en silence, sans chahut ni bataille d'eau, chacun rejoignit sa chambre.

Bonne nuit Lillye!
Dis, t'as pas mal au ventre toi?
Je crois  bien que j'aurai pas du me resservir en gâteau..


En trainant le pas, il arriva dans sa chambre, et ne retira que ses souliers avant de se coucher.
Il veilla quand même à bien remonter le drap ( histoire de pas se faire gronder  ), avant de s'endormir à peine allongé.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:59

Mercedes alla en cuisine mais en passant elle embrassa son époux ,et tapa un peu les coussins pour être bien ,elle fila faire deux tisanes et mit a côté deux petits chocolats et revint s 'asseoir .

Voilà mon amour ,un peu de repos l 'un contre l autre devant le feu je me sens un peu fatiguée ses temps ci ,serais ce la chute des feuilles ?

Mercé le regarda en faisant un air coquin et posa sa tête sur son épaule

Une belle soirée mon coeur et vous ai je dit ce jour combien je vous aime ? Et combien vivre à vos côtés est merveilleux .

Mercedes lui donna sa tasse ,croqua dans un chocolat et lui offrit l 'autre morceau .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 12:20

Les enfants, totalement épuisés, ne lutèrent pas quand le moment d'aller se coucher arriva, ce qui fit sourire Jérémy et lui donna une idée de leur état de fatigue. Il alla ensuite s'installer devant le feu, après avoir répondu au baiser que lui offrit sa merveilleuse épouse. Mercédes revint peu de temps après avec les deux tisanes et s'installa auprès de lui.

Normal que tu te sentes fatiguée, mais je ne pense pas que les feuilles aient quoi que se soit à voir avec cela ! lui dit-il, sourire aux lèvres.

Lorsque Mercé posa sa tête contre son épaule, il l'enlaça et posa sa tête contre celle de son épouse, profitant de l'instant.

Oui une agréable soirée! Et oui, vous m'avez déjà dit tout cela, mais n'hésitez à recommencer surtout ! ^^....Je vous aime mon ange, plus que tout ! Ma vie n'a vraiment commencé que depuis l'instant où vous m'avez fait une place dans votre coeur !


Prenant la tasse que son épouse lui tendait, il dégusta ensuite le chocolat qu'elle lui offrit.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 0:59

Buvant leur tasse tout en étant blottis l 'un contre l 'autre ,savourant ses instants tout à eux Mercedes espérait qu 'ils y auraient pleins d 'autres soirées comme celle ci ,aussi tendre se chuchotant leur amour .

Chaque jour je vous le dirais quoi que si je risque d 'oublier ,je serais privé de dessert ^^

Elle ne voulait pas son dessert c 'était LUI son merveilleux époux !

Mon tendre époux que diriez vous si on allait se reposer aussi ? Je n 'ai pas très sommeil alors nous continuerons de parler bien sous les draps au chaud ( c 'est cela oui Smile

Mercedes posa sa tasse et celle de son époux ,se leva et l 'invitant à faire de même ce qu il fit et main dans la main ils montèrent dans leur chambre ,en passant devant celle de leur fils une étrange impression ,pas de chaussures au pied du lit il n 'aurait pas ... pour être sûre elle entra et regardant de plus près ,il dormait les chaussures aux pieds .

Amour je vais lui retirer ses chaussures et je le laisse dormir ,nous réglerons ça demain .

Ce soir elle voulait être dans les  bras de son amour et d 'y rester jusqu'au ..midi oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 15:19

Citation :
Chaque jour je vous le dirais quoi que si je risque d 'oublier ,je serais privé de dessert ^^

Jérémy sourit à cette phrase, puis la regardant, l'envie de la taquiner lui vint...

Eh oui privée de dessert ! Alors il ne vaut mieux pas oublier ! ...surtout que vous semblez y tenir à ce dessert ! ^^

Sa tendre épouse toujours aux creux de ses bras, Jérémy la câlinait en observant sa réaction. Le manoir était calme et ce moment de détente et de douceur à deux était des plus agréable. Mercédes lui proposa d'aller se coucher eux aussi...lui disant qu'ils pourraient continuer de parler sous les draps, ce qui l'amusa...moui oui parler ^^.

C'est ainsi que vous nommez cela ? Parler ? .... Bien, allons ....parler sous les draps alors !^^


Sa splendide compagne posa sa tasse, puis le débarrassa de la sienne, avant de se lever et de l'inviter à en faire de même. Lorsqu'il fut levé lui aussi, elle le prit par la main pour le mener à l'étage et gagner leur chambre, mais il la coupa dans son élan, la tournant face à lui, pour lui voler un baiser. Lorsqu'elle monta, sans lui lâcher la main, il se laissa guider, en admirant le magnifique déhanché de son épouse....ayant encore plus envie de.....parler.^^
Mercé s'arrêta d'un coup devant la chambre de leur fils, il la laissa aller jusqu'au lit, pour s'apercevoir que Raphael s'était endormi chaussure aux pieds. Le pauvre petit devait être bien épuiser, pour n'avoir le courage de n'enlever même que ses chaussures.


Oui...inutile de le réveiller pour cela ! Il dort si bien

Lorsqu'elle eut terminé, c'est Jérémy qui finalement la guida jusqu'à leur chambre ...impatient ? Non non .... quoi que. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:53

Mercedes pouffa de rire à ses mots ils aimaient se taquiner en douceur et son dessert il savait combien elle était gourmande

Main dans la main elle se laissa guider vers leur chambre ,juste une lampe à huile éclairait la pièce ,les volets de bois bien fermés

Mercé alla la première se laver les dents et une fois déshabillée elle revint avec sur elle un drap sans rien dire elle monta sur le lit

Je suis votre reine je vous demande non j 'exige de vous que vous ouvriez mes draps et ..

Envie de rire en le regardant ,le drap autour d 'elle une main le tenant et comment descendre sans se prendre les pieds dedans ben tiens !
Amour vous vouliez bien me donner la main ?

Ce qu 'il fit et arriva ce qui devait arriver elle lâcha le drap qui vint se mettre sur la tête de son époux il ne voyait plus du coup et bascula contre elle et hop !dans le lit et les draps pas ouvert et voila on va dire que c 'est sa faute pauvre reine Mercé .

Elle le regardait et maintenant discutons !quel temps demain croyez vous qu il fera  ( la porte fermée la discussion devenait très privée et le temps ils s 'en fichent Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 14:45

Mercedes rit à ses mots et ils se dirigèrent en silence vers leur chambre. Jérémy ne pourrait la priver de ce "dessert" qu'elle aimait tant, mais il n'allait pas lui dire et surtout continuer de la taquiner avec cela. Une fois dans leur havre de paix, tout juste éclairé d'une lampe à huile, il s'assit et observa son épouse aller se laver les dents et se dévêtir.

Elle revint ensuite, tout juste vêtue d'un drap et se proclamant sa reine, monta sur le lit et exigea qu'il ouvre ce drap. Alors qu'il allait le lui ôter, sourire aux lèvres, Mercé voulu descendre et lui tendit la main pour qu'il l'aide.

Citation :

Amour vous vouliez bien me donner la main ?

Ma main ? Bien sur ... ma reine !


Jérémy lui prit la main, non pas pour l'aider à descendre du lit, mais plutôt pour la faire tomber sur lui. Le drap décida d'échapper à l'emprise de son épouse, mais malheureusement, vint se déposer sur sa tête. Jérémy se hâta bien sur de l'ôter, namého et la belle vue qu'il allait avoir !^^
Basculant, il se retrouva tout contre sa sublime épouse, qu'il serra contre lui...


Discuter ? ^^ ....hummm discutons, mais, je suis un peu latin, si vous voyez ce que je veux dire ? ^^...Quant au temps qu'il fait ............

Le reste de la .... " discussion fut plus privée et plus plaisante que la météo^^...et plus rien n'existait pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 1:02

Discussion après discussion et entente sur le même sujet Mercedes et son époux arrivèrent à un accord parfait pour une longue nuit de débats .

Une heure de sommeil et encore mais une nuit si merveilleuse c 'est un rayon de soleil qui fit ouvrir un oeil à Mercé ,doucement elle se leva enfila la chemise de son amour et descendit ,les enfants dormaient encore Farouche pas loin d 'eux .

Dans la cuisine elle prépara un plateau avec un petit déjeuner complet attisa le feu avant de remonter dans la chambre .Son époux dormait encore Mercé posa la plateau sur un petit guéridon et s 'assieds au bord du lit .Admirant ce que le drap ne cachait pas .

Elle se pencha pour lui faire des baisers sur ses épaules ,le chatouillant avec ses cheveux dénoués il ne bougeait pas ou faisait il semblant pour avoir encore des baisers cela ne l 'étonnerait pas ^^elle lui murmura des mots doux à son oreille une envie de le mordre mais non !

Bonjour mon amour le café est chaud et ..  je vous aime vous

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 21:59

Après une longue nuit d'intenses discussions....et de peu de sommeil, les premiers rayons de soleil avait décidé d'éveiller les deux amants, alors que leurs enfants dormaient encore à poings fermés. Jérémy sentit sa douce épouse s'écarter lentement de lui, pour se lever. Du coin de l'oeil, il profitait de la vue que cette déesse lui offrait, avec toujours le même plaisir.

L'odeur du petit déjeuné vint tout à coup lui chatouiller agréablement les narines. Alors qu'il allait se lever, il entendit des pas dans l'escalier, Mercédes montait...il sourit et fit mine de dormir. Arrivant dans la chambre, elle déposa le plateau et se rapprocha, pour s'installer délicatement sur le bord du lit. Se penchant sur lui, sa tendre épouse déposa des baisers sur ses épaules, le chatouillant avec ses cheveux dénoués. Jérémy quant à lui ne bougeait pas, pour profiter un peu plus, des baisers, de la tendresse de son ange.


Bonjour mon amour le café est chaud et .. je vous aime vous

A ces mots qu'il aimait tant entendre, il ne continua pas de faire mine de dormir...

Je vous aime mon amour ! Je béni le jour de notre rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP Privé ] Le voyage de l'Ange(et)LO
» (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes
» [RP privé] Les Glycines
» [RP privé] Utopie...
» [RP-Privé] Et un jour une femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit