Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !

Aller en bas 
+2
mercedes
Jérémy de Villefort
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

[ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !   [ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:19

Hermione remercia Mercedès et se présenta. Elle vit avec plaisir Louis-Oscar, Philippine et Jérémy qu'elle avait rencontré au Cadastre.

La cueillette à partir de Lundi ? Hé bien, d'accord. J'irai bien sûr avec plaisir ! Je veux participer à la vie de la Cité.



Elle rit de bon cœur en voyant passer un anchois volant en direction de Louis-Oscar. Cela lui faisait un bien fou d'être avec des jeunes gens gais et moqueurs, elle adorait ça. Elle était encore un peu timide et ne se lachait pas trop. La jeune fille voulait les connaitre mieux. Mais quelle joie elle ressentait de se sentir bien avec ces bandes de joyeux lurons.



Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !   [ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 11:08

Jérémy sourit à la jeune femme qu'il sentait encore un peu sur la retenue, se disant que cela passerait avec le temps.

Merci à vous de vouloir vous impliquer, c'est toujours agréable de rencontrer des personnes telles que vous !


Il sourit voyant passer le poisson et Mercé se planquer derrière lui.


Bon mes chers anchois semblent de retour !


[14/11 - 3:15:23] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Anchois !
[15/11 - 3:15:16] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Anchois !
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !   [ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 13:59

Tout en parlant avec Hermione, Louis-Oscar gardait un œil sur Dame Mercé, et il en fut grandement inspiré .
C'est qu'il commençait à la deviner, et prévisible elle l'était ! ( Mais chut hein, ne le répétez surtout pas ....)
Il anticipa son geste et esquiva donc le poisson de justesse .

Mais son adorable collègue, qui se trouvait à deux pas derrière lui n'eut pas cette chance...

Splatch... Et une Phil  aux anchois ...!


Et restons sérieux quelques instants encore si vous voulez bien,...!
Le jeune homme annonça donc sa pêche , la dernière pour cette extraordinaire  mission "pêche pour aider la ville de Paris".

[15/11 - 3:15:16] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Anchois !

Restait maintenant à Mercédes le soin d'organiser avec la mairie de la Capitale, les détails de la transaction .

Vous avez 8 Anchois [ Manger | Vendre ]
| Vous avez 16 Bars [ Manger | Vendre ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

[ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !   [ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:51

Hermione revint le lendemain avec la pèche du jour.

C'est encore des anchois ! Il doit y avoir un banc en ce moment ! On va faire un régime anchois !

Citation :
[15/11 - 3:15:16] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Anchois !

Un coup d’œil à droite et à gauche, bon, ce soir, il n'y avait pas d'anchois volant, une nouvelle espèce qui devait se développer par ici.
Elle rit en donnant son panier.

Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !   [ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 0:36


Splatch..et un poisson volant arriva en plein sur son nez

Héyyyyyyy qui a osé ?Vous Louis Oscar je note ceci et ma vengeance sera terrible .

Phil vit la main de Mercedes se baissait donc c 'était elle qui jouait à déclarer une bataille d'anchois tsssssss et pourquoi il s est baissé son collègue c est pas juste et devant la jolie Hermione qui va se demander ou elle se trouve !

Vous savez mes poissons se sont sauvés et qui leur a fait peur je ne dis rien mais suivez mon regard

Et son regard alla vers son collègue

Il était froid cet anchois Atchoum pardon ,pardon
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !   [ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 0:18

Pour clore cette pêche miraculeuse où la bonne humeur était  présente, l'équipe municipale  ne peux vous dire que Mille Merci !

Le week-end du 15 et 16 novembre,  20 anchois 20 bars et 50 merlans ont été déposés sur le marché de la ville de Paris.

Et 80 bouteilles du bon vin mis en bouteille à Paris , déposé sur le marché d'Eu.

La solidarité entre nos villes  ne peut que grandir notre Royaume  !
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !   [ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 14:50

Les réserves de poissons s'amenuisant, Louis-Oscar décida de ressortir son matériel de Pêche.
Mais seul, il n'arrivera pas à grand chose...

Et le voilà à inviter tous les habitants de la ville d'Eu à le rejoindre sur le port .  

Je vous invite à me retrouver, nous pourrons ainsi apprendre à nous connaitre, à rire aussi !
Principalement les jeunes qui ne sont pas encore Artisan.
Mais tout le monde est le/la bienvenue pour partager  un peu de la bonne humeur qui règne ici.

Surtout n'achetez pas une canne à pêche au marin Pécheur !  
Sur notre marché , les cannes sont à 42 louis, et la ville vous  rembourse sur preuve de votre achat .
( copié/collé du lien qui apparait  dans les nouveaux événements)

La ville évidemment vous achètera tout  votre poisson !

( Il n'est utile qu'aux artisans vignerons pour cuisiner leurs plats si nourrissants ).
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !   [ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 11:12

Les paniers pour recevoir les poissons disposés, Louis-Oscar y rangea soigneusement sa première prise du jour !

[25/01 - 3:15:07] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Bars !
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !   [ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 12:54


Mercedes arriva avec deux anchois et lorgna sur les bars de son ami Louis Oscar

[25/01 - 3:15:07] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Anchois

( Mercedes 3"")

Bonjour mon conseiller des finances je vois que la pêche n 'a plus de secret pour vous ,je vais vous suivre tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !   [ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 11:24

Coucou Dame mercé !

Oh .... hé bien....

[26/01 - 3:15:20] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Merlans !

Vous m'avez déconcentré...sniff...
Votre regard insistant sur ces pauvres Bars  agonisants ...

Puis il se mit à rire, découvrant l'expression sur le visage de son Amie .

Je plaisante Dame Hein !
Ravie de vous voir me tenir compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !   [ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 12:52

Bonjour bonjour! voici ma contribution pour ce jour !

[26/01 - 3:15:20] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Merlans !

En profite au passage pour embrasser tendrement sa merveilleuse épouse.

Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !   [ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 11:18

Oh coucou mon Ami !

Comment allez vous Jérémy, en cette fraîche journée..?
Et grand merci à vous de contribuer à renflouer les stocks de poisson de notre belle Ville !


Des Bars pour ma part aujourd'hui !


Et Louis-Oscar aligna soigneusement les différents poissons péchés.
Sous l’œil attentif de Nuage qui semblerait-il aimerai en goûter un...


Hey, tu as reçu ta pitance déjà hein !
Tu es comme moi, toujours affamé..?


[27/01 - 3:15:07] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Bars !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !   [ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 14:39

Bonjour mon ami ! Comment je vais ? Fraichement ^^ et vous ?

Aller, pour moi aujourd'hui....


[27/01 - 3:15:07] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Anchois !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

[ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !   [ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:11

Coucou, je me joins à vous.

Ils sont bien maigres ! Mais bon, demain ce sera peut-être mieux !


Citation :
[27/01 - 3:15:07] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Anchois !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !   [ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 10:05

Bon...encore quelques petits anchois

[28/01 - 3:15:13] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Anchois !
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !   [ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 16:51

Louis-Oscar s'occupait aujourd'hui de bien aligner les poissons dans les différents paniers, quand arriva l'adorable étourdie du Lavoir .

Le bonjour Hermione !
Vous osez nous joindre à nous comme toujours , bravant ce temps hivernal ?

Mille merci à vous !
Et vos anchois sont parfaits hein, ni trop maigres, ni trop gros !

Et ces poissons sont si bons une fois cuisinés par nos artisans vignerons !


Et il gratifia son Ami Jérémy, ainsi qu'Hermione pour les beaux anchois péchés, qu'il s'empressa de ranger soigneusement.

( L.O. a du se remettre à la menuiserie, il n'y a plus de planche de bois sur le marché...)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !   [ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 10:24

Bon va pour 3 petits merlans aujourd'hui

[29/01 - 3:15:17] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Merlans !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

[ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !   [ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:26

Bonjour tout le monde !

J'ai encore péché des anchois ! Tsss ! Je voudrais bien prendre un bar ou un merlan ! Enfin, tenez, les voilà !

Citation :
[29/01 - 3:15:17] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Anchois !

Hermione les donna à Louis-Oscar en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !   [ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:31

Coucou mes Amis !

Mais c'est parfait les Anchois, et quatre d'un coup hein , et les merlans aussi d'ailleurs !

Grand merci à vous !

Et le jeune homme s'empressa de ranger soigneusement la pêche du jour .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !   [ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 11:54

Tout poisson est bon à prendre demoiselle Hermione ! N'est-ce pas mon ami ? Smile

Jérémy posa ensuite le fruit de sa pêche, elle n'étais pas abondante, mais varié, ça compensait un peu ^^
[29/01 - 3:15:17] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Merlans !

Voici pour ma pêche du jour
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !   [ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 13:45

Bonjour j 'ai des anchois dans mon panier tout neuf ^^ oups le panier c 'est pour les cerises et on n 'y est pas encore hein !


[30/01 - 3:15:17] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Anchois


( deux ben oui ma Mercedes 3 est pauvre en caras Sad )

Passe près de son amour Jérémy et l 'embrasse pour la chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !   [ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 EmptySam 31 Jan - 12:52

Voici pour ce jour......[31/01 - 3:15:24] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Merlans !

Savoure la douceur de ses lèvres et lui en vole un autre pour la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

[ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !   [ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 EmptySam 31 Jan - 17:07

Hermione déposa sa pêche. Elle ne récoltait que des anchois, ggrrrrrr !

Citation :
[31/01 - 3:15:24] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Anchois !

Faudrait qu'elle change de coin peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !   [ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 EmptySam 31 Jan - 23:15

Coucou tout le monde !

Quatre anchois ? c'est une très belle pêche Hermione !

Le jeune homme approcha le panier de la jeune fille et y aligna ses beaux poissons, puis fit quelques pas jusqu'à Dame Mercedes, et y ajouta les siens.

Puis un clin d’œil à son Ami Jerémy et il lui dit :


Hey faut rester concentrer hein !
Mais on va dire que j'ai rien vu !

Et il se saisit du panier garni des merlans de la veille, et y ajouta les trois péchés aujourd'hui.

Puis comme la nuit commençait à tomber, il gratifia ses amis de son plus joli sourire.

Mille merci à vous les seuls courageux !
Et demain dernier jours.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !   [ R P ouvert à tous ]  Semaine de la pêche à Eu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ R P ouvert à tous ] Loup où es tu? ( semaine de la ceuillette à Eu )
» [RP-Animation] Relevés de la semaine du 7 au 13 Janvier: Chasse et Pêche
»  [RP Ouvert a tous] Le coin des " Muses "
» [ RP ]Bureau du Gouverneur ouvert à tous
» RP ouvert à tous: AC/DC >> Amiens Change De Cap - Programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit