Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

 

 [RP]Petit weekend en amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP]Petit weekend en amoureux  Empty
MessageSujet: [RP]Petit weekend en amoureux    [RP]Petit weekend en amoureux  EmptySam 14 Fév - 15:01

Mercédes et Jérémy avaient décidé de se consacrer un petit weekend juste pour en, en amoureux, alors quoi de mieux que CE weekend ? Jérémy s'était occupé de tout, il avait confié les enfants aux bons soins de Louis-Oscar, qui ne s'était pas fait prier, enfin pas trop...les négociations n'avaient pas trop durées en tout cas.^^

Jérémy avait ensuite fait préparé quelques léger bagages, rien d'extravagant, il n'en avaient nul besoin. Puis il avait prit le temps de prendre une légère collation, juste le temps que ce qu'il avait prévu soit en place. Les yeux plongés dans le regard si doux de celle qui comptait plus que tout pour lui, Jérémy était au comble du bonheur. Jamais il n'aurait imaginé cette vie, pas même dans les plus merveilleux rêves qu'il aurait pu faire.

Lorsqu'il jugea que tout devait être prêt, il invita sa tendre épouse à le suivre, leur weekend n'allait attendre plus longtemps...lui prenant la main, il la mena jusqu'à la diligence qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP]Petit weekend en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petit weekend en amoureux    [RP]Petit weekend en amoureux  EmptySam 14 Fév - 17:47


Mercedes vit son époux préparer un petit bagage ,elle le regardait faire scratch il s 'en va sans elle Roo ,il discuta ensuite avec les enfants

Elle fit sa toilette s 'habilla d 'une robe bleue qu 'elle affectionnait puis elle était large surtout ^^

Les enfants heureux vinrent l 'embrasser et un garde les emmena ben que se passe t il ? Et Jérémy lui prit la main en la regardant avec un air coquin hum ! c 'est vrai si si !!Ils se dirigèrent vers leur diligence ,sans rien dire elle monta à ses côtés n 'importe ou elle irait s 'il était à ses côtés mais Mercedes pas curieuse non non ^^

Mon tendre amour ,nous allons faire des courses je n 'ai pas pris d 'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP]Petit weekend en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petit weekend en amoureux    [RP]Petit weekend en amoureux  EmptyLun 23 Fév - 14:16

Jérémy regarda Mercédes, amusé de la voir se demander ce qu'il faisait. Elle devait être intriguée et c'était voulu, de plus il discuta un instant avec les enfants. Sa tendre épouse dut être rassurée, lorsqu'elle vit que les enfants lui souriaient. Jérémy fit porter les quelques bagages qu'il avait fait préparer pour Mercédes et lui. Ils voyageraient léger, vu qu'ils ne s'accordaient qu'un petit weekend en amoureux.

Une garde s'occupa ensuite des enfants, ce qui ne devait faire qu'ajouter de nouvelles interrogations dans l'esprit fertile de son épouse. Jérémy lui avait prit la main en la regardant avec un air coquin, puis s'était diriger vers leur diligence. Mercédes restée silencieuse tout ce temps (si si je vous assure !^^), monta à ses côtés. Puis enfin, la curiosité prit le dessus...


Mon tendre amour ,nous allons faire des courses je n 'ai pas pris d 'argent ?

Jérémy lui sourit, même s'ils devaient faire des emplettes, il avait tout prévu.

Ne vous en faites pas mon ange, tout est prévu !

Jérémy n'en dit plus, il n'avait pas envie de gâcher la surprise. La diligence se mit en route et Jérémy discuta, câlina son épouse au long du chemin qu'ils avaient à parcourir. Même si la première partie de trajet qu'ils feraient ne serait pour le moment pas bien longue, il tenait tout de même à conserver la surprise.

Lorsque enfin, la diligence ralentit, ils se retrouvèrent en un lieu qui pouvait paraitre bien anodin où pas assez "classe", mais ce lieu avait une signification bien spéciale pour eux. La cabane, LEUR cabane !
Jérémy avait fait préparer la cabane pour leur arrivée, feu dans la petite cheminée, champagne, petit repas et quelques douceurs apportées au dernier moment, sans oublier une couche moelleuse, une chaude et douce couverture de fourrure. Un garde surveillant tout cela jusqu'à leur arrivée. Lorsqu'ils descendirent de la diligence, Jérémy attendit la réaction de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP]Petit weekend en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petit weekend en amoureux    [RP]Petit weekend en amoureux  EmptyLun 23 Fév - 20:59


Dans la diligence Jérémy était un époux attentionné comme toujours et elle n 'allait pas s 'en plaindre mais des questions restaient en tête

ou allons nous ? et pourquoi ?

La diligence stoppa devant la .... cabane ,leur cabane là ou .. il y avait une souris ( ben oui ) Mercedes n 'en croyait pas yeux ,il n 'avait pas oublié cette soirée magique ,leur premier baiser Ils descendirent et Mercé essuya une larme de joie en mettant ses bras autour du cou et l embrassa avec tendresse .

Oh mon amour quelle merveilleuse idée je suis si heureuse ,notre cabane là ou on s 'est avoué nos sentiments mon chéri vous ne pouviez pas me faire plus plaisir .

Ils entrèrent dans la cabane et là il y avait un bon feu ,une couche il avait pensé à tout et ce qui plaisait à son épouse du champagne et un panier de douceurs et tout ceci dans leur cabane leur nid loin de la ville ,loin de la ville .

Mon époux ,mon coeur je ne sais que dire ( et mercé rien dire faut le faire ^^ )

Elle le regarda avec passion et l 'emmena près du feu .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP]Petit weekend en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petit weekend en amoureux    [RP]Petit weekend en amoureux  EmptyMer 25 Fév - 13:39

Lorsqu'ils furent descendus et que Mercédes vit la cabane, une larme de joie parcourue son doux visage. Puis elle se jeta à son cou, pour l'embrasser...Jérémy la serra dans ses bras répondant tendrement à son baiser. Sa tendre épouse devait être plus qu'heureuse qu'il n'ait oublié cet endroit, ni la merveilleuse soirée qu'ils y avaient passé...comment aurait-il pu oublier ?

J'ai pensé que c'était le lieu idéal pour débuter notre petit weekend en amoureux !

Une fois à l'intérieur, tout était bien sur assez sommaire, mais confortable, tout ce que son épouse aimait, un vrai petit cocon où rien d'autre n'existerait en dehors d'eux, le temps de leur escapade. Mercé ne savait que dire, pour la seconde fois en peu de temps, trop fort le Jérémy non ?^^
Une fois la porte fermée, il la guida jusqu'à leur couche, devant le feu et prit deux coupe de champagne, avant de lui en tendre une et de s'installer à ses côtés.


- A nous mon ange ! Et à ce merveilleux moment que nous allons passer loin de tout ! Juste pour nous !

Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP]Petit weekend en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petit weekend en amoureux    [RP]Petit weekend en amoureux  EmptyJeu 26 Fév - 19:41

Son tendre époux lui proposa d 'aller près de lui et inutile de le répéter Mercé y alla doucement ( ben vi le ti bon ventre déjà ) ;la cabane était chauffée et tranquille par ce temps aucun promeneur sur la plage tout leur appartenait pour quelques jours .

Mon coeur c 'est un sublime cadeau être ici à ne rien faire Ah si des longues discutions sur beaucoup de points .

Mercé regardait son époux en souriant en ayant même pas d 'idées derrière la tête ( non ,non ^^)

Elle dégusta une goutte de champagne et ses yeux se mirent à briller encore plus ,elle ne quittait pas des yeux Jérémy le trouvant encore plus ... charmant ^^

Vous avez pensé à tout mon coeur même ou dormir ( discuter ) si on commençait par le dessert bizarre j 'ai une envie de friandises .

Mercedes posa sa tête tout contre lui et lui murmura des mots doux dont lui seul comprenait !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP]Petit weekend en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petit weekend en amoureux    [RP]Petit weekend en amoureux  EmptyVen 27 Fév - 12:31

Jérémy lui proposa de s'installer auprès de lui et sa tendre épouse ne se fit pas prier. Plongeant son regard dans celui si doux de son ange, Jérémy posa sa main sur son ventre, lui souriant. La cabane bien chauffée, aucune souris en vue, personne pour les déranger ici, un vrai petit paradis.

- oui mon ange, de longues et intenses discussions !

Mercé le regardait en souriant, il aimait ce petit regard coquin qui en disait bien plus long que tout les mots du monde. Il avait hâte qu'elle mette ses "idées" à exécution. Les verres se touchèrent délicatement, pour trinquer à ce moment, à ces moments qu'ils allaient savourer. Même lorsque leurs lèvres touchèrent ce délicieux breuvage, qu'ils dégustèrent, leurs yeux, eux, ne se quittèrent pas un instant. Il sourit aux paroles que prononça ensuite sa divine épouse.

- Commencer par le dessert ? Eh bien qu'il en soit ainsi !^^... Je ne voudrais vous priver de friandise !


Mercédes posa sa tête tout contre lui et lui murmura des mots doux, auquel il répondait par des mots tout aussi tendre, parsemé de " je vous aime ", alors qu'il la câlinait tendrement, amoureusement, leur apportant une douce chaleur, qui n'avait rien à voir avec le feu de cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP]Petit weekend en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petit weekend en amoureux    [RP]Petit weekend en amoureux  EmptySam 28 Fév - 0:21

Il faisait chaud là le feu était bien parti dans cette jolie cabane et Mercedes n 'avait pas vu de souris ni d 'araignée ,on entendait juste les deux coupes qui résonnaient ah si un petit vent agréable ( pas sûr qu 'il reste doux ^^) .

Jérémy avait accepté la demande de Mercedes de commencer par le dessert que ferait pas une femme pour les gourmandises de plus enceinte .

La tête tout contre lui elle voulut s 'allonger et s 'agrippa à se chemise qui d 'un coup se retrouva en deux oups pas fait exprès Wink

Oh mon coeur le linge n 'est plus ce qu 'il était ,je vais réclamer au vendeur à notre retour quoi que comme ça ..

Mercedes l embrassa pour se faire pardonner même si elle l 'avait pas voulu ( non mon nez grandit pas ) et puis plongeant ses yeux dans les siens trouva une phrase que pour son amour

Si on plantait une fleur à chacun de nos baisers et un arbre à chacune de nos belles 'discutions ',notre maison serait une vraie forêt vierge ,je vous aime mon coeur et profitons l 'un de l 'autre .

Mercedes souffla sur la bougie et le reste se passa divinement bien et le vent augmentait ,une merveilleuse excuse aussi pour rester ainsi .¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP]Petit weekend en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petit weekend en amoureux    [RP]Petit weekend en amoureux  EmptyLun 2 Mar - 13:28

Sa merveilleuse épouse s'était lovée dans les bras de son époux, qui était encore et toujours subjugué par sa beauté, sa douceur, sa tendresse...Mercédes était à ses yeux l'épouse parfaite ! SON épouse ! Celle qui avait su lui donner l'envie de vivre et non plus survivre.

Jérémy avait bien évidemment accepté la demande de Mercédes de commencer par le dessert, peu lui importait ce qu'ils mangeaient, c'est elle qu'il comptait dévorer un peu plus tard. Il pourrait dire déguster, savourer et autre qualificatifs plus somptueux les uns que les autres, mais il savait bien qu'il ne pouvait résister à la passion, la fougue, que cette déesse faisait naître en lui à chaque instant.

Leurs corps sensuellement entrelacés, leurs regards amoureux ne se détachant plus, sa tendre épouse posa son doux visage contre son torse, pouvant de se fait ressentir son coeur battre à tout rompre, comme chaque fois qu'elle se retrouve ainsi contre lui. Une chose se produisit comme chaque fois qu'ils étaient ainsi enlacés elle aussi, la chemise déchirée.^^


- Il n'est plus ce qu'il était ? ... Hum, disons qu'il n'est pas conçu pour vous résister mon ange ! ^^

Jérémy répondit à son baiser, tendrement, amoureusement, la couvrant de caresses.
 

- Oui si nous plantions une fleur pour chacun de nos baisers et un arbre pour chacune de nos "discussions "envoûtantes et passionnées, nous pourrions réellement parler d'Eden !

Mercedes souffla sur la bougie et la suite se mua, d'un tendre instant, en ébats charnels passionnés...en intenses et voluptueuses discussions comme ils aiment à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP]Petit weekend en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petit weekend en amoureux    [RP]Petit weekend en amoureux  EmptyMar 3 Mar - 19:18

Youpi il était pas fâché pour sa chemise ou alors une question d 'habitude ^^ bon il pourra s 'envelopper dans son drap Mercé était partageuse pour son époux elle lui avait offert son titre avec joie il le méritait pour elle .

Une fois la cabane dans la prénombre ils ne pensèrent qu 'a eux à leur vie à vire ensemble et beaucoup de 'discussions ' sur ce sujet

Au petit matin le vent montait et avait du pousser le soleil se recoucher Le couple amoureux  avait très peu dormi et au moment ou Mercedes ferma les yeux (un peu ),un bruit de vent ou comme si un arbre était tombé mais sur la plage y en a pas ,alors c 'est quoi ?Mercedes se retira sans envie des bras de son époux et écoutait avait elle rêvé ? Son regard se posa sur le corps de son époux elle adorait le regarder vêtu en Adam un sourire sur ses lèvres ,il devait être dans un beau rêve puis un bruit plus fort .

Mon chéri je crois que la cabane bouge !

Mercedes se leva et s "enveloppa dans un drap et voulut regarder par une petite vitre et

Chériiiiiiiii c est pas la maison c est la mer qui arrive on va prendre un bain de pieds là .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP]Petit weekend en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petit weekend en amoureux    [RP]Petit weekend en amoureux  EmptyJeu 5 Mar - 17:27

La nuit fut libertine, merveilleuse, douce, câline, sensuelle...aucun mot n'est assez fort pour décrire ce moment charnel si intense.
Au petit matin encore enfiévré de leurs ébats passionnés, Jérémy admirait sa sublime épouse, encore endormie.

Mais le vent montant vint tirer de ce sommeil, son ange au visage si doux et parfait. Mercédes se retira malheureusement de ses bras, car un bruit avait attiré son attention. Elle lui jeta un regard avant de partir, le genre de regard qu'il adorait qu'elle pose sur lui, accompagné de ce sourire si craquant...mais pas le temps de profiter plus qu'elle avait filé vers la vitre, enveloppée dans un drap, s'écriant que la cabane bougeait.


- Mais non mon ange !^^...elle est plus solide que tu ne le penses, elle a dut en voir des tempêtes, mais elle est toujours là !

A peine avait-il finit sa phrase que son épouse l'appelait, lui disant que c'était la mer qui arrivait vers eux. Elle voyait déjà la cabane inondée et eux à patauger.

- n'ayez craintes, cette cabane est à bonne distance, la marrée ne l'atteint jamais, je m'en suis assuré avant de prévoir cette nuit ici !


Attrapant ses vêtements, il se vêtit à regrets, le domestique ne tarderait peut être plus à arrivé avec le petit déjeuné. Il s'approcha de la fenêtre lui aussi, vint enlacer la déesse qui lui offrait la vue de son affolante chute de reins et lui déposa de tendres baisers au creux du cou.

- mon ange, notre petit déjeuné ne tardera plus à arriver je pense ! Ensuite pour la suite de notre weekend qui malheureusement devra se terminer.......je serais tout à votre service et exaucerais le moindre de vos désirs !


Dernière édition par Jérémy de Villefort le Sam 7 Mar - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP]Petit weekend en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petit weekend en amoureux    [RP]Petit weekend en amoureux  EmptySam 7 Mar - 18:51

Mercedes sentit contre elle le corps de son époux qui savait la rassurer avec ses mots et ses gestes tendres ,le petit déjeuner Ah oui mais avec un dessert hum ! rentrer déjà tssss le temps n 'a pas eu l 'idée de s 'arrêter les voeux aux étoiles filantes ne sont plus au goût du jour .
Mercedes se retourna et les yeux emplis d 'amour et encore de discussions de cette nuit ,elle posa ses bras autour de son cou et déposa un baiser sur son nez ( bon elle est sur la pointe des pieds )

Bonjour mon coeur ,j 'ai bien un peu faim et rentrer vous êtes que l 'on ne vient pas d 'arriver ?

Ben on peut essayer hein ! A mon service oula que c 'est beau à entendre ,elle nota ça dans un creux de sa tête et ..
Le moindre de mes désirs mon tendre époux le premier sera de revenir aux beaux jours ici et courir dans le sable ,une fois le bébé venu au monde car là vous allez gagner la course .

Mercé l 'embrassa et pas sur le nez et le petit déjeuner arriva et ça sentait bon ,ils allaient prendre un peu de temps et après la journée n 'était pas fini il y avait la route à faire et dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP]Petit weekend en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petit weekend en amoureux    [RP]Petit weekend en amoureux  EmptyMar 10 Mar - 18:56

Lorsqu'il parla de petit déjeuné, mais également de la suite de leur weekend, sa tendre épouse se tourna et posa son doux regard sur lui, passant ses bras autour de son cou et Jérémy posa ses mes sur les délicieuses haches de la femme de sa vie.
Il plongea son regard dans celui de Mercé, ou plutôt s'y noya et sourit lorsque celle-ci déposa un baiser sur le bout de son nez, puis il répondit à sa question.


- Malheureusement non ma douce....même si j'aimerais que cela soit le cas ! Mais nous trouvons toujours le moyen de s'offrir des moments tels que ceux que nous passons !


Jérémy vit ensuite le regard de sa divine compagne s'illuminer, lorsqu'il lui dit qu'ils serait à son service pour la fin de leur weekend et qu'il exaucerait le moindre de ses désirs. Hummm et qu'il aimait lorsqu'elle posait ce genre de regard sur lui.

- Mais mon amour, j'y compte bien ! Il est évident que nous devons revenir ici de temps en temps ! Ce lieu à une grande importance pour nous ! ... Et nous verrons si vous arrivez à la gagner cette course ! ^^

Jérémy répondit à son baiser et le prolongea avec toute sa tendresse. Alors que leurs lèvres se séparaient avec peine ( eh oui, il faut bien respirer de temps en temps)...l'on frappa à la porte, leur déjeuné arriva. Après les avoir saluer, l'homme posa leur petit déjeuné et ne tarda pas, laissant les amoureux à leur intimité.

Jérémy sourit et souleva les diverses petites cloches qui protégeaient leur déjeuné, sauf une, qui trônait au milieu du plateau et qui cachait un cadeau pour son épouse. Il n'y toucha pas, laissant à sa douce le soin de soulever cette cloche elle même, ne laissant rien paraitre.


- Si nous faisions un sort à ces pâtisserie mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP]Petit weekend en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petit weekend en amoureux    [RP]Petit weekend en amoureux  EmptyMer 11 Mar - 19:13

Une ou deux heures avant de repartir c 'est incroyable comme le temps était passé vite mais son époux avait bien la tête sur les épaules on

ne pouvait pas rester le travail à la mairie ,les enfants et un immense sourire quand elle entendit son accord pour revenir souvent .

Le petit déjeuner fut posé sur la petite table Mercedes vit son amour soulevé les cloches qui découvraient des odeurs alléchantes et il vint s 'asseoir sur les coussins prévus pour ,bizarre au milieu du plateau il restait un plat recouvert d'une cloche est ce juste une décoration ?

Mercedes leva le bras pour savoir ( ben oui veut savoir )mais en soulevant elle resta bouche bée un sublime collier ,elle resta ainsi à le regarder la cloche toujours dans la main ,son regard alla de jérémy au collier Une larme coula reposant la cloche à  côté elle toucha le collier et bien oui c 'est un vrai pas en chocolat et d 'un coup elle se laissa aller contre son époux .

Mon tendre amour c 'est c 'est ... est merveilleux Tout en embrassant son visage le mouillant de ses larmes .

Mon coeur vous avoir près de moi est les plus beau cadeau rêvé et là .. Je vous aime tant merci mon coeur merci mon époux ce cadeau est sublime je me demande si je mérite tant de bonheur .Chéri nous allons graver cette date sur le bois de cette cabane avant de rentrer et dans ... au moins 50 ans nous nous souviendrons et nos petits enfants vont rire de nous je vous aime mon époux je vous aime Monsieur de Villefort
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP]Petit weekend en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petit weekend en amoureux    [RP]Petit weekend en amoureux  EmptyVen 13 Mar - 16:35

Eh oui....ce weekend tirait à sa fin, mais il fut si agréable, tendre, passionné...ils avaient profité pleinement de chaque instant, si bien que tout était passé à une vitesse folle. Il fallait bien retourner à leur petites habitudes, leur travail, mais aussi leurs enfants qu'ils seront heureux de retrouver et qui seront eux aussi contents de voir leur parents.

Lorsque leur déjeuné fut posé sur la petite table et qu'il en dévoila le contenu, il sourit en voyant le magnifique regard de son épouse, se poser sur la cloche encore posée sur le plateau. Alors qu'il s'était installé auprès d'elle, la curiosité de Mercé la poussa à soulever cette dernière. Sa douce resta bouche bée devant le collier, tenant toujours la cloche, comme figée. Jérémy sourit, à première vue, sa petite surprise avait eut l'effet escompté.
Son regard alla de jérémy au collier et il vit une larme...de joie fort heureusement, couler sur sa joue. Elle le toucha ensuite, comme pour s'assurer qu'il était bien réel et d'un coup elle se laissa aller contre son époux, qu'il l'enlaça et la câlina.


Répondant tendrement à son baiser...

- Hum un cadeau merveilleux ?......Quoi d'autre pour une femme et une épouse merveilleuse ??

Mon coeur vous avoir près de moi est les plus beau cadeau rêvé et là .. Je vous aime tant merci mon coeur merci mon époux ce cadeau est sublime je me demande si je mérite tant de bonheur .Chéri nous allons graver cette date sur le bois de cette cabane avant de rentrer et dans ... au moins 50 ans nous nous souviendrons et nos petits enfants vont rire de nous je vous aime mon époux je vous aime Monsieur de Villefort


- Vous méritez d'être heureuse et je ferais tout pour que vous le soyez mon amour ! Je vous aime ma merveilleuse et tendre épouse ! Je vous aime plus que tout Madame de Villefort !

Qu'il était agréable de prononcer ce quelques mots, Madame de Villefort. Il ne se lasserait jamais de la prononcer, cela le remplissait de joie. Quant à graver cette date dans le bois de la cabane, il prendrait plaisir à le faire.


Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP]Petit weekend en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petit weekend en amoureux    [RP]Petit weekend en amoureux  EmptyDim 15 Mar - 0:06

Mercedes était si fière de porter son bijou rien qu 'en le touchant elle devinait les pensées de son époux (rhoooo Embarassed )

Ils burent leur chocolat chaud et Mercé rit en voyant les moustaches sur son époux elle se pencha pour lui retirer par un doux baiser ,elle croqua avec faim dans un petit pain elle avait rencontré Jérémy ou sa vie prenait un tournant d 'ennuis et de fatigue d 'écouter les mauvaises gens semaient la zizanie .

Le petit dejeuner fini il fallait s 'habiller pour le retour et c 'est là que Mercé aperçut le fameux pull de Lillye à son papa ,elle ne pu s 'empêcher de rire et posa sa main sur sa bouche pour ne rien dire ( si ça lui arrive ) ,elle prit le couteau et ( mais non elle va tuer personne ) le tendit à son amour .

A vous l 'honneur mon coeur pour graver dans le bois nos prénoms ensuite je le ferais avec un mot mais chutttttt vous le verrez ^^

Mercedes un sourire et un regard taquin vers son Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP]Petit weekend en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petit weekend en amoureux    [RP]Petit weekend en amoureux  EmptyDim 15 Mar - 13:41

Mercédes n'avait de cesse de toucher son collier depuis qu'elle l'avait passé autour de son cou. Jérémy était plus qu'heureux de voir l'effet que son présent faisait sur sa tendre épouse. Profitant de leur petit déjeuné, ils dégustèrent un délicieux chocolat chaud, mais au rire de son épouse, Jérémy compris vite qu'il avait du se barbouiller un peu.
Mercé se pencha et par un tendre baiser lui retirer le chocolat et il se fit un plaisir de boire à nouveau quelques gorgées de chocolat, se retrouvant avec un peu de chocolat. Il sourit à son épouse, attendant un nouveau baiser.


Le déjeuné terminé, il fallait penser à se vêtir et malheureusement quitter le refuge. Alors qu'il s'apprêtaient, son épouse se mit à rire,Jérémy chercha ce qu'il avait put faire encore, son regard suivit celui de Mercé, puis se posa sur le fameux pull que Lillye lui avait fait. Il sourit regardant son épouse...il haussa les épaules et la regarda en souriant.

- J'avoue qu'il n'est pas des plus réussi.......mais Lillye à passé tant de temps à le faire et était si fière de me l'offrir ! Je ne pouvait pas ne pas le porter ... ça lui a fait plaisir !^^

Pendant qu'il lui parait, Mercédes lui tendit le couteau, afin qu'il grave dans le bois de cette cabane, leur cabane. Il sourit, prit le couteau et commença à graver sourire aux lèvres. Une fois son oeuvre d'art achevée, eh bien oui, c'est qu'il s'était appliquer le Jérémy. Puis il tendit le couteau à son amour.

- Ajoutez votre touche mon amour ! Ajoutez donc ce mot dont vous faites mystère !

Il sourit et attendit de voir ce qu'allait graver sa merveilleuse épouse.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP]Petit weekend en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petit weekend en amoureux    [RP]Petit weekend en amoureux  EmptyMer 18 Mar - 0:04

Pensant à Lillye c 'est vrai qu 'elle avait un effort pour son papa ,adorable papa qui mettait ce fameux pull ,tant que c 'est pas en réunion !

Jérémy prit le couteau et grava sur le bois et lui rendit le couteau en souriant elle lui demanda

Fermez les yeux chéri le temps que je fignole un quelque chose

Le couteau en main Mercedes essaya de s 'appliquer elle avait encore quelques notions de menuiserie lorsque 'elle a commencé ses études

ce fut son premier métier .Le travail fini elle recula un peu pour voir son oeuvre et sourit ,posant le couteau


Amour vous pouvez regarder !

Spoiler:
Le coeur battant Mercedes attendait l 'avis de son tendre amour
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP]Petit weekend en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petit weekend en amoureux    [RP]Petit weekend en amoureux  EmptyJeu 19 Mar - 12:30

Lorsque sa merveilleuse épouse prit le couteau qu'il lui tendait, lui demandant de fermer les yeux, celui-ci sourit et ferma les yeux, attendant que Mercédes apporte sa petite touche, à ce qui resterait un merveilleux souvenir.
Jérémy écouta le couteau creuser le bois de la cabane, attendant patiemment qu'elle ait terminée.


- Amour vous pouvez regarder !

Jérémy ouvrit les yeux pour pour apercevoir l'oeuvre de son épouse.

- C'est magnifique mon ange !

Il lui sourit, puis l'enlaça et l'embrassa amoureusement. Puis la gardant tout contre lui, posa sa tête contre la sienne et observa ces coeurs et leurs deux prénoms...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Petit weekend en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petit weekend en amoureux    [RP]Petit weekend en amoureux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Petit weekend en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Retour en Amoureux.
» [RP] Le petit nid de Rosy sur la plage.
» [rp] Petit détour par les boutiques
» [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.
» [RP Fermé] Mémoires d'un petit Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com