Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RP] Panneau d'affichage

Aller en bas 
+42
Cartouche
Lesage
Bertrand
Milaidie
Renaud sans nom
Louis.
kaline
Esteban d'Eu
Luc dit Neu
mercedes
Edmont dantes
Cara
ariès
Rosy.
PèreFOURAS
Charles Beaumont sur Oise
Daemon
Athénaïs
Zelina-de-Monfort
kallimero Casanova
Le poête crotté
Giovanni
Anne
J.B.Grenouille
Robert
Dewey
Amélia Nivel
delarosa
Fleur
ANJHELY
pamela_girolle
Galinette
Nicolas de Vaudémont
fafounet
Madalena
galeswinthe
Altea
ottokar
charles de nemours
Aimelin
galerand
Whoopie
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 EmptySam 24 Avr - 17:54

aménoise, aménois
vous en avez marre des gens qui font de la politique juste pour la course aux titres
des gens qui ne se soucient pas de vous et de votre bien être
des gens qui vous promettent tout et qui ne vous donne rien
des gens qui vous trahissent et vous blesse
une seule solution:
venez rejoindre le clan des partisans

ensemble nous referons amiens
nous discuterons longuement sur ce qu'il y a lieux d'améliorer
sur comment motiver chacun de nous à avancer
sur comment se nourrir et s'habiller , se chauffer, améliorer son habitat
ouvrons une taverne ou il y fera bon vivre et passer de bonne soirée entre amis

je vous le dit tout net mes amies et amis
tout est possible si nous le faisons ensemble
venez nous rejoindre et vous verrez vous ne seraient pas déçus

je vous y attends
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 6:40

Notre petite promenade de ce matin, nous transportait devant la mairie, Farouche assise sur son séant, à mes cotés. Moi comme tous les jour, je regardais les nouvelles de la cité.

Tu vois Farouche, l'homme affiché, c'est lui qui est pour la flagellation des femmes en place publique. Pour avoir de telles idées, il ne pas les aimer, voir les détester.

Farouche, tournait, virait, reniflant comme à son habitude, coins et recoins. enfin elle se décidait à faire ses besoins, sous le dit panneau. Comme quoi, l'instinct d'une femme quelque soit son origine sait reconnaitre la vilenie quand elle se présente à ses portes. Après tout, ta déjection, n'est que ta seule forme de mépris pour tant d'abjections, toi si propre au quotidien. Je la laissais faire.


Farouche, je me pose une question, peut être que sa mère se fit flagellée en place publique et cela l'aura marqué dans son enfance, ou peut être, elle eut droit à la fleur de Lys et que depuis ce temps, il a en lui un dégout viscérale de la gente féminine. Ce n'est peut etre qu'un traumatisé, après tout.

Elle me regardait, de ses yeux brillants, puis se retournant vers l'affiche du triste sieur conseilleur, flagellateur de femmes, elle lui montra son affection.


[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Farrou12


Décidément que de bon sens chez elle. Pensais-je

Oui, calme toi, regarde son ineptie, dans le lot des femmes, il y a sa mère, celle qui l'a enfanté, alors honte à lui pour ses intentions et ses dires, viens rentrons, il ne mérite même pas tes déjections pour de tels dires et pensées. Tout comme ceux acquiesçant de leur silence , car l'indifference tue chaque jour.....mais vois tu, cela relève de sa conscience d'être humain, de son ame et son cœur et dans la race humaine, comme tu peux le constater vacant chaque jour à mes cotés, comme ici, l'exemple même du dépourvu. et tu sais, les femmes et les hommes de la cité, ont déjà apprecié la teneur de tels propos et qui a soutenu sans mots dire.

Nous remontions tranquillement la route, le soleil n'allait pas tarder à ce lever.


Dernière édition par galerand le Sam 1 Mai - 8:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 7:11

Frédéric passant près du panneau d'affichage il remarqua que celui ci été souillé.
Il s'en retourna chez lui pour y chercher le matériel adéquate pour nétoyer et revint sur place.

Les gens qui aurais pu passer par là l'auraient entendu grogner.

"ah je vous jure il n'y a que des gens sans éducation qui puissent permettre à leurs animeaux de déféquer
en ville, n'avons nous pas de jolis parcs avec des bosquets en plus la forêt n'est pas loin, on remarque bien là le sans gène, je ne voudrais pas leurs rendre visite, chez eux ce doit être un vrai dépotoir, ben c'est pas grave ils auront de drôle de surprise la prochaine fois"


Après avoir marmoner, il se mit à l'ouvrage
il ramassa les escréments puis à la fontaine toute proche alla chercher de l'eau pour rincer tout ça
ensuite il mit de la chaux sur le piquet de bois et du rebrousse chien fait à base de plantes.

Voilà disait il qu'ils y reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin

Aimelin


Messages : 1860
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Guernesey la Belle

[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 1:30

Citation :
[RP] Panneau d'affichage - Page 2 100315011331129335634427


Nous Aimelin de Millelieues,
Prince de Guernesey et des Iles de la Manche,
Tres fidèle de l’Eglise Pascal


Au peuple de Guernesey et des Iles de la Manche ;
À tous les Nobles du Royaume ;
À tous les Clercs de l'Eglise Pascale ;
À l'Eglise Pascale elle-même ;
À tous les sujets du Royaume de France & de Navarre ;
À tous les sujets des Etats Pontificaux





  • Annonçons haut et fort que nous ne reconnaissons pas Louis-Edouard de Rohan-Valois comme roi de France.

  • Déclarons que nous reconnaissons Charles de Nemours, Secretaire d'Etat à la guerre, Duc de Noaille et Pair de France,
    ainsi que Léonore de Rohan, Régente de France & de Navarre, Juge d'Armes de France, Pair de France de par sa fonction, Duchesse de Rohan, Dame de la Queue en Brie,
    seuls co-régents du Royaume de cette belle France, jusqu’à ce qu’un Roy soit proclamé et sacré.




Fait à Saint Pierre Port, en le Palais princier ce quatrième jour du mois de mai de l’an 1650.

[RP] Panneau d'affichage - Page 2 100312013850468103
[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Img-140530672gf
Prince de Guernesey
et des Iles de la Manche
de part la volonté du Tres Haut


Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 13:22

Citation :
Nous, Charles de Savoie Nemours, Pair de France, Duc de Noailles, Secrétaire d'Etat à la Guerre, faisons cette annonce afin d'informer le peuple de France et de Navarre.

Sujets du Royaume de France , c'est avec une profonde tristesse que nous devons vous faire part du décès de Sa Majesté Louis-Edouard de Rohan Valois, Roi de France et de Navarre , il s'est éteint le six du mois de mai de l'an de grâce 1650.

La dépouille du monarque sera exposée à la Cathédrale de Paris du Palais, ceci pendant la durée de trois jours. La visite est autorisée à tous les sujets du Royaume.

La messe des funérailles se fera à la cathédrale de Paris au jour du 12 mai de l'an de grâce 1650 .

Le deuil sera d'une durée d'un mois plein , tous les étendards arboreront un rubans noir en leur sommet, chaque marque royale sera voilée de noir , les soldats du royaume porteront une marque de deuil , les maires des villes et des campagnes interdiront pendant la période du deuil royal , toute chasse et boucherie.


Qu'il soit su et lu de tous

Charles de Savoie-Nemours,
Secrétaire d'Etat à la Guerre,
Duc de Noailles
Pair de France.

[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Cdnor10

(En remerciant Monsieur Melleville pour son aide dans la composition de cette annonce)
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:07

[center]
Citation :
Mes Amis. bonjour,

Aujourd'hui, le nouveau plan de notre belle ville d'Amiens, sera visible dans la journée au Cadastre.

Bonne journée à vous toutes et tous.

Galerand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:26

tu ne sais donc pas cher ami que le forum est fermé
pourquoi fais tu celà
tout ceci n'a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: HRP   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:30

Pour le moment il existe toujours, alors.....

Citation :

Mes Amis. bonjour,

Aujourd'hui, le nouveau plan de notre belle ville d'Amiens, sera visible dans la journée au Cadastre.

Bonne journée à vous toutes et tous.

Galerand


Dernière édition par galerand le Dim 16 Mai - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:31

fort bien c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:34

Merci et bonne journée ......

Citation :

Mes Amis. bonjour,

Aujourd'hui, le nouveau plan de notre belle ville d'Amiens, sera visible dans la journée au Cadastre.

Bonne journée à vous toutes et tous.

Galerand
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 14:03

Citation :
Bonjour habitants d'Amiens.

La Maison Savoie-Nemours cherche une personne de confiance pouvant s'occuper de l'Hotel de Savoie à Amiens, en l'absence des propriétaires.

Demeure de plusieurs étages longeant le canal, avec un grand parc à l'orée du bois.

Toute personne intéressée, merci de m'envoyer votre candidature par missive privée.

Charles de Savoie-Nemours.
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 13:24

Bonjour à vous toutes et tous,

La ville a ses carences, sur certains produits introuvables sur notre foire.
Je vais vous en donner la liste et j'espère que vous pourrez de par votre métier corriger ce manque.
La mairie laisse toujours la priorité aux vendeurs, n'étant pas une institution à notre sens devant faire de gros profits sur ses habitants, aussi elle régule seulement.

Un autre point peut être discuter, vendre toujours au maximum légal ne favorise en rien les achats. A chacun de trouver ses propres repères dans ses ventes, mais pour certains de ces produits la mairie pourrait se porter acquéreur, sauf si le prix est déjà en son point le plus élevé, car nous ne revendons jamais à ce niveau les produits achetés pour que nos petits nouveaux ne soient pas pénalisés de ce fait

Si vous avez des idées ou remarques, n'hésitez surtout pas à nous en faire part.

Bonne journée à vous.

Galerand

Citation :
Produits manquants:

Bolets
Choux
Bars
Cerf
Chevreuil

Toute la famille des fruits rouges

Plats : Anchois en escabèche
Plats : Bar en escabèche
Plats : Lièvres rôtis à la crème
Plats : Cerf braisé au vin rouge

Planches
Portes
Fenêtres
Bijoux
Revenir en haut Aller en bas
ottokar

ottokar


Messages : 1502
Date d'inscription : 05/01/2010
Ville : Rouen

[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 9:35

Ottokar écoutait attentivement l'annonce de Sieur Galerand. Il décida d'intervenir

Sieur Galerand, pouvez-vous ici même nous indiquer les tarifs que la mairie souhaite proposer pour l'achat des produits manquants. Je suis Menuisier ainsi que ma compagne et je suis prêt à voir mes tarifs en fonction de vos offres. Vous pourriez fournir les rondins de bois à des prix intéressants et nous pourrions vous les transformer !
Je suis sûr que d'autres habitants d'Amiens participeront à la grandeur de notre ville. Il nous faut un marché sain.
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 17:53

J'écoutais avec attention, messire Ottokar, un fidèle résident de notre ville d'Amiens.

Je pense mon ami, que chaque artisan doit trouver son prix de revient par article, ensuite à lui de déterminer son prix de vent, en un premier temps. Il peut utiliser la référence d'un salaire de garde pour la ville, sauf pour des métiers comme Boulanger ou là, à moins de changer de branche, il n'y a qu'une seule option, mourir de faim....

Ensuite, utiliser la grille des prix de la mairie et que l'artisan ajoute, une modeste plus value. Pour Deux raisons, la premiere, doper les ventes sur la foireen direct. La seconde pour que si la vente ne se fait pas, la mairie, puisse acheter et voir pour passer un contrat ou autre avec les autres villes ou marchands ambulants. Si les artisans vendent toujours au maximum, le mairie, ne peut vivre elle aussi.

Je pense que vous avez remarqué, que chaque habitant avait vu, par la moyenne son pécule en forte augmentation, mais la mairie pour cela reste sur le banc.

Maintenant il s'agit de faire vivre et prospérer un ensemble et si tout le monde vend au maximum légal, cela ne peut que péricliter, par la disparition de nos nouveaux, par l'exode des plus anciens, vers d'autres lieux plus prospères. Une mairie comme Paris avec ses fonds propre peut se permettre de vider la foire d'un trait, ici nos en sommes loin.

J'espère vous avoir montré mon point de vu sur le sujet, qui se résume à simplement ceci,. L'essor ne peut provenir que par une prise de conscience du système et des prix raisonnables.


Je regardais Ottokar
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 14:56

Citation :
L'ARMEE ROYALE A BESOIN DE VOUS

Votre royaume, votre ville a besoin d'être protégée. Les soldats de l'armée royale font en sorte de garder un équilibre entre les puissances étrangères qui ne se généraient pas de venir nous envahir si l'armée n'existait pas. Mais pour ce faire, le Roi a besoin d 'hommes et de femmes volontaires, désirant défendre leur terre par tous les moyens. Le brigandage aussi arrive à faire des ravages sur les passants et l'armée apporte son aide au service de sécurité. Comme récemment à Paris où ils ont réussi à faire disparaitre une voleuse du nom de Eva-Braun et qui sévissait sur toutes les routes. Aujourd'hui, c'est du passé.

Engagez-vous, devenez soldat royal, sur terre ou en mer et aidez le Roi à défendre le Royaume.

Engagement à cette adresse : ARMEE ROYALE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 11:45

Une diligence au petit matin , sur le point de partir s'arreta et vit un panneau d'affichage .

Un homme en descendit rapidement , regarda que personne n'était la . Il arracha les affiches , puis en cloua une nouvelle .

Citation :

Oyé Oyé peuple du Royaume de France .


Je me nomme Louis_Lepirate , bandit de grand chemin ; économiste et généreux devant l’éternel . Je prends pour redonner aux plus faibles , je viens de cambrioler la mairie de Paris et leurs 160 000 Louis .

Si vous en avez marre des nombrilismes qui vous dirigent, des nobliaux qui n’ont rien vu d’autre que leurs châteaux et leurs bourses. Et bien rejoignez moi !!!!

Pour une capitale et des têtes talqués en moins, brigander à tous va sur la route de Paris, semer le terreur , violer les jeunes pucelles , prenez les bijoux des vieilles matrones , tuer ou prenez en otages les vieux !!! Mais relâchez les cochets, valets et autres personnels, donnez leurs une partie du butin !!

Signez vos mefaits de deux lettres L.P Louis_lepirate , je ne suis plus à un procès près ! Et on me croira partout


L'homme sourit , puis remonta dans sa diligence et prit la route .
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 17:56

Je passais par la mairie en cette journée, mon attention fut attirée par une nouvelle afiche. Après sa lecture, je ne pouvais pas rester sans réagir, aussi je m empressais de faire à mon tour une déclaration, aux habitants de notre villle.
Je déchirais l'affiche.........

Citation :
Brave gens de la cité d'Amiens.

Je viens de lire l'affiche de Louis Le Pirate et je ne peux cautionner de tels actions.
Je vous demande donc, de ne commettre aucun meurtre, ni brigandage, ni prise d'otages.
Nul viol sur qui que cela fut, noble ou pas, je combattrai férocement de tels agissements, indigne d'un etre humain.
Je dis haut et fort, NON !!!!! à un règne de terreur.


Si l'on se veut noble dans ses pensées, il faut l'être dans ses actes et non engendrer, l inqualifiable de la nature la plus vil et basse de l homme.

Messire Louis le Pirate, un bandit au grand coeur, je respecte, un meurtrier et violeur, j' exècre!!!!!

Passez vite votre chemin, sinon gare au couroux des gens de la citée.

Mes ami(e)s, ne vous laissez pas emporter dans une pareille ignominie!

Je vous connais et vous respecte depuis plusieurs mois.

Bonne journée à vous et malheur aux assassins!
!!!!!

Conseillé de la ville d'Amiens

Galerand
Citation :


Dernière édition par galerand le Mar 29 Juin - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altea

Altea


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2009

[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 18:33

Altéa qui était en voyage, passa devant le panneau d'affichage quand une annonce attira son attention. Elle qui recherchait les sensations fortes, elle serait certainement servi si elle rejoignait cet homme. Elle s'empressa d'écrire un message sur un morceau de papier trouvé dans sa besace et l'accrocha à la patte de son pigeon et le vit s'envoler vers son destinataire.

Citation :
Cher sir Lepirate,

je viens de lire votre annonce et souhaiterais vous rencontrer.
Si vous souhaitez me rencontrer, rendez vous ce soir dans le jardin des plantes.

Altéa
Revenir en haut Aller en bas
galeswinthe

galeswinthe


Messages : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009
Ville : Londres, Middlesex, Angleterre

[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 21:09

Aymeri de Clairvaux a écrit:
Citation :

[RP] Panneau d'affichage - Page 2 1055232953

    En ce vingt-septième jour de juin de l'An de Grasce MDCL ;
    A Paris ;

    D'Aymeri de Clairvaux, Intendant Général d’Île-de-France ;
    Aux forces de police et aux arméees du royaume de France ;
    Aux sujets du royaume de France ;


      Maintenant que le royaume essaie difficilement de se relever des épreuves qu'il a subies, nous ne devons pas oublier que le Mal reste tapi dans l’ombre et qu’il peut ressurgir à tout moment. Aux mépris des efforts de chacun d’entre nous, le dénommé louis_lepirate, ancien conseiller aux finances de Paris, a dérobé une partie du trésor municipal avant de prendre la fuite.

      Par cet acte, avec l’accord de Monsieur Charles de Nemours, Secrétaire d’État à la Guerre et temporairement responsable de la prévôté de France, nous demandons aux services de police et aux forces armées du royaume de procéder sans sommation à l’arrestation de louis_lepirate.

      En outre, tout sujet du royaume de France rencontrant cet infâme individu est sommé de lui nuire dans la mesure de ses moyens ; toutes informations sérieuses ou actions aidant à son appréhension se verront récompensées.


    [RP] Panneau d'affichage - Page 2 Signaturen

    [RP] Panneau d'affichage - Page 2 Idf-or11

Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: HRP   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 16:09

(HRP Mes Amis. Bonjour,

Aujourd'hui, le dernier plan de notre belle ville d'Amiens, est visible au Cadastre page 20.

Je cherche une personne pour reprendre le plan, si quelqu'un est intéressé, un petit mp pour me le dire sera le bien venu.
Je dois lui donner quelques informations, notamment tester si les modifications seront possibles car il est plombé.

sinon, il peut rester comme cela donnant assez d'informations pour les joueurs et leurs RP)

Bonne journée à vous toutes et tous.

Galerand
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie

Whoopie


Messages : 692
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 8:59

[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Recrut11

[HRP]Il n'est nullement nécessaire d'être artisan dans tous ces métiers IG, et aucune qualification n'est requise pour ce faire. Ceci est purement RP, ce qui veut dire que tout le monde peut s'improviser dans tous ces métiers, sans jamais l'avoir appris IG.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 EmptySam 23 Oct - 22:23

Citation :
Vigneronnes, Vignerons !

Démontrer aux yeux de tous la qualité de votre savoir-faire vous intéresse ? Cette annonce est pour vous !

La belle ville de Saint-Pierre-Port accueille du 25 au 31 octobre
la Foire "Mer et vignes".




Au menu, un concours de dégustation où chacun de vous pourra apporter ses meilleures bouteilles, témoignage de la qualité de son travail ! Le gagnant (celui qui aura fais la plus belle description rp de son vin) se verra récompensé par une broche sertie de nacre et d'or.

Les artistes se verront également récompensés lors du concours de la plus belle étiquette de bouteille, dont le vainqueur gagnera une bague sertie d'une perle blanche et d'or.

Et pour couronner le tout, la mairie procèdera à un rachat massif des bouteilles de vin et de vinaigre mises en vente par les exposants !


Alors n'attendez plus et venez nous démontrer vos talents !

L'équipe municipale de Saint-Pierre-Port
Revenir en haut Aller en bas
fafounet

fafounet


Messages : 1152
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 19:04

Citation :
[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Index10
SAINTE EGLISE FAFOUNIENNE


La Sainte-Eglise Fafounienne au service du Dieu Unique Bacchus, exige selon les désirs de Notre Dieu que soit gravé sur le fronton des édifices du Royaume la devise qui est la nôtre comme elle devrait être celle de la France :
IN VINO VERITAS

Elle souhaite vivement que chaque personne concernée, aux différents étages du pouvoir, fasse le nécessaire dans les plus brefs délais !
En cas de non réactivité, des excommunications pourront être prononcées.



Vénérable Fafounet, Pro-fêtes de Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Vaudémont

Nicolas de Vaudémont


Messages : 418
Date d'inscription : 04/01/2011

[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 16:50

Un homme arriva sur la place afin de placarder une affiche.

Citation :
Nous, Nicolas de Vaudémont, juge de Paris, vous annonçons l'ouverture du Procès de monsieur Antonio di Murano, Duc d'Este et de Modène, et de sa complice Isabella la rose noire.

Les prévenus sont accusés de :

-complot visant à assassiner un officier des gardes françaises,
-tentatives d'assassinat sur cette même personne.
-Evasion
-Association de malfrats

Le procès se déroulera en la ville de Paris le samedi 5 février 1651. Le procès étant public toutes personnes le désirant pourra y assister. Les témoins de l'affaire seront convoqués afin de se présenter. Toutes personnes refusant de se présenter sur convocation se verrait accusé d'entrave à la justice.

Fait à Paris, le mardi 1er février 1651.

Nicolas de Vaudémont,
Juge de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Vaudémont

Nicolas de Vaudémont


Messages : 418
Date d'inscription : 04/01/2011

[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 22:44

Un homme arriva sur la place afin de placarder une nouvelle affiche.

Citation :
Nous, Nicolas de Vaudémont, juge de Paris, vous annonçons l'ouverture du Procès de monsieur Antonio di Murano, Duc d'Este et de Modène, et de sa complice Isabella la rose noire.

Les prévenus sont accusés de :

-complot visant à assassiner un officier des gardes françaises,
-tentatives d'assassinat sur cette même personne.
-Evasion
-Association de malfrats

Le procès se déroulera en la ville de Paris le lundi 7 février 1651. Le procès étant public toutes personnes le désirant pourra y assister. Les témoins de l'affaire seront convoqués afin de se présenter. Toutes personnes refusant de se présenter sur convocation se verrait accusé d'entrave à la justice.

Fait à Paris, le mardi 1er février 1651.

Nicolas de Vaudémont,
Juge de Paris.

[ Changement de date en raison de cohérence de Rp de certains persos.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Panneau d'affichage
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP] Panneau d'Affichage de la Ville
» [ RP] Panneau d'Affichage de la Ville
» [rp] Panneau d'affichage public.
» [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses
» [PANNEAU] Tableau des Documents Officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit