Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses

Aller en bas 
+33
pobelcourt
Charles Beaumont sur Oise
Esteban d'Eu
Martin.
Ethan-d'Abbans
Cara
ariès
Acar
Athénaïs
Madalena
Ophélie
Angelique_bella
yolane
Maria D'Anjou
France
cylouan
Luc dit Neu
clara_meziere
Franzoize
pamela_girolle
Lyson
Elisabeth Mezière-Vergy
Nicolas de Vaudémont
delarosa
fafounet
roxetrice
Quasi
ANJHELY
Jean d’Anjou
Chric
charles de nemours
geoffroi
Aimelin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 4:25

yolane afficha son programme , sur les panneaux fait pour cela sur l'Ile

citer a écrit:
Chers Iliens et Iliennes  ;

Je me représente à vous Iliens  qui connaissaient les Iles ; et me connaisse j'ai toujours respecter  mes engagements .Suivi les lois de L'ILE DE ST PORT . Voici ce que nous vous proposons  :

Le retour aux vrais valeurs pour le bien être de tous les Iliens  de Saint-Pierre-Port .  

je vous propose de venir apporter mon aide à la ville en tant que Mairesse, l'équipe municipale dynamique qui sera composée de pierrelejuste, Baubau .Madalèna  s'engagera à recevoir les habitants et à apporter des solutions aux problèmes que vous rencontrez.

Nous allons étudier pour augmenter les gardes à 18 Louis .

Nous vous proposerons également d'organiser un concours dés le 6éme jour du mois afin de remplir les stocks de la mairie et ainsi pallier à vos besoins et vous permettre à tous d'améliorer vos compétences. (les modalités du concours seront détaillées après les élections)

Nous espérons pouvoir mettre notre volonté à votre service et au service de Saint-Pierre-Port.
Vous aurez toujours un Conseiller pour vous renseigner .N ' hésitez pas à venir en Mairie ou écrire   .Nous formons une équipe .

Je vais pas vous saouler ; vous connaissez ma façon de travailler ainsi que Madalena

Respectueusement

Yolane, , pierrelejuste  , Baubau , Madalèna
Revenir en haut Aller en bas
Martin.

Martin.


Messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2013

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 20:56

Il venait pour déposer l'affiche quand il aperçut une annonce plutôt ennuyeuse. Les habitants risquaient il de croire que le nouveau conseil copie les idées de Yolane? Martin déposa tout de même l'affiche qui avait prit quelque jours de confections avant d'aller ouvrir le bureau du concours pour y afficher le règlement.

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Affich12


Dernière édition par Martin. le Lun 21 Oct - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Programme : Election de yolane et ses conseillers    [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 16:18

yolane afficha son programme , sur les panneaux fait pour cela sur l'Ile

citer a écrit:
Chers Iliens et Iliennes  ;

Je me représente à vous Iliens  qui connaissaient les Iles ; et me connaisse j'ai toujours respecter  mes engagements .Suivi les lois de L'ILE DE ST PORT . Voici ce que nous vous proposons  :

Le retour aux vrais valeurs pour le bien être de tous les Iliens  de Saint-Pierre-Port .  

je vous propose de venir apporter mon aide à la ville en tant que Mairesse, l'équipe municipale dynamique qui sera composée de pierrelejuste, Baubau .Madalèna  s'engagera à recevoir les habitants et à apporter des solutions aux problèmes que vous rencontrez.

Nous allons étudier pour augmenter les gardes à 18 Louis .

Nous vous proposerons également d'organiser un concours dés le 6éme jour du mois afin de remplir les stocks de la mairie et ainsi pallier à vos besoins et vous permettre à tous d'améliorer vos compétences. (les modalités du concours seront détaillées après les élections)

Nous espérons pouvoir mettre notre volonté à votre service et au service de Saint-Pierre-Port.
Vous aurez toujours un Conseiller pour vous renseigner .N ' hésitez pas à venir en Mairie ou écrire   .Nous formons une équipe .

Je vais pas vous saouler ; vous connaissez ma façon de travailler ainsi que Madalena

Respectueusement

Yolane, , pierrelejuste  , Baubau , Madalèna

Répondant à toutes questions .
Revenir en haut Aller en bas
pierrelejuste

pierrelejuste


Messages : 190
Date d'inscription : 22/09/2013
Ville : Parnac

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 EmptySam 2 Nov - 11:37

Pierre Le Juste accrocha deux affiches sur le panneau, avant de reprendre le chemin de son bureau.

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Concou11

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Reglem10
Revenir en haut Aller en bas
pierrelejuste

pierrelejuste


Messages : 190
Date d'inscription : 22/09/2013
Ville : Parnac

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 17:37

Pierre Le Juste afficha la liste des vainqueurs du concours, avant de prendre le chemin de la taverne.

LA REMISE DES LOTS AUX PARTICIPANTS DU CONCOURS DE PÊCHE EST TERMINÉE : 


Ethan Remporte 5 Pains Offert par Ethan à  Kingblack  sous la forme de 20 Louis 
[25/11 - 17:46:56] : Vous venez de céder 20 louis à kingblack par mandat blanc. 


Eve Remporte 1 Sanglier St-Hubert Offert par Eve à Mariecurie  sous la forme de 36 Louis 
[25/11 - 17:46:32] : Vous venez de céder 36 louis à mariecurie par mandat blanc. 


Martin Remporte 3 Pains (Offert par Martin " à la Mairie " )

Miss Daisy Remporte 1 Anchois en escabèche (Distribué le 18/11)

Raven Sombrage Remporte 1 Sanglier St-Hubert (Distribué le 19/11)

Baubau92 Remporte 3 Pains Offert par Baubau92 à Bellabrina sous la forme de 12 Louis 
[25/11 - 17:47:20] : Vous venez de céder 12 louis à Bellabrina par mandat blanc. 


Yolane Remporte 1 Bar en escabèche Offert par Yolane à Rob50 sous la forme de 82 Louis
[25/11 - 17:46:16] : Vous venez de céder 82 louis à rob50 par mandat blanc.


Pierre Le Juste Remporte 1 Anchois en escabèche (Distribué le 18/11)


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par pierrelejuste le Lun 25 Nov - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan-d'Abbans

Ethan-d'Abbans


Messages : 906
Date d'inscription : 20/03/2013
Ville : St Pierre Port

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 22:34

La campagne électorale débutait pour le jeune homme, il déambulait donc dans la ville, posant son tract aux endroits stratégiques.
 
[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Lettre11
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 14:25

Citation :


[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Blason10

AIDE DE BIENFAISANCE

Distribution de vin chaud et repas distribuée en faveur des plus nécessiteux au souper a partir de 19h30 du 16 décembre au 12 janvier sur le parvis de l’église paroissiale pascale de SPP.

Cardinal A.R.Delarosa
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 15:02

La route terrestre à dos de cheval l'avait bien éreinté, mais ile messager avait trouvé grace et repos durant la traversée qui le mena en bateau à Saint-Pierre Port... île princière, la cousine en quelque sorte de sa ville cotière qui n'était autre qu'Eu... Après un bref passage en mairie pour déposer et placarder son message sur le panneau d'affichage, il fit un bref passage en les boutiques de la ville en quête d'un produit régionnal qui ferait bon office de présent pour les fêtes..., puis s'accordant une courte halte en la taverne afin de colmater une pépie un peu trop prononcée, il prit le chemin du port pour embarquer dans le navire qui devait le ramener chez lui, espérant être à temps rentré pour le début des festivités.

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Festiv10
Revenir en haut Aller en bas
pierrelejuste

pierrelejuste


Messages : 190
Date d'inscription : 22/09/2013
Ville : Parnac

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 23:12

[HRP] MESSAGE AUX HABITANTS DE SAINT PIERRE PORT


[ HRP ] En raison de problèmes de connexion, notre Mairesse Yolane va provisoirement rejoindre la prison (afin d'éviter la mort de son personnage)

Dans l'attente de son retour, les conseillers (Madalena, Baubau92, Pierrelejuste ) sont disponibles en cas de problème(s).

Cordialement.

Pierre Le Juste
Justicia Omnibus
Conseiller Aux Finances de Saint-Pierre-Port
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 22:38

Après avoir prit le bateau le coursier arriva à Saint Pierre-Port

Citation :
[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Gdes-armes-paris-2fc4449

Fait à Paris en ce 14ème jour de janvier de l'an de grasce 1654


Guernesiennes, Guernesiens

La nouvelle année a bien commencé et comme vous le savez déjà le 18 de ce mois, la fête du cidre aura lieu.

Pour fêtez cela, la mairie de Paris vous propose une chasse aux trésors qui se déroulera dans plusieurs de nos belles villes. Vos connaissances, votre logique et la connaissance de nos villes et villages vous permettront de découvrir un trésor de 10 000 louis.

A la fin de cette chasse un bal sera donné où vous aurez l'occasion de déguster le cidre de cette année, alors venez nombreux.

Cordialement

Charles de Beaumont sur Oise
Maire de Paris

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Paris-rouge-2fcd05d
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 EmptySam 8 Fév - 17:06

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 140208040832676351
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 EmptySam 8 Fév - 18:24

Citation :

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Badgec10

AVIS DE RECHERCHE

Est rechercher par les autorités compétente de la ville d'EU, un individu de sexe féminin se faisant appelée "LOU" pour sorcellerie avéré.

Annonçons que l’église soutient les autorités de la ville d'Eu afin de combattre ce fléau en désaccord avec la foi pascalienne.
Tout les effectifs de la Garde Pascal Pontifical est mobilisé afin d'appréhender cet individu.

Fait en ce 8eme jours du mois de février Mille six cent cinquante quatre
Le Commandeur de la garde Pascal Pontifical, Nonce apostolique Le cardinal A.R.Delarosa
Revenir en haut Aller en bas
pobelcourt

pobelcourt


Messages : 80
Date d'inscription : 25/02/2014

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 1:47

Philippe fit livrer par des messagers une copie de sa lettre apostolique.

Citation :
[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 6a00d8357ad82e69e20111688749c1970c-pi

LETTRE APOSTOLIQUE AU PEUPLE PASCAL

Frères et soeurs,

Actuellement la grande famille que nous sommes vie une crise. Nous vivons une grande crise de Foy et une crise de partage de l'amitié enseigné par Pascal. Nos maisons sont vides, nos jardins ne comptent plus que quelques résidents permanents et notre famille s'effrite de plus en plus. Notre père est attristé de voir tomber ses enfants dans la débauche et quitter le nid familial...endroit qui est censé apporter réconfort et soutien tout au long de la vie...

Et oui, vous l'avez compris, l'Église est en crise...l'Église a plusieurs fidèles mais quasi plus aucun pratiquant. Je fais un appel à tous en ce jour pour tenter de vous ramener à la raison et vous ramenez dans la maison du Très-Haut. Le dimanche est une journée de congé pour tous à travers les nations...profitez de cette journée pour vous retrouvez en famille à l'église. Venez célébrer votre foi et votre amitié pascalienne. Rassemblez-vous avant de profiter d'un bon banquet et de relaxer les heures restantes avec ceux que vous aimez.

Mes amis, nous manquons également de berger pour guider le troupeau...de pères pour guider les enfants. Nous recrutons activement des futurs prêtres et prêtresses afin de rejoindre nos rangs. Noter que selon-nous il n'est pas impossible d'offrir notre amour physique et personnel à un autre humain tout en donnant notre amour spirituel au Très-Haut...il faut juste avoir envie de s'impliquer et d'aider les autres.

Revenez vers nous ! Revenez prier et participer aux offices dominicaux ! Rejoignez les rangs de l'Église nous avons besoins de vous !

Que le Très-Haut vous bénisse et que Pascal vous accompagnes !


[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 SignPB
Son éminence le cardinal Philippe Bellecour
Légat pontifical
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 EmptySam 5 Avr - 15:25

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Apro10
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 EmptySam 14 Juin - 11:02

GRAND BAL A PARIS

Le maire de Paris à l'honneur de vous faire part
De l'organisation d'un grand bal sur Paris

Celui-ci tiendra lieux en la salle de bal de Paris
Le 28 Juin 1654

ALORS!!!

VENEZ NOMBREUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 17:29

                La Marie de St Port

Recherche Menuisier voulant bien  travailler pour L  Ile .

Nous manquons de planches , Portes  , Fenètres .

Merci ....

Maire de St Port

yolane
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 9:44

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 642433lettreCSE
Revenir en haut Aller en bas
johnnyc

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2014

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: menuisier   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 12:34

Moi Johnnyc actuellement je fait une formation sur la menuiserie bientôt je pourrait créé des planches pour Saint-Pierre-Port.

GLOIRE A SAINT-PIERRE-PORT ET A SON MAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 13:44

Citation :
Oyez!! Oyez!!


Levez-vous! Sortez de vos chaumières, Manoirs, Châteaux!!
Vos souhaits seront réalisés si vous vous en donnez la peine!!
Voulez-vous danser, boire et manger à en perdre la raison?!
Rêvez-vous secrètement de vous déguiser lors d'une fête populaire?
Non?!
Et moi je dis que si!!!!!

En ce jour, j'annonce le Grand bal Argenté qui aura lieu le 21 Décembre!!
Tous les participants devront entièrement être vêtus de blanc, pas d'exceptions à la règle!!
Hé Oui!! Faites travailler votre imagination Dames pour éblouir ces Messires!!
Que dites-vous?!
Vous n'avez pas confiance en vous?!
Ce n'est point grave. Et vous savez pourquoi?!
Moi j'ai confiance en vous...


Maintenant pourquoi ce tirage au sort? C'est simple.
Pour justement éviter que vous vous retrouviez seul au bal, oui, oui!!!
Des couples seront tirés au sort et devront s'apprivoiser au cours de ce bal!

Comment?! Côtoyer des inconnus?! Mais vous n'y pensez pas ma chère?!

Vous savez quoi? Hé bien si, J'OSE!!!!!!!

Alors Dames, Messires. A vos plumes et que la Chance soit avec vous!!!

information supplémentaire:
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 16:19

Citation :
Oyez! Oyez!

Bien qu'il reste encore quelques jours avant la fermeture des inscriptions, je tiens à vous informer que je compte déjà huit couples. Je ne peux que vous remercier pour votre participation exprimée. Attention les inscriptions seront clôturées le 15 décembre, alors à vos plumes!!!

Cordialement
Joanna Lewissone Delarosa de Montebelluna.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 15:11

Citation :
Oyez Oyez! Nous y sommes, Dix couples inscrits à ce grand bal Argenté pour favoriser l'entente et le dialogue. La grande est évidemment: Qui est votre partenaire? N'ayez crainte, ils ne mordent pas...

Résultat du tirage au sort:

Demoiselle Maridelarose Arrow Messire Perceval
Demoiselle Darkwyrmfire Arrow Messire Neuville
Dame Milaidie Arrow Messire Palfy
Demoiselle Loudivine Arrow Messire Le_Notre_A
Demoiselle Violette Arrow Messire Cartouche
Dame Sévigné Arrow Messire Augusto
Demoiselle Adélaïde Arrow Messire Arioch
Demoiselle Alazaïs Arrow Messire Bertrand
Son éminence Maria Arrow Messire Doe
Demoiselle Mai-Lee Arrow Son éminence Luc Dit Neu

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 0:01

Le 23 février de l'an de grâce 1655, en fin de journée...


Un émissaire, vint après une longue traversée, afficher une annonce malgré ce grand froid hivernal.


[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Obsyqu11
Revenir en haut Aller en bas
pierrelejuste

pierrelejuste


Messages : 190
Date d'inscription : 22/09/2013
Ville : Parnac

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: URGENCE   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 0:30

Devant l'urgence de la situation, Pierre Le Juste placardait à la hâte une affiche pour prévenir les habitants.

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Evac10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RP] Panneau d'affichage
» [ RP] Panneau d'Affichage de la Ville
» [ RP] Panneau d'Affichage de la Ville
» [rp] Panneau d'affichage public.
» [PANNEAU] Tableau des Documents Officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit