Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [HRP/modération] Bureau de la modération

Aller en bas 
+9
Gargamel
joackim
Amélia Nivel
eristern
Fleur
ANJHELY
Poséidon
Mario
Hermès
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptySam 4 Fév - 0:44

forigoler: les changements IG n’ont rien à voir techniquement avec le fofo, ce n’est pas relié, juste un hasard donc

Fleur j’ai mis a jour déjà sauf pour EXo qui exOste toujours. faut il le retirer?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1259
Date d'inscription : 04/10/2009

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptySam 4 Fév - 0:48

Ah oui zut ! mdrrr ^^ Il est toujours vivant ! ^^
Rhoooooooo désolée Exoman ! ^^

Euh, Mario, il ne fait plus partie du conseil depuis longtemps et de plus, il vit à Paris. Donc, à mon avis, oui, il faut ôter son nom.


Edit :
Je n'ai plus accès au Conseil d'Amiens...
Bon je plie mes gaules...On verra ça demain. Ou après demain.


(arf j'avais pas vu Mario ! "EXo qui exOste toujours" ! ^^ BravoOoOo !)


Dernière édition par Fleur le Sam 4 Fév - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forigoler

forigoler


Messages : 209
Date d'inscription : 16/12/2011

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptySam 4 Fév - 9:17

Bonjour,

Je me doute bien que IG et le forum sont 2 choses différentes. Toujours est-il que ce matin je n'ai toujours pas accès au conseil d'Amiens sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1259
Date d'inscription : 04/10/2009

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 11:40

Et ce matin, toujours pas moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 17:49

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je voudrais revenir sur le problème qui est survenu dans la semaine et des MPs que j'ai reçu me disant qu'apparemment, je faisais tous pour démotiver les joueurs et pour les faire partir. Je n'ai pas répondu, par choix.

Maintenant, je reviens sur ça tout de même. Plusieurs points :

- Je ne pense pas que je suis une modo sans arrêt sur votre dos. Je ne dis quasiment jamais rien, hormis les fois où je viens faire le ménage ;

- On m'a dit que c'était la première fois qu'on entendait parler de cette règle. Mario l'a écrit dans les annonces officielles le 26 mars 2011, déjà, voici son annonce :

Mario a écrit:
La poésie est un art si galvaudé par tant de gens que je me sens moi même l'âme d'un grand poète. Et comment pourrai-je vous priver de ces quelques vers de ma composition, sans vous imaginer plonger dans la frustration la plus totale. Ainsi donc, parce qu'il est bon d' être bon avec son prochain afin que lui même le devienne ( en cas de famine, un bon prochain ca peut faire un bon méchoui) , je vous offre mes rimes.

Citation :
Si d'aventure tu décris de quelques mots
ta maison, ta bague , ou tes abdos
crois moi, tu feras rêver même les idiots
qui souvent postent juste des photos.

Si des images tu aimes mettre
alors sur tes murs vas décorer
parce qu'ici je ne vais permettre
qu'une image par sujet

400x400, c'est la taille maximale
de ton image seule et unique
si tu veux pas qu'elle se fasse la malle
respecte bien tous les topics.

ce qui est fait restera
ce qui arrive deviendra
du vrai rp avec des mots
ce qui est bien plus beau.

Puis le 8 avril 2010 :

Mario a écrit:
La taille de police "très grand" est bannie de tout vos écrits "grand" c'est déjà suffisant

Citation :
Images: 1 image par topic, 400x400 max. Toute autre image sera mise en lien. ( exception pour les faire part, cadastre...: )

Et moi, je l'ai écrit, ici même le 31 mai 2011, le 24 août 2011, le 7 janvier 2012. Donc la moindre des choses quand on s'inscrit sur un jeu, c'est de vérifier, ce qu'on peut, ou pas, faire ;

- Troisième chose. Lorsque je vois une anomalie dans un sujet, je poste directement dans le sujet. J'ai toujours fait ainsi, je continuerais. Et encore, j'aurais pu effacer toutes les images moi-même, sans aucunes justifications, mais je vous ai laissé le choix de modifier vous même et de choisir ainsi sous quelle forme les mettre ;

- Pas parce que la ville d'Amiens n'est pas en pleine forme, qu'il faut que ça devienne n'importe quoi. Nous ne sommes pas là pour faire des romans photos. Nous sommes là pour attirer du monde qui a envie d'écrire. Le RP attire le RP ;

- Je suis une modo. Je suis là pour faire appliquer des règles. Je suis là pour le bien du jeu. Quand je fais une erreur, je sais m'excuser, et le reconnaître. Alors sachez que m'accuser, de vouloir faire partir les joueurs je l'ai très mal pris. Et sachez aussi, que je suis attachée à ce jeu, sans doute plus que beaucoup d'entre vous, et que pour l'une des seule fois où j'ouvre la bouche, on m'en met plein la tête c'est inadmissible. Surtout que je suis modo. Vous n'avez pas à discutez de mes demandes, lorsqu'elles sont fondées. Et dans ce cas là, je n'avais rien fait de mal ;

- Dernier point, si vous n'êtes pas capable, de respecter une simple règle comme celle ci et que vous criez au drame à la moindre remarque, posez-vous quand même certaines questions.

Maintenant, je vais faire le ménage dans la ville. Comme je l'ai toujours fais. Si je trouve une image en trop, ou trop grande, je l'efface et je met ce symbole à la place : Evil or Very Mad A.

Je corrige également les titres, et j'archive les topics sans réponse depuis le 12 janvier. Ils resteront verrouillés quelques jours avant d'être envoyés directement aux archives si pas de réclamation.

Si vous avez quoi que se soit à dire, sur les remarques j'ai fais ici, vous vous adressez directement à Mario. Je ne répondrais à aucun MP concernant ce point.

Bon jeu.

Artemis.[/b]



Citation :
[RP] La "muche" de Dewey.
[RP] La cabane de Joachim
[RP] " Les mille éclats " demeure de Ferdinand
[RP] Programme electoral du 20 au 31 décembre 1651
[RP] L'ile aux amoureux demeure de exoman et de domitille
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 20:12

Je peux savoir pourquoi le topic du bureau du diacre et du curé est verrouillé?
Oui je sais j'ai toujours des questions idiotes mais je me rappelle pas avoir demandé à ce qu'il le soit et il n'est fait mention nul part de son verrouillage. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 20:22

mais il est dévérouillé...je perds la tête?

je confirme, je perds la tête Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 20:25

On doit être deux alors parce que je suis sûr qu'il y a quelques minutes il était verrouillé. scratch
Ou alors faut je retourne chez mon ophtalmo. geek

Merci Mario
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 16:19

salut les picards

alors je vois l'église et la cathédrale. Ca fait joli mais vu que c'est un peu mort, pourquoi avez vous besoin des deux?
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 22:11

Effectivement, il n'y a pas l'utilité des deux la plus grande cathédrale de France (irl) suffira à notre village gaulois .
D'autres post peuvent être supprimés ceux de personnes ayant quitté le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 23:07

Ben pour faire court, les deux servent quand on a un chevauchement de cérémonies.. des fois les rp d' un mariage s' étalent sur un mois . Donc si une autre cérémonie arrive, ben zou on va là ou c' est libre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 23:21

oui donc vu que ca doit pas se chevaucher bien souvent...je vais regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
galeswinthe

galeswinthe


Messages : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009
Ville : Londres, Middlesex, Angleterre

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 12:19

Dites les modo peut-on se servir de ce topic pour la régul./concertation entre joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:58

Nop ! Notre topic ! Notre régul' !

Si vous voulez faire votre régul', vous faites votre topic ! Razz

Il vous suffit de créer un topic [HRP] Coordination du RP XXX Wink

Ce topic là ser(vai)t aux demandes ponctuelles. Pas pour les organisations entre joueurs.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
galeswinthe

galeswinthe


Messages : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009
Ville : Londres, Middlesex, Angleterre

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 8:24

Entendu. Je t'ai répondu par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP/modération] Bureau de la modération
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [HRP/modération] Bureau de la modération
» [HRP/modération] Bureau de la modération
» HRP Bureau de la modération
» HRP Bureau de la modération
» [HRP/modération] Le temps dans les RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit