Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris

Aller en bas 
+91
Magnus de Bal
Charles Beaumont sur Oise
joackim
Anne-Marie de Benavente
eowyn
Palfy
Zelina-de-Monfort
Richard_de_Lhavilland
Ambre De Lhavilland
Mère Ste Catherine
Darkwyrmfire
Athénaïs
Narcisse
Marie-Jeanne Delhorme
delarosa
Fleur
Joséphine_Olensky
Rose Muguet
exoman
Maria D'Anjou
Mai~
Amélia Nivel
Mathilde
Rodrigue de Léon
Giovanni
Cara
J.B.Grenouille
Fany d'Entrecasteaux
Missdaisy
Eyquem-de-Neirac
Robert
William-le-Sanguinaire
Enzo&Alexia
Ariane
Gertrude
Lukas
Nicolas de Vaudémont
alban
Loysse
Beau papa
Louis-Philippe.
Medelice
Maddox
archus
laeshan
Adn
Fée-Tus
nonotor
Louis_de_Rohan
geoffroi
Quasi
Aimelin
Zacharias De Nemours
mercedes
sventovit
ChawG
nikita
Hélèna
ANJHELY
Doe
Alexandre le-Fier
Jean d’Anjou
Firenze
Loevan
Mai_lee
Epona
Anne
aurélya
Oscar-François
Wesley
kallimero Casanova
eristern
mariana
Lauranna
Lionix
remedius
Liet
Keridwenn D'Aubignas
cylouan
Matthieu d'Artois
Léonore
Pénélope D'Estrées
Blaise
Victorienne
Adrien Lormet
John_Hasting
Whoopie
charles de nemours
Azzio
Brice
Esmée
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 EmptyVen 12 Nov - 23:02

[le soir du 12 peu avant la nuit ]

Comme prévu, le rendez-vous avec le colonel sur le parvis de cathédrale les soldats Elena et martin sont aussi ponctuels que possible.

- Effectivement Colonel, nous avons bien vu quelques gamins, mais pas de trace du Zac, d'ailleurs, je suis passé à la boulangerie, voir si il n'y été pas retourner.. ma foi non, personne ne l' a vu.

- Il est déjà venu faire quelques larcins .. mais je connais son signalement, donc si je le trouve, croyez bien qu'il ne m'échappera pas ..


Colonel ? la nuit ? tous les chats sont gris ..je connais ce genre de gamins, il file le jour, mais la nuit , ils peuvent être très malin, je crois à mon avis , il se cache dans les coins sombres pour nous observer ..ou bien ?

- Elena nous devrions repasser par la seine, les rues sombres ..

- Oui martin, dites Colonel? si on regardais du cotés des jardins ? ..

- A vos ordres Colonel , on va patrouiller vers les jardins et les rues, mais je ne pense pas qu'il puisse retourner à leur auberge au bout du monde ..

Elena et Martin repartirent cette fois au sens au posés de leur recherche, méfie toi? martin, le Zac est filou, il ne faut pas qu'il nous échappe, d'accord bon sang pour l'honneur de notre régiment..

- Oui Elena ...tu as raison, si on était à sa place que ferions nous ?

- Imagine que je sois le Zac, on la vu vers la prison, puis en compagnie d'un homme en noir .. Martin ? l'anglais ? voila, il doit être avec l'anglais .. mais pourquoi,... et puis Elena, c'est le zac qui a bousculer le premier ministre ... mais j'en sert rien Martin j'ai rien vu moi ... et puis c'est pas, regarde labas Elena qu'est ce que c'est ?

Elena et martin observaient quelques choses de suspects, mais qu'est ce que ce ce bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Adn

Adn


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2010
Ville : Rouen en Normandie

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 EmptyMar 16 Nov - 1:42

Un jeune homme arriva, et placarda une affiche sur la porte de la Cathédrale.

Citation :
À l’Universalité des fidèles pascaliens,
À tous ceux qui liront,



Respectueuses salutations,



Nous, membres de la Très Sainte et Vertueuse Église Pascalienne Réformée, désirons informer à l’ensemble de la population les ignominies indécentes que le Pape Mathieu 1er a pratiqué. En effet, le Pape Mathieu 1er a remarqué que dut à ses propres comportements avilissants ainsi qu’à ceux de ses clercs, beaucoup de fidèles se sont détournés de l’Église Pascalienne, pour rejoindre l’Église réformé, dont la majorité des gens jugent qu’elle reflète beaucoup mieux les valeurs inculqués par Saint-Pascal.
Le Pape a donc jugé bon de vouloir recruter des personnes, leurs promettant des haut-postes dans l’Église pascalienne. Il a promis à plusieurs personnes le poste d’évêque sous une semaine. Il a même promis à une autre le rôle de Pape dans quelques mois! Est-ce digne d’un successeur de Saint-Pascal? Non, du tout. Où allons-nous si même le Pape, supposé être un guide spirituel pour chacun de nous, se met à commettre des péchés aussi répulsifs que ceux-ci? Rejoignez la Sainte et Véritable Église Pascalienne, la réformé, pour ne plus avoir à subir des actes scandaleux et honteux de la part d’un pseudo-guide spirituel. Rejoignez-nous, nous qui prônons les véritables valeurs de Saint-Pascal!




Paix et Bénédictions,




L’Église Pascalienne Réformée, au Service de la Vrai Foy.
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 EmptyMar 7 Déc - 15:01

[13 octobre _ sur les environs de 17h]

Aurélya avait réglé cette question de chaussure à renifler et ils avaient pu enfin prendre la direction du parvis de Notre-Dame où normalement le premier ministre devait les attendre afin de récupérer le plan. Seulement il n'y avait encore personne.

-Attendons-là sans trop le faire savoir.

Bien qu'il devait les laisser là, Firenze ne pouvait s'empêcher de rester sur ses gardes. Qui sait peut-être qu'ils étaient épiés ? Même si la louve était avec eux il était facile de la faire taire, bien sur il faudrait d'abord passé outre les crocs et les griffes.

-Faisons comme si nous étions en patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 EmptyMar 7 Déc - 16:17

Aurélya trouva l'idée bonne ..faire semblant d'une patrouille après tout la ville grouillait de soldat alors eux sur leur chevaux devant la cathédrale..rien de plus normal pour la population..

Aurélya contente que Laeshan soit toujours à ses côté finalement...se mit en position de patrouille avec le Colonel Firenze.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 EmptyMar 7 Déc - 22:00

Elena arrivait aussi vite qu'elle pouvait au lieu de rendez-vous,de lieu elle vit Aurelya sa louve de plus avec le colonel Firenze qu'elle eut du mal a reconnaitre, ils semblaient être en patrouille, Elena savait que ça pouvait être une ruse afin de pas ce faire repérer...

Aurelya , il est où le premier ministre; je reviens du cachot, comme il m'avait demandé de m'y rendre pour voir Madoox, lui demander si Antonio avait parler ... hélas non ... il a pas dit ou se trouve le plan, aussi j'ai pensé bon d'en avertir Monsieur le premier ministre ...

Elena se demandait qu'est ce qu'ils pouvaient attendre devant le parvis, faisant comme eux se met en position de patrouille .. attendre ... toujours attendre .. attendre quoi ? alors que les heures défilèrent beaucoup trop vite à son gout ,quand on a pas le temps d'attendre, ils leur fallait être patient, et une chose qu'Elena avait du mal a maitriser.Pour elle il faut agir et vite, heureusement qu'il y a toujours une personne pour la ralentir dans ses mouvements..

Elena repensait à la discution de la reine avec antonio, quelle rapport avec le colonel Firenze de plus garde française.. tout est mélangé dans sa tête, repensant à ce que la reine avait dit, Elena dans sa grande discrétion n'en parle pas ...
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 EmptyMer 8 Déc - 0:07

Elena débouche devant la cathédrale ..surprise de voir Aurélya avec le Colonel Firenze ainsi que le soldat Alban...

Very Happy Ah !! Elena..viens avec nous, nous sommes aussi en attente du Premier Ministre mais nous faisons comme si nous sommes en patrouille pour pas éveiller les soupçons au cas ou on nous observe ...

Aurélya se penche discrètement vers Elena pour la grande nouvelle ...

On a trouvé le plan!!....mais chuuut..j'espère que le premier Ministre ne va plus trop tarder...et que l'on pourra enfin récupérer le Seg... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 EmptyMer 8 Déc - 17:22

Elena affichât un large sourire en écoutant Aurelya de savoir qu'ils avaient trouvé de plan, Elena regardait la Louve lui fit une caresse sur la tête, elle venait de comprendre que c'est une très bonne nouvelle, en d'autres circonstances Elena aurait sauté de joie, il lui fut une grande maitrise sur elle même, chose qu'elle réussi .

tout en observant les lieux, Elena faisait sa patrouille avec Aurélya et le colonel Firenze, soldat Alban .

- Tu sais maintenant que Laeshan a trouvé, Madoox? il peut faire ce qu'il veut d'Antonio, dès que le premier ministre, je lui demanderai de retourner au cachot l'en avertir que nous avons ce que nous cherchions, que si Antonio lui claque dans les mains, lui et sa complice tant pis, il pourra les mettre dans la fosse commune...

Elena observait au loin la venue du premier ministre, il va être content .. mais que fait il ? murmurât elle à Aurélya..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 EmptyJeu 9 Déc - 13:31

Les rues de la ville étaient désertes à cette heure là. Il y faisait froid et sombre. Maddox avait quitté la prison avec l'information tant attendue. Il avait préféré se rendre lui-même à la cathédrale. Le prisonnier lui avait fait une description de ce que les soldats cherchait et il voulait s'assurer que ce bougre de prisonnier ne lui avait pas menti. Il avait mis du temps pour arriver sur les lieux. La distance entre la prison et les quais était assez longue et il n'avait pas de cheval pour s'y rendre.

Arrivé devant la grande maison du Très Haut, il retrouva quelques soldats.

- Mesdames, monsieur. Antonio a enfin avoué où se trouvait la carte. Près de la cheminée, derrière une pierre. Il faudrait aller vérifier au cas où il ne cherhce qu'à gagner du temps en m'ayant donné une mauvaise information.
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 EmptyJeu 9 Déc - 15:41

Aurélya toujours en patrouille avec le Colonel Firenze , Elena et le soldat Alban vit arriver maddox..celui ci essoufflé leur donna enfin le renseignement de l'endroit exact de la cachette du plan....juste bien ou Laeshan l'avait trouvé...

Merci Maddox....c'est bien à cet endroit que le Colonel Firenze et Moi même avons trouvé la boite contenant un plan...il n'a pas menti votre prisonnier...nous attendons le Premier Ministre afin de le lui remettre ...


puis se tournant vers Elena....

Oui tu as raison...que fait il le Premier Ministre..l'heure avance...notre pauvre Seg...je me demande dans quel état nous allons la retrouver....

Aurélya soupira et salua Maddox pour le renseignement...

Soldat Alban...attacher don votre monture par ici...^^^et faites donc un petit tour tout du long de la Cathédrale histoire de voir si nous sommes bien seul...vous me rendrez compte du moindre incident ensuite ...


Dernière édition par aurélya le Jeu 9 Déc - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 EmptyJeu 9 Déc - 16:09

Firenze salua rapidement Elena lorsqu'elle les rejoignit puis s'interressa au quatrième membre de leur groupe un tout nouveau soldat et il se dit qu'à côté de lui il parraissait bien petit malgré sa taille. Et toujours pas le moindre signe du premier ministre à l'horizon, le temps passait et toujours rien...alors que lentement mais surement l'heure du rendez-vous avec l'anglais approchait à grand pas. Que se passerait-il si...cette option n'était pas envisageable connaissant Charles mais tout de même que pouvait-il bien faire? Alors que ces mesdames jaquassaient tranquilement Rolling Eyes une personne bien connue entra dans son champ de vision. Ce n'était pas celle qu'il espérait...que pouvait-il leur apprendre ?
-Bonjour Maddox.
Finallement ce n'était que pour les informer de la localisation du plan rien de plus, ce qui correspondait en tout point. Comment aurait-il pu savoir qu'ils avaient fini par le trouver à moins d'être devin ?? Mais ils avaient eu un atout supplémentaire : le flaire de la louve. Décidemment qu'est-ce qu'elles étaient bavardes ses femmes...avant de pouvoir prononcer le moindre mot aurélya avait déjà répondu à Maddox.
-Merci d'avoir fait le déplacement pour nous en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 EmptyJeu 9 Déc - 17:27

Elena comme le groupe attendait patiemment la venue du premier ministre, Alban surveillait un endroit de la cathédrale, quand la voie de Madoox leur parvient.

- Merci gardien Madoox ,c'est très aimable de votre part de vous déplacer, Laesha à trouvé le plan, alors on s'en fiche de ce qu'il peut advenir d' Antonio, ce n'est plus notre soucis.

Elena allait dire autre chose, mais préférât se taire pour le moment ..Elena et Aureyla pouvaient passer pour des pipelettes, en tous cas elles étaient fières toutes les deux de la Louve pourtant le colonel ne semblait pas tout a fait convaincu de cette bonne nouvelle qu'Antonio avait donné le même endroit où Laesha à trouvé le plan, Elena caressant la Louve, lui disant "tu as fait du bon travail .. ma belle ..

que pouvait faire le premier ministre, toutes les deux regardaient en divers endroits, peut être viendra t'il de part ici, ou de là , mais pourvu qu'il vienne vite, si on savait ou le joindre, mais il nous a recommandait de l'attendre sur la parvis de la cathédrale.. il commençait a faire froid, un fine brume tombait tout doucement sur paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 EmptyJeu 9 Déc - 20:37

Firenze regarda successivement Aurélya puis Elena se demandant quand elles allaient enfin cesser...c'était épuisant à force. Pourtant quelque chose le chiffoner tout cela était trop simple d'accord ils avaient le plan mais qu'allaient-ils encore découvrir ? Il se déplaça jusqu'à se trouver devant Aurélya et lui tendit la main.

-Donner moi le plan, je veux vérifier quelque chose.

La première fois il n'en avait vu que le contenu, un simple vélin et la seconde même si le temps passé entre ses mains fut une fois de plus bref il avait tenu l'ensemble sans pouvoir une seule fois regarder ce qui était inscrit dessus. Seul DB savait son utilité pourtant Antonio avait été parfaitement capable de déchiffrer un des plans alors pourquoi pas lui ? Sa curiosité l'emporta et il arracha presque la cartouche des mains d'aurélya lorsqu'elle le lui donna.

-excusez-moi...

Avec soin, il fit tourner lentement le bouchon pour ne pas abimer le morceau de parchemin qui se trouver à l'intérieur puis il le sortit tout doucement de son étui. Tout se déroulait bien...jusqu'à ce que...

-LE GREDIN !!!

Déchiré !!! Le coin inférieur droit était absent...

-Aurélya, elena rester ici pour faire ce qui était convenu, remettez le plan au premier ministre. je vais au cachot avec MAddox j'ai deux mot a dire a antonio !
Maddox monter derrière je sais que ca ne se fait pas mais le temps presse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 EmptyJeu 9 Déc - 20:47

Le gardien salua le colonel Firenze et le soldat à la stature impressionnante qui se promenait avec une bien drôle de monture. Le colonel voulut vérifier quelque chose au moment même où Maddox allait demander à voir le plan. Cet italien se croyait malin. Il savait très bien que le gardien finirait par savoir que quelque chose n'irait pas et qu'il reviendrait l'interroger. Dans tous les cas, l'attitude du colonel Firenze lui prouva bien qu'il avait menti. Il allait le payer cher.

- Oui colonel.

D'un bond il grimpa derrière lui et ils filèrent jusqu'à la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 EmptyJeu 9 Déc - 21:45

Le cri du colonel Firenze surprit Elena, lorsqu'il prit le morceau du plan, apparemment il y avait quelques chose qui n'allait pas , mais quoi? comment Elena Aurelya pouvaient savoir ? elles ne savaient strictement rien à ce plan ..

- Colonel .. mais ..qu'est ce qu'on va dire au premier ministre? si il ne vous....

Il prit sa monture, fit monter Madoox chose plutôt très étrange, peu habituelle, tout en les regardant partir direction le cachot sans d'autre explication ..

les soldats commençaient à s'inquiéter, de plus Antonio allait payer très cher d'avoir menti si c'est le cas, ce sont bien les craintes des soldats pour leur SEG, si l'Italien a menti a Madoox ça voulait peut être dire que la vie due keridween était très en danger .. Elena se souvient lors de l'évasion lorsque qu'une dame lui avait dit avoir vu un italien et un un anglais vêtus de noir , d'où elle ne comprenait pas leurs langages, normale pour une dame de Paris n'ayant peut être jamais quitter la capitale.

plus le temps passe, plus l'inquiétude est grande..


Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 EmptyVen 10 Déc - 22:32

Il revenait bredouille de la chasse à l'homme qu'il avait mené dans les rues de Paris. Le groupe qui détenait Kery avait disparu sans laisser la moindre trace. Il avait pourtant été si près. Restait encore le moment du rendez-vous. Tout pouvait être résolu à minuit. Il devait se persuader et tout faire pour que cela se passe bien. Plus que quelques heures. Il avançait aux côtés de Geoffroi et pouvait voir les soldats à qui il avait donné rendez-vous. Ils étaient devant la cathédrale.

- Ils ont le plan n'est ce pas Geoffroi ? Il faut qu'ils l'aient.


Le soldat ne répondit rien. Ce qui avait tendance à angoisser Charles encore plus qu'il ne l'était. Ils arrivaient enfin devant les soldats. Le Premier Ministre descendit de cheval et s'approcha d'eux presque euphorique et le souffle court :

- Par pitié, Eléna, Aurelya, Alban, dites moi que vous l'avez.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 EmptyVen 10 Déc - 22:44

Elena vit arriver Geoffroi et le premier ministre, on pouvait sentir dans sa voix toute la crainte que pouvait avoir un homme pour sa tendre fiancée prise dans les griffes des brigands.

- Monsieur de grâce calmez vous .. oui nous avons le plan .. que le ciel nous vienne en aide .. c'est Aurelya qui l'a entre les mains pensez bien qu'elle le garde précieusement .. mais par contre je sais pas ce qui lui a prit au colonel, il a regardé de plan .. et il est parti à toute vitesse à la prison emmenant la gardien Madoox sur sa monture ...



bien sur que pouvait dire un simple soldat au premier ministre , de se calmer , mais il devait déjà se maitriser il devait avoir les nefs à fleur de peau, on se serait à moins il devait être 20 heures 30 environ.

- Monsieur ? que voulez-vous nous fassions ? pouvons-nous vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 EmptyVen 10 Déc - 23:25

Aurélya suivit soudain le regard d'Elena, la subite disparition du Colonel Firenze avec Maddox en direction de la prison après un cris de rage l'avait laissée pantoise...

Elle vit avec soulagement débarquer le Premier Ministre avec le dit " Goeffroi.. celui qui l'avait questionné pour son rapport il y avait un moment de cela...


[quote=charles de nemours"]- Par pitié, Eléna, Aurelya, Alban, dites moi que vous l'avez. [/quote]

Elena le rassura de suite, lui disant qu'on avait bien le plan....

Aurélya sortit délicatement le plan de sa veste et le tendit en silence au Premier Ministre...que dire de plus..à un homme dont la vie de sa fiancée tenait en ce fichu papier...

Elle se mit au garde à vous et attendit les ordres
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 EmptyVen 10 Déc - 23:37

Charles regarda le plan tendu par Aurelya. Il le prit délicatement et le glissa sous sa veste, puis regarda les soldats avec un sourire de soulagement. Il réalisa qu'enfin ils avaient obtenu quelque chose de cette sale journée.

- Repos Enseigne Aurelya, fit il en s'approchant. Et merci, fit il en lui donnant une accolade probablement peu protocolaire. Et je suppose que cet animal vous a bien aidé. Tu auras le plus bel os de la caserne. Alban, Eléna, merci pour vos efforts.

Il reprit un peu le dessus et regarda les soldats.

- Après ces deux derniers jours sans repos, vous pouvez rentrer à la caserne. Je sais ce que vous allez dire. Mais je ne peux me permettre de prendre le moindre risque. Bouquincan a bien précisé que je devrais être seul pendant l'échange. Il lui sera trop facile de...de couper la gorge de...de Kery s'il voit l'ombre d'un soldat. Vous me comprenez n'est ce pas ? Prenez quelques heures de repos et ensuite, postez vous aux portes de Paris au cas ou l'un des membres du groupe tente de quitter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 EmptySam 11 Déc - 0:17

Elena écoutait le premier ministre , on pouvait voir tout son angoisse se lire sur son visage, et bien sûre les soldats allaient obéir, mais voila c'est qu'à l'armée, on nous a apprit que nous étions une grande famille que si l'un d'entre nous a un soucis nous sommes tous solidaire les uns les autres.

- Oui monsieur, nous vous comprenons parfaitement ...


Dès que le ministre eut prit le plan qu'il repartait, Elena regardait les autres soldats.

- Mes amis , je ne sais pas, si vous êtes de mon avis, je vous propose une chose, c'est vrai que si il y a des soldats aux alentours, Bouquincan risque de mettre la vie de notre Seg en péril alors ...

- écoutez,
puis Elena parlait plus bas.

- Que diriez vous , si nous nous habillons en civil? avec nos armes cachés sous nos vestes; ils ne sont que trois donc, un gamin de 8 ans, nous n'allons pas laissé le premier ministre seul? si nous nous cachons entre les tombes, derrières les stèles, où comme si nous allons sur une tombe nous recueillir de ceux que nous avons perdu , il n'en saura rien ? nous sommes des civils entrain de venir se recueillir sur nos tombes, et si il y a le moindre soucis à tous, on saute sur les trois ..bougre on arrivera bien à les maitriser ..

Elena ne savait pas si c'était une bonne idée, qui ne tente rien, n'a rien
et puis caché on pourra toujours observer, si tout se passe comme le ministre le dit, on aura toujours été présent au cas qu'il ai besoin d'aide ..
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 EmptySam 11 Déc - 11:20

Aurélya laissa a contrecœur partir le Premier Ministre seul avec le plan....en son fort intérieur il était hors de question d'aller se reposer alors que la vie du Seg était en danger...

Aurélya réfléchit à la proposition d'Elena... Suspect

Je comprend ta position Elena mais il faut faire très attention..d'abord il ne faut pas que nous allions làbàs avec Laeshan..cela serait trop repérable, Zag connait ma louve et il me reconnaitra de suite du coup , même en civil...

Ensuite nous avons le soldat Alban...vu sa stature, il sera reconnu par BD , car pour se camoufler dans le cimetière ..je te dis pas le problème...

Il est vrai que nous deux en civil..on a le droit d'aller se recueillir sur les tombes au cimetière vu que l'on a reçu l'ordre de prendre du repos...mais il nous faudra faire vite pour repartir ensuite à la caserne se changer puis être aux portes de Paris au cas ou un des fugitifs décide de s'échapper... scratch

Que pense tu de mes réflexions ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 EmptySam 11 Déc - 12:18

Elena regardait aussi partir le premier ministre a contre coeur presque les larmes aux yeux de le voir si comment dire .. désemparé de la situation tragique qui pouvait se dérouler cette nuit donc lui même en était la victime .

- C'est une bonne idée ..Aurélya, je suis tout a fait d'accord avec toi, par contre pour la Louve crois-tu qu'Alban pourrait la garder un moment à la caserne et puis il pourrait aller aussi lui donner à manger , si tu explique à Laeshan, de la façon que tu la dressée, je suis sure qu'elle fera comme tu lui demande ..

pour moi ..c'est d'accord allons à la caserne prendre des vêtements civil et allons nous recueillir, passons par les portes de Vincennes voir au cas ou ..

Alban il est vrai que Bouquincan le connait et zac connait la louve et te connait en tant que militaire, et avec des vêtements d'hommes en civil? je suis certaine que ça peut marcher mais nous ... bien armé et nous pourrions demander à un ou deux soldats de se mettre en civil et nous suivre ..


Il ne fallait pas perdre de temps chaque minutes comptaient, et très peu de temps devant elles..Tout allait se jouer cette nuit, dans quelques heures, il ne fallait pas qu'elles se trompent.

- Aurelya le souci c'est que nous sommes la nuit, pour se recueillir je crois que c'est pas une bonne chose, alors voila ce que je propose, on escaladera le mur, sans bruit, vêtu de noir, on passera inaperçu nous sommes assez leste pour sauter avec les entrainements à la caserne, tout en se cachant derrière les tombes pas trop près et pas trop loin non loin.. nous somme très habille au lancé de dagues, nous en prendrons plusieurs ..
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 EmptySam 11 Déc - 15:24

Aurélya hocha la tête ,laissant Elena échafauder un plan tout à fait honorable pour se joindre discrètement au Premier Ministre lors de l'échange au cimetière...

Tu as de bonnes idées ..c'est risqué mais faisable en effet..par contre il est hors de question que Laeshan parte avec le soldat Alban..je l'ai bien vue à l'œuvre et malgré la carrure de ce soldat, face à ma louve il ne fera pas un mouvement...

Aurélya rit doucement se remémorant les crocs de Laeshan lorsque celui ci à essayé de la caresser...

Non nous allons retourner ensemble jusqu'à la caserne et je mettrai ma louve dans mes quartiers..il est inutile d'avoir un incident à l'intérieur même du régiment...Laeshan reste sauvage et j'ai bien compris qu'elle n'aime pas ce soldat malheureusement...je ne vais pas la contrarier..elle nous a déjà bien aidé et je vais devoir faire doucement pour pouvoir quitter la caserne sans elle ...

Aurélya fit demi tour avec sa monture et invita le soldat Alban à reprendre sa "monture" afin de la suivre ainsi que l'Anspessade Elena...

Un petit signe de la main et Laeshan se remit sur pattes et les suivit....


Allons y !! dépêchons nous ...il faut réfléchir à toute les données...
study


Dernière édition par aurélya le Dim 12 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laeshan

laeshan


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2010

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 EmptySam 11 Déc - 15:31

Laeshan avait suivit son monde jusqu'à la cathédrale..il est vrai que les chevaux s'était pas son truc, dès lors une petite distance raisonnable fut appliquée entre elle et les bestioles sur grandes pattes.

Après un long moment de discussion avec l'un et l'autre, sa maitresse semblait trépigner sur place.Beaucoup de va et vient, beaucoup de personnes différentes , mais que faisait donc son Aurélya ??


Enfin voila notre départ Twisted Evil je commençai a en avoir plein les pattes à attendre ici..voyons ou allons nous ?..Hum bien nous voila en route vers la caserne ..bonne chose j'ai un casse croute à faire moi ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 EmptySam 11 Déc - 20:45

Le Premier Ministre était reparti vers le quai, tenant précieusement le plan sous sa veste. Il avait laissé Geoffroi rentrer avec les autres soldats à la caserne. Il ne lui restait plus que trois heures et c'était un temps largement suffisant pour se mettre en place au cimetière et récupérer Kery. Le plan en sa possession, rien ne devait venir troubler cet échange.

Il arriva sur le quai en quelques minutes. Les soldats Cylouan, Adamante et Nonotor devaient s'y trouver, non loin du cimetière. Il les trouva en bout de quai.


- Nous avons le plan. Ce qui est déjà une bonne chose.

Il se baissa et dessina le cimetière sur le sol de sable.

- Adamantes, vous allez vous poster à la sortie,ici et vous Cyl, vous prendrez position le long du mur. Ici il y a une faille qui n'a jamais été réparée. Vous pointerez me scruterez le coin et chercherez à voir si ce Bouquincan ne nous a pas tendu de piège en cachant des hommes. Vous couvrirez notre retraite. Nonotor, vous vous mettre à la sortie ouest, vers les champs, au cas où il cherche à fuir par ce passage. Surtout n'oubliez pas. Restez discrets. Si DB voit l'ombre d'une personne, Kery mourra. Donc prudence. Je lui donne le plan, je récupère Kery et une fois qu'elle sera hors de danger, si vous voulez poursuivre ces gredins, vous pourrez le faire. Mais pour cela vous devrez attendre que je vous signale que le SEG ne risque plus rien. Si vous n'avez pas de question que chacun se mette en place. ( La suite dans : Au coeur de Paris)
Revenir en haut Aller en bas
archus

archus


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2010

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 EmptyLun 20 Déc - 16:46

un homme courut de la place de la greve à devant ces portes afin de poser une affiche sur ces murs :


oupela la vie est belle !!!!!
après avoir posé cette affiche sans se faire remarquer, il partit rapidement avant de devoir courir à nouveau pour échapper aux militaires.



Dernière édition par archus le Dim 8 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Paris, Paris, la vie ! Desmond et Hermione
» [RP] Cathédrale Notre Dame d'Amiens
» [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris
» [RP] Annonce de L'église Pascale de Paris
» [RP] La Cathédrale de Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit