Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [RP] Accueil des nouveaux arrivants

Aller en bas 
+73
Françoise
Cassiopée.
aubree
Neuville
Emma.Roseray
kaline
Cyrillius_De_Thoisy
Solange de Roselande
pierrelejuste
MariedeLaRose
Mariana.
Philippine
Perle
Edmont dantes
*Elena*
Kathlyn
Aphrodisia
Jade Sarlat
Eve
Adelise-Le-Diagon
amana1
Frédéric-de-Monfort
Paul_de_Chomedey
Zelina-de-Monfort
Lucie4
Palfy
Athénaïs
Saralyne
shamsarana
Fleur
Dina.
Christie
maxime,
Archibaldane
forigoler
Tonie
Eilawen
Candice
joackim
Milandor
Victor...
Athalantis
Allegas De Incaria
domitille
Hector Colbert
Laurent Visciris
exoman
Ameline
emmy-rose
Amélia
Mallia
Amélia Nivel
josephbalsamo
zaza
spawn
Esmée
Jacques de Baudrenghien
braine
pamela_girolle
Whoopie
fafounet
Imerysa
Hélèna
Agagamemnon
ottokar
maverick
galerand
galeswinthe
Dragan
Mai_lee
Brice
overline
John_Hasting
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
josephbalsamo

josephbalsamo


Messages : 205
Date d'inscription : 06/08/2010
Ville : Tours et Paris 1er arrondissement

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyVen 15 Oct - 17:49

Entrant à la suite du fonctionnaire,Joseph balsamo se découvrit poliment
le salua d'un signe de tête et se présenta:

Bien le bonjour Monsieur....Je suis Joseph Balsamo,en Provenance de Paris

Il garda son chapeau en main contre sa hanche droite attendant la réponse du Fonctionnaire de la Ville d' Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie

Whoopie


Messages : 692
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyVen 15 Oct - 17:55

A peine fut-elle partie, qu'elle entendit son frère dire à l'homme d'entrer...elle le trouva bien gonflé, ne pas l'avoir remarquée...Encore une blague de son frère adoré, qu'il adorait lui infliger! Du coup, s'en était retournée, entrant dans le bureau après s'être excusée, auprès de l'homme, non de charme dénué.

Mais entrez donc Monsieur, je ne fais que passer!

Bonjour Grand Frère adoré, je ne faisais que passer, voir si tout allait.

Mais je crois vous déranger, aussi ne vais-je point de votre temps abuser...


Avant de s'en aller, resta sans bouger, le temps que réponde son frère adoré, tout en souriant à l'homme, charmée.

Revenir en haut Aller en bas
josephbalsamo

josephbalsamo


Messages : 205
Date d'inscription : 06/08/2010
Ville : Tours et Paris 1er arrondissement

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptySam 16 Oct - 20:05

Voyant arriver une apparition soudaine,une vision angélique peut être ?
Un songe intemporel,non un visage doux et souriant,auquel Joseph balsamo
rendit son plus beau sourire l'accompagnant d'un baise main au ras de la
peau nacrée sentant la violette...

Enchanté Gente Dame...je suis Joseph Balsamo.Haletant soudain,la poitrine qui se serre

Il lève ses yeux dans les siens alors qu'il finit son salut.

Pour vous servir...belle madame...

Comme si soudain l'horloge du temps s'était figée,se retrouvant tous deux seuls au monde,un non sens,une abstraction complète de ce qui les entouraient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyDim 17 Oct - 8:26

Bonjour messire Basalmo.

Soudain la petite soeur entra et lui parla puis l'homme se présenta à elle et il sourit en disant:

Je crois que cette personne viens pour toi petite soeur. Je te laisse un moment avec cette personne, j'ai quelque chose à faire et on ne va pas le laisser seul quand même.

Il les laissa tous les deux et s'éloigna, s'imaginant la tête qu'elle devait faire. Il souria encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie

Whoopie


Messages : 692
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyDim 17 Oct - 18:15

A l'instant où ses lèvres frôlèrent sa peau, un doux frémissement la parcourut, ne pouvant retenir un longue inspiration, un soupir, subjuguée par l'Homme, qu'elle ne cessait de regarder...et son sourire, sa suavité, son charme...une douce chaleur l'envahit, remontant jusqu'à ses joues rosies d'émotion...

En...chantée...je suis Whoopie Le Tellier...

Figée, ses yeux dans les siens, était comme captivée, envoutée, fascinée...A cet instant, plus rien n'existait, à par lui...c'est à peine si elle entendit son frère lui parler...elle fondait, se liquéfiait devant cet ange...séduite elle était...

Me servir...je ne deman...j'en serais ravie...

Elle allait se confondre, s'était rattrapée, depuis longtemps elle n'avait ressenti ce sentiment qui l'enflammait, l'ensorcelait...instant qu'elle ne voulait pour rien au monde voir s'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
josephbalsamo

josephbalsamo


Messages : 205
Date d'inscription : 06/08/2010
Ville : Tours et Paris 1er arrondissement

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyDim 17 Oct - 18:55

Prenant note de la discrétion du grand frère,une inclinaison de tête polie à son encontre pour lui signifier
qu'il appréciait le geste.La regardant à nouveau,soutenant encore sa main gracile en la sienne ,ne pouvant
passer outre l'électricité le traversant.Se reculer,se rapprocher?Soudaint ses pieds devinrent aussi lourds
que son Coeur semblait s'envoler comme de simples feuilles emportées par une bourrasque d'été rafraicchissante
et emplie des odeurs de fleurs.

Je ....oui vous aider...surtout vous revoir.

Se ressaisissant avec peine,le moment était plus à la rencontre fusse t'elle divine ,à la Cour car trop de témoins
pouvaient surgir.

Sinon m'aider à connaitre plus allant la ville...

un sourire timide soudain,la conscience le rattrapant tel un collet
stoppant un lièvre courant en toutes directions.

J'avoue n'avoir fait que quelques pas en son enceinte,même pas trouver où dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie

Whoopie


Messages : 692
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyLun 18 Oct - 9:55

La revoir...il voulait la revoir...mais comment pourrait-elle refuser? La tentation, bien plus forte que la raison, la poussait à accéder à son désir...un instant, elle crut pouvoir surmonter ses émotions, lorsqu'il se tourna vers son frère...puis un nouveau regard vers elle et...

Je serai votre fem...guide...vous mener à travers la ville sera pour moi un plaisir...

Et quel plaisir!!! Le laisser dormir dehors par ce froid? Alors que son Coeur brûlait, se consumait déjà?...

Je...ma maison est...grande...si vous...

...mais surtout, espérait nullement voir ce moment s'envoler, mais plutôt le continuer, en un lieu calme et dénué de monde.


Revenir en haut Aller en bas
josephbalsamo

josephbalsamo


Messages : 205
Date d'inscription : 06/08/2010
Ville : Tours et Paris 1er arrondissement

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyLun 18 Oct - 11:24

Il partit d'un éclat de rire,pour cacher son trouble de l'instant et voulant passer pour plus sûr de lui.Seulement la
réponse de la belle dame,noble de surcroit le ceuilli en plein vol un carreau d'arbalète transperçant un aigle jadis
tournoyant et soudain simple étourneau affolé.

Je serai votre fem...guide...vous mener à travers la ville sera pour moi un plaisir...


Joseph Balsamo la regarda,sentant un fard presque fuschia emplir ses joues

Heu....mon guide oui....le reste un jour...

Un pas s'approchant,son parfum léger emplis ses narines qui frémirent d'aise,il proposa son bras alors qu'elle poursuivait:

Je...ma maison est...grande...si vous...


de nouveau désarçonné,le masquant mieux cette fois,ne voulant passer du statut d'un homme voulant séduire à celui d'un volatile pris en cage au dépourvu.

Votre maison....l'embrassant soudain,toute raison l'emportant,balayé par la bourrasque d'une envie irrépressible.

j'y viendrai...les yeux brillants...faites moi donc,visiter la ville !

Ne proposant plus son bras,mais enveloppant sa taille de son bras pour l'emmener virilement au dehors,la suivre où ses pas les emmèneraient...
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie

Whoopie


Messages : 692
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyLun 18 Oct - 22:19

Elle sourit devant sa réaction, ayant touché un point qui le désarçonnait, sûrement dû à son lapsus, mais qui ne l'avait laissé nullement indifférent...ses joues rosies en témoignaient, laissant sa sensibilité surgir, ce qu'elle appréciait. Puis sa phrase, plutôt la fin...un jour...un soupir d'aise, qu'elle ne put contenir, trahissait là encore son émoi...Son bras s'offrait à elle...sans se faire prier l'accepta, prête à le guider...

Votre maison..

Nul besoin de finir sa phrase....Ses lèvres se posèrent sur les siennes...elle adorait, le savourait...a son tour l'avait surprise, cadeau qu'elle reçut délicieusement plaisant.

j'y viendrai...faites moi donc,visiter la ville !

Quand vous voudrez...la ville...oui...allons-y...

Elle posa sa main sur celle enserrant sa taille, enfin put le mener vers...vers où d'ailleurs?...Ses idées légèrement brouillées, par l'incandescence du moment, l'avaient quelque peu désorientée...ce ne fut donc qu'au hasard, qu'elle ne put le mener...

Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 0:37

Amélia, garçon manqué malgré son apparence de demoiselle arriva à Amiens de sa campagne natale qui se trouvait à plusieurs kilomètres d'ici. C'est qu'elle voulait se faire sa place dans cette grande ville.

Mais, voilà comment faire. Elle qui n'avait aucun bagage. Elle désirait s'installer à Amiens et trouver un emploi assez rapidement pour pouvoir se subvenir seule.

Elle entra dans cette pièce qui lui semblait immense, puis s'avança un peu ne sachant où se présenter. Elle contempla la décoration intérieure. Peut-être pourrais-t'on lui dire où elle pourrait postuler. Elle était prête à exercer n'importe quel emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Mallia

Mallia


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2010

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyDim 9 Jan - 10:01

malia, toujours en quête d une auberge, avait vu un panneau indiquant : accueil des nouveaux arrivants

elle se dit qu elle aurait peut etre la chance de rencontrer quelqu un qui pourrait lui indiquer ou trouver un logis.

Elle penetra et trouva une salle vide, visiblement personne n etait venu depuis longtemps !!

elle pensa soudain a paris, a la normandie, a eric, elle se trouvait si seule !! se demndant ce qu elle etait venu se perdre ici, puis repensant à ses amis venus avec ele reprit du courage !!


aller cherchons, se dit elle, il doit forcement y avoir une auberge !

malia ressortit et continua sa quete de l auberge qui lui donnerait la chaleur qu elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyMer 23 Mar - 10:41

Ca faisait un bail qu'elle n'avait croisé personne, aussi quand elle entra dans le village, elle ne put que soupirer d'aise! Enfin elle allait pouvoir se repaître! Son estomac s'en donnait à coeur joie d'puis un moment, et elle était même peut-être en train de s'autodigérer. Fallait qu'elle s'enfile quelque chose, ne serait-ce qu'un trognon de pain.
Mais d'abord! S'rendre là où on pourrait lui indiquer son chemin, où trouver à loger et à grailler. Pis si y avait personne de toutes manières, elle serait assez grande pour trouver tout ça toute seule.
Les yeux bleus parcoururent la grand rue et s'accrochèrent au panneau. Accueil, ça pouvait le faire!
Du coup la brune s'y rendit, passa la tête dans l'entrebaillement de la porte et guetta.
A part de la poussière accumulée, bah y avait pas grand chose... Mal barrée...


Y a quelqu'un là d'dans??
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie

Whoopie


Messages : 692
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 10:18

Un peu d'exercice lui ferait du bien, s'était-elle dit en sortant de son bureau en Préfecture. Souffler n'allait pas lui prendre toute la journée, mais en avait grand besoin. Elle déambulait dans les rues, nonchalamment, s'arrêtant devant les divers bureau municipaux, voir si tout allait ou tout du moins saluer. Un corps sans tête, devant la porte du bureau d'Accueil, la fit s'avancer plus vite et s'approcher, lui tapotant l'épaule doucement l'interrogea.

Bonjour Madame! Puis-je vous aider?

Elle recula d'un pas, évitant ainsi un éventuel sursaut, ne voulant nullement qu'on lui en décoche une. Les mains derrière le dos attendait de connaître les voeux de la Dame
Revenir en haut Aller en bas
emmy-rose

emmy-rose


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyLun 28 Mar - 20:12

Emmy frappa à la porte du bureau des nouveaux arrivants, puis entra souriant à la personne présente.

-" bonjour je m'appelle Emmy-rose. je suis nouvelle."

Elle était un peu nerveuse, mais ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ameline

Ameline


Messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyMar 29 Mar - 15:02

Ameline ne savait pas trop ou aller, venant d'arriver depuis quelques jours, alors elle entreprit de visiter la ville et arriva devant le bureau des nouveaux. Elle pensa que ça serait peut-être l'endroit pour se présenter. Elle entra et s'annonça...

Bonjour, je suis Ameline et je suis nouvellement arrivée ici, pourriez-vous m'aider ?

Elle attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
exoman

exoman


Messages : 560
Date d'inscription : 06/03/2011
Ville : bruxelles

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyMer 30 Mar - 0:22

exoman entra a son tour dans le bureau.
humm humm bonjour moi suis pas nouveaux mais bon jamais passer par ici .
j'aimerais savoir une chose moi ou je peux trouvé pour avoir une adresse de maison .
car j'aimerais bien avoir un chez moi merci
.
sur sait mots exoman sorti
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie

Whoopie


Messages : 692
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyMer 30 Mar - 10:41

On était venu la prévenir que quelques personnes attendaient dans le bureau d'accueil. Whoopie pour le coup laissa en plan ce qu'elle faisait, sortit de son bureau en Préfecture, allant à leur rencontre.

Humm...Bonjour...veuillez m'excuser, j'ai dû traverser la ville...on vient de me prévenir...

Le temps de souffler un peu, elle s'installa derrière le bureau, écoutant les uns et les autres.

Bienvenue dans notre ville picarde! Que puis-je pour vous?

Elle était toutefois étonnée, qu'Exo ne vienne se présenter que maintenant, alors que cela faisait un bail qu'il se trouvait à Amiens. Il voulait une demeure, mais personne ne semblait vouloir depuis très longtemps reprendre le cadastre en mains...Il lui était difficile de répondre. Elle n'eût d'ailleurs nullement le temps de le faire, Exo était sorti avant sa réponse...urgence sûrement...
Pour l'heure, elle était prête à entendre les deux dames quand à leurs doléances
Revenir en haut Aller en bas
exoman

exoman


Messages : 560
Date d'inscription : 06/03/2011
Ville : bruxelles

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyMer 30 Mar - 12:17

exo entra de nouveau dans le bureau.
re bonjour a dame Whoopie j'ai trouvé le bureau du cadastre .
mais je voudrais savoir personne ne sans occupe pffffaudrais y mettre une des personne qui s'occupe de la ville.
il y a le conseil non ? et bien nommer une de ces persones pour si occuper du cadastre .

( pence je le ferrais bien moi même si je savait comment cela fonctionne)
exo resta pour écouter la réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie

Whoopie


Messages : 692
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyMer 30 Mar - 17:26

A peine sorti, exo revenait, l'écouta.

Ce serait avec plaisir, mais...je ne peux nommer une personne sans son consentement...Un travail bien fait passe aussi par le bon vouloir de chacun, sinon, cela devient un travail bâclé. Et personne n'a jamais voulu reprendre ce poste...Dommage d'ailleurs!

Si seulement certains pouvaient avoir un peu de recul face à certaines situations, depuis longtemps la mise en place de ce cadastre aurait été faite...



Revenir en haut Aller en bas
exoman

exoman


Messages : 560
Date d'inscription : 06/03/2011
Ville : bruxelles

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyMer 30 Mar - 19:22

oui bien sur , mais si tu sais m'expliquer comment il faut faire ,moi je veux bien essayer mais sa seras tout nouveaux pour moi jamais fait sa moi,donc faudras bien tout m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
emmy-rose

emmy-rose


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 18:33

(désolée réponse en retard du à des soucis hrp)

Emmy sourit.


-" bonjour Dame, j'aimerai savoir quel type de champs est conseillé pour le passe au niveau supèrieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Visciris

Laurent Visciris


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyLun 4 Avr - 0:03

Le musicien, après quelques temps passé dans cette charmante ville, à faire des rencontre plus ou moins intéressantes se décida enfin à aller se présenter en ce lieu... Sortant de l'auberge ou il logeait (un peu de force.... La jolie Mairesse avait était très claire si il quittait la ville.... Au cachot), après un bon bain chaud, et un bon repas, il se dirigea vers la Mairie avec son luth qui ne le quittait jamais.
Une fois arrivé, il se dirigea vers le bureau de l’accueil, ou il y'avait pas mal de monde. Sans attendre, il s'inclina théâtralement, son sourire le plus charmeur dessiné sur ses lèvres, puis il dit :


Bonjour à vous, je me nomme Laurent Visciris... Musicien, poète, chanteur, en sommes un troubadour qui vient distribuer du bonheur dans cette belle ville d'Amiens

Le troubadour toujours aussi sûr de lui regardait les gens présenst attendant une réaction de leur part, son sourire toujours là, ainsi que son assurance qui pouvait paraître détestable à certains. Mais il le savait quelqu'un faisant son métier, si il n'est pas un minimum sûr de lui, peut être le meilleur des musiciens il n'arrivera pas à amuser un publique, en revanche le pire des musiciens si il est sûr de lui, et si il connait ses lacunes pourrait faire l'effet contraire et amuser son publique pendant tout une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Hector Colbert

Hector Colbert


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyLun 4 Avr - 0:59

Hector rangeant quelques documents, pris siège pour mieux les étudier. Jusqu’au moment ou un étrange individu pénétra en ce lieu. Il semblait ressembler à un de ces acteurs qui s'amuse des scène de la vie, afin de contrôler le rire et les larmes des spectateurs. Un de ces maestro, du contrôle des sentiments humain. Prit par sa présentation, bien plus que simplement théâtral, mais aussi et surtout digne d'un opéra de l'université des Arts de Paris, il se leva, pour donner quelques coups de sa main droite à sa main gauche...Plus communément appelé, applaudir d'un mouvements léger, la scène se déroulant devant ses yeux.

De Grâce Messire, je vous invite à continuer sur cette bonne lancée, pour votre trombadour, vous en avez certainement le charme, et je ne doute point que notre ville s'en eusse ravi. Ainsi, si besoin d'aide ou autres choses pour votre installation ou même, votre visite des quartiers, n'hésitez point à venir quérir mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Visciris

Laurent Visciris


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyLun 4 Avr - 19:39

Le ménestrel sourit à Hector, et s'inclina à nouveau d'une manière certes plus sobre, mais restant tout même assez fantaisiste, avant de dire

Ne vous en faites pas pour moi, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin... Monsieur Colbert c'est bien ça, on c'est rencontré en taverne si je ne m'abuse

Laurent sourit à nouveau, et tandis sa main dans la direction du conseillé à l’accueil
Revenir en haut Aller en bas
domitille

domitille


Messages : 706
Date d'inscription : 07/04/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 18:59

Elle était arrivée à Amien depuis quelques jours maintenant. Elle s'était retrouvait la par hasard, c'est pas maloidroit l'ayant mener là bas ... mais elle ne le regrettait pasd ... loin de la. LEs habitants d'Amien étaient très accueillant même si pour même si sa lui fesait bizzarre d'avoir quitté Paris.

Ce soir la, décidée à ce qu'on puisse l'aider à trouver un logement plus adapté à une jeune fille de son age, oui la jeune femme vivait dans une cabane en ruine et elle commençait à en avoir marre.
Elle arriva devant le bureau d'accueil et frappa à la porte, elle respira un grand coup pour évacyer le stresse de cette instant, elle était très timide mais si on la mettait en confiance celle-ci partait très vite et la laissait montrer sa vrai nature, une jeune femme toujours souriante, toujour prête à rire et faire des blague, écouter si quelqu'un en avait besoin et d'une grande sensiblité.


Cela fesait un moment qu'elle attendait, son impatience prit le dessus et elle entra.

Bonjour, je suis nouvelle, je me prénomme Domitille.

La jeune femme regarda les gens présen et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accueil des nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants
» [HRP] Points d'estime & nouveaux arrivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit