Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP] Accueil des nouveaux arrivants

Aller en bas 
+73
Françoise
Cassiopée.
aubree
Neuville
Emma.Roseray
kaline
Cyrillius_De_Thoisy
Solange de Roselande
pierrelejuste
MariedeLaRose
Mariana.
Philippine
Perle
Edmont dantes
*Elena*
Kathlyn
Aphrodisia
Jade Sarlat
Eve
Adelise-Le-Diagon
amana1
Frédéric-de-Monfort
Paul_de_Chomedey
Zelina-de-Monfort
Lucie4
Palfy
Athénaïs
Saralyne
shamsarana
Fleur
Dina.
Christie
maxime,
Archibaldane
forigoler
Tonie
Eilawen
Candice
joackim
Milandor
Victor...
Athalantis
Allegas De Incaria
domitille
Hector Colbert
Laurent Visciris
exoman
Ameline
emmy-rose
Amélia
Mallia
Amélia Nivel
josephbalsamo
zaza
spawn
Esmée
Jacques de Baudrenghien
braine
pamela_girolle
Whoopie
fafounet
Imerysa
Hélèna
Agagamemnon
ottokar
maverick
galerand
galeswinthe
Dragan
Mai_lee
Brice
overline
John_Hasting
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:12

Mai_lee ecouta mesieur le maire et pensa qu'il avait tout a fait raison, qu'elle parte maintenant au un peux plus tarp elle ne voyé pas se que sa changerai et pui sa lui laisserais un peux de temps pour connaitre cette jolie ville
vous avaez raison monsieur le maire avent de partir il faut bien connaitre se qu'on quitte mais pour la maison je vais attendre une peux si sa ne vous derange pas il doit bien avoir une auberge ou on peux coucher? non
elle attenda la reponse du mair, si non elle trouverai bien une cabane ou quelque chose comme sa pour y dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:55

Dame , vous me voyez ravi , vôtre décision est une bonne décision , pour vous loger aucun problème nous une taverne nommée "l'oiseau d'or " le tavernier est un garçon sympathique qui se fera plaisir de vous procurer gite et couvert .
Installez vous dame et si un ennui survient pensez que la mairie pourra peut-être vous aider , en tout cas elle essaiera .
Bon séjourà Amiens .
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 8:58

Mai_lee remercia mesieur le maire et alla voir a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: CADASTRE   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptySam 24 Oct - 8:37

x


Dernière édition par Philbes le Mer 23 Déc - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 9:01

Nul doutes messire , ma conseillère appréciera vôtre excellent travail . C'est très explicite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 23:59

c'est parfait : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 16:23

ce qui est parfait est la bonne entente ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan

Dragan


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:13

Bien le bonjour à tout le duché de Picardie,
je me nomme Dragan et je compte bien m'installer à Amiens pour y trouver femme et emploi ; j'ai entendu dire que cette ville était magnifique et ses habitants des plus agréables, j'espère avoir l'occasion de m'en apercevoir au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:26

Oh , bienvenue messire , pour femme c'est possible , travail également et puis vous qui arrivez dîtes , il y a un bal qui débute , pour les rencontres ce lieu est favorable , je vous y invite " à la taverne de l'oiseau d'or " et si pour vos débuts vous aviez quelques soucis , un messages ou MP pourraient peut-être vous aider .



montfotier Maire à Amiens
Revenir en haut Aller en bas
galeswinthe

galeswinthe


Messages : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009
Ville : Londres, Middlesex, Angleterre

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 12:19

Les bureaux d'accueil se ressemblaient tous...

Une jeune femme blonde élégamment vêtue regardait le bout de son escarpin en poussant un profond soupir. Le vieil homme chargé du cadastre avait eu l'amabilité de lui octroyer le titre de propriété du manoir qu'elle convoitait. Elle avait trouvé l'homme charmant, l'avait écouté poliment bien que la jeune femme appréciait moyennement les palabres avec ses congénères.

Monter les quelques marches, ouvrir la porte et attendre son tour, voyant les occupants du lieu bien affairés. En profiter pour observer ces quelques personnes icelieu tandis que ses pensées vont une dernière fois vers la ville qu'elle vient de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 12:53

. Montfotier venait voir si le nouveau conseiller à l'accueil était arrivé , une jolie dame élégante attendait patiemment

Bonjour Madame , Je suis montfotier maire d'Amiens , je passai saluer mon conseiller et je vais vous accueillir , je ne résiste pas à l'envie de vous parler , je vous souhaite la bienvenue et si le ciel vous envoyait comme nouvelle habitante j'en serai ravi .
Ce soir il y a un bal qui continue de réjouir tous les participants et je serai fort heureux de vous voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 13:34

Mal à la tête et perdue. Elle s'était réveillée à l'orée de la ville sans aucun souvenir si ce n'était un mal de tête qui s'estompait tant bien que mal.
Le comment du pourquoi ? Néant.
Elle s'était juste rendu compte qu'elle détenait une bourse, un peu de nourriture et un médaillon autour de son cou, Athenais gravé dessus. Ce devait être son nom.
Depuis lors, elle avait déambulé dans la ville. Tête baissée mais elle scruta les environs.
Bureau d'accueil.
Elle y rentra, puis patienta tranquillement. Peut être quelqu'un saurait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
galeswinthe

galeswinthe


Messages : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009
Ville : Londres, Middlesex, Angleterre

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 14:42

Une personne venait de pousser la porte juste derrière elle. Galeswinthe s'avança pour ne pas gêner et n'avait jusque là prêter aucune attention à ce nouveau venu jusqu'à ce qu'il se présente à elle.

Ses prunelles bleutées se posèrent sur l'homme. Hum dans la ville d'Amiens nous avons le conseiller à l'accueil et le... maire ! Bonne pioche !

Oui nouvelle habitante, elle l'était depuis ce matin. Le regard plein de malice elle s'apprêtait à répondre le ton plein d'ironie quand une autre femme se présenta.

La normande tourna sept fois sa langue dans sa bouche avant de répondre avec le sourire d'un ton mi figue mi raisin.


Merci de votre accueil sieur Montfotier. Un bal ? Pardonnez moi si je décline votre invitation mais la fatigue du voyage m'oblige à rester quelque temps en mon manoir et puis ma cavale doit mettre bas sous peu je me dois de rester près d'icelle, les écuries ne sont pas tout à fait finies.

Une façon subtile de faire comprendre au maire qu'elle fuyait la foule et préférait la compagnie de ses chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 17:40

Bonjour Gentes Dames,

Très chère Galeswinthe, je suis contrarié d'apprendre que les écuries ne soient pas vraiments finies !
j'exigerai des sanctions à l' encontre de ces personnes incapables de respecter des délais...
Dans l'avenir cela ne se produira plus (?)... Enfin peut-on l'espèrer.

Je souhaite que votre installation à Amiens soit sans autres nuages.

Dame Athenais, vous trouverez la chaleur et l'amitié qui vous sera utile auprès des citoyens de Amiens.
De ce pas, je vais avertir ma filleule Overline de retour de Paris de prendre contact avec vous,
elle vous sera de bon conseil.

Ensuite, quand cela vous plaira, choisissez une demeure, offerte par la mairie,
qui servira d'écrin pour mettre en valeur votre beauté.

Gentes Dames, acceptez mes respectueux hommages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 17:55

Je triturais mon pendentif tandis qu'un homme s'adressait à moi. Quel oeil vif. Il avait su déchiffré mon nom dessus. Cela m'évitait de trop parler, jeune fille timide que j'étais.

Des conseils ? Avec joie, sire...


Je fis une moue surprise. Une demeure ? offerte par la mairie de surcroit. J'étais aux anges. Ma beauté ? Je rougis instantanément.


Vous êtes trop bon Sire.
Je vais de ce pas faire le tour de la ville.

Grand merci.


J'esquissais un sourire et un signe de tête courtois. Je me retirais discrêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:13

Toc Toc Toc


Le maire venait s'entretenir avec le conseiller à l'accueil , une dame sortait au moment ou il entrait , il s'effaça et salua la dame élégamment vêtue

Bonjour monsieur je venais voir si vous étiez bien installé , je viens de croiser cette jeune dame , serait-ce une nouvelle habitante ?
A propos savez que depuis huit jours nous sommes passé de 110 habitants à 160 ce jour , qu'en pensez-vous ,
Je pense que notre équipe fait du bon travail et vous en particulier .
A bientôt messire , continuer ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 22:00

x


Dernière édition par Philbes le Mer 23 Déc - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 14:15

J'aime beaucoup , le terme " mettre la viande dans les " torchons " Laughing

bon repos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:24

Une charrette provenant du village s'arrêta devant l'entrée principale de bureau des nouveaux arrivants. Une jeune femme rousse en descendit tranquillement et pris le temps de regarder autour d'elle avant de faire un signe au brave paysan qui venait de la déposer. Elle lui était reconnaissante de sa gentillesse, cela lui avait évité de marcher trop longtemps. Elle le regarda s'éloigner puis à son tour, s'avança sans trop se presser. De temps en temps, elle s'arrêtait et portait son regard de ci, de là, admirant tour à tour les ruelles, les maisons qui se dressaient tout autour d’elle ainsi que les environs.

Arrivée devant la grande porte d'entrée, elle frappa puis pénétra enfin dans la maison. Pour l'instant, tout n'était que silence. Quoique, en tendant bien l'oreille, on pouvait entendre quelques pas par ci, par là qui lui indiquait que la vie prenait naissance dans cette maison. Elle attendit tranquillement que quelqu’un vienne, ne sachant pas trop à qui s’adresser dans cette ville inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:34

Madame , bonjour et bienvenue dans notre douce ville d'Amiens ; Je suis montfotier présentement maire de cette ville , ce n'est pas mon rôle de vous accueillir , mais le conseiller à l'accueil est en voyage et je me dois de le remplacer ( surtout pour une dame , c'est un plaisir ) , installez -vous et s'il vous manque quelque chose , envoyez moi une missive , je ne suis pas une fée , mais je m'efforcerai de vous satisfaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 7:11

x


Dernière édition par Philbes le Mar 22 Déc - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:58

Emmeline, absorbée par la contemplation de ce qui se passait à l'extérieur, s'était retournée vivement lorsqu'elle entendit qu'on lui parlait et avait ainsi délaissé la grande fenêtre par laquelle ses yeux n'en perdaient pas une miette. Offrant un visage avenant, elle avait écouté avec attention le maire l'accueillir et elle finit par lui sourire. C'est alors qu'un volatile entra par une petite lucarne laissée entrouverte et vint se poser sur le bras de la jeune femme. Cette dernière prit connaissance du billet et fut touchée de la gentillesse et de la sollicitude avec laquelle on l'accueillait. Elle s'éclaircit un petit peu la voix puis s'adressa au maire.

Je vous remercie pour votre diligence messire Montfotier et suis heureuse d'avoir pu rejoindre ainsi Amiens. Cette ville m'apparait comme bien vivante et j'espère pouvoir y faire ma vie comme tout à chacun. Et ne vous en faites donc point, si j'ai quelque malheur qui soit, je saurais où vous trouver. Mais avant de vous quitter, j'aimerais laisser un mot à messire Philbes qui a la gentillesse et la sollicitude de m'avoir fait parvenir ce mot, vous croyez que c'est possible ?


Et sans vraiment attendre la réponse, la jeune fille sortit de son baluchon papier et plume et s'installa sur le banc qui était accolé au mur de la pièce. Il ne lui fallait pas beaucoup de place mais elle se devait de répondre, par respect.

Bonjour à vous Messire,

Je tiens à vous remercier de votre gentillesse envers ma personne de m'avoir ainsi fait parvenir ce message de bienvenue.
Messire Montfotier a très bien fait son travail et je suis heureuse de pouvoir m'installer à Amiens.

j'espère que votre voyage se déroulera sans encombre et je serais ravie de faire votre connaissance, ne serait-ce qu'afin de vous remercier de vive voix.

Dans l'attente de pouvoir concrétiser cette rencontre, je vous adresse mes sincères salutations Messire Philbes


Attachant le message au pigeon qui s'était posé non loin d'elle, elle lui donna une petite impulsion afin que ce dernier prenne son envol puis se retourna vers le maire toujours présent afin de prendre congés, un doux sourire aux lèvres, le remerciant une nouvelle fois avant de s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 9:26

montfotier était inquiet , le conseiller à l'accueil n'était pas revenu , parti en voyage de prospection à Paris , il ne donnait plus signe de vie , j'espère que les brigands qui fréquentent assidument les routes d'ile de France ne lui avait causé aucuns torts se demandait le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:51

x


Dernière édition par Philbes le Mar 22 Déc - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:55

Je suis content d'avoir de vos nouvelles , tout cela n'est pas grave , la mairie se porte bien , nous sommes 175 âmes et l'avoir en caisse de la mairie à près de 20% de plus depuis le début du mois .Portez-vous bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accueil des nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants
» [HRP] Points d'estime & nouveaux arrivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit