Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP] La Turquoise…

Aller en bas 
+10
Claudia32
Cara
john.delaye
mercedes
Marianne de Bourbon
Rodolphe
Goeffray
Ayla
Candice
Martha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Goeffray

Goeffray


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2010

[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 15:50

Geoffray se découvrit, sous les directives de Rodolphe, le pied marin. Il adorait sous ses pieds sentir le moindre mouvement du pont, la moindre gîte. Suivant les ordres à la lettre, il levait les voiles, faisant bondir le bateau et prendre un peu plus de vitesses. Le jeune homme avait les cheveux humides déjà et sa chemise en prenait le chemin, claquant au vent fort qui les poussait dans les clartés magnifique du soleil levant. Puis le Capitaine décida d'une pause et exigea gentiment une tasse de café pour tout l'équipage. Geoffray lui fit un signe de la main et sourit. Il avait fier allure Rodolphe, debout à sa barre, barbe au vent et pipe à la bouche, un bonnet vissé sur l'oreille et un oeil étincelant qui voyait dans l'air les mouvements invisibles des vents, devinant celui des courants.Et visiblement, il y prenait autant de plaisir qu'eux.

Sa douce remonta avec les tasses fumantes et vint le rejoindre à la proue. Elle se glissa dans ses bras et lui sourit. Il frissonna comme il sentait son bras l'enlacer et sa tête reposer sur son torse nu. Il l'écouta et la regarda se tourner face à lui. Sa chemise et sa robe claquaient aux vents comme impatients de partir. Cette pensée fit sourire le jeune homme qui la murmura à l'oreille de sa compagne. Il se sourirent et s'embrassèrent avec passion. Elle replaça à nouveau sa lèche rebelle. Geoffray adorait ses petites manies. Quand elle se mordillait la lèvre ou replaçait inconsciemment ses mèches volages derrière son oreille. Il lui rend dit son baiser et l'enlaça de son bras libre. L'autre tenant toujours la tasse de café. Il lui sourit avec autant d'éclat que le soleil qui se levait derrière eux ... Regarde amour, c'est un instant de toujours ... Il la fit se retourner et les rapprocha du bastingage. Buvant son café, il resta pourtant bouche bée. Les nuées s'embrasèrent en roses flamboyants en orangés et jaunes incendiaires, dévorant la mer, venant vers eux comme un troupeau solaire cherchant à tout engloutir sur son passage. Il tourna son regard vers le jeune femme et lui sourit tendrement. Il se dégagea et de sa main libre replaça lui-même la mèche éprise de liberté avant de suivre ses joues et d'effleurer ses lèvres du bout des doigts. Puis sa paume enveloppa sa joue et se glissa sur sa nuque, approchant son visage du sien. Leurs lèvres se scellèrent et leurs souffles se mêlèrent. Et sans la voix d'un Rodolphe aux aguets, tous deux se sourirent, complices autant qu'amoureux, savaient pertinemment ce qui se serait passé. Mais le Capitaine veillait au grain :


Allez Geoffray, un coup de main ! Nous allons bientôt arriver !!

Geoffray fit un clin d'oeil à son amour, lui vola un baiser et finissant en quelques gorgées la tasse de café lui la lui rendit en murmurant à son oreille :
... mmmh amour, le devoir m'appelle !!! ... tu comprends ... Puis à voix haute ... le capitaine est odieux et me fait travailler comme un forcat ! ... Il se retint de rire et ajouta dans un chuchotis .... je t'aime ... et fila réajuster les voiles sous les conseils de Rodolphe ...
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 16:36

Dieu que c’était beau ce mariage de couleur sur cette mer calme ou le peu de mouvement venait du bateau qui fendait cette eau …dans les bras de Goeffray ou ils échangèrent baiser, regard et caresse de la main, Martha fut émue de tant de grandeur , de tant de tendresse …un sourire , un baiser plus insistant que s’ils avaient été seuls aurait été des plus brûlant …Rodolphe de son air espiègle les ramenait a l’ordre ,ils se sourirent complice du même désir qui les brûlait tout deux et elle éclata de rire a l’air penaud que prit Goeffray aux paroles de Rodolphe .

Elle prit sa tasse des mains et alla chercher celle de Rodolphe puis descendit a la cabine les laver …elle remonta et s’installa pour ne pas nuire aux manœuvre sur le pont regardant ce spectacle qui tirait a sa fin. Le soleil tel une boule de feu venait de s’installer dans le ciel colorée et zébré d’une multitude de couler sortant comme de l’eau … offrant son visage au vent , entendant derrière elle Rodolphe diriger Goeffray pour abaisser les voiles . On entendait celles-ci claquer au vent …puis un bruit de chute a l’eau …Martha se retourna et vit Rodolphe jeter l’ancre a l’eau et il s’immobilisèrent sentant que le bateau tanguer ce que Martha adorait c’est comme si on la berçait .

Rodolphe entraîna Goeffray vers la cabine un moment et ils en ressortirent changer pour la pêche, gants, chapeau et canne …Martha pouffa de rire de les voir ainsi, elle s’entendit sous ce soleil laissant sa peau au rayon de celui-ci …

Quand ces messieurs voudront quelque chose ils me feront signe moi je fais une petite siesta …et c’est le sourire aux lèvres qu’elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 17:17

Rodolphe était l’homme le plus heureux de cet terre ce matin la , sa pipe en bouche , l’air marin pénétrant dans ses narines , et ce couple qu’il adorait …un oeil a la mer et un autre sur le couple il souriait tendrement .

Ils les laissèrent un moment a leur romance puis arriver au large a l’endroit qu’il choisit interpella Goeffray pour l’aider …ce qu’il fit sans rechigner. Quand le bateau fut stable et que seul les vagues le faisait tanguer, il l’entraîna a la cabine pour qu’il se prépare a la pêche, c’est sous les rire de Martha qu’ils sortirent en pouffant de rire eux même par leur allure.

Martha leur annonça qu’elle ferai la sieste …tant mieux se dit-il …il expliqua a Goeffray les rudiments de base et jeta sa ligne a l’eau, coinçant celle-ci entre ses pieds le temps qu’il allume sa pipe puis la reprit en main.

Il regarda Goeffray a la dérober …il avait l’air d’un bon gars et il avait en plus l’air si heureux auprès de sa Martha ...il voulait lui parler mais ne savait trop si il en avait le droit …mais Martha était sa petite perle ,il en avait prit soin avec sa tante qui était la sœur de Bertha donc aussi la sœur de la mère de Martha…a l’époque ils n’avaient pu avoir la garde a eux car Bertha était malade c’est sa sœur, célibataire un peu sorcière même qui s’en occupait quand Martha revenait a la maison l’été du pensionnat . Ses parents avaient tout même réserver pour Martha leur seule enfant une petite fortune pour son éducation.

Goeffray? Enfin vous permettez que je vous appelle ainsi ?

Rodolphe se racla la gorge et le regarda en souriant …

Vous savez que Martha est précieuse pour moi …je crois que vous devez savoir aussi même si je me doute qu’elle a pas due s’épancher sur son passé…regardant vers Martha qui n’avait pas bouger ,elle dormait donc et de toute façon elle était beaucoup trop loin pour entendre …il poursuivit …enfin Martha a comment dire …il se gratta la tête sous son chapeau ...a eu son lot de souffrance si j’ose dire …orpheline de parent l’ayant abandonner bébé c’est un peu nous qui en avons prit soin et je ne veux sous aucun prétexte qu’elle souffre a nouveau...il le regarda de ses yeux couleur de mer voiler d’un peu de gris…vous me comprenez n’est-ce pas?

Alors je voudrais savoir si c’est sérieux avec Martha …elle semble si amoureuse de vous …il le regarda et attendit une réponse …jetant furtivement un œil sur Martha de peur qu’elle se réveille avant que celui-ci lui réponde et qu’elle se fâche après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Goeffray

Goeffray


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2010

[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 1:19

Geoffray avait le sourire au lèvre et l'air fin avec cet espèce de déguisement que Rodolphe appelait la panoplie du pêcheur. Un peu distrait il regardait son ange s'installer pour une sieste bronzante avant que la voix de Rodolphe, soudain plus grave ne l'interpelle et qu'il ne se tourne vers lui. Il posa sa ligne sur le pont et regarda le vieil homme, la pipe fumante et le regarde perçant fixé sur lui. Il fit comme lui en souriant, jetant un regard vers le tendre sujet de leur conversation. Il se pencha vers Rodolphe et, prenant un ai de conspirateur, il murmura :

Parlons à voix basse voulez vous ... si elle nous entend, nous passerons tous deux un sale quart d'heure ... Il lui sourit avant de reprendre ... bien sur que vous pouvez m'appeler Geoffray ... Il se tut, cherchant ses mots avant de poursuivre ... Vous savez Rodolphe ... je ne lui ai jamais parlé de son passé ... mais j'ai grandi en orphelinat avant de m'enfuir ... alors je peux deviner ce qu'elle éprouve mais elle a eu la chance de vous avoir ... Il se racla la gorge, étrangement ému, ne parlant que très rarement de lui. Puis il regarda la mer et sourit tendrement avant de planter son regard dans le sien ... Si c'est sérieux ? ... aussi sérieux que mon coeur qui bat ... parce qu'il ne bat que pour elle ... Il jeta un regard vers son ange assoupie et reprit ... oui aussi sérieux que la terre et le ciel et ... pour tout vous dire, Rodolphe ... j'essaie de rentrer au contact du prêtre de Rouen sans succès ... Il le regarda un nouveau et sourit à demi ... cela vous convient ? ... jamais je ne pourrais faire autre chose que l'aimer Rodolphe ...

Puis il se saisit de sa ligne et lui montrant, sourit comme un enfant :

Et comment m'avez-vous dis de la mettre à l'eau déjà ? ...

Et se retournant vers son ange, la contempla, les yeux clos, son corps sensuel offert aux rayons chaud du soleil et aux caresses d'un vent marins légèrement tiède et bienfaisant. Berçé par le navire , elle semblait dormir. Elle était si belle dans sa robe légère, les cheveux voletants, libres. Oui, il ne pouvait que l'aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 5:45

Il sourit presque dans sa barbe à la réponse de Goeffray;

Ha! Pour sur si elle se rend compte qu’on conspire ensemble on n’est pas sortit du bois mon cher Goeffray …puis il se mit à rire doucement et se pencha vers lui les yeux enjoués pour écouter la suite de ses mots…

Il sentit chez lui un tristesse et une émotion qui le rendit au yeux de Rodolphe et en son cœur encore plus cher, ce n’est pas les mots choisis qui le convainquit mais bien ses yeux, son état d’être en général et la façon donc il parlait d’elle et la regardait …oui Goeffray était un gars bien et bon avec le cœur a la bonne place et il aimait Martha sans aucun doute …aux paroles du prête, il leva un sourcil ...le prête? Puis il comprit …oui? Vous penser l’épouser …ha! Ça par exemple ça je suis ravi Goeffray …il avait élever la voix sans trop sans rendre compte dans son enthousiasme et jeta un oeil sur Martha qui n’avait pas bronchée ...ouf ! Ça va... alors vous voulez vous marier? Répéta t-il a voix base cette fois.

Sans trop y réfléchir, il posa sa canne sur le bord du bateau et se leva pour serrer Goeffray dans ses bras …Diantre que je suis heureux…on va fêter ça attendez …

Ha oui! Comment la mettre a l’eau …il prit la canne des mains de Goeffray et la mit simplement au dessus de l’eau tirant sur le fil pour qu’elle tombe a l’eau …voila c’est tout simple n’est-ce pas? …Tenez prenez la je reviens, je crois bien que Martha m’a parler de bouteille de scotch…il lui fit un clin d’œil et descendit en cabine pour remonter quelque minutes plus tard avec la fameuse bouteille et deux verres qu’il tendit a Goeffray…il se rassoit et remplit les deux verres a rebord ;

A vous et à votre projet … il sourit grand et prend une gorgée …et à cette journée …il reprend sa canne et doucement la fait bouger comme pour taquiner le poisson.

Vous faite de moi un homme heureux Goeffray.

A ce moment la, la ligne de Goeffray pique du nez …Rodolphe l’aide a tirer ...aller mon garçon tire fort ça semble une belle prise …celui-ci tira, tira aussi fort qu’il put jusqu'à ce qu’il réussisse a sortir le poisson de l’eau ….sous le sourire de Rodolphe.

Et Bien....
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 16:13

Martha entendit de l’agitation c’est ce qui la sortit de sa sieste …elle s’étira et leva le nez vers eux ….

Non mais pour des pécheurs ou normalement on doit faire silence je vous très bruyant ...vous allez faire fuir le poisson ensuite vous allez bougonner parce que je ne pourrai cuisiner ce que bous n’aurez pas pêcher …

Elle se leva un peu bougonneuse et elle sursauta au cri de Rodolphe sur le poisson gisant à leurs pieds…

Elle s’approcha et les regarda en souriant ...et bien je crois bien que vous allez vous régaler les hommes et d’éclater de rire devant la mine de Goeffray qui semblait se demander comme il avait fait …elle s’approcha un peu de lui et l’embrassa sur la joue …

Un petit creux ? Peut-être je peux descendre préparer une petite collation qu’en dites vous?

Elle constata la bouteille scotch près d’eux ...
Ha! Vous fêtiez par avance votre prise?

Elle les regarde les deux bras sur les hanches faisant mine d’être choquer mais se pinçant les lèvres pour ne pas éclater de rire…
Revenir en haut Aller en bas
Goeffray

Goeffray


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2010

[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 0:17

Geoffray contemplait sa prise avec de grand yeux éberlués. Alors ça ... Il se rappelait qu'ils avaient trinqué avec Rodolphe. Avec un bon scotch, il devait bien l'admettre et il avait sourit en buvant une gorgée puis avait répliqué lorsqu'il avait dit qu'il était heureux :

Hoo pas autant que moi, mon cher Rodolphe .... Pas autant que moi !

Puis le capitaine et lui avait taquiné le poisson. Lui le novice regardant du coin de l'oeil les gestes de son professeur bienveillant et un rien moqueur. Il riait bien volontiers avec lui de sa maladresse lors que le vieil homme avait faillit en lâcher sa pipe. Un poisson avait mordu. La ligne avait manqué d'échapper à Geoffray qui ne s'y attendait pas du tout mais le marin avait anticipé et venait ajouter ses force aux siennes pour ramener le fugueur. Dans un dernier effort il sortir de l'eau une prise somme toute respectable. Rodolphe le regardait amusé et lui, en sueur dévisageait le poisson en reprenant son souffle :

Comme vous dites, Rodolphe .... et bien !!! .... voilà notre repas !!!

Il éclata de rire lorsque son ange parut, sortant de sa sieste. SUrprise autant sue lui de sa réussite. Il sourit lorsqu'elle vint embrasser sa joue et au dernier moment, dans un sourire malicieux, il détourna la tête et effleura ses lèvres, puis il regarda Rodolphe et lui fit un clin d'oeil ...

On peut dire cela mon ange ... nous fêtions ma prise ...

Il pouffa et vint l'enlacer en riant .... et se tournant vers Rodolphe :


Mmmh cela me parait une bonne idée ! Un p'tit casse-croûte, capitaine ??? ... et un regard sur le poisson, il sourit ... Décidément, je crois que je vais aimer la pêche moi ... Il trinqua avec Rodolphe sous le regard faussement courroucé de son amour et reprit ... on essaie à nouveau ?!... mon ange ... tu viens avec moi ?? ... tu me porteras chance surement ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 15:58

Elle avait finalement rit de les voir ainsi se moquer d’elle gentiment puis au oui de la collation, elle sourit et s’apprêta a partir préparer un petit goûter pour tenir jusqu’au souper …quand Rodolphe l’interpella, il avait ramassé le poisson pêcher de Goeffray ayant couper tête et queue puis vider le rendit a Martha qui le prit et alla le porter dans un bol avec l’eau de mer ainsi il resterait frais et salée.

Elle revint vers eux après s’être laver les mains, les bras charger d’un plateau plein a rebord de toute sorte de chose et une bouteille devin coincé sous le bras .Elle posa le tout près d’eux, elle se prit un morceaux de pain avec un morceau de fromage et un verre de vin et s’installa avec eux en souriant.

Belle prise en effet les hommes …Alors manger un peu et je reste près de vous pour la suite vais voir si je vous porte chance …elle sourit doucement un brin de malice dans le regard …appuyé sur l’épaule de Goeffray elle lui fit un clin d’œil et l’embrassa tendrement.


Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 16:20

Rodolphe mangea et ils poursuivirent leur pêche le reste de la journée attrapant ici et la quelques poissons mais beaucoup plus petit que le premier de Goeffray…Martha n’aimait pas la pêche mais elle participa allant porter les poissons prit dans l’eau et leur servant un verre de temps a autre …ils on bien rit et quand Rodolphe s’échappa pour le prête...

Martha le regarda surprise et son regard se porta sur celui de Goeffray ….vous dire comment je me sentais …petit bien petit d’avoir un peu trahit Goeffray mais la je vis quelque chose qui a mes yeux valait tout l’amour du monde. Je vis Martha regarder Goeffray avec tellement d’amour dans les yeux et un sourire si magnifique que du coup mon inconfort diminua et je sourit de les voir ainsi si amoureux, toute inquiétude venant de me quitter et de plus je venait d’être propulser a des milles a la ronde tant ces deux la était a l’instant même seul au monde.

Toussant un peu ils me regardèrent tout deux comme pris en faute et rougirent également de façon mignonne …éclatant de rire et d’ajouter


Désolé hein! …se grattant la tête sous son chapeau …heu! Je voulais pas trahir un secret... faisant un clin d’oeil a Goeffray qui lui tout souriant fit non de la tête ….

La journée se passa de la plus charmante des façons et ils se retrouvèrent vite sur le chemin du retour mais voguant tout doucement au caprice du vent du soir …Martha avait préparer le poisson de façon divine et laissant les amoureux en tête a tête manger sur le pont, lui mangeait a sa barre souriant et se délectant surtout si heureux de cette journée, il avait hâte de raconter sa journée a Bertha.
Revenir en haut Aller en bas
Goeffray

Goeffray


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2010

[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 1:55

Hooo le grigou ... Geoffray l'aurait jeté à l'eau leur capitaine lorsque celui-ci vendit la mèche par mégarde. Et ses menaces s'évanouirent dès que l'étincelant sourire de son amour vint illuminer son visage et qu'elle se précipita dans ses bras. En fait Rodolphe même disparut et le bâteau et la pêche. Tout s'évanouit dans le regard qu'elle lui lança et dans le long baiser qu'ils échangèrent, berçé par une calme houle. Son corps entier frémit de sentir celui de sa dulcinée. Il se maudissait de savoir le prélat en vacances mais qu'étaient quelques jours dans une vie. Bientôt baptisé, il l'épouserait et rien, comme déjà aujourd'hui ne pourrait plus les séparer.

Et ils se sourirent, s'embrassant légèrement avant de rire, enlacés lorsque Rodolphe leur rappela qu'il était là aussi. Le jeune homme lui lança un regard amusé :


Rappelez moi de ne jamais vous confiez de secrets, Rodolphe !!!

Ils rirent tous les trois de bon coeur et reprirent leur pêche. Geoffray aimait sentir sa douce contre son épaule. Et ils grignotaient leur collation dans la bonne humeur. Et lorsque le jour déclina, Rodolphe reprit la barre et Geoffray manoeuvra les voiles pendant que Martha préparait le poisson. Et pour dîner, la capitaine resta à la barre et Il sourit tendrement à son amour tandis qu'ils partageaient leur repas. Mangeant d'une main, ils ne parvenaient à détacher l'autre. Picorant dans leurs assiettes, ils finirent par délaisser leur repas et s'installèrent à l'avant. Il s'assied sur le pont et elle vint se blottir entre ses jambes et ses bras. La tête sur son épaules, ils regardaient doucement le jour finir, enflammant d'un dernier brasier le ciel . Il la serra doucement dans ses bras lui murmurant ... je t'aime ma douce Martha ...
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 16:10

Bien installée dans les bras de Goeffray après avoir manger, ils regardèrent tout deux au loin, se laissant mollement voguer, la terre était a vue ils rentraient a bon port tout les trois …la journée avait été magnifique, une journée pleine de soleil et de bien-être. Levant la tête aux paroles de son amour, elle répondit …je t’aime aussi mon ange …et se recala dans ses bras.

Rodolphe appela un moment Goeffray pour l’aider a baisser les voiles pendant qu’il maniait le voilier au quai …Martha ramassa tout son matériel dans son panier et attendit sur le pont de pouvoir mettre pied a terre.

Une manœuvre ici, une manœuvre la et les voila bien au quai, voilier attacher. Goeffray aida à Martha à descendre et ils se sourirent avec complicité. Martha alla embrasser Rodolphe ;

Merci infiniment mon cher Rodolphe, ce fut une magnifique journée, embrasse Bertha pour moi et venez un de ces soirs manger avec nous …elle le serra fort, laissant Goeffray faire ses salutations puis après des dernières salutations, ils prirent la direction de la turquoise par la plage comme au matin…le soir était déjà bien présent, la lune timidement prenait la place du soleil qui venait de mourir a l’horizon.

Enlacer, ils marchèrent silencieusement,jusqu’a la maison… savourant cette brise qui se levait doucement sur leur peau brunit par le soleil du jour.

Revenir en haut Aller en bas
Goeffray

Goeffray


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2010

[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 1:11

Après la journée agitée, rien ne leur fit autant de bien que cette marche silencieuse jusque chez eux. Les au-revoir avec Rodolphe s'étaient fait complices et chaleureux et les mains enlacées ils avaient pris un pas tranquille pour revenir. La quiétude du soir avait quelque chose d'apaisant. A peine percevait-on le ressac des vagues venant lécher les plages. Une clarté froide et les scintillements stellaires les guidait parmi les ombres. Et la maison avait ce calme des dames vénérables et les accueillit dans une sereine obscurité. Geoffray pris le panier et le déposa à la cuisine et fit chauffer de l'eau. Une infusion viendrait parachever avec délice cette journée enchanteresse. Sortant sur un plateau deux tasses, il alluma quelques chandelles qui leur offrit une clarté chétive mais douce, donnant plus d'intimité à la pièce encore. Il s'étira et sourit à son aimée en amenant le plateau et la bouilloire fumante :

Mon ange, je crois que je vais découvrir demain des muscles dont j'ignorais l'existence !!! ... Il rit avant d'ajouter ... C'était une magnifique journée mon coeur ...

Puis il les servit et sourit de la voir envelopper ses paumes autour de la tasse fumante. Il s'installa à ses côté sur le canapé et elle vint se blottir entre ses bras. Il l'embrassa tendrement avant de sourire :


Et toi amour, tu ne crains pas de coups de soleil ? ... je crois que ma nuque est à vif !! ...

Il secoua la tête :

bah nous verrons cela demain, je suis épuisé ! Et toi, tu vas bien ? ... Ta sieste et ton bronzage ne t'ont pas trop fatiguée ... Il lui sourit, malicieux, adorant la taquiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 18:02

Ses mains entourant sa tasse, elle leva ses yeux vert émeraude vers lui en souriant amoureusement, elle se sentait légèrement frissonnante avec tout ce soleil prit dans la journée et sourit a ses paroles.

Hum j’imagine oui …elle pouffe quand il la taquine sur elle

Je vais bien mon ange j’ai un joli teint basané, elle lui sourit et lorsqu’il lui montre son coup de soleil, elle se leva ;

Attend je reviens je vais te mettre une pommade, tout en parlant, elle fouilla dans une armoire et revins avec un pot qu’elle ouvrit, trempa ses doigts a l’intérieur et appliqua généreusement la pommade a son cou jusqu'à ce qu’elle soit toute pénétrer sans frotter trop fort pour ne pas lui faire plus de mal …puis elle s’assoit sur se genoux posant la tête sur la sienne.

Je suis fatiguée amour… si on montait?

Il fit oui de la tête il semblait bien las aussi le pauvre amour, elle se leva et lui vola un baiser avant de prendre sa main et de l’entraîner a l’étage a leur chambre.

Ils se déshabillèrent chacun de leur coté presser de se retrouver sous la couette et se blottir l’un contre l’autre …se souriant, Martha embrassa délicatement son nez, lui son front.elle lui murmure un je t'aime et enfoui sa tête a son cou et elle entendit la respiration régulière de son compagnon ça la fit sourire et elle s’endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Goeffray

Goeffray


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2010

[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 0:48

Geoffray se réveilla presque en sursaut. Redressa la tête et regarda par la fenêtre. Mais la nuit avait encore sa cape sombre d'étaler sur le monde. Il n'avait dormi que quelques heures. Il sourit. La journée les avait épuisés et il s'était endormi comme un bébé. Il regarda le visage de sa douce Martha qu'il devinait. Ses yeux clos et apaisés, ses lèvres douces invitant au baiser. Ses mèches qui couraient sur son front. Il sourit encore. Lovée contre lui, elle semblait si sereine et si fragile. Il l'enlaça tendrement, prenant garde à ne pas la réveiller. Il avait envie de la protéger de tout. Voulant transformer chacun de leurs jours en rêves. Il la serra doucement contre lui, respirant profondément le parfume de ses cheveux. Puis déposant un léger baiser sur ses lèvres, il murmura à son oreille ... je t'aime ... avant de fermer les yeux à son tour et de retrouver la quiétude du repos dans les bras de son aimée ...
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 16:33

Elle dormait sûrement depuis un moment quand comme dans un rêve elle sentit Goeffray bouger et l’embrasser dans les cheveux et son murmure la fit sourire doucement et elle murmura un moi aussi et se rendormit de suite .

Quand elle ouvrit les yeux a nouveau le soleil était levé depuis un moment à voir la clarté qui régnait dans la pièce, une légère brise entrait par la fenêtre soulevant le rideau de voile ….le bras de Goeffray l’entourant, elle se déroula dans ses bras pour le regarder. Ce qu’il était beau, les yeux clos ,le visage apaiser et ses lèvres entrouverte légèrement ,toute offerte a elle,frissonnante, elle posa ses lèvres sur les siennes pour un doux baiser …glissant doucement sa langue sur celle-ci , dessinant le contour…il remua, elle sourit, se reculant un peu de son visage, appuyant sa tête dans une de ses mains ,elle le regarda amoureusement, vibrante d’amour pour cet homme, attendant qu’il ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Goeffray

Goeffray


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2010

[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 0:52

Un sourire, la caresse de sa peau, puis de ses lèvres le tirèrent lentement du sommeil. Il sourit doucement et sa main remonta sur son dos, venant sur sa nuque attirer à lui ses lèvres. Il ouvrit les yeux et trouva les siens si près, ses lèvres à un souffle, son corps blotti contre lui. Il lui sourit doucement, effleurant ses lèvres :

Mmh bonjour mon amour ...


Il caressa son bras. Le soleil se déversait comme l'eau d'une fontaine, indiquant que le jour était lever depuis quelques temps déjà. La brise déplaçait le voile et venait de sa fraicheur les faire frissonner. Il remonta le drap sur eux et s'installe sur le côté, faisant basculer son ange sur le dos. La tête sur son bras replié, sa main libre se posa sur son ventre plat et ses lèvres se déposèrent tendrement sur les siennes

As-tu bien dormi ? ...

Il sourit en coin alors que sa paume se déplaçait avec lenteur sur sa peau. Il se pencha vers elle et s'égara dans son cou, le temps de lui murmurer ... et si nous restions encore un peu ... avant de relever la tête et d'attendre de voir dans son regard la réponse à son invitation d'une matinée ... sensuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 3:49

Elle se mit a rire joyeusement lorsqu’il la bascula sur le dos, le regardant amoureusement elle lui sourit avec une infinie douceur lorsqu’il posa la question si elle avait bien dormit, elle lui répondit de sa voix toute douce.

Merveilleusement bien mon ange , je dors toujours bien a tes cotés…frissonnant aux caresses de ses mains sur son corps, sentant monter en elle un boule de chaleur qui la fit tressaillir …elle le regarda lorsqu’il lui murmura de façon coquine de rester au lit encore un moment …elle fit une petite moue taquine et plaça ses bras a son cou se lovant contre son corps faisant semblant de réfléchir un moment ….puis prit finalement ses lèvres doucement d’abord sentant leur frisson se rejoindre , elle prolongea le baiser langoureusement …et c’est tout doucement que le reste de la matinée se passa entre les draps froissés , les murmures ,les soupirs , les gémissements et les rires de bonheur …..des mots d’amour et tendre échanger , des jambes qui s’entremêlent comme pour ne pas laisser l’autre échapper, des bras qui se referme avec tendresse autour des corps en effervescence de chacun des amoureux, des lèvres qui se cherche dans des baisers des plus passionner…c’est a bout de souffle qu’ils se retrouvèrent un sourire aux lèvres a se regarder …je t’aime Goeffray lui souffle t-elle avant de se réfugier dans ses bras et d’y trouver le bien être et toute la tendresse rechercher …je t’aime tant.

Revenir en haut Aller en bas
Goeffray

Goeffray


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2010

[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 2:33

Les heures se firent tendres et coquines, sensuelles et mutines. Lorsque les mots se taisent et que les corps s'expriment. Lorsque les soupirs servent de discours et le plaisir de conversation. Les exclamations en cris, les murmures en gémissement, ils se parlèrent longuement, les corps se liant et se déliant dans l'écriture de leur passion. Et les phrases avaient succéder au phrases et les heures aux heures entre plaisir et jouissance avant qu'épuisés et à bout de souffles, ils ne s'enlacèrent tendrement, la peau ointe d'une fine sueur, les joues rougies et le coeur battant. Les premiers mots furent des mots d'amour. Et à ce tendre aveu qu'elle murmura, il lui retourna le sien à peine plus fort ... et je t'aime aussi mon ange ... soupirant de bonheur de sentir contre lui son corps alangui.

Par la fenêtre, ils perçurent au loin les cloches de la ville sonner la moitié de la journée. Ils se regardèrent et se sourirent, complices autant qu'amants. Elle nicha sa tête dans son cou en riant doucement. Il resserra son étreinte en l'accompagnant :

Rhoo mon ange ... midi et encore au lit ... Il sourit, malicieux, embrassant son épaule nue ... mmh ... mais quel délice ... heureusement que nous sommes en vacances ...

Il se dégage doucement, non sans gouter encore à ses lèvres chaudes ... se saisit de leurs robe de chambre et lui tends en souriant :

Maintenant mon amour, conjuguons déjeuner et petit-déjeuner ... nous réfléchirons à quoi faire cet après-midi ...

Il la regarda enfiler le vêtement, frissonnant encore à la vue de son corps sensuel. Il fit de même et prenant sa main, l'entraina vers la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 5:07

Elle sourit malicieusement a ses tendres parole et a ses baisers sur sa peau …

Hummmmm! oui tu as raison heureusement que nous sommes en vacances …elle se retourna sur le ventre, balançant ses jambes de haut en bas et le regarda un air mi-boudeuse sur le visage ;

Il va falloir penser a rentrer a EU même si j’en ai pas envie …dis moi mon cœur tu as eu des nouvelle pour le baptême?

Il lui sourit lui tendant sa robe de chambre tout en lui répondant, elle l’embrassa tendrement et attacha le cordon de sa robe de chambre autour de sa taille, replaçant sa crinière quelque peu ébouriffer en riant , serrant sa main dans la sienne elle le suivit a la cuisine.

Elle lui vola un baiser et alla préparer le café et lui suggéra des crêpes.

Elle entendit sa réponse la farine en main un air taquin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Goeffray

Goeffray


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2010

[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 0:03

Un baiser pour réponse, une grimace pour le retour sur Eu ... moi non plus je n'en ai guère envie mais tu as raison, il faudra bien y penser ... Puis un hochement négatif de la tête :

Non mon ange, hélas, toujours pas de réponse du curé de Rouen ... j'essaierai de contacter le prêtre à Eu ... c'est étrange de ne pas donner de nouvelle comme ça ... mais bon ...

Il lui sourit tendrement, trouvant dans son regard la tendresse et ce calme qui l'apaisait. Il la contourna, effleura son épaule avant de verser dans les tasses le café brûlant, alors qu'elle s'activait sur le feu pour leur faire des crèpes. Il but une gorgée et en soupira de bonheur en riant .

Rhaaa un bon café de bon ... matin ... heu ... midi ... il n'y a rien de tel pour se requinquer...

Il lui sourit avec malice et, après une seconde gorgée demanda :

Et tu veux rentrer quand mon ange ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 3:51

Elle grimaça également réalisant comment elle aussi ne voulait pas retournée a EU …elle le regarda un long moment sans un mot lui souriant seulement malicieusement….brassant sa pâte a crêpe.

Et bien que dirai tu si on passait l’hiver ici après tout c’est ma ville Rouen. j’ai été élever ici et Rodolphe est ici aussi , il serai si heureux, de plus je m’étais établi a EU parce que j’avais un poste a l’accueil ce qui n’est plus le cas … nous restons qu’en dit tu?


Elle le regarda cherchant dans son regard son approbation;

J’avais louer la maison la bas je n’ai qu’a renoncer a celle-ci mais je vais devoir aller chercher mes semences d’herbes que j’avais préparer pour semer en serre et que je pourrai faire ici… tu pourrai me construire avec Rodolphe un endroit pour ça ….elle alla s’asseoir sur ses genoux laissant la sa pâte a crêpe et l’entourant de ses bras...je suis chez moi ici je veux rester dis …tu veux?

Acquiescant en souriant, il lui semblait aussi heureux qu’elle, elle l’embrassa avec passion …je t’aime tant amour.

Elle se releva et retourna à ses crêpes qu’elle fit griller

Il lui parla pour le baptême répondant ainsi a sa question …oui c’est dommage mais j’ai entendu dire que le curé de Rouen était absent pour quelque temps… nous verrons a l’automne comme ça, ça nous donnera le temps de nous préparer pour le mariage.

Elle lui fit un clin d’œil et le laissant savourer son café, elle apporta un plein plateau de crêpe et se mit à rire ;

Heu! La j’en ai fait un peu trop je pense …et d’éclater de rire avant de s’asseoir et de le regarder amusé et tellement amoureuse.

Ha! au fait je pense que nous devrions aller visiter Marianne je n'ai même pas eue une minute pour aller la voir de l'été quelle égoïste je suis ...allons lui annoncer la nouvelles en allant en ville aujourd'hui ,elle sera folle de joie.

Elle sourit magnifiquement , ses yeux brillants d'un éclat particulier ,oui un éclat bien particulier celui de l'amour envers cet homme qu'elle aimait plus que tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Goeffray

Goeffray


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2010

[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 2:38

Geoffray l'écouta, un peu surpris. Renoncer à Eu et rester s'établir ici. C'est vrai que c'était plus que tentant. Et lui n'avait rien qui le retenait à Eu quand on y réfléchissait. Et puis elle avait raison, Rodolphe était ici et c'est ici qu'elle se sentait chez elle. Lorsqu'elle l'entoura de ses bras, il lui sourit et hocha la tête en signe d'approbation. Il lui rendit son baiser, caressant doucement sa joue. Lui murmurant son amour avant qu'elle ne s'échappe vers une pile de crèpes suffisante pour une garnison.

A l'évocation d'une construction de serre, il rit en la regardant :

Ha mais Madame, c'est que la main d'oeuvre coute fort chère !!! Surtout celle de qualité !!!

Elle rit avec lui et mit fin au négociations avec un baiser sensuel et passionné. Il sourit contre ses lèvres mmmh ... mon ange ... pour un tel paiement, je te bâtirai un manoir ... Elle sourit amusé et malicieuse ... qui sait lui dit-elle ... Il éclata de rire avant de boire son café et de s'attaquer avec entrain au pantagruélique petit-déjeuner.

Et hocha la tête de nouveau :

Bien sur, ce sera un plaisir de la revoir ... la dernière fois avait été assez courte ...

Ils finirent complices et amoureux crèpes et cafés avant de se préparer pour sortir. L'après-midi débutait, le ciel était clair, parsemé parfois de quelques nuages vagabonds. Il sourit et lui prit la main, la trouvant magnifique. Devant leur porte, il l'embrassa tendrement avant de se diriger souriant vers les rues de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 4:27

Elle pouffa de rire à ses paroles;

Hummm! Elle l’embrassa avec passion et sensualité ne lui laissant aucune chance de lui dire non et sourit lorsqu’il lui dit qu’il lui construirai un manoir , elle sourit en coin et s’approcha tout tout près de lui se lovant contre son torse et enroulant ses bras autour de son cou .Elle lui répondit qui sait ...et posant ses lèvres sur ses les siennes tout doucement lui murmurera...et si je continue c’est un château que tu vas me construire …elle rit contre ses lèvres goûteuse du café but et l’embrassa encore sans détour .

Ils s’attaquèrent ensuite a leur petit déjeuner en riant de bonheur puis rangeant a deux la cuisine, ils montèrent s’habiller et d’un pas lent, entrelacés tout deux étroitement, ils marchèrent doucement vers la maison de Marianne.

Merci amour je suis contente que tu accepte qu’on reste a Rouen …elle lui sourit plus amoureuse que jamais si cela pouvait être possible, il lui semblait que chaque jour elle l’aimait toujours plus... elle continua ...et aussi je suis certaine que Marianne sera contente de nous voir a moins qu’elle soit a l’hôpital, elle a un ami chez elle, il nous le dira …ils se sourient complice et agençant leur pas ensemble en riant car elle essayait de le suivre de ses petites jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Goeffray

Goeffray


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2010

[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 1:53

Geoffray souriait et ralentissait son pas en voyant que sa dulcinée devait courir presque pour rester à son niveau. Il vola un baiser et glissant sa main dans la sienne, profitant d'un ciel clair et d'un soleil généreux, ils avançaient lentement maintenant, flânant tranquillement. Il lui sourit et frissonna en se souvenant de son baiser un peu plus tôt ... mmh un château, voire deux hein ... tant il lui suffisait d'un regard et d'un baiser pour succomber. Il haussa les épaules en serrant sa main :

Mon ange ... je n'ai aucune famille à Eu ... et rien ne m'y retenait à part toi ... Il lui sourit avec amour ... et où tu es, je suis chez moi ... alors Rouen me va très bien ...

Il fit semblant d'accélérer son pas et elle le retint en lui faisant de gros yeux, suivit d'un éclat de rire qu'il étouffa d'un baiser léger. Après tout, ils étaient dans la rue. Ils accorda son pas au sien et s'enquit de leur destination :

Nous allons où alors? ... chez Marianne ou à l'hopital d'abord ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 4:37

Elle rit et il étouffait ses rires de baisers…hum! Tu va finir par me faire tomber a courir ainsi et de rire a nouveau... a sa question elle lui répond ....non je ne veux pas la déranger si elle est a l’hôpital allons chez elle nous l’attendrons si elle n’est pas arriver …je connais Marianne elle rentre chaque soir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Turquoise…
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit