Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert

Aller en bas 
+86
MariedeLaRose
Ethan-d'Abbans
Joanna.
Louis-Oscar
Charles Beaumont sur Oise
Rodrigue de Léon
Jeremia
sep_le_bon
scarpianouche
Diego
cylouan
Wesley
cococcinelle83
Edmont dantes
Angélique LeRoy
Ylania Von Holleinstein
ariès
Maria D'Anjou
elferie2
Gontran
Antoine
Fulgence
Lorra
Anne-Marie de Benavente
annelaure
Delya
Rosy.
lillyrose
joackim
Frédéric-de-Monfort
Zelina-de-Monfort
Esteban d'Eu
Electre
Oksanna Stepanevna
Plume.Bloom
Ambre De Lhavilland
Dorian29
Koubiak
Cara
Marie-Jeanne Delhorme
PèreFOURAS
Angelique_bella
Lestat
Annemie
achille
Cathelineau
delarosa
Hinandora Da Menanda
Charles-Henri
Colline.Nicollss
Hélèna
alban
Loysse
Antoine de Ratabon
Giovanni
Franzoize
Alexandre le-Fier
fafounet
mercedes
Marianne de Bourbon
Candice
ottokar
Whoopie
Firenze
Genovefa
Louison Rouget
Gilles-le-balafre
Fleur
Monique.
aurorenzo
Lukas
Médée
Léonore
Anne
odecrassac
ANJHELY
Medelice
pamela_girolle
eowynn
Effelissianor
Martha
ChawG
Ayla
Mallia
Carvine
Jean d’Anjou
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 EmptySam 1 Juin - 17:42

Une fois aller chez Angélique et Esteba déposée son cadeau.Puis aller me préparer a mon tour .
Je marche doucement et arrive sur le parvis de l'église .

Entre temps j'ai flâner en route et cueillis quelque petites fleurs don je tiens dans ma main .


Spoiler:

Me dit pour une fois je suis pas en retard et attend les futur mariés. Et aussi mon ami Edmont qui tiens a m'accompagner et être mon cavalier en ce jour de noce.

Quand Adamantes et Anne et leurs enfants arrive les saluent .Puis entre pas de suite patiente encore sur le parvis.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 EmptySam 1 Juin - 18:09

La diligence arriva devant le parvis, elle deposa une bise sur la joue a Angelique, puis Edern l'aida a descendre de a la diligence, elle passa son bras son le sien puis se dirigerent vers l'eglise, elle fit une bise a Ada, puis entra a l'interieur de l'edifice afin de prendre sa place pres de l'autel. Apres avoir embrasser tendrement son amour, elle se dirigea vers l'autel dans sa robe rouge qu'elle avait mis pour l'occasion, sachant a quel point Edern adorait cette couleur, elle avait voulu lui plaire et l'avait acheter chez un couturier et ne l'avait montrer a personne voulant garder la surprise jusqu'au bout.

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 13060106094379483

Elle prit le temps de biser ses amis au passage vu que la mariée avait encore le temps d'arrivée. Puis elle alla faire la bise a Esteban qui etait bien elegant, et fit la bise aussi a Luc, avant de prendre sa place et d'attendre la mariée. Elle ne put s'empecher de regarder son amour tendrement et de lui envoyer un baiser avec sa main
Revenir en haut Aller en bas
Gontran

Gontran


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2013
Ville : Eu

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 EmptySam 1 Juin - 18:37

Le vieil homme était heureux, ce jour était béni du Très Haut pour l'union de son jeune ami, et ancien maire Esteban dont il avait apprécié l'action au sein de la ville d'Eu, à sa douce et magnifique promise.
La femme qu'il décidait aujourd'hui d'épouser, lui rappelait feue la sienne, aussi belle et éblouissante, rayonnante d'intelligence de douceur et de sagesse, et c'est très ému qu'il se plaça en l'église, en un coin reculé ne voulant prendre la place d'un invité d'honneur, pour assister à cet évènement exceptionnel, qui allait faire le bonheur de son jeune maître et ami. Apercevant Esteban il lui fit un discret signe de la main, lui indiquant ainsi sa présence, puis la porta à son cœur pour lui montrer son émoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 EmptySam 1 Juin - 18:48

J'arrivais pas la première mais ni la dernière.... j'avais mis un temps fous à soigner ma tenue n'étant pas la célébrante je pouvais être un peu plus coquette que lorsqu'il en était ainsi.

Ainsi donc, j'arrivais à l'église où déjà quelques uns étaient arrivé dont le futur marié... Souriant a chacun je vis Coco déjà là.

Bonjour Coco, belle journée non? Je crois que les prières de Luc furent exaucées le soleil est radieux en ce jour.

Je pris place attendant le début de la cérémonie. Souriant au Cardinal se tenant quelques pas devant moi accompagner du marié.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 EmptySam 1 Juin - 19:30


Angelique regardait dehors, la caleche approchant de l'eglise . Le dos bien droit,entourée d'un nuage de dentelles et de satin,elle essaya de calmer les battements de son cœur
Elle était impatiente qu'Estéban la voit ainsi vetue ,pressé de voir son regard se poser sur elle,briller de milles feux
Angelique était tres calme ,seul un geste repetitif de lisser le tissu de sa robe ,trahissait une certaine nervosité,une apprehension.....
Le carosse approcha du parvis,les invités arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 EmptySam 1 Juin - 19:36

Luc l'avait mit en confiance, sa prestance surement en sa robe d'officiant, lui conférant une stature plus que respectueuse, mais un coté rassurant aussi, sachant qu'il faisait démarche aujourd'hui devant l'un des représentants officiels du Très Haut. Il lui fit part de son ravissement face à la décoration du lieu saint...

- Elle est superbement décorée oui..., sans trop de fioritures, d'une simplicité et d'une beauté toute naturelle, comme elle...

Les invités commençaient à arriver, et coco vint la première à lui faire la bise, ainsi qu'à Luc qu'elle appréciait tout particulièrement, pour son amitié, son humour et sa générosité toute particulière. Esteban lui fit un compliment sur sa tenue la trouvant très élégante et surtout très voyante..., puis regardant par dessus son épaule à moitié dénudée, il vit Gontran se faisant discret en son entrée en l'église, n'osant venir jusqu'à l'autel et se calant de suite dans un coin, lui faisant un petit signe de la main, puis l'apposant sur son cœur... Le vieil homme devait ainsi lui faire part de son émotion, un début de larmes d'ailleurs avaient l'air de poindre à l'extrémité de ses yeux fatigués par les années écoulées, et les affres endurées de la vie.

La pression commençait à monter peu à peu, au fur et à mesure que les invités rentraient et se plaçaient plus ou moins silencieusement, parmi les rangs de bancs alignés, pour les y accueillir, mais Esteban arrivait à gérer ces signes manifestes d'impatience, se doutant que le meilleur était pour la fin....


Dernière édition par Esteban d'Eu le Sam 1 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 EmptySam 1 Juin - 19:38

Edmont arriva devant l'église sur son cheval blanc .

sauta a terre et confia son cheval ,puis entra dans l'église .

la il regarda qui était déja la ,et vit enfin Plume .

Edmond salua les personnes déja la et se dirrigea directement pret de Plume.

bonjour ma douce me voila enfin j'espère ne pas etre trops en retard dit -il en lui murmurant a son oreille

il vit luc et le salua de la tête et sourit a Wol qui était occuper avec ses musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 EmptySam 1 Juin - 19:47

Depuis un moment tout les ami(es) arrive et inviter arrive .Me décide enfin à entrée dans l'église et étonnée un décors simple mais beau et ravissant pour le regard . Je reste sans vois devant l'autel .

Puis Esteban arrive vais lui faire la bise .


Vous étés très beau Esteban et encore mes félicitations en ce jour .

Puis vais mettre dans un coin toujours avec mon bouquet de fleur a la main.Quand Edmont arrive lui sourit.

Bonjour Edemont vous aussi vous très beau ,merci de m'accompagnée en ce jour .

lui fait une bise sur la joue et attend l'arrivée de la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 EmptySam 1 Juin - 19:54

la répétition été finiles invités entraient tous le stress montant à petit pas il saluait la monde. à peine il a fini qu'il aperçoit Angélique dehors en tenue alors il se matait en place droit comme un chêne
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 EmptySam 1 Juin - 20:05

Va voir Wolf qui stresse lui masse le dos et dit

Tu est un virtuose je sais que tu va nous faire encore rêver .

Lui fait une bise sur la joue et retourne près de Edmont .
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 EmptySam 1 Juin - 20:46

Arrivée sur le parvis ,Ada l'aida a descendre puis Nicolas ainsi que Cara...
C'est a sa sœur de se charger de Nicolas aujourd'hui...

Anne avait décider de mettre un robe d 'un vert pale, et attacher ses cheveux avec un ruban de la même couleur...
Elle laissa Ada qui devait attendre Angélique...
De ce fait ,elle entra dans l'église...il est vrai que les dernier temps elle ne sortait plus beaucoup...trop de chose a faire a l 'auberge et dans ses champs et potager...

Elle avança et salua de la tête certain et alla embrasser ses amis présent...
Toute les filles rivalisait dans leurs robe....
L'église avait été décorer avec gout...

Bonjour a vous tous....très élégant Esteban...cela va être une très belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 EmptySam 1 Juin - 20:54

C'est sur une musique de notre jeune virtuose que nous pénétrions dans l’église de EU
c'est magnifique digne d’Angélique et Esteban ils allaient se marier , il y a ps de plus beau que deux êtres s'aimant dans un amour que le très haut leur accord.

je me tenais prés de mon tendre époux, allions nous installer pas trop loin de l'autel

Ambre et Richard sont aussi de la fête, toujours aussi sage notre princesse avait sa plus belle robe que je lui avais fait confectionner par les mains de fées de notre bonne Sara , toujours avec son petit panier de pétales de roses à son poignée, elle aimait jeter des pétales de fleurs aux mariés.

tous prés de mon tendre époux lui tenant la main dans ses moments d'émotions je lui murmurais tous bas


- Mon amour c'est magnifique, c'est un très beau jour pour Angélique et Esteban .

tout en observant les vitraux je me disais que le ménage avait été fait à fond, une odeur de cire et de cierge se dégageaient, il y avait déjà beaucoup de monde surtout nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 EmptySam 1 Juin - 21:04

Ange avait entendu les cloches sonner, et rapidement elle passa chez elle enlever sa tenue de garde pour mettre une robe, c'est sûr que son armoire en était pleine mais elle n'avait peu l'occasion de les mettre.

Elle choisit une robe bleue de la même couleur que ses yeux en taffetas avec des rubans en soie blancs et or puis posa quelques perles dans ses cheveux. Heureusement sa demeure n'étais pas loin de l'église, elle monta les marches et arrivée sur le parvis salua les personnes puis après s'être signée entra dans l'église. L'église était magnifiquement décorée.

Esteban était très élégant, elle fit un sourire aux personnes présentes avant de s'asseoir et elle se réjouit pour une fois de ne pas arriver en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 EmptySam 1 Juin - 22:00

Angelique descendit du carrosse et posa les pieds sur le parvis de l'église tenant d'une main sa robe et de l'autre un beau bouquet de roses.Elle s'assura que sa robe prenait
place de façon élégante et le cœur battant s'avança jusqu'à Ada son meilleur ami qui devait la conduire a l'autel
D'un geste plein de grace ,elle posa une main sur le bras qu'il lui presenta.D'un sourire elle lui fit comprendre qu'elle était prete et avança a son bras faisant son entrée dans
l'église

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 882004AngeliqueetEstebandd
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 EmptySam 1 Juin - 22:11

Coco attendait patiement et dieu sait que la patience n'etais pas son fort, mais la etrangement elle etait calme et sereine, un leger sourire aux levres, voyant leurs amis arriver au fur et a mesure, sachant qu'Angelique devait bouillir d'impatience de pouvoir enfin rentrer et debuter la ceremonie pour lier sa vie a celle d'Esteban.

Elle Vit Ange arrivée et cela la fit encore plus sourire, elle avait tendance a arriver en retard et pour une fois ce n'etais pas le cas. Elle etait contente, car la journée etait magnifique et le reste de la journée promettait d'etre encore mieux, elle sentit une legere brise venant de la porte jouant avec ses cheveux lachés.

La jeune femme jettait des coup d'oeil tendre de temps en temps envers son amour qui etait present, sachant a quel point il aurait aimer etre a la place d'Esteban et d'Angelique, mais ils avaient decider de prendre le temps pour eux, et d'y aller en douceur.

Elle regarda dehors voir si il y avait encore des inviter, ne sachant pas avait ete inviter mais se doutant un peu vu qu'elle connaissait pas mal de monde a Eu et que certain etait meme venu de loin pour le mariage de ses amis, elle regarda Luc avec un sourire en coin sachant que Yolane devait venir et esperant qu'il serait se tenir sage pour eviter toute esclandre et ne pas gacher ce moment merveilleux, mais elle savait qu'il arriverait a etre sage

Elle sortit de ses pensées quand Angelique arriva dans sa robe de princesse accompagner d'Ada, elle sourit, elle etait vraiment belle et le chignon tenait bien en place elle avait fait du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 EmptySam 1 Juin - 22:58

quand elle arriva a l'église
il demandait aux musiciens de jouer:
https://www.youtube.com/watch?v=vWrqayt3bc0 la marche nuptiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 EmptySam 1 Juin - 23:06

Regardant sa petite famille s'éloigner dans l'église, Anne était vraiment magnifique dans sa robe et se dit aussi que j'allais devoir être patient.. Mais en ce jour, je le serait il le fallait de toute façon ! Je salua Plume qui entrait dans l'Eglise ainsi que Coco vêtu d'une robe rouge qui allait très bien, la bisant je portais mon regard sur le carrosse où Angélique attendait surement que tous soient présent avant de se montrer. Je salua tour a tour Maria, Angélique bella et Helena et Wesley qui n'avait pas l'air de m'avoir vu .. Puis reportant mon regard sur le carrosse, je regardais avec un sourire Angélique en sortir et s'avancer vers moi .. Ma meilleure amie était magnifique dans sa robe et sa coiffure était tout aussi parfaite. Lui présentant mon bras et une fois sa main posé sur mon bras nous avançons dans l'Eglise lentement vers l'autel sous les regards de l'assistance et particulièrement celui d'Esteban. La marche nuptiale retentissait dans l'église joué par un groupe de musiciens. Une fois a l'autel je laissais Angélique a son futur mari et alla m'asseoir près des miens non sans avoir adresser un clin d’œil a Angélique et un sourire a Esteban.
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 EmptyDim 2 Juin - 9:55

elferie regarde Angelique s'avance devant l'autel. elle était magnifique dans sa robe de marie.
la futur marier marche d'un pas élégante souple presque aerien, on aurait dit un ange ou une marquise des anges, malgre sa nervosité lier a ce jour pas comme les autres.

tu est magnifique Angelique tu ressemble a une marquise des anges.

Elle ne savait pas si la belle ange l'avais entendu, après tout qu'importe. L'esensielle ses d’être au prés de ses amie en se jour heureux comme selui la, un jour ou il fallait rire et s'amuser
Elle la regarde prendre place devant l'autel a cote de son epoux.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 EmptyDim 2 Juin - 9:55

Les invités arrivaient, entrant dans l' église ou attendant sur le parvis. Je saluais Dame Elferie, avec un signe de la tête pour répondre à son fils.
- Merci je vais bien..

Puis Coco arriva et on ne pouvait pas la louper dans sa robe coquelicot.. Je lui rendais bien volontiers sa bise.

Bien que discret je voyais le vieux Gontran se glisser dans l' assistance, précédant de peu mon épouse qui s' était mise en beauté pour cette occasion.
Edmont suivit, saluant de droite et de gauche. Anne vint nous faire un tour de bises et je répondais en souriant pour serrer la main tendue de Nicolas.
Adamantès devait être resté sur le parvis.

Je saluais Plume de la tête, elle ne semblait pas pouvoir rester en place. Un signe aussi pour Hélèna et son mari.
Une surprise et un sourire d' entrevoir la Capitaine en robe.
En plus des villageois il y avait pratiquement tout ceux qui comptés dans la ville de EU.

Je captais un sourire de Coco, son regard un brin malicieux.... celui que elle a quand elle va me faire une misère...
Les cloches se turent, laisser l' espace sonore aux musiciens du virtuose. La marié allait faire son entrée....au bras de Ada.





Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 EmptyDim 2 Juin - 13:55

Que de monde... Et encore tous n'avaient pu venir, certains ayant répondu aimablement par missive que leur travail les retenait, où bien qu'ils étaient trop éloignés pour arriver à temps pour la cérémonie. Une déception tout de même, concernait Doc, qui n'avait même pas prit la peine de leur répondre...
Lui était-il arrivé malheur ? Esteban comptait bien avoir des nouvelles par un intermédiaire, pouvant ainsi le rassurer.

Edmontdantes l'ami de Plume venait de faire son entrée, il les salua tout sourire, surtout quand Plume lui fit compliments sur sa tenue, chose à laquelle il avait consacré pas mal d'heures avant de trouver celle qui lui siérait le mieux... suivit de ceux de Anne qui elle même resplendissait dans sa jolie robe d'un vert pâle, ses longs cheveux noués pour une fois lui conférant un visage plus doux et plus serein...

Suivit l'entrée de ses amis Hélèna et Wesley, qui d'ailleurs était son témoin, et dont il attendait depuis plusieurs heures sa venue... Mais enfin il était là et espérait qu'il n'avait pas oublié les alliances... Une vision inhabituelle fit son apparition en la personne d'Angelique_bella, qui une fois n'étant pas coutume avait tronqué sa tenue de garde contre une magnifique robe, et cela lui allait à merveille. Un petit sourire échangé et elle se glissa dans les rangés de bancs prenant place pour assister à la cérémonie, visiblement contente d'être arrivée à temps.

Soudain un silence se fit, des têtes dans l'assistance se retournaient les unes après les autres... Visiblement l'instant était crucial et la mariée allait faire son entrée magistrale....

Le souffle court, Esteban trépignait d'impatience... essayant au mieux de ne le faire percevoir à son entourage, un petit sourire crispé vers Luc cependant venait surement de le trahir et il s'en ressaisit de suite, tournant lui aussi à son tour son regard vers le parvis de l'entrée du saint édifice...

Soudain...

L'être de lumière apparu, tout de blanc vêtue, un visage angélique, une démarche souple et assurée, tenant le bras de son ami Adamantes qui la conduisait devant l'autel, répondant à sa demande...

Le jeune homme écarquilla les yeux, entrouvrit la bouche d'où aucun son ne put d'ailleurs s'échapper, son souffle s'en trouvant coupé d'admiration...



*Whouaaaa....!!!!!* Pensa t-il... Une vision de rêve le submergeait, et un large sourire vint éclairer son visage...

Wolfgang choisit ce moment opportun pour accompagner la majestueuse et éblouissante entrée de sa future épouse, d'une douce et harmonieuse musique très solennelle, digne de son génie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 EmptyDim 2 Juin - 15:06

Edern était donc assis au premier rang, dévorant Coco des yeux, Coco qui était dans une robe plus que délicieuse..

Puis il attendit comme tout le monde l"arrivée de la Mariée.

Et ce fut chose faite, elle était là, dans une magnifique robe, ce qui fit sourire le vieux ronchon..
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 EmptyDim 2 Juin - 15:11

Angelique était consciente que tous les regards se posaient sur elle . Elle pressa légèrement le bras d'Ada sur lequel sa main reposait ,pour signifier qu'elle était prete et avança
lentement au son de la musique
Elle cherchait du regard son futur epoux mais il y avait du monde a qui elle adressa un sourire.Tous ceux qu'elle appréciait etaient présents...Au fur et a mesure qu'elle avançait
son cœur battait de plus en plus fort
Et puis elle le vit et son cœur s'affola un instant le voyant : son habit lui allait a merveille .Son visage reflétait le meme amour qu'elle pouvait lire dans ses yeux..
Il était si beau.
Quand Ada la laissa aupres d'Estéban,elle plongea son regard dans le sien les yeux brillants ou quelques larmes de bonheur commencèrent a pointer au bord des cils
puis d'une voix empli d'emotion et d'amour lui murmura : je vous aime mon Amour..
Angeline se tourna vers Luc,s'inclina devant lui en marque de respect pour la fonction qu'il occupait et se tint droite et calme attendant le merveilleux moment ou elle unirait
sa vie a Estéban ,son tendre Amour
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 EmptyDim 2 Juin - 15:15

[Le 1 juin]

C'était pas la joie aujourd'hui pour Cara depuis que, la nouvelle lui avait été envoyée. Pour le moment, malgré qu'elle avait du mal à, ne pas y penser, ce jour était celui d'Esteban et, Angélique alors, autant faire bonne figure devant eux. La fatigue l'avait atteinte et, la mélancolie aussi. Assise dans la diligence avec, sa famille, habillée du robe un peu dorée, elle resta silencieuse, esquissant des petits sourires de temps à autre. Arrivant devant l’église, Ada lui donna Nicolas, son petit filleul adoré.

Spoiler:

Contente quand même de, pouvoir s'en occuper, elle le pris dans ses bras, il était tout mignon avec son petit habit mais, il grandissait trop vite. Il y avait trop longtemps qu'elle, ne s'était pas occuper de lui, c'était sur maintenant, elle serait la pour lui et, pour ses parents. Se dirigeant vers l’église, elle fit la bise à tout le monde, les saluant, il y'en avait des invités aujourd'hui, un grand mariage pour un, beau couple.

Tout le monde était, élégant, Esteban habillé pour ce jour particulier, Coco magnifique aussi et, la mariée faisait son entrée. Regardant le futur époux, restant bouche bée, il est vrai que la robe d'Angélique était éclatante, il n'y avait pas d'autres mots pour, la définir. Sa coiffure lui allait, comme un gant. Souriant tout de même, cachant sa tristesse, elle était heureuse pour eux. Enfin le mariage, à quand l'heureux événement? La cérémonie pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 EmptyDim 2 Juin - 16:27

Edmont près de Plume vit la marié arriver dans sa superbe robe.

il murmura a l'oreille de Plume.

elle est drolement jolie ils formes tout les deux un très joli couple je leur souhaite plein de bonheur

puis regardant Plume il se dit en lui même , comme j'aimerais moi aussi pouvoir te voir si heureuse que la marié.

il lui sourit puis retourna son attention a la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 EmptyDim 2 Juin - 17:25

émue de voir Angelique arrivée elle et magnifique et radieuse .écoute Edmont .

Oh oui elle est magnifique il forme vraiment un beau couple et leurs souhaite que du bonheur .

Lui fait un beau sourire se dit que cette émotion ne la connaîtra jamais ,vu et arrête de pensées et regarde les mariés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Eglise Pascale d'Amiens
» [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris
» [RP] Annonce de L'église Pascale de Paris
» [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Saint-Pierre-Port
» [RP] Chapelle Pascale d'Eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit