Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)

Aller en bas 
+96
Marifay
MlleAdélaïde
Sandro-Falcone
phillipe
Angelynn
joackim
braine
Emma.Roseray
eowyn
shamsarana
Ermeline
Monsieur Le Prestre
pierrelejuste
Ombeline
Cara
Logan de Villefort
Raurau2
mercenais
GODEFROY
Gregory Sandre
Falardeau
MariedeLaRose
Mariana.
Charles Beaumont sur Oise
Rosy.
Roland d'Artois
Eve
Ethan-d'Abbans
Aymeric
Aimelin
yolane
fraglle
Garde-Princier
Saint-Cyr
Zelina-de-Monfort
Plume.Bloom
Jeannette.
Chric
Liam_Sparow
don juan pablo de bourbon
Darkwyrmfire
Erwann_Goulwen
Mario
Fany d'Entrecasteaux
Ariane Desprez
Anne-Marie de Benavente
amana1
blackie_
Sarah Lebourgeois
PèreFOURAS
Eyquem-de-Neirac
Serioja
Ophélie
Martha
Amélia Nivel
pamela_girolle
Maria D'Anjou
Louis-Philippe.
Philippe_le_Presle
Ylania
Josselin
Robert
Hélèna
Wesley
cylouan
Esmée
Liet
Germaine
ANJHELY
Anne
V. le Valet
alban
odecrassac
eristern
Tybalt
Rolan
Luc dit Neu
Ameline
stef
Narcisse
France
Elisabeth Mezière-Vergy
clara_meziere
emmy-rose
Le_Rescator
Garde_Princier
Henri Ahmed de Lavarande
Angélina
ChawG
charles de nemours
Maël O'Brian
Gunther
Lyson
Phaco
delarosa
Romeuf
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 14:34

Maël entra dans la capitainerie
Démarche à la James Dean
Et chemise de lin blanc
Il détonait beaucoup
Avec l’image qu’on attendait
Du Capitaine de la flotte
L’irlandais sourit
Au couple qu’il était venu rencontrer

‘Morning ! Je suis le Captain O’brian.
Vous êtes Angelo d'Ambrosio
dit Le Rescator c’est cela ?
ex Lieutenant Général de la Sécurité
de la prévôté en France ?
Semblerait que vous ayez quitté
La France pour des soucis…

Il sourit à la femme qui
Accompagnait sagement
Le nouveau venu

Actuellement un mandat d’arrêt
Cours sur des gens,
On n’accepte pas les demandes de résidence
Actuellement ordre du Juge
Et je me demande bien
Pourquoi vous vous
Présentez sous ce nouveau pseudonyme
De Rescator…*
Vot’ titre l’était pas bien ?

Maël n’était pas agressif
Jamais
Mais son job était
De surveiller St Peter
De son mieux
Et vu l’identité
Et le mandat du Juge
Valait mieux surveiller
Tout ce petit monde




*nouveau compte forum
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 21:05

Un garde princier apporta un pli du palais, adressé au Capitaine O'Brian.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le_Rescator

Le_Rescator


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2011

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 22:05

Je regarde arriver le garde. j'ai écouté attentivement ce Capitaine qui parle par phrases courtes
C'est sur que sa fonction n'est pas de tout repos et qu'il peut se poser des questions légitimes . J'ai une idée précise de son role

Capitaine , nous sommes venus ici pour la tranquillité , nous ne voulons rien faire d'autre que d'être heureux . Malgré ce que vous savez de moi sur Amiens , je vous assure que je ne suis pas venu viser une place et encore moins ce qui m'a fait partir d'Amiens
Me faire accuser de vouloir monter une armée contre le Roi parce que j'avais fait une caserne et que des officiers de confiance m'avaient rejoints ...
En plus ils ont fait un exellent travail

Pourquoi le Rescator ? , c'était le nom du navire qui nous a mené et j'ai l'honneur de penser que ce nom était respecté en Méditerranée.

Vous devez le savoir , sur mer , on sait qui est l'ennemi , le pavillon , l'approche , tout est clair
A terre , tout est faussé , un sourire , une charge ou autres se transforme en piège et trahison.
Nous voulons nous étabir ici .
Emmy a assez de louis pour acheter une petite demeure





Je suis prét à répondre à d'autres questions , je n'ai rien à me reprocher , Emmy non plus


Dernière édition par Le_Rescator le Ven 6 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Messages : 1145
Date d'inscription : 14/03/2011
Ville : Paris

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 12:23

Il voulait voir la mer, et bien il l'a vu la mer !

En arrivant sur la plage, Narcisse était resté des heures à courir dans tous les sens ! Il y avait du sable, des galets, des coquillages, du bois flotté, et de l'eau. A perte de vue, de l'eau ! De l'eau au goût de sel, certes, mais de l'eau. Narcisse est un enfant, qui ne sait plus où donner de la tête. Course sur le sable, pied nu. Puis jeu avec les vagues. Pour finir, il avait piqué une tête. Il avait ainsi épousé la plus grande merveille du monde ! Allez, la seconde, juste après le monde lui-même. Bien que les vagues lui aient joué plusieurs vilains tours. Du coup, il n'est pas resté bien longtemps dans l'eau.

Les jeux finis, il avait pris le bateau. Et le voyage fut un calvaire monumental. Narcisse a le mal de mer. Et pas qu'un peu. Aidé par les tasses avalées, salées à souhait. Il a passé la traversée à cracher le contenu de son estomac, puis, d'après lui, son estomac lui-même ! Le temps lui a parut infiniment long, malgré la compassion de certains, et leurs diverses aident plus ou moins efficaces. Dès qu'il pu mettre pied à terre, se fut salvateur. Un petit mieux, dut au moral qui remonte, face à la fin de la torture. Et puis, la nouveauté aussi, fait son effet. Mais il a tout de même le visage pâle. Un air malade, des yeux cernés.

Quelqu'un est là, et les arrivant semblent aller à sa rencontre. Il tente lui aussi de s'en approcher, d'un pas incertains. Manque plusieurs fois de trébucher, et finit enfin par arriver devant le nouveau visage. Ce après avoir fait la queue un petit moment. L'eau de mer semble encore tourner sous son nombril. Enfin son tour donc.


" Bonjour ! Je m'appelle Narcisse. Vous avez une bien belle île... Je ... je... par tous les dieux... "

Au pas de course, main sur la bouche, il galope pour aller dégobiller le vide de son estomac. Il a l'impression qu'il va mourir. Il se redresse, vient s'excuser d'avoir été se soulager.

"Pardon... c'est que... je ne me sens pas très bien... et... Enfin, je veux dire... ça va aller ! Je viens d'arriver et j'aimerais beaucoup découvrir votre île. Oh excusez-moi ! Je ne vous ai même pas laissé le temps de vous présenter ! "

Est-ce lui, où le mal le quitte lentement, découvrant des picotis au fond de la gorge ?
Revenir en haut Aller en bas
emmy-rose

emmy-rose


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2011

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 13:16

Emmy les écoutait et pris la parole, d'une voix douce sans jamais lever le ton.

-" bonjour Capitaine, je m'apelle Emmy-rose."

Elle le salua de la tête puis reprit.

-" je comprends votre inquiétude. Nous souhaites, mon ami et moi même simplement nous établir sur votre très belle île et fonder une famille. Je suis prète à répondre ) vos questions si vous en avez d'autres bien sur. Je n'ai rien à me repprocher, c'est juste que je suis amoureuse de votre île."

Elle sourit et rosit un peu, prenant la main d'angelo.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Rescator

Le_Rescator


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2011

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 15:17

je regarde tendrement Emmy , je lui murmue
" tu sais amour , je pense que nous e sommes pas les bienvenus ici, ils sont inquiets sur notre passé alors que nous n'avons rien fait que du bon travail à Amiens, Attendons la suite , sinon nous repartons.
Et si nous demandions à être reçus par le Prince?"
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 EmptySam 7 Mai - 12:59

Maël pris le pli
Vous n'allez pas voir le Prince
Je vais pas le déranger pour vous...
Vous aller voir le Lieutenant princier
Parce qu'on m'a parlé de duel,
de fausse mort, de royauté
tout ça, tout ça...
Je ne suis pas sure que
la France apprécie que l'on vous ai..
Maintenant suivez-moi
Nous partons au palais.




Revenir en haut Aller en bas
Le_Rescator

Le_Rescator


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2011

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 EmptySam 7 Mai - 18:12

nous nous levons et suivons le capitaine .
Quel duel , j'étais que témoin et en France je ne suis pas recherché.

Je chucote à Emmy , dés que possible nous partons
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 10:36

Maël passait par là
Et voit l’autre dégobiller
Charming…

Humm la mer ca ne va
Pas à tout le monde..
Captain O’Brian
Et vous êtes ?
Faut remplir l’demande
Mais ces temps-ci
Avec les affaires françaises
Pas sur qu’on vous autorise

Il sortit un papier
Froissé de sa poche

Remplissez ça

Spoiler:


Il montra la Capitainerie
Dans son dos

A l’intérieur y’a quoi écrire
Et vous rincer la bouche…
Vous ne quittez pas le building
Tant que le papier n’est pas signé

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Messages : 1145
Date d'inscription : 14/03/2011
Ville : Paris

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 11:37

Narcisse écoute, s'essuyant le coin de la bouche au passage. Comme dirait l'autre "Je crois que j'ai encore un bout de gigot dans le fond"(voir la palombière). L'homme qui parle est marqué par un accent à couper au couteau. Narcisse regarde le bout de papier tendu et essaye de répondre correctement malgré tout l'embarras. Il tourne un peu autour du pot.

" Bonjour Monsieur O'Brian ! Je m'appelle Narcisse le Chardonneret. C'est sûr, la mer n'aime pas que j'emprunte ses routes. Pourtant, du peu que j'en ai vu, elles n'ont rien à envier aux routes de notre chère terre. Enfin, je pense que je vais rester à ce qui n'est pas trop trop dangereux. C'est que... hum... lire et écrire, ce n'est pas pour moi. Vous comprenez ? Enfin... qu'elles sont ces affaires françaises ? "

Voilà, hop, discrètement, il a casé qu'il ne savait pas lire, ni écrire. Il ne s'est pas trop mal débrouillé. Et puis sa curiosité est revenue au galop. Une nouvelle histoire à entendre, il ne demande que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 15:26

Maël l’entraîne vers la guérite
Il prend la plume et l'encre
du garde

Commençons
Nom Prénom
Ça c'est bon...
Connaissez vous votre
Date de naissance ?
Vous êtes marié ?
Et donc vous êtes français,
quelle ville ?
Hum antécédents judiciaire ?

Il n'etait pas sur de la signification
Ni de la prononciation
Mais cela irait bien.

Et le motif de votre venue.
Sans cela vous ne verrez rien
d'autre que le port
et vous irez vomir à nouveau en mer

Le corsaire esquissa un sourire
guoguenard à souhait

L'affaire francaise
c'est un vol d'argent à la courronne
je crois, je ne me suis pas interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Messages : 1145
Date d'inscription : 14/03/2011
Ville : Paris

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 16:57

Un peu mieux, bien que ce ne soit pas encore la grande forme. Narcisse remercie plusieurs fois celui qui l'a accueilli sur le chemin vers le bâtiment. A peine arrivé que les questions pleuvent. Il en peut que se poser une question.

" Hum... à quoi servent ces papiers ? Je veux dire... si je vous dit que je viens voir ma tante, vous allez vérifier Monsieur O'Brian ? Enfin ! Je veux dire... excusez-moi. Donc... Je suis Narcisse le Chardonneret, je suis né il y a 16 ans. 17 à la fin du mois de Juillet si vous voulez tout savoir. Le 25. Et non... je ne suis pas marié... Je n'ai pas non plus de... enfin... vous voyez... "
Et Narcisse de rougir comme un coquelicot. Il tousse, et reprend.

" Je viens d'un petit village, Saint Symphorien des Bruyères... Je ne pense pas que ça vous aide plus. Il n'y a rien à y faire de toute façon. La Justice n'a jamais eu de soucis avec moi. Et je viens pour voir le monde ! Il est grand, vaste, et toujours plein de surprise ! Pour apprendre de nouvelles histoires, et partager le peu que je connaisse. Et puis enfin... en ce qui concerne un quelconque vol... vous voulez fouiller dans mes affaires ? Mais un vol est toujours quelque chose d'intéressant. Qui, pourquoi... hum... pardon..."

Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 19:01

Vérifier non…
Vous balancer en geôle
Sans ménagement…
Oui.

Il sourit
Voulait bien lui remplir
Le truc mais fallait pas pousser

Je remplie cela, et l’envoie
Au Lieutenant
Si elle tamponne tant mieux pour vous
Sinon bah retour à la mer…
Sans passer par la case auberge.
Voyez ca peut être utile
Ce bout de papier

Sur ce Maël remplit
Et le glisse dans sa veste

Restez ici j’ai une autre affaire
Sur le feu
Allan le milicien vous tiendra
Compagnie… ou pas.

Sur ce l’irlandais s’éclipse
Direction la Capitainerie
Puis le palais…
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Messages : 1145
Date d'inscription : 14/03/2011
Ville : Paris

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 19:59

Et voilà une nouvelle preuve de l'inutilité du papier. Ce bout de papier ne sert à rien. Vraiment, comme si un assassin allait dire " Je viens ici pour tuer Gisèle, parce que son frère a taper le cousin de la bonne qui est l'amie de la tante de ma voisine...". Sur ces pensées, Narcisse commence par se rincer la bouche. Puis sort de la cabane pour cracher l'eau de ses ablutions. Et ensuite, déambule sur le port. Reste à savoir ce qu'il va faire maintenant... Tout ce qu'on lui a demandé de faire, c'est de ne pas quitter le "bildingue".

" Ou sinon faut reprendre le bateau. Je suppose que c'est comme ça qu'on appelle une île. Ou alors c'est peut-être la ville. Le port ? Bildingue bildingue, bildingue ding dong ! "

Et Narcisse de fureter à droite et à gauche, papotant avec tout ce qui peut répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 20:07

"hola l'ami, vous compté allez ou comme ca?, vous ne semblé perdu et ne pas aller bien, vous avez vos papiers sur vous? "

Allan vit déambuler un individus a l'aire égaré, Naïve et pas complétement droit dans ses pompes, il se présentat, n'ayant pas éte certain que l'homme l'ais reconnue a son uniforme.

"Allan, Sergent chef de la milice Urbaine..."


Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Messages : 1145
Date d'inscription : 14/03/2011
Ville : Paris

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 20:22

Une nouvelle personne avec qui parler. Sauf que pour une fois, ce n'est pas lui qui va vers elle, mais l'inverse. Narcisse sourit, en guise de salut. Même s'il n'a pas une tête des grands jours.

" Allan ? Oh ! Oui, Monsieur O'Brian m'a parlé de vous ! Je me présente, Narcisse le Chardonneret. Ravi de vous rencontrer. Je ne suis pas perdu voyons, je sais où je suis ! ... quand à ma santé, j'avoue volontiers que la traversée m'a fait du mal. Alors que le retour sur terre le plus grand bien ! Et je m'habitue à l'air marin... Oh, et non, je n'ai pas de papier sur moi. Je ne saurais quoi en faire... Comme je le disais à Monsieur O'Brian, je ne sais ni lire... ni écrire... Mais vraiment à quoi sert le papier ?! Les mots n'ont de sens que dans une bouche si vous voulez mon avis. Les plus belles histoires ne sont-elles pas celles qu'on raconte ?! Elle peuvent toucher tout le monde comme ceci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 20:52

décidément la terre est peuplé d'individus tous différend des un des autre et ils s'étaient donné rendez vous ici, au port de st pierre et depuis quelques jour sa défilait et pour tout dire Allan ne savait put trop ou il habitait.

"bon, Arrêter de fanfaronner et de raconter des idioties, garder les pour vous et vos amis qu'elle qu'ils sont et suivez moi a la Capitaineries, voir le doc delarosa, il vous donnera quelque chose pour le mal de mer et voir votre situation, si vous continuer a vous exprimer ainsi et a avoir l'idée que vos papiers d'autorisations ne serve a rien, vous risquer de repartir d'ici plus vite que vous étés venue, on me suis je suis prit" https://droits-divins.forumgratuit.org/t2546-rp-lieux-la-capitainerie


Ainsi va la vie, pleine de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Messages : 1145
Date d'inscription : 14/03/2011
Ville : Paris

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 21:07

Fanfaronner ? Narcisse Fanfaronner ? Loin de là, et bien au contraire. Sauf si ici, s'intéresser et vouloir parler signifie fanfaronner. Il ne doit pas oublier qu'il n'est pas chez lui, et que les traditions ne sont pas les mêmes. Enfin, il y a des choses qui s'éclaircissent dans son esprit. Ici, il faut une autorisation écrite pour rester sur l'île. Mais au moins, ils sont hospitaliés, quoi qu'avec un peu de retard. On s'inquiète enfin de son sort. C'est plutôt gentil ! Alors Narcisse suit l'homme toujours en posant des questions.

" Vraiment très aimable à vous de me conduire chez un médecin ! Vraiment, j'apprécie. Si un jour je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas... Alors il faut un papier pour rester sur l'île. Dites-moi, vous en avez vous aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 14:20

Quelques jours après Narcisse Rescator & Co.

Maël arriva
Avec les deux jeunes
Capitaines
Escorté de ses matelots
Il donna congé à deux
D'entre eux
Et au Sprinter.

Well...
Autorisation de séjour
Temporaire ou permanente ?
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Messages : 163
Date d'inscription : 30/03/2011

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 21:14

"Temporaire Monsieur, mais sans connaitre le temps."

Stef sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 23:07

Alors
Remplissez-moi ca

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Messages : 163
Date d'inscription : 30/03/2011

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 12:51

Citation :
Demandes d'autorisations visiteurs


Valables 15 jours a compté de la validation de la dite demande, obligatoire pour rentrée sur le territoire, toute demande expiré après les 15 jours devra être reconduit a la capitainerie le 16 jour. Si aucune demande n’a pas été reconduite le 17 jours, une peine d’emprisonnement de 24 heurs vous sera allouée ainsi qu’un renvoie de l’ile sur la prochaine embarcation en partances d’une destination diverse.

Formulaire


Nom :VAN KERPEN

Prénom : STEF

Date de naissance : 5-05-1625

Situation familiale : CELIBATAIRE

Nom de votre compagne/ de vos enfants : /

Ville et pays de résidence : AMIENS - FRANCE

Antécédent judiciaire dans votre pays : oui/non
Si oui motif :

Motif de votre venue et durée totale de votre séjour: MARIAGE - 30 JOURS

Lieu de villégiature sur l’ile : 6 quartier Espérance, Bistro chez Maria D'Anjou, SAINT PIERRE PORT (chambre)

Possession d’une embarcation : oui/non
Si oui, nom de votre embarcation et lieu d’accostage :/
Marchandises A bord: /

*un inspecteur constable peut être amener a l'inspecter pour le compte de la mairie, de la capitainerie ou des autorité de la principauté

Signature du demandeur: Stef Van Kerpen


cachet du préposé: (conseiller accueil/défense, maire, lieutenant, Capitaine, Prince)
(ne pas remplir) Accepté/Refusé




*A remettre a la milice urbaine, au Gardes princiers ou autre autorité de la principauté quand celle-ci vous la demande, un double exemplaire est consigné à la capitainerie en cas de perte ou de vol

[/quote]

"Et voilà. J’espère ne pas avoir commis d'erreur."


Stef lui tendit le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Ameline

Ameline


Messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2011

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 13:11

Ameline passa à la Capitainerie, elle ne savait pas ce qu'elle y faisait, mais apparament, elle devait s'y rendre, selon un pigeon qu'elle venait de recevoir... Était-ce encore un piège ? Le Capitaine la gronderait-il encore ? Sûrement, mais elle en avait rien à faire... Si elle devait aller en prison pour s'être fait faire une mauvaise blague par un ami... elle irait... mais elle s'en souviendrait longtemps... Tout comme le fait que Stef l'ignore depuis que ce Capitaine les ait dérangés.... Un autre qui abandonne sa femme quand elle a besoin de lui ... Vraiment ... elle avait de la chance avec les hommes...

Bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 17:34

Ah... Well
Vous vous dites résidente
Avez-vous les papiers ?
Ou une preuve de cette
Résidence ?
Ensuite...
Pourquoi vous être
Engagée dans l'armée
Royale ?
Avez vous la lettre
De démission ?
Qu'on aille pas croire
Que vous êtes
Une charmante espionne

Il rit.
Se tourne sur Stef
Lit en diagonal

Merci Monsieur
J'envoie cela au Palais
Sur le champs
Car 30 jours dépasse
L'autorisation
Que j'ai le droit de donner.

Il fit héler un garde
Et lui dit de porter
Cela au Prince
Vu que le Lieutenant
Était en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Messages : 163
Date d'inscription : 30/03/2011

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 20:29

"Je referait alors une demande dans 15 jours, corrigé avec 15 jours si cela est mieux pour vous."

Stef attendit Ameline.


"Mais après cela on sera de nouveau déranger ?"

Stef sourit à Ameline.


"Monsieur, Ameline a bien démissionné et devant moi même, en s'adressant au Secrétaire d'Etat à la Guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Capitainerie, passage obligatoire pour pénétrer sur le Royaume de France
» [RP] Capitainerie, passage obligatoire pour pénétrer sur le Royaume de France
»  [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)
» [Modération] RP Esteban le pyromane
» [rp] L'incendie de la capitainerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit