Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité

Aller en bas 
+41
Louis-Oscar
MariedeLaRose
sep_le_bon
sventovit
Cartouche
Luc dit Neu
Perceval
chegevara
Henri le Bailley
Aymeric
Plume.Bloom
Falardeau
Anne
john.delaye
Wesley
arioch
mercedes
Amelia59
Esteban d'Eu
Colline.Nicollss
Amélia Nivel
Arthemise
Angelique_bella
sirrickemond
Monique.
Darkwyrmfire
sarah
joackim
Caboche
Poulini
Martha
Esmée
Renaissancedeprovence
ottokar
Franzoize
roxetrice
ANJHELY
pamela_girolle
yolane29
routier
charles-edouard
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité EmptyDim 4 Oct - 10:23

Alexei, en tant qu'échevin à la sécurité, avait remis un peu d'ordre dans son bureau et travaillait tranquillement tout en étant disponible pour toute plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité EmptyDim 15 Nov - 22:09

Largo arriva dans le bureau de son cousin et lui remit un pli qui venait de recevoir.

Allez un peu de boulot pour toi Cousin, voici un pli du Colonel de l'armée Royale, qui s'est fait attaquer sur les routes.

Largo tendit le papier à son cousin.

Citation :
[15/11 - 3:15:41] : Votre voyage vient de s'achever, vous venez d'arriver à destination de «Eu» !
[14/11 - 8:59:28] : Vous venez d'être agressé sur les routes par un homme de grande taille, qui a les cheveux courts et blonds, qui a les yeux bleus et un nez mince ! Vous avez perdu 3 points de puissance, 90 louis et 50% de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité EmptyDim 15 Nov - 22:28

Alexei qui travaillait tranquillement dans son bureau, vit arriver son cousin Largo avec une enveloppe. Il la parcourut rapidement du regard, puis affirma

Tu peux le rassurer, je m'en occupe tout de suite et je fais monter la plainte directement à qui de droit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité EmptyVen 20 Nov - 1:11

Nyf vient frapper chez l'échevin à la sécurité, et sourit en voyant le nom inscrit sur la porte. Au moins le connait-elle.
Elle rentre et montre un velin à Alexei.


"Demat messire Alexei. J'ai été agressé sur les routes en me rendant à Eu, l'homme se trouvait entre Rouen et la campagne normande, je venais de quitter Rouen.
Les routes normandes sont vraiment pas sûres, c'est la seconde fois que je les emprunte, et j'ai été attaquée à chaque fois!"


Elle lui dépose sa déposition et le salut.

"Kenavo!"

Citation :
[19/11 - 21:52:13] : Vous venez d'être agressé sur les routes par un homme de moyenne taille, qui a les cheveux courts et bruns, qui a les yeux bleus et un nez pointu ! Vous avez perdu 2 points de puissance, 0 louis et 20% de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité EmptySam 21 Nov - 2:56

Bon ben le lendemain, rebelote, j'ai de nouveau été attaquée, par le même bonhomme!
Il est gonflé lui!
En tous cas apparemment il se dirige vers Eu lui aussi. Il pourrait donc faire partie des arrivées de demain (21/11 quoi).

Citation :
[20/11 - 22:05:19] : Vous venez d'être agressé sur les routes par un homme de moyenne taille, qui a les cheveux courts et bruns, qui a les yeux bleus et un nez pointu ! Vous avez perdu 1 points de puissance, 5 louis et 10% de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité EmptySam 21 Nov - 11:01

Alexei se tenait dans son bureau et remplissait des formulaires concernant la dernière affaire en cours lorsqu'il entendit une voix connue.
En levant les yeux, il reconnut la jolie bretonne Nyfistria. Avec un sourire, il repoussa ses parchemins et se leva pour accueillir la dame.


Ah Nyfistria, qu'est ce que j'entends !? Encore une agression... Décidément cela n'arrête pas en ce moment !
Ne vous en faites pas, je m'occupe de tout et je fais remonter vos plaintes à qui de droit, ces brigandages ne resteront pas impunis !

Mais prenez donc un petit verre de mon meilleur calva pour vous remettre de vos émotions, cela ne fait jamais de mal !


Alexei lut la déposition de la rouennaise et fronça les sourcils... Il connaissait cette description... Hum celui là commençait vraiment à l'agacer ! Cette fois-ci il allait en prendre pour longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité EmptySam 21 Nov - 12:11

Nyf lui fit un franc sourire.

"Ha ben ça c'est pas de refus messire! Une bonne rasade de ce breuvage et je retrouverai mon énergie d'antan, pour sûr!"

Elle lui fit un clin d'oeil et s'enfila le contenu du verre.

"Et merci, de faire le nécessaire. Vous êtes bien aimable!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité EmptySam 21 Nov - 12:17

Alexei éclata de rire

Je ne pense pas que vous ayez jamais perdu de votre énergie ! Vous me semblez pleine de vie... et avez une sacrée descente !
Et en ce qui concerne notre affaire, ne vous en faites pas, cela ne trainera pas ! Si cette personne est bien celle que je crois, il va en prendre pour un bon bout de temps !


Le jeune homme avala à son tour son verre et se retint de le balancer derrière son épaule à la mode russe... On le voyait déjà assez rustre comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
charles-edouard

charles-edouard


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2009
Ville : Saint Pierre Port

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité EmptyMer 3 Fév - 12:23

Il était tôt le matin quand Charles-Edouard se rendit compte qu'il n'était pas seul sur sa barque. Il entendit des bruits à l'extérieur de sa cabine où il avait amménagé son lit pour ce voyage.
Il sorta sa rapière de son coussin, il ne dormait jamais sans, et se rendit silencieusement à la fenêtre. Il fut étonné à voir qu'une femme était là à fouiller ses biens! D'un pas rapide il sorta et interpella la jeune dame. Celle-ci, semblablement en creinte de poursuites ou pire encore, sursauta et courrut vers le bord, d'où elle disparut dans le bleu étérnel de la mer.

Quelques heures plus tard, Bureau de l'échevin à la sécurité, Eu. Le soleil était à peine levé et Charles-Edouard attendit devant la porte encore fermée. Il avait pris le temps de faire un croquis de cette femme, avant qu'il ne puisse oublier les détails et il comptait le transmettre au conseiller de la sécurité afin que cette femme soit trouvée et poursuite.


[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Evabraun
Revenir en haut Aller en bas
charles-edouard

charles-edouard


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2009
Ville : Saint Pierre Port

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité EmptyJeu 4 Fév - 10:58

[HRP] Vu que alexei n'a pas été ici depuis bien longtemps je me demandais si quelqu'un était résponsable de ce bureau! Sinon faut me le dire et C-E se ferapas chier à attendre Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2009
Ville : rouen

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: plainte   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité EmptyLun 22 Fév - 12:20

routier arriva a sont bureau et s'excusa pour le retard.routier vit l'homme qui était bien mis de sa personne et le fit entrer dans sont bureau.


bonjour entrer donc je suis routier sergent des gardes du conseil normand et nouveau échevin de la sécurité ,dite moi donc se qui vous es arriver pour que je puisse effectuer le procès verbal sir,et dite moi le préjudice perdus vous a telle voler quelques objets de valeur ou agresser personnellement

routier écouta le sir Charles -edouar qui lui raconta tout et lui donna le portrait de l'individu.

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Evabraun

je m'occupe de transmettre au personne de droit
Revenir en haut Aller en bas
yolane29

yolane29


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2010

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité EmptySam 21 Aoû - 22:13

yolane entra dans le bureau poussièrieux sentant la grasse et le vieux !

Elle prit son courage à deux mains fit le grand mènage carreaux portes sol tout

Son bureau bien astiquiter elle commençà à faire son courriers à certains habitants !

Citation :
Monsieur ou madame,

D'après mes renseignements is semblerait que vous ayez le don de vous trouvez à plusieurs endroits à la fois (muticomptes).

Si ces pratiques magiques devaient être fondée et se poursuivre je me verrais dans l'obligation d'en avertir les personnes concernées et de vous faire accuser pour sorcellerie.

Veuillez donc prendre les mesures nécessaires afin que ceci cesse. Je vous donne une semaine afin de remédier à cette situation.

yolane

conseillère à la sécurité.


en espèrant avoir des réponses
Revenir en haut Aller en bas
pamela_girolle

avatar


Messages : 1848
Date d'inscription : 25/10/2009
Ville : EU

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité EmptyLun 23 Aoû - 17:57

Étant donner que Yolane fut denie de ses fonctions et que Anjhely à le poste de l'acceuill ainsi que juge c'est donc moi qui reprend ce poste en attendant des nouvelles élections de Eu,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pamela_girolle

avatar


Messages : 1848
Date d'inscription : 25/10/2009
Ville : EU

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité EmptyJeu 2 Sep - 17:02

La nouvelle conseillère à la sécurité est Eowyn !

Voici des petits renseignements concernant la sécurité

Chaque extradition coûtent 500 louis à la ville.

Voici ce qu'on peut faire quand on est conseiller

- Les soupçonnés de métamorphose (multicomptes)
-Protéger les routes
-Capturer un brigand
-Les captifs et les extraditions




Le 2 septembre 1648
Pour aujourd'hui, 0 agression a été rencensée sur les routes adjacentes à la ville !
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité EmptyVen 3 Sep - 18:39

Une lettre de la chancelière arriva au bureau du conseiller à la sécurité.

Citation :
Monsieur le conseiller à la sécurité,

Je viens de prendre mes fonctions de chacelière de France et j'ai pu contater que de nombreux procès en cours ne pouvait être clôturer du fait de l'absence des accusés.

Je vous contacte donc afin que vous mettiez tout en oeuvre pour arrêter ces personnes si elles se trouvent dans votre ville ou si elle venait à passer dans votre ville.

Les personnes recherchées sont les suivantes :

-louis_lepirate pour : -abus de pouvoir,
-détournements de fonds,
-haute trahison
-Belgantard pour -spéculation
-cobra pour -incitation au meurtre sur la personne d'un sous officier de l'armée
royale
-diligentement d'une armée sans autorisation,
-incitation à la révolte contre le pouvoir royalpar la volonté manifeste
exprimée de faire le siège de la ville de Rouen.

Je vous remercie.

Anjhely Falcone,
Vicomtesse d'Olonne,
Chancelière de France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité EmptyLun 6 Sep - 10:31

Bonjour je me présente Dame Eowyn
je suis donc à la sécurité et je vais donc voir ce qui ce passe et ce que l'on peut faire pour les brifgands et autres problèmes dans la ville
je me met au travail desuite

Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité EmptyLun 6 Sep - 13:13

Une missive fut envoyée à tous les échevins à la sécurité de Normandie nouvellement élus :

Citation :
Dame la Conseillère à la Sécurité,

Je me présente, Dame Roxetrice, Procureur de Normandie.
Je vous informe qu'une de vos missions est de me faire parvenir tout dépôt de plainte en mon bureau situé à la Résidence du Conseil Normand dont l'adresse est ici : bureau du procureur

Il est très important que toute plainte fasse l'objet d'une enquête approfondie et d'un dépôt de plainte dans le dossier ci joint :

Citation :
DOSSIER TYPE DE PLAINTE :


Dépôt de Plainte

Demandeur
:
A l'encontre de :
Motif de la plainte : merci de prendre les motifs dans ceux cités ci-dessous

agression
Harcèlement
Meurtre
Abus de pouvoir
Usurpation d'identité
Esclavagisme
détournement de fonds
spéculation
non respect d'une loi
Appel à la révolte
révolte
Mutinerie
Trahison
Haute Trahison


Lieu du déli
t :
Date et heure du délit :
Témoins : (soyez le plus précis possible -nom ig- et mettez en le plus possible)
Citation :
Récit : (le plus précis possible)







.


Je suis à votre disposition si besoin.

Bien cordialement
Votre dévouée procureur.

Dame Roxetrice


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité EmptyMer 8 Sep - 14:19

Chriskhan de Huy, nouveau Secrétaire d'Etat à la Guerre, se présenta à la Mairie d'Eu. Il devait absolument rencontrer le Conseiller à la Sécurité.

Il s'adressa au greffier et lui dit :

Monsieur Mon Bonjour, Chriskhan de Huy, Baron de Conteville et actuel SEG, voulez-vous bien me faire annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
pamela_girolle

avatar


Messages : 1848
Date d'inscription : 25/10/2009
Ville : EU

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité EmptyMer 15 Déc - 14:31

Pam se rend au bureau du conseiller à la sécurité pour demander quelque chose à Martha

C'est toujours ok pour défendre les routes

entre Eu et Saint-Pierre-Port
entre Rouen et Eu
Revenir en haut Aller en bas
Franzoize

Franzoize


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité EmptyJeu 13 Jan - 9:11

Franzoize arrive en sang

[13/01 - 4:00:34] : Vous venez d'être agressé sur les routes par un homme de moyenne taille, qui a les cheveux courts et noirs, qui a les yeux marrons et un nez mince ! Vous avez perdu 1 points de puissance, 268 louis et 50% de vie !
Revenir en haut Aller en bas
pamela_girolle

avatar


Messages : 1848
Date d'inscription : 25/10/2009
Ville : EU

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité EmptyMar 8 Fév - 0:39

Ho Franzoize je suis là pour vous aider si vous n'êtes plus en squelette ...
(morte)

Bon je reprend la sécurité suite à la démissionner personnel de notre Carvine

Aujourd'hui 4 soldats protèges les routes alors les brigands cacher vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ottokar

ottokar


Messages : 1502
Date d'inscription : 05/01/2010
Ville : Rouen

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité EmptyLun 4 Avr - 19:49

Dorénavant, 2 soldats par route sont en poste et 2 tournent dans la ville ... dormez tranquille gens de la Ville d'Eu
Revenir en haut Aller en bas
pamela_girolle

avatar


Messages : 1848
Date d'inscription : 25/10/2009
Ville : EU

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité EmptyMar 5 Avr - 1:53

Bonjour Ottokar!
Une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Renaissancedeprovence

Renaissancedeprovence


Messages : 132
Date d'inscription : 09/09/2010
Ville : Dans le Royaume

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité EmptyMer 6 Avr - 4:56



Renaissance de Provence se rendit a eu voir Pam elle avait prit attelage.....Une fois arrivée devant la mairie elle alla au bureau du Conseiller a la Sécurité

Elle frappa a la porte et attendit
Revenir en haut Aller en bas
ottokar

ottokar


Messages : 1502
Date d'inscription : 05/01/2010
Ville : Rouen

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité EmptyMer 6 Avr - 22:09

Ottokar venait de faire sa tournée avec les deux gardes de la journée et était revenu s'installer à son bureau. Il se prit une bolée de cidre et s'installa à son bureau pour consigner le résultat sur le registre de la ville. Des coups le tira de ses écritures ....

Entreeeezzz ???


Il posa son crayon et se leva pour recevoir la personne qui se présentait à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RP) Bureau de la sécurité d'Amiens
» [RP]Bureau de la sécurité : vol ou agréssion
» [RP] Bureau de la B.A.S.E
» [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen
» [RP] Bureau du conseiller aux finances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit