Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"

Aller en bas 
+12
Madalena
France
Aimelin
Elisabeth Mezière-Vergy
Garde_Princier
Wesley
Hélèna
webut
clara_meziere
Maria D'Anjou
Luc dit Neu
lina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 14:57

Anjhely, même si le coeur ni était pas commença à manger quand Alexia lui posa la question fatidique pendant qu'Enzo avait décidé de faire des bêtises comme d'habitude.

Enzo! Ca suffit! Mangez!

Il se repose ma chérie mais il sera bientôt parmi nous.
Vous pourrez à nouveau jouer avec lui comme avant.
Maintenant il faut manger!


Elle essuya comme elle put la purée sur la robe de sa fille avant de commencer son repas qui était délicieux. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait un si bon repas et surtout en toute simplicité comme dans le bon vieux temps où elle n'était qu'abesse!
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 18:41

Lina revint du bureau, après avoir nourri Angelo. Elle sourit à la dame et alla se préparer à manger dans les cuisines...Elle revint et ne sut trop ou savoir...Elle se mit la table juste à coté de la dame. Elle posa son repas.

-Est-ce à votre goût, Dame ?
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 18:49

Anjhely veillait à ce que ses enfants restent sages et se tiennent bien mais à leur âge cela était bien plus facile à dire qu'à faire. Elle sourit à Lina qui revenait avec son repas.

C'est très bon je vous remercie!
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait un si bon repas.
Je vous prie d'excuser le dérangement mon fils ne sait pas se tenir quand il s'y met.
Quel âge a votre fils? Il est encore tout jeune. Il doit avoir à peu près le même âge que le mien?
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 19:21

Lina rit un moment.

-Oh, cela me fait chaud au coeur ! Vraiment ! Mais c'est un ange, votre fils...Oh mon fils ? Il a à peine deux semaines...C'est encore un vrai petit bébé ! Tout mignon, mignon !

Elle sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 19:29

Anjhely rit de bon coeur.

Mon fils un ange? Ne lui dites ça pas trop souvent il finirait par le croire.

Deux semaines? Ah c'est encore un nouveau-né. Mon dernier va avoir 4 mois et semble déjà plus calme que son frères et sa soeur. Enin l'avenir nous le dira.

Vous avez beaucoup de chance de pouvoir élevé votre enfant sur cette magnifique île. J'aimerais pouvoir en faire autant mais je ne sais pas encore ce que je vais faire même si je sais que dès que mon époux ira mieux il voudra retourner en France ce qui ne m'enchante guère mais lui a ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 19:40

-Rhoooo ! Mais cela est la vérité, petit ange !

Elle éclata de rire.

-Un tout bébé...Oui, nous vivons bien ici....C'est un peu "le paradis" ! Je ne suis allée en France qu'une fois pour affaires...C'était bien, pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 19:56

peut-être y ai-je vécu trop longtemps alors? Puis-je vous offrir quelques choses à boire?
Mais dites-moi en plus sur vous?

Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 9:40

-Oh non...ce n'est pas ça ! Mon verre d'eau suffit...Et puis après tout, boire autre chose que de l'eau...C'est mauvais pour moi...Et pour le bébé !

Lina l'écouta.

-Que voulez-vous que je vous dise...Il y en tant de choses....
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 14:52

Anjhely sourit à Lina se disant que décidément elle était curieuse même si elle aimait en savoir plus sur les personnes qu'elle rencontrait mais elle se promis de se corriger.

Veuillez m'excuser de ma curiosité! J'aime connaître les personnes que j'apprécie et je vous trouve charmante ainsi que votre auberge. Vous pouvez être fière de celle-ci et du travail que vous y faites.

Vous avez un petit garçon magnifique
qui lui ressemble vraiment à un angelui chuchota-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 15:01

France se rendit à l'auberge dans l'espoir de rencontrer Anj. Elle la trouva en pleine conversation avec Lina. Ne voulant pas les déranger, elle attendit sagement dans l'entrée. Elle avança seulement d'un pas, histoire qu'on remarque sa présence, et contempla le cadre de l'auberge, dans laquelle elle n'était jamais venue.

Bonjour Dames ! Je vous en prie, continuez votre discussion, j'ai à parler à Anj, mais, je peux attendre !
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 17:10

Anjhely et Lina étaient entrain de discuter quand la porte s'ouvrit avant de laisser apparaître France qu'elle avait connue quand elle était venue s'inscrire l'université. Elle était heureuse de la revoir. C'était une personne charmante tout comme son hôte ce qui la changeait de l'ambiance du Louvre, elle devait l'avouer. Elle se sentait libérer pour une fois sur ses îles comme si l'on avait libéré ses épaules lourdement chargées d'un joug.

Elle lui sourit.

Bonjour madame France! Je vous en prie vous ne nous déranger pas! Vous vouliez me parler?
Venez vous joindre à nous! Puis-je vous offrir quelques choses à boire ou à manger avant toute chose?
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 17:30

France sourit : pas de Dame entre nous, Vicomtesse ^^ ! La jeune femme rit franchement. J'accepterai volontiers un verre de cidre, si Dame Lina en a ...

Comment-allez vous Anj ? et les enfants ?


Elle regarda autour d'elle, en s'asseyant. C'est la première fois que je viens ici, je dois dire que le décor est agréable. On se sent bien ici ....

Ah, oui, j'étais venue vous dire, que vos appartements ainsi que la chambre des petits sont prêts à Nerine Blanche, le manoir que possède mon époux, et dans lequel il a mis tout son coeur, son courage et son adresse. Il l'a rénové de fond en comble. Seule l'aile ouest n'est pas entièrement terminée, mais ça ne devrait tarder.
Aucun risque pour les enfants, seul l'intérieur est encore en travaux, et sera fermé, de sorte qu'ils n'entrent pas par mégarde, et se blessent ... nous connaissons les petits, toujours pleins de curiosité ... donc nous ne prendrons aucun risque ! Par contre, tout le parc leur sera ouvert, et pour vous Anj, nous laisserons les chevaux à disposition, si vous voulez vous promener sur le bord de mer.


Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 18:01

Anjhely rit également. Décidément, les mauvaises habitudes étaient dur à perdre.

Je vais très bien merci. Quand à mes diab....Angelots vous remarquerez qu'ils n'en ratent pas une pour se faire remarquer lui dit-elle en montrant la robe d'Alexia qu'Enzo avait tâché de purée.

Vous avez raison cette auberge est magnifique et surtout très agréable et quand à Lina c'est une hôtesse est très accueillante.

Je vous remercie mais je ne voudrais pas gêner, vous et votre époux, avec mes trois chérubins très actifs. Quand aux chevaux je vous remercie à moins que vous ne me donniez des cours pour monter à cheval j'ai peur de ne pas aller très loin. Ma seule expérience est quand j'ai dû mettre feu le Dauphin à l'abri lorsque le peuple c'est révolté à Bizy et bien que très court me parut interminable. Je me suis sentie comme une unijambiste essayant de marcher sur la jambe qu'elle n'avait pas.


Elle éclata de rire en imaginant la scène se rappelant du moment pensant qu'elle avait certainement eut l'air ridicule mais qu'heureusement personne ne l'avait vu à part les mousquetaires et les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 18:26

Citation :
Je vous remercie mais je ne voudrais pas gêner, vous et votre époux, avec mes trois chérubins très actifs.

Vous ne nous gênerez aucunement, Anj ... sinon, je ne vous l'aurai pas proposé ! Quant aux enfants, ils mettront un peu ... beaucoup d'ambiance dans ce grand manoir....

Citation :
Quand aux chevaux je vous remercie à moins que vous ne me donniez des cours pour monter à cheval j'ai peur de ne pas aller très loin

mmm .... vous ne montez pas ! Qu'à cela ne tienne, Chric, mon époux, m'a offert une superbe jument blanche, qui aime se dégourdir les pattes sur la plage. Je vous trouverai un animal calme et docile, et je vous apprendrai ... C'est simple, vous savez ! Et un galop sur la plage, avec le bruit des vagues, le vent qui vous fouette le visage ... c'est très agréable. Je parie qu'après en avoir fait l'expérience, vous ne pourrez plus vous en passer !

France cessa de parler un instant, puis reprit la parole : vous m'enseignez le Droit, je vous enseigne l'équitation ... n'est-ce-pas une bonne chose pour faire de nous des amies ? A ce propos, pas de nouvel îlien intéressé par votre Université ?

Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 19:02

Anjhely sourit.

Je serais heureuse de devenir votre élève pour l'équitation et également de devenir votre amie. Je ne connais que très peu de personnes sur cette île mais je m'y plais beaucoup. Les gens sont chaleureux pas comme à Paris où les gens sont froid. La seule personne de chaleureuse là-bas est l'aubergiste. A une autre époque j'y avais quelques amis mais comme l'on dit quand le vent tourne certains retournent leurs vestes. Néanmoins je ne leur en veux pas, je peux comprendre qu'il n'ait pas envie de perdre leurs titres ou leurs postes même si j'avais toujours pensé que l'amitié était plus forte que cela. Même mon ancien valet que j'appréciais pour vous dire.


Un petit silence.

Enfin la vie est ainsi faite. Les amitiés se font et se défonds. Un de mes défauts est de penser que l'amitié est éternel mais il faut croire que je me sois trompée. Je n'ai malheureusement pas d'autres inscriptions mais voyons le bon côté des choses j'aurais plus de temps à vous consacrer.

Je me rends compte que je ne sais même pas si vous avez des enfants vous-même?


Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 19:27

Citation :
Enfin la vie est ainsi faite. Les amitiés se font et se défonds. Un de mes défauts est de penser que l'amitié est éternel mais il faut croire que je me sois trompée. Je n'ai malheureusement pas d'autres inscriptions mais voyons le bon côté des choses j'aurais plus de temps à vous consacrer.

Malheureusement oui, la vie est ainsi faite. Je pars, cependant, du principe que si ceux que l'on considère comme des amis nous trahissent, c'est qu'ils n'étaient pas franchement des amis, mais plutôt des opportunistes. Mais, passons ....
En ce qui me concerne, lorsque je donne mon amitié, c'est pour la vie ! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai très peu d'amis ^^ mais, ils me suffisent ...


Citation :
Je me rends compte que je ne sais même pas si vous avez des enfants vous-même?

Non, nous n'avons pas d'enfants, Chric et moi. Nous n'en avons pas encore parlé : cependant, égoïstement, j'ai envie de profiter de mon époux encore un long moment avant d'envisager de fonder une famille ... mais, vous savez, nous ne sommes mariés que depuis peu ! Je serai ravie de vous le présenter, vous verrez, il est charmant, et surtout d'un calme apaisant .... ce qui est une grande qualité sur nos îles !
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 20:26

Anjhely sourit. Elle avait bien raison.

Vous avez bien raison vaut mieux un bon et vrai ami plutôt que des tas de menteurs qui ne pensent qu'à leurs intérêts.
Pour les enfants, vous avez bien raison profitez de votre mariage. Les miens, bien que je les adore sont arrivés bien trop tôt mais je ne regrette pas de les avoir même quand ils me font des misères. Un seul de leur sourire me fait oublier tout le reste.

J'ai hâte de pouvoir rencontrer votre époux qui j'en suis sûr doit être tout aussi charmant et sympathique que tous les habitants de ces îles. Je regrette de ne pouvoir vous présentez le mien mais peut-être un jour le pourrais-je?

Madame Lina est très charmante, je reviendrais certainement la voir souvent. D'ailleurs madame si vous souhaitez vous inscrire à l'université ce sera un plaisir de vous avoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 18:15

Citation :
J'ai hâte de pouvoir rencontrer votre époux qui j'en suis sûr doit être tout aussi charmant et sympathique que tous les habitants de ces îles. Je regrette de ne pouvoir vous présentez le mien mais peut-être un jour le pourrais-je?

Votre époux est resté à Paris ? je ne doute pas qu'il va venir vous retrouver très vite ....

France sourit à la jeune femme, tout en ressentant la tristesse qu'éprouvait son interlocutrice à la pensée de ne pas être avec son mari.

Je dois passer à la Mairie, pour déposer quelques offres d'emploi, aussi je dois vous quitter. Cela vous laisse le temps de préparer vos bagages. Faites-moi prévenir dès que vous êtes prête, et je ferai envoyer quelqu'un vous amener à Nerine Blanche.

France se leva. Dame Lina, au revoir ... Anj, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 20:32

Anjhely se rendit compte qu'elle avait oubliée de dire à son interlocutrice que son époux était blessé et qu'elle l'avait emmené avec elle et qu'il reposait dans la chambre en attendant de se remettre. Elle prenait soin de lui jour et nuit mais la convalescence était longue et elle finissait par douter qu'il se rétablisse.

Mon époux a été blessé et se repose dans la chambre car pour l'instant il délire encore mais j'espère qu'il se remettra vite.
Je vous ferais prévenir des que nos malles seront prêtes.


Après avoir tout payée elle monta dans sa chambre et prépara toutes ses malles et fit préparer son époux qu'il faudrait aussi transportée.
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 EmptySam 1 Oct - 11:06

Lina sourit.

-Ce fut un réel plaisir que de vous recevoir dans mon auberge, Dame !
Revenir en haut Aller en bas
Chric

avatar


Messages : 997
Date d'inscription : 04/11/2009
Ville : Saint-Pierre-Port

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 EmptySam 22 Oct - 20:16

Pour l'énigme d'Anjh, Chric et France se rendaient à l'auberge de Lina, une très belle cabane à l'orée de la forêt.

Ils prirent quelques rafraichissement, en attendant son arrivée, pour autant qu'elle doivent arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 EmptySam 22 Oct - 22:38

Arrivés à l'auberge, France et Chric en profitèrent pour se reposer un peu. Cette chasse au trésor les amenait aux quatre coins de l'île, et le jeune couple se prenait au jeu.

Crois-tu que nous sommes au bon endroit, mon Coeur ? Attendons, nous verrons bien ....

Les quelques clients de l'auberge les regardèrent quelques instants, puis se remirent à boire tranquillement. Le jeune couple en fit autant.


Dernière édition par France le Mar 25 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 12:58

Lina vit arriver deux jeunes personnes. Qu'elle connaissait quelque peu. L'Argentière France et le Sénéchal Chric. Elle alla à leur rencontre leur apportant quelques rafraichissements.

-Bonjour, France, Chric.

Déposant les boissons et les versant dans deux verres.

-Vous voulez peut-être manger ?
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 11:40

Anjhely arriva un peu en retard et surtout commençait à avoir très faim.

Félicitation à tous les deux!
Et si avant de continuer nous faisions une petite pause?
Personnellement, je commence à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 20:02

Sans écouter particulièrement les conversations des gens, Lina était spontanée. Voilà pourquoi elle se dirigea vers le petit groupe, les invitant à s'asseoir.

-Asseyez-vous, je vous en prie...Que souhaitez-vous manger ou boire, bien sûr ! ?

Elle leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Auberge "Au Poséidon"
» [RP] Auberge du Palais.
» [RP] L'auberge du port .
» [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.
» [RP]Une chambre à l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT . :: Archives de l'ile-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit